Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2015

le nombre

 

« (...) Il n’existe aucune garantie que les protections qui prévalent dans les sociétés occidentales seront préservées dans celles qui deviennent non-occidentales. Aucune raison historique ne force à croire que des gouvernements basés sur les libertés individuelles survivront à la disparition des peuples occidentaux. L’Afrique post-coloniale est révélatrice. Dans sa plus grande partie, le continent Noir retourne à ses mœurs ancestrales, renforcées par une infusion d’armes occidentales modernes, comme cela a été montré par les carnages somalien et rwandais. Ce qui bouleverse notre très profond sens de la compassion est compréhensible. Mais le sentimentalisme ne devrait pas nous aveugler quant aux implications à long terme que cela aura sur notre propre survie. De même que de donner de la nourriture à des populations incapables de se nourrir ne fait que hâter l’inévitable catastrophe démographique, déverser en Occident des populations du Tiers Monde accélère simplement la transformation de l’Occident en une extension du Tiers Monde. »

Jane Jacobs, Dark Ages Ahead, 2004.

Commentaires

Propos politiquement-incorrects, parce que vrais ...
Propos qui devraient tenir de l'enfonçage de porte ouverte mais qui deviennent des propos profonds, compliqués et courageux dans un contexte Raisonnablement Débile ...
Mais aussi, propos qui parlent de l'Occident avec regret, alors que ces logiques là, ou plutôt : cette démence là, c'est cela l'Occident.
Le Grand Remplacement a déjà eu lieu. Celui des Européens par des tarés dégénérés, qui mènent la barque et amènent leurs congénères du Tiers-Monde et leurs frères spirituels islamiques.
"Que meure l'Occident pour que vive NOTRE Europe".

Écrit par : Oscar | 06/01/2015

Je pense qu'il y aura une bonne fenêtre de tir, à ne pas manquer, quand la haute bourgeoisie, celle qui vit bien, mais qui n'a pas les moyens quand même de s'acheter la moitié du Montana, commencera à se sentir vraiment menacée.

Écrit par : UnOurs | 06/01/2015

@UnOurs

Pessimisme : la bourgeoisie n'aura qu'à agiter encore un peu plus la peur de l'Islam terroriste ou du facho-nazisme-raciste pour s'assurer que, depuis la fenêtre de tir, personne ne tire... sur elle !

Comme houellebecq (le malin!) je ne crois qu'une insoumission soit encore possible.

Disons au mieux que lors d'un conflit type guerre civile, les plus lucides parmi nous pourraient pousser pour que la bourgeoisie soit parmi les victimes collatérales. Ce serait justice.

Mais quand on voit les soirées disco FN-UMP ou le ralliement du président de Gaylib, quand on lit aussi les conneries de Faye (pas de guerre de classe mais seulement guerre des idées.. singulière regression intellectuelle plus d'un siècle après "Le Manifeste" de Marx) on se dit que l'entêtement des droitards à défendre leur ennemi bourgeois va perdurer...

Au fond la trahison du peuple par la droite date de plus longtemps que la trahison de la gauche dénoncée par Orwell puis Michéa.

C'est fasciste ou rien.

"La droite, à force de vouloir ignorer l’angoisse économique des temps présents, a fini par priver de valeur humaine ses invocations religieuses et patriotiques. La gauche, à force de fermer les âmes populaires à tout ce qui est spirituel et national, a fini par faire dégénérer la lutte économique en un acharnement de bête fauves".

Jose Antonio Primo de Rivera
Anthologie textes choisis par Gonzalo Torrente Ballenster

Écrit par : Dia | 06/01/2015

J avais entendu a propos du Rwanda qu un grand nombre de tuès l'avait etè par machettes,preuve en etait des innombrables blessès par d effroyables entailles a la machette..impressionnant massacre..le massacreur je suppose ne disposant meme pas de drogue pour l aider dans l acte indicible..quelle fatigue du bras qui assene au bout de 100 coups ?1000 coups ?etiez vous endurant dans votre marathon de la mort?

Écrit par : Dom | 07/01/2015

On peut faire un scenario à la San Giorgio, ce qu'il explique à propos de la population de rennes d'une île près de l'Alaska, rapporté aux bipèdes en surnombre de cette planète.
La courbe est exponentielle puis chute d'un coup. Trop de monde, pas assez à bouffer.
Admettons que le monde (et la France, qui nous intéresse) continue comme ça, de plus en plus de noirs et de moins en moins de blancs.
A un moment, plus assez de blancs (de peau et dans la tête) pour faire tourner la baraque, donc tout s'écroule, remise à zéro des compteurs, l'immense majorité disparaît et on se retrouve à la case départ, quelques blancos et quelques négros qui ont survécu.
Ça fait science-fiction mais pas totalement, après un gros effondrement économique, une épidémie, une grosse guerre...

Écrit par : S10 | 07/01/2015

Si l'on estime que les membres des merdias font partie de cette "bourgeoisie", qui prône l'allogénisation de l'Occident tout en n'en subissant pas les aléas, alors ce qui vient de se passer dans les locaux de Charlie Hebdo est peut-être un point d'inflexion, un point d'inflexion capital.

