Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2012

radio-france euuhh RTBF!

"l'interview du politologue ou du candidat du Likoud?" ho ho mdr!

en passant. je continue à penser que ce conflit n'est pas le nôtre et que le CRIF (qui appelle ces jours-ci à défiler pour soutenir Israel) devrait être dissous et les mecs qui défilent avec des drapeaux palestiniens catapultés d'urgence à Gaza.

Commentaires

Encore du théâtre (juif) pour goyim :
"Alain Gresh est un journaliste français né en 1948 en Égypte.
Sa mère est une Russe athée d'origine juive. Son père naturel est Henri Curiel (1914-1978), militant communiste et internationaliste, assassiné à Paris1. Son père adoptif est un copte égyptien.
Il publie plusieurs livres sur le Proche-Orient et sur l'islam.
Rédacteur en chef du mensuel Le Monde diplomatique jusqu'en décembre 2005, il en devient le directeur adjoint à partir de janvier 2008.
Alain Gresh est un compagnon de route de longue date de Tariq Ramadan. Ils ont entre autres co-écrit un ouvrage, L'Islam en questions" (wiki)
J'ajoute que Alain Gresh est aussi connu pour être le mentor de la trop fameuse Houria Bouteldja.
Bref, on a comme sur tous les plateaux des médiats officiels, un assortiment de divers juifs qui font semblant de se disputer devant les goyim.
C'est la même chose dans tous les débats, sociétaux, sociaux, politiques, etc.
Dès que l'on est sur un médiat officiel, c'est biaisé, les pour, les contres, les un peu, les beaucoup, les autres, les alternatifs, les radicaux, et souvent l'animateur, en tous cas toujours le producteur, sont juifs (ou à défaut larbins du lobby, comme Fourest représente BHL ou les Femen, Soros).
Ce sont parfois de bons acteurs, on pourrait presque s'y laisser prendre.
Comme disait Céline, si un jour il y a un parti antisémite en France, le président, le secrétaire et le trésorier seront juifs.

Il faudra, en effet, qu'à l'occasion nous dissolvions tous ces parasitismes orientaux qui n'ont rien à foutre en Europe et nous emmerdent depuis trop longtemps, ainsi que les cohortes de traitres bien blancs corrompus à nos dépends !

Écrit par : S10 | 20/11/2012

"Comme disait Céline, si un jour il y a un parti antisémite en France, le président, le secrétaire et le trésorier seront juifs."

^^

merci pour la bio express, S10..

Écrit par : hoplite | 20/11/2012

Ha c'est lui le fameux mentor de Bouteljda...

Apparement la campagne contre l'islamophobie du CCIF a aussi ete financée par Soros...

Écrit par : JÖ | 20/11/2012

"Apparement la campagne contre l'islamophobie du CCIF a aussi ete financée par Soros..."

j'ai vu ça aussi, JÖ. certainement une manière de nous aider à éviter la guerre civile...

Écrit par : hoplite | 20/11/2012

Par moment je repense a ces types qui revaient de "l'internationale ouvriere" avant 1914.

Pour eviter la guerre.



Walgänger, Walgänger...

Écrit par : JÖ | 20/11/2012

"Walgänger, Walgänger..."

ja

Écrit par : hoplite | 20/11/2012

heureusement, Hollande sait s'entourer...

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hollande-qui-est-sa-plume-de-l-ombre_1184696.html

Écrit par : hoplite | 20/11/2012

"Comme disait Céline, si un jour il y a un parti antisémite en France, le président, le secrétaire et le trésorier seront juifs."

Vous parlez de l'avenir de l'UMP ?

Vu la manière dont on parle de Copé en ce moment, on s'en approche à grands pas !

Écrit par : Jean-Pierre | 20/11/2012

Hoplite, un peu de malice, que certains vont trouver mal venue: quel est ce journaliste que vous citez comme source sur le fil "chaos" ?

La question aussi c'est de savoir jusqu'à quel point on peut aller.

