Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2011

nuisibles

tumblr_llssbvz8vy1qgsc6ho1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Dernièrement, c’est la BBC qui s’est illustrée en la matière. En effet, la radio a décidé de reprendre l’idée australienne à son compte en remplaçant l’expression “avant Jésus Christ” par “avant ou après l’ère commune” pour ne choquer personne.[…]La radio, se définissant comme impartiale, ne veut pas courir le risque d’utiliser des “termes offensant ou excluant les non-chrétiens” et de se voir taxée de “communautarisme”. Où est donc la limite ?

[…]dans le cadre de la lutte contre le racisme et les préjugés, les antiracistes veulent désormais interdire le papier blanc dans les écoles, […] Bref, casser les codes et préjugés pour permettre aux enfants de deux ans de lutter contre les préjugés raciaux de la société. » source

***************************************************************************

« En fait, ils ont trouvé un compte aux Bahamas, mon père l’avait mis au nom de ma mère. Il a dit à ma mère : si tu craques, toute la famille saute, on saute tous. Il lui a dit, on est vraiment dans la merde. Coppé est trop dans la merde, Hortefeux est trop dans la merde. Et si Sarkosy ne passe pas au second tour (de 2012), lui aussi est dans la merde. »

« Ils ont trouvé que celui (NDA : un compte bancaire secret) aux Bahamas, mais après, il y en a un en Suisse et un en Israel. S’il veut éviter la prison, il se casse à l’étranger, y a que ça à faire. » (Ecoute téléphonique de Nastasia Gaubert, fille de Thierry Gaubert, Le Monde, 24/09/2011 et Médiapart 24/09/2011).

Thierry Gaubert est né Thierry Goldenberg le 14 mai 1951 à Paris XVième. (…) Un élément essentiel dans son itinéraire [celui de N Sarkosy] et sa carrière, rapidement devenu un jet-setteur, fréquentant filles de millionnaires ou de milliardaires, vedettes, chanteurs, etc. « Ses quatre amis intimes sont MM Hortefeux, Bazire, Copé et Takkiedine (NDA : intermédiaire franco-libanais pour les marchés d’armes) » rapporte Le Monde (23/09/2011).

Faits et Documents 1-15/10/2011.

***************************************************************************

« L’établissement de « réinsertion scolaire » de Portbail (Manche) comprend, à cette rentrée 2011, quatre élèves repris de justice (de 13 à 16 ans) issus de Seine-Saint-Denis (qualifiés d’adolescents en rupture scolaire) dont s’occupent deux enseignants, quatre assistants d’éducation, trois volontaires du service civique, un coordonnateur, et un directeur. Soit onze salariés pour quatre voyous. Objectif, dix élèves d’ici la fin de l’année scolaire 2012. » (ibid)

 ***************************************************************************

« Nous espérons que les pays riches continueront à être prêts à défendre la cause des plus vulnérables» et «à garder leurs frontières ouvertes», a déclaré Angelina Jolie. Elle a rappelé qu’un million de personnes sont en danger de mort en raison de la famine dans la corne de l’Afrique. «L’aide internationale déterminera combien d’entre eux mourront», a dit Angelina Jolie.

***************************************************************************

« Quatre jours après l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New-York, Ivan Levaï a plaidé la cause du patron du FMI auprès du chef de l'État. 

La scène appartient déjà à la petite histoire de la République. Elle se passe dans le jardin de l'Élysée, le mercredi 18 mai, entre Nicolas Sarkozy et Ivan Levaï. Le «journaliste ex-mari d'Anne Sinclair et proche de DSK» , comme se présente lui-même le chroniqueur*, est venu plaider la cause du directeur général du FMI, alors incarcéré dans «le cul-de-basse-fosse» de Rikers Island à New York. La situation est plus qu'inédite : celui qui partagea la vie d'Anne Sinclair et eut deux fils avec elle vient parler au chef de l'État du sort de Dominique Strauss-Kahn, adversaire redouté mais désormais éjecté de sa trajectoire présidentielle. Tous deux étaient jusqu'à présent restés très discrets sur cette rencontre. «J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle l'entrevue m'a été accordée», raconte aujourd'hui Ivan Levaï qui depuis le petit matin du 15 mai se demande que faire pour «adoucir le sort du captif, forcément innocent, selon moi, du crime dont on l'accuse». » source


podcast



Commentaires

"Forcément" innocent ! Ben voyons !

Écrit par : Boutros | 05/10/2011

Onze salariés pour quatre voyous !

Les handicapés qui "insistent" (ils insistent, on vous dit !) pour être intégrés dans les établissements du tout-venant apprécieront.
Pour eux, pas d'institution spéciale, pas de personnel spécialisé, rien n'est prévu. Débrouillez-vous !

Donc, les établissements communaux sont sommés de les accueillir. Et bien sûr, les médias trouvent bien une ou deux familles qui se battent pour que leurs enfants intègrent les mêmes classes que les autres, avec l'illusion que les progrès suivront. Intégration, n'est-ce pas ! Dans tous les sens possibles et inimaginables. Le gros de la troupe demande des institutions, comme on n'en crée pas, c'est le domaine de la débrouille.

