Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2020

l'abyme se repeuple

COVID-19/ Un grand scientifique américain dénonce les mensonges de Moderna, le labo financé par Bill Gates

Quand une «fake news» mène à une guerre - Le Soir Plus

Commentaires

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Dkclkl1KFoI&fbclid=IwAR1kKgFnN9LXXRoL9GzYIpwYkJH0-Ny63dTLDljTAmvXcUWit7Y9ng3y4rM


A propos de Trump :

"Il n'appartient pas à leur société secrète, il n'est pas passé par leurs rites d'initiation... C'est pour cela qu'ils en ont peur"

Écrit par : Hugues capet | 26/05/2020

Répondre à ce commentaire

un truc aussi... une piste de reflexion

cette histoire de tests contaminés :
Au UK

https://thewashingtonpundit.com/2020/04/01/gates-foundation-funded-lab-owner-sent-coronavirus-contaminated-test-kits-to-uk/


Aux USA

https://www.cnbc.com/2020/04/18/coronavirus-tests-delayed-by-covid-19-contamination-at-cdc-lab.html

et le nombre ? : par exemple au seul Canada "380 000" si si !

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1697967/sante-canada-contamination-covid-19-rappel-esbe-scientific?depuisRecherche=true


je ne développe pas de thèse complotiste. Est-ce la peine ? Juste je me demande comment on fait pour savoir si on a été contaminé par un test ? On passe un autre test ?

Écrit par : Dia | 27/05/2020

Répondre à ce commentaire

Radio-Québec
Les mondialistes doivent faire un choix; soit admettre que les chiffres sont exagérés, soit prendre la responsabilité pénale pour le désastre de la crise du COVID

https://youtu.be/kerm4GgqOSo

Écrit par : Mistersmith | 27/05/2020

Répondre à ce commentaire

bonjour ,je crains que vous ne passiez a coté de la plaque ce sont précisément les mondialistes qui ont organisé le chaos ,et pas de raisonnement a deux balles style vous êtes un affreux complotiste ,pour cela il suffit de lire un peu les publications de ces mêmes mondialistes et leurs interview télévisées ou ils laffirment haut et fort ,voire même sculpté dans la pierre des Georgia guide stones (voir photo sur le net)

Écrit par : weingarten | 30/05/2020

Ce qui est sur c´est qu´ils l´instrumentalisent au maximum.

Écrit par : JÖ | 31/05/2020

@Hugues capet

ce que dit Trump à la journaliste : "ils vous ont traité horriblement. Vous l'ignorez."

Écrit par : Mistersmith | 27/05/2020

Répondre à ce commentaire

Sur la reponsabilité penale (Typique anglo saxonne) les reponsables (Du genre prefet etc) en sont apparement a donner des ordres par oral pour eviter qu´on utilise les traces ecrites contre eux.

Le syndrome Fabius.

Écrit par : JÖ | 27/05/2020

Répondre à ce commentaire

Le covid ne marchant pas, l'état profond US rejoue le coup des émeutes raciales a 6 mois des présidentielles

Écrit par : Hugues capet | 28/05/2020

Répondre à ce commentaire

Et comme en France, l´antifa blanc est pas accepté facilement dans une emeute d´une autre race que la sienne.

Normal des types qui font une emeute raciale et les "fins de race d´une autre race"...

Écrit par : JÖ | 31/05/2020

Les «complotistes» ont (presque) toujours raison

https://youtu.be/TzxLZ12kbg8

Écrit par : Mistersmith | 31/05/2020

Répondre à ce commentaire

Ca change quoi concretement ?

Écrit par : JÖ | 31/05/2020

Tonton soros est appelé à l'accueil pour jusfifier à lui tout seul les emeutes. Il est pratique ce mec au final.

Écrit par : Three piglets | 31/05/2020

Répondre à ce commentaire

A propos de complot, certes à petite échelle mais quand même, regardez ceci...

https://twitter.com/knows_ernie/status/1267017683213651969?s=21

... le guitariste de "The National" incitant des N..... à l'émeute.

Morceau de circonstance:

https://www.youtube.com/watch?v=N1VTZBwVrCM

Bon groupe, par ailleurs, The National; c'est assez triste de réaliser que la majorité des artistes sont politiquement et humainement des enculés.

Écrit par : UnOurs | 31/05/2020

Répondre à ce commentaire

Strictement impossible qu´ils aient un autre discours.
En passant depuis les 80/90´s, la bourgeoisie aisée s´est acquaparée le reseau et ne tolere aucune autre valeur que celles qui lui conviennent.

Des gens infects, de la pure merde arrogante et creuse.

Et bien sur, antifas qui debarquent en cas de doute, et de doute facon, banissement de toute diffusion pour quiconque deroge.

Beaucoup ricanné quand un type comme John Lydon (Ex chanteur des sex pistols), a osé ne pas condamner ni trump ni le brexit, par "fidelité a sa classe d´origine".

Reactions pas piquée des vers du milieu.
(Morissey a eu droit a des reactions du meme genre).

Bon en meme temps, ce type de com a ete mis en place par des gens qui avaient un certain type d´ideologie dans les 60´s essentiellement.

Donc le fait que ce type de medias soit a l´agonie aujour´hui (plus de fric depuis le net), et bien c´est plutot un signe que ca ne peut que changer...

Écrit par : JÖ | 31/05/2020

Sur le "complot", il y a deux types de gens à raisonner ou à neutraliser.

Ceux qui voient des complots partout.
Ceux qui ne voient de complots nulle part.

Les premiers sont soit des imbéciles à raisonner (dans le genre des crétins qui croient sincèrement à la terre plate), soit des infiltrés à neutraliser (comme ceux qui "trollent" volontairement des questionnements valides par des hypothèses burlesques).

