Où pourtant le proviseur ne faisait que suivre les directives de son ministre Peillon (Descendant Blum) avec sa fameuse phrase:
"Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper, car le point de départ de la laïcité c’est le respect absolu de la liberté de conscience. Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix"
être devenu, historiquement et comme par tradition (s'être fait par stratégie ?) le peuple porteur de l'antitradition ne va pas sans créer de nombreuses contredictions :
en même temps, on voit bien que le chaos des idées modernes, le satanisme du "progrès" s'impose à tous les peuples contre eux-mêmes. Que l'élite juive athèe soit à la pointe ne change rien au fait qu'ils sont pris, eux aussi au piège de cette dissolution.
Je viens d'assister en direct à une censure provoquée par un "troll de Bruxelles" sur le blog "La Chute":
Patrick Reymond, pouvez-vous laisser un tel commentaire sans le censurer ?
Commentaire n°22 posté par remuglemoi aujourd'hui à 08h23
Il faut dire qu'un des commentaires contenait le mot-clé infamant Ochouitze...
Manif pour tous du 25 Mai, contre la firme mosanto (la famille mosanto, d'origine israëlite, faisait dans le commerce triangulaire il y a quelques siècles puis est passé au chimique, agent orange du Vietnam, aujourd'hui comme chacun le sait les OGM. Cette famille, dont des activistes écolos américains ont fouillé les poubelles, comme d'autres familles riches et influentes aux USA, se nourrit exclusivement "bio") : http://france.eternelle.over-blog.com/article-manif-tous-contre-monsanto-le-25-mai-117727454.html
C'est un tournant, on ne peut plus nier. Même les pires bobos ne peuvent nier.
La différence de traitement entre les manifs pour tous totalement pacifiques et les violences urbaines du Trocadéro est incachable.
La seule possibité, la seule et unique raison pour expliquer une telle différence de traitement c'est une volonté de l'Etat d'agir de la sorte.
Tout le monde voit qu'une telle différence n'est pas le fruit du hasard, c'est évident même pour les plus atteints.
En termes clairs : les cpf sont protégés, les honnêtes gens combattus.
C'est incachable.
Phase de transition.
Des gens vont ouvrir les yeux. Ils auraient pu il y a vingt ans, mais vieux motard que jamais...
D'autres sont et resteront indécrottables. J'entends toujours des gens pourtant intelligents et cultivés, vivant dans le monde réel, dire des trucs du genre "oui il y a des noirs, c'est normal, ce sont des gens des dom-tom, il y en a à Paris" et toutes les phrases types que l'on a entendu 100 000 fois que je ne répète pas sur la négation de la réalité statistiques ou tout simplement de ce que l'on voit tous avec nos yeux tous les jours.
D'ailleurs ça n'est pas exclusif à l'immigration, il y a des gens qui gobent les stats de l'insee ou les comptages de mosché valls, les chiffres économiques, les mensonges des jewrnalistes ou des politiques (ou ne voient pas que 90% des places de pouvoir appartiennent à une certaine communauté)...
Très agaçant ceux qui sortent les leçons automatiques le lendemain du JT de fronce 2 : "Poutine ne respecte pas les droadlom en enfermant les pussy riots"...
Bref, l'enjeu est de savoir quand aura lieu le point de bascule entre les réveillés et les zombies éternels !
Et surtout ceux qui ont une influence directe (les "corps constitués" chers à AS).
Quand des hordes de crétins hyperviolents déferlent sur Paris il s'agit de "bousculades", quand des millions de français bien élevés manifeste pacifiquement sur Paris il faut être intraitable et faire preuve de "tolérance zéro".
On ne peut pas ne pas voir la différence.
Mettez vous dans la peau de tous ceux qui sont allés en GAV pendant la MPT et qui constatent le laxisme insupportable dont font preuve les forces de police à l'égard de ces hordes. Ces gens là ont la haine, ils ont basculés, définitivement. Ils ne croiront plus le gouvernement, c'est terminé.
Cela prouve que la répression touche le prisonnier politique et que la racaille ne fait peur à personne.
