02/11/2020
watsup?
Le monde selon les cocaïnomanes de L'OREAL: cherchez l'erreur:)
************************************************************************************
Maintenant le monde réel, la vraie vie: documentaire tourné à New york en 2014 pour l'association HOLLABACK qui est partenaire de L'OREAL pour la campagne actuelle et qui avait déclenché le bordel à l'époque parce que la quasi totalité des harceleurs sont africains ou hispaniques quels que soient les quartiers traversés) source
17:32 | Lien permanent | Commentaires (49)
Commentaires
https://www.ohmymag.com/buzz/cette-femme-s-est-exposee-au-harcelement-de-rue-en-voile-integral-et-voila-le-resultat_art82584.html
"Femmes voilez vous" disent de concert le gauchiste, le barbu.
Et l´etat.
Écrit par : JÖ | 02/11/2020
Répondre à ce commentaire(en français)
https://www.youtube.com/watch?v=YVrfgWB9mDI&feature=emb_logo
Écrit par : Mistersmith | 03/11/2020
Répondre à ce commentaireÉcrit par : JÖ | 03/11/2020
Écrit par : Hugues capet | 03/11/2020
Répondre à ce commentaireSinon... euh ? Sinon l'Amérique éclate ? Boum !
Écrit par : Dia | 03/11/2020
Vu un commentaire sur le sujet par un francais blanc resident aux States "Les blancs doivent accepter de passer la main".
Ce discours est vraiment plus repandu que je le pensais, c´est le mouton qui va a l´abattoir en niant les races juste apres.
Degenerescence totale.
Écrit par : JÖ | 04/11/2020
Mais Trump avait prévu le coup, agents fédéraux dans les 12 Etats les plus corrompus , "ils seront tous exposés et attrapés" dit Q
Écrit par : Hugues capet | 04/11/2020
Répondre à ce commentaireElle s´etait deja faite bloquée en Europe (Pologne je crois, voire d´autres pays) a cause de ses docs sur les migrants.
Elle a voulu entrer aux states et il l´ont empechée parce qu´il y avait, dans son telephone, une participation a un tchat internet vieux de 2 ans intitulé "maga"(make america great again).
Pour ca interdite de territoire, pour un slogan du president en fonction !!!!
C´etait un pretexte, mais ca cadre bien, ce niveau de division, ces quoi ces services douaniers bouffés par le gauchisme le plus bas de gamme ?!!!
On a les memes en France de toute facon...
Écrit par : JÖ | 05/11/2020
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Kobus van Cleef | 05/11/2020
Répondre à ce commentaireCertains comtés ont plus d'électeurs que d'habitants, apparition de centaine de milliers ou plus pour Biden en moins de 5 minutes durant la nuit dans plusieurs états et aucune pour les autres candidats (ex : 138000 voix en plus dans le Wisconsin entre 22h02 et 22h06 et aucune pour Trump), des lecteurs morts qui votent (dont certains née en 1823), les bulletins non identifiables etc ...
Écrit par : Hugues capet | 05/11/2020
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Hugues capet | 05/11/2020
Répondre à ce commentaireAussi ceci : dans le Maine, le Vermont (98% vieux blancs riches), le spectacles des violences khmers rouges antifa et BLM, n'a rien changé au vote (Il est vrai que les "antifas" sont leurs enfants !).
Autrement dit : les prommesses de chaos communiste et d'hypernégrification font kiffer les vieux blancs (très) riches dans leur grande maison en bord de mer.
Il va falloir réfléchir à cette superbe ironie – à laquelle sauf erreur aucun marxiste n'avait songé directement – au stade terminal du développement/effondrement du capitalisme, le riche lui-même **désire** le communisme !
Écrit par : Dia | 05/11/2020
Répondre à ce commentaireMais pas cette fois, et ils n´ont pas pris de risque.
Écrit par : JÖ | 05/11/2020
Répondre à ce commentaireJe m'explique , les chiffres de début de soirée étaient très bons pour Trump qui remporte haut la main le Texas et la Floride car les latinos ont voté Trump dans des proportions que n'imaginaient pas les dems. Dès lors on a eu une première manip sur l'Arizona donnée a Biden alors que les dépouillement venaient de commencer pour couper l'elan de Trump. Au même moment bons scores dans la rust belt et même dans certains états comme le nouveau Mexique ou NY, a ce moment les dems ont décidé de sortir les bombardiers d'où les fraudes hallucinantes répérées dans la nuit ...
