Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2020

Cool


Commentaires

"vous pouvez sortir le noir de la jungle mais vous ne pouvez pas sortir la jungle du noir "... C'est pas très BLM compatible... :)

Écrit par : Hugues capet | 01/09/2020

Répondre à ce commentaire

un tel film ne pourrait pas voir le jour à notre époque.

il y a des pépites, je ne me suis pas cogné les deux heures de visionnaire, j'ai zappé.

Voir les diffusions de films de propagande raciste (attention, point Godwin sou peu) encore plus éhonté que le "Juif Süss" (ding ding ding Ten Godwin points!) face à des Massaï drapé dans leur couverture laisse une impression surréaliste, et permet de voir que le 2P2M ne date pas d'hier.

Écrit par : Popeye | 05/09/2020

Répondre à ce commentaire

"je ne me suis pas cogné les deux heures de visionnaire, j'ai zappé"
Tu as tort. C'est rempli de passages exceptionnels, ou d'évènements qui pour la plupart se sont perdus dans l'histoire du continent. : l'AF du sud de l'apartheid, les safaris-abattoirs à la chaine, le massacre de Zanzibar ou déjà des Tutsi, les mercenaires etc...

Écrit par : Cotuatos | 05/09/2020

Répondre à ce commentaire

C´est marrant ca vient d´ER ce truc, meme Soral a du mal a tenir sa vieille ligne.
(Quoique il tapera toujours plus facilement sur les noirs que sur les arabes. Les contorsions de l´acrobate, tout un art...Son "ami dieudonné" appreciera...)

Y´a pas plus tribal et raciste que les noirs africains, et ca se sert desormais de l´antiracisme pour faire du supremacisme anti blanc sans l´admettre.

Allez y mediatisez le gros tas de haine de la LDNA, BLM, Obono etc...Et installez des camps de migrants partout avec ce qui va avec.

Ca va etre dur d´etre Benetton quand ne peut peut plus l´etre a distance.

Écrit par : JÖ | 06/09/2020

Répondre à ce commentaire

@JÖ

Oui et pendant ce temps-là ça s'arme dans les campagnes. J'ai des amis plutôt bien pensant qui m'ont demandé cet été comment s'armer sans passer par un club de tir (3 clubs dans le departement et tous complets) ou le permis de chasse . Mon armurier préféré était en rupture de stock de 357 et de chevrotine après le confinement... Et beaucoup de nouveaux clients a la rentrée :)

Écrit par : Hugues capet | 06/09/2020

Répondre à ce commentaire

@JÖ

Oui et pendant ce temps-là ça s'arme dans les campagnes. J'ai des amis plutôt bien pensant qui m'ont demandé cet été comment s'armer sans passer par un club de tir (3 clubs dans le departement et tous complets) ou le permis de chasse . Mon armurier préféré était en rupture de stock de 357 et de chevrotine après le confinement... Et beaucoup de nouveaux clients a la rentrée :)

Écrit par : Hugues capet | 06/09/2020

Répondre à ce commentaire

Vous avez vu la gueule de ce qui se balade en Europe de nos jours ?
Bamako im Deutschland. Et ils ont des machettes ! Meme dans des rues branchées dans les mag de mode italiens (A ce qu´on m´a dit des mags que je lis pas) !!!
On depasse le bobo et le salafiste qui s´ignorent depuis des années dans cette meme rue...
(Quand ils plantent pas un travelo a 15)

De toute facon pleins de bien pensants sont des conformistes qui suivent le mouvement.

Ils doivent avoir compris que le mouvement pouvait changer de sens et veulent rester dans la norme , c´est tout !

Merde quand je vois des crevettes et que je leur dit qu´ils seraient incapables de defendre leur compagne SAUF avec un flingue...

Meme sur le covid ca se pose des questions.
(Pas etonnant)

Moi j´ai peur pour le bled de ma famille, que des vieux, des maisons vides...
(Enfin y´a une ecole militaire pas loin, y´a encore autre chose que du vieux bourgeois malgré tout)

Écrit par : JÖ | 06/09/2020

Répondre à ce commentaire

J'ai validé mon permis de chasser pour la saison 2020-2021.