La racaille, c'est le kapo, on ne va pas lui faire du mal. Au fait, vous avez vu les vidéos ou certains se mangent du baton telescopique? Ca couine. Et c'est ca vos supers guerriers sanguinaires?
Soyons sérieux.
Je suis d'accord JP. C'est le verre à moitié plein, etc.
Il y a des gens qui se réveillent, c'est évident et tant mieux.
Je me demande depuis 88 (l'année) pourquoi les gens ne votent pas au moins FN ou ne réagissent pas d'une façon ou d'une autre (en boycottant certains produits, la télé, etc)...
Il y a malheureusement des indécrottables que tu peux mettre en GAV, gazer, violer, donner à manger aux roms, etc, hé bien, ils diront toujours c'est social, gnagnagna...
J'avais un ami comme ça, un gars intelligent, les yeux ouverts, et pourtant... votant socialiste !
Une fois il va à Paris voir sa copine et se fait massacrer dans le métro par une bande de noirs, ils lui piquent ses bagages, ses fringues, le tabassent, du grand art.
Ce gland, quand il me raconte son histoire devant d'autres potes quelques temps après, il dit "je me suis fait attaquer par une dizaine de mecs". "Comment ils étaient ? (ma question)". "ils étaient noirs mais ça ne change rien, je sais ce que tu vas dire...". C'était il y a plus de 15 ans. Aujourd'hui il doit être pareil.
Voilà, le nez dans le caca, ce genre de type te jure que ça sent la framboise.
Le militant SPA qui ne veut pas qu'on tue son ténia (comme disait Sir Shumule)...
C'est très bien que mosché vals gaze des gosses et en fasse trop.
Les termites en font toujours trop, c'est ce qui les perd au bout du compte. Ils ne sont pas tous aussi malins que Zemmour.
Il manque, comme dit TP, un mort, le déclencheur sordide.
Et que ce ne soit pas que les prolos qui soient choqués mais aussi les quelques goyim encore à des postes décisionnaires (militaires par exemple) ou dans des professions clés de l'économie (approvisionnement en énergie, nourriture, par exemple).
Je plussoie aussi sur les dires de Boreas, faut que la boule de neige grossisse (vive l'internet libre !) !
"Ca couine." hahaha ! Hé oui !
En face à face contre quelqu'un de déterminé et qui réplique, ce n'est pas pareil qu'avec l'habituelle meute à dix contre un.
Tu me fais penser à ce que quelqu'un avait dit ici, ce qui m'avait bien fait rire aussi, en beaucoup mieux que ce que je vais dire, ça donnait ça :
Lors de l'effondrement, les cpf vont survivre en volant des biscuits et des sodas au supermarché et iront à la campagne en scooters attaquer les BAD :D
Si le pouvoir flippe des fds, c'est bon signe aussi, l'étincelle due à la panique va peut-être arriver.
ps vous avez vu cette histoire de femmen le 12, une vallserie montée de toutes pièces pour piéger des natios, ça a fait pchhhhit ;-)
Voyons les deux événements qui se télescopent:
D'un coté , une jeunesse francaise déterminée et virile, qui se montre héroïque, face aux hordes de mercenaires du systéme, et de l'autre, les minables kapos qui se font dérouiller, à peine, par 2 ou 3 flics en civil , et c'est la débandade, les suppliques de jeunes pucelles de ne pas frapper trop fort. Mise en paralléle, cela a le don de décomplexer les moins courageux d'entre nous: il n'y rien en face. Et le réseau de Bad est LA réponse au sous-prolétariat. Imaginez, ce ne sont que des matraques telescopiques.
"Pour les plus indecrotables qui ne veulent rien voir, ils ne se reveilleront que si on s'attaque a leur femme ou a leur enfant."
C'est à vous de vous reveiller: ce sont des ennemis de classe, ces gens la.
Ils ne sont pas endormis, ils défendent leur position sociale.
Meme si il faut sacrifier la vérité pour cela.
Donc, inutile d'espérer un "réveil", c'est vous qui révez sur les motivations de ces gens.
Je ne les defends pas, ne vous y trompez pas, une certaine forme de bourgeoisie vous meprise du premier regard, je le sais parfaitement.
(C'est du vecu).
D'autres ont l'illusion d'une position sociale, qui va s'evaporer un beau jour.
