Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2020

l'abyme se repeuple

Le Miroir, le charme d’un hameau traditionnel

Quelques jours en Savoie loin du bordel.

Pas un scoop mais l'éloignement géographique des métropoles et le recours aux forêts reste opérant et salvateur.

Aux US, le declin impérial s'accélère et même les petites putes soumises du Quay d'Orsay se rebiffent... c'est dire si le pimp est cramé.. Le croulant pédophile Biden semble bien placé pour accélérer l'effondrement systémique de la Nation sur la colline. Sans doute que le gang pedocriminel démocrate des Clinton, Podesta and Co n'avait rien d'autre sous la main. J'ai eu vent de rumeurs concernant la pouffe d'Obama mais ca me parait encore moins crédible que K Harris et sa famille de négrier ou ses 2% aux primaires californiennes. La saga Floyd orgnisée par le même gang semble faire long feu (sauf dans les pages rebonds de Libé mais quoi? 14 lecteurs quotidiens ça va pas loin); au passage ériger une salope vérolée comme Floyd comme porte parole de la cause négro (M L King dixit), wow! Un peu comme si Kad Merad présidait l'amicale Lino Ventura, ça matche pas. Probable que toute la clique des BLM soit tenue de A a Z par le deep state US au cas ou faudrait les dégager rapido...idem un Fwance ou le gang de criminels Traoré truste les médias et les unes de la presse libérale libertaire jamais en retard d'une déconstruction symbolique supplémentaire. Le prisme racialiste pour obérer le combat de classe et l'effondrement du Ponzi occidental, ça va un moment faut croire. Sauf pour l'électorat macronien, ces cosaques sociologiques du régime, enculés un jour, enculés toujours et foulard rouge dans le vent.

Deux mots quand même sur nos BLM tricolores, les gangsters Traoré: il aura fallu cet article de Y Hindi pour apprendre que l'abyme Traoré est cornaqué par les mêmes éternels manipulateurs coupés:

"Le magazine Causeur a révélé le 19 juin dernier que la porte-parole du comité Vérité et justice pour Adama, Assa Traoré (la demi-sœur du défunt), était salariée de l’Œuvre de protection des enfants juifs (OPEJ) jusqu’en décembre 2019. Elle a d’ailleurs pu « militer » pendant un an, au moins, alors qu’elle était officiellement en arrêt maladie… Interrogé sur sa salariée, l’OPEJ de Sarcelles a répondu : « Oui, elle travaillait chez nous, mais nous avons reçu des directives du siège et nous ne devons pas en parler. »

Au siège, le directeur général, Johan Zittoun, a joué la carte du secret professionnel : « Les salariés sont soumis au secret professionnel le plus strict, ce qui les empêche de divulguer la moindre information concernant [le] personnel », invoquant « l’impérieuse nécessité de préserver les travailleurs sociaux afin qu’ils restent concentrés sur leur mission quotidienne ». Un arrêt maladie prolongé outre mesure, une salariée qui viole la loi – le malade devant rester chez lui pour se reposer et non pas se balader sur des plateaux de télévision – et qui est protégé par son employeur, la fondation Rothschild et monsieur Zittoun ; tout cela interroge. Quel rôle Rothschild et Zittoun ont-ils joué dans la manœuvre politico-médiatique qui a mis Assa Traoré sous les projecteurs ?

Le patron d’Assa Traoré, Johan Zittoun, est un membre actif de la communauté juive. Il a, par exemple, participé, le 12 avril 2020, à une conférence organisée par l’Espace culturel et universitaire juif d’Europe (ECUJE) sur les plateformes Zoom et Facebook « afin de répondre aux interrogations de la communauté juive de France face à l’épidémie de coronavirus » [3]. Il était aux côtés de plusieurs personnalités de « la communauté juive organisée » (pour reprendre l’expression de Gilles-William Goldnadel), dont Robert Ejnes, directeur exécutif du CRIF ; Marc Abensour, directeur du Consistoire de Paris ; Moshé Lewin, conseiller spécial du Grand Rabbin de France ; Noémie Madar, présidente de l’UEJF (l’Union des étudiants juifs de France)." Hindi

Je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à la série The Wire et à la façon dont toute la racaille de dealers négros (M L King) est instrumentalisée par la maffia politique locale, notamment démocrate et trés peu chrétienne, lol.

14324129_1129765003736156_7657246377079355389_o.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme dit Orlov:

"Il n’y a aucune raison de croire que les États-Unis continueront d’exister une fois que les États ne seront plus unis. Étant donné la politique actuelle, encore une fois, la séparation en zones rouge et bleue qui sont hostiles les unes aux autres à tous les niveaux, il est vraiment difficile de dire que les États-Unis sont unis. Encore une fois, ils sont unis par l’imprimerie de la Réserve fédérale. Une fois que le dollar américain aura fait faillite, il n’y aura plus rien pour maintenir l’unité des États, et il n’y aura plus rien pour maintenir l’unité de chaque État individuellement. Il n’y a aucune raison de continuer à avoir ce système qui se contente de redistribuer de l’argent imprimé – imprimé essentiellement à partir de rien – et il n’y a donc aucune raison de penser que cette entité politique va se maintenir.

Maintenant, au niveau ethnique, il y a encore de vastes zones – essentiellement rurales à l’heure actuelle – où l’ancienne couche de la société anglo-allemande se maintient, et il se peut donc qu’il y ait de vastes étendues de terres patrouillées par des locaux lourdement armés qui sont encore relativement sûres et relativement productives. La question est de savoir s’ils pourront réellement survivre sans accès aux côtes et aux ports, car les États-Unis ne produisent plus les pièces de rechange dont ils ont besoin pour faire fonctionner les usines et les équipements. Tout ce matériel est maintenant importé, principalement de Chine, et il n’y a donc aucune raison de s’attendre à ce que les États-Unis puissent se réindustrialiser dans ces conditions, car le pays ne dispose plus des compétences de base nécessaires pour se réindustrialiser. Les ingénieurs n’existent plus ; les gens capables font tous des études de droit et de finance depuis longtemps, et d’autres professions qui ont essentiellement trait à l’escroquerie. Il n’y a donc aucune raison d’espérer ce genre de renaissance.

En ce qui concerne les villes, la fonction qu’elles remplissent n’est pas vraiment claire. Les confinements à cause du coronavirus ont prouvé que les villes, à ce stade, ne remplissent aucune fonction vitale. Elles pourraient simplement être dissoutes. Elles pourraient être abandonnées. Il est donc très difficile de voir quelle nouvelle chose cohésive pourrait émerger de ce processus." Saker

En Fwance COVID donc, on embastille Soral 48h en GAV mais on libère des hordes de criminels en série (on déconfine la racaille au moment ou on confine le pays, cherchez la logique), surement pour achever le dressage des metrosexuels metropolitains à coups de lames et de bite. Par contre la France périphérique s'arme tranquillement en prévision des jours heureux.

