Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2011

realpolitik

2008010483.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Dans un entretien roboratif accordé à Flash, aujourd’hui disparu, Aymeric Chauprade n’hésite pas à proclamer : « Maintenant, ce qui fait sens, c’est distinguer les États-Unis de l’Europe. L’Europe est une vieille civilisation aujourd’hui asservie par la géopolitique américaine. Les signes de notre libération sont là. Nous avons deux grandes révoltes à mener : contre les États-Unis et contre l’immigration de peuplement qui est en train de submerger nos vieux peuples (2) ». Il y oublie une troisième révolte à fomenter contre les banques et les financiers rapaces de l’hyper-classe."

" (...) Aymeric Chauprade ne verse pas dans le pessimisme. Pour lui, « l’affirmation islamique en terre d’islam comme à l’intérieur de l’Europe (immigration massive) pourrait néanmoins conduire de plus en plus d’Européens à considérer que l’enjeu identitaire est l’enjeu vital du XXIe siècle (p. 29) ». Il ne cache pas que « ce combat est essentiel ; pour que l’Europe ne devienne jamais la périphérie soumise d’une Asie hyperpuissance ou que les filles de France n’aient pas à craindre demain la rigueur d’une police “ du vice et de la vertu ” source

 

Le genre de réflexion qui m'accompagne chaque fois que j'ai du passer les portes (assez souvent en fait) d'une maternité ou nous étions quasiment les seuls européens/caucasiens du service. Ou encore à chaque entrainement de boxe ou les 2/3 des mecs sont maghrébins ou noirs. Ou de temps en temps (quand je suis de garde), quand je me résous, mort de faim, à pousser les portes hideuses du Domac voisin empli de gredins multicolores américanisés et d'une espèce de sous-humanité occidentale en déshérance conduite à bouffer n'importe quoi pour survivre, voire même à manifester contre l'islamisation de cette métastase yankee...la misère! La dormition, dirait Venner. Peut-être temps de se réveiller. Ou de sombrer dans le stupre et le Jack D.

(photo: jeunesse identitaire)


podcast

Commentaires

(photo: jeunesse identitaire)

Ha ha ha !!!

Écrit par : JÖ | 20/10/2011

Pour l'ivresse apaisante et libératrice, je prescrirais plutôt le Lagavulin ou le Laphroaig au patient désespéré.

Écrit par : snake | 21/10/2011

Je ne fréquente pas les maternités, en revanche je me rends assez souvent dans une salle de boxe et je confirme vos dire: les arabes et les noirs sont surreprésentés.
Parfois j'en tire la conclusion suivante: les blancs ne veulent plus vivre, ils ont arrêté de se battre.
En tant que fervent partisan de la sélection naturelle j'y vois une évolution nécessaire: les faibles, ceux qui sont incapables de se battre pour survivre et se reproduire disparaissent.
En tant que blanc ça me donne franchement envie de gerber et de distribuer des coups de pieds au cul à tous ces crétins incapables de faire des gosses parce qu'ils préfèrent préserver leur pouvoir d'achat; incapables de se battre parce que le badmington est plus ludique que le muay thai et qui du coup préfèrent la raquette aux gants.

On est vraiment dans la merde; et plus on s'enfonce, plus la vitesse de la chute augmente. Non, franchement, on est vraiment dans la merde.

Écrit par : xan | 21/10/2011

Je ne fréquente pas les maternités, en revanche je me rends assez souvent dans une salle de boxe et je confirme vos dire: les arabes et les noirs sont surreprésentés.
Parfois j'en tire la conclusion suivante: les blancs ne veulent plus vivre, ils ont arrêté de se battre.
En tant que fervent partisan de la sélection naturelle j'y vois une évolution nécessaire: les faibles, ceux qui sont incapables de se battre pour survivre et se reproduire disparaissent.
En tant que blanc ça me donne franchement envie de gerber et de distribuer des coups de pieds au cul à tous ces crétins incapables de faire des gosses parce qu'ils préfèrent préserver leur pouvoir d'achat; incapables de se battre parce que le badmington est plus ludique que le muay thai et qui du coup préfèrent la raquette aux gants.

On est vraiment dans la merde; et plus on s'enfonce, plus la vitesse de la chute augmente. Non, franchement, on est vraiment dans la merde.

