Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2009

What else in Frankistan?

TalibanShootWomenInKabul.jpgDISCRIMINATION

Refus de logement social pour cause de burka

NOUVELOBS.COM | 09.04.2009 | 14:04

Pour le maire communiste de Venissieux, André Gérin, la burka n'est "pas un critère d'attribution" des logements sociaux. La lettre de refus évoquait "une pratique radicale de la religion" incompatible avec les "valeurs essentielles" françaises. (…)

Source

Gérin, courageux maire communiste (oxymore), dans la ligne de mire des "collectifs anti discrimination" et autres "progressistes" de tous poils...

Ou comment se tirer une balle dans chaque pied chaque matin.

Bande de connards, vous les aurez vos stades, vous aussi.

 

« Par le triple jeu de l’immigration, de la démographie et des conversions, dans 100 ans l’occident est musulman. Vous vous réveillerez quand il sera trop tard. J’ai vécu toute ma vie en Egypte. L’islam a toujours lié le religieux au politique, le religieux au social. Religion et société sont devenus inséparables. Et ceci dure depuis 14 siècles. Toutes les sociétés musulmanes ont été des sociétés intégratives, globales, globalisantes, totales, totalisantes, pour ne pas dire totalitaires. Quand un musulman me dit ” l’islam est la religion de la tolérance”, je lui dis : “parmi les 57 pays musulmans de la planète,  cite m’en un seul où la liberté religieuse existe”. La liberté religieuse est un mythe. Elle n’existe pas dans les sociétés musulmanes.

Je ne tiens pas un discours de prêtre, de religieux, de chrétien ou d’homme d’église. Je tiens un discours… d’homme. »

Henri Boulad, jésuite au Caire

Source.

Commentaires

Je me souviens que, dès la fin des années 70, le PCF a été le premier à tirer la sonnette d'alarme, quant aux flux migratoires. Ce qui lui avait valu, déjà, les railleries des petits progressistes de l'époque. On pensera ce qu'on veut des communistes (et on sait bien ce que j'en pense), mais ils avaient vu, eux, le danger que faisait courir l'immigration incontrôlée aux travailleurs français. A cette époque où il y avait encore des travailleurs et encore des Français.

Écrit par : Didier Goux | 12/04/2009

j'opine, Mr Goux...et les communistes, immunisés qu'ils sont par leur surmoi progressiste, sont encore autorisés à dire des choses évidentes mais de plus en plus politiquement incorrectes, voire répréhensibles.
De la même façon que d'autres, protégés par un surmoi différent, je pense à Zemmour, Finkielfraut ou Elizabeth Levy...les autres sont condamnés à la double pensée.

Écrit par : hoplite | 12/04/2009

Les commentaires sont fermés.