Mais a mon avis les républicains le savaient pertinemment . Les dems montrent leur vrai visage depuis quelques heures en empêchant les observateurs d'entrer dans les centres de dépouillement malgré des injonctions judiciaires .
Écrit par : Hugues capet | 05/11/2020
Répondre à ce commentaireje vous trouve pessimiste.
Clairement les fraudes massives ont volé à Trump une éclatante victoire dans les urnes. victoire qui lui aurait donné une fucking crédibilité. Le truc ira se perdre dans les sables juridiques. okay. C'était leur but au fond.
Mais :
- Les preuves de fraudes sont trop nombreuses, il y en a partout sur l'internet et même dans les télés. C'est le nouveau "trend"... c'est irréfutable. la décision va donc revenir à la Cour Suprême... donc Trump va rester en place.
- La gauche a montré avec quelle violence elle entendait plier le réel à ses illusions. C'est une leçon utile. On peut voir par exemple en ce moment sur les réseaux, un assesseur éclater de colère à chaque bulletin Trump. Il finit pas en déchirer un.
- La démocratie a (encore une fois) montré ce qu'elle pouvait faire de pire. Je ne sais pas si un triomphe "démocratique" était notre intérêt. Ça aurait relancé le mirage. Au lieu de ça, on voit la démocratie s'auto-détruire comme tyrannie. Encore une leçon plus générale nécessaire par tant de tyrannie CON-VIDE.
Si les gens doivent un jour comprendre (le peuvent-ils ?) c'est en voyant le truc, sous leurs yeux. Il faut montrer la pourriture et la violence du truc.
Écrit par : Dia | 05/11/2020
Répondre à ce commentaireIls ont meme admit que Trump n´a pas declenché de guerre.
(Je la sors tout le temps si necessaire, meme des anti trump sont mouchés.)
La democratie demande un tres haut niveau de citoyenneté et ca marche que chez certains peuples, et pas a grande echelle, a mon humble avis.
(En fait ca ne marche pas dans 99% des cas, tout simplement).
Sinon je pense que vu la structure politique US, le blocage peut aussi marcher dans l´autre sens !
Le senat n´est pas democrate d´apres ce que j´ai compris.
J´espere bien, meme si Trump est pas la panacée (En meme temps je le trouve tres americain), en face ce sont des bolcheviques timbrés a moitié enragés.
Un comble pour les USA.
C´est pas encore joué, faut esperer que Trump va reussir a faire basculer la situation.
Écrit par : JÖ | 05/11/2020
C'est ce que dit Q : il faut que le maximum de gens voient le vrais visages de ces gens là .
Écrit par : Hugues capet | 05/11/2020
Répondre à ce commentaireNous vivons une phase d'accélération telle que le camp d'en face ne peut plus à la fois nous entuber à sec et, en même temps, garder son visage avenant et démocratique qui trompait si bien les "normies".
Le Camp du Bien va devoir enlever sa pelisse de mouton et face à lui, il y aura forcément des "chiens de berger".
Écrit par : UnOurs | 06/11/2020
Répondre à ce commentaireabsolumente. Même jusqu'à un point que ça relève de la psychiatrie du pervers :
- L'inversion accusatoire : celui que le pervers veut asservir et faire souffrir doit être coupable. D'où l'inversion accusatoire. ça veut dire que la gauche a toujours été raciste et autoritaire comme nous le savons ici bien.
- À l'autre (l'opposant) on refuse le statut de sujet ("Pas de quartier pour les fachos"). Typique du pervers.
- Le délire prophétique apocalyptique récurrent ("I want you to panic")
- Le déni à peu près total de réel (die Verneinung)
- Les postures et sentiments surjoués (je suis offensé par cette optinion)
- L'obsession du jugement moral (le désir devient la loi : "indignez-vous")
- La tendance (auto-)castratrice (l'homme blanc == Phallus) et le "gender fluid"
- L'insensibilité (l'avortement jusque 9 mois, l'infanticide ou l'euthanasie)
etc.
