Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2011

grenadier en bois

sarkosy est un clown invertébré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Ankara a conseillé vendredi à la France d'affronter son passé colonial avant de donner des leçons aux autres pays, en réponse aux déclarations de Nicolas Sarkozy demandant la reconnaissance du génocide arménien.

«Je vais lancer une grenade dégoupillée», prévenait jeudi Nicolas Sarkozy devant une partie de la délégation qui l'accompagnait à Erevan, en Arménie. Le président de la République y est revenu sur un sujet sensible en évoquant la reconnaissance du génocide arménien par la Turquie. Le Président a déclaré que la France modifierait sa législation pour que le négationnisme du génocide de 1915 soit condamné au pénal, si la Turquie ne reconnaissait pas officiellement le massacre de plus d'un million et demi d'Arméniens.

Une vive réaction était à prévoir et la réponse, cinglante, ne s'est pas fait attendre. Vendredi, Ahmet Davutoglu a conseillé à la France d'«affronter son passé colonial avant de donner des leçons aux autres pays». Le ministre turc des Affaires étrangères a également insisté sur la situation des étrangers, considérés comme des «citoyens de seconde zone» dans l'Hexagone, selon lui." source

Jamais de surprise avec des pitres du calibre de notre conducator. Il faudra attendre longtemps avant que ce minus pose la question au métis Obama d’une reconnaissance du génocide « indien » par les célèbres « pères fondateurs »…

Quant aux Ottomans qui ont colonisé la rive orientale de la méditerranée pendant 5 siècles (bien avant, donc, la geste coloniale française), ils pourraient être les premiers à nous expliquer comment « affronter son passé colonial ».

Une "grenade dégoupillée"...pauvre type.

Commentaires

Erdogan a pas expliqué a Sarkozy que les citoyens turques seraient de toute facon, destinés a rester "des etrangers" qui ne s'integreront jamais ?

L'avantage de Erdogan, c'est qu'il joue clarement de certains ressorts...Et quand on pense qu'on va nous imposer cette Turquie...

L'autre nain et son baratin.

Esperont que ca na prends plus...

Écrit par : JÖ | 08/10/2011

"Au reste, dût l’Europe entière se déclarer contre vous, vous êtes plus forts que l’Europe. La République française est invincible comme la raison ; elle est immortelle comme la vérité. Quand la liberté a fait une conquête telle que la France, nulle puissance humaine ne peut l’en chasser"
(Robespierre discours prononcé à la convention 17 brumaire 1793)

ph::%20%20http://cril17.fr/2011/10/07/heureusement-quankara-a-demande-a-sarkozy-de-soccuper-du-genocide-des-algeriens-et-non-du-genocide-vendeen/

P.S Tout ça c'est pas sérieux ,non ?

Écrit par : marsouin | 08/10/2011

"L'avantage de Erdogan, c'est qu'il joue clairement de certains ressorts...Et quand on pense qu'on va nous imposer cette Turquie..."

ouais, Erdogan est d'une autre essence que nos leaders. ils sait que ces conneries de multikulti, de tolérance, de droidlom, tout ce barnum européen du moment, ne tient pas une seconde devant la botte souveraine de la réalité (les réalités ethniques, culturelles, géographiques, civilisationnelles).

mais plus ça va, moins je pense que la Turquie va rentrer en Europe. tout montre au contraire qu'elle a pris acte de la faillite du monde cornaqué par les US et l'OTAN et qu'elle est en train d'imaginer un autre destin de puissance de premier plan au proche et au moyen orient. donc de larguer les amarres occidentales, mais aussi juives.
quant à la zone euro, qui peut dire ce qu'il va en rester dans 5 ans???

cette génération de pitre sarkosystes américanophiles va disparaitre dés 2012. et avec elle tous ces plans foireux d'intégration de pays étrangers à la sphère culturelle européenne.

Écrit par : hoplite | 08/10/2011

Acceptons-en l'augure, , mais croyez vous qu'un pitre comme Hollande ou une harpie comme Aubry changeront grand chose au plan américano mondialiste ? S'ils n'en sont les valets ils en sont au moins les prisonniers.

Écrit par : Paul-Emic | 08/10/2011

non, bien sûr, rien ne distingue sur le fond sarko ou hollande. quant à aubry, une progressiste médiocre et arrogante. c'est consternant d'être représenté par des hommes et des femmes aussi limités. et prévisibles. mais bon, l'anarque ne devrait pas s'attacher à ce genre de contingence..

une précision sur ce que je disais plus haut: je crois que nos valeurs démocratiques, d'autonomie, d'émancipation, de libre arbitre et d'individualisme ne sont en rien universelles et n'ont de sens que dans notre aire civilisationnelle "greco-occidentale" (comme disait Castoriadis).