22-deces-covid-europe-04.jpg

L'épidémie semble bien finie depuis 2 mois (quasi plus de morts ni d'hospitalisation en réanimation notamment) mais la terreur est là et on masque tout le monde et on (liste de Schindler?) attend le vaccin, lol. Pour la plupart des médecins qui m'entourent (et quasi tous macroniens), il n'y a plus d'agenda médical et on est clairement dans autre chose qui s'apparente bcp à de l'ingénierie sociale. Je ne suis pas sûr que Big Pharma en embuscade puisse expliquer cette hystérie/hallucination collective (Todd) planétaire. Hier matin au dessus du lac de l'Ouillete à 2500 m d'altitude, deux promeneurs masqués. lol. Peut être relire N Klein et sa stratégie du chaos. 

On apprend que Ron Unz, cet auteur juif courageux habituellement relayé par le Saker est maintenant censuré aussi par Google (après des centaines d'autres sites hostiles au mainstream)... faut dire qu'il envoyait parfois du lourd en tapant juste, le Ron:

« (...) Aucun autre pays au monde ne peut rivaliser avec le bilan d’Israël en matière d’assassinats de haut niveau et d’attaques sous faux drapeaux, terroristes ou autres, contre d’autres pays, y compris l’Amérique et ses forces militaires. De plus, l’énorme domination des éléments juifs et pro-israéliens dans les grands médias américains et, de plus en plus, dans ceux des autres grands pays occidentaux, a toujours fait en sorte que, même lorsque des preuves solides de telles attaques par Israël ont été découvertes, très peu d’Américains ordinaires en ont jamais entendu parler.

Le modèle (pattern) de comportement est vraiment remarquable. Avant même la création de l’État d’Israël, les différentes factions sionistes ont assassiné Lord Moyne, ministre britannique chargé du Moyen-Orient, et le comte Folke Bernadotte, négociateur de paix des Nations unies, et ont tenté en vain de tuer le président Harry S. Truman et le ministre britannique des Affaires étrangères Ernest Bevin, tout en discutant même du meurtre possible du Premier ministre Winston Churchill. Il semble y avoir de nombreuses preuves que le Mossad israélien a par la suite joué un rôle central dans l’assassinat du président John F. Kennedy en raison de l’énorme pression qu’il exerçait pour persuader Israël d’abandonner la mise au point de ses armes nucléaires. Le transfuge du Mossad Victor Ostrovsky a averti le gouvernement américain qu’Israël avait l’intention d’assassiner le président George H.W. Bush au début des années 1990 en raison de l’âpre conflit sur l’aide financière, et apparemment ces avertissements ont été pris au sérieux. Pas plus tard qu’en 2012, le rédacteur en chef du plus grand journal juif d’Atlanta a publiquement appelé à l’assassinat du président Barack Obama pour ses divergences politiques avec Israël.

L’histoire des attaques militaires et terroristes est encore plus frappante. L’un des attentats terroristes les plus importants de l’histoire avant le 11 septembre a été l’attentat à la bombe perpétré en 1946 contre l’hôtel King David à Jérusalem par des militants sionistes habillés en Arabes, qui a tué 91 personnes et détruit en grande partie l’édifice. Dans la célèbre affaire Lavon de 1954, des agents israéliens ont lancé une vague d’attaques terroristes contre des cibles occidentales en Égypte, dans l’intention d’imputer ces attaques à des groupes arabes anti-occidentaux. Il y a de allégations convaincantes selon lesquelles, en 1950, des agents du Mossad israélien ont lancé une vague d’attentats terroristes à la bombe sous de faux drapeaux contre des cibles juives à Bagdad, utilisant avec succès ces méthodes violentes pour persuader la communauté juive millénaire de l’Irak d’immigrer dans l’État juif. En 1967, Israël a lancé une attaque aérienne et maritime délibérée contre l’U.S.S. Liberty, avec l’intention de ne laisser aucun survivant, et tuant ou blessant plus de 200 soldats américains avant que la nouvelle de l’attaque n’atteigne notre sixième flotte.

Si les 9/11 truthers sincères se concentraient sur ces questions plus importantes du « Qui » et du « Pourquoi », ils verraient clairement que tout pointe dans une seule direction : Israël et son service de renseignement du Mossad. Israël avait le mobile, la capacité et les moyens d’une telle opération. Or accuser Israël et ses collaborateurs américains de la plus grande attaque jamais lancée contre les États-Unis sur notre propre sol comporte d’énormes risques sociaux et politiques pour l’accusateur.

Mais ces risques doivent être mis en balance avec la réalité des trois mille vies civiles américaines et les dix-sept années de nos guerres de plusieurs milliers de milliards de dollars, qui ont fait des dizaines de milliers de morts et de blessés parmi les soldats américains et provoqué la mort ou le déplacement forcé de plusieurs millions de personnes innocentes au Moyen-Orient.(...) »

Ron Unz/ https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-theories-du-complot-sur-le-11-septembre

 

Commentaires

https://www.health.gov.au/news/health-alerts/novel-coronavirus-2019-ncov-health-alert/coronavirus-covid-19-current-situation-and-case-numbers

Se sont les stats du gouv Australiens sur l'épidémie trouvé sur l'excellent site
covidemence.com

Ne pas oublier que le prof Montagnier avait dit en avril, que le virus serait moins virulent en septembre. Le prof pense que le virus à été modifier dans un laboratoire.

Toute cette mascarade commence à devenir vraiment ridicule.

Écrit par : libherT | 16/08/2020

Répondre à ce commentaire

Il y a une offensive au niveau de "l´entertainement" aux US qui est tres poussée.

Ca se manifeste par une veritable campagne anti blanche qui ne dit pas son nom a Hollywood (On va pas les plaindre tant que ca...), et aussi dans l´industrie du jeu video (qui depasse le cinema ou la musique depuis longtemps) ou c´est litteralement grotesque parce qu´on y pratique de l´antiracisme dans des univers de fantasy ! Completement timbré...

C´est tout asymuth.

A propos du sanitaire, l´incoherence gouvernementale en France aide a faire douter.
En Allemagne les consequences economiques sont dramatiques aussi, ca ruine litteralement certains secteurs, comme ailleurs.

Ce covid on y survit, et c´est instrumentalisé c´est evident...

Écrit par : JÖ | 16/08/2020

Répondre à ce commentaire

A propos de Soral:

https://www.youtube.com/watch?v=3IhumKTr0F8&frags=pl%2Cwn

Écrit par : JÖ | 16/08/2020

Répondre à ce commentaire

Jm bien le passage où il raconte la sympathie des flics et du magistrat du parquet à son endroit...
Comme dit un pote le territoire n’est pas la carte;)

Écrit par : hoplite | 16/08/2020

Répondre à ce commentaire

Ca n´empeche pas qu´il faut pas compter sur les flics.
(En passant la loi avia a ete invalidée. Certainement car empitant le domaine privilegié de ces memes magistrats qu´autre chose)

Simplement si tous les coups sont permis contre Soral (Et n´importe qui d´autre !!!), ca veut dire que ceux qui autorisent ca s´exposent aussi a tous les coups en retour.

Etant donné la situation ca peut un calcul a plus court terme que prevu...

