Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2020

watsup?


Le monde selon les cocaïnomanes de L'OREAL: cherchez l'erreur:)

************************************************************************************

Maintenant le monde réel, la vraie vie: documentaire tourné à New york en 2014  pour l'association HOLLABACK qui est partenaire de L'OREAL pour la campagne actuelle et qui avait déclenché le bordel à l'époque parce que la quasi totalité des harceleurs sont africains ou hispaniques quels que soient les quartiers traversés) source


Commentaires

Mais il y a une solution toute simple !

https://www.ohmymag.com/buzz/cette-femme-s-est-exposee-au-harcelement-de-rue-en-voile-integral-et-voila-le-resultat_art82584.html

"Femmes voilez vous" disent de concert le gauchiste, le barbu.
Et l´etat.

Écrit par : JÖ | 02/11/2020

Répondre à ce commentaire

Qui est contre le NOM ?

(en français)
https://www.youtube.com/watch?v=YVrfgWB9mDI&feature=emb_logo

Écrit par : Mistersmith | 03/11/2020

Répondre à ce commentaire

Le millenarisme, l´heresie absolue...

Écrit par : JÖ | 03/11/2020

La victoire de Trump vous y croyez ? Les républicains ont l'air sûrs de leur coup et ceux d'en face aussi ...

Écrit par : Hugues capet | 03/11/2020

Répondre à ce commentaire

La "victoire" au sens numérique de Trump est assurée pour n'importe quel observateur sur place. Maintenant le système électoral est tellement pourri ici que l'on risque de ne rien savoir avant euh... 3 semaines voire plus. Tricherie sur une grande échelle, maquillage voire disparition des résultats non conformes, panne de courant dans les bureaux de vote électronique, etc. La gauche et les médias ne concédernt jamais sa défaite. Un beau merdier en perspective. Ce merdier est la règle à chaque élection depuis après Reagan. Si Trump parvient à casser l'hyperpolarisation, les 50/50%... s'il a un 56% d'un coup (ça semble un peu impossible mais qu'en sais-je ?) alors là oui... on devrait pouvoir boire des larmes de gauchistes ce soir.
Sinon... euh ? Sinon l'Amérique éclate ? Boum !

Écrit par : Dia | 03/11/2020

C´est tres sur la corde raide et apparement Biden gagnerait.

Vu un commentaire sur le sujet par un francais blanc resident aux States "Les blancs doivent accepter de passer la main".

Ce discours est vraiment plus repandu que je le pensais, c´est le mouton qui va a l´abattoir en niant les races juste apres.

Degenerescence totale.

Écrit par : JÖ | 04/11/2020

Le Wisconsin a donc plus d'électeurs que d'habitants ? Dans certains états les résultats sont donnés au moment de la fermeture des bureaux de vote ( Californie et Oregon), d'autres ont bourré les urnes (Arizona et Géorgie ), Biden gagne en 5 minutes 140 000 voix et les autres candidats aucune (Virginie et Wisconsin)... Et des exemples il y en a des centaines d'autres ... Comme par hasard toujours en faveur de Biden et dans des états démocrates :)
Mais Trump avait prévu le coup, agents fédéraux dans les 12 Etats les plus corrompus , "ils seront tous exposés et attrapés" dit Q

Écrit par : Hugues capet | 04/11/2020

Répondre à ce commentaire

Tiens vu un truc par hasard, une videaste canadienne Lauren Southern ("Libertarienne d´extreme droite"-?!!!- selon wikimerde).

Elle s´etait deja faite bloquée en Europe (Pologne je crois, voire d´autres pays) a cause de ses docs sur les migrants.

Elle a voulu entrer aux states et il l´ont empechée parce qu´il y avait, dans son telephone, une participation a un tchat internet vieux de 2 ans intitulé "maga"(make america great again).

Pour ca interdite de territoire, pour un slogan du president en fonction !!!!
C´etait un pretexte, mais ca cadre bien, ce niveau de division, ces quoi ces services douaniers bouffés par le gauchisme le plus bas de gamme ?!!!

On a les memes en France de toute facon...

