Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2012

FDG, la Françafrique

tumblr_lbse0klIFs1qa0nd6o1_500.jpg

















« L’immigration zéro est un mythe qui divise et affaiblit notre pays. […]Nous abrogerons les lois successives sur l’immigration adoptées par la droite depuis 2002 et nous procéderons à une refonte du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile. Nous régulariserons les sans-papiers dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite. […] Notre vision de l’avenir de la France s’appuiera sur un nouveau code de la nationalité, fondé sur le respect intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui le souhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de cinq ans de résidence. »

Ce programme est celui du Front de gauche dont le candidat, Jean-Luc Mélenchon, proclame que « l’immigration n’est pas un problème ». Certes, ce n’est pas celui de la gauche tout entière : François Hollande, qui veut « sécuriser l’immigration légale », préfère évoquer des régularisations « au cas par cas sur la base de critères objectifs ». Mais qui peut garantir, s’il était élu, que son apparente modération résisterait aux revendications de l’ultragauche, dont l’appareil associatif et militant n’a jamais cessé de réclamer des régularisations massives ? Malika Sorel/Valeurs Actuelles

à lire +++ avant de voter FDG demain...

Commentaires

Bonjour,

A écouter et à regarder avant d'éventuellement aller voter demain: http://h16free.com/2012/04/20/14750-et-si-nous-avions-fait-fausse-route

Sinon, je crois fondamentalement que Franck Boizard a raison: http://fboizard.blogspot.fr/2012/04/france-le-suicide-par-le-socialisme.html

Bon week-end

Écrit par : H. | 21/04/2012

euh je ne comprends pas bien... ce n'est pas ce qu'à fait Sarkozy certes en disant ne pas le faire ?

sinon plus flippant il y a un orage qui s'amoncelle sur l'internet :

http://french.irib.ir/info/international/item/183070-hollande-implacable-contre-lantisémitisme

mais là encore. Sarkozy avait dit tout pareil après les meurtres de Toulouse.

non non moi je crois à la nécessité pour les veaux de vraiment toucher le fond de la connerie. Je pense qu'à défaut de l'ordure Mélanchon, le gros mou ahuri - pressé par sa gauche - nous fomentera une très bonne apocalypse !

(une précision : je ne vis pas en France et j'ai par prudence il y a 10 jours changé tous mes euros)

Ce pourrait être son destin ça à ce vieux pays peuplé de crétins. Une ultime mission historique pour cette douille vidée : Donner au monde l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire en... crevant d'une overdose humaniste. Attendons.

Écrit par : Dia | 21/04/2012

Ta gueule Dia, tu parles de mon pays.
Déserteur.

Écrit par : Three piglets | 21/04/2012

Hallal. Marianne : dans 700 mosquées l'appel au vote "hallal" pour François Hollande.

http://www.marianne2.fr/Des-recteurs-de-mosquees-vont-appeler-a-voter-pour-Francois-Hollande_a217058.html

Écrit par : dimezzano | 21/04/2012

@dimezzano: ouais j'ai vu..

Écrit par : hoplite | 22/04/2012

@tripi

hihi
je ne fais pas de pronostic mais on verra bien dimanche soir si vous vous sentez toujours aussi solidaire de cette masse d'abrutis !

Écrit par : Dia | 22/04/2012

Sè vo ghjunghjite in Niolu
Si vous passez par le Niolu
Ci viderete un cunventu
Vous y verrez un couvent
Di u tempu u tagliolu
Les pleurs qui encore l'entourent
Ùn ci n'hà sguassatu pientu
N'ont pu être effacés par le temps

http://www.youtube.com/watch?v=FU-wBJ4r3f0&feature=youtu.be

Di u tempu u tagliolu Ùn ci n'hà sguassatu pientu ....

Je n'ai quand à moi pas d'autre pays ....
Le dos au mur ....
Et le mur, c'est l'honneur et la fidélité.

Écrit par : dimezzano | 22/04/2012

La diffamation de bonne foi.

Très intéressant concept, s'adressant à une diffamation dont l'auteur est un magistrat donné pour expérimenté.

" En quoi est-ce que Marine Le Pen sera plus propre que ne l'étaient les autres?" (Eva Joly).... Bonne question.

Mme Joly est fort susceptible de devenir garde des sceaux dans le prochain gouvernement de F Hollande.

Il est légitime que les juges pensent a leur carrière.

Parodie de justice donc.

Le peuple sait désormais ce qu'il en est de l'état de notre pays.