Ce qui m'a permis d'acheter un fusil : jusqu'à présent, on m'en prêtait un. Son légitime propriétaire voulait le donner à son frère...qui ne chasse que fort peu. Mais qui cette année a de nouveau validé pour la première fois depuis pas loin d'une dizaine d'années son permis. Ah bon? Si si, il paraît qu'il veut se remettre à la chasse. Admettons.

Donc achat de mon fusil, dans les derniers jours d'août. J'ai noté une effervescence certaine dans l'armurerie, mais je manque de point de comparaison, et en soit il n'y a rien de choquant à voir un armurier fort occupé alors que le gibier d'eau est déjà ouvert sur nombre de territoires à moins de 30 bornes aux alentours.

Plus symptomatique : je vais prendre l'apéro chez un camarade de promotion (j'ai été officier dans l'armée de terre pendant pas loin de 10 ans mais ce il y a bien des lustres maintenant...) à la campagne, où ce camarade est en train de reprendre comme résidence secondaire la baraque de ses beaux-parents vieillissants.

Je raconte que j'ai passé mon permis de chasser il y a deux ans. Question de son épouse : "c'est que pour chasser ou aussi pour t'armer?"
Ben les deux mon général!
Je dirais même les trois : pour la socialisation avec les gars du village. Certes je reste toujours Le Parisien qui vient pour les WE et les vacances, mais je viens aux battues et quand il s'agit d'aider à mettre les mains dans le sang et les tripes quand on dépèce le gibier je suis là...

Donc s'il faut un jour s'installer durablement là-bas et pas que pour un confinement soi-disant sanitaire, une bonne partie de l'intégration sera faite.

Quant à mon camarade de promo, lui, il fait du tir sportif et a sa licence et son carnet de tir à jour. Et garde ses armes à la maison.
Je suis content de le savoir à 25 bornes à vol d'oiseau. 10 voire 5 aurait même été mieux!

Écrit par : Popeye | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

"pour la socialisation avec les gars du village."

Quand on a eu un grand pere qui lisait le Chasseur francais et fabriquait ses munitions, des oncles qui allaient a la tonne...

Le pépé si on frappait a sa porte apres 10 heures, il ouvrait la porte avec le fusil.

Et quand dans la famille on eleve des poules et des lapins, on les tue, et devant les gamins.

Ca fait aussi des gens qui savent que la viande, ca se fabrique pas au Lidl.

Écrit par : JÖ | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

Je suis grosso-merdo une sorte "d'extrémiste", mais je n'ai jamais compris l'indifférence, assez commune de "notre bord" envers la souffrance animale quand elle n'a pas une utilité vitale, notamment pour l'alimentation ou la défense.
Je n'ai par contre aucun problème avec la "souffrance utile" quand elle est appliquée à qui de droit.
Fort heureusement en Suisse, je n'ai pas besoin d'aller flinguer Bambi pour avoir accès à un fusil d'assaut, certes limité au coup par coup, mais comme on disait à l'armée, la rafale c'est pour les pédés.

Écrit par : UnOurs | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

Sur la chasse, j'aime bien la position de Volwest qui ne mange que la viande qu'il chasse et qui ne chasse que pour manger.
Sur "l'extrémisme" et la non-indifférence à la souffrance animale inutile, Laurent Ozon est plutôt bon:

https://twitter.com/LaurentOzon

Écrit par : UnOurs | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

Les gens de la cambrousse aiment leurs animaux.
On les tue quand on le doit, en les faisant soufrir le moins possible c´est tout.
On les soigne, comme on soigne son jardin.

Gamin je gagnait des lapins aux foires et quand c´etait un male, le grand pere etait a la fete, c´etait un reproducteur, il lui donnait un nom.

Historiquement l´ecologie est de droite de doute facon.
Respecter la nature et l´aimer c´est accepter les limites et l´equilibre.
Pas vraiment un delire transhumaniste.

Écrit par : JÖ | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

Je crois que certains voient "les gens de la cambrousse" comme d'autres envisagent les pays de l'est, avec beaucoup de naïveté.

