Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2008

Do you feel lucky razzy? (make my day son of a bitch)

 

"En effet, même si la France a eu pendant des années une politique coloniale en Tunisie, même si les Français d'origine tunisienne, et plus largement les Maghrébins ou les Français d'origine maghrébine (...), sont trop souvent victimes de discrimination et de harcèlement policier (...) il n'en demeure pas moins que la République, en dépit de ses promesses non tenues, n'est pas à humilier en sifflant son hymne", écrit M. Razzy Hammadi, secrétaire national du PS et tartufe d'or 2008.

 

contre la fièvre des enculés, une solution: iggy. so cool (level up)

allez, un suppo et au lit

 

Commentaires

J'ai trouvé la solution : Nous immondes indigènes blancs que nous sommes, nous devrions tous nous suicider, et là c'est sur (c'est même mathématique), tout ira beaucoup mieux. Ce sera le paradis sur terre.

Mais qu'est ce qu'on est con, pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?

Je vais de ce pas aller me suicider.

Écrit par : Jean-Pierre | 16/10/2008

J'aime bien ton approche bêtisier.

J'en ai commencé un dans mon blogue, sauf que je ne le nourris pas assez. Je l'ai appelé "Bêtises en vrac ou à l'unité".

OK, je l'avoue, ici je viens rassassier mon côté obscur et cynique avec une joie sans mélange... ;)

Écrit par : Inukshuk | 17/10/2008

@jp, n'en fais rien, tout ça n'est pas sérieux (j'entends, les tartuferies du sieur Hammadi)

@Inukshuk, ça fait du bien. ce blog est une thérapie. jerigole tout seul au milieu de la nuit..grotesque

Écrit par : hoplite | 17/10/2008

Puisque nous sommes entre cinéphiles,
L’extrait de Sudden Impact où Harry s’adresse à un malfaisant dans l’ascenseur siérez bien à notre ami Razzi :

« Listen, punk. To me you're nothin' but dogshit, you understand? And a lot of things can happen to dogshit. It can be scraped up with a shovel off the ground. It can dry up and blow away in the wind. Or it can be stepped on and squashed. So take my advice and be careful where the dog shits ya ! »

Écrit par : Baudricourt | 17/10/2008

oh oh, excellent, baudricourt. faut que jrevois sudden impact. toujours percutant les dialogues de clint..

Écrit par : hoplite | 17/10/2008

Dans le style discours percutent et punché, je suggère Pulp Fiction. Je l'ai vu au moins une dizaine de fois. La version originale anglaise est ahurissante de réalisme.

Écrit par : Inukshuk | 18/10/2008

Que ce soit clair pour tout le monde: ce Clint, c'est la classe infernale.
Dans son regard. La loi et la perversion. Un condensé d'humanité.

Écrit par : jo | 19/10/2008

Les commentaires sont fermés.