Écrit par : JÖ | 16/08/2020

Répondre à ce commentaire

On va me prendre pour un debilo-complotiste mais pendant ce temps tout ce passe comme l'avait prévu le fameux Q. Notamment l'Obamagate... L'élite commence a serrer les fesses

Écrit par : Hugues capet | 17/08/2020

Répondre à ce commentaire

les reactions de ceux qui se revent ou se prennent pour l´elite mais n´en sont pas...Ca promet aussi.

l´arrogant decu, qui se retrouve declassé, jusqu´ou peut il etre en colere ?

Écrit par : JÖ | 17/08/2020

Répondre à ce commentaire

Q?

Écrit par : hoplite | 17/08/2020

Répondre à ce commentaire

Si j'ai bien suivi Q (Qanon) serait un employé ( anonyme) de la maison blanche pro Trump qui relayerait sur le net ce qui se passe à la maison blanche. C'est truc US.
https://www.lematin.ch/story/les-complotistes-de-qanon-veulent-faire-reelire-trump-435516901759
Aprés pour les démocrate il y a les "woke" les (awake) les éveillés, ceux qui savent, qui ont tout compris, LGBT, anti racisme, féminisme.... De l'autre il y a les deplorable de la Hillary...
Les US sont un grand asile de fou et les surveillant sont entrain d'être viré...

Écrit par : libherT | 17/08/2020

« les reactions de ceux qui se revent ou se prennent pour l´elite mais n´en sont pas...Ca promet aussi.« 

Une bonne partie de l’electorat macronien quoi.
Les célèbres foulards rouges lol

Écrit par : hoplite | 17/08/2020

Répondre à ce commentaire

Ou meme les types qui considerent Onfray comme de droite et Zemmour comme antisemite (Fan d´Atali peut etre.) et qui au cours de leur voyages touristiques bobos croisent la violence diversitaire et se rendent compte que les flics travaillent pas pour eux.

Les mecs qui vous parlent de race qui n´existent pas sauf quand il est question de racisme systemique et de privilege blanc.

Pas mal de jeunes, hélas, sont dans ce profil.

Quand la crise va les mettre, contraints forcés, en face de leur peuple elu d´importation...

Écrit par : JÖ | 17/08/2020

Répondre à ce commentaire

Oui JO
Suis frappé par l’importance numérique dès blancs dans les manifs BLM... des jeunes blancs dressés à l’eth’omasochisme par ces élites cosmopolites juives ou pas.
En’meme Temps on voit ce que la matrice veut bien nous montrer. Sur le terrain je vois aussi bcp de jeunes pas dupes.
Point de Vue cosmique..

Écrit par : hoplite | 17/08/2020

Répondre à ce commentaire

En fait la racine du probleme, c´est que ces gens ne supportent pas l´autorité, tout simplement aussi parce que ca ne semble plus necessaire apres tant d´années de paix.

De toute facon mamadou mohamed et moshe n´ont pas de pouvoir (Ahem...), donc s´ils sont racistes, autoritaires, machistes etc, c´est pas important.

Nombrilisme de gens restés au XXeme siecle.

Pas appellé a durer...

Écrit par : JÖ | 19/08/2020

plus certainement des jeunes blanches
facile à manipuler, les jeunes femmes
et puis c'est tellement exaltant de dire merde à papa
surtout lorsqu'il finance tout
c'est d'ailleurs le cas en occident
le mâle blanc quinquagénaire, finance quasi tout
puisque les boule chite jobs ont quasi disparu avec la crise ékonomik du covid, boule chite jobs attribués aux filles blanches fortunées ou fortes de réseau d'influence
les militantes BLM en somme, celles qui te parlent comme des institutrices

Écrit par : kobus van cleef | 28/10/2020

Oui
De la même façon, cette idéologie individualiste de winner qui se fait tout seul n’est fonctionnelle qu’en temps d'abondance Énergétique et alimentaire.
Quand c le bordel tout le monde comprend bien très vite qu’on ne survit qu’en groupe..
Yen a pas mal qui vont tomber du camion

Écrit par : hoplite | 19/08/2020

Répondre à ce commentaire

Il y a un syndrome de superiorité qui ne dit pas son nom.
En gros l´importé autoritaire ne peut pas avoir le pouvoir, il a beau etre autoritaire et violent, il est inferieur, il est une victime, il ne peut pas dominer.

Erdogan et les chinoix se frottent les mains...

Écrit par : JÖ | 19/08/2020

Quand j'apprend sur un site US ce qui se passe en France ... ça fait bizarre.

French police officers were forced to use tear gas while escaping a large group of assailants in the commune of Roquefort-la-Bédoule on Monday night.

https://europe.infowars.com/french-officers-deploy-tear-gas-to-escape-mob-ambush/

Écrit par : libherT | 20/08/2020

Répondre à ce commentaire

C´est a partir d´un article de la Provence quand meme.

Cela dit on acquiers un sens de l´observation de l´invasion en cours, arrivé a un certain stade, c´est frappant, il y a ceux qui voient les signes et ceux qui refusent de voir, meme quand c´est violent.

Quelque soit le pays.

Écrit par : JÖ | 21/08/2020

Marrant, maintenant on trouve les Protocoles sur le site du FBI !

https://vault.fbi.gov/protocols-of-learned-elders-of-zion/protocols-of-learned-elders-of-zion-part-01-of-01/view

Écrit par : UnOurs | 21/08/2020

Répondre à ce commentaire

"...pour apprendre que l'abyme Traoré est cornaqué par les mêmes éternels manipulateurs coupés..."

C'est marrant de voir, avec le recul (ça date du début des années 2000 et du défunt forum FOPO) de voir des éléments de langage que j'ai introduits alors repris bien plus tard ("cornaquer"). Que c'est loin tout ça.
C'est peut-être aussi pour cela que j'ai grosso-modo abandonné la parlote sur les forums, la peur de créer des sortes d'égrégores, peut-être efficaces, mais que je n'aurais pas le courage d'assumer en personne. Je plaisante un peu, quoique j'aurais bien quelques idées efficaces pour emmerder le système (ou plutôt ses relais), mais voilà la trouille, et pire qu'une trouille physique, une trouille morale.
Je me rappelle aussi, Hoplite, que tu étais bien moins "judéo-vigilant", il y a encore quelques années. J'ai moi aussi, pendant un certain temps, cru qu'il était possible de trouver avec eux une sorte de modus vivendi raisonnable. Hélas non, mais en face, ce n'est pas mieux quand tu vois certains cinglés d'EELB jouer benoîtement les "nazis" utiles, pour passer le temps.
Grosse fatigue.

