25/02/2010
nigel, je t'aime!
"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'aspect d'un petit guichetier de banque!"
"La question que je veux poser... Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous!"
"On n'a jamais entendu parler de vous!"
"Personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous"
"Je veux vous poser une question Président, qui a voté pour vous ?"
"Et quel mécanisme (vous a fait élire ?)"
"la démocratie n'est pas populaire avec vous.."
"Les peuples d'Europe doivent vous démettre de votre poste"
"Est-ce que c'est ça la démocratie européenne ?"
"Je sens que vous êtes compétent, capable et dangereux"
"Je n'ai aucun doute sur le fait que votre intention est d'être l'assassin de la démocratie européenne et de toutes les nations européennes"
"Vous ne savez pas ce qu'est un pays uni car vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays"
"Mais depuis que vous êtes là, on a vu la Grèce réduite à devenir rien de plus qu'un protectorat
"Monsieur, vous n'êtes pas légitime à ce poste"
"Je peux dire avec confiance que je parle au nom de la majorité du peuple anglais: On ne vous connaît pas, On ne vous veut pas, Plus tôt vous partirez mieux cela sera"
clap! clap! clap!
(source JOVANOVIC)
NB: pour prolonger votre réflexion:
Le 11 novembre 2009, Mario Borghezio, membre italien (MEP Ligue du Nord) du parlement européen évoque la possibilité que les candidats aux postes de président et ministre des Affaires étrangères, comme Jan Peter Balkenende, David Miliband, Herman Van Rompuy parmi d'autres, pourraient être ceux des « groupes occultes » Bilderberg et Trilatérale et non simplement ceux des forces politiques des pays. Le lendemain, Herman Van Rompuy se rend au Château de Val Duchesse pour une réunion du Groupe Bilderberg où il donne, dans un discours, sa vision quant à la gouvernance de l'Europe. Il y exprime l'idée selon laquelle l'Europe devrait être fédéraliste à l'image des États-Unis, et devrait pouvoir prélever un impôt au niveau européen. (source wikip)
et
"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions [groupe Bildeberg]et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés." David Rockefeller, Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR (, Council on Foreign Relations). Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991.
14:53 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : nigel farage
Commentaires
Mais c'est juste mon intuition...
Écrit par : Jean-Pierre | 25/02/2010
Ces gens ne sont pas des complotistes vicieux conscients de ce qu'ils font, ils sont persuadés d'oeuvrer pour le bien commun. Ils sont justes stupides. Des irresponsables en quelque sorte.
Regardez Verhofstadt (encore un belge) qui dans le même genre disait tout récemment que, je cite : "l'identitaire c'est Auschwitz". Ces gens le pensent vraiment ! Ils sont persuadés d'être "gentils", et de combattre les "méchants"... C'est ridicule mais c'est ainsi.
Farage n'aboutira à rien s'il est persuadé que Van Rompuy est un "méchant" qui accomplit secrètement un projet diabolique. C'est con à dire mais c'est comme ça.
Sinon pour revenir aux thèmes "complotistes", l'idée que Van Rompuy soit un idiot utile n'est en soit pas impossible. Quant à savoir s'il n'est simplement qu'un idiot ou bien l'idiot utile de quelqu'un d'autre c'est toute la question.
Écrit par : Jean-Pierre | 25/02/2010
Écrit par : rit | 25/02/2010
http://elisseievna.blogspot.com/search?updated-max=2010-02-17T20%3A37%3A00-08%3A00&max-results=7
l'article intitulé:
Colonel Allen West : " ce n'est pas une perversion : ils font exactement ce que le coran dit ! "
Écrit par : Marine | 25/02/2010
Van rompuy appartient évidemment au camp progressiste du Bien, et considère toute préoccupation identitaire ou légitimiste comme une insulte et une résurgence archaïque. En ce sens, il est effectivement certainement pesuadé d'accomplir le sens de l'Histoire cher à nos progressistes. Il n'empêche, et Farage à raison de le rappeler, ce gars n'a aucune légitimité réelle, est totalement inconnu de la plupart de européens, n'a pas de programme clair (hormis les recommandations du Bilderberg?) et "représente" 500 millions d'européens!!!!!
Je le rejoins sur l'imposture ABSOLUE de cette "démocratie" européenne. Cette représentation politique qui aboutit à l'élection d'un parfait inconnu (on est loin d'Hector ou de Thémistocle...) est une absurdité sans nom. si le Progrés!
Farage fait ce qu'il peut en jetant ses pavés dans la mare. Et peut-être sait-il mieux que nous que c'est la seule façon de gripper la mécanique bien huilée de nos modernes!?
@rit, des "abrutis" nombreux, cultivés, puissants, déterminés et persuadés d'incarner le sens de l'histoire...ça fait beaucoup.
@marine, connaissais pas, intéressant++
Écrit par : hoplite | 25/02/2010
Intéressant et assez juste sur Van Rompuy.
Puis-je vous demander quelle est la source de la déclaration attribuée à D. Rockefeller?
Écrit par : Marc | 25/02/2010
http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html
Écrit par : hoplite | 25/02/2010
Écrit par : marc | 26/02/2010
J'aurais totalement adhéré sans ce passage.
Écrit par : M. Nice Guy | 26/02/2010
(on ne fait pas d'ommelette sans casser des oeufs .)
...
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2010/02/26/nigel-farage-va-avoir-des-ennuis.html
Écrit par : neon | 27/02/2010
et puis un peu de fraicheur, ça fait tellement de bien!
Écrit par : hoplite | 28/02/2010
Les commentaires sont fermés.