20/12/2009
Waffen SS et accomodements raisonnables
« On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte. »
(Adolf Hitler cité par Roger James Bender et Hugh Page Taylor, Uniform Organisation and History of the Waffen-SS, Bender publ., Mountain View, California 1971, pp. 144-145)
Déjà des accommodements raisonnables dans la Waffen SS! Sont forts ces muzzs !
J’entends qu’on parle ces jours-ci du rôle de Pie XII durant la seconde guerre mondiale et loin de moi l’idée de soutenir une église qui prône, jours après jours, l’accueil inconditionnel de tous et la substitution démographique des peuples européens.
Mais parlons aussi de ces musulmans qui s’engagèrent en masse dans la Waffen SS, parlons de ce mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini, qui rencontra Hitler à plusieurs reprises (ce qu’on ne saurait reprocher à Pie XII) pour « savoir jusqu’à quel point le Troisième Reich était prêt à soutenir le mouvement arabe contre les Juifs»…
Amin al-Husseini déclara après la guerre : "J’irai le cœur léger dans ma tombe sachant que cinq millions de juifs ont été tués." (D’après Tribunal international de Nuremberg, PS 1919, vol. XXIX)
Ah, ah ! Prosit!
(Photo:en haut, soldats SS de la division Waffen-SS Handschar dans le sud de la France, lisant une brochure de propagande nazie intitulée "Islam et judaïsme"...On notera sur le col de l'uniforme l'alliance du cimeterre Turc et de la croix gammée; en bas, le salut nazi d'Al Husseini )
14:14 | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : waffen ss, division handschar, grand mufti de jérusalem
Commentaires
Excellent piqûre de rappel !
Écrit par : Didier Goux | 20/12/2009
A lire : Le Croissant et la croix gammée : Les Secrets de l'alliance entre l'Islam et le nazisme d'Hitler à nos jours. Albin Michel. 2000, R. KAUFFER et R. FALIGOT
Écrit par : Maxime Zjelinski | 20/12/2009
En même temps il n'y avait guères de Mosquée en Europe à cette époque.
PS: les billets du blog sont invisibles sous IE8.
Écrit par : galafron | 20/12/2009
C'est tout à fait logique.
Salutaire de le rappeler. Merci !
Écrit par : Marine | 20/12/2009
Ce sont plutôt des arrangements circonstanciels, stratégiques et historiques. Déjà, les Allemands étaient alliés aux Ottomans et au Mufti de Jérusalem (logique, non?) durant la WWI.
http://www.upjf.org/fichiers/dossier_nazis_palestiniens.htm
Écrit par : Trader | 20/12/2009
"Ce sont plutôt des arrangements circonstanciels, stratégiques et historiques. Déjà, les Allemands étaient alliés aux Ottomans et au Mufti de Jérusalem (logique, non?) durant la WWI."
certes, trader, mais peut-être sont-ce les mêmes "arangements circonstanciels, stratégiques et historiques" qui commandèrent au pape Pie XII son comportement relativement ambigu...pourquoi faire deux poids deux mesures? parlons de la conduite de tous les dignitaires religieux durant la WW2 sans exclusive.
par ailleurs, et contrairement à Pie XII, al husseini ne faisait pas mystère de cet anti sémitisme rabique qu'il partageait avec les nazis...c'est le regard hémiplégique de nos modernes qui me dérange: hypermnésie des erreurs (ou crimes?) commis au nom de l'église catholique (qu'encore une fois je...etc) et l'amnésie des erreurs (crimes!) de dignitaires du monde musulman qui, par ailleurs, surent accueillir aprés guerre (en Egypte, Syrie,et ailleurs) nombre de criminels nazis.
@maxime, merci pour le conseil, j'ai lu cet excellent livre!
@marine, de rien, ça m'amuse.
@galafron, pas de solution concernant IE8...
@didier, cela s'impose en ces temps de pandémie..
Écrit par : hoplite | 20/12/2009
A vomir.Quand je pense que mon grand oncle est mort fusillé par les allemand que mon grand père en Normandie à sauver des pilotes alliés pendant que vos grands parents devaient travaillés pour la division Charlemagne...Et les troupes d'Afrique du nord qui se sont fait massacrer à Monté Casino et au débarquement de Provence vous en faites quoi? je sens que je vais sortir le vieux lee enfiel cal 303 du grand père et récupéré du débarquement.reste plus qu'à trouver une lame chargeur : du 303 fmj il doit bien en rester un peu dans ses planques d'arme.Tas de merde...
Écrit par : denis.w.cousin | 20/12/2009
merci denis! effectivement, nombre des miens s'engagèrent dans la division Charlemagne pour combattre le péril bolchevique. et quelles splendides fêtes à la kommandantur. sacrée époque, il faut avouer. et vous pouvez sortir ce que vous voulez, j'ai de quoi, moi aussi, finir la guerre de sécéssion (qui ne saurait tarder à reprendre)
amitiés viriles, camarade.