Meme sans moralisme, ni bien pensance.

Difficile question.

Écrit par : JÖ | 21/11/2012

JÖ: pierre Jovanovic, auquel je me réfère souvent pour les dernières news éco que le système dissimule.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Jovanovic

"La question aussi c'est de savoir jusqu'à quel point on peut aller."

c'est-à-dire?

Écrit par : hoplite | 21/11/2012

Je crois que JÖ fait allusion au fait que Jovanovic qui se déclare chrétien s'était fait prendre en 2007 en flagrant délit de discussion entre potes sur une radio communautaire (il était question de sa visite à la synagogue de Toulouse pour réciter des kaddish -pières-).
On trouve ça facilement sur le net sur des sites de "démasquage" comme propagandes.info par exemple.
C'est fou le nombre de types relativement insoupçonnables a priori qui s'avèrent être du club...
Cela dit, pour être crédible, les sayanim doivent souvent donner pas mal d'infos véritables avant d'essayer de glisser quelques saloperies.
Jova n'est pas le pire, loin de là, il pourrait juste être sincère et dire qu'il est juif, et pas chrétien (c'est ce qui agace les vrais chrétiens-dont je ne suis pas-parce qu'il est très critique sur le christianisme), et aussi "attaquer" de manière équivalente les banquiers WASP (Blythe Masters) et les banquiers juifs (quand même en très grande majorité aux commandes, FED, Goldman-Sachs, etc).

Écrit par : S10 | 21/11/2012

C'est assez simple, les gens qui s'opposent à Israël (et parmi eux des Juifs) le font au nom de valeurs "juives", bien planétaristes, tout ça.

Et de cela, Israël s'en tamponne le coquillard, étant donné que des gens qui parlent, sans aucun accès aux "manettes", au pire ça fait du bruit, au mieux, ça fait un peu peur à la "communauté" et ça la resserre. Tout bénéf' à domicile, surtout que ça fait aussi tourner leur universalisme messianique à l'export.

De là, tous ces débats "juif pour" versus "juif contre" qui sont uniquement calibrés pour occuper l'espace, notre espace.

Parce que si quelqu'un s'avisait de critiquer Israël en utilisant un système de représentations n'ayant pas reçu l'imprimatur du "lobby", bin le gars y se ferait tacler tout de suite.

Le paradoxe, c'est qu'un gus qui, après une analyse pragmatique aurait imaginé des intérêts stratégiques communs avec Israël, mais en se basant sur des valeurs non planétaristes, celui-là sera toujours regardé avec suspicion, voir bloqué. Parce que le lobby se dira: "pas besoin de lui" et "un soutien qui bloquera à terme la fluïdité transantionale, surtout pas."

Tout le débat, entre le "juif" anti-israélien Soral et le "non-juif" Faye, pas anti-israélien, mais sur des valeurs propres aux intérêts européens.

C'est pour cela que les antisémites/antisonistes à gros sabots et nez rouges ne gênent en rien les visées du lobby.

Écrit par : UnOurs | 21/11/2012

Sur Jovanovic, avis plutôt favorable.
Il est peut-être d'origine juive et sa gêne peut peut-être s'expliquer de deux façons.

1: soit il est effectivement chrétien, c'est tout à fait possible, et une lointaine origine juive le gêne sincèrement, vu le comportement dégoûtant d'une grand part de l'élite du lobby.

2: soit il est toujours juif, et ses propos visent sincèrement à pointer les saloperies du lobby, pour éviter de "filer avec l'eau du bain" en cas de "backlash". Ce qui n'est en rien problématique, un Européen juif qui dénonce le lobby a toute vocation à rester en Europe, puisque il est européen.

Deux propos de Jovanovic pour attester cette "thèse".

1: le rappel de la faillite de la Kreditanstalt dans la montée du nazisme. Donc, il pointe les merdouilles juives de l'époque comme une cause objective, tout le contraire des explications habituelles sur LE MAL incompréhensible sorti de la huitième dimension!