Chez moi en Valais, "un gens de la cambrousse", c'est généralement un gros bourge de vallée latérale qui habite à mi-coteau, sur une propriété héritée de parents qui avaient déjà bossé beaucoup moins que les grands-parents (1) qui, eux, avaient eu la vie dure. A un quart d'heure de 4x4 allemand de la plaine industrielle et des quartiers à Kosovars et Érythréens. Qui monte à l'alpage où il fait travailler un moldave payé au lance-pierre, habillé comme un cacatoès en sport chic ridicule. Qui se la joue "on est chez nous" face au Valaisan de base qui s'établit dans "son" village, mais qui ne voit aucun problème à ce que le fils du président de commune épouse une bronzée. Qui détruit tout ce qui faisait encore l'authenticité du village avec de l'aménagement de zone industrielle et qui serait prêt à raser la dernière forêt du coin pour tracer encore une piste de ski. Alors quand un de ces cons me titille sur l'air de "nous on est proche de la nature..." je deviens vite beaucoup moins "urbain". Chez eux, pas de limites et d'équilibre, ils bétonneraient jusque aux cimes pour trois francs six sous en plus.


(1) on pourrait aussi évoquer les arrière-arrière-grands parents qui avaient quand même réussi à tuer tous les bouquetins du canton et tous les gypaètes. Les ours et les loups, à la limite, je peux comprendre par rapport à l'élevage des moutons (2), mais les bouquetins et les gypaètes.

(2) une note dans la note, j'ai le plus souvent assez peu d'empathie pour les péouses qui pleurnichent pour leurs moutons bouffés par les loups, parce que ceux-ci (dans mon canton) sont généralement beaucoup moins sensibles quand il s'agit de vendre des moutons en douce aux Kosonioules pendant le ramdam.

Écrit par : UnOurs | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

Je crois que certains voient "les gens de la cambrousse" comme d'autres envisagent les pays de l'est, avec beaucoup de naïveté.

Chez moi en Valais, "un gens de la cambrousse", c'est généralement un gros bourge de vallée latérale qui habite à mi-coteau, sur une propriété héritée de parents qui avaient déjà bossé beaucoup moins que les grands-parents (1) qui, eux, avaient eu la vie dure. A un quart d'heure de 4x4 allemand de la plaine industrielle et des quartiers à Kosovars et Érythréens. Qui monte à l'alpage où il fait travailler un moldave payé au lance-pierre, habillé comme un cacatoès en sport chic ridicule. Qui se la joue "on est chez nous" face au Valaisan de base qui s'établit dans "son" village, mais qui ne voit aucun problème à ce que le fils du président de commune épouse une bronzée. Qui détruit tout ce qui faisait encore l'authenticité du village avec de l'aménagement de zone industrielle et qui serait prêt à raser la dernière forêt du coin pour tracer encore une piste de ski. Alors quand un de ces cons me titille sur l'air de "nous on est proche de la nature..." je deviens vite beaucoup moins "urbain". Chez eux, pas de limites et d'équilibre, ils bétonneraient jusque aux cimes pour trois francs six sous en plus.


(1) on pourrait aussi évoquer les arrière-arrière-grands parents qui avaient quand même réussi à tuer tous les bouquetins du canton et tous les gypaètes. Les ours et les loups, à la limite, je peux comprendre par rapport à l'élevage des moutons (2), mais les bouquetins et les gypaètes.

(2) une note dans la note, j'ai le plus souvent assez peu d'empathie pour les péouses qui pleurnichent pour leurs moutons bouffés par les loups, parce que ceux-ci (dans mon canton) sont généralement beaucoup moins sensibles quand il s'agit de vendre des moutons en douce aux Kosonioules pendant le ramdam.

Écrit par : UnOurs | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

Je crois que certains voient "les gens de la cambrousse" comme d'autres envisagent les pays de l'est, avec beaucoup de naïveté.

Chez moi en Valais, "un gens de la cambrousse", c'est généralement un gros bourge de vallée latérale qui habite à mi-coteau, sur une propriété héritée de parents qui avaient déjà bossé beaucoup moins que les grands-parents (1) qui, eux, avaient eu la vie dure. A un quart d'heure de 4x4 allemand de la plaine industrielle et des quartiers à Kosovars et Érythréens. Qui monte à l'alpage où il fait travailler un moldave payé au lance-pierre, habillé comme un cacatoès en sport chic ridicule. Qui se la joue "on est chez nous" face au Valaisan de base qui s'établit dans "son" village, mais qui ne voit aucun problème à ce que le fils du président de commune épouse une bronzée. Qui détruit tout ce qui faisait encore l'authenticité du village avec de l'aménagement de zone industrielle et qui serait prêt à raser la dernière forêt du coin pour tracer encore une piste de ski. Alors quand un de ces cons me titille sur l'air de "nous on est proche de la nature..." je deviens vite beaucoup moins "urbain". Chez eux, pas de limites et d'équilibre, ils bétonneraient jusque aux cimes pour trois francs six sous en plus.


