false flag
10/09/2013
Former CIA analyst Ray McGovern predicts that the United States is looking for a “false flag” attack off the coast of Syria this week to start its planned military attack against the country.“There may be a false flag attack on one of those US destroyers just off the coast of Syria blamed on guess who? Syria or maybe Syria’s ally Iran and then all hell will break loose,” he told Press TV on Saturday.
“So, I hope that the communications between the Syrian Navy and the US and the Iranian Navy and the US are good enough so that nobody will be able to mount that kind of provocation in a credible way. That’s the critical danger as I see it in the next week,” McGovern added.
The analyst said “the way for us to stop” the US from waging military strike on Syria is to press the administration to reveal its “so-called evidence” that the Syrian government launched a chemical weapons attack in the Damascus suburbs last month.
“There is a danger from the administration’s perspective, the danger is that the Congress will not approve this war,” if the White House declassified its intelligence “assessment,” McGovern argued. On the other hand, “the Israel lobby and others who dearly want the US to be deeply involved in Syria so that the war that will never end, they have only a week to do something to affect things,” he said." source/Press TV******************************************************************************
"Les adversaires du régime de Bachar el-Assad projettent de lancer une attaque chimique contre Israël depuis un territoire contrôlé par le gouvernement syrien, a annoncé lundi la chaîne de télévision anglophone Russia Today (RT), citant ses propres sources.
Selon RT, il s'agit d'une provocation d'envergure visant à forcer une intervention militaire étrangère en Syrie." source/Rianovosti
******************************************************************************
"Il reste à voir quelle va être la réaction du War Party, qui est aux abois et qui devrait avoir désormais la sensation de se battre pour sa survie. Il dispose encore d’énormes moyens médiatiques et de communication, y compris bien sûr l’AIPAC lui-même, et il devrait avoir le réflexe de se radicaliser encore plus, sa survie passant par une tentative de provoquer malgré tout, par un moyen ou l’autre, de l’action d’influence à l’un ou l’autre false flag ou provocation dont il a le secret déjà pas mal éventé, une brutale nouvelle aggravation de la situation en Syrie passant par une relance des perspectives d’attaque de la Syrie. (Après tout, la proposition russe laisse Assad et son régime intacts, ce qui éloigne d’autant le War Party, – et les extrémistes du bloc BAO, d’ailleurs, et l’Arabie de Prince Bandar, et les rebelles, etc., – du but principal, regime change et liquidation d’Assad.) Cette perspective probable d’une résistance éventuellement forcenée du War Party renforce l’idée que rien n’est évidemment fini, surtout à Washington, ce qui, au contraire, devrait continuer à alimenter la dynamique antiguerre en l’institutionnalisant de facto." De Defensa
37 commentaires
C'est une bonne chose que ces projets criminels soient éventés.
Ca va peut-être les ralentir.
Ou ça peut les faire changer de cible...
Chauprade a expliqué pourquoi la Syrie est un etat pivot (L'histoire du pipeline au gaz refusé par Assad directement dirigé contre la Russie).
Idem pourquoi Hollande a ete laissé a poil (On ne devance pas le maitre...).
Et les autres raisons habituelles.
(La premiere c'est le monopole de puissance)
Mais là s'ils vont jusqu'au false flag...
Ha on va rire avec les tarés sous subventions en activité chez nous.
J'ai l'impression que le pauvre bho ne maîtrise plus rien et que tout se décide au jour le jour. La proposition russe reprise par l'administration républicaine est éloquente. Peut être une porte de sortie sauf si les faucons sionistes sont les plus forts. On va vite voir.
Oh non pitié pas une nouvelle show-ah... on va en reprendre pour 50 ans de pleurniches et de réparations ! Et les vieux sous-officiers syriens centenaires qu'il faudra sortir de l'hospice et juger en 2070 ! Oh non...
Chasse aux sorcières...
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-une-quenelle-qui-reste-sur-l-estomac-de-l-armee-10-09-2013-1722700_23.php
@calliclès :
Un salut nazi. Ils sont gratinés au point.
Curieusement plus le spectre d'une intervention en Syrie s'éloigne et plus les merdias nous bassinent sur une reprise de l'économie, la crise est derrière nous tout ça... Relation de cause à effets ?
@ Calliclès
Pendant ce temps en France on fait la chasse à la branche comique de la bête immonde.
Si on compare ce qui se dit des deux côté de l'atlantique, le niveau général des débats, des discours, la France est clairement dans un costume bien trop grand. C'est ce qui fait le plus flippé.