2: il a dénoncé de façon très vive les missiles israéliens également pointés sur l'Europe.

Et ce genre de propos, un lobbyiste du type "infiltré" ne les tiendra jamais.

Donc, avis très globalement positif sur Jovanovic.
Dont les propos sont aussi très utiles pour planquer ses petits sous-sous contre la phynance internationale.

Écrit par : UnOurs | 21/11/2012

"Donc, avis très globalement positif sur Jovanovic.
Dont les propos sont aussi très utiles pour planquer ses petits sous-sous contre la phynance internationale."

j'imaginais bien qu'il n'était sans doute pas goy avec un nom pareil mais je le suis depuis quelques années et son positionnement hors-systéme me paraissait assez orthodoxe, notamment, comme vous dites, sa dénonciation de la mafia des banksters juifs et wasps de WS et de la City. juif ou pas (j'imagine que tous les juifs n'ont pas un comportement tribal et, comme dit Soral, "peuvent dépasser leur judéité pour accéder à l'universel...")

Écrit par : hoplite | 21/11/2012

comme dit Soral, "peuvent dépasser leur judéité pour accéder à l'universel...")
+++++++++++++++++++++++++++++++++

Non, c'est juste le contraire, mais à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ??? ;-)

Un Juif qui "dépasse sa judéité pour accéder à l'universel", hé bien, il cesse d'être Juif, pour devenir "juif".

Comme "l'Universel" est devenu terra judaica, je préfère amplement un Juif qui le reste, mais qui pourfend le planétarisme et défend les intérêts de son pays (exemple bien trop rare: Zemmour) à un ancien Juif, un demi-Juif ou un "juif" non-juif qui continue, par le biais de l'universalisme, à installer le melting-pot planétaire, but de guerre number one du lobby.

C'est en ce sens, qu'un Soral, si j'étais du lobby, ne me gênerait en rien: continue à inquiéter la communauté, mais sans portée effective; contribue à "dieudonniser" l'Occident blanc.

Écrit par : UnOurs | 21/11/2012

Si Jovanovic était en 2007 dans une synagogue pour y réciter des prières et qu'il n'est plus juif aujourd'hui, alors là, moi je suis tibétain :-)
Bref, un peu de franchise ça ne fait pas de mal.
Zemmour ne le cache pas, par exemple, comme le souligne UnOurs.
Il se déclare "juif français", son nom de synagogue est Moïse (haha), et a sans doute compris que pour vivre heureux, il faut vivre caché (à trop en faire, le criJf, bhl et les autres sont les meilleurs promoteurs de l'antisémitisme) ou au moins à Rome comme un romain.
D'ailleurs pour parler de Soral, le présentateur de la radio francophone iranienne lors d'un des premiers entretiens avec Soral lui a demandé s'il avait des origines juives. Il me semble (et c'est là encore trouvable facilement sur le net. Vive le net et la Vérité !) que Soral avait répondu un truc du genre : oui et alors, je ne vois pas le problème.
Soral fait-il partie de ces juifs "sortis du judaïsme" comme le dit Ryssen ? Il faut l'espérer, le contraire (un sayan de plus) serait dommage.
Quant à Faye, il y a toujours eu de forts soupçons sur ses origines, mais là je n'en sais rien et je n'ai rien pour départager les avis (faudrait chercher et je m'en fous).
Tous vont en tous cas dans le bon sens, commencer à informer les gens.
Là encore, on peut espérer (rêver ?) qu'ils seront un jour vraiment critiques comme Bobby Fisher, Roger Dommergue, Dana Goldstein, ou qu'ils demanderont qu'on interdise l'usure (aucun prêt à intérêt, seulement un prêt garanti par une banque centrale nationale) ou la circoncision (au huitième jour ce qui dans le premier mois de vie d'un garçon est un perturbateur hormonal désastreux), par exemple...