Les pauvres gosses mal nés n'ont droit à aucune structure d'accueil adéquate, mais les gangsters oui.

Monde de merde, dirigeants de merde !
Quelques noms traînés dans la merde ? Ce n'est pas assez.

Et l'autre qui pousse des cris d'orfraie parce qu'on a osé s'enquérir du passé et des activités de madame, sa complice médiatique (chaque politicard a la sienne, décidément !)
Quand on prétend au titre de président de la raie publique, on doit bien s'attendre à ce que des enquêtes soient commanditées par je ne sais pas trop qui d'ailleurs. Quand on veut garder sa vie secrète, on ne fréquente pas un présidentiable ! On ne travaille pas à la télé ! Qui me dit que cette dame est de bonnes moeurs ? On a failli avoir le poussah déjanté, faut pas qu'on nous refasse le coup avec la ptet future première dame de France (lol, mdr, ahahaha, Dieu nous en préserve !)

Et Guéant qui joue les vierges outragées ! Nous, faire une enquête sur madame ? Nonon, et si c'était avéré, on verrait de quel bois je me chauffe !

Misérables clowns… Vous serez bouffés par l'Histoire.
Vous méritez une bonne ptite déportation au royaume du Monomopata (ou tapa)

Écrit par : Carine | 06/10/2011

« Nous espérons que les pays riches continueront à être prêts à défendre la cause des plus vulnérables»

Quelque choses me dit que ce que l'on entend par "pays riche" risque très bientôt de changer très brutalement.

Écrit par : Jean-Pierre | 06/10/2011

"Quelque choses me dit que ce que l'on entend par "pays riche" risque très bientôt de changer très brutalement."

Vous sous entendez que les riches ressortissants de ces pays riches, risquent de ne plus tenir le meme discours si ils ne sont plus riches (Eux et le pays, faisont un lot...) ?

Allons allons...

Écrit par : JÖ | 06/10/2011

1/ Notre pays va donc emprunter 10 à 20 Mds euros pour sauver Dexia au taux de 4 à 5% ( voire plus).

Où ? Auprès des banques privées, qui, elles, vont emprunter à la Banque Centrale Européenne à 1%.

Vous avez dit PARASITES ? et oui regardez attentivement cette vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs&feature=player_embedded

C'est tout simplement la conséquence du traité de Lisbonne ET PLUS LOIN EN ARRIÈRE DE LA LOI SCELERATE "ROTHSCHILD" (VOIR De la loi Rothschild à l'article 123 du Traité de Lisbonne) loi qui nous empêche d'emprunter à la BCE. L'état américain emprunte directement à sa banque centrale , la FED qui imprime un peu plus de papier , la mondialisation contient parfaitement l'inflation. On nous prend vraiment pour des CONS !!!!

1.
Loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France - Wikipédia
La Loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France (aussi appelée loi
Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973, et parfois, péjorativement, loi Rothschild, ...
fr.wikipedia.org/.../Loi_n°73-7_du_3_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France - En cache - Pages similaires
2.
La loi Rothschild est la cause de l'endettement de la France par do
21 mai 2010 ... La cause de l'endettement de la France, c'est... La loi Rothschild ! Extraits d'une
biographie de Georges Pompidou : Georges Pompidou fit parti ...
www.legrandsoir.info/La-loi-Rothschild-est-la-cause-de-l-endettement-de-la-France.html - Pages similaires
3.
La loi Rothschild, cause de l'endettement de la France
19 oct. 2010 ... Extraits d'une biographie de Georges Pompidou : Georges Pompidou fit parti du
cercle restreint des proches du général de Gaulle, et cette ...
www.alterinfo.net/La-loi-Rothschild-cause-de-l-endettement-de-la-France_a50918.html - En cache - Pages similaires
4.
La loi Rothschild est la cause de l'endettement de la France ...
20 mai 2010 ... La cause de l'endettement de la France, c'est... La loi Rothschild ! Extraits d'une
biographie de Georges Pompidou :Georges Pompidou fit...
www.lepost.fr/.../2081073_la-loi-rothschild-est-la-cause-de-l-endettement-de-la-france.html - Pages similaires
5.
Marine Le Pen dénonce la loi rothschild
petit audio de Marine le Pen dénonçant cette loi scélérate de 1973.
novusordoseclorum.discutforum.com/t5614-marine-le-pen-denonce-la-loi-rothschild - En cache - Pages similaires
6.
Vidéos correspondant à loi rothschild
Dailymotion - La loi Rothschild 1973 dénoncée par Marine Le Pen ...
1 mn - 11 déc. 2010
www.dailymotion.com/.../xg2yny_la-loi-rothschild-1973-denoncee-par-...

