Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2012

faut pas vieillir..

 

"Ainsi, Gérard Depardieu, poids lourd du cinéma français qui ne passe jamais inaperçu, a fait une véritable déclaration d'amour à Nicolas Sarkozy, un homme "franc et honnête" : "Merci de m'applaudir (...) mes nouveaux amis, bien que je n'en aie pas tellement. Depuis que cet ami Nicolas Sarkozy, avec Carla Bruni, est au pouvoir, je n'entends que du mal de cet homme qui ne fait que du bien."

D'autres soutiens de la première heure étaient également présents, comme Enrico Macias, qui n'avait pas hésité à prendre le micro lors de la victoire en 2007. "J'ai toujours été d'accord avec sa politique car ça a été le seul qui a pu endiguer la crise mondiale qui nous frappe", a déclaré un Enrico Macias, très enthousiaste. "J'aime Nicolas Sarkozy parce que c'est un homme de parole, a-t-il poursuivi. Vous pouvez avoir confiance en lui, il ne vous décevra jamais, comme il n'a pas déçu les rapatriés d'Algérie, comme il n'a pas déçu les harkis. Et moi, je suis toujours son ami et je le soutiendrai dans toues les circonstances."

En descendant de son estrade, le président a ainsi salué les nombreuses personnalités présentes : les acteurs Christian Clavier et Jean Reno, Jean d'Ormesson, Didier Barbelivien, Emmanuelle Seigner, la navigatrice Maud Fontenoy, Orlando, Igor Bogdanov, Marie Drucker ou encore le réalisateur Alain Terzian, producteur du film Le Président en 2006... Un bon présage pour l'avenir ?" source

non faut pas vieillir. je le préférais dans un autre registre, le gros: celui des Valseuses ou de Cyrano par exemple..mais bon, faut bien bouffer.

Commentaires

Il aime la brillantine maintenant...

Écrit par : JÖ | 12/03/2012

Putain, du lourd dans les soutien...Bogdanov ! Orlando !!

Écrit par : A.g. | 13/03/2012

Le bouffon, fou du roi, ou fou est un personnage comique, dont la profession était de faire rire les gens:

"En France il est interdit de porter ombrage à Molière. Il y a crime de lèse-Majesté. Puis-je rappeler que j’ai écrit une thèse de 1000 pages sur les connexions entre Corneille et Molière, que cette thèse, intitulée Molière Bouffon du Roi et prête-nom de Corneille"

http://www.enquete-debat.fr/archives/denis-boissier-des-chercheurs-russes-viennent-de-prouver-que-corneille-est-l%E2%80%99auteur-des-principales-comedies-de-moliere

Écrit par : paul | 13/03/2012

A gauche c'est pas mal non plus:
Yannick Noah,Jean-Michel Ribes,Gérard Darmon,Benjamin Biolay,Olivier Poivre d'Arvor.
Il manquait Mimi Mathy et honnêtement au Bourget, j'aurai bien fait un gros carton.

Écrit par : Cotuatos | 13/03/2012

"honnêtement au Bourget, j'aurai bien fait un gros carton."

ho ho^^

Écrit par : hoplite | 13/03/2012

Et l'autre Bogdanov, il soutient Hollande ?
Faut pas mettre toutes ses billes etc...

Écrit par : Carine | 13/03/2012

Les commentaires sont fermés.