Écrit par : S10 | 21/11/2012

Si j'ai fais la remarque c'est pour expliquer aussi pourquoi avoir une pensée trop systemique ou systematique est genante.
(Mais concretement genante, pas "moralement")

Avant qu'on m'accuse comme dia d'etre "philosemite niais" ou comme S10 de ne pas arriver "a reflechir".

Zemmour est aussi un bon exemple, le seul journaliste qui attaque le diner du Crif dans les grands medias, on sait pourquoi il peut le faire.
(C'est assez interessant sa position sur Israel d'ailleurs).

C'est pas facile, n'est ce pas...

Écrit par : JÖ | 21/11/2012

Zemmour ne connaissait pas la LDJ... est ce crédible?

Écrit par : Three piglets | 21/11/2012

"Zemmour ne connaissait pas la LDJ... est ce crédible?"

Je sais.

Écrit par : JÖ | 21/11/2012

Il croyait que c'était un club sportif gay du marais ;-)

JÖ, où as-tu vu que je disais que tu n'arrives pas "à réfléchir" ?
En général, je n'attaque pas comme ça pour rien, même si mon humour a parfois un design de Lada :-)

Écrit par : S10 | 21/11/2012

"JÖ, où as-tu vu que je disais que tu n'arrives pas "à réfléchir" ?
En général, je n'attaque pas comme ça pour rien, même si mon humour a parfois un design de Lada :-)"

Je n'ai pas parlé d'une attaque personnelle, simplement de la difficulté de cerner les problemes d'une facon globale.

Soyons clair ke me moque eperduement qu'on "m'attaque" (Sur internet ! Faut pas deconner !) si c'est avec des bons arguements qui font avancer les choses.

Et c'est souvent le cas ici, donc pas de probleme là dessus.

Écrit par : JÖ | 21/11/2012

Sur Zemmour toujours la meme histoire: quelle marge de manoeuvre a-t-il ?

Si a la question de Soral il avait repondu" oui je sais je connais, etc..." on aurait pas ete les seuls a le savoir.

Si il attaque ce genre de groupe publiquement qu'est ce que ca aura pour consequences ?

Du theatre integral, peut etre...

Tout ca n'est pas simple a decrypter.

Écrit par : JÖ | 21/11/2012

"Zemmour ne connaissait pas la LDJ... est ce crédible?"

non. ça me rappelle Méchancon qui affecte de ne pas connaitre les repas du "Siècle"...du pipeau.
Zemmour parle trés peu d'Israel et des juifs. je ne l'ai pas entendu évoquer ce fameux et scandaleux repas du CRIF mais ça doit être possible. je le vois comme un patriote sincère, pas sioniste à priori (il critique suffisamment le communautarisme pour ne pas tomber dans le panneau du CRIF).

"Sur Zemmour toujours la meme histoire: quelle marge de manoeuvre a-t-il ?"

bonne question++ il est juif donc relativement intouchable. à comparer avec le traitement fait à Dieudonné quand d'une posture anti-raciste classique il passe à la critique du sionisme et du tribalisme juif...plus de noir, plus d'anti-racisme, plus de gauche qui tienne..on touche au dur.
Zemmour est trop malin pour toucher à ces questions qui fâchent: le poids exorbitant du lobby juif (1% des français, 90 % de la classe politique, médiatique et cultureuse au repas machin..), la loi Gayssot, etc. Il sait qu'il y aprobablement une ligne rouge à ne pas franchir sous peine de mort sociale. Celle d'un Soral, par exemple.

Écrit par : hoplite | 21/11/2012

Je crois plutôt que la vraie mort sociale se balade autour de la race.
C'est d'ailleurs quand Zemmour a abordé ces questions qu'il s'est pris une sérieuse bordée.
Et sur le "tribalisme juif", il faut évidemment le combattre en tant que corps étranger dangereux (1), pas un nom du principe "tribal". Ce serait effectivement se tirer un obus de 155 dans les pieds que de le faire.