Écrit par : UnOurs | 07/01/2015

à Dia
Intéressante citation de cet auteur, Primo de Rivera, qui avait déjà fait plusieurs constats concernant la 'droite', concept qui de 'droit' n'a rien du tout. La droite est essentiellement fourchue, mensongère et, pour tout dire, judéochrétienne. Mais ce dernier point n'a jamais été réellement développé, juste effleuré par des gens comme Robert Dun qui, en fin de compte, à leur façon, étaient eux aussi à côté de la plaque. L'éloge du libéralisme peut se faire de plusieurs façons à partir d'un point de vue pouvant sembler sincèrement 'd'extrême droite'. Le meilleur exemple que j'ai vu à ce sujet, c'est le 'raciologue' Günther ... j'ai oublié son nom complet ... dont d'ailleurs les nazis se méfiaient ... et qui n'en finissait pas de décrire la race allemande comme étant faite de gens qui veulent être chacun dans son coin, s'en sortir soi même, ne jamais s'efforcer de convaincre personne etc. : description en réalité du parfait dégénéré anglo saxon.

Écrit par : Oscar | 07/01/2015

Ben tiens les bobos viennent de prendre la botte de la réalité dans la gueule... 12 morts...

Écrit par : Hugues capet | 07/01/2015

Bal tragique à Paris XIè : 12 morts...

Écrit par : Aramis | 07/01/2015

@UnOurs

pour la "fenêtre de tir" tu as été entendu ! "balles tragiques à charlie hebdo" !
On voit déjà tous les cloportes à la rescousse du "padamalgame" ... "c'est pas le vrai islam" ... l'imam de Rancy à tête de faux-cul en tête , et c'est pas fini ! surtout ne pas remettre en cause le grand remplacement et ses instigateurs . Parceque sans immigration afro-arabo-musulmane , pas d'islamisation de la France (et l'Europe) . Sarközy qui prêche "l'union sacré" ! comme dans le film d'Arcady ? non merci ! :)

Écrit par : EQUALIZER | 07/01/2015

@Dia
C'est fasciste ou rien.

Mussolini comme Hitler était de grand copain du capital. Vous me direz que ceci n était pas le Fascisme, peu être, mais vous n aurez pas de public avec un tel slogan.
De plus le fascisme veut dire état, et nous allons crever de trop d état.
Il faut au contraire diminuer le pouvoir de l état pour que les gens reprennent leur destiné en main.

Des bobos sont morts pour leurs idées, tué par leur adversaires. Paix a leur ames.
Un policier a été assassiné de sang froid alors qu il est blessé et allongé au sol, c est cela qui me révulse le plus.
Nos libertés individuelles vont encore diminuées pour soit disant nous protéger. Nous savons en même temps que la crise économique va s approfondir.... La bonne question est a qui profite le crime, et vous trouverez les commanditaires.

Rien ne dis que se ne soit pas un false flag.

Écrit par : libherT | 07/01/2015

@ Hugues Capet
Certains n'ont pas encore tout à fait reconnu la dite botte souveraine.
Joffrin-Mouchard de libé par exemple
"Extraits de la tribune de Laurent Joffrin sur l’attaque.
Est-ce un hasard ? Les terroristes ne se sont pas attaqués aux «islamophobes», aux ennemis des musulmans, à ceux qui ne cessent de crier au loup islamiste. Ils ont visé Charlie. C’est-à-dire la tolérance, le refus du fanatisme, le défi au dogmatisme. Ils ont visé cette gauche ouverte, tolérante, laïque, trop gentille sans doute, «droit-de-l’hommiste», pacifique, indignée par le monde mais qui préfère s’en moquer plutôt que d’infliger son catéchisme . Cette gauche dont se moquent tant Houellebecq, Finkielkraut et tous les identitaires…"

Autrement dit :
Je m'en prends plein la gueule, youpi tralala c'est que MOI je suis dans le camp du bien, pas comme les autres méchants Finkie, Houell'bec et alii

Je pense qu'il est plus atteint psychologiquement qu'il ne voudra l'admettre...

Écrit par : Popeye | 07/01/2015

A la page
http://lameutearverne.blogspot.ca/search/label/L%27Europe%20des%20valets
je viens de publier quelques liens concernant cet attentat, notamment vers le site du Réseau Voltaire qui nous rappelle qu'en dépit de son anti-islamisme, Charlie Hebdo était du côté des 'anti-fascistes'. Le Réseau Voltaire affirme par ailleurs que c'est d'une initiative de François Mitterrand que Charlie Hebdo s'est formée.
On ne sera pas nombreux à pleurer sur ces grossiers cochons.

Écrit par : Oscar | 07/01/2015

Et les Bisounours qui découvrent que Ouin, ouin! ça pique, ça fait mal !

Sans compter que décréter 3 jours de berne pour 12 des leurs et seulement un "moment de réflection" pour le policier resté sur le trottoir, c'est ..hum !

Combien faut-il encore de Marcels et Josianes braqués/tués et de jeunes Océanes qui servent de table basse à tournantes dans les caves pour qu'on ne mette en berne ne serait-ce que le rouleau de PQ dans les chiottes d'un ministère ?

Écrit par : Le Vert Est Dans Le Fruit | 07/01/2015

dézinguer 10 bobos adossés à la bien pensance au pouvoir et à l'argent pour déverser des tombereaux de m... sur leurs adversaires, ça c'est un carton plein! En même temps il faut bien le dire ça reste du travail d'arabes :

"Saïd et Chérif Kouachi, âgés respectivement de 32 et 34 ans, ont été confondus par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite"

http://www.lepoint.fr/societe/attentat-a-charlie-hebdo-les-trois-suspects-auraient-ete-identifies-07-01-2015-1894787_23.php

Écrit par : Dia | 08/01/2015

Problème entre bobos et muzzs, pas concerné, qu'ils continuent, ça débarrasse.
Vive la campagne, la verdure, à bas la grisaille.
Une pensée pour les deux flics sacrifiés par zog pour servir de gardes du corps sans gilet PB (de cibles bleues prévues pour cela ?).
D'un autre côté, j'ai des amis dans la police nationale, il y a quand même possibilité de demander une mutation (au bout d'un certain temps et sous certaines conditions il est vrai) si on en a marre de faire le planton (larbin du système) devant le crif, une synagogue ou la piaule de béchamèle ou de carolest fourine...