Écrit par : UnOurs | 21/08/2020

Répondre à ce commentaire

"On va me prendre pour un debilo-complotiste mais pendant ce temps tout ce passe comme l'avait prévu le fameux Q. Notamment l'Obamagate... L'élite commence a serrer les fesses"

Cette excellente chanson des années huitante résume parfaitement l'ambiance actuelle et tout ce qui tourne autour de Q:

https://www.youtube.com/watch?v=Ddi2TBnzdPo

"believe in me, I'm with the igh command"

Écrit par : UnOurs | 21/08/2020

Répondre à ce commentaire

je vis auz us et j'entends des gens me dire leur foi en Trump. je ne peux pas suivre évidemment mais quand même il faut le dire : on n'a pas le choix. Ou bien l'homme orange gagne dans 3 mois ou bien c'est le camp de concentration en 5 années chrono.

Écrit par : Dia | 22/08/2020

C´est "drole" parce que ce groupe etait cité en refference par le "american psycho" de Bret E Elis.
Roman de commande assez caricatural, mais ce qui est interessant c´est surtout que l´auteur, plutot liberal (Au sens US) et homosexuel a fait recement paraitre un truc appellé "White" sur le fanatisme "de son camp".

Ca lui a valu des accusation de fascisme du "camp du bien" evidement, ce qui est symptomatique.
La revolution devore ses enfants...

Écrit par : JÖ | 22/08/2020

Trump, c'est un peu la figure archétypal de l'oncle lointain, mais bienveillant, qu'on appelle quand la situation tourne vraiment au vinaigre, quand le conseil de famille usuel n'a rien donné, parce qu'on sait qu'il "sait faire" et qu'il a "les moyens pour".
C'est un peu comme Putin (qui connaît le vrai Putin?), mais c'est une figure archétypal rassurante, dans "nos milieux" évidemment.
On est dans un tel marasme qu'on a envie quand même de croire à quelque chose.

En fait, la vraie question, c'est: "y a t-il aux USA un autre "état profond" qui serait lui non-globaliste?"

https://urlz.fr/dFgo

Question qui évoque pour moi une excellente série des années huitante dont personne ne parle jamais, "Un Flic Dans La Mafia", avec les épisodes tournant autour de ce milliardaire reclus dans le Montana, à la façon d'un Howard Hugues natio.

Écrit par : UnOurs | 22/08/2020

Répondre à ce commentaire

Il y a manifestement des "tendances" divergentes au sein de l'état profond US car Trump a été soutenu par Peter Thiel qui est membre du steering committee de... Bilderberg...

Écrit par : realist | 22/08/2020

On peut en effet simplement supposer que certains de nos maîtres mondialistes ont décidés de changer de cheval et de laisser l'Amérique crever de ses contradiction et de ses faux billets... (L'argent n'a désormais plus besoin de patrie fut-elle impériale. Voyez comment Soros a traité la Livre Sterling) et que... les militaires américains via la NSA ou n'importe laquelle de leur 10 agences de renseignement ont eu vent du plan et se rebiffent.

Dans un tel cas, ce serait deep state "patriote" (y compris d'anciens néo-cons, des mondialistes mais américain) contre deep-state "mondialiste" abstrait et apatrides.

Avantage de l'hypothèse : le mouvement mondialiste qui paraît inarrêtable, ne peut être stoppé que s'il se fracturé lui-même par contradictions internes.

Écrit par : Dia | 22/08/2020

« Je me rappelle aussi, Hoplite, que tu étais bien moins "judéo-vigilant", il y a encore quelques années. J'ai moi aussi, pendant un certain temps, cru qu'il était possible de trouver avec eux une sorte de modus vivendi raisonnable. Hélas non, mais en face, ce n'est pas mieux quand tu vois certains cinglés d'EELB jouer benoîtement les "nazis" utiles, pour passer le temps. »

Salut Un Ours. T’as raison j’ai mis du temps à réaliser l’importance de la « question juive » (Marx).
N’etant Ni juif ni antisémite il a fallu des lectures et des médiations multiples avant de comprendre comment cette question est centrale et sur déterminante+++
Vaste question mais’la force d’un lobby se mesure à sa capacité à interdire sa mise en question.
Le lobby juif/israelien est aujourd’hui surpuissant et illégitime numériquement en Occident sans la religion de la Shoah (Barnavi) et le chantage à l’antisemitisme.

Écrit par : hoplite | 23/08/2020

Répondre à ce commentaire

Je me demande souvent quel est leur poid en Chine.

Parce que certaines methode ne marchent pas la bas.

Écrit par : JÖ | 23/08/2020

"N’etant Ni juif ni antisémite il a fallu des lectures et des médiations multiples avant de comprendre comment cette question est centrale et sur déterminante."

Tout a tout dit là et c'est aussi mon cas. Ni juif ni antisémite, mais qu'elle est étroite la voie médiane intelligente et efficace entre la "judéo-conformité normie" et l'antisémitisme de réaction. Pour ma part, je me définis comme un "a-sémite" judéo-vigilant, ce qui est suffisant pour se faire traiter d'enjuivé sur EELB (1) et d'antisémite partout ailleurs, chez les "pilules bleues".

Parce que les antisémites classiques ne sont pour la plupart que des Juifs inversés, qui croient réellement - comme les Juifs - que la judéité est un sorte de truc divin et magique lié physiquement au sang, alors qu'il s'agit essentiellement d'une structure ethno-identitaire extrêmement forte, une "race mentale" comme disait le grand Jules ou Ryssen, de nos jours.
Et de cette structure, comme de toutes structures, on peut en sortir, mais cela n'est possible qu'aux âmes d'élite, rares par définition, comme cette structure est extrêmement forte. Par exemple, un Gilad Atzmon, tout antisioniste virulent qu'il est, n'en est pas sorti, de cette structure, car il reste au fond de lui un planétariste antiraciste qui sert, même sans le vouloir explicitement, les buts de guerre de la structure-mère.

Et quels sont les buts de guerre de cette structure ? La survie, loi numéro un de la vie. Et pour les structures minoritaires, les choix de survie ne sont pas légion: la symbiose, le "kyste" (comme d'autres peuples nomades qui gênent, mais ne mettent pas en danger essentiellement; par exemple, ce sont pas les Roms qui font des lois qui me mettent en taule si je dis un mot de travers) ou le parasitisme. Et malheureusement, ils ont choisi le parasitisme. Et c'est cela qu'il faut combattre, leur mode d'action: je te combats (ou plutôt je me défend), pas parce que tu es Juif, mais parce que tu agis en "planétariste" (Ryssen a vraiment bien été inspiré quand il a trouvé ce mot).

Et pour moi, le point d'inflexion central du planétarisme moderne, ce fut la modification des lois d'immigration de 1965 (le projet de toute une vie d'Emmanuel Cellar) qui a ouvert pratiquement et conceptuellement la porte à l'envahissement allogène de tous les pays blancs de la planète. Je dirais même que c'est l'événement historique le plus important de tout le vingtième siècles.


(1) ceci dit, je peux comprendre le positionnement de DP pour faire bouger la fenêtre à Overten, comme ça fait bien de dire aujourd'hui. J'ai même de l'indulgence pour les "gogol88" qui cèdent à l'antisémitisme "classique" (précisemment, l’antisémitisme que les Juifs aiment bien, car il les justifient et les structurent), au vu des tombereaux de merde qu'on nous déverse dessus en permanence depuis cinquante ans, sans oublier évidemment la menace d'une disparition physique des peuples blancs à moyen terme. Comment ne pas péter les plombs face à tout cela ?