Les seconds sont soit des "normies" qui avalent sans réfléchir la narration du système et que l'on peut effectivement raisonner, soit des gens qui pourraient être effectivement visés par des accusations pertinentes, ces-derniers devant être effectivement identifiés et neutralisés.

Autre paramètre à ne pas oublier, les "forces obscures" peuvent effectivement ne pas être à l'origine d'une manifestation de chaos, mais se tenir prêtes à agir comme une sorte de vilain champignon opportuniste. Ainsi, le coronavirus peut très bien être un phénomène tout à fait naturel ou le résultat d'une grosse connerie parfaitement involontaire, cela n'empêche en rien ces forces obscures de l'utiliser dans un but précis.

Cependant, pour le début de guerre raciale aux USA, là, c'est très facile pour un groupe constitué de lancer la machine de façon coordonnée et organisée.

Écrit par : UnOurs | 31/05/2020

Répondre à ce commentaire

C´est drole comme quoi il n´y a jamais eu d´emeute raciale sous Obama par contre...

Écrit par : JÖ | 31/05/2020

Dia

euh je vous arrête c'est plus complexe. En fait chaque fois que les flics (qui tuent beaucoup ici c'est vrai) chaque fois qu'ils tuent un noir, 'c'est l'émeute. En 2012 sous Obama à la mort de Trayvon Martin, en 2013 Kimani Gray à NYC ... émeutes. La naissance de "black lives matter" c'est en 2014, après la mort de Michael Brown (un braqueur d'épicerie), etc, etc. c'est comme en fwance en fait... sauf que ici il y a CNN et les télés en direct (vu d'hélico) qui montent en épingle le premier pillage du pawn-shop du coin (boutique tenue par un noir souvent). Et puis il y a une foules de "niggas" complétement défoncés et sans un rond qui traînent dans leur quartiers pourris à la recherche d'un larçin et puis il y a des proprios (noir, jaunes, indiens, arabes jamais blancs) armés et puis, aussi, cette idée chez les blancs protestants que le propriété privée est sacrée... bon. Toussa pour dire que ce genre d'émeute c'est tous les ans. Les acteurs sont souvent des "antifas" et des flics (comme en fwance surprise). Les noirs sont là pour piller... ça dure longtemps parfois mais ça n'embrase que les coins à "niggas". Mon opinion : pour les télés, c'est juste une façon de tourner la page COVId et de fabriquer l'amnésie.

Les polices (au contact) sont municipales ici.
Trump n'est même pas menacé. En fait, ça va augmenter sa popularité auprès des Rednecks horrifiés par ce chaos urbain.

Écrit par : Dia | 01/06/2020

@Hugues capet

oui Trump donc certains continuent de se méfier (pas forcément à tort souvent sans mesure à mon avis), Trump, me surprend car lui au moins, IL LIVRE la marchandise. Il a fait arrêter Epstein, Weinstein. Il a explosé l'OMS, le G7. Il va dissoudre les antifa, etc.

et puis il y a ce "drop" récent de Qanon qui va réjouir votre semaine : Photo avec citation de Georges Soros, et en légende : "Nobody escapes this – Q"

https://8kun.top/qresearch/res/9362854.html#9363305

Écrit par : Dia | 01/06/2020

"Il va dissoudre les antifa"

S´il le fait vraiment c´est bien joué.

Envoyons les militer aux States (internationalistes motivés !) qu´ils finissent a Guantanamo ou assimilé.

Écrit par : JÖ | 04/06/2020

Bon, là, je dois à la vérité de dire que je me suis magistralement planté:

https://variety.com/2020/music/news/aaron-dessner-national-responds-bizarre-riot-conspiracy-theory-1234621809/

Leçon pour l'avenir, réfléchir avant de poster.

Écrit par : UnOurs | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

"Les polices (au contact) sont municipales ici."

A Portland:

https://twitter.com/Breaking911/status/1267346030162522113

"la police avec nous"

euh non !

Écrit par : UnOurs | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

Soros 89 ans, esperance de vie à cette date, 3 à 4 ans. Une fois mort les amis, vous allez devoir vous renouveller un peu.

C est assez drole car nous en parlions avec
Hop juste avant que les routines analytiques se mettent en branle sur le blog (ou sur fb, c est la méme soupe) à propos des emeutes:

Le pattern est toujours le méme.
1) un gros mechant super puissant , capable de detruire l humanité entiere, mais qui echoue toujours à la fin. La preuve! Le-covid-a-echoué! ( d ailleurs, j attends toujours la puce, la 5g, le tracage, le coup d etat mondial, etc etc)

2)Un gros mechant que personne n a jamais rencontré, surtout pas ceux qui le denoncent à longueurs de posts.

3) le gros mechant est à la fois super discret ( bah oui, il manoeuvre en coulisse) et à la fois pas assez malin si bien qu il laisse des traces de sa main un peu partout, que l on retrouve d ailleurs via des videos YT et des liens internet obscures. Matiere qui permet de denoncer les actions du satan en herbe et de "reveiller les moutons" ( oui le mouton est toujours le voisin). Evidement, le chercheur de verite ne voit pas la contradiction dans les deux phenomenes.



4) sophisme du tireur d elite texan : le mechant vise toujours juste! Bon, dans les faits, il tire n importe ou, mais c est le chercheur de verite qui trace la cible selon les besoins, si bien , que le gros mechant est toujours dedans. Il est si fort, c est d ailleurs le postulat sourd de toute cette histoire.

