Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2011

sturm

 9782878582024FS.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je trouve que le climat se dégrade rapidement en ce moment...possible prélude à une épuration festive de tout ce que le web peut compter de "hussards bruns"...
au cas où, si Hoplite venait à disparaitre (dans le cosmos), rendez-vous chez lt-sturm (pour l'instant en quasi-sommeil)

« Dans la cour d’un collège de Chelles, en Seine-et-Marne, j’ai vu un groupe de jeunes correspondants allemands, des adolescents pour la plupart blonds, beaux, frêles, vêtus de couleurs claires, arrivés la veille au soir de Lindau, et pour certains pleurant la tête basse, sans comprendre pourquoi des élèves maghrébins venaient de leur cracher dessus. Cette scène christique ne cesse de me hanter. »

Richard Millet, Fatigue du sens, 2011.

je pars quelques jours dans mes vallées alpines, je vous souhaite de bonnes vacances, de bonnes lectures et un minimum de détachement..

Commentaires

Pom pom pom pom : "les hoplites prennent le maquis" je répète : "les hoplites prennent le maquis" Pom pom pom pom... "les miliciens bisounours ont la dent dure" pom pom pom...

Écrit par : Général Bol | 26/07/2011

Pom pom pom pom
"le Général a débarqué dans un champ de cactus"
Je répète: "le Général a débarqué dans un champ de cactus"

Pom pom pom pom
"ça piiiique"
je répète: ""ça piiiique"

Écrit par : Carine | 26/07/2011

"sans comprendre pourquoi des élèves maghrébins venaient de leur cracher dessus."
Bienvenue en France !
Un jour, un élève a amené en classe sa correspondante allemande. C'était une Turque !
Tête de Carine...
Mais la fille était bien élevée et appliquée.
Je ne crois pas que les Turcs puissent cracher sur les jeunes Allemands en Allemagne. Ils ne le feraient pas deux fois.

Écrit par : Carine | 27/07/2011

La correspondante allemande de ma fille était moitié tunisienne. Son père était tunisien et lui parlait en français...

Écrit par : StatCrux | 27/07/2011

@Carine : en Allemagne ça a l'air intenable dans certains établissements scolaires:
http://www.fdesouche.com/126672-reportage-ard-sur-une-ecole-multiculturelle

@Hoplite : Ouf, la roue de secours est calée dans mon coffre de favoris....

Écrit par : dxdiag | 27/07/2011

Dixie:
Ah oui, en effet.
Et bien, les choses ont changé… Pas croyable.
Ca doit leur faire tout drôle de se faire traiter de nazis, les enfants des Allemands ex de l'Est. les autres aussi d'ailleurs, comme nous quoi.
Ils empêchent les Allemands de manger pendant le ramadan en crachant dans la nourriture !
Ils viennent donc rôder vers les assiettes ?
Avant, il n'y avait pas de service de cantine en Allemagne. On a dû en créer pour eux, pour les nourrir gratos.

Foutez-moi toute cette racaille chez elle !

Écrit par : Carine | 27/07/2011

@général, bohh le maquis n'éxagérons pas, je ne fais juste aucune confiance à hautetfort: petite anticipation (si tant est que Blogger soit plus fiable et moins sensible aux pressions inamicales des cliques pseudo-antiracistes)

@statcrux: bien le stage linguistique!!

@carine, dxdiag, c'est complètement délirant tout ça, quand on y pense deux secondes. j'imagine bien la situation dans 30 ans..(vu la réactivité des millions d'autruches qui nous entourent): le Liban (sans les chrétiens!)

Écrit par : hoplite | 27/07/2011

Comme vous y allez, cher hoplite! Contrairement à vous, je pense que la réaction est en marche - comme B. Lugan au passage. Nous verrons ce qu'il en ressortira... m'est avis que cela ne se fera pas à coups de bisous sur la joue...
Quoi qu'il en soit, les 2 ou 3 années qui viennent risquent d'être hautes en couleur...

Écrit par : daredevil2007 | 27/07/2011

"Quoi qu'il en soit, les 2 ou 3 années qui viennent risquent d'être hautes en couleur..."

ça c'est sûr! et c'est une bonne nouvelle.

quant à la capacité de mes compatriotes européens à se bouger le fion et prendre leur destin en main, je serai plus réservé. et je vais lire le blog de Lugan..

Écrit par : hoplite | 27/07/2011

"Je ne crois pas que les Turcs puissent cracher sur les jeunes Allemands en Allemagne. Ils ne le feraient pas deux fois."

Ca depends des quartiers.

Dans certains quartiers il ne fait pas bon etre une blonde en juppe, impossible de ne pas se faire emmerder.

Mais c'est plus calme qu'en France, globalement.

A l'Est les turcs sont souvent assez mal vus.

Écrit par : JÖ | 27/07/2011

"Je ne crois pas que les Turcs puissent cracher sur les jeunes Allemands en Allemagne. Ils ne le feraient pas deux fois."