Marine Le Pen déboutée en appel de son action en diffamation contre Eva Joly
(AFP) – Il y a 12 heures
PARIS — La cour d'appel de Paris a débouté samedi la présidente du FN Marine Le Pen de l'action en diffamation qu'elle avait engagée contre sa rivale écologiste à la présidentielle, Eva Joly, qui l'avait accusée d'être "l'héritière de son père milliardaire par un détournement de succession".
Jugées "irrecevables" en première instance, les poursuites engagées par Mme Le Pen ont finalement été déclarées "recevables". Mais si la cour a bien considéré que les propos étaient "diffamatoires", elle a octroyé à Mme Joly "le bénéfice de la bonne foi".
Le procès en appel, qui s'est tenu dans la matinée, avait été audiencé en urgence car il s'agit d'un litige électoral qui devait être purgé avant le premier tour de la présidentielle, dimanche.
Les propos litigieux remontent au 10 avril. Avant de se rendre à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), fief de Marine Le Pen, Eva Joly avait déclaré dans un entretien avec RMC-BFMTV que son adversaire du FN était "l'héritière de son père milliardaire par un détournement de succession".
L'ancienne magistrate faisait allusion à l'héritage qu'avait reçu Jean-Marie Le Pen dans les années 1970 d'un de ses amis, Hubert Lambert, et qui avait donné lieu à un début de conflit avec la famille du défunt, avant un règlement à l'amiable.
La candidate frontiste réclamait à Eva Joly 20.000 euros de dommages et intérêts.
Jeudi, le tribunal correctionnel de Paris avait jugé "irrecevables" les poursuites, estimant que, "même de manière indirecte, Mme Le Pen n'était pas visée par les propos incriminés". Il s'agissait, selon les juges, d'une attaque dirigée contre son père.
Une analyse que n'a pas partagée la cour d'appel. Comme l'y engageait le parquet général, la cour a jugé les poursuites "recevables", considérant que Marine Le Pen était "nommément mise en cause par Eva Joly" et disposait donc d'"un intérêt direct et personnel à agir".
Les juges d'appel ont en outre considéré que les propos étaient bien "diffamatoires" car ils "mettent en cause la probité personnelle" de Marine Le Pen.
Toutefois, ont-il nuancé, "les propos ont été tenus dans le cadre d'une polémique électorale". Compte tenu "des conditions d'une émission réalisée en direct, de l'absence d'animosité personnelle et des controverses sur la fortune de Jean-Marie Le Pen", la cour a "accordé à Eva Joly le bénéfice de la bonne foi".
En revanche, la cour d'appel n'a pas non plus donné raison à Eva Joly qui réclamait 20.000 euros de dommages et intérêts pour procédure abusive.
Le conseil de Marine Le Pen, Me Wallerand de Saint-Just, a annoncé qu'il formerait "certainement" un pourvoi en cassation.
Copyright © 2012 AFP. Tous droits réservés.

Écrit par : dimezzano | 22/04/2012

Depuis le référendum de 2005, je suis solidaire des autres.

Écrit par : Three piglets | 22/04/2012

Alors ?
comment ça ? 20h30 et pas de brillantes analyses sur la "vague bleue marine" ?
ah ah il y aurait comme un gène ?
bon je me lance alors...
d'abord je vous le dis, je l'annonce, ça va être et très légitimement la curée sur la fille lepen. Et j'en serai vous pouvez compter sur moi. En fait cette "stratégie" de dédiabolisation aura été aussi une stratégie de banalisation, une judeomaçonisation, une sarkozisation du lepenisme. C'est réussi, Merci. Maintenant que cette stratégie à échoué et bien... il ne leur reste plus qu'à à la poursuivre... Marine 2017 !

Mais tout cela, cet échec va bien au delà de la personalité de Marine Lepeigne. Cet échec c'est l'échec constant et programmé de ce bonapartisme ou de boulangisme DEMOCRATIQUE qui hélas nous tient lieu en France de "fascisme". Cette croyance jacobine, millénariste en une légitimité du Peuple (avec une capitale) qui va se réveiller, qui est désinformé, qui est souverain, ne peut pas se tromper etc. (Dans sa guise la plus noble il y a les "européens en dormition" de Venner) tou cela c'est la même religion démocratique et c'est une hérésie dans laquelle notre camp s'est abîmé de longue date.

Le "peuple" français - si un tel machin existe - est un ramassis de crétins et de porcs dont il n'y a rien à attendre que de l'obéissance servile aux mots d'ordre télévisés. Ce qu'il faut maintenant et vite c'est renoncer à cette superstition du peuple et passer en mode secte. 4 ou 5% de la population, bien organisé en réseau fermé, organique, endogame et, je n'hésite pas à l'écrire, raciste détiendrait plus de pouvoir que 20% d'électeurs audacieux. Le modèle ici c'est bien sûr Casapound mais aussi et surtout le peuple élu lui-même. Il faut inventer ces réseaux de solidarité clanique, de discrimination affirmative, cette entraide raciale. Votre peuple n'existe pas mais on peut créer un peuple. Tout est à faire.