Écrit par : UnOurs | 23/08/2020

"l’antisémitisme que les Juifs aiment bien, car il les justifient et les structurent"

Absolument.
Discuté il y a longtemps avec un juif et un type ouvertement rabbiquement antisemite (Mais pas raciste, une sorte d´antisemite de gauche, c´est exactement ca !).
Le type le faisait ricanner, mais quand on est anti cosmopolite, la par contre il ricanne pas du tout.

Arriver a faire que les autres se definissent par rapport a vous est une victoire absolue, si vous existez par vous meme, vous etes bien plus fort.

Écrit par : JÖ | 23/08/2020

en écoutant Atali sur la nécessité de séparer les enfants atteints du COVID des parents, je n'ai pu m'empêcher de penser au "ne pas garder les petits" de Brasillach. Et si c'était juste une vengeance exercée sur le troupeau des goyim endormis ?


https://twitter.com/IRFMx/status/1297301379644497921

Écrit par : Mistersmith | 24/08/2020

n'avouez jamais votre position par rapport au sémitisme (mental ou autre)
lorsque vous êtes coxé dans les cordes, concédez simplement votre extrasémitisme, ou votre a-sémitisme
et là, inattaquable ....!

Écrit par : kobus van cleef | 03/09/2020

« je vis auz us et j'entends des gens me dire leur foi en Trump. je ne peux pas suivre évidemment mais quand même il faut le dire : on n'a pas le choix. Ou bien l'homme orange gagne dans 3 mois ou bien c'est le camp de concentration en 5 années chrono.« 

Quoiqu’on pense de Trump et du GOP, la perspective de revoir le marais démocrate à la maison’ blanche fait peur... des frères Podesta à la maffia Clinton ou au neuneu pédophile Biden, LOL, vive Q et un deuxième mandat orange rien que pour voir la gueule ravagée des journalopes

Écrit par : hoplite | 23/08/2020

Répondre à ce commentaire

Il y a un argument qui marche souvent pour defendre Trump, il n´a pas declenché de guerre.
(Enfin jusqu´ici, c´est la reponse du "liberal")

Écrit par : JÖ | 23/08/2020

Il y a peut-être même pire, la mafia derrière Obama, Emmanuel Rahm et compagnie.

Écrit par : UnOurs | 23/08/2020

PS: ouch, les fautes de frappe et d'accord, sorry !

Écrit par : UnOurs | 23/08/2020

Répondre à ce commentaire

"Discuté il y a longtemps avec un juif et un type ouvertement rabbiquement antisemite (Mais pas raciste, une sorte d´antisemite de gauche, c´est exactement ca !).
Le type le faisait ricanner, mais quand on est anti cosmopolite, la par contre il ricanne pas du tout."

Céline avait tout dit:

+++++++++++++++++++
Souvenons-nous qu'il était possible, toléré sous Blum d'être ceci ou cela, mais pas tout à la fois et en même temps. Tout le morceau ! On vous tolérait en somme d'avoir l'air de… mais toujours avec une petite réserve, un recours, un caleçon – à votre choix.

Si vous étiez antisémite alors s'il vous plait en même temps antiraciste ! à la bonne heure ! Le coup nul !... Sauver l'essentiel !... Toutes les rigolades du caméléon ! (Bagatelles pour un Massacre)
+++++++++++++++++++

Ce que redoute plus le lobby, c'est le racialiste (1) calme et a-sémite sur lequel il n'a aucune prise, celui qui dénonce le Juif, pas parce que celui-ci est né juif (ce qui ne relève pas du choix personnel), mais parce qu'il agit en juif (ce qui relève du choix personnel). Ce qui redoute le plus le lobby juif, ce serait un concordat acceptable, exhaustif, mais vigilant, imposé avec une force calme.


(1) et je dis "racialisme", parce que "raciste" est un mot-code popularisé par Léon Trotstky. On ne combat pas un tel ennemi en restant sur son terrain. Et même "racialiste" devrait être changé pour un mot qui voudrait simplement dire "conscient des réalités raciales objectives".

Écrit par : UnOurs | 23/08/2020

Répondre à ce commentaire

Totalement d´accord.

Mais alors avant d´y arriver...

Écrit par : JÖ | 23/08/2020

Ah EELB... Tout ce qui est au sud de la Loire est qualifié de narbonnoide... Autrement dit des gnoules ... Fascinant ces mecs ...

Dommage j'apprécie les analyses de Boris L qui tape souvent très juste.

Écrit par : Hugues capet | 23/08/2020

Répondre à ce commentaire

"Mais alors avant d´y arriver..."

Pour imposer ce genre de "concordat" qui aurait le mérite de clarifier une bonne fois pour toutes les choses, il faudrait évidemment le pouvoir, le vrai pouvoir. Et, en Occident, pas un seul dirigeant n'a ce pouvoir. Donc, mes propos, aussi avisés puissent-ils être, ce n'est jamais que de la parlote de forum. Rien ne se fera d'intelligent et les choses iront toutes seules vers le pire, malheureusement, et ce sera alors "ouiinnn, on comprend pas cette haine, on a rien fait etc...", comme toutes les fois.

"Dommage j'apprécie les analyses de Boris L qui tape souvent très juste."

Oui, les analyses factuelles sur DP sont souvent très bonnes, on peut même accepter le positionnement à la Daily Stormer comme une sorte de "bélier" dialectique. Ce qui est dommage, c'est que ce genre de positionnement attire beaucoup de gars avec lesquels tu n'aimerais pas être enfermé cinq minutes dans un ascenseur, même en étant d'accord avec eux sur bien des points. Les pagano-bidules ont fort heureusement été disciplinés, restent les nordicistes et leur obsession du narbo. Pour moi, il suffit de suivre le précepte de David Lane: "est Blanc celui qui ressemble à un Blanc et agit comme un Blanc."

Écrit par : UnOurs | 23/08/2020

Répondre à ce commentaire

Idem je trouve aussi souvent Le Lay pertinent, mais meme en evitant la provoc, c´est quasi intenable pour le tout venant, cela dit ca m´amuse beaucoup d´avoir entendu parler de lui par des gens de gauche passablement terrifiés...

...Par un exilé cuisinier a Tokyo, qui fait des emissions audios et des videos.

"les bourgeois..."
(Sur un air de Brel)

Écrit par : JÖ | 23/08/2020

"Et si c'était juste une vengeance exercée sur le troupeau des goyim endormis ?"

Je pense qu'Attali estime que les persécutions anti-juives de la seconde guerre mondiale relèvent d'abord du sacrilège, comme pour lui, le peuple juif, c'est le "peuple-Dieu".

A l'époque de Moïse, Dieu, le vrai, a puni les Juifs parce qu'ils ont adoré le Veau d'Or.
Aujourd'hui, c'est pire, les Juifs s'adorent eux-même, ils sont leur propre Dieu.
Un Dieu nucléaire, en passant.