(1) si les Européens juifs se rassemblaient en sorte de "kyste" inactif, genre "quakers" ou "mormons", moi, je les verrais même plus. C'est pour cela qu'il ne faut pas être bêtement antisémite, toujours laisser une option réaliste praticable.

Écrit par : UnOurs | 21/11/2012

"je ne l'ai pas entendu évoquer ce fameux et scandaleux repas du CRIF mais ça doit être possible."

Sur itélé et rtl a plusieurs reprises, cherchez sur le net vous trouverez des videos.
Il a aussi publiquement dit que le traitement de Dieudonné etait outrancier.

Maintenant Soral le considère plus ou moins comme un "droitard sioniste" (TP le comparairerait peut etre a Rioufiol sur la clientele visée. mais Zemmour n'est pas liberal), tout en lui reconnaissant certaines qualités.

Du retournement de jugement assez excessif a la Soral habituel, une des tares de sa personnalité très egotique...

Écrit par : JÖ | 21/11/2012

"Je crois plutôt que la vraie mort sociale se balade autour de la race."

Pas mal oui.

C'est assez curieux quelque part, parce que les USA n'ont pas ce probleme de la meme facon d'ailleurs, et c'est leur modele qu'on essaie nous imprimmer pour beaucoup...

Écrit par : JÖ | 21/11/2012

Soral, avec sa vision non raciale, sa nation d'intention, sa société basée sur des valeurs abstraites, certes estimables, mais abstraites (genre un chien qui apprend à miauler, devient un chat), c'est simplement un néo-conservateur fonctionnel.
Autrement dit, quelqu'un qui contribue à épuiser encore plus ce qui, une fois perdu, ne peut plus être reconstitué.
Alors, je préfère à la limite, et même pas "à la limite" mais "tout court", un prétendu "droitard sioniste" qui contribue, et peu importe ses raisons au fond, à ce que ce quelque-chose de pas reconstituable une fois perdu, ... perdure.
On entend par exemple assez peu le père Sourate sur les thèmes de la rémigration (pacifique et dans la dignité, il va de soi) ou de l'arrêt de l'immigration.

Écrit par : UnOurs | 21/11/2012

Le sujet tabou n'est pas la race, c'est un leurre efficace.
Le sujet tabou, c'est la remise en cause de la société bourgeoise.

Écrit par : Three piglets | 21/11/2012

"Pas mal oui."

Oui, exemple, Enoch Powell: pas antisémite, même pas raciste, juste "préserviste".
Flingué le gars, juste avant que de devenir premier-ministre.

Elle est là, la ligne rouge, entre ceux qui veulent préserver l'Europe concrète et ceux qui ne le veulent pas, et peu importe ce qu'ils pensent, contre truc ou pour machin!

Écrit par : UnOurs | 21/11/2012

Pas faux, 3P, mais, si sur une terrasse par exemple, je tiens de vive voix des propos anti-israéliens, ça passe, mais si je fais du Rushton à la cantonade, je suis mort socialement.

Et il fut un temps, pas si lointain où la bourgeoise et même l'élite était racialement consciente.

Écrit par : UnOurs | 21/11/2012

"Le sujet tabou n'est pas la race, c'est un leurre efficace.
Le sujet tabou, c'est la remise en cause de la société bourgeoise."

ah putain, la question à 1000 dollars. je crois aussi, que derrière le spectacle racisme/antiracisme se dissimule (mal) une lutte des classes féroces (au sens d'une accumulation inouie du capital (monnaie, metaux, terres, ressources, puissance politique et culturelle établie) entre les mains d'un tout petit nombre d'élus (banques et firmes juives mais pas que)

ET QUE existe aussi, parrallélement à cette guerre de prédation totale reste la question raciale/culturelle/civilisationnelle avec une particularité européenne qui consiste à effacer la race, la particularité ethnique (ou civilisationnelle au sens large selon Huntington) alors que PARTOUT AILLEURS les autres peuples raisonnent en ces termes.

