Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2009

cosa vuoi

J'avais 17 ans et toutes mes dents! J'allais boxer -clandestinement, famille oblige- au Boxing Club de M*...Une salle de merde, des rebeus et des mecs louches mais la ferveur et quelques copains qui aimaient la boxe, aussi.

A cette époque, Raging bull n'avait aucun secret pour moi. De Niro, alias Jake La Motta, était au sommet de mon panthéon, de même que La nobile arte avec Vittorio Gassman -émouvantissime avec sa voix éteinte et ses eaux minérales sur la plage...- et Ugo Tognazzi gigantesque!...et cette chansonnette des années 60 qui ne me quitte plus et qui fait resurgir devant mes yeux ce vieux boxeur qui va remonter une fois de trop sur le ring au lieu de mater les biquettes à la plage...Achhh nostalgie!

ellioterwitt1959sttropeqq5.jpg

Les commentaires sont fermés.