Écrit par : UnOurs | 24/08/2020

Répondre à ce commentaire

"Du peuple pretre au peuple dieu"

Écrit par : JÖ | 24/08/2020

HS, mais intéressant quand même...

https://petapixel.com/2020/08/24/these-photos-of-roman-emperors-were-made-using-ai-and-photoshop/

... et bien fait, mais "l'hidden agenda" n'est franchement pas là très bien caché ;-)

Écrit par : UnOurs | 24/08/2020

Répondre à ce commentaire

Ça me fait penser a une réflexion de Goebbels, il estimait que ceux qui ne retenaient que l'antisémitisme et le racisme dans le national socialisme faisaient le jeu des juifs et étaient des gens nocifs . Bien vu Joseph :)

Écrit par : Hugues capet | 24/08/2020

Répondre à ce commentaire

Je me cite.

"Oui, les analyses factuelles sur DP sont souvent très bonnes, on peut même accepter le positionnement à la Daily Stormer comme une sorte de "bélier" dialectique."

Le problème de la "dissidence" en France, c'est que rien n'est jamais bien à 100%, il y a toujours un truc foireux qui gâche tout le reste.

Quand DP exulte à la fusillade qui a vu deux connards de mythos descendre deux gauchistes de merde, sur le Dailystormer (dont DP s'est très largement inspiré), on traite ces connards .... de connards.
C'est comme pour Soral, souvent excellent, mais qui gâche tout avec sa "réconciliation".
Ou Conversano, souvent excellent, qui gâche tout avec son "anti-complotisme".
Ou De Lesquen, souvent excellent, qui gâche tout avec son "trollisme".
Ne parlons même pas des querelles d'égo à la con, des trucs foireux qui puent (les trucs immobiliers pas clairs, la proximité avec des pornocrates etc...), les gars qui croient à la terre plate, les professeurs Rollin qui savent tout sur tout etc...
En gros, on dirait que tous ces messieurs font tout pour que jamais n'émerge en France une "alt-right" efficace et séduisante.

Je crois qu'il n'y plus que Christian Combaz que je suis encore avec plaisir et sans arrière-pensées.

Écrit par : UnOurs | 26/08/2020

Répondre à ce commentaire

"...qui a vu deux connards de mythos..."

Je me corrige, pas "deux connards de mythos", mais apparemment un gentil adolescent à l'air naïf et un peu en surpoids, probablement plein de bonnes intentions, mais qui n'était pas à sa place, où il était, avec un fusil d'assaut. Un pauvre garçon qui a sa vie irrémédiablement foutue et dont les prochaines années seront terribles en prison. Quel gâchis. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce que ces Américains foutaient avec leurs fusils d'assaut en public: un fusil d'assaut n'a aucun intérêt tactique dans une émeute, sauf si on est du bon côté de la loi (et encore). Un fusil d'assaut vous encombre, vous met en danger et si vous l'utilisez, vous pouvez provoquer une catastrophe métapolitique à l'échelle nationale, voire internationale. Putain, mais que les gens sont cons, surtout ceux censés être de notre bord.

Écrit par : UnOurs | 26/08/2020

Répondre à ce commentaire

J'éprouve même de la pitié pour le gauchiste de merde qui est là en train de mourir...

https://twitter.com/dommyblanco/status/1298522513086058497?s=21

...parce que la plupart des gens ne sont en fait pas vraiment responsables de ce qu'ils font, ils sont des drones, des sortes de mécanismes vivants qui ne pensent pas par eux-même, mais avec des associations d'idées préchargées, c'est le système qui agit à travers eux. Et c'est vraiment laid, horrible une guerre civile.
Et comme j'aimerais que les gens qui provoquent cela, sciemment, aient un jour un puissant "retour de karma".
Et ce que je vois là aussi, c'est un Blanc qui a tué un Blanc. On est vraiment fort pour nous tuer les uns les autres, nous les Blancs.

Écrit par : UnOurs | 26/08/2020

Répondre à ce commentaire

Ah, apparemment, le tireur était un "libertarien" pro-BLM, donc ce serait du friendly fire...

https://thedonald.win/p/GvP3G5t0/shooter-looks-to-have-actually-b/c/

... quel bordel, mais quel bordel et tous ces cons qui bougent en croyant agir et moi qui déteste le bordel, j'aimerais me barrer dans le petit hameau de Hoplite, mais le problème, c'est que l'Europe, c'est tellement petit qu'il n'y a pas de profondeur stratégique et que de toute façon, toutes les retraites possibles au fin fond des montagnes ne sont accessibles qu'avec le porte-feuille d'un San Giorgio.
Grosse fatigue, le sentiment d'être un lapin pris dans les phares du chasseur.

Écrit par : UnOurs | 26/08/2020

Répondre à ce commentaire

Clairement il se passe un truc aux US
Genre révolution orange
Vu le nombre de flingues en circulation et vu
Comment les esprits sont chauffés à blanc ça promet ...

Écrit par : hoplite | 26/08/2020

Répondre à ce commentaire

Tu sais Un Ours j’habite MONTPELLIER qui devient une NoGoZone comme une autre saturée de clandos afghans et somaliens à couteaux
Même dans’ l´arriere pays a saint hippolite du Fort petit bled au pied des cevennes, la caserne locale avec magnifique place d’arme a été transformée en centre d’accueil de clandos africains qui traînent devant toute la journée en matant les filles.
On voudrait mettre le feu au pays qu’on ferait pas autrement

Écrit par : hoplite | 26/08/2020

Répondre à ce commentaire

Sortie de metro d´une grande ville en Allemagne.
C´est bamako et tout le monde (Enfin pas des allemands) veut vous vendre de quoi oublier que c´est bamako (Sic).
Impressionnant, c´est de pire en pire, les mecs vous interpellent et vous barrent presque la route pour vous vendre leur merde.

C´est le feu a toute l´Europe de l´ouest qui est visé.

Écrit par : JÖ | 27/08/2020

Pas sûr que la tactique attentiste a la Nixon permette a Trump d'attendre tranquillement les élections et de les gagner haut la main. L'état profond fait tout pour que ça pète avant ...

Je vois que nous avons tous fait le même constat . C'est pareil dans mon département très rural du sud ouest . Dans le moindre bled paumé on y croise un ou plusieurs nèg###. Hallucinant depuis la fin du confinement j'ai l'impression de ne voir que ça comme s'ils avaient profité du couillonavirus pour en installer un peu partout .
Mais au moins même les gens modérés de mon entourage commencent a ouvrir les yeux ... Et avec l'effondrement eco qui pointe le bout de son nez , les frigos ne seront plus très remplis. Tout commence a être a point pour que ça chauffe .

Écrit par : Hugues capet | 27/08/2020

Répondre à ce commentaire

"Vu le nombre de flingues en circulation..."

Les armureries aux USA sont vides, plus de flingues, plus de munition à vendre.
Ce qui est très significatif, c'est le nombre de "primo-achetants", parmi eux de nombreux "normies" et même des anti-armes ! C'est un signe très fort, un sacré "canari dans la mine".