Écrit par : hoplite | 21/11/2012

Ce n'est pas un tabou absolu, car nous n'arrêtons pas d'en parler, du moins sous sa forme faussement réthorique, de l'anti-racisme.
La race n'est pas un tabou lorsque l'on racialisme l'histoire ou les rapports sociaux.
Ce qui est tabou, par contre, c'est la souveraineté historique.
Cette souveraineté historique, qui fonde le politique -et donc le contre-pouvoir démocratique à l'oligarchie économique, est assimilée par l'hyperclasse à du racisme hitlérien, dans un beau mouvement de diabolisation de l'ennemi.
En ce sens, le prétexte de racisme cache les intêrets secrets de la classe dominante, rien de plus.
Sachant que si le terrorisme militaire n'est pas jouable en Europe comme il peut l'être en Syrie ou en Lybie, on utilise l'appareil de contention civil via le terrorisme associatif , intellectuel et médiatique, avec les réflexes pavloviens que cela engendre chez les faibles d'esprits.
La race est à la bourgeoisie actuelle (quelle soit raciste comme hier pour justifier la colonisation ou l'esclavage ou anti-raciste pour justifier la tribalisation de notre société) ce que la "cause ouvriére et du peuple" était à la nomenklatura soviétique: une réthorique diabolisante et auto-jusfiticatrice visant à justifier une domination illégitime.

Écrit par : Three piglets | 21/11/2012

"Le sujet tabou, c'est la remise en cause de la société bourgeoise."

Ha ca...

Maintenant remettre ca en question mais pas pour aboutir a du maoisme, et pour ca il faut admettre qu'il faut une elite.

"On entend par exemple assez peu le père Sourate sur les thèmes de la rémigration (pacifique et dans la dignité, il va de soi) ou de l'arrêt de l'immigration."

C'est vrai, c'est evidement moins porteur.

Remigration il a mentionné Kemi Seba, mais c'est très marginal dans son discours, c'est vrai.

"Enoch Powell:"

Une elite du passé avec experience coloniale du multiculturalisme et un certain bon sens de terrain.
(Qui n'existe quasiment plus.)

Il est re-evalué aujourd'hui evidement, "river of blood", c'est prophetique.

"ET QUE existe aussi, parrallélement à cette guerre de prédation totale reste la question raciale/culturelle/civilisationnelle avec une particularité européenne qui consiste à effacer la race, la particularité ethnique (ou civilisationnelle au sens large selon Huntington) alors que PARTOUT AILLEURS les autres peuples raisonnent en ces termes."

Et comme on a ailleurs chez nous ca devient quand meme difficilement tenable.

C'est un luxe de ne pas etre courageux sur la question quand on en est pas beneficiaire directement.

Un luxe que de moins en moins de gens peuvent se payer.

Écrit par : JÖ | 21/11/2012

En fin d'article, des citations très intéressantes sur la stratégie de tension israëlienne.

Et en première partie, un dézinguage en règle de Caroline Fourest "pauvre petite chose" qui est réellement à hurler de rire.

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/caroline-fourest-petite-chose-fragile,4124

Écrit par : popeye | 21/11/2012

Je vais vous mettre d'accord, il y a les deux conjuguées : la race et la société bourgeoise :-)
Par exemple, d'un point de vue talmudique, être riche est un objectif prestigieux, c'est être un bon religieux en quelque sorte.
Donc, grosso modo, le juif riche est un meilleur juif qu'un juif moins riche, d'un point de vue juif.
Bon un juif sera toujours préféré à un goy, cela va de soit.
Le truc du racisme social entre juifs explique peut-être le "racisme" des ashke-nazes envers les séfarades, le juif noir (fallacha je crois) étant le bas de gamme.

Soral met en avant Kémi Séba pour la rémigration et aussi Laurent Ozon dont il diffuse les vidéos sur E&R mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vraiment entendu la prôner, seulement souhaiter l'arrêt de l'immigration massive.