5) quand le méchant semble avoir echoué ( voir 1) , il a toujours un "coup d avance" ( en negatif, le chercheur a systematiquement un train de retard qu il choppe en courant), et prepare deja un mauvais coup, qui echouera evidemment.

6) et ce bordel tourne en boucle depuis 20 ans, sans lassitude particuliére visiblement.

Écrit par : Three piglets | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

Ils attendent quoi les super natio pro Trump sur-armés ? On ne les voit plus ...

Écrit par : Hugues capet | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

Un exemple de "gros méchant" qui a réussi...

https://en.wikipedia.org/wiki/Emanuel_Celler

https://en.wikipedia.org/wiki/Emanuel_Celler

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_and_Nationality_Act_of_1965

... grosso-modo, c'est la réforme des lois d'immigration de 1965 aux USA qui a ouvert les portes de l'Occident, donc d'abord aux USA, puis au Canada, après l'Australie et ensuite le modèle de non-discrimination ethnique s'est subliminalement et pratiquement insinué dans tous les pays blancs. C'est là, pour moi, le point de départ du Grand Remplacement.

Oh ce ne fut pas un "complot" façon "Cigares Du Pharaon", mais un très long travail de sape contre le monde blanc initié par Celler dès 1924 !!!

https://en.wikipedia.org/wiki/Immigration_Act_of_1924

Donc oui, les "grands méchants", ça peut exister. Evidemment, ce ne sont pas des "deus ex machina", ils ne peuvent pas tout, ils ont certainement besoin d'un terrain affaibli, comme une infection qui prolifère sur un corps déjà défaillant, mais ils sont bien là et ils agissent.


PS: on pourrait aussi évoquer Jakob Schiff qui arma la marine japonaise contre la Russie (entre autres), Edward Bernay qui poussa les USA dans la première guerre mondiale etc...

Écrit par : UnOurs | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

Bernays (Couins de Freud assez antipathique) a fait la promotion des 12 points de Wilson en Europe avec ses methodes de manip des foules en 1919, mais en quoi il aurait "encouragé" la 1er GM avant ca ?
(Je pose juste la question, j´avais jamais entendu parler de ca)

Écrit par : JÖ | 02/06/2020

Cela s appelle de la politique.

Écrit par : Three piglets | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

Non, ça s'appelle du planétarisme messianique qui essaie, juste en passant, de détruire le monde européen. Les affrontements politiques non "messianiques", même les affrontements armés, sont moins globaux et ne visent pas à la disparation de l'ennemi, mais juste à un nouvel équilibre, pas à la disparition de tous les équilibres.

Écrit par : UnOurs | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

Le virus a tue cette ideologie. Tu peux passer à autre chose desormais.

Écrit par : Three piglets | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

"Le virus a tue cette ideologie."

Ah bon, plus de planétarisme, plus de chapes de plomb sur l'histoire et les faits sociétaux, quelle bonne nouvelle.

Écrit par : UnOurs | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

Tu n as pas remarqué le retour des frontieres? Si non, le probleme vient de l observation. Pas de l objet observé.

Écrit par : Three piglets | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

Mince je me suis trompé de sujet donc je reposte ici, désolé Hoplite ! :)

C'est amusant de voir que les émeutes gauchistes et raciales actuelles aux US sont exactement les mêmes que celles qu'ils ont déjà connu dans les années 70... Suite aux émeutes contre la ségrégation et les violences policières puis contre la guerre au Vietbam, les gauchistes américains pensaient qu'ils allaient pouvoir importer la révolution en Amérique du Nord et ils avaient foutu un sacré bordel. The Weathermen, le SDS, may day tribe, etc... Deja a l'époque certains leaders noirs avaient senti l'arnaque d'entrée notamment les black panthers. Bref au final Nixon avait été réélu . Donc je rejoins l'analyse de TP, ou alors les Soros and co sont vraiment des cons.

Écrit par : Hugues capet | 01/06/2020

Répondre à ce commentaire

Une reflexion en passant :

Les cpf ne sont jamais venus en Europe. Ils ont fait autre chose. Ils ont obeit à un autre motif ( pattern) sous jacent.
Quittons le monde des images et des noms pour rentrer dans celui de la mecanique profonde.

Ils ont quitte un pays A, pauvre, pour aller dans un pays B , pour riche.
Ce n est Unours qui va me contredire, lui qui est Suisse, pays qui n a jamais colonisé l Albanie par exemple.

L'Uk n a jamais colonisé non plus le Pakistan.

Mouvement d un pays A , pauvre vers B plus riche.

Motif?

Pays A : beaucoup d energie a deployer pour un niveau de vie faible. L'Algerie post 62 par exemple.

Pays B : beneficier d un niveau de vie plus elevé.

Gain d energie pour l immigré.
Logique mathematique.

Maintenant, supposons que le pays B devienne plus pauvre que le pays A ou le pays A bis.

Sachant que nous obeissons, sauf exceptions à des routines ( nous faisons ce que nous savons faire) , que va faire le cpf issu de la logique mathematique?

Faire ce qu il a fait en venant dans le premier temps dans le pays B. Aller vers le plus simple.

Les cpf ne sont jamais venus en France. Ils sont allés au plus facile, et iront au plus simple si le rapport entre les 2 pays changent.

Revenons à l actuel.

Le virus? Une divine surprise selon moi.

Qui pouvait esperer arreter l ensemble de l economie-monde pendant plusieurs mois?

Sur le plan politique, avec nos petits bras, personne.

Or, l,economie-monde appartient a ce type de machine qui n a pas ete concu pour s arreter.
Comme les hauts-fourneaux, les moteurs de cargos ou les puits de petrole.

Si elle s arrete, elle ne peux " redemarrer comme avant". Les idolatres de l economie et les idiots le traduisent en " retour à la normale", confondant cette machine mondiale avec une twingo.

