Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2009

Diversity? My ass!

img-101.jpgSoirée Parisienne agréable avec un jeune mélomane et compositeur travaillant à Radio France et incarnation de l’hypocrisie de ces élites bourgeoises. Comment se féliciter de la très Orwellienne journée de la diversité en avouant mettre ses enfants à l’abri de cette même diversité depuis leur plus tendre enfance ? Assez naturellement, je dois dire. Ses gamins squattent les meilleurs ghettos culturels, écoles, lycées et prépas depuis toujours mais il n’y a pas de contradiction, biquet.

Yes we can, but NOT in my backyard, c’est tout. Pas compliqué.

Autre profil mais même discours chez un jeune entrepreneur d’origine maghrébine, intelligent, cultivé et récupéré par une officine pseudo anti raciste dont le dur labeur consiste à faire des enquêtes dans les entreprises de la région pour s’assurer de l’absence de « conduites discriminatoires ». J’avais à l’époque taggé et lacéré quelques unes des affiches ineptes en signant mon forfait et je fus bien aise de retrouver ce personnage chez des amis, bien conscient d’être récupéré par le système d’ailleurs, et lui aussi grand usager des ghettos culturels de l’élite bourgeoise pour sa progéniture…

Cela devient d’ailleurs un petit plaisir de dynamiter –gentiment- ce genre de soirée bobos. Mode d’emploi :

-lancer innocemment quelque sujet bien politiquement incorrect, genre identité culturelle, école, immigration, islam, discrimination, traite musulmane, Turquie, etc..

-laisser les esprits se chauffer un peu, les logiciels bobos anti fasciste se mettre en place,

-puis détruire en quelques mots l’hubris ploutocratique et émétique de notre conducator en citant Marx ou Orwell au passage (ne pas manquer une occasion de mettre en lumière leur inculture politique et historique),

-évoquer le dernier bulletin Célinien ou Renaud Camus avant de soutenir les valeureux guerriers de Tsahal…

-accessoirement évoquer une pratique assidue des sports de combat et avouer aimer le combat de rue (le bobo peut être violent lorsqu’il chasse en meute) et la littérature,

-à ce moment précis, vous pouvez dire ce que vous voulez, champ libre. Intoxication totale de l’adversaire, incapable de vous situer politiquement, tous son logiciel anti réaction en déroute ! ho ho !

 

Tout ça pour finir ivre mort, exsudant le Jack Daniels par tous mes pores, et presque nu sous un gilet sans manches en fourrure très seyant mais un peu chaud, place du Palais Royal.

La phalange est fatiguée.

Commentaires

Sympa, n'hésitez-pas à m'inviter, j'adore ce genre de gibier !

Écrit par : cyril Bozonnet | 18/01/2009

«presque nu sous un gilet sans manches en fourrure très seyant mais un peu chaud, place du Palais Royal.»

C'était donc vous !

Écrit par : Borzino | 18/01/2009

c'était moi

Écrit par : hoplite | 18/01/2009

Toi, tu peux être sûr que je vais aller te tirer la pipe un de ces jours, espèce de salaud!... Moi aussi je suis le roi pour foutre la pagaille dans une soirée bcbg... Juste quelques mots bien choisis pour faire éclater un semblant de civilité. Miam-miam... ;)

Écrit par : Inuk | 18/01/2009

euh... "te tirer la pipe", c'est une expression québécoise je présume...

Écrit par : Jean-Pierre | 19/01/2009

Seulement presque ?

Et bien à lire Inuk j'aimerais bien vous voir tous les deux , en même temps dans une soirée de ce genre , parce que , pardonnez moi , Messieurs , je suis pas mal non plus ! Le trio que ça ferait !!

Hum ! C'est votre dernier mot , Jean-Pierre ? Ca ne peut qu'être québécois , nous forcément , on pense à des choses ....pas disibles dans ce genre de dîner !!

:-)

Écrit par : helenablue | 19/01/2009

Oh ! Hoplite , top tendance le gilet sur la photo ! T'es In !!
Je voudrais bien le même ! j'adooooooore la couleur , ce gris argenté est d'un raffinement !
Bah ! Tu me le préteras à l'occas , OK dear ?

Écrit par : helenablue | 19/01/2009

Tirer la pipe plutôt. C'est taquiné quelqu'un. Je croyais que c'était bon des deux bords de l'océan.

T'inquiète, ce n'est pas ce que tu penses...

Écrit par : Inuk | 19/01/2009

@inuk: c'est ça, faire éclater ce semlant de civilité et faire apparaitre toute la tartuferie et l'intolérance de l'époque...j'ai pensé à toi tantôt, vais lire Malaparte et son fameux Kaputt, puis sa technique du coup d'état. intéressant personnage, ce me semble!

tirer la pipe.. jolie expression, indeed! je savais bien que ça plairait à helena! ha ha

@helena, vais essayer de récup qques photos, j'étais trop beau, mes abdos à l'air et nimbé de sueur alcoolisée..je ne suis pas sur que ma femme te le prêtes par contre. hmm

Écrit par : hoplite | 19/01/2009

Vous avez de la ressource, dites ! Moi, je n'ai plus le courage, je préfère rester chez moi...

Écrit par : Didier Goux | 19/01/2009

oui ça m'amuse encore...je le confesse

Écrit par : hoplite | 19/01/2009

Hoplite t'es un poto.
Moi je chasse de derrière mon écran les skins et tout ce qui est à gauche de Le Pen. Toi, tu combats courageusement dans les soirées branchées d'Auteuil-Neuilly-Passy les bobos de gauche. L'Europe est sauvée.

Écrit par : Marcel Stuart | 06/02/2009

"L'Europe est sauvée."
amen

Écrit par : hoplite | 07/02/2009

Mon copin Marcel y m'a di que t'est du GRECE toi C VRAI? On né alors tous pour l'Europe blanche.

Écrit par : Loose | 08/02/2009

Mon Kamarad marcel y ma di que t'es du GRECE c vrai ? on né pour la même Europe blanceh alors

Écrit par : Loose d'Athaulf | 08/02/2009

loose, ce pseudo te va comme un gant

Écrit par : hoplite | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.