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/35/ydtk.jpg

"Tu sais Un Ours j’habite MONTPELLIER..."

Je suis en Valais, dans la plaine du Rhône, un pays autrefois magnifique qui devient une sorte de grande zone industrielle, avec de plus en plus "d'orcs" qui la parcourent (l'Etat "ventile" les "orcs" dans les petits villages de plaine). Quant aux vallées latérales, elles ne sont pas assez profondes, sauf peut-être le Val d'Anniviers pour avoir cette profondeur stratégique. Par exemple, la BAD de San Giorgio est à peine à une vingtaine de minutes de bagnole de la prochaine ville à "orcs", autrement dit rien. Et le prix des jolis petits chalets un peu reculés à moyenne altitude ne cesse de monter à cause des riches étrangers qui, justement, se cherchent une "BAD" dans un coin encore un peu tranquille. Il y a bien le Haut-Valais, mais je crois que le Hongrois serait plus facile à apprendre que le haut-valaisan !

"On voudrait mettre le feu au pays qu’on ferait pas autrement..."

Exactement, à cause de la stupidité générale et du goût du lucre de nos dirigeants utilisés par de petites minorités agissantes qui savent exactement ce qu'elles font.


"Sortie de metro d´une grande ville en Allemagne."

Il y a une vingtaine d'année, une jeune femme bourrée pouvait dormir sur la place de la gare de Cologne à côté du Dom sans le moindre souci. Quand j'étais là bas, c'est bien simple, je n'ai pas vu un seul Africain de tout mon séjour.

"Mais au moins même les gens modérés de mon entourage commencent a ouvrir les yeux ..."

Oui, je n'entends plus autour de moi, quand je m'exprime sur ces sujets, des réflexions stupides du type "mais tu veux tous les tuer" ou "mais ils ont bien le droit de vivre ici". Le problème, c'est une question de niveaux. Seront-nous encore assez nombreux quand le système et le gauchisme s'effondreront (car leurs paradigmes ne sont tout simplement pas fonctionnels à long terme), pour avoir encore une masse critique suffisante pour récupérer ce qui peut encore être récupéré (et en tenant compte du fait que, contrairement aux USA, nous n'avons pas la moindre profondeur stratégique).

Écrit par : UnOurs | 27/08/2020

Répondre à ce commentaire

"la caserne locale avec magnifique place d’arme a été transformée en centre d’accueil de clandos africains..."

Dans un centre de réhabilitation pulmonaire à Montana, l'Etat du Valais avait changé d'affectation un immeuble attenant qui servait aux infirmières de dortoir (pour éviter de devoir redescendre en plaine) pour y loger ..................... des migrants.

Écrit par : UnOurs | 27/08/2020

Répondre à ce commentaire

Swiss Deutsch !
( On dit pas Kiez mais presque "quartier")

Le suisse allemand est charmant, j´aime beaucoup la Suisse de toute facon.

Poignant le discours sinon..

Écrit par : JÖ | 27/08/2020

"Je suis en Valais, dans la plaine du Rhône, un pays autrefois magnifique..."

Je me "re-cite", mais c'est pour citer un poète valaisan que j'aime énormément:

+++++++++++++++++++++++

Le Valais de mon coeur est plus grand que l'autre.

De toute éternité il existe.

Je l'ai connu
quand il avait du bois de raccard et du sang de gentiane...

C'est la fin,
les chapelles blanches telles des gourdes d'eau-de-vie
sèchent au soleil.

Adieu chère famille!
On coupera les seigles
comme on se coupe les veines.

+++++++++++++++++++++++

C'est ce que je ressens à chaque fois que je vois un raccard (comme sur la photo illustrant ce billet), du moins avant qu'il ait été "restauré" ou plus exactement dénaturé, vidé de sa substance, par un connard d'architecte.

Écrit par : UnOurs | 27/08/2020

Répondre à ce commentaire

Et ça non plus ...

https://64.media.tumblr.com/fab2371bcfb97e39f818668185caf6b4/tumblr_nihpxv70nh1s7f3fyo1_1280.jpg

... ce n'est pas si vieux.

Écrit par : UnOurs | 27/08/2020

Répondre à ce commentaire

UnOurs j´avais ete a Geneve il y a quelques années, dans le centre, un batiment ou il y a avait une ecole de danse et un pont a coté.

Que des noirs partout tous cherchant a vendre de la came.

J´ai des echos de la region de ma famille ou depuis un ou deux ans,pour la premiere fois ca a egorge en criant allah ouakbar.

Un ami allemand m´a dit qu´en France, l´incurie de l´etat etait impressionnante, meme vue de l´exterieur.

Et en France l´etat compte beaucoup plus qu´en Allemagne.

Écrit par : JÖ | 27/08/2020

Répondre à ce commentaire

Oui, C'est triste, ça ne donne même plus envie de voyager dans votre merveilleux pays (et la Suisse vous rattrape à grande vitesse). (1)
Moi, je souhaiterais seulement pouvoir me barrer dans une petite ville au fin fond du Colorado, au moins comme "plan B", pour souffler une partie de l'année, car je pense que jamais je ne pourrais quitter mon pays (2)

https://www.ecosia.org/images?q=Estes+Park%2C+Colorado
https://www.ecosia.org/images?q=Ridgeway+Colorado


(1)

https://lesobservateurs.ch/2020/08/21/ganga-jey-aratnam-sociologue-les-suisses-devraient-suivre-des-cours-dintegration-pour-comprendre-les-etrangers/

(2)

Belle lettre et très beau dernier paragraphe:

https://www.rts.ch/info/regions/neuchatel/11545299-delinquance-a-neuchatel-des-individus-promettent-de-faire-justice.html

Quant à l'incurie de l'état, voir la réaction des flicards.

Écrit par : UnOurs | 27/08/2020

Répondre à ce commentaire

Comme disait Houria Retournecheztoi, "C´est les sous chiens qu´il faut re eduquer".

Ca s´attaque meme aux titres de romans d´Agatha Christie...

Les flics tapent que sur les gilets jaunes et les blancs europeens en general.
Les autres sont le nouveau peuple elu et puis c´est trop dangereux...

Écrit par : JÖ | 27/08/2020

Répondre à ce commentaire

https://www.fdesouche.com/1417411-suede-deux-garcons-violes-et-tortures-par-un-iranien-et-un-arabe-puis-enterres-vivants-sauves-par-un-passant

Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une quelconque guerre raciale en Europe vu comment les occidentaux sont devenus des fiottes

Écrit par : Hugues capet | 28/08/2020

Répondre à ce commentaire

Moi j´ai vu un mohamed rentrer dans une librairie de gare germaine avec sa clope.
Les mecs de sa tribut l´ont fait sortir illico, tres tres vite en s´excusant parce que les types qui tenaient le truc ont reagi de facon physique epidermique et avec un regard qui sentait le massacre, un regard qu´on oublie pas.

C´est pas grand chose mais ce regard c´etait pas un regard de fiotte.

Juste des types ordinaires a bout de tout ce ramassis de merde importées qui trainent devant leur boutique et leur pourissent la vie.