(1) on pourrait aussi évoquer les arrière-arrière-grands parents qui avaient quand même réussi à tuer tous les bouquetins du canton et tous les gypaètes. Les ours et les loups, à la limite, je peux comprendre par rapport à l'élevage des moutons (2), mais les bouquetins et les gypaètes.

(2) une note dans la note, j'ai le plus souvent assez peu d'empathie pour les péouses qui pleurnichent pour leurs moutons bouffés par les loups, parce que ceux-ci (dans mon canton) sont généralement beaucoup moins sensibles quand il s'agit de vendre des moutons en douce aux Kosonioules pendant le ramdam.

Écrit par : UnOurs | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

Je crois que certains voient "les gens de la cambrousse" comme d'autres envisagent les pays de l'est, avec beaucoup de naïveté.

Chez moi en Valais, "un gens de la cambrousse", c'est généralement un gros bourge de vallée latérale qui habite à mi-coteau, sur une propriété héritée de parents qui avaient déjà bossé beaucoup moins que les grands-parents (1) qui, eux, avaient eu la vie dure. A un quart d'heure de 4x4 allemand de la plaine industrielle et des quartiers à Kosovars et Érythréens. Qui monte à l'alpage où il fait travailler un moldave payé au lance-pierre, habillé comme un cacatoès en sport chic ridicule. Qui se la joue "on est chez nous" face au Valaisan de base qui s'établit dans "son" village, mais qui ne voit aucun problème à ce que le fils du président de commune épouse une bronzée. Qui détruit tout ce qui faisait encore l'authenticité du village avec de l'aménagement de zone industrielle et qui serait prêt à raser la dernière forêt du coin pour tracer encore une piste de ski. Alors quand un de ces cons me titille sur l'air de "nous on est proche de la nature..." je deviens vite beaucoup moins "urbain". Chez eux, pas de limites et d'équilibre, ils bétonneraient jusque aux cimes pour trois francs six sous en plus.


(1) on pourrait aussi évoquer les arrière-arrière-grands parents qui avaient quand même réussi à tuer tous les bouquetins du canton et tous les gypaètes. Les ours et les loups, à la limite, je peux comprendre par rapport à l'élevage des moutons (2), mais les bouquetins et les gypaètes.

(2) une note dans la note, j'ai le plus souvent assez peu d'empathie pour les péouses qui pleurnichent pour leurs moutons bouffés par les loups, parce que ceux-ci (dans mon canton) sont généralement beaucoup moins sensibles quand il s'agit de vendre des moutons en douce aux Kosonioules pendant le ramdam.

Écrit par : UnOurs | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

Woooo, quand je disais que je n'aimais pas la rafale !!!! ;-)

Écrit par : UnOurs | 07/09/2020

Répondre à ce commentaire

Je parlais de mon grand pere, ca remonte.
C´est beaucoup devenu de la "campagne de lotissement" exactement, avec des bagnoles de parvenus etc...

Je suis juste content d´avoir connu autre chose.
Y´a encore malgré tout, des gens relativement sains, j´ai vu ca a l´epoque des Gilets jaunes.

Écrit par : JÖ | 07/09/2020

"Y´a encore malgré tout, des gens relativement sains, j´ai vu ca a l´epoque des Gilets jaunes."

Oui, j'ai peut-être une certaine tendance à tout voir en noir. Faut dire que hier soir je revenais de la jungle afro-genevoise ;-)