Ca depends des quartiers.

Dans certains quartiers il ne fait pas bon etre une blonde en juppe, impossible de ne pas se faire emmerder.

Mais c'est plus calme qu'en France, globalement.

A l'Est les turcs sont souvent assez mal vus.

Écrit par : JÖ | 27/07/2011

Mais que vous arrive-t-il cher Hoplite ? Pourquoi ce déménagement ? Allez, on reforme la phalange, on chante le péan et ça repart !

Écrit par : Pharamond | 27/07/2011

Et chacun de ces coups de fouet toucha Neptune.
Alors ce dieu, qu'adore et que sert la Fortune,
Mouvante comme lui, créa Léonidas,
Et de ces trois cents coups il fit trois cents soldats,
Gardiens des monts, gardiens des lois, gardiens des villes.
Et Xercès les trouva debout aux Thermopyles.
(Victor Hugo, les Trois Cents, la Légende des Siècles, 1873)

Écrit par : Martin-Lothar | 27/07/2011

"Contrairement à vous, je pense que la réaction est en marche"

Avec 35 ans de retard. Et timide en plus.

Écrit par : Harlem Bizar | 28/07/2011

"Mais c'est plus calme qu'en France, globalement."

JÖ, pourquoi, à votre avis?

@pharamond, non non, je ne pars pas. et ici ou ailleurs donc, ça continuera!

@Martin-Lothar: c'est bien, il y a de l'espoir..

@harlem bizar, tout dépend de la perspective: je pense que les gens deviennent massivement hostile au déferlement migratoire en cours, à rebours de toutes les élites occidentales corrompues et idéologiquement clonées.

Écrit par : hoplite | 29/07/2011

Oui, la réaction a mis du temps à se faire mais il faut dire que tout a été fait pour l'empêcher d'éclore... Si l'on replace les événements dans un contexte historique plus large, que sont ces 35 ans? Bien peu de choses!
Vous savez, hoplite, que nombre d'européens soient devenus tout mous est une chose claire mais les changements en cours se chargeront de les faire évoluer : s'ils n'ont d'autres choix que de combattre pour sauver leur peau (métaphore ;)) ), nous verrons si tous se laissent défaire aussi aisément...
A propos de Lugan, je vous conseille la vidéo en plusieurs parties que l'on peut trouver sur la toile :
http://www.youtube.com/watch?v=Sqy5oep9ZGk

Au plaisir de vous lire

P.S. au fait, bravo pour votre label "site surveillé par le mrap", c'est un honneur que d'être surveillé par de tels démocrates ;))

Écrit par : daredevil2007 | 29/07/2011

L'essentiel de l'immigration en Allemagne, ce sont des polonais et des turcs.

Des tensions (plus avec les polonais qu'avec les turcs, d'un point de vue historique. Vous avez encore parfois pas mal de prejugés allemands sur les polonais et d'autres peuples slaves.) mais pas de passé colonial.

Un sens civique superieur globalement.
(C'est du aussi un pouvoir decentralisé qui a des mérites responsabilisants).

Mais vous avez quand meme des quartiers en Allemagne ou les flics ne rentrent plus, et des gens adherant aveuglement au multi culturalisme qui peut etre dangereux.
(Mais ca change)

C'est aussi different selon les Länders.

Écrit par : JÖ | 29/07/2011

"que sont ces 35 ans? Bien peu de choses!"

"je pense que les gens deviennent massivement hostile au déferlement migratoire en cours"

Les gars, vous êtes au courant qu'il doit y avoir maintenant pas loin de 1/4 (de toute façon bien plus d' 1/5) de la population Française issue de l'immigration récente (on doit facilement en être aux alentours de 15 millions et la population totale est autour de 63-65 millions) ?
Ils ne vont pas s'évaporer dans l'atmosphère même si tout ça se terminait en guerre civile.

C'est quoi l'idée ? Leur rendre la vie si difficile que la plupart ré-émigreraient dans l'autre sens ?

De plus l' "énergie vitale" et l' "esprit viril" sont de leur côté.

Je vous trouve bien optimiste.

Écrit par : Harlem Bizar | 29/07/2011

nullement optimiste en fait. pessimiste lucide plutôt. l'attitude des allogènes est intimement lieé à celle des indigènes, en fait. ey il ne faudrait àn mon avis pas grand chose pour que ces derniers comprennent que le pouvoir est entre leurs mains...

Écrit par : hoplite300 | 29/07/2011

"C'est quoi l'idée ? Leur rendre la vie si difficile que la plupart ré-émigreraient dans l'autre sens ? "

Etant donné que beaucoup de gens immigrent pour la gamelle, quand la gamelle va etre vide, beaucoup risquent de partir, qui sait...

Écrit par : JÖ | 01/08/2011

Les commentaires sont fermés.