L´enervement devient palpable, c´est pas quantifiable, mais ca existe.

La manif anti masque de Berlin est interdite outre rhin, ca commence a s´enerver aussi a ce niveau.
"Freiheit !"

Écrit par : JÖ | 28/08/2020

Ouais ça monte partout

Écrit par : hoplite | 29/08/2020

Répondre à ce commentaire

"...en s´excusant parce que les types qui tenaient le truc ont reagi de facon physique epidermique et avec un regard qui sentait le massacre, un regard qu´on oublie pas..."

Les Germains ont un truc en plus que la "Gesellschaft", c'est la "Gemeinschaft". Je le vois bien en Valais, dès que tu passes Sierre direction le Haut-Valais, c'est "Gemeinschaft".

Et les Allemands, malgré septante ans de pilonnage mémoriel, sont au fond restés ce qu'ils sont, une masse sourde et brute.
Même un gars qui ressemble à un "normie" urbain de base buveur de lait de soja, quand il perd les nerfs ...

https://urlz.fr/dHyj

https://www.youtube.com/watch?v=iQRtfU4IX5c

... passez sur la référence de surface au grand Jules, le fond reste là, toujours le même, sourd et brut. D'ailleurs, même leur antinazisme est subliminalement "nazi" dans son fonctionnement, sourd et brut. C'est difficile à expliquer, je ne sais pas si je le fais bien.

https://www.youtube.com/watch?v=1ye5KheX5Lg

Écrit par : UnOurs | 29/08/2020

Répondre à ce commentaire

Les ouvrages traitants de l´antiquité romaine qui font refference sont souvent allemands...Depuis Schliemann apres tout...

C´est drole pour les heritiers d´Arminius, quelque part...

J´ai enormement de respect et d´admiration pour ce coté "interieur" de la germanité, et sa facon d´influer sur le collectif, et oui rentrer dans un magasin avec une cloppe ou un truc de ce genre heurte profondement, et il faudrait qu´ils la ferment parce que sinon c´est Adolf ?

Les allemands repectent la loi parce que pour eux la loi est a leur service et les protege, c´est logique, pas gratuit, rien a voir avec les francais.

Travailler en equipe avec des allemands, c´est un veritable rouleau compresseur.
C´est vrai que c´est pas facile a expliquer.
Etre accepté comme francais est difficile et special.
Si c´est possible.

Et on peut discuter avec un allemand, trouver un accord eventuellement, mais quand la borne est franchie, il vous ecrase la gueule methodiquement et sans etat d´ame.

Écrit par : JÖ | 29/08/2020

(Au passage Schliemann c´etait plutot la Grece mais dans ce domaine aussi les allemands sont pas mauvais)

Écrit par : JÖ | 29/08/2020

Article de bertez à lire.
Vous allez aimer, on parle des conspirationnistes, du nouvel ordre mondiale, des élites qui nous controle ( pas spécifier) la tribu :)

https://brunobertez.com/2020/08/28/la-volonte-dutiliser-la-peur-du-virus-pour-le-grand-reset-par-les-parties-prenantes-du-nouvel-ordre-est-manifeste-non-dissimulee/

Écrit par : libherT | 29/08/2020

Répondre à ce commentaire

Ce vocable infect pour mieux la faire a l´envers...Quand j´entends "gouvernance" je pense a une gouvernante que la haute bourgeoisie allouerait a la gestion du petit personnel en se gardant les sujet serieux pour elle...

Écrit par : JÖ | 29/08/2020

"Ouais ça monte partout"

Je m'interroge si les couches inférieures de l'hyperclasse se demandent quelquefois si ça vaut la peine d'être très riche et très puissant dans un shithole ?

http://www.fdesouche.com/1417971-lille-jerome-bonduelle-lun-des-dirigeants-du-groupe-tue-par-un-chauffard-recidiviste

Même parmi eux, tout le monde ne peut pas se payer une vallée entière dans le Montana, sans oublier qu'un jour, peut-être, le chef des gardes...

Écrit par : UnOurs | 29/08/2020

Répondre à ce commentaire

"Ouais ça monte partout"

Je m'interroge si les couches inférieures de l'hyperclasse se demandent quelquefois si ça vaut la peine d'être très riche et très puissant dans un shithole ?

http://www.fdesouche.com/1417971-lille-jerome-bonduelle-lun-des-dirigeants-du-groupe-tue-par-un-chauffard-recidiviste

Même parmi eux, tout le monde ne peut pas se payer une vallée entière dans le Montana, sans oublier qu'un jour, peut-être, le chef des gardes...

Écrit par : UnOurs | 29/08/2020

Répondre à ce commentaire

"Ouais ça monte partout"

Je m'interroge si les couches inférieures de l'hyperclasse se demandent quelquefois si ça vaut la peine d'être très riche et très puissant dans un shithole ?

http://www.fdesouche.com/1417971-lille-jerome-bonduelle-lun-des-dirigeants-du-groupe-tue-par-un-chauffard-recidiviste

Même parmi eux, tout le monde ne peut pas se payer une vallée entière dans le Montana, sans oublier qu'un jour, peut-être, le chef des gardes...

Écrit par : UnOurs | 29/08/2020

Répondre à ce commentaire

Putain les images de Portland avec les antifas qui peuvent tranquillement agresser et tuer des blancs supporters de Trump ... Bon en même temps quelle idée d'aller dans un shithole démocrate même pour supporter Trump ...
Je suis assez pessimiste contrairement a vous . Je ne vois pas l'ombre d'une révolte tant que les gens auront a bouffer . L'humain est naturellement lâche. Le truc en Suède normalement le commissariat doit être attaqué et les deux bougnes doivent être pendus a des lampadaires par une foule en colère . Mais non la rien ...

Écrit par : Hugues capet | 31/08/2020

Répondre à ce commentaire

Quand des allemands brandissent un drapeau de la DDR (Ex allemagne de l´est) marqué d´un "2.0" et qu´une manif rassemble autant de monde a Berlin avec presence au Reichtag (Et pas des antifas) ce qui a fait un ramdam mediatique pas piqué des vers...

C´est pas completement fini, non.

Mais UnOurs a raison, est ce que ca sera assez et pas trop tard...

Écrit par : JÖ | 31/08/2020

@JÖ

Il n'y avait pas quelques drapeaux du second Reich également ? :)

Écrit par : Hugues capet | 31/08/2020

Répondre à ce commentaire

Exact et c´est interdit.
(Ca me choque que ca soit interdit. Imaginez un peu qu´on fasse tout un cirque pour un drapeau imperial en France ! Mais c´est pas un hasard du tout !)
Des drapeaux regionaux aussi je pense.

Écrit par : JÖ | 31/08/2020

Répondre à ce commentaire

test

Écrit par : UnOurs | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

le truc qui me contrarierait dans l'explosion des USA serait la difficulté à se procurer des pièces de rechange pour ma Harley
on a beau dire, ça compte
et je n'ai pas une deuxième bécane à canibaliser

Écrit par : kobus van cleef | 28/10/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire