06/10/2009
fête de la diversité
ah!ah!ah! oh la la, la meilleure de l'année!
et c'est que le début, les biquets! enjoy...
21:18 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : la meilleure de l'année
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
ah!ah!ah! oh la la, la meilleure de l'année!
et c'est que le début, les biquets! enjoy...
21:18 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : la meilleure de l'année
Commentaires
Il y a ceux qui rient, comme toi, comme moi, comme la réacosphère en quête perpétuelle de l'Arnaque, (et on se la pète de rire!) et puis tous les autres qui se posent des questions et qui franchement ressemblent à des poules qui ont vu un couteau.
Écrit par : robespierre | 06/10/2009
Bah, ce n'est que des petites chamailleries entre enfants gâtés de la république.
D'ailleurs, je suis étonné qu'une telle affaire puisse avoir cet écho médiatique, il y a encore quelques années l'information serait passée à la trappe illico.
Peut être, peut-on y voir la volonté du système d'éviter toute récupération politique par des blogs avec une grosse capacité de buzz comme fdesouche.
Ou peut être que le système n'est pas armé pour contrer à la source un tel cas de figure qui pulvérise la doxa du "vivre ensemble".
Les journaux-kapos traditionnellement aux ordres se trouvent alors sans laisse mais continue à reproduire les mêmes schémas discursifs et les mêmes méthodes d'exploitation "spectaculaire" des atteintes au "vivre ensemble", alors même qu'à l'horizon on n'a ni croix gammé ni crânes rasés et qu'au contraire on retrouve nos éternelles "victimes" cette fois-ci désignées à la vindicte populaire.
La question est intéressante mais pour autant je pense qu'une autre l'écrase complètement: combien de ces millions d'hommes, morts pour la France, se seraient jetés au combat s'ils avaient su qu'au 21ème siècle l'actualité de notre république serait un match de foot entre des mongoliens du tiers-monde islamisés et des invertis exhibitionnistes?
Voila où on est tombé... de tels faits divers c'est la marque irréfragable de la trahison de notre élite.
Écrit par : Dark Funeral | 06/10/2009
robespierre, je crois que nos compatriotes ne sont pas plus cons que nous et n'ont que peu d'illusion sur le "vivrensemble" frelaté qu'on nous vend.
dark:"de tels faits divers c'est la marque irréfragable de la trahison de notre élite."
+10
quant à l'écho médiatique, il me parait normal dans une société littéralement obsédée par l'"islamophobie", l'"anti racisme" et l'homophobie"...
ce pitre de "français musulman" se prend les babouches dans le tapis comme il faut. mdr! tu parles d'un "vivrensemble"! oui mais entre muzzs...
et effectivement ce connard de sous stagiaire de journaliste de mes deux: la religion muzz, ça pose pas problème, euhh? oh putain, mais quelle bande de crétins!
ça illustre parfaitement le chaos communautaire que nous tricotent nos modernes multicultureux qui vont se prendre régulièrement ce type d'évidence dans la gueule, à savoir que la coexistence sur le même territoire de communautés antagonistes ne peut se terminer que violemment. la question est de savoir s'ils seront capables de voir l'évidence ou si le remède sera encore plus de "tolérance" et de "vivre ensemble" suicidaire...
Écrit par : hoplite | 06/10/2009
le journaleux du micro-trottoir :
"... finalement, quel rappor'heuu, avec la religion, paske la religion musulmaneuuh, ça.. ça pose pas de soucis ?"
Réponse du gars :
"Ah non non! Elle pas du tout ouverte à l'homosexualité! On est on, moi je, on n'accepte pas le fait d'êt'heuu ouvert à l'homosexualité, donc y'a y'a ... moi je je je j'ai des principes et je suis ces principes, là maint'nant blablabla ..."
Savoureux ... :-)
Écrit par : snake | 06/10/2009
ben y'a qu'à émigrer au canada et monter une équipe de hockey.
ou alors, avec un peu de patience, on attend la prochaine ère glaciaire, et on pourra monter ça ici même. ou alors... y'a la cryogénisation... si la patience est trop longue à se faire attendre.
bise
Écrit par : pingouin dans les champs | 07/10/2009
Les commentaires sont fermés.