Écrit par : JÖ | 05/11/2020

Répondre à ce commentaire

Pour le Wisconsin ça me fait de la peine, c'est là que sont fabriquées les Harley

Écrit par : Kobus van Cleef | 05/11/2020

Répondre à ce commentaire

Petit florilège des fraudes démocrates :
Certains comtés ont plus d'électeurs que d'habitants, apparition de centaine de milliers ou plus pour Biden en moins de 5 minutes durant la nuit dans plusieurs états et aucune pour les autres candidats (ex : 138000 voix en plus dans le Wisconsin entre 22h02 et 22h06 et aucune pour Trump), des lecteurs morts qui votent (dont certains née en 1823), les bulletins non identifiables etc ...

Écrit par : Hugues capet | 05/11/2020

Répondre à ce commentaire

Et dans le Wisconsin, 900 000 nouveaux inscrits le jour de l'élection qui votent tous Biden ... et ça continue de tomber sur les réseaux sociaux tous les quart d'heure une nouvelle fraude . Les démocrates n'ont même pas pris le soin de les dissimuler ...

Écrit par : Hugues capet | 05/11/2020

Répondre à ce commentaire

Ce qui est suprenant, merveilleux même ce n'est pas que la fraude soit massive lors d'élections (comme chaque fois en gros), que les médias mentent, que les politiciens soient pourris, les électeurs cons, etc. etc. ce qui est étonnant, incroyable c'est que le foi dans la salvifique "de-mo-cra-ssie" soit restaurée purifiée, fervente et naïve à chaque nouvelle élection !

Aussi ceci : dans le Maine, le Vermont (98% vieux blancs riches), le spectacles des violences khmers rouges antifa et BLM, n'a rien changé au vote (Il est vrai que les "antifas" sont leurs enfants !).

Autrement dit : les prommesses de chaos communiste et d'hypernégrification font kiffer les vieux blancs (très) riches dans leur grande maison en bord de mer.

Il va falloir réfléchir à cette superbe ironie – à laquelle sauf erreur aucun marxiste n'avait songé directement – au stade terminal du développement/effondrement du capitalisme, le riche lui-même **désire** le communisme !

Écrit par : Dia | 05/11/2020

Répondre à ce commentaire

En fait les medias le deep state etc etaient tellement convaincus que Trump ne pouvait pas gagner il y a 4 ans qu´ils se sont laissés surprendre.

Mais pas cette fois, et ils n´ont pas pris de risque.

Écrit par : JÖ | 05/11/2020

Répondre à ce commentaire

A mon avis je pense que les démocrates n'avaient pas prévu de sortir l'artillerie lourde a ce point et trump, enfin son entourage, a une longueur d'avance .
Je m'explique , les chiffres de début de soirée étaient très bons pour Trump qui remporte haut la main le Texas et la Floride car les latinos ont voté Trump dans des proportions que n'imaginaient pas les dems. Dès lors on a eu une première manip sur l'Arizona donnée a Biden alors que les dépouillement venaient de commencer pour couper l'elan de Trump. Au même moment bons scores dans la rust belt et même dans certains états comme le nouveau Mexique ou NY, a ce moment les dems ont décidé de sortir les bombardiers d'où les fraudes hallucinantes répérées dans la nuit ...
Mais a mon avis les républicains le savaient pertinemment . Les dems montrent leur vrai visage depuis quelques heures en empêchant les observateurs d'entrer dans les centres de dépouillement malgré des injonctions judiciaires .

Écrit par : Hugues capet | 05/11/2020

Répondre à ce commentaire

@Jo

je vous trouve pessimiste.

Clairement les fraudes massives ont volé à Trump une éclatante victoire dans les urnes. victoire qui lui aurait donné une fucking crédibilité. Le truc ira se perdre dans les sables juridiques. okay. C'était leur but au fond.

Mais :

- Les preuves de fraudes sont trop nombreuses, il y en a partout sur l'internet et même dans les télés. C'est le nouveau "trend"... c'est irréfutable. la décision va donc revenir à la Cour Suprême... donc Trump va rester en place.