Dailymotion - Alain Soral et la loi Rothschild - une vidéo Actu et ...
6 mn - 6 juil. 2010
www.dailymotion.com/video/xdxtn3_alain-soral-et-la-loi-rothschild_news
7.
La loi Rothschild, cause de l'endettement de la France - VIVE LA ...
21 juil. 2011 ... Georges Pompidou a été le directeur général de la banque Rothschild ; il en était
le valet, il n'est par conséquent pas étonnant qu'il ait fait cette ...
mai68.org/spip/spip.php?article1245 - En cache - Pages similaires
8.
De la loi Rothschild à l'article 123 du Traité de Lisbonne - Egalite et ...
Parce que sur les combats fondamentaux, il faut être clair et précis, prenons le
temps de revenir brièvement sur la loi Rothschild et ses diverses (...)
www.egaliteetreconciliation.fr/De-la-loi-Rotschild-a-l-article-123-du-Traite-de-Lisbonne-7044.html - En cache - Pages similaires
9.
La cause de l'endettement de la France, c'est la loi Rothschild
La cause de l'endettement de la France, c'est la loi Rothschild. samedi 15 mai
2010. Extraits d'une biographie de Georges Pompidou : Georges Pompidou fit ...
membres.multimania.fr/.../loi_rothschild.htm - En cache - Pages similaires


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


2/ Notre gouvernement de CREVURES, MARIONNETTES IRRESPONSABLES ET INCOMPETENTES ne va pas seulement endetter encore plus profondement la France, notre pauvre pays,mais tout simplement couler la Banque Postale, seule banque française publique, c'est à dire détenue par les contribuables, seule banque française qui ne magouille pas dans les paradis fiscaux et seule banque de ce pays qui ne pratique pas l'usure de ses clients ET PAR EFFET DOMINOS TOUS NOUS RUINER. Il est grand temps que la calamité politicienne cesse ses épouvantables nuisances ! Ces gens sont des truands qui mettent la France en ruine !!!!

Écrit par : dimezzano | 06/10/2011

Ca commence a etre connu l'histoire de cette loi...On pourrait parler de la FED aussi...

Écrit par : JÖ | 06/10/2011

Sonia,
si vous passez par ici, c'est peut-être le lieu pour poster la vidéo sur Maastricht interdisant aux états d'emprunter directement à la Banque Centrale Européenne. Elle est sur votre blog.

Écrit par : Carine | 06/10/2011

""Forcément" innocent ! Ben voyons !"

ben ouais, un oligarque ne saurait être traité comme le commun! manquerait plus que ça..et puis, solidarité ethnico/culturelle oblige.

"Les pauvres gosses mal nés n'ont droit à aucune structure d'accueil adéquate, mais les gangsters oui."

oui. symptomatique de la déliquescence totale du système EN: il y a une ou deux générations, ces gamins auraient pris quelques coups de pieds au cul ou quelques mandales et seraient rentrés dans le rang ou en apprentissage serré. aujourd’hui, on mobilise un personnel de fou et certainement pour RIEN alors même que ce pays et ce système produit ce genre de gamin à la chaîne...c'est dramatique, une civilisation qui s'éteint.

"Quelque choses me dit que ce que l'on entend par "pays riche" risque très bientôt de "changer très brutalement."

oui et on se prend à ne pas le regretter..! mais JÖ voit juste: même si nos pays connaissent une paupérisation massive et le chaos, ces mêmes people continueront à prôner le même discours. nuisibles totaux!

@dimezzano, merci pour ces liens. on a du mal à ne pas imaginer, même avec la cohorte de bars cassés genre baroin and co, que tout ça ne soit pas concerté pour détruire un peu plus les souverainetés nationales et pousser un peu plus l'avènement d'un gouvernement planétaire (genre Geithner/Bernanke/Draghi/etc.); moi qui ne suis pas particulièrement complotiste ou illuminati, je finis par me poser des questions...demain, JP MORGAN uber alles?

tout est fait pour sauvegarder la toute-puissance des oligarchies financières en paupérisant de façon drastique des peuples impuissants (vivant certes au dessus de leur moyen depuis 40 ans. la faute à qui?)

carine, oui pourquoi cette obligation des etats de se financer sur les marchés à des taux usuraires?

Écrit par : hoplite | 06/10/2011

Sonia n'étant pas passée, je lui "emprunte" à 0% la vidéo qu'elle a postée sur son blog:

http://www.youtube.com/watch?v=Zb6uix8BuwM&feature=player_embedded

Le son n'est pas très bon, mais c'est de la conférence.

Son blog: http://heure-et-cas.blogspot.com/

Écrit par : Carine | 06/10/2011

En effet, loin devant la déséducation nationale ou la « défense », le premier poste budgétaire de la France se trouve être le remboursement des intérêts d’une dette illégalement contractée auprès d’usuriers mafieux qui prêtent de l’argent qui « n’éxiste pas encore »(sic), inondent le monde de monnaie de singe, de montages financiers foireux; tout cela avec la complicité de nos politicards fantoches et des laquais bureaucrates de Bruxelles(la même équipe qui oeuvre pour l’immigration inondation).

Écrit par : jean | 06/10/2011

"carine, oui pourquoi cette obligation des etats de se financer sur les marchés à des taux usuraires?"

(Ne riez pas)

Pour eviter l'inflation...

Écrit par : JÖ | 06/10/2011

Une autre bonne vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=cMMCmYznWzw&feature=related

Écrit par : Carine | 07/10/2011

Les commentaires sont fermés.