C'est pas le lieu de développer ça mais il faut être très attentif car on est proche du délire.
Écrit par : Il Popolo d'Italia | 06/11/2020
https://www.eutimes.net/2020/02/liberalism-is-a-mental-disorder-akin-to-schizophrenia-according-to-new-study/
Écrit par : Il popolo d'Italia | 11/11/2020
Il Populo d'Italia, oui, et on pourrait encore rajouter un truc: désormais plus aucun scrutin dans le monde dit "libre" ne sera accepté sans doute. Le Camp du Bien n'a peut-être pas réalisé qu'il vient de casser, espérons-le définitivement, la machine démocratique. Biden, s'il est définitivement élu, se prépare une présidence merdique, avec des tensions qui n'iront qu'en s'exacerbant. Et comme tout ce qui vient des USA finit par arriver (de plus en plus vite) chez nous...
Maintenant, je lis les deux lettres du cardinal Vigano à Trump en écoutant cette excellente chanson des années huitante...
https://www.youtube.com/watch?v=Ddi2TBnzdPo
... ça cadre parfaitement !
Écrit par : UnOurs | 06/11/2020
Répondre à ce commentaire@unOurs :
Lelay est aussi capable d'analyses très bas du front ... Selon lui Trump doit envoyer ses "milices" blanches assiéger les courts fédérales des états démocrates, envoyer l'armée aussi et les agents fédéraux off course ... Pour nous faire un Maïdan bis ? C'est exactement ce que cherche les démocrates et leurs amis de l'état profond, faire péter les plombs aux républicains et aux trumpistes... D'où les provocations dans les médias , notamment le Trump project qui promet d'envoyer les soutiens de Trump dans des camps de rééducation... Tout est fait pour provoquer une surréaction des supporters de Trump et je pense sincèrement que ce dernier et son entourage en sont parfaitement conscient . Ils connaissent le plan et les armes de l'adversaire puisqu'ils s'en sont également servi dans d'autres pays :)
Enfin les ricains restent attachés a l'état de droit , d'où le respect du formalisme juridique par Trump . Encore un fois il ne doit pas passer pour le méchant dictateur. Mais aller faire comprendre ça aux groupies de DP...
Écrit par : Hugues capet | 07/11/2020
Répondre à ce commentaireOu meme de droite dure.
Écrit par : JÖ | 07/11/2020
C'est a dire ?
Écrit par : Hugues capet | 07/11/2020
Répondre à ce commentaireDeja legalement les risques ne sont pas virtuels du tout (Mais meme le IIeme Reich, faut faire attention ! Ce qui me choque, et pourtant on sait contre qui il a ete construit).
Mais apres le conditionnement est un mur.
En fait c´est possible si vous tablez sur les exploits, les qualités militaires (Un ami a eu son grand pere qui a pris des forts belges), si vous louez les qualités des Sturmgewher, me 262 etc.
Le coté allemand, pas nazi.
C´est pas toujours completement bloqué (A l´est souvent, un ami collectionneur qui avait reconstitué un side car de la Wehrmacht avait adoré son passage a l´est il y a 15 ans..Des gens lui avaient montré des sacrées collections, mais en douce .)
En meme temps a l´est, periode DDR, les gamins ne pouvaient pas faire de maquette d´avion du IIIeme reich, seulement russes ! Quand j´ai dit a un ami que moi j´y avait acces (Francais en plus) il me regardais interloqué.
(C´est anecdotique, mais bon, l´allemand n´est pas facilement lui meme-je sais, on peut se demander si c´est un mal quelques fois...-)
Mais des refferences au nazisme c´est le diable absolu pour la grande majorité.
Écrit par : JÖ | 07/11/2020
:-D
Écrit par : realist | 07/11/2020
Répondre à ce commentairehttps://www.youtube.com/watch?v=BjBEkG1KRrM
"“Je haïssais les Allemands et pourtant je souffrais le drame de la fin de leur épopée. Ce glas qui sonnait sur l'Allemagne, c'était le glas de la réalité qu'ils avaient transformée en féerie. Les Allemands vivaient un rêve. Chaque chose qu'ils touchaient, chaque chose qu'ils voyaient, chaque chose qu'ils sentaient n'étaient que musique guerrière. Qu’ ils fussent hitlériens ou pas, ils ne grignotaient plus leur petite vie personnelle à boire, manger; aimer et dormir… ils avaient résolu un grand problème :faire que la vie vaille quelque chose.”