Sinon, false flag ou pas ou téléguidage ? En tous cas les deux types avaient l'air expérimentés dans leur façon de procéder, des gens avec une expérience militaire ou du moins déjà un certain entraînement.

C'est bizarre, ce genre de choses n'arriverait pas au Laos, au Japon, en Iceland, en Biélorussie ou dans tout autre pays à la population homogène...
Mais les bobos "padamalgam'" ne comprendront jamais cela, même avec du 7.62 dans les guiboles.

Écrit par : S10 | 08/01/2015

@libherT

pour vous répondre avec sérieux il faudrait reprendre les inexactitudes de votre commentaires. Savoir si le fascisme se résumait à l'État. S'interroger sur la puissance de la bureaucratie française actuelle (et l'impuissance de ses hommes d'Êtat) comparée au tout petit État fasciste italien de l'époque. Fascisme que vous confondez avec l'Hitlerisme dasn un amalgame bien contemporain. Il faudrait aussi discuter cette stratégie électorale dérisoire : "vous n aurez pas de public avec un tel slogan".

Je me contenterai de vous inviter à aller pleurer les victimes policières sur fdesouche. Pour moi je ne vois pas la différence entre les "flics" à crayon de Charlie-Hebdo et franc-maçons à matraque qui ont tabassé les jeunes de la manif pour tous.

L'État puisque vous en parlez, il est devenu évident depuis une vingtaine d'années qu'il est en guerre contre la France. C'est justice dès lors que ceux qui sont ses nervis, journaliste, flics, enseignants, juges et sociologues se coltinent aujourd'hui le Golem immigration (ou le Golem Islamisme radical pour les traitres de l'État Major)

(fréquent certes à droite cet amour de la Police mais curieux tout de même pour un prétendu libéral)

Écrit par : Dia | 08/01/2015

Quand on te dit que tu es bien trop pessimiste Dia.
Cette année démarre en tout cas sur les chapeaux de roues !

Écrit par : Cotuatos | 08/01/2015

@Popeye :

Pas facile d'admettre que leur créature s'en prend également a eux. Tant qu'elle s'en prenait aux blancs pauvres tout le monde s'en foutait mais là elle vient taper au cœur de boboland.

Écrit par : Hugues capet | 08/01/2015

Et ça ne rappelle rien à personne que les mecs "oublient" leur carte d'identité dans la voiture ^^.
La prochaine fois, ils ajouteront une carte de visite professionnelle.

Écrit par : Carine | 08/01/2015

Sélection d'articles intéressants concernant Charlie Hebdo ..
http://www.polemia.com/pas-damalgames-ou-zenon-et-les-procureurs-par-ulysse/
http://french.ruvr.ru/2015_01_08/Syrie-cas-Charlie-Hebdo-l-hypocrisie-de-l-elite-politique-occidentale-encore-et-toujours-5814/
http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2015/01/08/une-certaine-dose-de-perversion-quand-meme-5528851.html
Les ai tous mis sur ma page dédiée aux actualités sur 'l'Europe des Valets' :
http://lameutearverne.blogspot.ca/search/label/L%27Europe%20des%20valets
----
à "Le Vert Est Dans Le Fruit" : je voudrais te signaler une faute d'orthographe (qui me fait mal aux yeux) : ce n'est pas le vert mais le ver qui est dans fruit.

Écrit par : Oscar | 08/01/2015

Celui-ci aussi :
http://www.voltairenet.org/article186408.html
... Réseau Voltaire, accusant l'Amérique d'avoir monté cet attentat ...
100% foireux ? Oui et non.
Oui concernant la théorie explicative : l'Amérique qui veut faire du mal aux immigrés arabo-musulmans. Quelle connerie. L'Amérique adore ces gens là. Elle en veut 50 millions dans chaque pays d'Europe.
Non concernant une autre possibilité : cet acte terroriste sera efficace. Ce seront les 'islamophobes' qui seront désignés comme coupables. Tout bénéf' pour l'axe israélo-US en Europe.

Écrit par : Oscar | 08/01/2015

Oui, on a sans doute tous pensé la même chose (la carte d'identité oublié telle un passeport non brûlé au pied d'une tour) : les fils spirituels de mohamed ata (9/11), l'ambiance est maussade ;-)

Écrit par : S10 | 08/01/2015

Retrouver un passeport provenant de l'avion qui vient de partir en morceaux sur les ruines d'un immeuble de plusieurs centaines de mètre et une PI dans la voiture des types ce n'est pas pareil Carine. Et ils ont aussi retrouvé leur ADN. Si c'était un faux drapeau le dernier aurait suffit. Plus simple et moins risqué.

Même si on croit à la dernière trouvaille de Meyssan (A se pisser dessus soit dit en passant) qu'est ce que ça change pour nous ? Ca va pas exactement dans le sens que nous voulions ?

Écrit par : Cotuatos | 08/01/2015

Qui laisse sa carte d identité dans sa voiture, franchement c est trop bizarre.

@Dia
N ayant pas la science infuse, je suis prêt a lire toutes vos réponse. Nous sommes sur se blog pour échanger ...
Si vous n avez pas de compassion pour des victimes innocente vous me faites franchement peur. Quelle est la différence entre vous et les Islamiste qui tuent de sang froid un homme blessé sur le sol ???? Moi je garderais ma part d humanité qui fais de moi un Européen, je laisse la sauvagerie aux autres.

