Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2010

géostratégie et hold-up monétaire

Cours de géopolitique de Mickael Ruppert axé sur le livre de Zbiniev Brzezinski (Le grand échiquier, écrit en 1997), auteur du concept de tittytainment en 1995 pendant la conclusion du premier "State Of The World Forum", qui eut lieu à l'Hôtel Fairmont, dans la ville de San Francisco. L'objectif de la rencontre était d'analyser l'état du monde, de fixer des objectifs souhaitables et les moyens de les atteindre, et de définir la politique globale utile à leur mise en œuvre.

Les dirigeants réunis à San Francisco (Mikael Gorbachev, George H W Bush, Margaret Thatcher, Vaclav Havel, Bill Gates, Ted Turner, etc.) sont arrivés à la conclusion que l'arrivée de la dénommée Société 20/80 (basée sur le principe de la Loi de Pareto) est inévitable, celle dans laquelle le travail de 20% de la population mondiale sera suffisant pour soutenir la totalité de l'appareil économique de la planète. La population restante (80 %) s'avèrera superflue, et, ne disposant pas de travail ni d'aucune forme d'occupation, nourrira une frustration croissante.

Brzeziński proposât alors le tittytainment, un mélange d'aliment physique et psychologique, pour endormir les masses et contrôler leurs frustrations et protestations prévisibles. Brzeziński définit le tittytainment, comme une combinaison des mots anglais "tits" ("seins" en jargon américain) et "entertainment". Ce mot ne doit pas être appréhendé avec sa connotation sexuelle, il fait allusion à l'effet calmant, anesthésiant de l'allaitement maternel sur le bébé.

*********************************************************************************************************************

Tout autre chose: petite explication sur la dette publique ou le hold-up monétaire du siècle

*********************************************************************************************************************

Vivrensemble™ à Nancy:

« Un soir, ça a un peu remué. Les jeunes qui provoquaient ont été sortis du bar. L'un d'eux est revenu, en prévenant le barman : Fais gaffe, ce soir ils ont décidé de casser du Blanc ! » Une phrase qui a glacé le sang de la pétillante trentenaire qui reconnaît « ne plus se sentir en sécurité, même place Stan ».
Pour l'heure, les services de police ont reçu le renfort de plusieurs dizaines d'hommes « hors département » (Lire en Région). Un dispositif policier qui a ainsi été adapté à cette nouvelle forme de délinquance et qui renforce, entre autres, la surveillance des sorties de discothèques et autres bars de nuit. Et en attendant de mettre la main sur les agresseurs, les autorités déconseillent « d'évoluer seul en deuxième partie de nuit. Il vaut mieux être en groupe ». Et de rappeler « qu'il ne faut pas hésiter à appeler le 17 ».

Ah, ah!

Commentaires

La dernière minute est très hilarante... Asthung! :)

Écrit par : Trader | 21/01/2010

Je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais il y a deux trois mois, une bande de Nancy descendait régulièrement la nuit dans les rues de Verdun pour frapper et/ou frapper les gens.

En dix ans, Verdun, Metz , Nancy sont devenues des zones.

Écrit par : Olipien | 21/01/2010

@trader: oui, manque pas d'humaour le biquet..

@olipien: "sont devenues des zones", non non, une société multiculturelle, celle qu'appellent de leurs vœux nos élites et leurs crétins utiles genre Thuram..

Écrit par : hoplite | 21/01/2010

Les commentaires sont fermés.