Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2011

régénération

Satan is happy with your progress.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Andrew Neather, qui rédigeait les discours de Tony Blair, Jack Straw et David Blunkett, a fait une révélation de taille, dans l’émission Question Time de la BBC. Il a en effet dévoilé que l’énorme augmentation de l’immigration durant la dernière décennie était une politique délibérée et organisée par les Travaillistes afin de modifier la constitution ethnique de la Grande Bretagne :

« Outre les besoins du marché du travail, il y avait également une motivation « politique » derrière la politique d’immigration. [Les ministres entendaient] mettre le nez des conservateurs dans la diversité ».

Cet apparatchik de premier rang a précisé que les dirigeants travaillistes avaient opéré secrètement, craignant que cette politique ne perturbe « la classe ouvrière qui est son vivier électoral ». Les vraies raisons, qui figuraient dans les premières versions du rapport Performance and Innovation Unit, rédigé par Downing street, ont été supprimées dans la version finale du document afin de ne pas révéler cette politique délibérée et organisée. Selon lui :

« l’immigration de masse était pour le gouvernement le moyen de rendre le Royaume Uni totalement multiculturel. Cette politique délibérée a duré de 200 au moins jusqu’au mois de mai 2008, date à laquelle on a mis en place le nouveau système de points.»

Ce qui a entraîné l’arrivée, selon le think tank Migration Watch, de plus de trois millions de nouveaux immigrés. » (Source : Faits et documents 15-30/11/09)

 

Je reviens brièvement là-dessus car cela éclaire beaucoup de choses :

-les révélations de ce cuistre progressiste sont à mon avis emblématiques de la quasi-totalité de la classe politique et médiatique européenne,

-à rebours de la doxa bien-pensante qui répète en boucle que l’immigration de masse/ de peuplement que connaît ce continent depuis 40 ans obéit seulement à un rationnel économique et/ou démographique, elles démontrent une vision idéologique claire: MODIFIER LA CONSTITUTION ETHNIQUE DE LA GRANDE-BRETAGNE ! rien de moins et on comprend que pour des sujets aussi secondaires, les peuples concernés n’aient pas été consultés,

-mieux encore, la volonté de dissimuler cette entreprise est manifeste : pas question de s’ouvrir de cette question aux ploucs trops cons pour saisir la beauté du projet multiculturel//Babel mais assez bon pour constituer malgré tout le « vivier électoral » de ce « parti travailliste » émétique qui les poignarde dans le dos,

-j’imagine que ces enculés s’étonnent après de l’abstention électorale grandissante et de la défiance des citoyens à leur égard, ce fameux "divorce", objet de tant d'interrogations chez nos amis têtes-plates des Inrocks ou de Terra Nova, d'ailleurs décidés à régénérer un peuple français de substitution en faisant appel aux "jeunes, femmes et immigrés", achevant ainsi de trahir leur "vivier électoral",

-étonnant comment cette entreprise, idéologique et coercitive, de régénération de peuples entiers, à leur insu et pour leur « bien », rappelle celle des révolutionnaires Français les plus « intransigeants », comme Fouché (dit le « mitrailleur de Lyon »…):

« Le peuple Français ne veut pas plus d’une demi instruction que d’une demi liberté ; il veut être régénéré tout entier, comme un nouvel être sorti des mains de la nature ». (Nature humaine et Révolution Française, Xavier Martin)

L’idéal serait sans doute finalement de régénérer nos élites. D'une manière ou d'une autre.

Commentaires

(...)
la volonté de dissimuler cette entreprise est manifeste : pas question de s’ouvrir de cette question aux ploucs trops cons pour saisir la beauté du projet multiculturel//Babel "

http://www.dailymotion.com/video/xdb0zx_le-nouveau-logo-de-l-eurodictature_news#from=embediframe

Écrit par : narval | 18/06/2011

"régénérer nos élites"

Le cours du chanvre (pas indien) va monter, y'a du gibet à garnir.

Écrit par : Pakounta | 18/06/2011

"L’idéal serait sans doute finalement de régénérer nos élites. D'une manière ou d'une autre."

A terme:
* soit l'immigration prend le pouvoir,
* soit les Francais prennent le pouvoir,
* soit c'est le chaos total,
* à l'échelle de l'Europe, une combinaison des 3 cas ci-dessus, avec tôt ou tard un partage politique des restes de l'Europe entre des multinationales et/ou des blocs politiques tels que la Russie et la Chine, partage induisant quelques "heurts", "frictions" et autres "incivilités".