Ces gens là peuvent se "reveiller" a ce moment là.
Mais ce ne sont pas des gens sur qui il faut "compter" precisement, il s'agira juste que leur colère soit orientée dans le bon sens, et pas contre le bon sens.
Les moyens pour ca peuvent etre variables, pas obligatoirement tendres...
Le remplacement de population est un objectif parfaitement public. Ce n'est en rien un complot ou une lubie conspirationniste, c'est un objectif officiel.
Malheureusement sur le lien que je donne on voit un plan serré du "mur des cons".
A droite des photos, se trouve une affiche de soutien à RESF, l'assoce anti française des "cercles du silence" (d'ailleurs si vous croisez un de ces cercles de retraités gauchistes et de bobos pro immigration, n'hésitez pas à aller leur cracher dessus, voir plus si vous êtes taquins).
C'est "faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais".
Ils ont bien appris leurs leçons dans les loges (et donc auprès de leurs maîtres crochus du bnai brit).
50 commentaires
A mettre en paralèlle avec l'affaire du lycée français de Jérusalem
http://www.europe-israel.org/2013/04/affaire-du-lycee-francais-de-jerusalem-les-150-000-francais-en-israel-deposent-plainte-au-penal-contre-le-consul-general-de-france-a-jerusalem/
Où pourtant le proviseur ne faisait que suivre les directives de son ministre Peillon (Descendant Blum) avec sa fameuse phrase:
"Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper, car le point de départ de la laïcité c’est le respect absolu de la liberté de conscience. Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix"
http://www.lejdd.fr/Societe/Education/Actualite/Vincent-Peillon-veut-enseigner-la-morale-a-l-ecole-550018
Je veux arracher l'école à Peillon et à sa morale d'épicier.
Hélàs !
être devenu, historiquement et comme par tradition (s'être fait par stratégie ?) le peuple porteur de l'antitradition ne va pas sans créer de nombreuses contredictions :
http://www.liberation.fr/monde/2013/05/10/israel-prieres-historiques-de-femmes-juives-a-jerusalem-des-arrestations_901984
en même temps, on voit bien que le chaos des idées modernes, le satanisme du "progrès" s'impose à tous les peuples contre eux-mêmes. Que l'élite juive athèe soit à la pointe ne change rien au fait qu'ils sont pris, eux aussi au piège de cette dissolution.
ça beugue, j'peux pas voir la video...
C'est quoi ?
Ah, ça y est en changeant de navig :-)
Sacré Tonton, même mort il fait des blagues.
Les classiques de l'Organe :
http://www.lorgane.com/LES-NAZIS-SONT-DES-STARS_a645.html?com#comments
http://www.lorgane.com/INCROYABLE-HITLER-EST-VIVANT-_a244.html?com#comments
Ha l'ecossaise...
Visuel intéressant chez DeSouche (même si la cause n'est pas mentionnée comme d'hab) :
http://www.fdesouche.com/370926-lethno-masochisme-bd
Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours :
http://france.eternelle.over-blog.com/article-theorie-du-genre-a-l-ecole-117716727.html
Total - ment HS mais intéressant, l'arnaque pétrolière illustrée et expliquée en 6 mn :
http://www.youtube.com/watch?v=9AODZYDXFkw&feature=player_embedded
Je viens d'assister en direct à une censure provoquée par un "troll de Bruxelles" sur le blog "La Chute":
Patrick Reymond, pouvez-vous laisser un tel commentaire sans le censurer ?
Commentaire n°22 posté par remuglemoi aujourd'hui à 08h23
Il faut dire qu'un des commentaires contenait le mot-clé infamant Ochouitze...
Manif pour tous, petite video inauguration prison tobira, bien joué les fds :
http://france.eternelle.over-blog.com/article-deux-extremistes-sement-des-gendarmes-117727507.html
Manif pour tous du 25 Mai, contre la firme mosanto (la famille mosanto, d'origine israëlite, faisait dans le commerce triangulaire il y a quelques siècles puis est passé au chimique, agent orange du Vietnam, aujourd'hui comme chacun le sait les OGM. Cette famille, dont des activistes écolos américains ont fouillé les poubelles, comme d'autres familles riches et influentes aux USA, se nourrit exclusivement "bio") :
http://france.eternelle.over-blog.com/article-manif-tous-contre-monsanto-le-25-mai-117727454.html
La preuve définitive que la police française est une police politique :
https://twitter.com/FrDesouche/status/333989763113709568/photo/1
C'est un tournant, on ne peut plus nier. Même les pires bobos ne peuvent nier.
