down
05/08/2011
"L'effondrement économique est généralement un triste sujet. Mais je suis une personne de nature gaie et optimiste, et je crois que, avec un peu de préparation, de tels événements peuvent être pris sans sourciller. Comme vous pouvez probablement le conjecturer, je suis plutôt enthousiasmé par l'observation des effondrements économiques. Peut-être que lorsque je serai vraiment âgé, tous les effondrements commenceront à se ressembler pour moi, mais je n'en suis pas encore à ce point.
Et ce prochain effondrement m'intrigue certainement. À ce que je vois et entends, il semble qu'il y ait une bonne chance que l'économie américaine s'effondre quelque part dans l'avenir prévisible. Il semblerait aussi que nous ne soyons pas particulièrement préparés pour cela. Comme vont les choses, l'économie américaine est sur le point de jouer quelque chose comme un acte de disparition. Aussi je m'empresse de mettre mes observations de l'effondrement soviétique à bon usage. (...)"
Sinon, ya la méthode Coué...
9 commentaires
D'un coup ou doucement ?
Le ravalage de facade c'est pour que ce soit doucement sans doute...
sais pas. il suffit de rien: une banque, même marginale qui se déclare en défaut de paiement et tout peut tomber; personne n'y croit plus, le discours d'obama était pathétique+++: le gars qui s'est couché devant wallstreet. c tragique
Bonsoir,
Une vision technique hélas vraie: http://chevallier.biz/2011/08/e-crise-incontrolable/
ouais, super. excellent blog au passage.
"À ce que je vois et entends, il semble qu'il y ait une bonne chance que l'économie américaine s'effondre quelque part dans l'avenir prévisible."
Il manque un seul A.
Jusque là, ça va.
Et Viva les effondrements !!!!....ça remet les pendules à l' heure ....
Si ca ne s'effondre pas sur vous...
Si ca ne s'effondre pas sur vous...
c'est ça, il n'y a pas d'extérieur (quand on ne s'appelle pas Minc ou Obama..)..
Les commentaires sont fermés.