11/10/2009
la vie rêvée des anges
1-Le responsable du club muzz Bébel Créteil
[Les deux clubs devaient disputer un match dimanche 4 octobre. La veille, le Paris Foot Gay (PFG) avait reçu un courriel de l'équipe adverse disant : "Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard".]
Il ne comprend pas la polémique. "En tant que musulman, j’ai quand même le droit de pas vouloir jouer contre les homosexuels, parce que je n’adhère pas à leurs idées", témoigne sur France Info Zair Belgharbi.
Virement de bord dans la tempête médiatique. «C'est un malentendu», insiste Zair Belgharbi : «Nous avions renoncé à cette rencontre, non pas par homophobie, comme il nous l'est reproché, mais tout simplement parce que le nom de ce club ne nous semblait pas refléter notre vision du sport, qui est pour nous exempte de toute revendication communautariste, ethnique ou religieuse, ou liée à une quelconque orientation sexuelle».
mais bien sûr, c'est un "malentendu", Zaïr...ce que tu voulais dire c'est que tu n'aimes pas les homosexuels mais tu ne savais pas que l'affirmer est un délit dans nos contrées. rassures-toi, Zaïr, bientôt, lorsque l'Europe aura rejoint l'Oumma, il sera possible, et même recommandé, de dire ce que tu penses vraiment de l'homosexualité.
2-L’avocate du club muzz, Me Bénédicte Puybasset
Les joueurs de Créteil sont «une bande de potes de quartiers, pas tous musulmans, qui n'ont pas compris ce qui leur arrivait et qui ont été dépassés par la situation, a, elle, ajouté leur avocate Bénédicte Puybasset.
"Ils ont été totalement dépassés par l'ampleur médiatique que ça a pris", a souligné l'avocate, ajoutant que les joueurs de Créteil Bébel avaient signifié leur refus "par ignorance" et "de manière extrêmement maladroite"."En aucun cas, c'est une équipe de confession musulmane", a expliqué Me Puybasset. "Il y a des membres qui sont musulmans, aucun n'est intégriste et certains ne sont pas musulmans. C'est juste une bande de potes qui ont décidé, pour leur loisir après le boulot, de jouer au foot".Les joueurs de Créteil Bébel souhaitent "jouer le match contre le Paris Foot Gay", expliquant avoir initialement rejeté l'invitation "par crainte de subir une instrumentalisation", indique encore leur avocate Bénédicte Puybasset.
mais oui, Bénédicte, c'est une équipe de "musulmans pratiquants" mais, en aucun cas, une "équipe de confession musulmane"...et s'ils ne voulaient pas jouer contre le PFG, au départ, c'était bien sûr, "par crainte de subir une instrumentalisation"...ah, ah, ah, sans déconner, Bénédicte, tu prends les gens pour des cons, non? oups, c'est ton métier, c'est vrai!
3-Le président du club gay, PFG
Contacté par Reuters, le président et cofondateur du PFG, Pascal Brethes, a dit prendre acte du revirement du Créteil Bébel et s'est dit favorable à l'organisation d'un "grand match contre les discriminations"."La balle est dans leur camp. Nous, on est pour le dialogue et pour que les choses évoluent. Ce n'est pas en faisant des procès que les choses évoluent forcément", a-t-il expliqué.
Pour Pascal Brethes, il y aurait presque de quoi s’apitoyer sur le sort de ses adversaires : « Nous on est habitués aux médias, pas eux, et ça leur tombe dessus comme ça. C’est désolant. En plus, ils sont discriminés à longueur d’années, ils font la même chose envers nous. Y a deux poids deux mesures, là on s’en prend à un petit club de banlieue parce qu’ils sont islamistes ».
T'as raison, Pascal, ce qu'il faut c'est du dialogue...et puis, pascal, ils ne sont pas "islamistes", ils sont juste musulmans. et ça suffit à beaucoup d'entre eux pour te considérer comme un sous homme. pauvre biquet, va!
10:04 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : muslim pride, tartuferie stratosphérique, pfg, créteil bébel
Commentaires
Ce revirement hypocrite de situation me déçoit mais ne me surprend pas. Qd on met de la lumière sur des cons merdiques, ils s'effoirent tous!