Écrit par : hoplite | 08/10/2011

Génocide pour génocide, Erdogan aurait été encore mieux inspiré de rappeler les origines génocidaires de la république françoise. Curieux oubli.

" Ces représailles ne correspondent donc pas à des actes affreux mais inévitables qui surviennent dans l'acharnement des combats d'une guerre longue et atroce mais bien à des massacres prémédités, organisés, planifiés, commis de sang-froid, massifs et systématiques avec la volonté consciente et proclamée de détruire une région bien délimitée, et exterminer tout un peuple, femmes et enfants de préférence afin d'extirper une " race maudite " (général Beaufort, 30 janvier 1794) jugée idéologiquement irrécupérable. "
Reynald Secher, La Vendée-Vengé. Le génocide franco-français.

Carrier, Turreau, Westermann,... ou la mission terroriste de la Convention en actes.

Pour les amateurs, un superbe roman historique de Michel Ragon, Les mouchoirs rouges de Cholet.

La République jacobine, donneuse de leçons depuis plus de deux siècles, se ridiculise une fois encore. Je ne m'en plaindrai pas, bien au contraire.

Écrit par : Danny | 08/10/2011

"Erdogan aurait été encore mieux inspiré de rappeler les origines génocidaires de la république françoise. Curieux oubli."

N'oubliez pas que Atatürk a ete influencé par la France pour l'elaboration du regime turc qui a succedé au Califat.

Et puis ca n'est pas quelque chose qui est mis en avant en France, alors en Turquie...

Écrit par : JÖ | 08/10/2011

Parfaitement exact JÖ.

Je n'ai aucune sympathie pour le régime d'Erdogan aussi ne lui enverrai-je pas le précieux et édifiant ouvrage de Gracchus Babeuf au titre évocateur LA GUERRE DE VENDEE ET LE SYSTEME DE DEPOPULATION, éditions du Cerf. 2009.

Écrit par : Danny | 08/10/2011

"Je n'ai aucune sympathie pour le régime d'Erdogan"

Moi non plus, mais j'en ait encore moins pour le Califat ou un regime noyauté par des islamistes ou d'islamistes...

Ce qui risque fortement de se profiler.

Écrit par : JÖ | 08/10/2011

Je ne sais pas où tu as dégottée cette photo du plouc mais elle est magnifiquement parlante.
Davutoglu doit avoir de lointaines origines juives (Davut est la forme turcophone de David) mais bon ; ça doit dater… (Reconquista puis l’accueil de la communauté juive d’Espagne par la Sublime porte au sien de laquelle ils se sont montrés comme d’excellents administrateurs.
Dans sa fonction actuelle il incarne le sous-animal asiate venu en Anatolie – et en Europe, faut pas l’oublier – sur son cheval avec l’épée et le morceau de barbaque entre son cul et la croupe de sa monture (cuisson par frottement mécanique ?).
Tes observations sur les ambitions turques en ce moment sont très justes ; j’ajouterais simplement le facteur pétrolier de la caspienne – qui est déterminant dans leur croissance économique et leur politique actuelle.
De l’autre coté je reviendrais – au risque de lasser – sur la vaseline médiatique avec laquelle on ne cesse de travailler l’opinion publique des pays occidentaux : Istanbul occupe bon an mal an en permanence des places honorifiques comme « la capitale de la mode européenne » « de la gastronomie » « la plus festive » « la plus machin etc. »
J’ai même vu de mes propres yeux Alexandre Adler déclarer sur un plateau télé – l’heure était hautement stratégique faut bien le reconnaître ; c’était à la veille du référendum sur la constitution européenne – que la Turquie est exemplaire sur le plan démocratique ; et que nombre de grandes démocraties occidentales se sont montrés à certains moments de leur Histoire comme indignes, alors que la Turquie….

Écrit par : Sclavus | 10/10/2011

"De l’autre coté je reviendrais – au risque de lasser – sur la vaseline médiatique avec laquelle on ne cesse de travailler l’opinion publique des pays occidentaux : Istanbul occupe bon an mal an en permanence des places honorifiques comme « la capitale de la mode européenne » « de la gastronomie » « la plus festive » « la plus machin etc. »"

boh, la propagande anglo-saxonne habituelle relayée par tous les esclaves de l'empire, genre Kouchner ou BHL ou ADLER etc...ça n'aura qu'un temps. et ces enculés tourneront leur veste en un quart de seconde au bon moment. des pions sur un échiquier, l'important est d'essayer d'avoir une vue d'ensemble.

Écrit par : hoplite | 10/10/2011

et la Shoah vendéenne, il connait ça, ce juif hongrois...

Écrit par : LG | 10/10/2011

Les commentaires sont fermés.