Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2009

journaliste mon amour

 

bisounours.jpgUn cambrioleur étranglé par sa victime

AFP
20/10/2009 | Mise à jour : 19:44 | Commentaires 295 | Ajouter à ma sélection

Un homme de 26 ans qui s'était introduit dans une maison de Juvignac, dans l'Hérault, près de Montpellier lundi soir pour la cambrioler et menaçait de brûler ses occupants, a été étranglé par le père de famille.

Les faits se sont produits vers 23 heures dans un quartier résidentiel. Le cambrioleur, déjà condamné pour violences, a pénétré dans la maison cagoulé, ganté et armé d'un pistolet de calibre 9 mm.

Il a menacé le père de famille occupant les lieux, ainsi que sa femme et leur fils de 13 ans, en les faisant coucher par terre et en les aspergeant d'essence pour leur soutirer de l'argent, selon la même source. Alors que le malfaiteur frappait la mère qui avait tenté de se lever, le père a réussi à le désarmer avant de l'étrangler en lui faisant une clef de bras.

La mère, qui avait pris la fuite avec son fils, a prévenu les gendarmes.

Le père, placé en garde à vue, doit être présenté au parquet qui a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire, destinée à vérifier l'état de légitime défense, sans requérir de mandat de dépôt.

Ho, ho, ho ! excellent, vraiment! merci les gars.

*********************************************************************************************************************

 

Le spectacle ordinaire à destination des brebis sécuritaires de "droite" et des moutons progressistes de "gôche"…que du bonheur !

Commentaires

L’inspecteur lui assenant un coup sec de bottin sur la tête : « Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est interdit de se faire justice soi-même ? »
Le miraculé : « Je ne sais pas ce qu’il m’a pris monsieur l’inspecteur, peut être est-ce les vapeurs d’essence ? En effet j’aurais dû parler, lui faire entendre raison…26 ans c’est trop jeune pour mourir…(Sanglots)… Je peux prendre une douche ?...ça brûle les yeux le sans plomb »

Écrit par : festfury | 21/10/2009

festfury : -)

Et ça ne fait que commencer mes gaillards.

Écrit par : robespierre | 21/10/2009

"Je peux prendre une douche ?...ça brûle les yeux le sans plomb"

clap, clap!

"Et ça ne fait que commencer mes gaillards."

ça durera pas éternellement, non plus, je sens.

Écrit par : hoplite | 21/10/2009

ça me rappelle l'histoire réelle du "commandant", on l'appelait comme ça à l'HP, le "commandant". il avait une belle moustache, était toujours propre et n'avait rien d'un "taré", comme ceux qui glapissaient entre les murs, pour la plupart.

ce qui lui était arrivé, à lui, c'est qu'il avait été "interné" en psy pour avoir dégainé et tiré dans le genoux d'un type qui l'avait agressé avec un couteau pour lui subtiliser son argent.

l'autodéfense est donc "condamnée par la loi".

CASTRATION.

je commence à cristaliser, là. Clair.

bise hoplite.
ça fait du bien de "désapprendre".
je vois mieux les "racines du mal".

me sens pas facho pour autant.

just a man

j'aime bien le porto, et j'emmerde la ligue antipédophile.
kiss

Écrit par : jp | 21/10/2009

L'Etat n'aime pas beaucoup que les citoyens se fassent justice, même quand il a failli. Actuellement "l'affaire Kalinka", où un père aurait organisé l'enlèvement du meurtrier de sa fille pour le remettre à la justice, et où il se retrouve inculpé pour cela nous le montre bien.
Je crois qu'un livre, dont malheureusement je ne me rappelle ni le titre, ni l'auteur, a été écrit récemment sur le fait que les simples gens se défendant sont plus lourdement condamnés que les délinquants et criminels. Le pouvoir préfère les lavettes: c'est plus facile à contrôler. Je commence à comprendre l'attachement un peu puéril des américains envers leurs armes à feu.

Écrit par : el topo | 22/10/2009

et pourquoi j'y ai pas droit, moi, aux 2000 euros et au vol retour gratuit quand je vais, une fois tous les 5 ans à Londres? hein, dites?

Écrit par : Le Magnifique | 22/10/2009

Laissez-vous cambrioler, violenter et même tuer.

Ensuite, portez plainte...

Écrit par : Trader | 23/10/2009

"Le pouvoir préfère les lavettes: c'est plus facile à contrôler"

je crois qu'el topo voit juste. en même temps, des citoyens qui se défendent pointent l'incurie de l'état..

Écrit par : hoplite | 23/10/2009

Les commentaires sont fermés.