Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2010

joburg

« L'auteur présumé des coups de couteau portés à Martin s'est présenté au commissariat mardi en fin d'après-midi. La victime, 23 ans, a été entendue lundi par les policiers.

Le groupe d'amis a pressé le pas pour échapper aux provocations. Mais au bout de 200 mètres, sur la place Grenette, «ils ont commencé à le frapper et Martin s'est retrouvé à terre, raconte son camarade. On a essayé d'intervenir, mais les cinq ou six du départ ont reçu le renfort d'autres jeunes. Ils étaient au total quinze ou vingt.» (...)

Une jeune fille, autre témoin direct, cité par Le Dauphiné, raconte : «Ils l'ont passé à tabac et se sont acharnés sur lui avec une violence inimaginable. L'un des agresseurs a même pris son élan pour lui décocher un coup de pied dans le dos.» Tout à coup, l'un des voyous a dit : «On se barre ! On se barre !» À cet instant, le groupe d'agresseurs s'est divisé en deux pour prendre la fuite. Martin venait d'être frappé de deux coups de couteau, dont l'un dans le dos.(...)

Mardi, la police avait arrêté sept personnes, dont cinq mineurs. En fin de journée, le suspect principal, un jeune adulte connu des services de police pour violences, s'était présenté au commissariat de police, où il a été placé en garde à vue. Agé d'une vingtaine d'années, le jeune homme a été identifié comme l'auteur des coups de couteau sur la base de divers «témoignages» et d'«éléments techniques». Il a reconnu «avoir eu le couteau en main mais assure que ces coups seraient involontaires», a-t-on précisé de source judiciaire. Il devrait être déféré dans la matinée au parquet. » (Figaro 14/04/10)

Nulle part n'est évidemment mentionnée l'origine ethnique de ces « jeunes » ultra-violents, mais chacun, comme au bon temps de la novlangue soviétique, sait désormais reconnaître le sabir jargonneux des apparatchiks du système et saisir ce qui doit l'être à travers les lignes.

Bon, je ne vais pas remettre une couche sur la lâcheté stratosphérique de ces ordures encapuchées rebaptisées « chances pour la France » par d'autres ordures en cravates. Très forts et très violents en meute, ce sont des minables geignards quand ils sont seuls. L'atavisme sans doute.

Mais les pires sont ceux qui essayent de nous faire croire que ce lumpen-prolétariat africain est « discriminé », « stigmatisé », l'objet d'un « racisme » de la part de populations autochtones ontologiquement racistes (l'Européen est raciste et dominant, l'Autre, victime et dominé par essence ). Comme si ces populations allogènes n'étaient pas scolarisées, soignées, transportées, logées et arrosées à jet continu de minima sociaux tous azimuts depuis toujours. Comme si nos politiciens ne déversaient pas, chaque année, des milliards d'euros, en pure perte, sur ces quartiers occupés autrefois paisibles et habités par des hommes et des femmes d'une autre nature.

Le malheur est que ça n'est que le début (vu les flux migratoires actuels et les indices de natalité respectifs), que nos dirigeants, entravés par ces quelques mythes incapacitants (j'entendais Villepin pérorer tantôt avec Abd al malik sur Radio-Paris, c'était réconfortant de connerie bien-pensante et de langue de bois pseudo-antiraciste) ne feront jamais rien pour régler ce problème sinon pour organiser de façon « festive » et « équitable » un séparatisme ethnico-religieux qui permettra à notre douce capitale et à ses belles provinces de ressembler bientôt à Johannesburg ou à Sarajevo.

L'avenir est donc bien rose.

tumblr_l0n7gpHC6I1qzs56do1_500.jpg

21:09 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : fuck

Commentaires

Il y a quelques années (une quinzaine je dirais) à New York, une banale agression dans le métro. Banale parce que fréquente. Un lambda à cravate se fait agresser le matin, le train est bondé. Pas de chance, ce monsieur Dupont sort son arme et flingue les "jeunes" agresseurs. Ils sont noirs. Commence une campagne de presse sur le racisme ordinaire. Problème, les flics n'arrivent pas à avoir un témoignage cohérent des passagers du train surtout avec les caméras vidéos. Très vite, les médias se rendent compte qu'une très forte majorité soutient Mr Dupont. Un virage d'opinion en quelques semaines. Le futur maire de New York (Bloomberg) engagea une campagne de sécurité dans le métro, hallucinante. Les résultats sont encore sensibles aujourd'hui (pour combien de temps?). Il arrivera la même chose en France.
Kamarade Hoplite, tu ne me vendrais pas un 357 par hasard. je paie cash !

Écrit par : robespierre | 14/04/2010

Parmi ces mythes incapacitants, il y a la Shoah...

Écrit par : ludyst | 14/04/2010

@robespierre, j'ai pas ça en magasin..mais je te conseille d'y songer.

@ludyst,

oui. plus la colonisation, vichy, Dreyfus et deux guerres mondiales. ça ne durera qu'un temps.