Écrit par : xan | 21/10/2011

@ Xan : Les asiatiques (Indiens mis à part) ne pondent pas plus que nous. Qui oserait dire qu'ils sont décadents ? Donc le Mali, le Niger, la Somalie et l'Ouganda ? Volonté de puissance ou instinct de survie ?Plus proches de l'anarchie qu'aucun autre. Tenue à bout de bras par la communauté internationale. Si dans leur situation ils ne pondaient pas comme ça, là oui on pourrait dire qu'ils veulent mourir. Chez nous le problème est différent et c'est pour ça que ce discours ne convainc personne. Ou alors si vous arrivez à leur faire comprendre que la situation est critique (Et c'est pas gagné quand on voit comment vit le monde non-occidental)

"La dormition, dirait Venner. Peut-être temps de se réveiller. Ou de sombrer dans le stupre et le Jack D."
Beaucoup trop tôt... La marge est encore énorme pour une prise de conscience que notre survie est en jeu. Il va falloir morfler encore pas mal à mon avis. Quand je regarde ce qu'on subit mes grands-parents sans sourciller...

Écrit par : Cotuatos | 21/10/2011

Les blancs n'ont pas arrêtés de se battre. Pas tous dirons nous.
Pour être pratiquant, je confirme qu'ils ne sont pas dans les salles de muay thai.
En revanche déplacez-vous dans les clubs de freefight MMA et compagnie, vous verrez que la proportion est inversée. (et au badmington, mais là ça me désole autant que vous...)

Écrit par : M. Nice Guy | 21/10/2011

@ nice guy :Je ne connais pas la situation des salles de freefight, mais ce que vous me dites est réconfortant. Ce qui me surprend parfois c'est le désintérêt croissant pour les activité "de contact". Nous avons intégré semble t il que la violence est mal, dans tous les cas. Depuis l'école on nous invite à la rejeter, et c'est ce que nous faisons. C'est une bonne chose dans une société "civilisée" ou tous les individus acceptent de s'en remettre à un juge, ou à tout autre personne chargée de résoudre les conflits. Mais maintenant qu'ont fait irruption des individus qui utilisent la violence en toute circonstance et qui refuse de régler les conflits de manière civilisée, il est temps que nous retrouvions, momentanément, cette faculté à nous défendre et à vaincre qui nous a amenée devant toute les autres civilisations pendant de nombreux siècles. (et qu'on ne me dise pas que cette supériorité est relative car tout le monde sait bien qu'elle l'est. Le plus fort c'est celui qui tient le fusil, toujours.)
@ cotuatos: le problème est différent chez nous, j'en conviens. Notre appréhension du problème est différente pour être plus exacte, car finalement, ce qui nous guette c'est la disparition, et pire, l'oubli. On réécrit déjà notre histoire, et on nous balaiera d'un revers de la main. Non, vraiment, je persiste: on est vraiment dans la merde.

Écrit par : xan | 21/10/2011

Je n'habite pas dans une grande ville.
Ici, les proportions en club de sport sont différentes (l'inverse, 2/3 de blancs).
A la chasse et au club de tir, c'est très différent.
Au club de tir dans une ville moyenne proche (environ 200 personnes au club), j'ai vu un noir une fois (qui venait visiter sans doute, accompagné de sa copine blanche) et il y a un arabe (un fils de harki, policier municipal).
Les allogènes environnants ne sont pas majoritaires et je ne donne pas cher de leur peau en cas de "guerre civile" éventuelle. Logiquement, en cas de troubles, ils devraient partir ou se faire discrets.

Écrit par : S10 | 21/10/2011

"Parfois j'en tire la conclusion suivante: les blancs ne veulent plus vivre, ils ont arrêté de se battre. "

Les blondes veulent bien se battre.
Pourtant elles auront disparu dans moins de 2 siècles (entendu dans une question de "questions pour un champion"-et oui-, ce vendredi vers 18h15, 21 Octobre, sur FR3)

Écrit par : Carine | 21/10/2011

@ carine: ça fait au moins deux siècle que je ne me suis pas occupé d'une blonde. Pour sauver la race blanche, je suis pret à faire des compromis :o)

Écrit par : xan | 21/10/2011

@ Carine: Et puis zut à la fin: sans tomber dans une rhétorique machiste , laissez moi tout de même vous assurer qu'il y a des hommes qui ne sont pas prêts à laisser leur place à leurs femmes, quand bien même seraient elles blondes. il ne vous a pas échappé que le tout est au pluriel; on a bien le droit de réver. On est vraiment dans la merde, mais si on ne peut même plus envisager une vie meilleure un vendredi soir...