Écrit par : hoplite | 20/12/2009
J'aimerais biens avoir si tu coures plus vite que 980m/s mon pote...
Écrit par : denis.w.cousin | 20/12/2009
T'as l'air drôlement fort dans la parlotte mon pote...mais pour le reste...dis moi donc ce que signifie le terme fmj pour voir...
Écrit par : denis.w.cousin | 20/12/2009
Tiens, plus rien? nul doute que les forces de l'ordre qui surveille le net on déjà ton adresse ip.Si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir de te balancer aux fics.Saloperie de nazillons.
Écrit par : denis.w.cousin | 20/12/2009
flics à la place de fics. Quant à ton amitié tu peux te la mettre profonde où je pense et sans vaseline si possible.Compte sur moi pour te créer un nouveau trou du cul entre les deux yeux.Fumier!T'as le bonjour d'un pas gentil bisounours connard!
Écrit par : denis.w.cousin | 20/12/2009
Tiens, vous avez un troll ! Et un beau, encore.
Il faudrait tout de même rappeler à ce trou du cul qu'avoir un grand-père résistant (ce qui se trouve être également mon cas) n'a jamais rendu qui que ce soit moins con, ni méritant en aucune façon.
Écrit par : Didier Goux | 20/12/2009
boh, va finir par se fatiguer.
Écrit par : hoplite | 20/12/2009
Putain, qu'est-ce que je fais ici ? Pas un seul Nazi dans la famille... Au contraire, un père qui vomissait les Boches et qui passa quatre « belles » années comme prisonnier de guerre en Allemagne.
FMJ (Full Metal Jacketed), ce sont des balles militaires (armée US), plomb recouvert de cuivre. Nous avions bien compris que M. Denis « W » Cousin était un de ces camelots normands passionnés d'objets de la dernière guerre et américanophile. C'est sa religion. Patton et McAuliffe sont des dieux pour lui et tout ce qui ne bombe pas le torse à l'idée des Libérateurs est un Nazi. En psychiatrie, ça porte un nom, ce trouble...
Écrit par : Abdul Yanka von Reichniz | 20/12/2009
Il semble que dès qu'il est question des nazis sur le Net, ça déboule vers le bas très rapidement...
Écrit par : Trader | 20/12/2009
Désolé truc moche je ne suis pas camelot et pas Normand.pas fana non plus des armes à feu.mais j'ai un grand père qui m' a appris dans la foret de Conches à m'en servir pour chasser le nazillon.Par contre du cote de Conches j'en connais des camelots et des amateurs de ce genre de truc pas bien loin de Le Plessis-Hébert...Des amis de mon grand père...Quand à la psy je serais curieux d'avoir le diagnostique vu que je suis médecin...Et ingénieur (ESIEA).Alors chose?
Écrit par : denis.w.cousin | 20/12/2009
@trader, oui
@denis, mon biquet, t'as tout faux, ya pas plus de nazillon sur ce blog que de profondeur dans ta réflexion, tout médecin et ingénieur machin que tu sois. un conseil va courir ou pisser et soigne ta parano. sans rancune
Écrit par : hoplite | 20/12/2009
Dans ton cas truc moche je prescrirais une bonne sismothérapie avec des coups de pieds au cul: électrochoc du pauvre disait mon père.
Écrit par : denis.w.cousin | 20/12/2009
trader? peux tu m'expliquer ce qu'est un contrat futur sur indice par exemple?
Écrit par : denis.w.cousin | 20/12/2009
Ou un call ou un put...
Écrit par : denis.w.cousin | 20/12/2009
"Houston, we have a problem..."
Écrit par : Trader | 20/12/2009
tu sais, denis, c'est pas poli de débarquer chez les autres en les insultant. tu me rappelles ces petits cons que je vois débarquer chaque année à l'entrainement en jouant les durs; à un moment ils se prennent deux ou trois quiches bien senties et ils deviennent trés attentifs et attentionnés! jte jure, c'est peut-être ce qu'il te faudrait finalement. voilà, t'es viré.
Écrit par : hoplite | 20/12/2009
denis, mon grand-père a fait la guerre d'Espagne côté républicain et a fini dans le camp d'Argelès-sur-Mer, donc logiquement je suis du bon côté. Ca te dérange si je te demande gentiment d'aller te faire enculer ? Entre héros on peut s'enfoncer des trucs dans le cul non ?
Écrit par : Maxime Zjelinski | 22/12/2009
Quel dhimmi ce Adolf.
Écrit par : Criticus | 22/12/2009
criticus: oui, vous avez remarqué!
maxime: vous fatiguez pas.
Écrit par : hoplite | 24/12/2009
Les commentaires sont fermés.