31/01/2011
rilance
"Le patron de Goldman Sachs triple son salaire!
Lloyd C. Blankfein, directeur exécutif de Goldman Sachs, a vu son salaire triplé en 2010. Le conseil d'administration de la banque d'affaires américaine a décidé de verser 2 millions de dollars à Lloyd C. Blankfein. La firme a pourtant vu ses profits chuter en 2010. (...) " (Source)***************************************************************************
"Paniqués à l'idée qu'une révolution similaire à celle en Egypte et en Tunisie puissent se propager à leurs rives, les émirs du Koweit ont pris les devants et ont décidé de donner 5 milliards de dollars au peuple koweiti. Voir le site marocain AuFaitMaroc.com: "Les 53 membres du Parlement ont donné leur feu vert à une loi qui approuve une décision de l'émir Sabah al-Ahmad Al-Sabah ... En vertu de cette décision, chacun des 1,15 million de Koweïtiens de souche recevra le 24 février 1.000 dinars (3.580 dollars) en espèces et disposera gratuitement de denrées alimentaires de première nécessité jusqu'au 31 mars 2012." (source)
***************************************************************************
and last but not least:
"Food prices to rocket by 50% as global hunger epidemic causes riots and famines!"
(Read more: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1350009/Fo...
et oui, qu'en pense-t-on au NOUVEAU CENTRE?
09:12 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
...Ils en pensent ce que leurs commanditaires leurs disent de penser.
Écrit par : JÖ | 31/01/2011
En parlant de centre, Hervé Morin était chez Ruquier samedi.
Quel clown ! Il a bravement attaqué Zemmour d'entrée, on le sentait suant de trouille. Son conseiller com. a dû lui expliquer que la meilleure défense, c'est l'attaque. Alors il n'a pas perdu une seconde.
On nous a repassé la video de sa cuisine, hilarant de ridicule et de démagogie.
Il ne comprend rien quand Zemmour lui explique que les gens qui sont d'accord avec lui vont voter soit à droite, soit à gauche, mais sûrement pas pour lui, "s'il y va", comme ils disent, bien sûr.
Quand on lui a demandé son avis sur l'exclusion de Céline, il n'a pas eu d'avis. Il ne veut pas se couper de l'équipe aux affaires, sait-on jamais.
Enfin bref, ils sont rutilants, nos politiques.
Écrit par : Carine | 31/01/2011
Très intéressant:
http://www.polemia.com/article.php?id=3457
Écrit par : Carine | 31/01/2011
@JÖ, ouais.
@carine, ce guignol est l'archétype de ce personnel politique servile, faible avec les forts et fort avec les faibles, terrorisés de faire un pas de travers au regard du politiquement correct. le seul intérêt de ce genre de pauvre type est d'indiquer infailliblement le mainstream idéologique. ça n'est pas rien, non!
Écrit par : hoplite | 31/01/2011
carine,merci pour le lien: effectivement, Drac est un gars original+++ dont la pensée subversive est un bonheur: à lire aussi sur scriptoblog (en lien dans ma blogroll). à suivre.
Écrit par : hoplite | 31/01/2011
Doit etre entre autre a cuase de ce "ministre de la défense", que les soldats francais s'achetent leurs chaussures et gourdes, voire leurs pare balles à leurs frais...
Écrit par : JÖ | 31/01/2011
Les commentaires sont fermés.