Ces gens sont deja partis faire ce qu ils savent faire : manger.

Écrit par : Three piglets | 02/06/2020

Répondre à ce commentaire

"Ce n est Unours qui va me contredire, lui qui est Suisse, pays qui n a jamais colonisé l Albanie par exemple"

La reconnaissance politique des Albanais et la facilitation de leur installation en Suisse, c'est le travail de la conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey qui, accessoirement, bosse aujourd'hui pour une des officines de Soros.

Une "cohencidence" comme on dirait ailleurs ;-)

Bon et si Soros est un "con", Schiff, Bernay et Celler (et n'oublions pas le gand de l'Ecole de Francfort) ont parfaitement réussi leur boulot.

Écrit par : UnOurs | 02/06/2020

Répondre à ce commentaire

Les cpf, repartir dans leurs pays de leurs aïeules, à voir ...
Ils doivent quand même savoir, que tous ses pays ne sont pas auto suffisant en nourriture. Se sont soit des déserts, ou au mieux des régions semi arides.
Certains repartiront, seront ils bien accueillit par la population, je ne sais. Donc une proportion importante risque de rester, par choix, ou ... non choix.
Après ils vivent en majorité dans les villes, ne savent pas cultivé, et ne savent rien faire de leurs dix doigts ... Comme les bobos connectés et nomades du monde libre. Des parasites.

Écrit par : libherT | 02/06/2020

Répondre à ce commentaire

Ce qui me fait doucement sourire c'est cette croyance que le système , l'état , les élites appelez ça comme vous voulez , vont mettre en place une dictature avec surveillance généralisée .
Oui ok mais avec quels moyens ? l'Union soviétique ou la Chine ce sont des millions de fonctionnaires , flics , agents militaires etc ... Dans les etats libéraux c'est réduit a peau de chagrin . Nos flics et nos pandores roulent en kangoo et nos militaires doivent s'acheter leur équipement ... Les ambitions de l'Union soviétique avec l'armée du Liechtenstein.

Écrit par : Hugues capet | 02/06/2020

Répondre à ce commentaire

Un cadeau pour UnOurs qui reve depuis 15 ans de guerre civile ethnique :

https://youtu.be/J_W67tu9j8E

J espere que tu es bien preparé , depuis ce temps. :).

Écrit par : Three piglets | 03/06/2020

Répondre à ce commentaire

Un cadeau pour UnOurs qui reve depuis 15 ans de guerre civile ethnique :

https://youtu.be/J_W67tu9j8E

J espere que tu es bien preparé , depuis ce temps. :).

Écrit par : Three piglets | 03/06/2020

Répondre à ce commentaire

Bon le complotisme n'existe pas, donc tout ce qui se passe n'a pas de sens. Si la vie que nous voyons à la télé n' a pas de sens à quoi bon réfléchir.
Et pourtant la terre tourne, était ce à l'époque du complotisme ????
Qui à inventé la notion de complotisme, ou de fake news ????
Bon on va quand même continué dans le complotisme, car certains éléments sont troublants.

A l’évidence, en effet, l’oligarchie mondialiste s’associe de manière décisive à l’action des émeutiers. Quatre éléments nous le laissent penser :

L’intervention des antifas. On sait que les antifas sont le « service action » de l’oligarchie et les larbins de l’Etat profond, dont ils servent les intérêts fondamentaux ;
L’implication des médias-Système. Ceux-ci reproduisent le discours racialisé et accusatoire des émeutiers (« encore un Noir innocent assassiné par un policier blanc raciste ! ») ;
L’implication des grands groupes (GAFA, Nike, Adidas, Netflix…) qui depuis quelques jours diffusent des slogans et des publicités traduisant la « narrative » sur le racisme blanc ;
Les Fondations « philanthropiques » (Open Society) qui sont à pied d’œuvre dans cette affaire.

Certains conspirationnistes vont même jusqu’à penser que :

Ce discours découle des Whiteness studies qui prétendent étudier le « Blanc » et qui concluent de cette « étude » que le Blanc « est un oppresseur raciste ».

Les Whiteness studies ont l’intelligence de dire que la « blancheur » est une « construction sociale » et que le virus raciste a été implanté dans le cerveau des Blancs par leur propre culture.

Si nous ne devenons pas complotistes, que vont devenir les futures générations Européennes.
Donc peu être que le complotisme est une manière de mettre du sens là ou il n'y en a pas, d'expliqué l'incompréhensible.
Peu être que le complotisme nous évitera de mettre un genou à terre devant nos oppresseurs.
https://brunobertez.com/2020/06/03/loligarchie-alimente-lagitation-raciale-aux-etats-unis/

Peu être que l'anti complotisme est il un déni de la réalité, car les beaux schémas mentaux construient depuis 15 ans ne collent plus à la réalité.
Je n'ai pas de réponse, mais je garde mon esprit critique, peu être une autre définition du complotisme.

Écrit par : libherT | 04/06/2020

Répondre à ce commentaire

"Un cadeau pour UnOurs qui reve depuis 15 ans de guerre civile ethnique..."

Par courtoisie pour notre hôte, je ne te dirais pas ce que je pense de tels propos.

"J espere que tu es bien preparé , depuis ce temps. :)."

Oui.
Et entraîné.

Écrit par : UnOurs | 04/06/2020

Répondre à ce commentaire

et le général Mattis est en photo sur tweeter avec en toile de fond...tadam...une grosse banderole du "counsil for foreign relationship" ! Great job, well done!

C'est bon, on sait pour qui il roule.