Écrit par : xan | 21/10/2011

"@ carine: ça fait au moins deux siècle que je ne me suis pas occupé d'une blonde. Pour sauver la race blanche, je suis pret à faire des compromis :o)"

carine est incorruptible. et c'est bien ainsi.

@xan,

"Mais maintenant qu'ont fait irruption des individus qui utilisent la violence en toute circonstance et qui refuse de régler les conflits de manière civilisée, il est temps que nous retrouvions, momentanément, cette faculté à nous défendre et à vaincre qui nous a amenée devant toute les autres civilisations pendant de nombreux siècles. "

les dieux vous entendent.

Écrit par : hoplite | 21/10/2011

Sur "questions pour un champion" et les blondes, chez le Pélicastre :

"Benj | 22 octobre 2011 à 19:08 |
Entendu hier, à Questions pour un champignon :

« Type de femme apparue en Europe il y a 11 000 ans grâce à la mutation du gêne MC1R, je suis immédiatement appréciée par les hommes préhistoriques pour ma rareté. Majoritaire en Finlande, des chercheurs pensent que j’aurais disparu dans deux siècles. Symbolisant longtemps en Occident l’épouse et la mère avant d’être associée à des sex-symbols comme Marylin Monroe, je tire mon nom de ma couleur de cheveux. Je suis ?

http://www.pluzz.fr/questions-pour-un-champion-2011-10-21-18h05.html

à partir de 26′ 40"

Écrit par : Carine | 22/10/2011

faut rouvrir les lebensborn?

Écrit par : hoplite | 23/10/2011

Les genes blonds sont recessifs, ce qui peut expliquer leur disparition previsible. Je ne crois pas que cela à rien à voir avec l'immigration. La race blanche comporte encore plus de bruns et brunes...

Écrit par : sonia | 24/10/2011

Mon dieu Hoplite ;
Me dis pas que tu manges des Mcdos ; c’est pour les animaux ; d’ailleurs c’est prouvé par le comportement de la majorité des consommateurs habitués à cette merde.
Après, l’autre aspect d’une culture c’est la boisson ; Jack Daniels c’est pour les connards américanisés ; le vrai truc c’est nos anciennes eaux de vie de l’homme indo européen ; on les faisait à partir des fruits et c’est merveilleux ; la seule exception je l’accorderais au rhum – certains savent se montrer magnifiques.
J’étais un fan – et grand connaisseurs – des singles malts ; boisson hyperboréenne par excellence ; mais pour des raisons culturelles je réduis ma consommation de ce truc au minimum.
De Gaule disait du whisky que c’était une vulgaire gnole que les Anglais se sont mis à consommer à la suite de je ne sais plus quel conflit avec les Français car ils ne pouvaient plus accéder aux merveilleux cognacs.
La seule chose que je boufferais sur cette photo c’est le truc qu’est caché par ce vulgaire Jack Daniel’s ; car faut reconnaître que le joli visage de sa propriétaire me met drôlement en appétit.
Et pour revenir à Chauprade je citerais les médias ; les médias de masse sont la clé de voute grâce à laquelle tient cette immonde tour de Babel.
Jamais les veaux français ne seraient allés par centaines de milliers voir des opus aussi criminels que « La Haine » (y a une quinzaine d’années) ou « Polisse » (en ce moment) s’ils n’avaient pas étés conditionnés par les médias ; la lobotomisation à l’œuvre vous dis-je.

Écrit par : Sclavus | 24/10/2011

sclavus, entièrement d'accord pour ce que cache le goulot de ce JD immonde...pour le reste, rien ne me fais plus plaisir qu'un bon chablis, un puligny-montrachet ou un Gellas/bas armagnac hors d'âge...bien loin du JD et du mac, comme tu vois. mais parfois, nécessité fait loi.

pour le reste, les media et l'endoctrinement de masse, que veux-tu faire? mon espoir réside dans l'irruption du réel et la common decency présente en chacun de nous. enfin presque.

Écrit par : hoplite | 24/10/2011

Merci pour les bourgognes ; c'est un monde à part ; eux et - plus largement la majorité des vins français - représentent un autre monde ; celui de la civilisation.
Chassagne, Puligny, Echézeaux... ces noms valent pour moi autant que Malaparte, Kavadias, Marquez, Baudelaire... J'exagère à peine.

Écrit par : Sclavus | 24/10/2011

Les commentaires sont fermés.