Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2010

Te laisse pô faire!

sinon y a l'original et ça vaut le coup d'oeil.

"(...) Même si elle n’est pas prosélyte dans ce disque qui ne s’embarrasse pas d’interdits, Diam’s prend aussi position - ce qu’elle n’avait pas fait jusque-là - contre la loi qui interdit le port de signes religieux ostentatoires dans une école publique, en mettant en scène le mal-être d’une lycéenne, Lili :«Elle n’est pas laïque, cette nation/ Elle craint juste la contagion.» C’est là où ce disque ne se contente plus de répondre à des interrogations, mais en soulève beaucoup, notamment sur sa conception personnelle et traditionnelle des rapports homme-femme : «Parce qu’on ne changera jamais les rôles/ Si mon homme est une Kalachnikov, je suis son épaule !» (Rose de bitume) ou encore «Et si j’ai un mari qui tue, ben j’m’en fous de ta parité»(Peuple d’honneur)." Libé 14/11/09

Yo, sister!

Commentaires

Ouais-ouais, très drôle.

Faudrait qu'on m'affranchisse: humour ou message premier degré pour ducon? La culture pop française, décidément, m'échappe de plus en plus...

Écrit par : Trader | 31/01/2010

euh en fait la réalité de ce show grotesque des NRJ awards rejoint la parodie de Groland...

Écrit par : hoplite | 31/01/2010

ça allait encore à l'époque du 2ème album Brut de femme, je trouvais que c'était une grande gueule, point. J'avais eu une petite discussion avec des amis qui la trouvaient vulgaire déjà l'époque et moi pas, arguant que sans être classe, c'était encore tenable. Puis est sorti le 3ème album et surtout ce clip que je n'avais pas vu à l'époque et que j'ai découvert le mois dernier, où elle fait une virée en grosse voiture pour aller fracasser la voiture d'un homme infidèle comme une vulgaire racaille. "Vitaa, ton homme est pur ! " Sans commentaire... si il est hallal :).

Là avec le dernier, c'est devenu la fête du slip. La caricature de Groland peine à passer pour une caricature.

Écrit par : daredevil | 03/02/2010

"La caricature de Groland peine à passer pour une caricature."

oui, c'est réjouissant..

Écrit par : hoplite | 03/02/2010

Les commentaires sont fermés.