Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2018

Vers l'infini et au-dela

"La lutte contre la cyberhaine constitue logiquement le premier et principal volet du dispositif contre la haine et l'antisémitisme. S'il entend «proposer une initiative législative européenne pour imposer un retrait plus rapide des contenus illicites et renforcer le régime de responsabilité des opérateurs», le gouvernement va aussi modifier «sans attendre» la loi française, a indiqué hier le Premier ministre.

Une mission confiée à l'enseignant franco-algérien Karim Amellal, à la députée LREM Laetitia Avia – récemment victime de menaces écrites racistes et de mort – et au vice-président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) Gil Taïeb, qui plancheront sur ces modifications législatives. Avec en tête l'exemple de l'Allemagne, qui menace d'amendes pouvant aller jusqu'à 50 millions d'euros les grands réseaux sociaux s'ils ne retirent pas sous 24 heures les propos haineux.

Des effectifs en plus pour PHAROS

La lutte contre la cyberhaine ayant besoin de moyens supplémentaires, le gouvernement prévoit de renforcer les effectifs de la plateforme de signalement de contenus illicites PHAROS. De même, des personnes condamnées à des travaux d'intérêt général pourraient être affectées, dans des associations, à des tâches de modération et de signalement de propos haineux." (je souligne)

source

****************************************************************************

De mieux en mieux..;)

Des repris de justice pour encadrer et censurer les rézosocios, lol!

Une "mission" confiée à un "franco-algérien" et au "vice président du CRIF", relol! carton plein.

Bref, de gentils kapos recrutés dans les tribunaux, la préventive ou la Haganah pour encadrer les bonnes gens!

En somme la même logique que dans les camps nazis ou l'on recrutait volontiers ce genre de racaille parmi les droits communs les plus violents et les plus serviles.

C'est parfait, tout se met en place.

Dans la même veine, on appréciera le recrutement du repris de justice et comique Joey starr par l'Assemblée Nationale, là encore j'imagine, dans le but d'ouvrir à la diversité un cénacle, certes inutile, mais encore trop largement leucoderme et gaulois.

#JoeyStarr, rappeur du groupe NTM (Nique Ta Mère), convié par @FdeRugy, président de l'Assemblée nationale, pour donner une représentation de la pièce "Éloquence à l'Assemblée". Bel exemple pour notre jeunesse : devenez délinquant le gouvernement vous sponsorisera ! pic.twitter.com/BMJWv0k8kF

Tout va bien, je vous dis.

05/03/2018

crazy world