Écrit par : UnOurs | 08/09/2020

Répondre à ce commentaire

@ unOurs

Enfin ! Ravi de lire quelq'un qui a la même vision de la cambrousse :)
Et oui c'est stupide d'idéaliser les gens de la campagne , ils ont les mêmes travers qu ceux des villes voir même pire . Ma femme en tant qu'infirmière libérale dans la France profonde pourrait vous en raconter des belles sur les chasseurs et les agriculteurs du coin. Laisser leurs parents ou grand parents dans la misère histoire de ne pas rogner sur le futur héritage ... C'est gens sont a gerber. Le milieu paysan je connais bien puisque des deux côtés de la famille étaient des famille paysannes ... Des gens obsédés par l'argent et les histoires de mœurs des autres. Bref comme les gilets jaunes que notre camp idéalise, alors qu'ils veulent juste tirer un peu plus la couverture a eux , gratter une semaine de congés de plus dans un camping a la grande motte.
La viande je n'en mange plus depuis un bail, ni de poisson d'ailleurs . Je suis végétarien :) amusant les réactions des gens de "notre milieu" a ce propos on me prend pour un Hugo Clement infiltré :D
Plus sérieusement j'ai vu la différence en peu de temps au niveau santé : moins souvent malade, diminution des allergies , et performances sportives en hausse . Je ne regrette pas. Mon armurier a enfin reçu du 357 mais même pas une dizaine de boîte , je vais faire une razzia :D

Écrit par : Hugues capet | 08/09/2020

Répondre à ce commentaire

"Laisser leurs parents ou grand parents dans la misère histoire de ne pas rogner sur le futur héritage ... "

Avoir entendu la femme d´un oncle dire a son beau pere qu´il devrait placer son fric en prevision de l´avenir alors qu´il a 80 ans...

Rien de nouveau.

Mais connaissant les bobos et la bourgeoisie parfois haute bourgeoisie, desolé, les ploucs neo paysans se batteront pour leur bout de lard, meme si c´est pas une "motivation noble".

Quasi vegetarien aussi, mais les vegetariens me sortent en general par les yeux quand c´est ideologique.
Du moins d´une certaine ideologie.

Ce qu´il faut idealiser c´est l´aristocratie, c´est bien un ideal, puisqu´il n´y en a plus, du coup c´est ouvert a tous, mais l´admission est plus qu´ardue...

Écrit par : JÖ | 08/09/2020

Merci Hugues.
De mon coté, je n'ai qu'un "côté" paysan. Quand j'étais petit, ils disaient déjà de leurs voisins "y seraient capables de vendre père et mère pour vendre le pré aux Hollandais." Hollandais qui y ont construit des chalets, où ils ne séjournent que trois semaines par année; résultat, les petits-enfants doivent habiter en plaine dans les quartiers à "kosonioules" parce que le prix de l'immobilier en "station" est devenu juste démentiel. (1)
Et moi-aussi, je suis quasi végétarien. Je dis "quasi", car je craque encore souvent sur tout ce qui est viande séchée et saucisses. En fait, je n'aurais pas de problème à manger de la viande plus régulièrement si j'étais sûr que la vache qui ferait mon repas avait eu sa belle vie de vache sur son pré et qu'elle aurait été abattue avec respect et sans peur ni souffrances inutiles (2). Et comme toi, je ne suis ni un Hugo Clément infiltré ni un "homme-soja" filiforme à cheveux bleus ;-)
Quant aux questions d'artillerie, j'ai déjà mon fass57 et je pense bientôt investir dans ceci pour faire du tir en stand à 300...

https://fr.wikipedia.org/wiki/SIG-550

... et pour "socialiser", y'a pas mieux que le stand dans un village :-)



(1) déjà dans les années septante, l'excellent Maurice Chappaz s'était fait traiter de tous les noms par ceux qu'ils appelaient les "maquereaux des cimes".

https://www.dailymotion.com/video/x8xpt0#.UXZPFIOG15A




(2) https://www.letemps.ch/suisse/paysan-tue-boeufs-yeux-yeux

sans oublier qu'il n'y a pas encore si longtemps il était d'usage de manger de la viande que deux trois fois par semaine, pas tous les jours et à tous les repas.

Écrit par : UnOurs | 08/09/2020

Répondre à ce commentaire

@ unOurs:
En fait il y a beaucoup de flexitariens comme ils disent :)
Je ne mange plus de viande pour deux raison : conditions d'abattage et la santé. Mais qu'on se rassure s'il faut buter du lapin ou du chevreuil pour nourrir ma famille je le ferai sans sourciller . Pour ma part Ruger GP100 en 357 mag, Glock 17, Winchester en 30/30, FAP Remington 870, Rubin Schimdt K31 et pour l'entraînement CZ en 22 mag.