Écrit par : Dia | 22/04/2012

@Dia : merci pour votre aide.
7000.000.000 d'électeurs pour MLP.
Du jamais vu.
Contre tout le système. Sans vous. Et il me semble contre vous.
Bonne nuit. A bientôt, peut être ?

Écrit par : dimezzano | 22/04/2012

c'est vrai que tous ces efforts, tous ces aplatissements bien pensants, toutes ces génuflexions républicaines pour gagner 1% c'était pas trop lepen ;-)

en plus comme elle a fait campagne contre la droite elle ne peut même pas négocier le repport de ses voix au deuxième tour en échange par exemple la proportionnelle.

@dimezzano

7 miliardi di elettori!? Noi andiamo a vincere !

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 23/04/2012

7 miliardi di elettori!? Noi andiamo a vincere !

conséquence des excès de bourgogne dans codeine pour anticiper les recommandations "jungiennes" de notre hôte ..... "si bien que je n’ai gardé de ces jours que le trouble souvenir d’une agitation où se mêlaient sentimentalité et sursauts farouches, d’un état ou rien n’eut pu nous étonner, pas même ......" .....

Bonne nuit et respects à tous ....

Écrit par : dimezzano | 23/04/2012

Je crois qu'au second tour, szarko viré ce serait mieux. Avec hollande ça va accélérer le bordel, et c'est ce qu'il nous faut....avec hollande on se rapprochera plus vite du gouffre ... avec szarko on perds encore 5 ans, pensons à nos enfants, portons notre croix ... mettre les mains dans la merde, plonger dans la merde pour le bien de tous .... qu'en pensez vous ?

Écrit par : dimezzano | 23/04/2012

Avec les socialistes nous allons à la ruine. Ruine qui comme en Allemagne dans les années 30 engendrera un Parti qui liquidera ce système pourri. Mais attention, le pouvoir se prendra seulement si nous nous retrouvons ! Le combat vient !

Écrit par : dimezzano | 23/04/2012

Politique du pire maintenant.

Écrit par : Three piglets | 23/04/2012

Politique du pire maintenant.

Écrit par : Three piglets | 23/04/2012

Attendons avec impatience les premières propositions du camp du "peuple de gôche" en phase totale avec la crise sociale. Qu'ils mettent le paquet. Régularisation de tous les sans-papiers même ceux des autres pays, droit de vote des touristes à TOUTES les élections, des milliers d'emploi inventés sur le mode "pierrots de la nuit" et enfin adoption et PACS pour les invertis.
Je me posais aussi la question hier soir en regardant la droite : Si Sarko part, qui va le remplacer ? Copé ? Fillon ? Jupé ? Dans ce cas l'effet Sarko "droite qui s'assume" s'est mort. Retour aux fondamentaux de la droite d'affaire-centriste. Chassez le naturel ....

Écrit par : Cotuatos | 23/04/2012

"Attendons avec impatience les premières propositions du camp du "peuple de gôche" en phase totale avec la crise sociale. Qu'ils mettent le paquet. Régularisation de tous les sans-papiers même ceux des autres pays, droit de vote des touristes à TOUTES les élections, des milliers d'emploi inventés sur le mode "pierrots de la nuit" et enfin adoption et PACS pour les invertis."

sans doute. il suffit de voir ses fameuses "premières mesures"...sur le fond, pas grand-chose ne les distingue hormis l'atlantisme de NS. la même soumission aux "marchés financiers", la même croyance béate dans la "mondialisation heureuse" ou le "TINA", la même acceptation du délitement de la social-démocratie sous les coups des "accomodements raisonnables" et des "nécessaires ajustements budgétaires" la même croyance en un "monde ouvert" qui ne l'est que pour les hordes de clandestins et les multinationales, le même aveuglement dans cette lutte à mort entre les winners de la mondialisation (banques, multinationales, élites globalisées) et les peuples, ces loosers...

Écrit par : hoplite | 23/04/2012

"sur le fond, pas grand-chose ne les distingue hormis l'atlantisme de NS."

Hollande va quitter l'OTAN ?

Mitterrand avait amorcé le processus d'integration en son temps.

C'est du théatre avec un autre acteur qui joue pour une autre forme de clientèlisme.

Cela dit Sarkozy peut etre ré-elu, c'est un bon candidat (Uniquement bon candidat).

Écrit par : JÖ | 23/04/2012

Les commentaires sont fermés.