Ou voyez vous que j aime la police ???
Ou voyez vous que je soit un liberal, c est du grand n importe quoi. Il est tres tendance dans ce monde décadent de coller des étiquettes dans le dos de personne que l ont ne connait même pas, vous devez faire fureur en société ....

Écrit par : libherT | 08/01/2015

@Carine

évidemment : le 11 septembre et les pieds nickelés de l'aviation !

il y a cette remarque de Onffray qu'on a du mal à imaginer dénuée d'ironie :

"c'est notre 11 septembre à nous"

Peut-il, disant cela, ignorer que personne ne croit plus à la thèse officielle ?

Écrit par : Mistersmith | 08/01/2015

Si j ai bonne mémoire le 11/O9 a NY les flics avaient retrouvé dans les tours calcinées le(s) passeport(s) intact(s) de(s) terroristes.

Ils ont une tendance affligeante de laissé trainé leurs affaires personnelles apres avoir commis leurs forfaits ....

Écrit par : libherT | 08/01/2015

Toi aussi fais-toi pleins de nouveaux amis sur Fb ou Twitter en postant cette simple image :

http://postimg.org/image/6jc45gnbf/

Écrit par : Mistersmith | 08/01/2015

"Qui laisse sa carte d identité dans sa voiture, franchement c est trop bizarre"

La "laisser" c'est allez vite en besogne. La perdre peut être.
Sinon qui ? Le même genre de type qui après un attentat en Belgique prend le bus, ou celui qui contacte ces futurs victimes par mail avec l'ordi de sa mère sans proxy etc...

Écrit par : Cotuatos | 08/01/2015

Ah ah! Il avait meilleure mine dans les valseuses..

Écrit par : hoplite | 08/01/2015

Bien aussi le "je suis le jean Claude irvoas" gréât success probable.

False flag? Tout est possible. Que s'est il passe le 11/09, personne ne sait. Que s'est il passe à Toulouse avec Merah? Personne ne sait. Comme dit le regrette Chauprade, en matière de terrorisme, il faut d'abord imaginer toutes les manips possibles notamment étatiques..

Écrit par : hoplite | 08/01/2015

Après la 15aine anti Le Pen, la 15aine allez Charlie.
Marrant de voir quelle catégorie de population pleurniche et quelle autre s'en branle. Mes collègues bobos ont fait un, deux, voire trois rassemblements (là où je bosse, il y a eu des minutes de silence à deux endroits différents, en décalé, ce midi: sur le lieu de travail et à 5 minutes de là, à la maison mère). Mais faut toujours pas stigmatiser, pas généraliser, c'est la faute aux religions et ça va faire des voix pour le FN. Mes potes du club de sport de combat, essentiellement des ouvriers, n'ont même pas évoqué le sujet dans le vestiaire.
Notre société est très clivée.

Écrit par : Sven | 08/01/2015

Oui. Bonne réflexion Sven. J'ai fermé ma gueule all day long pour pas choquer les bonnes âmes. Autour de moi, effroi et incrédulité. Les autruches ont la gueule de bois...je verrai demain soir à mon fight club essentiellement maghrébin, je parie que la plupart s'en tape. En même temps beaucoup de gamins sans réelle conscience politique.

Écrit par : hoplite | 08/01/2015

Il est possible que les "syriens" reviennent en France.
Cela dit, l indice des cartes d identité oubliées dans la voiture.... bref...
Maintenant si l hypothèse false flag se confirme, alors la suite est prévisible: le Raid, et non le Gign, va intervenir, car ne possedant les gaz asphyxiants qui vont bien, et vont , logiquement, liquider les deux protagonistes.
Pas de procès alors.

Écrit par : Three piglets | 09/01/2015

A part ça je crois que le sujet, "le nombre", revient à une autre question : la difficulté aujourd'hui de fonder une famille nombreuse, difficulté qui renvoie à son tour à des enjeux sociaux vis-à-vis desquels, une fois de plus, tout semble fait "exprès" pour que ça ne soit pas possible. Cette société est pétrie de fourberie. Ses valeurs obscurantistes, son opacité nous transforme en spectateurs stupéfaits et perplexes, livrés à la merci de toute fatalité, réduits à nous demander ce qui se passe. Ambiance de "sauve qui peut" généralisé : tel est le résultat voulu semble-t-il. C'est peut-être comme instrument de renforcement de cette ambiance là qu'a été orchestré cet attentat qui fait couler tant d'encre ... alors qu'en fin de compte il ne s'agit que de la disparition de douze débiles.

Écrit par : Oscar | 09/01/2015

Par rapport à cette stratégie de nature Otanesque, consistant - en bon français - en foutre le bordel, voici un lien où on voit une des éminences de la Junte de Kiev, Arséni Yatséniouk, déclarant avec beaucoup de sérieux, lors d'une visite chez ses aimables partenaires Allemands :
"l'agression Russe en Ukraine est une attaque à l'ordre mondial et européen. Souvenons-nous de l'invasion de l'URSS en Allemagne et en Ukraine. Nous ne devons pas permettre que ça se répète. Personne n'a le droit de réécrire l'histoire de la seconde guerre mondiale".
Choc et stupeur ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Choc_et_effroi
"La doctrine choc et effroi (de l’anglais Shock and Awe, ce qui peut aussi être traduit par « Choc et stupeur »), ou de « domination rapide », est une doctrine militaire basée sur l'écrasement de l'adversaire à travers l'emploi d'une très grande puissance de feu, la domination du champ de bataille et des manœuvres, et des démonstrations de force spectaculaires POUR PARALYSER LA PERCEPTION DU CHAMP DE BATAILLE PAR L'ADVERSAIRE et annihiler sa volonté de combattre."