Dans tous les cas, l'élite décérébrée en question disparaît.

Écrit par : Gas | 18/06/2011

"L’idéal serait sans doute finalement de régénérer nos élites. D'une manière ou d'une autre."
Je ne sais plus si je suis pour la première manière ou l'autre.
Mais avant de régénérer, faut supprimer.
C'est la seule chose qui soit claire.
Dehors !

Écrit par : Carine | 18/06/2011

Excellente, la vidéo donnée par Narval.

Écrit par : Carine | 18/06/2011

régénérer ? Ben non. On coupe. On fait comme ça en Europe.

Écrit par : robespierre | 18/06/2011

Le plus étonnant est qu'un tel aveu n'ait pas généré l'ombre du tumulte populaire auquel nous nous serions légitimement attendus. Le train infernal, emporté par sa propre inertie, continue de foncer dans les ténèbres ; quelque part devant, le précipice.

Écrit par : snake | 18/06/2011

Ce pourrait être aussi juste une question de faiblesse. Plutôt creuver que d'avouer qu'ils ont juste perdu le controle de la situation. Ils perdraient tout. Non, tt va bien ils maitrisent, d'ailleurs c'était voulu vous comprenez ?
L'exemple que nous connaissons le mieux est celui de la France. Où pour justifier des 200 000 entrées on nous sort un besoin économique alors que plus des 3/4 se font par le regroupement familial. Rien à voir.
Rien ne serait vraiment voulu au départ. Ils justifient tout ensuite avec leur propre logiciel idéologique pour ne pas perdre la face et avouer que c'est tt un système (Ses valeurs, ses tabous) qui est en bout de course, et complètement inadapté à notre réalité.

Écrit par : Cotuatos | 18/06/2011

Le dernier livre du professeur Martin est passionnant ; il revient en détail sur son parcours universitaire et sur la réception au sein de l'alma mater de ses thèses hétérodoxes.

Écrit par : Pascal | 18/06/2011

@narval: pas mal, et vu la prégnance des FM dans les instances nationales et extra-nation, ça fait réfléchir..

@pakounta: malheureusement, vu l'évolution des choses, ça n'est pas à exclure. voir pire.

@gas, anyway, nous assistons à un bouleversement géopolitique inédit: la fin de l'hégémonie anglo-saxonne et l'émergence d'un monde multipolaire; à la fois une chance et des menaces multiples. toujours mieux, à mon avis, qu'un monde verrouillé.

@carine: je crois que ce genre de pensée devient majoritaire dans nombre de pays européens..

@robespierre: oui, c'est une tradition, à ne pas perdre, donc.

@snake, c'est vrai mais pour que les gens se révoltent il aurait fallu que cela passe au JT, bref que cela soit médiatisé: pas de risque!!

@cotuatos, je me demande parfois si le chaos n'est pas aussi un facteur d'accélération du monde selon Attali et Bouygues. mais l'histoire est ouverte, et une chose insignifiante peut déclencher des révoltes et des remises à niveau sans précédent.
leur vision du monde n'est en rien plus évidente qu'une autre: laz chute du dollar et des US est là pour nous le rappeller

@pacal: c'est noté, merci.

Écrit par : hoplite300 | 19/06/2011

"Cette politique délibérée a duré de 200 au moins jusqu’au mois de mai 2008"

Il manque un chiffre à la première date.

Écrit par : Jean-Pierre | 19/06/2011

ouais, c'est "2000". (2000-2008)

Écrit par : hoplite | 20/06/2011

Tiens.... Il y a 2 hoplite maintenant ? hoplite et hoplite300 ?

Écrit par : Jean-Pierre | 20/06/2011

euhh,non, ça dépend d'où je me connecte..

Écrit par : hoplite300 | 20/06/2011

Regénerer nos élites?

Ben tiens, j'ai besoin de fumier pour mes sols, ça tombe à pic cette proposition !

Écrit par : Tête de Lard | 21/06/2011

Regénerer nos élites?

Ben tiens, j'ai besoin de fumier pour mes sols, ça tombe à pic cette proposition !

Écrit par : Tête de Lard | 21/06/2011

Les revolution n'aboutissent qu'a ca quelque part, changer les elites quand la situation est bloquée...
Staline faisait un Tsar assez crédible.

Écrit par : JÖ | 21/06/2011

oui..une sorte de purge, de sacrifice collectif expiatoire..pour ressouder le groupe..

Écrit par : hoplite300 | 21/06/2011

Les commentaires sont fermés.