La différence de traitement entre les manifs pour tous totalement pacifiques et les violences urbaines du Trocadéro est incachable.
La seule possibité, la seule et unique raison pour expliquer une telle différence de traitement c'est une volonté de l'Etat d'agir de la sorte.
Tout le monde voit qu'une telle différence n'est pas le fruit du hasard, c'est évident même pour les plus atteints.
En termes clairs : les cpf sont protégés, les honnêtes gens combattus.
C'est incachable.
"c'est évident même pour les plus atteints."
C'est loin d'etre certain...
Phase de transition.
Des gens vont ouvrir les yeux. Ils auraient pu il y a vingt ans, mais vieux motard que jamais...
D'autres sont et resteront indécrottables. J'entends toujours des gens pourtant intelligents et cultivés, vivant dans le monde réel, dire des trucs du genre "oui il y a des noirs, c'est normal, ce sont des gens des dom-tom, il y en a à Paris" et toutes les phrases types que l'on a entendu 100 000 fois que je ne répète pas sur la négation de la réalité statistiques ou tout simplement de ce que l'on voit tous avec nos yeux tous les jours.
D'ailleurs ça n'est pas exclusif à l'immigration, il y a des gens qui gobent les stats de l'insee ou les comptages de mosché valls, les chiffres économiques, les mensonges des jewrnalistes ou des politiques (ou ne voient pas que 90% des places de pouvoir appartiennent à une certaine communauté)...
Très agaçant ceux qui sortent les leçons automatiques le lendemain du JT de fronce 2 : "Poutine ne respecte pas les droadlom en enfermant les pussy riots"...
Bref, l'enjeu est de savoir quand aura lieu le point de bascule entre les réveillés et les zombies éternels !
Et surtout ceux qui ont une influence directe (les "corps constitués" chers à AS).
JÖ,
Soyons optimistes !
Pour revenir aux manifestations je propose de comparer les propos de Valls (merci fdesouche ):
PSG : des "bousculades"
http://www.lepoint.fr/politique/incidents-psg-valls-evoque-des-bousculades-14-05-2013-1666272_20.php
MPT : "tolérance zéro"
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/violences-anti-mariage-gay-aucune-tolerance-pour-manuel-valls_1241840.html
Quand des hordes de crétins hyperviolents déferlent sur Paris il s'agit de "bousculades", quand des millions de français bien élevés manifeste pacifiquement sur Paris il faut être intraitable et faire preuve de "tolérance zéro".
On ne peut pas ne pas voir la différence.
Mettez vous dans la peau de tous ceux qui sont allés en GAV pendant la MPT et qui constatent le laxisme insupportable dont font preuve les forces de police à l'égard de ces hordes. Ces gens là ont la haine, ils ont basculés, définitivement. Ils ne croiront plus le gouvernement, c'est terminé.
Exactement, Jean-Pierre.
Et le mieux que nous puissions faire, c'est de tous manifester à Paris le 26.
Plus il y aura du monde, et plus la blogosphère et les réseaux sociaux pourront relayer la vérité, et moins les médias aux ordres pourront la cacher.
Boreas, tu as sur Paris le 26?
Cela prouve que la répression touche le prisonnier politique et que la racaille ne fait peur à personne.
La racaille, c'est le kapo, on ne va pas lui faire du mal. Au fait, vous avez vu les vidéos ou certains se mangent du baton telescopique? Ca couine. Et c'est ca vos supers guerriers sanguinaires?
Soyons sérieux.
Je suis d'accord JP. C'est le verre à moitié plein, etc.
Il y a des gens qui se réveillent, c'est évident et tant mieux.
Je me demande depuis 88 (l'année) pourquoi les gens ne votent pas au moins FN ou ne réagissent pas d'une façon ou d'une autre (en boycottant certains produits, la télé, etc)...