Lopette carriériste

Écrit par : Popeye | 04/06/2020

La police avec nous ?

https://www.youtube.com/watch?v=V9te58mtAeY

https://www.youtube.com/watch?v=ey8-e7UIK2E

https://www.youtube.com/watch?v=AFyivbyAA-I

https://www.youtube.com/watch?v=mcIeNUsyn3o

Et comme tout se passe aux USA finit par arriver chez nous:

https://lesobservateurs.ch/2020/06/04/stockholm-une-policiere-sagenouille-face-aux-manifestants-de-black-lives-matter/

Donc, ne pas trop compter sur les corps d'état composés de professionnels.

Rien ne vaut une milice, une milice homogène évidemment.

Écrit par : UnOurs | 04/06/2020

Répondre à ce commentaire

"Donc, ne pas trop compter sur les corps d'état composés de professionnels."

Bien qu'aux USA on puisse toujours espérer qu'il y a une part de l'état profond qui soit du côté de Trump.

Écrit par : UnOurs | 04/06/2020

Répondre à ce commentaire

En effet, Peter Thiel soutient Trump et est membre du "steering committee" du groupe Bilderberg. :-)

Écrit par : realist | 04/06/2020

Déjà que la "réconciliation" était une nazerie à la base, le soralisme a quand même fait des dégâts dans la "mouvance".

Écrit par : UnOurs | 04/06/2020

Répondre à ce commentaire

Rassures toi Unours, tu vas bientot avoir l occasion de virer tout ce petit monde.

Écrit par : Three piglets | 04/06/2020

Répondre à ce commentaire

Donc les blancs sont des salauds.
Le japon (Pas blanc) et l´allemagne ont ete reduit en miettes dans les années 40, occupés, constitutions meme re ecrites, troupes sur place.

20 ans apres c´etait devenus des puissances economiques majeures.

20 apres l´independance, les pays colonisés....Passons.

Les blancs (ou les asiatiques) sont des salauds parce qu´ils se relevent la ou d´autres ne se relevent pas.

Ca merite bien la haine tribale des "racisés" et les appels a la vengeance (La justice , faut sortir du tribalisme) et a la razzia punitive.

Mais le blanc est trop sophistiqué, il est capable de regurgiter le concept de privilege et de culpabilité que d´autre races se gardent bien d´integrer.

il y a 10 ans j´entendais pas des gens (Des jeunes, des vieux !) me sortir ces conneries de privilege blanc.
Je leur conseille de se suicider, vu qu´ils sont mauvais par essence.

Les memes restent a demi amorphes quand vous leur montrez des regelements de compte a la machette en Europe, pas loin de chez eux.
C´est eux les prochains mais peu importe.

Ca depasse tout.

Écrit par : JÖ | 05/06/2020

Répondre à ce commentaire

@JÖ:

La réflexion d'un ami à la vue de ces images de bobos gauchistes blancs qui s'agenouillent devant des noirs :
"Ces gens-là ne peuvent pas gagner, c'est impossible"
Je l'espère aussi.

Écrit par : Hugues capet | 05/06/2020

Répondre à ce commentaire

Ils veulent pas gagner, ils veulent crever.

Je supporte pas, la je deviens vraiment gobinien...

Ce qui est intolerable c´est de voir le discours se banaliser, des jeunes de 18 ans etc.

Ca frise a reaction physique en ce qui me concerne.

J´ai vu de bonnes tetes dans les milices quise forment aux states, avec de quoi flinguer le pillar qui s´est donné des excuses raciales.

Ca fait rever.
Presqu´autant qu´un linchage d´antifa par leurs "alliés"...

Écrit par : JÖ | 05/06/2020

Certaines villes démocrates veulent dissoudre leurs polices (Minneapolis notamment), d'autres utiliseront le budget de fonctionnement de leur dite police pour financer des associations d'aide aux minorités (LA, Portland...)
Comment accélérer le chaos, ces gens sont geniaux.

Écrit par : Hugues capet | 05/06/2020

Répondre à ce commentaire

Bon après il faut écouter les commentaires, et comprendre pourquoi les flics, la garde national mettent genou à terre.

C'est pour calmer les manifestants, to ease the tension. Donc les ordres viennent d'en haut. Les flics, qui n'ont pas de cerveau obéissent. Demain si ils en reçoivent l'ordre, ils tireront dans la foule.

louis XVI, nicolas II eux aussi voulaient calmer les manifestants ...

Écrit par : libherT | 05/06/2020

Répondre à ce commentaire

"Comment accélérer le chaos, ces gens sont geniaux."

Bien vu. Raison pour laquelle il suffit de laisser faire.

Écrit par : Three piglets | 05/06/2020

Répondre à ce commentaire

Oui d'après un ami qui a vécu longtemps aux states , le conseil rapproché de Trump composé de beaucoup d'anciens militaires et flics lui a conseillé de laisser le chaos s'instaurer dans les villes et états démocrates afin d'éviter un Maïdan yankee .
Le but est aussi de laisser s'installer la confiance chez les gauchistes et les démocrates, et surtout de les laisser se dévoiler ainsi que les traîtres et les corrompus.
Tant que cela ne touche pas son électorat Trump ne bougera pas .

Écrit par : Hugues capet | 05/06/2020

Répondre à ce commentaire

Oui. Laissez faire l ennemi est payant. Surtout quand il fait une faute. Se devoiler.

Écrit par : Three piglets | 05/06/2020

Répondre à ce commentaire

@JO

Pénuries d'armes et de munitions dans certaines villes US notamment NY, les armureries ont été dévalisés cette semaine comme au début du couillonavirus.
Vague de démissions au sein de la police de NY et celle de LA ... Certains doivent avoir compris qu'il valait mieux se barrer loin, très loin des centre-villes.