Écrit par : hoplite | 15/04/2010

Vous avez vu (Pierre et Hoplite) la vidéo (chez fds) de ce vieux aux États-Unis, agressé dans un bus par un Noir et qui étale le Négro d'un crochet bien appuyé (un ancien du Viêt-Nam) ? « On » a essayé, avec l'aide gracieuse de la grosse négresse qui excitait son pote à botter ce « cul blanc », de faire passer l'affaire pour une agression waciste du vieux envers le Noir, mais 950 commentaires sur 1000 sous la vidéo (commentaires d'Américains, je précise, pas chez Desouche) défendaient le vieux et insultaient la grosse (qui avait volé au passage le sac du vieux). D'ailleurs les images de la vidéo (tournée avec son cellulaire par la pitoyable bonne femme) montraient clairement qui était l'agresseur et qui l'agressé. Mais le Nègre a dû être vexé de s'être fait mettre K.O par un quasi septuagénaire, et l'agresseur s'est découvert soudain une âme médiatique de victime. Mais il était trop con, vraiment trop con, et ça n'a pas marché.

Ceci pour dire que le réel rendra bientôt aux falsificateurs la monnaie de leur pièce en chocolat, mais en plus dur, et ce sera bien fait. Chiche que les gens en France sont majoritaires à souhaiter que le gouvernement envoie l'armée nettoyer la racaille dans ses landes et gourbis, au canon, au fusil mitrailleur, à la grenade ! Seulement ces gens-là n'osent pas encore le dire, s'ils le pensent. Voilà pourquoi il importe de parler - haut, fort et bien. Que ces gens prennent confiance et s'expriment, par la gueule ou par le gun, mais qu'ils expriment tout ce que leur inspirent ce gouvernement d'écouillés et de semi-tapettes !

Écrit par : Yanka | 16/04/2010

@ Yanka:

si, si ils le disent. Les Français le disent de plus en plus mais ce ne sont pas ceux qui passent à la TV. Je ne parle pas de blogs réaco trucs mais de commentaires de plus en plus cenusrés sur des sites de grands journaux après une affaire de violence comme le viol de ce week-end (commentaires fermés sur la Dépêche du Midi), ou l'agression à 15 du jeune Martin. D'ailleurs, je l'ai dit ailleurs et je le redis ici, un groupe de soutien au jeune couple tabassé et violé a été crée sur Facebook. Déjà 21 000 membres en moins d'une semaine! Le modérateur menace de fermer le mur si les gens continuent de faire des commentaires racistes, au profit d'un parti politique ou (sic) soutenant la peine de mort.

Les commentateurs répètent souvent "y'en a marre, c'est tjrs les mêmes ..."

http://www.facebook.com/group.php?gid=114057491947128&v=wall&ref=nf

Écrit par : daredevil | 16/04/2010

@yanka, oui j'ai vu cette vidéo extraordinaire. pour le reste, que Dieu vous entende.

@daredevil, comme quoi, il y a de l'espoir, le couvercle de la marmite finira par sauter. un jour ou l'autre.

Écrit par : hoplite | 16/04/2010

La fameuse vidéo citée par Yanka et l'utilisation qui en est faite par les médias mainstream montre aussi qu'un nouvel échelon du foutage de gueule est franchi : en effet, il n'est plus rare de tomber sur des informations dont les titres et les sous-titres, dans le cas d'un article, disent exactement le contraire de son contenu, ou, dans le cas d'une séquence filmée, l'énoncé qui en est fait par les journalistes est très exactement à l'opposé de ce que les yeux voient clairement et de ce que les oreilles entendent distinctement. Ainsi, la vidéo du vieux dur "à qui on ne la fait pas" est à l'image de la fameuse séquence du noctilien : la tentative d'inversion ou de minimisation de la culpabilité est tentée malgré l'évidence des faits qui s'impose à la raison par l'entremise des sens physiologiques élémentaires.
Le plus incroyable est que de telles entreprises de falsification réussissent probablement deux fois sur trois, sinon plus, au point même d'en convaincre les protagonistes directement impliqués ( le rossé du noctilien, les parents de la victime du "lynchage de Grenoble" ).
Le travail de propagande et de rééducation mentale est d'une telle efficacité que le même les signaux parvenus au cerveau directement par l'entremise des sens sont parasités et remplacés par les messages incantatoires de la Doxa. L'aveuglement ne peut pas être plus total et conséquemment la réalité n'existe plus, au sens le plus strict. Le triomphe du Simulacre est sur le point d'être achevé ( cf. Philip. K. Dick ).

Écrit par : snake | 16/04/2010

@snake, n'oubliez pas la botte souveraine de la réalité...

«La botte souveraine de la réalité, disait le vieux Léon. Les censeurs, les idéologues, les inquisiteurs de la pensée libre travestissent la réalité, la badigeonnent de leurs mensonges, traînent en justice ceux qui osent égratigner les façades peinturlurées. Et puis un jour, on entend un bruit de plus en plus proche, un fracas puissant qu'on ne parvient plus à étouffer, géante, irrésistible, « la botte souveraine de la réalité » vient, s'impose. Le contreplaqué de mensonges s'écroule, le glapissement des folliculaires stipendiés s'étrangle, les mots prostitués retrouvent leur sens. La réalité se dresse devant nous, irréfutable. Bien vu, camarade Trotski !»

Andrei Makine, Cette France qu'on oublie d'aimer, 2006.

Écrit par : hoplite | 16/04/2010

Effectivement.
Je dirais que c'est au moment ou le triomphe du Simulacre est sur le point d'être achevé que les premières fissures apparaissent sur les murs de la cellule et que la douce illusion onirique fini par être reconnue pour ce qu'elle est : un mensonge mortel.

Toutefois, le réveil n'annonce pas nécessairement des jours meilleurs, mais juste la possibilité de la fin de l'oppression ainsi qu'une hypothétique et relative liberté.

Écrit par : snake | 16/04/2010

Les commentaires sont fermés.