crétins utiles: vivement l'épuration
07/09/2009
Italie : baignade en burkinis pour un parti de gauche
Manifestation en faveur du burkini de la part de députés et sénateurs du PD (Partito Democratico) italien, le parti de la gauche unifiée. Pour protester contre l’arrêté municipal, voté à l’initiative du maire et député de la Lega Nord, Gianluca Buonamo, et interdisant aux femmes musulmanes de porter le burkini dans les piscines et sur les plages publiques de la petite commune de Varallo Sesia, au nord de l’Italie, Magda Negri, sénatrice italienne, ainsi que Sara Paladini, toutes deux vêtues d’un burkini, se sont baignées dans les eaux de la rivière Sesia sous le “Ponte Vecchio” à l’entrée de la ville en compagnie de plusieurs autres personnalités du PD dont, Roberto Tricarico, responsable des politiques environnementales de la ville de Turin.
Selon Roberto Tricarico : « Nous avons choisi cet endroit bien en vue pour contester cet arrêté ignoble, manifestement anticonstitutionel, et pour défendre les droits individuels de chacun.» Quant à la sénatrice Negri elle a l’audace d’ajouter : « J’espère que le maire Buonanno changera d’avis et qu’il annulera cette ordonnance qui va à l’encontre des droits et des libertés des femmes musulmanes.» (source)
16 commentaires
C est moche, indigne de l'Italie
ouais, rien à voir avec un vrai parti de gauche: des cons et des traitres à leur culture.
Mais jusqu'ou allons nous les laisser aller ??
Hoplite, merci pour votre blog..
Ah! Défendre les Drouâzélélibertés ...
C'est bô.
Snif.
tafur, de rien. pas de limites, définition du progressiste!
snake, c'est vrai c'est bo!
Moi ce qui m'effraie dans ce genre d'initiatives, c'est le traitement reserve aux requins. Ces pauvres petites bêtes ne sont pas douées pour bouffer de la bidoche sous cellophane. Alors je dis halte là! Que les droits des grands blancs (sans mauvais jeu de mot deplacé) soient enfin, eux aussi reconnus par la halde et la commission europeenne et qu'ils aient le droit de boulotter de l'islamiste dodue ou de la démocrate molissante sans emballage indigeste!
suis d'accord, le magnifique. de même, il faudrait s'interroger sérieusement sur le risque que font courir ces connasses torchonnées aux tortues de mer et la possibilité d'asphyxie en haute mer. terrible! que font les verts?
j'imagine, en outre qu'il s'agit de coton bio, commerce équitable, tout ça, fabriqué là bas par des nanas vachement libres qui s'éclatent en imaginant des débiles gauchos occidentales, certainement féministes bon teint, se livrant à ce genre de baignade ridicule.
J'imagine que ces poufiasses seront également ravies lorsque leur progéniture se pointera sapée façon propsac pour le roti du dimanche... en exigeant que celui ci soit hallal... c'est a dire saigné avec un max de souffrance animale pour la gloire du pro-fête.
Il y en a vraiment qui osent tout.
"un max de souffrance animale pour la gloire du pro-fête"...
vous avez du talent, magnifique!
oui, il y en a qui osent tout, c'est l'époque qui veut ça. et plus encore ces mutins de panurge, ces cuistres réjouis, se prennent pour des résistants et adoptent des postures de pseudo rebellion en bois réjouissantes de bouffonnerie...il y a donc des compensations
"les mutins de panurge", je n'avais pas encore entendu, c'est bien trouvé et c'est d'actualité.
christine, c'est du regrétté philippe Muray
Des républicains, laïques et probablement anti-catholiques qui défendent un archaïsme religieux, on nage en pleine Comedia dell'arte
tout à fait! je me suis fait la même réflexion. des femmes et des hommes qui vomissent le catholicisme (pour de bonnes ou de mauvaises raisons d'ailleurs) qui se prostituent pour un monothéisme et une culture absolument étrangère à leur ADN (et censément conquérante et totalitaire)...au nom d'idéaux de "respect des différences", de "tolérance", d'"accueil inconditionnel de l'altérité", etc. qui me semblent être les résidus du christianisme européen!
étrange
et inquiétant
Est-ce le nouveau communisme ? il y a correspondance entre pauvreté et islam, et évidemment correspondance entre richesse & chrétienté, aussi pour les faibles d'esprits celà devient LA RELIGION branchée
la religion des damnés, des opprimés..oui, il y a de ça. (avant tout opprimés par leur propre système de pensée et de croyance...)
les chrétiens sécularisés que sont les occidentaux modernes ne peuvent bien sur pas rester insensibles à pareille souffrance...
Les commentaires sont fermés.