Écrit par : Oscar | 09/01/2015

Euuh ... ai-je fourni le lien ... ?
http://actualidad.rt.com/video/162684-politicos-ucrania-identidad-defenden-nazis
(en espagnol, certes : oui, il n'y a pas que l'anglais comme "langue internationale")

Écrit par : Oscar | 09/01/2015

08/01/15 Le numéro 2 du service régional de police judiciaire de Limoges s’est donné la mort dans son bureau, dans la nuit de mercredi à jeudi, en se tirant une balle dans la tête.
Il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l’affaire Charlie Hebdo.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/01/08/un-commissaire-de-police-de-limoges-se-suicide-dans-son-bureau_11283307.html

Écrit par : Mistersmith | 09/01/2015

Je Suis
CHARLIE
M A R T E L

http://www.boutique-identitaire.com/t-shirts/69-t-shirt-je-suis-charlie-martel.html

Écrit par : Mistersmith | 09/01/2015

les policiers français se disent très inquiets

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Endeuilles-les-policiers-francais-se-disent-tres-inquiets-2015-01-08-1290235?google_editors_picks=true

Écrit par : Dizemanov | 09/01/2015

"Une balle dans la tête, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça commence à poser des problèmes".
C'est de Brice Hortefeux, plus ou moins...

Écrit par : Jazzman | 09/01/2015

Sur la carte d'identité : ne surtout pas exclure le "facteur Abdul"

Voir : http://conops-mil.blogspot.fr/2015/01/terrorisme-observations-sur-loperation.html

Le "facteur Abdul" est un terme utilisé par Larry Collins dans un de ses romans commençant par un attentat, islamiste bien évidemment, contre le gymnase du lycée d'une base américaine en Allemagne. L'expression, peut-être pas identique, lui a été communiquée par des membres de base des services renseignement qui avaient l'honnêteté de reconnaitre que leurs enquêtes progressaient le plus souvent grâce à des erreurs basiques des terroristes. Quelqu'un a utilisé l'expression "travail d'arabe" ô combien politiquement incorrect, stigmatisante, raciste discriminatoire etc...
Oui, certes, mais ô combien réaliste et parfaite transcription en français de "abdul factor". Ils sont plus ou moins bien entraînés mais c'est pas des lumières....et c'est tant mieux!

Écrit par : popeye | 09/01/2015

La "botte de la réalité" : Panique chez les bobos et parmi "l'élite" :

Dans le contexte de menace terroriste majeure à laquelle la France est confrontée des dizaines de demandes de protection de personnalités ont afflué au ministère de l'intérieur.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/08/01016-20150108ARTFIG00315-des-dizaines-de-demandes-de-protection-de-personnalites-ont-afflue-a-beauvau.php

Écrit par : Dizemanov | 09/01/2015

"Dans le contexte de menace terroriste majeure à laquelle la France est confrontée des dizaines de demandes de protection de personnalités ont afflué au ministère de l'intérieur."

Donc les flics vont être affectés en priorité à ces gens-là.

Si les terroristes en ont, c'est à eux qu'il faut s'attaquer en priorité.
Pour qu'il y ait chasse sportive, il faut qu'il y ait un petit risque !

C'est pas virile de s'attaquer au ptit mec de la rue ou du métro, faut du pesant et du risqué !

Enfin "le changement c'est maintenant", pour les personnalités qui l'ont si bien chanté...

Écrit par : Carine | 09/01/2015

Le "facteur abdul" frappa aussi not'bon président : "13 h 42. François Hollande a demandé au ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve de se rendre sur les lieux de la prise d'otages dans une épicerie casher de Vincennes."
1) Utilité opérationnelle nulle, voire négative. Sa présence ne fait qu'emmerder le responsable sur le terrain, qui fera des risettes et lui expliquera le dispositif au lieu de travailler la situation tactique.
2) Cool, une cible de plus pour les barbus. Mercredi déjà certains commentateurs trouvaient à juste titre que le défilé des "autorités" au siège de charlie hebdo était un peu risquée. Il suffit d'un comparse un brin kamikaze pour largement amplifier le bordel en tirant dans le tas.
3) Ou comment faire passer le ministre de l'intérieur pour un larbin. "va faire le pitre devant les caméras" dit le président, juste pour faire semblant de paraître avoir un peu de poids et d'épaisseur dans la situation actuelle.

Bande de boloss'

Écrit par : popeye | 09/01/2015

Merde quand on voit l'efficacité des systèmes de protection étatiques, on peut raisonnablement penser que les Couillons qui font la queue place Beauvau sont soit crétins soit suicidaires.

Écrit par : Alecton | 09/01/2015

Là le concept opérationnel est pas mal.
Un binome fixé au nord-est de Paris.
Et hop, une petite prise d'otages dans un super marché casher par le copain dans le dos des services de sécurité. "si vous donnez l'assaut à Dammartin, je bute tout le monde ici!"
Et l'ambassadeur d'Israël qui déclare "être particulièrement attentif à la situation".
Présimou se prépare un WE de merde.

Popcorn, binouze.

Écrit par : popeye | 09/01/2015

Ce qu'on ne dira pas dans les media, ou le moins possible, c'est que, dans de nombreux établissements scolaires, souvent, la minute de silence s'est mal passée. Et pas que dans les établissements scolaires de ZEP/REP... Dans de nombreuses classes de celui de ma femme, dans une ville très chic, des élèves appartenant à une certaine religion l'ont refusée, ou ont protesté que ouais, c'est peut être pas très bien qu'ils soient morts, mais qu'ils l'avaient bien cherché... Ils ne font que répéter ce qu'ils entendent à la maison, et leurs parents ne sont pas des terroristes... Mais... A part cela, padamalgam...

Écrit par : Aramis | 09/01/2015

Quand on tire un balle de Kalash dans quelqu un on devrait voir plein de sang gicler de toute part ......
Pourquoi sur la vidéo du flic qui se fait butter il n y a pas de sang.

Pas de conspiration juste une question technique.

Écrit par : libherT | 09/01/2015

Pas mal le facteur abdul :D
Le troisième larron est un blackos, on dirait.
Quelle bonne idée d'aller faire ses courses chez hyper cash&R ;-)
C'est la fronce black bobo beur ;-)

Un peu de sérieux dans ce monde du net qui ne l'est pas toujours (net) :
http://www.terreetpeuple.com/component/content/article/238-communiques/1188-guerre?2d4883b0bf7db295e9826020acb22e07=9c7c451a1bac97d4ef4c67dce72d7678

Personnellement, je trouve ces épisodes distrayants, j'ai eu la bonne idée de me faire une lombalgie pour commencer l'année, donc finalement regarder BFM WC me fait passer le temps...
On m'excusera de le pas être allé en ville à un rassemblement "je suis un charlot" :-)

Écrit par : S10 | 09/01/2015

Présimou s'est fait sauver les miches par le RAID et le GIGN. Les prises d'otages ne se sont pas éternisées. Les frères Kouachi y ont mis du leur aussi en provoquant l'assaut. Bon, il y a du bilan porte de Vincennes mais il y a des situations qui sont irrécupérables.

Bon, qui va à la manif dimanche? Avec un drapeau du FN, histoire de mettre un peu d'ambiance (smiley toussa toussa)

Écrit par : Popeye | 09/01/2015

@ Aramis. Ca ne m'étonne pas. Du courage à ta femme.

@LibherT...(Soupir)

Il serait bien de revenir aux fondamentaux (Si tant est que nous ayons les même).
Si on croit aux identités, aux races, le concept de choc des civilisations n'est pas SYSTEMATIQUEMENT un chiffon rouge du "système". Il est inhérent, naturel et inévitable.

Manipulé ou non ces évènements vont dans notre sens. Le problème identitaire est encore mis sur la table, la politique étrangère en Syrie aussi, et j'en passe... Manipulé ou non qu'on me dise ce qu'il y a de mauvais pour nous dans cette histoire.

Écrit par : Cotuatos | 09/01/2015

Où le facteur Abdul confine au darwin awards : Coulibaly aurait mal raccroché le téléphone dans le supermarché casher. Les flics écoutaient une bonne partie de ce qui se passait...

Écrit par : Popeye | 09/01/2015

Donc, pas de procès, comme prevu dans l hypothèse d hier. Conclusion, manipulation.

Écrit par : Three piglets | 09/01/2015

Ce que l'histoire ne dira pas cest sur le pauvre flicard qui se fait flinguer a tiré sur les deux sous hommes mais du 9mm COP sur du GPB lourd a 100 mètres ... Les salopards n'ont eu qu'à le tirer comme un lapin, la 7,62 cest plus efficace même quand la victime est planquée derriere un arbre ou un abri bus.
Bref ils sont préparés a la guerre et la majorité d'entre nous, non.

Écrit par : Hugues capet | 09/01/2015

Efficace le stage de formation au Yémen...

Ça me rassure que quelques milliers de demi soldes de ce calibre, ces pépites de la nation, soient actuellement en Syrie ou dans le coin et apprennent en ce moment les rudiments du maniement de l'ai 47, du couteau de boucher et des explosifs.....


Ça promet quelques autres joyeusetés...

Comme dit TP, encore des pauvres mecs qui perdent la vie et leur carte iD avant de parler. Dommage...ils auraient peut être pu raconter des trucs intéressants genre Merah. Ah merde il est mort aussi. Too bad..

Ya du bon dans tout ce gros merdier. Des années de propagande au vivre ensemble avec festipride intégrée qui viennent de voler en miettes+++ ça va être dur de nous vende la fronce Black blanc beur après meme aux fidèles de
Soral..

Du mauvais aussi, la guerre civile est une catastrophe pour tout le monde.
Le soutien de netanyahou et d'Obama me gêne un peu sur les bords.

Écrit par : hoplite | 09/01/2015

Les flics (qui servent le système et les parasites au pouvoir) vont-ils enfin se poser des questions ?

Écrit par : S10 | 09/01/2015

Mais il y a un monde entre la guerre civile à la libanaise et ça.

"Donc, pas de procès, comme prevu dans l'hypothèse d'hier. Conclusion, manipulation"
Etant donné que l'efficacité compte moins pour eux que le spectacle de leur sacrifice, connais tu un seul cas de prise d'otage islamiste qui finit sans qu'ils souhaitent eux-même partir en fumée ? Maintenant Il y a un 3ème homme qui s'est rendu. Attendons un peu quand même.
En tt cas phénomène nouveau les théories du complot fleurissent avant la version officielle. La défiance est à son comble.

Écrit par : Cotuatos | 09/01/2015

Manu aurait dit que tout le monde peut venir (allah manif) Vanfanculo !

Écrit par : EQUALIZER | 10/01/2015

à Hoplite : le baiser de Judas qui nous est tendu par Obama et par Nétanyahou s'adresse en réalité aux belles 'élites' de la République Caniche, leurs fidèles valets. Il faudra veiller à ce que, s'il y a violence de la part de la communauté arabo-musulmane, elle continue de s'adresser à ces mêmes 'élites' (dont faisait partie, grosso modo, Charlie Hebdo). Qu'ils soient payés, très grassement, pour leurs politiques anti-Européennes.
Ceux qui voulaient - et VEULENT - nous laminer / remplacer seront laminés / remplacés.
Allélouïa.

Écrit par : Oscar | 10/01/2015

Vu la télé pour prendre la temperature systémique.
Comme on ne peut pas accuser les syriens ou l EI, nos suppletifs au moyen orient, nos pepites ont été labelisé "al quaida au yemen", c'est a dire l autre nom de l etat profond occidental.
Donc , pour ma pomme, , il s agit d'une manipulation.

Le conflit ethnique, plutot que la question sociale. Prochaine psy ops: la decapitation d un fds en France, video mise sur youtube.

En quoi c'est un problème si le fds n a pas l initiative?
Bah, Bhl sera encore l arbitre, et donnera les bons et mauvais points, pendant que ce sera le carnage en bas.
Car il faut etre un crétin, de droite, pour croire que ces manipulations peuvent infléchir d un iota la politique oligarchique sur l immigration ou la discrimination positive.

Le seul point positif etant que les kapos d encadrement ideologique viennent de se faire liquider par les kapos d encadrement physique.
Ce qui signifie que l etat major systemique n hesite pas à sacrifier quelques pions, en situation de crise.
Ce qui est plus qu inquiétant pour le sort de ceux qui s opposent.

Écrit par : Three piglets | 10/01/2015

Article de Pepe Escobar :
en anglais
http://rt.com/op-edge/220959-charlie-hebdo-france-shooting/
en français, traduit par Global Relay Network :
http://globalepresse.com/2015/01/08/qui-profite-davoir-tue-charlie/?__scoop_post=db0990c0-97a6-11e4-e40e-842b2b775358&__scoop_topic=1300418#__scoop_post=db0990c0-97a6-11e4-e40e-842b2b775358&__scoop_topic=1300418
Hypothèse émise :
* étrange coïncidences : François Hollande s'est récemment décidé à améliorer ses relations avec les autorités palestiniennes (reconnaissance de l'Etat palestinien) et, aussi, à mettre un frein aux sanctions anti-russes;
* l'Amérique s'empresse d'offrir sa 'protection' contre cette nouvelle menace qui vient fort à point, à l'heure où la propagande Otanesque concernant 'la menace russe' semble moins bien fonctionner sur le brave peuple (ces bonnes poires) européen.

Écrit par : Oscar | 10/01/2015

Massacres à l'arme de guerre, "attaques" contre des mosquées, on nous prépare l'union nationale pour nous faire oublier la crise. Dans le meilleur des cas. Avec un peu de chance, la tension qui monte va donner des envies de retour au pays.
Si un "djihadiste" s'invite à un rassemblement pour Charlie, ça dégénérera complètement.

Écrit par : Sven | 10/01/2015

Effectivement, objectivement, le staff de Charlie faisait partie du parti immigrationniste et vivrensembloide....et donc liquide par son golem maghrébin et sub saharien estampille "pépite de la nation" ou "chance pour la france" au nom de Dieu est grand...qu'elle ironie.

Comme dit Sven, on nous prépare un gouvernement d'union nationale contre "tous les terrorismes" avec ou sans le FUN en fonction de sa souplesse idéologique, avec une guerre accrue contre la dissidence.

Et quand j'entends les idiots utiles pleurer sur radiofrance comme quoi "on doit pouvoir vivre ensemble et cite" et gna gna défilons tous pour l'amour et le bonheur et "pas d'amalgame"..je comprends que c'est pas gagné.

Le front ethnique va monopoliser tout le barnum...derrière business as usual, TAFTA, 200 000 visas algériens de plus etc.

Toute radicalisation est peut être une occasion de plus pour le pouvoir de resserrer les boulons. Mais le pire n'est jamais sur, trop complexe à gérer, l'humain.

Écrit par : hoplite | 10/01/2015

@Hoplite :

Et si tout simplement les élites n'avaient plus prise sur leurs créatures ? Un pote qui était aux réunions de crise à Beauveau m'expliquait qu'ils se chiaient tous littéralement dessus.

@s10:

Ils le font déjà mais c'est toi qui va leur payer le loyer ? L'école des petits ? Etc. Faut bien vivre :-)

Écrit par : Hugues capet | 10/01/2015

Je sais Hugues, j'ai même des amis parmi les mili/gendarmes/flics.
Je pensais au gars de base (qui doit payer son loyer, etc) mais qui peut, à terme certes, essayer de ne pas servir trop directement le système (en demandant à sa mutation dans la Creuse plutôt que d'être à la protection de carolest fourine ou de la synagogue de la place des Vosges).
Je pensais aussi au gars qui se trouve à un poste plus élevé dans la hiérarchie et qui, par hasard, ne serait ni FM ni umps. Un gars qui pourrait avoir une certaine influence (sans encore parler de putch ou de ce genre de chose).

Sinon, à part ça, j'ai trouvé que Pierre Vial était dans le vrai (lien plus haut vers T&P) et là Patrick Reymond (La Chute) aussi (de leur part je ne suis pas étonné).

Écrit par : S10 | 10/01/2015

à Hoplite : en effet ... au final, les commanditaires gagnent sur toute la ligne :
- politique immigrationniste inchangée;
- de toute façon le mal est fait : démographiquement, l'Europe est déjà blessée à mort;
- belle diversion par rapport à TAFTA, projet difficile à faire passer;
- resserrement de la politique "sécuritaire" et "anti-terroriste" Otanesque, chasse aux sorcières intensifiée contre les "extrémistes" etc.

Écrit par : Oscar | 10/01/2015

A fond sur le CGB en ce moment :D

http://www.culturalgangbang.com/

Écrit par : S10 | 10/01/2015

Les flics se poseront des questions, et tant qu ils n auront pas de réponse, ils resteront comme tous les autres fidèles au système.

Le système est tres fort pour récupérer ou éliminer toute dissidence.

Les flics et les autres se révolteront quand une alternative crédible se proposera a eux.

Une alternative crédible élimine de fait:
1) le nationalisme a cause de la 1er guerre mondiale
2) les thèse raciales a cause de la 2em guerre mondiale.

Ces 2 domaines ne peuvent plus pour les 2 ou 3 prochaine générations être des thèmes politiques en Europe de l ouest. Si vous pensez le contraire c est que vous avez la conscience politique d une mouche a vinaigre, sauf a vouloir gouverner par la terreur ...

L identité est la solution a notre problème actuel. Car se concept englobe les niveaux locaux, régionaux "nationaux" et européen.
Dans l identité il y a le localisme pour produire et consommer pres de chez soit les bobo écolo vont adorer.
Dans l identité il y a, chacun vit chez lui, ceci rassura les natios qui n ont pas compris qu ils sont comme les bobos, les enfants de la révolution de 1789. Avant elle on parlait de patrie. Le front de gauche le dit si bien, la nation est né a Valmy... La nation a tué les identités régionals en France.

Écrit par : libherT | 10/01/2015

@s10:

Pour obtenir une mutation dans un coin peinard de province à part être franc mac ou délégué syndical c'est presque impossible ou alors a 2 ans de la retraite :-)

Écrit par : Hugues capet | 10/01/2015

Oui, cotuatos, cela s appelle l apprentissage.
Ce qui evite, entre autre, de se faire systematiquement avoir, comme avec l ukraine par exemple.
Ici, c'est exactement la même chose.
Si bien, qu a force, on finit par anticiper la reaction et les événements.
Et si tu veux des exemples de mecs que l on arrive a choper sans les tuer, penses aux annees 90, le gia, ou même a Carlos.

Ensuite, cette histoire de guerre civile ethnique promue par l oligarchie, cela fait quelques annees qu on en parle. Bien avant charlie hebdo.

Il faut quoi de plus? Que cela passe sur bfmtv?

Écrit par : Three piglets | 10/01/2015

Mission IMPOSSIBLE.
Il faut 20 personnes pour surveiller un individu et il parait qu'il y en a plus de 5000 à surveiller.
http://www.lefigaro.fr/…/01016-20150110ARTFIG00135-charlie-…
C'est foutu, les carottes sont cuites .... ça va déraper de plus en plus ...
http://youtu.be/sYu7SfSXY4Y

Écrit par : dizemanov | 10/01/2015

Est-ce que il n'y a pas eu DEUX attentats en fait ? Il n'y a pas une grande différence entre le calme et le professionalisme des deux frères qui exécuteront parfaitement leur mission sans dommage collatéraux et le cafouillage du supermarché casher, prise d'otages antisémite improvisée et grévée dessus la première opération comme pour la redéfinir ?

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 10/01/2015

Hugues, sans aller jusqu'à trouver une super planque, on peut quand même bouger un peu.
Un de mes amis est policier national, il a mis le temps, plusieurs années mais a réussi à quitter la région parisienne et à se rapprocher nettement du lieu qui l'intéresse (sa piaule, sa femme, ses amis...), en province, et dans des conditions de travail améliorées (il reste sur le terrain, pas dans un jacuzzi avec un cocktail).
Cet ami n'a pas 20 ans de service, pas même 15, n'est ni FM, ni syndiqué et est très proche de ma façon de voir les choses sur les sujets tabous.
Bref, tout en gardant son boulot, quel qu'il soit, on peut éviter une attitude servile envers zog et une attitude complaisante envers les divers.
Mon ami n'est pas commissaire.
J'espère qu'il existe encore des types à des postes "haut placé"/ d'influence/ à proximité du pouvoir, d'un des pouvoirs, des types discrets mais au fond d'eux-mêmes radicalement hostiles au système, aux envahisseurs et aux traîtres et qui agissent dans la mesure du possible et agiront encore plus si les circonstances sont favorables.

Écrit par : S10 | 10/01/2015

Quand on pense qu'il suffisait de ne pas reconnaître la Palestine !

Écrit par : Mistersmith | 10/01/2015

TP : Aux échecs, la stratégie de l'autre tu fais avec. Tu n'as pas le choix, ca n'est pas une raison valable pour passer son tour. Car même si tu joues contre le type qui a inventé les règles, rien ne dit qu'il va gagner.

Le temps joue contre nous. Le "nombre" pour en revenir au fil. Ce genre d'évènement nous fait gagner 10 ans.

Écrit par : Cotuatos | 10/01/2015

Es tu stupide boreas?

Le lien que tu donnes confirmes ce que nous disons depuis un an et demi et ce que bataille affirme aussi: les us sont engagés dans le conflit en ukraine, en soutenant, par exemple, le bataillon azov. Celui la même qui fait la fierté des retraitées de l éducation nationale reconverties en nationalistes mal digérées.

Par conséquent, non seulement, ton lien ne vient nous porter un éclairage nouveau, mais il appuie les propos de bataille.

Tu lis les liens que tu nous donnes? Sérieusement? Ou alors, tu ne les comprends pas?

Ou tu nous penses assez cons pour ne pas les lire peut être?

Evites nous aussi une explication alambiquée sur l implication des us du genre " oui, mais c'est normal, voyez vous, après l agression russe, bla bla....." .

A un moment donné, faut parler le même langage. Avoir un monde commun. Ici, pour tenter de se sauver la face, on frise la folie.

Écrit par : Three piglets | 03/07/2015

Les commentaires sont fermés.