@JÖ;
Le pire ce sont les vegans... Oui entièrement d'accord quand c'est avant tout idéologique. D'ailleurs très souvent les vegan sont d'extrême gauche a de très rares exceptions et des bobos urbains voire antifas fils a papa. Mais il faut reconnaître qu'il y a souvent de très jolies filles dans les mouvements vegan... ils tirent la gueule quand on leur explique que beaucoup de SS étaient végétariens et qu'Himmler était un adepte du bio avant l'heure :)

Écrit par : Hugues capet | 13/09/2020

Je prefere les fruits et les legumes au gout.
Betement rien de plus, mais je mange de la viande (pas beaucoup mais quand meme) parce qu´on en a besoin, parce que ne pas le faire cree des problemes de santé, que ca plaise aux fanatiques ou pas.

Vous avez vu qu´il y a des "burgers vegans ?".
Ca en dit long...

Il y a plus de 20 ans un type que je connaissais m´avait dit " ce vegetarien porte des "vetements ethiques" sans matieres animales qui me couteraient un bras et il ose me faire la morale".

Des bourgeois tendance cureton infects.

Ces connards sont en trains de radicaliser les gens contre eux, eux, les anti nationaux, anti racistes ethno maso, tous ces connards.

Ha ces "jolies veganes" anti frontieres qui vont se faire agresser par leur gentils migrants.

Qu´ils paient le prix de leur connerie.

Écrit par : JÖ | 13/09/2020

@JÖ:

Ne pas confondre l'idéologie vegan et le mode d'alimentation végétarien . Ça n'a rien a voir. Le veganisme est intrinsèquement liée au marxisme culturel : lutte des classes transposée aux animaux , conneries d'antispécisme notamment etc En résumé les animaux sont comme les femmes, les sans papiers , les pédés et les gouines , ils valent bien mieux que les hommes blancs .

Avoir une alimentation végétarienne ce n'est pas adhérer au veganisme bien au contraire . Beaucoup de nos illustres ancêtres avaient un mode de vie végétarien, certains officiers SS voyaient la consommation de viande comme une souillure pour autant que je sache ils n'étaient pas des bobos marxistes.

Le besoin de viande ? Plusieurs années sans en manger, et je suis en meilleure santé, meilleures performances sportives ... Je ne consomme que du poisson frais de temps en temps .

Écrit par : Hugues capet | 13/09/2020

Exact les vegans sont de la merde pure, vegetarien je le suis quasiment, mais simplement certaines proteines sont difficiles a trouver sans viande, il me semble.

Écrit par : JÖ | 13/09/2020

Enfin quelqu'un pour en parler.
Ce que TP a très bien expliqué, est repris dans cet article.

Le combat, verticale, au lieu de l'horizontale.
Le problème en occident, et un peu de partout j'imagine devient l'état.
Il devient répressif, violent contre sa propre population.

https://www.dedefensa.org/article/sur-un-air-de-milices

Écrit par : libherT | 09/09/2020

Répondre à ce commentaire

Comme l´etat est constitutif de la France, on paye tres cher...

Écrit par : JÖ | 09/09/2020

@Jo
L'Etat n'est pas constitutif de la France... C'est un biais de francs macs abstraits qui cristalisent sur les symboles.

@LibherT
L'autodéfense et la sécession serait un combat vertical ?

Écrit par : Cotuatos | 09/09/2020

Vivez en Allemagne et vous comprendrez la difference.

Les allemands arriveront plus facilement a survivre a leur etat que les francais.

C´est pas les seuls.

Écrit par : JÖ | 09/09/2020

Constitutif dans ce sens là donc. Je croyais lire le "France construction de l'Etat".
Je pense que c'est globalement un cliché quand même. La propagande et les moyens déployés par l'Etat pour défendre son précarré ne seraiENT pas à ce niveau si les frouzes étaient de tels PNJ.

Écrit par : Cotuatos | 09/09/2020

L´Allemagne est federale ca veut tout dire, mais idem, en Espagne, en Italie, ca n´a rien a voir.
La France est pas une construction de l´etat, mais il y a une tendance centralisante, deja a l´epoque des rois.

Enfin bon c´est compliqué mais puisqu´Unours parle de milice, en allemagne il y en a eu spontanement dans certains bleds avec les migrants.

Effectivement des milices assez peu "diverses" et tres mal vues par les gens des grands centres urbains.