- La gauche a montré avec quelle violence elle entendait plier le réel à ses illusions. C'est une leçon utile. On peut voir par exemple en ce moment sur les réseaux, un assesseur éclater de colère à chaque bulletin Trump. Il finit pas en déchirer un.


- La démocratie a (encore une fois) montré ce qu'elle pouvait faire de pire. Je ne sais pas si un triomphe "démocratique" était notre intérêt. Ça aurait relancé le mirage. Au lieu de ça, on voit la démocratie s'auto-détruire comme tyrannie. Encore une leçon plus générale nécessaire par tant de tyrannie CON-VIDE.
Si les gens doivent un jour comprendre (le peuvent-ils ?) c'est en voyant le truc, sous leurs yeux. Il faut montrer la pourriture et la violence du truc.

Écrit par : Dia | 05/11/2020

Répondre à ce commentaire

Vous n´avez pas tort, j´ai de la famille tres dans les clous, et meme eux ne nient pas la fraude.

Ils ont meme admit que Trump n´a pas declenché de guerre.
(Je la sors tout le temps si necessaire, meme des anti trump sont mouchés.)

La democratie demande un tres haut niveau de citoyenneté et ca marche que chez certains peuples, et pas a grande echelle, a mon humble avis.

(En fait ca ne marche pas dans 99% des cas, tout simplement).

Sinon je pense que vu la structure politique US, le blocage peut aussi marcher dans l´autre sens !
Le senat n´est pas democrate d´apres ce que j´ai compris.
J´espere bien, meme si Trump est pas la panacée (En meme temps je le trouve tres americain), en face ce sont des bolcheviques timbrés a moitié enragés.

Un comble pour les USA.

C´est pas encore joué, faut esperer que Trump va reussir a faire basculer la situation.

Écrit par : JÖ | 05/11/2020

@dia

C'est ce que dit Q : il faut que le maximum de gens voient le vrais visages de ces gens là .

Écrit par : Hugues capet | 05/11/2020

Répondre à ce commentaire

Il y a un point extrêmement positif: le loup est sorti du bois.
Nous vivons une phase d'accélération telle que le camp d'en face ne peut plus à la fois nous entuber à sec et, en même temps, garder son visage avenant et démocratique qui trompait si bien les "normies".
Le Camp du Bien va devoir enlever sa pelisse de mouton et face à lui, il y aura forcément des "chiens de berger".

Écrit par : UnOurs | 06/11/2020

Répondre à ce commentaire

@un ours

absolumente. Même jusqu'à un point que ça relève de la psychiatrie du pervers :

- L'inversion accusatoire : celui que le pervers veut asservir et faire souffrir doit être coupable. D'où l'inversion accusatoire. ça veut dire que la gauche a toujours été raciste et autoritaire comme nous le savons ici bien.

- À l'autre (l'opposant) on refuse le statut de sujet ("Pas de quartier pour les fachos"). Typique du pervers.
- Le délire prophétique apocalyptique récurrent ("I want you to panic")
- Le déni à peu près total de réel (die Verneinung)
- Les postures et sentiments surjoués (je suis offensé par cette optinion)
- L'obsession du jugement moral (le désir devient la loi : "indignez-vous")
- La tendance (auto-)castratrice (l'homme blanc == Phallus) et le "gender fluid"
- L'insensibilité (l'avortement jusque 9 mois, l'infanticide ou l'euthanasie)
etc.

C'est pas le lieu de développer ça mais il faut être très attentif car on est proche du délire.

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 06/11/2020

A new survey of more than 8,000 people has found that those who identify with left-wing political beliefs are more likely to have been diagnosed with a mental illness.


https://www.eutimes.net/2020/02/liberalism-is-a-mental-disorder-akin-to-schizophrenia-according-to-new-study/

Écrit par : Il popolo d'Italia | 11/11/2020

Vu chez DP que si Trump a augmenté ses scores auprès des femmes, des latinos et des noirs, il a reflué chez les hommes blancs. Et évidemment, les coincés du casque de chez DP estiment que Trump aurait du "sieger" pendant quatre ans pour conserver ce soutien. Je ne sais pas pour vous, mais ils commencent à me fatiguer ceux qui ne comprennent pas qu'aux responsabilités, il faut par principe "mettre un peu d'huile" (mais sans renoncer aux fondamentaux) et qu'il est criminellement ridicule que face à de tels enjeux on aille bouder comme un gosse lors d'une élection capitale, parce qu'un programme n'a pas été appliqué à 100%.