Dominique Ponchardier, Les places étaient chères"
Écrit par : UnOurs | 07/11/2020
Répondre à ce commentaireIl faut une remise en cause, mais pas une flagelation sous tutelle russe ou americaine evidement.
(Mentalement l´americaine est encore toujours trop la-moins qu´avant , mais la quand meme ).
Enfin bon, point de vue biaisé, encore une fois, j´aime beaucoup les allemands, mais je n´en suis pas
Écrit par : JÖ | 08/11/2020
https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=3570690806351813
Écrit par : Mistersmith | 08/11/2020
Répondre à ce commentaire:
"Intéressant. Des plaintes ont été déposées dans tous les états américains avec un résultat serré. Les tribunaux n'ont même pas encore commencé à se prononcer. Néanmoins, le #MSM (et non un organisme officiel) annonce le gagnant. Félicitations de tous les côtés. L'état de droit ? :-D"
Avec le smiley !
Écrit par : Hugues capet | 08/11/2020
Répondre à ce commentaireÉcrit par : UnOurs | 08/11/2020
Répondre à ce commentaireLe gouvernement mexicain préfère rester prudent , Boris Johnson envoie un tweet de félicitations mais ne veut pas envoyer de message officiel pour le moment ... Étonnant tout ça . Seuls certains pays de l'OTAN et les frères musulmans ont félicité de manière officielle les deux truands .
Écrit par : Hugues capet | 08/11/2020
Répondre à ce commentaireÉcrit par : UnOurs | 08/11/2020
Répondre à ce commentairehttps://graymirror.substack.com/p/reflections-on-the-late-election
Écrit par : realist | 08/11/2020
Répondre à ce commentairehttps://twitter.com/CatherinePUJOL1/status/1325216915799879681
Écrit par : realist | 08/11/2020
Répondre à ce commentairehttps://pbs.twimg.com/media/EapDf05WkAAv-fY.jpg
Écrit par : UnOurs | 12/11/2020
Répondre à ce commentaireÉcrit par : JÖ | 15/11/2020
Répondre à ce commentairehttps://twitter.com/paulg/status/1327985888371105800
aussitôt "corrigé":
Donald J. Trump@realDonaldTrump · 2h
He only won in the eyes of the FAKE NEWS MEDIA. I concede NOTHING! We have a long way to go. This was a RIGGED ELECTION!
Et les "lawyers" continuent à s'agiter furieusement.
Écrit par : realist | 15/11/2020
Le type est pugnace, et il y a des manoeuvres alleguées de sa part sur le pentagone ou contre des boites a fraude electorale.
C´est le grand flou.
Écrit par : JÖ | 15/11/2020
https://turcopolier.typepad.com/sic_semper_tyrannis/
Écrit par : realist | 15/11/2020
Répondre à ce commentaireUn ami aux us me disait vendredi soir que les digues étaient en train de sauter de partout. Ça promet.
Écrit par : Hugues capet | 15/11/2020
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Hugues capet | 15/11/2020
Répondre à ce commentaire(Je suis ce qui se passe, tant que il n´y a rien d´officiel on peut etre sur de rien, j´ai vu la declaration de Trump sur des medias allemands, mais definitivement on peut pas se fier aux medias mainstream.)
Écrit par : JÖ | 15/11/2020
Écrit par : Hugues capet | 16/11/2020
Répondre à ce commentairehttps://distributednews.com/474016.html
Écrit par : realist | 16/11/2020
Répondre à ce commentaireNote the important words of "altering the result or reported result of the election." This is exactly what Big Tech and the lying fake news media have done to America. More that merely a crime, it's treason...
Écrit par : libherT | 16/11/2020
En Europe ca va etre sans finesse.
Écrit par : JÖ | 16/11/2020
Écrit par : Hugues capet | 17/11/2020
Répondre à ce commentairehttps://www.youtube.com/watch?v=0DKRvS-C04o&feature=emb_logo
Écrit par : MIstersmith | 17/11/2020
Écrire un commentaire