" et même plus du simple instinct de survie."

Ha ca...On a changé de niveau de violence depuis un bon moment.

Écrit par : JÖ | 09/09/2020

Connaissant des grecs si vous avez le temps de lire ca:

http://www.greekcrisis.fr/2020/09/Fr0816.html

Sans plus de commentaires.

Écrit par : JÖ | 09/09/2020

Répondre à ce commentaire

"Le combat, verticale, au lieu de l'horizontale."

Pas encore lu l'article de Werner (qui est généralement très bon), mais je n'aime pas l'ajout "soralien" quasi syndical qui voudrait nous faire croire qu'il faut absolument choisir entre le combat "vertical" et le combat "horizontal".

Point 1: j'ai tout autant envie de dégommer l'entité verticale "Soros" que l'entité horizontale "Mamadou/Mourad".

Point 2: "Soros" m'est pour l'heure inatteignable alors que "Mamadou/Mourad" sont à portée, ou malheureusement c'est plutôt moi qui suis à portée de "Mamadou/Mourad".

Point 3: quand on ne peut atteindre, pour l'heure, le cerveau du monstre, on essaie au moins de couper ses tentacules, pour l'incapaciter ou le ralentir. Ceci évoque pour moi l'argument à la noix concernant le trafic de drogue qui consiste à dire qu'il ne faut rien faire contre les dealers de rue parce que les commanditaires en costard sont inatteignables. Je me demande comme les "costards" maintiendraient leur trafic si on butait toutes leurs "petites mains" ? Evidemment, le combat "horizontal" dans notre environnement politique actuel doit se faire de façon intelligente, je dirais de façon subtilement "transversale".

Point 4: même sans intervention "verticale", le combat "horizontal" contre des éléments étrangers "horizontaux" comme "Mamadou/Mourad" relève du bon sens et même plus du simple instinct de survie. Agréger "horizontalement" les forces autochtones avec des forces allogènes relève d'un piège diabolique qui nous est tendu par la "verticalité". Car un corps divers perd de fait toute volonté politique propre et donc tous ses moyens d'action efficaces.

Point 5: il est évidemment faux que l'entité "verticale" souhaite un combat "horizontal" qui irait à son aboutissement, comme le projet des "verticaux" est "horizontal" par nature.

Écrit par : UnOurs | 09/09/2020

Répondre à ce commentaire

PS: rajoutons que le modèle suisse de milice est mort, il a suffi de vingt ans de libre-circulation pour le tuer.

Car, comme le dit si bien si bien Vincenot:

"Au coude à coude, il faut rassembler le plus grand nombre possible de gens du même sang. Voilà le premier conseil qui nous vient du fond de nos mémoires."

Écrit par : UnOurs | 09/09/2020

Répondre à ce commentaire

@cotuatos L'autodéfense et la sécession serait un combat vertical ?
L'auto défense je ne saurais dire, la sécession oui bien sur. Mais n'est pas envisageable aujourd'hui, ou alors nous avons déjà perdu le combat.

Les rois ont construit l'état contre les princes et seigneurs locaux. La France c'est construite grace à l'état. La révolution avec les jacobins ( contre les girondins) continuera dans cette voie.

@unours
1) Pourquoi vouloir dégommer Soros ??? Quand à mamadou, sans appuie politique, et subvention il partira de lui-même.
3) L'état par ses institutions peu être affaiblis. La question est comment affaiblir l'état pour que mamadou désire nous quitter, la violence aux personnes n'est pas utile je le précise.
4) Il faut s'appuyer sur l'histoire, comprendre par exemple pourquoi et comment les pieds noirs sont partis. Un état à disparu et un autre à pris sa place pour les chasser.

Bien sur qu'il ne faut pas agréger les différents peuples de notre pays pour la lutte.

"Au coude à coude, il faut rassembler le plus grand nombre possible de gens du même sang. Voilà le premier conseil qui nous vient du fond de nos mémoires."
Une évidence mais qu'il faut dire et redire régulièrement.

Écrit par : libherT | 10/09/2020

Répondre à ce commentaire

Regardez ce qui se passe en Biélorussie...

https://avax.news/fact/A_Look_at_Life_in_Belarus_12-09-2020.html

... ils habitent dans le dernier paradis blanc d'Europe et ils ne réalisent pas que leur agitation amènera immanquablement l'Afrique chez eux (pour recoller au sujet de ce fil de discussion).