Il Populo d'Italia, oui, et on pourrait encore rajouter un truc: désormais plus aucun scrutin dans le monde dit "libre" ne sera accepté sans doute. Le Camp du Bien n'a peut-être pas réalisé qu'il vient de casser, espérons-le définitivement, la machine démocratique. Biden, s'il est définitivement élu, se prépare une présidence merdique, avec des tensions qui n'iront qu'en s'exacerbant. Et comme tout ce qui vient des USA finit par arriver (de plus en plus vite) chez nous...

Maintenant, je lis les deux lettres du cardinal Vigano à Trump en écoutant cette excellente chanson des années huitante...

https://www.youtube.com/watch?v=Ddi2TBnzdPo

... ça cadre parfaitement !

Écrit par : UnOurs | 06/11/2020

Répondre à ce commentaire

On est vraiment en train d'assister a une révolution colorée aux US . Seulement cette fois le camp au pouvoir a aussi lu et connait parfaitement le manuel (le fameux playbook pour les adeptes de Qanon).
@unOurs :
Lelay est aussi capable d'analyses très bas du front ... Selon lui Trump doit envoyer ses "milices" blanches assiéger les courts fédérales des états démocrates, envoyer l'armée aussi et les agents fédéraux off course ... Pour nous faire un Maïdan bis ? C'est exactement ce que cherche les démocrates et leurs amis de l'état profond, faire péter les plombs aux républicains et aux trumpistes... D'où les provocations dans les médias , notamment le Trump project qui promet d'envoyer les soutiens de Trump dans des camps de rééducation... Tout est fait pour provoquer une surréaction des supporters de Trump et je pense sincèrement que ce dernier et son entourage en sont parfaitement conscient . Ils connaissent le plan et les armes de l'adversaire puisqu'ils s'en sont également servi dans d'autres pays :)
Enfin les ricains restent attachés a l'état de droit , d'où le respect du formalisme juridique par Trump . Encore un fois il ne doit pas passer pour le méchant dictateur. Mais aller faire comprendre ça aux groupies de DP...

Écrit par : Hugues capet | 07/11/2020

Répondre à ce commentaire

Il est souvent tres valable, mais j´aimerai le voir revendiquer ses croix gammées devant un allemand de base.
Ou meme de droite dure.

Écrit par : JÖ | 07/11/2020

@JÖ :

C'est a dire ?

Écrit par : Hugues capet | 07/11/2020

Répondre à ce commentaire

Vous ne pouvez pas.

Deja legalement les risques ne sont pas virtuels du tout (Mais meme le IIeme Reich, faut faire attention ! Ce qui me choque, et pourtant on sait contre qui il a ete construit).

Mais apres le conditionnement est un mur.

En fait c´est possible si vous tablez sur les exploits, les qualités militaires (Un ami a eu son grand pere qui a pris des forts belges), si vous louez les qualités des Sturmgewher, me 262 etc.

Le coté allemand, pas nazi.

C´est pas toujours completement bloqué (A l´est souvent, un ami collectionneur qui avait reconstitué un side car de la Wehrmacht avait adoré son passage a l´est il y a 15 ans..Des gens lui avaient montré des sacrées collections, mais en douce .)

En meme temps a l´est, periode DDR, les gamins ne pouvaient pas faire de maquette d´avion du IIIeme reich, seulement russes ! Quand j´ai dit a un ami que moi j´y avait acces (Francais en plus) il me regardais interloqué.
(C´est anecdotique, mais bon, l´allemand n´est pas facilement lui meme-je sais, on peut se demander si c´est un mal quelques fois...-)

Mais des refferences au nazisme c´est le diable absolu pour la grande majorité.