Début de la Rahowa ?

Écrit par : Hugues capet | 05/06/2020

Répondre à ce commentaire

Un ami originaire de New Mexico qui gardait les vaches et flinguait les coyotes (Il jouait avec des scorpions gamin "we´re used to do it") avait dans sa famille une armoire blindée remplie de flingues.

Curieusement je suis pas si convaincu que ca va pousser le redneck a faire n´importe quoi, ils sont juste pres a se defendre, les degenerés sont en face.

Meme si un mec que je connais me disait que pleins de gens"s´excusaient pour trump" quand il etait aux States l´année derniere, quand je vois un Biden expliquer qu´un noir qui vote trump n´est pas noir...

Ces sous merdes sont pres a declencher une guerre raciale pour avoir la peau de trump, et apres vous les verrez demander de l´aide !!!

https://www.youtube.com/watch?v=58sP8azcHfQ

Écrit par : JÖ | 05/06/2020

Au delà des tentatives de manipulation de la part de chaque camp, j'ai l'impression qu'on doit remettre ça, ce conformisme terrifiant, dans le contexte de l'après COVID. L'homme blanc a eu très peur de mourir (l'achat de papier cul en disait long sur le vrai virus : la peur). Il est normal qu'on organise maintenant un grand sacrifice expiatoire avec témoignages de compassion, agenouillement, auto-flagellation des pécheurs etc.
Déjà avec Greta on avait vu renaître une mini croisade des enfants.
Il est aisé de reconnaître ici encore notre vieille copine, hier grandiose et si névrosée : la religion du desert !

Au fond,il n'est d'anthropologie que religieuse.

Sur les moyens de propagation de ce fanatisme maintenant : on n'a pas été suffisamment attentif au fait que – désornais purgés de tout débat, de toute contestation – les réseaux sociaux sont devenus un puissantissimes vecteurs de conformisme crétin auprès des jeunes cons (truisme). Conformisme encadré et surveillé puisque tout "dérapage" y est réduit au silence.
Ne s'exprime plus sur tweeter que l'instinct de la meute. Il faut voir ce que sont les "influenceurs/ses" instagram (avec – pour les plus creux tutos maquillage – des millions de "followers").

Et les réseaux sociaux, c'est mieux que la télé de grand-papa parce que c'est "horizontal", pas hiérarchique; c'est collectif, immanent, débarassé (enfin) de toute "autorité". On n'obéit pas (ce qui demande encore un acte de volonté), on "suit" (follow).

Écrit par : Dia | 05/06/2020

Répondre à ce commentaire

Y´a pas que des jeunes.
A la limite les jeunes sont conformistes par nature.

Y´a toute une generation de plus agés (30-50) qui ose a peine, a voix basse admettre qu´il y a des "communautaires"(Ca inclu les deux semitismes) qui font plus que chier.

Et qui la ferme a voix haute.
Ca pour suivre, ils suivent.

Ils sont morts de trouille en fait.

Écrit par : JÖ | 05/06/2020

"La réflexion d'un ami à la vue de ces images de bobos gauchistes blancs qui s'agenouillent devant des noirs..."

Raspail a parfaitement décrit ces déchets sous le terme de "gris" dans son excellent roman "Septentrion".

"Début de la Rahowa ?"

On dit "Boogaloo" aujourd'hui.

https://en.wikipedia.org/wiki/Boogaloo_movement

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/ff/Altright_militia_patch_-_Boogaloo_Boys_Memetic_1st_Warfare.svg/2000px-Altright_militia_patch_-_Boogaloo_Boys_Memetic_1st_Warfare.svg.png

"la religion du desert !"

https://duckduckgo.com/?q=pagans+stonehedge&t=opera&iax=images&ia=images

Écrit par : UnOurs | 05/06/2020

Répondre à ce commentaire

Berlin, Athènes , Sidney, Paris , Toulouse, Londres... Ça arrive de partout , enfin en Occident.

Écrit par : Hugues capet | 06/06/2020

Répondre à ce commentaire

Le maire de Minneapolis expulsé de la manif de samedi par ses propres électeurs . Parce qu'il ne veut que suspendre la police et pas l'abolir ... Et crime de lèse-majesté il demande l'aide du gouvernement fédéral, donc de Trump !, pour reconstruire la ville (plus de 50 millions de dollars de dégâts).
L'effondrement va vite les faire redescendre sur terre tous ces cons . La botte souveraine de la réalité :)

Écrit par : Hugues capet | 07/06/2020

Répondre à ce commentaire

Restez debout :

https://twitter.com/BasedPoland/status/1269502612195459073?s=20

:-D

Écrit par : Hugues capet | 07/06/2020

Répondre à ce commentaire

Le salut viendra t il de l´est ?

Je sais pas si vous aviez vu la celebration du centenaire de la renaissance de la Pologne, c´etait impresionnant. Une immense foule rouge et blanche chantant l´hymne polonais (Avec une allusion a Napoleon inclue, pour ce que ca vaut maintenant) dans la capitale.

Je connais un type qui s´est fait traiter de "liberal" avec mepris par des polonais de base, qui n´avaient aucune envie de se faire envahir de migrants.
Rien de sur, mais il y a une bonne base de gens avec les pieds sur terre.

Vu ca avec beaucoup de gens de l´est (Russe, croate, ossies, bulgares, roumains etc...).

Écrit par : JÖ | 07/06/2020

@JO :

Seule grosse manif BLM a l'est : en Lituanie ... Pourquoi ? Ils sont cons les lituaniens ?