Il y a malheureusement des indécrottables que tu peux mettre en GAV, gazer, violer, donner à manger aux roms, etc, hé bien, ils diront toujours c'est social, gnagnagna...
J'avais un ami comme ça, un gars intelligent, les yeux ouverts, et pourtant... votant socialiste !
Une fois il va à Paris voir sa copine et se fait massacrer dans le métro par une bande de noirs, ils lui piquent ses bagages, ses fringues, le tabassent, du grand art.
Ce gland, quand il me raconte son histoire devant d'autres potes quelques temps après, il dit "je me suis fait attaquer par une dizaine de mecs". "Comment ils étaient ? (ma question)". "ils étaient noirs mais ça ne change rien, je sais ce que tu vas dire...". C'était il y a plus de 15 ans. Aujourd'hui il doit être pareil.
Voilà, le nez dans le caca, ce genre de type te jure que ça sent la framboise.
Le militant SPA qui ne veut pas qu'on tue son ténia (comme disait Sir Shumule)...
C'est très bien que mosché vals gaze des gosses et en fasse trop.
Les termites en font toujours trop, c'est ce qui les perd au bout du compte. Ils ne sont pas tous aussi malins que Zemmour.
Il manque, comme dit TP, un mort, le déclencheur sordide.
Et que ce ne soit pas que les prolos qui soient choqués mais aussi les quelques goyim encore à des postes décisionnaires (militaires par exemple) ou dans des professions clés de l'économie (approvisionnement en énergie, nourriture, par exemple).
Je plussoie aussi sur les dires de Boreas, faut que la boule de neige grossisse (vive l'internet libre !) !
"Ca couine." hahaha ! Hé oui !
En face à face contre quelqu'un de déterminé et qui réplique, ce n'est pas pareil qu'avec l'habituelle meute à dix contre un.
Tu me fais penser à ce que quelqu'un avait dit ici, ce qui m'avait bien fait rire aussi, en beaucoup mieux que ce que je vais dire, ça donnait ça :
Lors de l'effondrement, les cpf vont survivre en volant des biscuits et des sodas au supermarché et iront à la campagne en scooters attaquer les BAD :D
Si le pouvoir flippe des fds, c'est bon signe aussi, l'étincelle due à la panique va peut-être arriver.
ps vous avez vu cette histoire de femmen le 12, une vallserie montée de toutes pièces pour piéger des natios, ça a fait pchhhhit ;-)
"une vallserie montée de toutes pièces"
C'est evident que les Femen c'est le cri du peuple!
A louer un hotel de luxe pour faire leur coup mediatique
(En anglais en plus, hilarant...).
Pour les plus indecrotables qui ne veulent rien voir, ils ne se reveilleront que si on s'attaque a leur femme ou a leur enfant.
Et encore...
Voyons les deux événements qui se télescopent:
D'un coté , une jeunesse francaise déterminée et virile, qui se montre héroïque, face aux hordes de mercenaires du systéme, et de l'autre, les minables kapos qui se font dérouiller, à peine, par 2 ou 3 flics en civil , et c'est la débandade, les suppliques de jeunes pucelles de ne pas frapper trop fort. Mise en paralléle, cela a le don de décomplexer les moins courageux d'entre nous: il n'y rien en face. Et le réseau de Bad est LA réponse au sous-prolétariat. Imaginez, ce ne sont que des matraques telescopiques.
"Pour les plus indecrotables qui ne veulent rien voir, ils ne se reveilleront que si on s'attaque a leur femme ou a leur enfant."
C'est à vous de vous reveiller: ce sont des ennemis de classe, ces gens la.
Ils ne sont pas endormis, ils défendent leur position sociale.
Meme si il faut sacrifier la vérité pour cela.
Donc, inutile d'espérer un "réveil", c'est vous qui révez sur les motivations de ces gens.
Je ne les defends pas, ne vous y trompez pas, une certaine forme de bourgeoisie vous meprise du premier regard, je le sais parfaitement.
(C'est du vecu).
D'autres ont l'illusion d'une position sociale, qui va s'evaporer un beau jour.
Ces gens là peuvent se "reveiller" a ce moment là.