Écrit par : JÖ | 07/11/2020

Bon, maintenant il reste une possibilité amusante, que Biden pète un cable en direct comme ça lui est déjà arrivé sans que le "team" puisse rattraper le coup.
:-D

Écrit par : realist | 07/11/2020

Répondre à ce commentaire

Le problème avec la geste allemande de la seconde guerre mondiale, c'est que bien peu sont capables de la considérer à son juste niveau. Que ce soient les gogol88 qui postent sur DP (et qui rendent la chose médiocre, correspondante à ses stéréotypes, à l'instar "d'autres", en face, qui travaillent eux-aussi à confirmer les stéréotypes qui s'appliquent à eux) autant que le modo de Desouche qui m'avait banni pour avoir posté ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=BjBEkG1KRrM

"“Je haïssais les Allemands et pourtant je souffrais le drame de la fin de leur épopée. Ce glas qui sonnait sur l'Allemagne, c'était le glas de la réalité qu'ils avaient transformée en féerie. Les Allemands vivaient un rêve. Chaque chose qu'ils touchaient, chaque chose qu'ils voyaient, chaque chose qu'ils sentaient n'étaient que musique guerrière. Qu’ ils fussent hitlériens ou pas, ils ne grignotaient plus leur petite vie personnelle à boire, manger; aimer et dormir… ils avaient résolu un grand problème :faire que la vie vaille quelque chose.”

Dominique Ponchardier, Les places étaient chères"

Écrit par : UnOurs | 07/11/2020

Répondre à ce commentaire

Mon probleme fondamental, en plus de pas etre allemand, c´est que quand on a un slogan comme "vive la victoire" et qu´on abouti a la pire defaite de son pays, il y a un truc qui ne colle pas.

Il faut une remise en cause, mais pas une flagelation sous tutelle russe ou americaine evidement.
(Mentalement l´americaine est encore toujours trop la-moins qu´avant , mais la quand meme ).

Enfin bon, point de vue biaisé, encore une fois, j´aime beaucoup les allemands, mais je n´en suis pas

Écrit par : JÖ | 08/11/2020

Fraudes massives aux USA

https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=3570690806351813

Écrit par : Mistersmith | 08/11/2020

Répondre à ce commentaire

le premier ministre Slovène qui trolle les mass médias sur Twitter
:
"Intéressant. Des plaintes ont été déposées dans tous les états américains avec un résultat serré. Les tribunaux n'ont même pas encore commencé à se prononcer. Néanmoins, le #MSM (et non un organisme officiel) annonce le gagnant. Félicitations de tous les côtés. L'état de droit ? :-D"

Avec le smiley !

Écrit par : Hugues capet | 08/11/2020

Répondre à ce commentaire

Hugues, aurais-tu le lien vers ce tweet ?

Écrit par : UnOurs | 08/11/2020

Répondre à ce commentaire

https://mobile.twitter.com/JJansaSDS/status/1325131748217298945

Le gouvernement mexicain préfère rester prudent , Boris Johnson envoie un tweet de félicitations mais ne veut pas envoyer de message officiel pour le moment ... Étonnant tout ça . Seuls certains pays de l'OTAN et les frères musulmans ont félicité de manière officielle les deux truands .

Écrit par : Hugues capet | 08/11/2020

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Hugues :-)

Écrit par : UnOurs | 08/11/2020

Répondre à ce commentaire

Un avis compétent:
https://graymirror.substack.com/p/reflections-on-the-late-election

Écrit par : realist | 08/11/2020

Répondre à ce commentaire

Et pour nous c'est *trés mal barré*
https://twitter.com/CatherinePUJOL1/status/1325216915799879681

Écrit par : realist | 08/11/2020

Répondre à ce commentaire

Un tweet de 2018 du nouveau sous-secrétaire d'état à la défense !!!

https://pbs.twimg.com/media/EapDf05WkAAv-fY.jpg

Écrit par : UnOurs | 12/11/2020

Répondre à ce commentaire

Terminé pour Trump, il a reconnu la victoire du camp du bien...