Le maire de Minneapolis n'a pas osé dissoudre sa police, mais de Blasio lui va le faire ! :-)

https://thepostmillennial.com/nyc-mayor-de-blasio-defunds-the-police


habiter à NY ça va être sport :-D

Écrit par : Hugues capet | 07/06/2020

Répondre à ce commentaire

Peut etre un lobby pour normaliser la lituanie en vue d´une adhesion a l´UE.

Entendu un type comme Jared Taylor (Sorte de communautariste conservateur blanc americain), interdit de sejour en Pologne: "On se sert de moi pour donner des gages symboliques a l´UE, meme si on ne veut pas ressembler a l´europe de l´ouest".

La pression est tres forte.

Dissoudre la police...Et bien quand on sait que le pauvre racailleux violeur (De mecs !) Traoré est litteralement membre d´une fratrie mafieuse qui terrifie son quartier, ca se tient parfaitement !

De la vengeance tribale a la gestion ethnico mafieuse d´enclaves supermacistes noires ou autres, mais toujours anti blanches.

Ce sont des pilleurs razzieurs avant tout.

Écrit par : JÖ | 08/06/2020

Répondre à ce commentaire

L'ultime "conspiration", si on en est vraiment là c'est râpé.
https://turcopolier.typepad.com/sic_semper_tyrannis/2020/06/has-the-deep-state-won-by-walrus.html

Écrit par : realist | 08/06/2020

Répondre à ce commentaire

La police de Minneapolis formée par la police israélienne, et la créature BLM qui commence à se retourner contre son maître. Il suffit de lire les twitt paniqués de la Licra et son équivalent US.
Popcorn ? :-)

Écrit par : Hugues capet | 11/06/2020

Répondre à ce commentaire

Il parait qu´en France l´emotion passe au dessus de la loi.
Les Gilets jaunes histroriques seront ravis de l´apprendre, sauf que bien entendu ce sont les emotions des non blancs qui comptent.

Apparement des flics commencent a refuser d´arreter les nouvelles races des seigneurs d´importation dans leurs oeuvres philantropiques bien connues, par peut des accusation de raaacisme.
(C´est quand meme scandaleux qu´il aient meme abattu Harpon dans la pratique legitime de sa religion. Ces blancs mecreants se croient vraiment tout permis...)

Qu´on communique l´adresse de Despentes qui acceptera surement de se faire violer si c´est un noir musulman.
(Et aveugle)

Faut bien se faire pardonner ses privileges.

Écrit par : JÖ | 11/06/2020

Répondre à ce commentaire

Pour Despentes on ne sait pas mais pour les natios-cons qui en ce moment même, sur fdesouche ou Breiz-info prennent la défense des pauvre flics, le désir de sodomie est certains. Les mêmes cons qui se sont pris des LBDD dans la gueuele, affirment aujourd'hui que la police n'est pas violente. Quand le système s'autodétruit, il y a toujours une con de droite pour le défendre !

Écrit par : Mistersmith | 11/06/2020

Legalisme et le coté "parti de l´ordre" de la droite.

Y´a rien a attendre des flics, et encore plus avec ce qui se passe !
C´est flagrant.

Écrit par : jö | 11/06/2020

https://mobile.twitter.com/LaurentOzon/status/1271016869672222720

Il ne faudra rien attendre de personne de toute façon ...

Écrit par : Hugues capet | 11/06/2020

Répondre à ce commentaire

Ozon, heroique en face de clandos qui voulaient le lyncher...

Écrit par : JÖ | 11/06/2020

C'est une nouvelle révolution culturelle.
Les nouveaux gardes rouges sont de sortis.

Ozon à raison, mais il ne dit pas que c'est stratégie du chaos.
L'état crée le chaos pour que les petit bourgeois ( qui sont opprimés par l'état) demande protection à leur oppresseur. Le petit bourgeois prend peur, mais est incapable d'assurer sa propre protection, et puis la violence c'est pôôôô bien.

Écrit par : libherT | 12/06/2020

Répondre à ce commentaire

On a même vu des identitaires (lisez "soutenus par la LDJ"), identitaires qui avaient créé une milice anitclandos à la frontière et se sont retrouvé au tribunal pour ça, on les a vu – eux-même – twitter pour chouiner qu'on détruisait la police républicaine et maçonnique.
Comment voulez-vous gagner jamais avec de pareil baltringues !!

Écrit par : Mistersmtih | 12/06/2020

Répondre à ce commentaire

Et bien faut que ca empire, et ca empire !!

Que les clandos, immigrés et leur descendants et gauchistes deviennent encore plus violents, staliniens.

Et que les flics les laissent faire en tapant toujours plus sur les autres.

Et c´est ce qui se passe !
Et c´est un jeu tendu pour ceux qui capitalisent dessus, il faut qu´ils se plantent et ca peut arriver !

Que ca continue au point ou se sera plus supportable de pas reagir par soi meme.

Y´a de la marge mais c´est ce qui se passe !

Écrit par : JÖ | 12/06/2020

Ce qui nous tue est le conflit interne que l on peux appeler : manque de coherence.

Quand on va se rendre compte que personne ne veux renverser le "systeme", on aura fait un grand pas.

Écrit par : Three piglets | 12/06/2020

Répondre à ce commentaire

Ce qui nous tue est le conflit interne que l on peux appeler : manque de coherence.

Quand on va se rendre compte que personne ne veux renverser le "systeme", on aura fait un grand pas.

Écrit par : Three piglets | 12/06/2020

Répondre à ce commentaire

Oui même les gilets jaunes ne voulaient pas foutre en l'air le système mais seulement avoir un plus gros bout du gâteau .

Écrit par : Hugues capet | 12/06/2020

Répondre à ce commentaire

C est exactement ca : d ou le fait de ne pas vouloir renverser l interlocuteur politique.