À l'ombre, ils restent les mêmes, on s'entend... Avec ou sans avocat(e)...
Écrit par : Trader | 11/10/2009
tout à fait.
et l'avocate, dans une autre intervention, d'appeler à rejeter toute manifestation d'islamophobie...les bras me tombent devant tant de mauvaise foi et d'aveuglement!
quand ces gentils muzz seront en majorité ou simplement une forte minorité dans nos contrées toute forme de tolérance à l'égard de tout ce qui n'est pas eux, c'est à dire l'oumma, disparaitra. et il sera trop tard. et les idiots utiles, les avocates foireuses et les présidents de club bisounours appelant à un "grand match contre les discriminations" qui pullulent et hurlent aujourdhui à l'islamophobie seront les derniers à ouvrir les yeux et les premiers à en prendre plein la gueule.
ouais
Écrit par : hoplite | 11/10/2009
« Nous on est habitués aux médias, pas eux, et ça leur tombe dessus comme ça. C’est désolant. En plus, ils sont discriminés à longueur d’années, ils font la même chose envers nous. Y a deux poids deux mesures, là on s’en prend à un petit club de banlieue parce qu’ils sont islamistes ».
Comme toujours ce type de discours repose sur une mystique obsidionale.
Mais quand on essaye de les arracher à l'abstraction de leur antienne pour les ramener sur du concret, du matériel, du charnel, là c'est une autre réalité qui se dessine.
Ils sont discrimés?
Alors analysons: les instances fédérales du foot français acceptent un club à matrice communautariste, en l'occurence, ici, musulmane.
Essayons, cher Hoplite, de monter un club de foot qui porterait gracieusement comme nom: "les Aryens de Villepinte" ou "les Gaulois de Villetanneuse". Club dont les statuts seraient en parfaites conformités avec les normes de la FFF.
Aucune chance d'être homologuée.
Si discrimination il y a, elle est favorable aux kapos de la république pas aux Français de Souche dotés d'une conscience raciale à qui on interdit tout rassemblement sur une base ethnique (que ce rassemblement soit sportif ou tout simplement professionnel).
Au milieu de tout çà, toute cette engeance parade avec sur leur plastron des médailles remportées au cours de batailles imaginaires et de guerres fantasmées contre d'hypothétique ennemis: les "discriminateurs" ces hommes qui refusent "la joie du vivre ensemble dans une république citoyennement métisée".
Ils sont un peu comme les ours des Pyrénées: ils ne sont envisagés que sous l'angle de l'écho, plus ou moins, lointain d'une histoire vécue par le cousin au beau-frère par alliance du neveu du voisin...
Et ensuite ça s'autocongratule, ça fraternise (sur des terrains de foot ou dans des backrooms crasseux) sur la dépouille de cet adversaire fantasmé qui leur a été jeté en pature par le système.
Cette comédie est immonde et je me demande si même eux ne sont pas conscients de toute cette mise en scène.
Notre seul motif d'espoir: ils ne survivront pas à la deliquescence du système qui les maintien en vie.
Écrit par : Dark Funeral | 11/10/2009
"« Nous on est habitués aux médias..."
Cela, au moins, c'est bien la vérité... Dix ans de propagande à haute dose, aussi massive que pour la diversité. Pas une série, une émission télé, sans apologie de l'homosexualité... Parce que si ces musulmans de Créteil sont bien stupides, que dire de ceux qui créent un club intitulé Paris Foot Gay... D'ailleurs, à la base, diversité ethnique et sexuelle bénéficiaient des mêmes soutiens... Des souvenirs de Gide, peut-être...
Écrit par : Aramis | 12/10/2009
dark: je trouve votre expression "kapos de la république" tout à fait juste..comme une armée de réserve, un lumpen prolétariat, à la solde du pouvoir pour ses opérations de maintien du désordre et de basse "police"
aramis: la communautarisation est en marche depuis quelques décades et je ne vois pas ce qui pourrait la freiner. autant l'admettre et en tirer parti..mon côté stratège..ho ho!
Écrit par : hoplite | 12/10/2009
Les commentaires sont fermés.