Écrit par : JÖ | 15/11/2020

Répondre à ce commentaire

Pas tout à fait sûr, c'est seulement l'interprétation d'un Tweet:

https://twitter.com/paulg/status/1327985888371105800

aussitôt "corrigé":

Donald J. Trump@realDonaldTrump · 2h
He only won in the eyes of the FAKE NEWS MEDIA. I concede NOTHING! We have a long way to go. This was a RIGGED ELECTION!

Et les "lawyers" continuent à s'agiter furieusement.

Écrit par : realist | 15/11/2020

J´espere, s´il reconnait sa defaite, c´est legalement cuit.

Le type est pugnace, et il y a des manoeuvres alleguées de sa part sur le pentagone ou contre des boites a fraude electorale.

C´est le grand flou.

Écrit par : JÖ | 15/11/2020

Voir ici
https://turcopolier.typepad.com/sic_semper_tyrannis/

Écrit par : realist | 15/11/2020

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas du tout terminé pour Trump au contraire ça ne fait que commencer. Ça sort de partout concernant notamment les fameuses machines à voter dont les logiciels sont programmés en Chine et dont le responsable au US est un antifa déclaré. Ces machines ne doivent pas être reliées à un quelconque réseau et pourtant elles ont envoyé des données sur des serveurs étrangers (allemagne et Espagne) durant le comptage, serveurs qui appartiendrait à une société écran d'Amazon... Bref ce n'est que le début du truc. Tous les democrates sont mouillés jusqu'à l'os. Ça dépasse même cette élection. C'est tout un système mafieux qui est en train d'être exposé aux yeux de tout le monde. Bien entendu les médias font leur possible pour empêcher que ça sorte mais vu le succès de réseaux sociaux alternatifs (GAB, Parler) depuis quelques jours ça ne risque pas de durer.
Un ami aux us me disait vendredi soir que les digues étaient en train de sauter de partout. Ça promet.

Écrit par : Hugues capet | 15/11/2020

Répondre à ce commentaire

Et bien entendu qui trouve t-on derrière les machines à voter ? Un grand copain de soros membre également de la communauté qu'on ne doit pas citer :), Mark Malloch Brown.

Écrit par : Hugues capet | 15/11/2020

Répondre à ce commentaire

Il y aurait eu une intervention contre le fournisseurs de ces machines en Allemagne.

(Je suis ce qui se passe, tant que il n´y a rien d´officiel on peut etre sur de rien, j´ai vu la declaration de Trump sur des medias allemands, mais definitivement on peut pas se fier aux medias mainstream.)

Écrit par : JÖ | 15/11/2020

Trump dénonce la fraude électorale aux us depuis 2012... En 2018 lors des midterms de nombreux élus républicains ont fait remonter des fraudes massives dans les états, villes et comtés tenus par les démocrates. Même des sénateurs démocrates s'en sont plaint. À l'époque le gouvernement Trump n'a rien voulu faire, d'après des proches de Trump et des spécialistes du renseignement ils ont utilisé les midterms pour observer les démocrates et leurs techniques de fraude, pour trouver la parade.

Écrit par : Hugues capet | 16/11/2020

Répondre à ce commentaire

Ho! Ho! Le Donald aurait-il préparé un piège?
https://distributednews.com/474016.html

Écrit par : realist | 16/11/2020

Répondre à ce commentaire

C'est plus un piege ce truc, c'est une bombe nucléaire.
Note the important words of "altering the result or reported result of the election." This is exactly what Big Tech and the lying fake news media have done to America. More that merely a crime, it's treason...

Écrit par : libherT | 16/11/2020

Si il arrive a pieger tout ce beau monde, on va quand meme avoir droit a "Trump fait un coup".

En Europe ca va etre sans finesse.

Écrit par : JÖ | 16/11/2020

Société DOMINION, logiciel SCYTL... Plus les juristes tirent la ficelle plus il y a des noms qui tombent. Les jours à venir vont être très intéressants :)

Écrit par : Hugues capet | 17/11/2020

Répondre à ce commentaire

tiens puisque ça cause computeure là, je vous invite à regarder ça :

https://www.youtube.com/watch?v=0DKRvS-C04o&feature=emb_logo

Écrit par : MIstersmith | 17/11/2020

Écrire un commentaire