Mais ce ne sont pas des gens sur qui il faut "compter" precisement, il s'agira juste que leur colère soit orientée dans le bon sens, et pas contre le bon sens.
Les moyens pour ca peuvent etre variables, pas obligatoirement tendres...
D'autre part "enemis de classe", si vous vous imaginez que tout les prolos sont plus malins que les bourgeois, vous idealisez...
L'analyse marxiste a ses limites, c'est pas un fondement, c'est juste un outil imparfait, comme d'autres.
Tu m'expliqueras alors pourquoi aucun prolo n'achete libération ou télérama...
Il achete quoi a la place ?
Tout ces "prolos qui ont reussi" comme disait Celine et qui vont tout perdre, ca peut faire des cadres.
Je ne parle pas des vrais possedants, là vous avez raison, ils s'occuperont de leur bas de laine avant le reste
Faut pas s'imaginer que je meprise le prolo a la base non plus, il y a du bon et du mauvais (Manipulable), c'est tout.
Le prolo qui recite la doxa multiculti etc, c'est courant.
De moins en moins sans doute, il y a de l'espoir...
J'ai trouvé la video de TP sur les cpf qui couinent :D
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OMUJ9S15Nok
On trouve des perles sur fdesouche :
http://www.fdesouche.com/372035-immigration-de-remplacement-lonu-et-lue-organisent-la-disparition-des-peuples
Le remplacement de population est un objectif parfaitement public. Ce n'est en rien un complot ou une lubie conspirationniste, c'est un objectif officiel.
C'est sur que c'est pas "les populations de remplacement" qui ont inventé le droit du travail.
Au cas ou elles s'y mettraient, il n'y a qu'a maintenir le fonds de roulement...
Il y a tant de gens à punir dans ce monde.
TP, oui je serai à Paris le 26.
Toi aussi ?
Si tu veux, on se voit.
Tous les chemins mènent à Athènes – VIDEO
Les Grecs nous montrent l’exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=awCnvS8zO1s&feature=player_embedded
Je peux y aller. Oui, on peut se voir.
Je t'envoie un mail dès que possible.
Tu as toujours mon adresse , correct?
je serais bien venu avec vous, les gars, mais je bosse tout le WE. n'oubliez pas les masques à gaz!
J'attends de voir les provocations des mecs en civil , comme le raconte le chef du SO de l'Af.
"le chef du SO de l'Af."
?
TP
En fait, j'en ai plusieurs.
Tu pourrais m'envoyer un mail sur ma BAL de blog, juste pour préciser ? Merci.
JP
SO de l'Af = Service d'ordre de l'Action française.
Un entretien avec un dirigeant d'Aube Dorée (datant de 1998, mais néanmoins intéressant) :
http://ethniko.net/blog/aube-doree-grece-chrysi-avgi/
L'état d'esprit de nos politiques "français" vu de Suisse :
http://penserrendlibre.wordpress.com/2013/05/15/daccord-daccord/
Les gars, si vous voyez celui-là à la manif, il devrait vous plaire :
http://www.ndf.fr/nos-breves/14-05-2013/antoine-boutonnet-le-commissaire-qui-ne-cache-pas-ses-opinions-politiques
Il y a des liens entre SOS racime et des juges aussi, parfois etroits.
Exact, JÖ. Encore plus de pourris chez les juges que chez les flics.
http://www.lorgane.com/LA-LISTE-DES-CONS-DE-LA-MAGISTRATURE-_a1207.html
Malheureusement sur le lien que je donne on voit un plan serré du "mur des cons".
A droite des photos, se trouve une affiche de soutien à RESF, l'assoce anti française des "cercles du silence" (d'ailleurs si vous croisez un de ces cercles de retraités gauchistes et de bobos pro immigration, n'hésitez pas à aller leur cracher dessus, voir plus si vous êtes taquins).
Pas beaucoup de diversité au Syndicat de la Magistrature, même pas du tout. On se croirait à la rédaction de Médiapart.
C'est "faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais".
Ils ont bien appris leurs leçons dans les loges (et donc auprès de leurs maîtres crochus du bnai brit).
Les commentaires sont fermés.