Écrit par : Three piglets | 12/06/2020

Répondre à ce commentaire

Très forts les identitaires sur ce coup là , ça ne parle que des insultes antisémites sur les merdias et les réseaux dits sociaux .
Macron qui promettait qu'aucune entreprise ne serait laissée sur le bord de la route en mars et qui maintenant nous explique qu'il va y avoir des faillites à la pelle .

Entre la racaille antisémite et l'effondrement économique, j'ai l'impression que nos élites sont en train de prendre le réel dans la gueule . L'atterrissage risque d'être brutal pour beaucoup de gens ...

Écrit par : Hugues capet | 14/06/2020

Répondre à ce commentaire

Les ids ont ete evacués par les flics parce qu´ils risquaient de se faire lyncher par la racaille.

Merde, apparement pour les medias etc, le golem importé est difficile a controler, en plus, toujours le meme cirque, sale francais ou sale blanc c´est quand meme bien moins grave que sale juif (ou autre minorité).

Et ca se voit a bloc, ca par contre c´est bien.

Les GJ ont parfois un seul oeil, mais c´est suffisant.

Écrit par : Jö | 15/06/2020

A Dijon et Nice, le vivre ensemble se porte bien aussî. Ca donne un avant gout de l ambiance.

Écrit par : Three piglets | 15/06/2020

Répondre à ce commentaire

Ça prouve aussi que l'état policier dont beaucoup ont peur n'existe que dans les têtes ... Cet état policier incapable d'arrêter 200 hooligans russes en 2016 a Marseille , et aujourd'hui incapable de mettre de l'ordre dans une ville moyenne comme Dijon...

Écrit par : Hugues capet | 15/06/2020

Un tchetchene ressemble a un europeen.

Mais vaut mieux pas confonndre, il semble.

"Vivre ensemble"

Écrit par : JÖ | 15/06/2020

Pendant ce temps, à Dijon.

J espere que vous avez profité de ces longues années pour vous preparer un minimum. Ne comptez pas sur Melenchon ni Rebsamen.

Écrit par : Three piglets | 15/06/2020

Répondre à ce commentaire

Je ne sais même pas si je trouve délicieux les couinements effarés de Rebsamen qui vient de se prendre la fameuse "botte souveraine de la réalité" dans la gueule.
C'est clair aussi que le manche de l'outil "forces de l'ordre" a du jeu - euphémisme - dans la main du pouvoir. Les dernières sorties de Castaner n'ont pas du tout arrangé les choses.
Alors, est-ce "juste" quelques degrés de plus dans la casserole au grand dam de la grenouille que je me retrouve être?
Ou ces quelque degrés de plus vont conduire la casserole à un peu déborder, voire à beaucoup déborder et tout dégueulasser sur la cuisinière et même éteindre le feu puis fuite de gaz et explosion?!?

Je ne suis pas si serein que ça.

Tiens, je vais valider dès maintenant mon permis de chasser saison 2020-2021. Comme ça, je pourrai acheter des cartouches bien avant l'ouverture...

Écrit par : Popeye | 16/06/2020

Répondre à ce commentaire

Les flics n'ont que ce qu'ils méritent.
Ils obéissent aux ordres disent ils, pour éborgner, mutiler les GJ.
Ils obéissent aux ordres pour foutres des prunes pendant le confinement.

Ils obéissent aveuglément, sans discernement, se sont des larbins, et le pouvoir les traite comme tel, normal.
Ils demandent du respect. Se sont des cons, le respect ne se demande pas, il est imposé.

Écrit par : libherT | 17/06/2020

Répondre à ce commentaire

C´est la nature des flics d´obeir.

Mais la greve du zele, ca existe aussi.

En attendant tans pis pour eux.

Écrit par : JÖ | 17/06/2020

Les boulets jaunes ça faisait longtemps ...

Écrit par : Hugues capet | 17/06/2020

Répondre à ce commentaire

@hugues capet
Les boulets jaunes ça faisait longtemps ...

Ca avait commencé avant, à la réformes du code du travail.
Depuis ça empire, c'est de pire en pire, jusqu'a la bavure irrémédiable...

Écrit par : libherT | 17/06/2020

Répondre à ce commentaire

Dans le figaro
entre 200 et 300 personnes ont manifesté samedi 20 juin à Lille devant la statue du général Faidherbe pour réclamer le «retrait»,
Puis plus loin dans l'article
Louis Faidherbe (1818-1889), né à Lille et qui a fini sa carrière comme sénateur socialiste du Nord,

Ah bon c'est pas les méchants facho d'extreme super hyper droite qui sont des colonisateurs ???? Nous aurait on menti ?????

Plus loin
Le débat a été lancé par la Fédération anglaise de rugby (RFU). Devant les protestations contre ce chant hérité de l’esclavage, faut-il bannir des stades «Swing Low, Sweet Chariot»

Bon si 85 000 personnes le chantent, que feront ils, évacuer le stade, arrêter de jouer ????

On a pas fini de rigoler dans ce grand asile de fou qu'est devenu notre planète !!!

Écrit par : libherT | 21/06/2020

Répondre à ce commentaire

Des statues de Lénine érigée en Occident et déboulonnées a l'est ... Le nouveau rideau de fer ... (A l'envers )

Écrit par : Hugues capet | 21/06/2020

Répondre à ce commentaire

Sinon les riches quittent en masse les centre-villes aux US et s'exilent a la campagne ... Lol

https://www.zerohedge.com/personal-finance/wealthy-homebuyers-mad-rush-flee-san-francisco

Écrit par : Hugues capet | 21/06/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire