Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2011

journalisme

tumblr_kw0xooU7xc1qzs56do1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Je dispose d’une des plus grandes expériences dans le blanchiment d’argent du terrorisme et de l’argent sale qui soit à la City. J’ai eu sous ma responsabilité des milliards de livres de l’argent du terrorisme. Mon plus gros client était l’IRA, et je suis heureux de dire que j’ai réussi à blanchir plus d’un milliard de son argent. J’ai eu également de nombreux contacts avec des terroristes d’Afrique du Nord, mais ceux-ci étaient d’une nature plus nauséabonde (sic), et je ne veux pas en parler parce que c’est toujours une question de sécurité nationale. (…) je m’empresse d’ajouter que ce ne serait pas une bonne idée de faire intervenir la police parce que j’appellerais immédiatement la Banque d’Angleterre en tant que témoin pour ma défense, étant donné que c’est elle qui m’a chargé de m’occuper de ces problèmes. »

Aucun média français n’a évoqué l’incroyable épisode qui s’est déroulé début novembre à la Chambre des Lords, à Londres. S’adressant à ses pairs, Lord James of Blackheath, un ancien banquier de renom membre des Conservateurs, a révélé qu’il avait été impliqué dans le blanchiment de milliards de livres provenant de l’argent du terrorisme, en accord et même à la demande de la Banque d’Angleterre.

Faits et documents, 15-31/01/2011.

Commentaires

Perfide Albion !

http://www.youtube.com/watch?v=QaA-5_IjkeE

Écrit par : Jean-Pierre | 22/01/2011

ahh, trés bien! merci jean-pierre!

Écrit par : hoplite | 22/01/2011

Un militaire qui a pas mal roulé sa bosse, son 4X4 et son famas, me disait que les mouvements terroristes genre AMQI, IRA, ne peuvent tenir pas sans des états derrière. On l'a vu avec Les Brigades rouges en Italie et la loge P2 dans l'ombre. Action Directe n'a pas tenu longtemps. AMQI, c'est clair, c'est la guerre de l'uranium au Niger. Et c'est pas forcément les chinois derrière. Si je gagnais au lot, je m’achèterais une cellule terroriste rien que pour moi !

Écrit par : robespierre | 22/01/2011

"Si je gagnais au lot, je m’achèterais une cellule terroriste rien que pour moi !"

^^

Écrit par : hoplite | 22/01/2011

...Rien n'est jamais simple.

Écrit par : JÖ | 22/01/2011

Sur la mise de Céline à l'index, puisqu'on ne peut pas commenter sous ton billet index:

http://www.blada.com/jodlas/6213-«_La_merde_a_de_l_avenir._Vous_verrez_qu_un_jour_on_en_fera_des_discours_»*.htm

Ils ne mâchent pas leurs mots, en Guyane. On voit que c'est un pays neuf !

Bon, c'est ptet l'effet Dieudonné? Va savoir. Faudrait expliciter leurs raisons. Mais après tout, ptet les mêmes que les nôtres, simplement l'hommage au génie littéraire. Why not…

Écrit par : Carine | 24/01/2011

Les commentaires sont fermés.