Les masses sont tellement bêtes, femelles (les femmes toujours en pointe dans ces conneries), Weiniger avait raison.

Ah, et quand vous voyez des "normies" agiter des drapeaux ou des symboles nationaux (ce qu'en temps normal, ils ne font jamais), vous pouvez être sûr que les "empoisonneurs de puits" paient les factures pour les fanions et les petits autocollants.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2020

Répondre à ce commentaire

Pour l´ironie, Belarus se dit Weißrussland (Russie blanche) en allemand.

Écrit par : JÖ | 12/09/2020

"Pourquoi vouloir dégommer Soros ??? "

Je ne parlais pas là forcément, ou pas seulement, du Soros particulier, mais des "Soros", de ceux qui ouvrent de nuit la porte de la forteresse que l'on croyait pourtant bien gardée. Intéresse-toi par exemple à Emmanuel Celler, celui qui a directement initié l'attaque finale contre l'Occident blanc.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2020

Répondre à ce commentaire

Soros combien de division?
Le jour ou ça part en cacahouète les soros seront pendus à des crochets de boucher. Ils sont tout aujourd-hui, pouvoir, pognon, honneur.
Demain ils ne seront que des fugitifs, avec leurs têtes mises à prix. Leurs $, €, GBP, ne vaudront plus rien.

Ils sont insignifiant dans le monde de demain, tel que je le pressens.

Écrit par : libherT | 12/09/2020

Il y a des Soros pas mediatisés , lui meme est emblematique, mais beaucoup des autres s´en sortirons avec une adaptation.

Regardez les dynasties de pouvoir, ca se maintient longtemps parfois et la discretion aide a la survie, tres souvent, d´ailleurs...

Écrit par : JÖ | 13/09/2020

Je ne m'inquiète pas trop pour la Biélorussie, Poutine a sifflé la fin de la récré . Qui va s'opposer aux russes ? Les squelettes de l'OTAN et de l'UE ?

Écrit par : Hugues capet | 12/09/2020

Répondre à ce commentaire

Ca va juste aider a nous faire encore plus detester.

Écrit par : JÖ | 12/09/2020

Le tsar étaient empereur de TOUTES les Russie.

Ukraine, Russie blanche (Belarussie), Russie.

Écrit par : libherT | 13/09/2020

Répondre à ce commentaire

Bien sur.
L´empire a deux tetes.
J´ai entendu un demi russe me dire l´admiration encore vive de ces memes russes (qui ont connu les 90´s joyeuses -Sic-) avoir la nostalgie d´un georgien a moustache.
(On a bien eu un corse)
Et d´ajouter "il nous faut un asiatique, les ...tsars europeens sont trop tendres, trop faibles".

Compliqués les russes, mais ils se tiennent.

Écrit par : JÖ | 13/09/2020

On parlait plus haut du "recours aux campagnes" (je préfère évidemment le "recours aux forêts"), voilà encore une raison...

https://www.fdesouche.com/2020/09/13/reims-un-couple-de-sri-lankais-condamne-pour-traite-detres-humains-les-ouvriers-en-situation-irreguliere-etaient-soumis-a-des-cadences-eprouvantes-et-percevaient-une-remuneration-insignifi/

... qui me fait voir bien souvent les "gens de la campagne" d'un œil pas vraiment positif. Par exemple dans mon canton, les agriculteurs sont toujours en première ligne pour lutter contre les initiatives "natios" de l'UDC, il leur fait leur "cheap labor" pour payer les traites du 4x4 et les vacances annuelles à Cuba (la grande mode actuelle chez les ploucs par chez moi).

Écrit par : UnOurs | 14/09/2020

Répondre à ce commentaire

@UnOurs

Je ne pense pas qu'il faut assimiler campagnes a agriculteurs. La plupart de mes voisins ne sont pas agriculteurs même si je suis entouré par deux fermes . Par contre pas mal de militaires et de flics, d'infirmières, de petits artisans ... La classe moyenne blanche quoi.

Écrit par : Hugues capet | 14/09/2020

Répondre à ce commentaire

Surtout qu´en France il y a concentration des exploitations et disparition des petits agriculteurs.

Écrit par : JÖ | 15/09/2020

Écrire un commentaire