Après on ne sait pas tout. L'énergie ou l'Iran définitivement encerclée c'est probable. Mais l'empressement de Hollande est peut être uniquement du à cet afflux de néo-français dans le camp des rebelles. Aucun chiffre bizarrement. Ce doit donc être dans des proportions hallucinantes.
Au final après l'Afghanistan et le Mali, ils ont réussi eux-même en soutenant les rebelles à recréer un foyer d'entrainement pour tarés monothéistes. Eviter à tout pris le retour de boomerang 20 ans plus tard de la guerre russo-afghane.
quels enculés ces journaleux. ils vont dérouiller nos soldats. fais gaffe TP!
et pendant ce temps:
-Le fils de Marisol Touraine incarcéré pour extorsion de fonds (aprés le fils Fabius)
-Facebook n'a payé que 191.000 euros d'impôts en France, le réseau social ne déclare en France que 2,5% de son chiffre d'affaires réel. Un montage d'évasion fiscale lui permet d'envoyer ses profits aux îles Caïmans.
mon ennemi la finance.
Faut être con pour se prendre en photo.
Au pire, les mecs vont se faire sortir de l'armée, il est évident que le courage de la hiérarchie est nulle et que, par principe, chacun se protège à l'aide d'un parapluie réglementaire.
Faut tomber pour une grosse banane, pas pour une petite.
Pour le réseau Voltaire, une partie des enfants morts sur les vidéos de "l'attaque par Saddam, euh non pardon, par Bachar du 21 août" seraient des enfants de familles...alaouïtes de Lattaquié.
C'est à gerber si c'est vrai.
Et ce sont ces vidéo qui servent de "preuve" à notre président.
J'enrage.
http://www.voltairenet.org/article180128.html
"C'est à gerber si c'est vrai.
Et ce sont ces vidéo qui servent de "preuve" à notre président.
J'enrage."
Il ne faut jamais perdre de vue que ces gens sont des immondes crapules.
Nos maîtres sont prêts à tout. Vraiment TOUT. Voire à gazer des gosses au sarin.
Notre confort et notre bien être ne les intéressent que dans le sens que ces derniers ne sont que les outils de leurs réélection. Sans plus. Rien de moral là dedans.
Si jamais pour être réélu ils doivent gazer des enfants (des syriens ou les nôtre peut importe) ils le feront.
Il ne faut jamais perdre ça de vue.
Nous seulement ils le feront mais c'est très exactement ce qui se passe en ce moment. Ces "rebelles" sont armés par eux et gazent des gosses grâce à eux. Fabius a littéralement la mort de ces gosses sur ses mains.
Toute la clique politique se tient à flôt grâce aux cadavres des syriens. Ils flottent littéralement sur une mer de cadavres.
Cette mer de cadavres n'est syrienne que parce que c'est dans l'intérêt du moment, mais rien n'empêche que demain cette mer devienne française si c'est dans leur intérêt.
Nos maîtres ne sont pas des guignols.
Demain?
Ils créeront un conflit ethnico-religieux sur notre sol et utiliseront les mêmes méthodes et les mêmes mensonges contre le peuple légitime de France.
Jamais un gouvernement n'avait inspiré autant de dégoût et de rejet.
C'est physique, voir de l'instinct de survie animal.
Jamais un gouvernement n'avait inspiré autant de dégoût et de rejet.
C'est physique, voir de l'instinct de survie animal.
tout à fait d'accord avec toi TP
"nos maitres ne sont pas des guignols mais d'immondes crapules" dixit Jean-Pierre ci dessus. Hélas oui :
"Obama ferait mieux d'annuler le bombardement, si c'est encore possible, au lieu d'essayer de deviner comment tout se terminera.
Cet espoir est très faible."
CET ESPOIR EST TRES FAIBLE.
HELAS.
http://fr.rian.ru/presse_russe/20130910/199265725.html
fabia a le sang des enfants syriens sur les mains....
si c'était que cui là.....
il a aussi le sang des 'tits hémophiles frankaouÏs ....
mais ça ,on l'oublie, ce ne sont que des européens, en majorité...
"Obama ferait mieux d'annuler le bombardement, si c'est encore possible, au lieu d'essayer de deviner comment tout se terminera.
Cet espoir est très faible."
CET ESPOIR EST TRES FAIBLE, dixit l'agence officielle russe.
Putain de salopards de yankee et de crochus !
http://fr.rian.ru/presse_russe/20130910/199265725.html
"Jamais un gouvernement n'avait inspiré autant de dégoût et de rejet."
Celui d'avant au niveau politique exterieure litteralement equivalente a de la trahison c'est idem.
Et il aurait agit de la meme facon si au pouvoir maintenant.
Le Poutine est très fin par contre, le coup de proposer de virer les armes au gaz pour eviter les bombardements...
Il soigne sa stature, "L'ex empire du mal".
Bah, grand max c'est mesure d'ordre intérieur et pas de renouvellement du contrat. S'ils se font sortir, le réflexe doit être avocat direct.
Encore une fois, c'est l’État le problème, tout autant que la marchandisation à outrance. Un État réduit aux fonctions régaliennes (police, justice, armée, diplomatie) ne s'occuperait pas d'essayer de nous manger le cerveau à longueur de temps.
Ce qui, d'ailleurs, ne marche plus.
Poutine joue de main de maître en offrant une porte de sortie aux guignols yankees et à leurs vassaux partout dans le monde.
Je pense que la Syrie tiendra, sans excès d'optimisme.
Toutes les chancelleries se rendent compte que les USA n'ont plus de mandat moral pour faire la guerre un peu partout, 12 ans seulement après le 11 septembre. USA et Israel tirent trop sur la corde, ça se voit.
Et les pays tiers se rendent compte que les États occidentaux sont des putes.
Souvenez-vous de la visite de Kadhafi et El-Assad à Paris sous Sarkozy : c'était le baiser de la mort. On connaît la suite.
"USA et Israel tirent trop sur la corde, ça se voit."
Exactement.
Ca commence à se voir.
Même le pékin moyen commence à comprendre, et ça c'est une énorme changement.
(un changement, pas "une" changement...)
Ils créeront un conflit ethnico-religieux sur notre sol et utiliseront les mêmes méthodes et les mêmes mensonges contre le peuple légitime de France.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C'est la seule et unique raison, donc une raison essentiellement pratique, qui légitime pour l'heure une certaine retenue dans l'éventualité d'une opération de rémigration rapide de nos allogénats.
En revanche, si les circonstances devaient nous devenir favorables (oh, je ne rêve pas, il y aurait tellement de groupes bien précis à dégager manu militari), il n'y aurait aucune raison formelle de ne pas entamer le processus.
En raison de l'axiome de base, l'Europe aux Européens !
"il n'y aurait aucune raison formelle de ne pas entamer le processus."
UnOurs, combien de divisions?
Et nos braves "chasse bit'" quenelleurs vont manger chaud.
Faut pas faire ce geste devant une synagogue.
C'est grand'pitié en royaume de France.
http://www.lepoint.fr/societe/l-armee-va-sanctionner-deux-militaires-pour-un-geste-repute-antisemite-devant-une-synagogue-10-09-2013-1722884_23.php
Je refais les mêmes pronostics qu'il y a deux jours :
- un false flag (peut importe que quelques uns comme nous autres le voient) en direct au 20h, un truc spectaculaire comme le 11 Sept, comme le dit ce mec dans le texte posté par Hoplite. Le processus judéo-pétrolier suit son cours, comme prévu.
- une pause dans l'escalade militaire, donc retour sur le plan de l'économie, un crack, un truc monétaire d'ampleur... histoire de nous la mettre profond encore un coup, agiter le peuple avant de s'en servir... pour mieux repasser à l'option militaire dans quelques semaines/mois, grand max l'année prochaine après la flopée d'élections (truquées-pléonasme-) un peu partout, un false flag un peu mieux organisé à l'avance.
UnOurs, en France, les moutons n'ont pas encore assez d'égorgeurs pour s'occuper d'eux, il en faut plus, valls et atali s'en occupent.
Je mangeais à midi avec des copains motards et on parlait du Danemark.
Il y a là-bas un peu de grabuge entre les Hell's et les immigrés (AK81 sur youtube).
Une partie des Danois semble réagir (des criminels étrangers sont liquidés, au-delà de ce qu'on peut dire sur la compétition sur les trafics, dont de drogue, que perdraient les Hell's au profit des nouveaux arrivants).
Je m'explique cela par le fait qu'ils auraient atteint le fameux seuil.
Le Danemark est un petit pays, en superficie et en nombre d'habitants, au relief et au paysage peu varié.
En proportion, la masse des immigrés et la promiscuité y est énorme, beaucoup plus importante et visible qu'en France.
Pour les trois choses (guerre impériale, conflits inter-éthniques internes, crise économique provoquée), on y va.
Dans quel ordre et à quel rythme ? mystère et boule de pus ! Aussi difficile à prévoir que ce putain d'euromillion.
Attention sur le false flag, rappelez-vous de Merah, certains voyaient Sarkozy réelu a cause de ca...
"Il y a là-bas un peu de grabuge entre les Hell's et les immigrés "
En Allemagne pareil.
Les Hells ou les banditos (Genre de bikers) font parfois peur aux barbus et ne se laissent pas faire.
Faut dire que c'est pas des tendres etqu'ils tiennent souvent pas mal de trafics, enfin pour le moment
Faut lire les coms du point, plus personne n'est dupe de l'énorme mensonge des journalistes (profession prioritaire contre laquelle lutter).
"Attention sur le false flag, rappelez-vous de Merah, certains voyaient Sarkozy réelu a cause de ca..."
la part d'impondérable dans ce genre de manip criminelle...
"Faut lire les coms du point, plus personne n'est dupe de l'énorme mensonge des journalistes (profession prioritaire contre laquelle lutter)."
suis d'accord. ça explique peut-être -en partie au moins- le recul du BAO vu la défiance des opinions publiques.
quant aux journaleux, ton appel au combat me rappelle celui d'Ozon qui en fait des cibles prioritaires, à mon avis à juste titre. ce sont globalement des kapos venimeux. à ne pas ménager, en attendant mieux.
A propos des journalistes...
Je passe assez régulièrement près du siège de Rance Télévisions.
I have a dream...a burning one.
Tu as des rêves antisémites ;-)
"UnOurs, combien de divisions?"
Cette question n'a pas grand intérêt.
En revanche doit toujours rester à l'esprit le principe "bougnes raus" ?
Si pas aujourd'hui, demain.
Si pas demain, après-demain.
Si pas après-demain, plus tard.
Toute stratégie impliquant l'installation définitive du ratamarat en Europe est, au choix, stupide ou traîtresse.
P.S. je n'ai rien contre un partenariat intelligent et constructif avec des nationalistes arabes (ce qui n'a évidemment rien à voir avec l'entubage de la réconciliation, désolé, mais je smèle un rat, comme on dit en briton avec ce truc), mais la big question, en existe t-il encore ?
Oh, une solution pour les "réconciliés" sincères: nous servir de "harkis" ou de "cosaques" sur les rives sud de l'Europe. Mais le voudraient-ils ?
C'est la seule question qui a un intérêt.
Un programme, même squelettique, sans moyen, cela s'appelle de la branlette.
Qui vire qui?
Comment?
En combien de temps?
L'interpénénétration des peuples, c'est un truc jouif.
Même "anti-système", le melting-pot, ça reste le melting-pot.
Et ça, par principe, c'est pas bien.
Surtout avec des arabes.
Quelle que soit la stratégie choisie, ou même sans stratégie pratique pour le moment, toujours en rester au principe de base: "vous partirez".
Bon, si l'option c'est être gentil maintenant avec l'allogénat pour le liquider après façon SA...
Non, c'est vrai, c'est beau la réconciliation:
http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/940,628,forcey/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/en-images/clara-et-marek-halter-roch-hachana-et-la-fraternite-republicaine-527053/fraternite/4811860-1-fre-FR/Fraternite.jpg
"Un programme, même squelettique, sans moyen, cela s'appelle de la branlette.
Qui vire qui?
Comment?
En combien de temps?"
"on doit toujours rester à l'esprit le principe "bougnes raus" ?
Si pas aujourd'hui, demain.
Si pas demain, après-demain.
Si pas après-demain, plus tard.
Toute stratégie impliquant l'installation définitive du ratamarat en Europe est, au choix, stupide ou traîtresse."
Effectivement.
L'apparition d'un mouvement de lutte clandestine et violente contre la colonisation de peuplement de l'Europe est légitime. Et prévisible.
Il s'agit juste d'une question de temps.
Lorsque ce mouvement apparaîtra, il sera étendu à l'Europe. Et l'oligarchie cherchera à souder le corps social contre lui en le désignant comme "bête immonde" et nouvel "ennemi du genre humain".
Nous entrerons alors dans une phase de radicalisation et de tensions extrêmes, identiques à celles des luttes de reconstruction ethnique et de libération que connurent les peuples colonisés qui ont osé se soulever.
Sauf que le "colon" est beaucoup moins facile a identifier, il n'a pas d'etat.
Ce sera de l'inedit, definitvement le XXIeme siecle ne va pas ressembler au XXeme.
Les commentaires sont fermés.