Cela dit tous les personnages cités ne gênent pas vraiment le N.O.M.
Quand il y a vraiment un gêneur, il connaît une véritable mort sociale et/ou doit fuir se cacher dans un coin paumé (même si c'est un juif de naissance riche et ashkénaze, comme Bobby Fisher, l'ancien champion du monde d'échecs-voir youtube-. Certains sont mêmes emprisonnés comme celui qui a révélé les secrets nucléaires militaires d'Israël dont le nom m'échappe, un truc finissant en "u") et même une mort tout court (si c'est un goy, là la liste est longue des tentatives réussies ou non et forcément sujettes à l'accusation de complotisme-mais non c'est un accident !- En vrac, Arafat, Duprat, Stirbois, Jorg Haïder, Degrelle -raté-, Kennedy, Chavez -raté pour le moment-, Khadafi, Saddam Hussein, Ammaninéjad-en attente-, etc, etc).

Écrit par : S10 | 21/11/2012

Une autre ligne rouge à ne jamais franchir: la cohérence ethno-politique du bloc continental européen, Russie incluse (McKinder tout ça, le grand jeu etc...)

Le cauchemar de la thalassocratie étasunienne (et avant, de la Grande-Bretagne).


Et sur la remarque de S10, pas faux: par exemple, le président des USA, censé être l'homme le plus puissant de la la planête, il sait qu'il peut être éliminé; ça calme.

Écrit par : UnOurs | 21/11/2012

La vraie intention de Soral est celle-ci : éviter la guerre civile autant faire se peut.

C'est pour ça qu'il est aussi discret sur cette notion de réémigration. Gueuler qu'il faut tous leur botter le cul et les jeter à la mer n'est pas la meilleure chose à faire lorsque l'on souhaite la paix civile dans son propre pays.

Le jeu est très subtil, sensible, voire même carrément perdu d'avance pour beaucoup, mais Soral préfère essayer, tenter le tout pour le tout.

Écrit par : Jean-Pierre | 21/11/2012

"Le truc du racisme social entre juifs explique peut-être le "racisme" des ashke-nazes envers les séfarades, "

"Vous les ashkenazes, vous etes bons qu'a vous faire genocider", a un enterrement...

Et bien sur le type qui a droit a ca, continue quand meme a frequenter les memes !

Communautaire a vie...

l'espion c'est Mordechai Vanunu...

Écrit par : JÖ | 21/11/2012

(Puisqu'on en a parlé, Faye sort un nouveau livre d'ailleurs...il y a une conference sur Dalymotion où il en parle...Apparement il propose un programme. inapplicable de son porpre aveux , mais moins caricatural que ce qu'on pourrait penser...)

Écrit par : JÖ | 22/11/2012

" éviter la guerre civile autant faire se peut."

Oui, la guerre civile c'est horrible, mais dans quel but, l'éviter ?
Pour obtenir, une fois la situation "apaisée", une sorte de grand Brésil en Europe avec une surcouche islamique ?

Écrit par : UnOurs | 22/11/2012

"Sachant que si le terrorisme militaire n'est pas jouable en Europe comme il peut l'être en Syrie ou en Lybie, on utilise l'appareil de contention civil via le terrorisme associatif , intellectuel et médiatique, avec les réflexes pavloviens que cela engendre chez les faibles d'esprits.
La race est à la bourgeoisie actuelle (quelle soit raciste comme hier pour justifier la colonisation ou l'esclavage ou anti-raciste pour justifier la tribalisation de notre société) ce que la "cause ouvriére et du peuple" était à la nomenklatura soviétique: une réthorique diabolisante et auto-jusfiticatrice visant à justifier une domination illégitime."

+1

"Et comme on a ailleurs chez nous ca devient quand meme difficilement tenable."

JÖ, tout dépend du pouvoir de résilience de cette hyperclasse et de sa capacité à donner une représentation cohérente du monde. si elle n'y arrive plus (pour le + grand nombre), elle tombe. avec ses mensonges et son décor en carton-pâte.

"Une autre ligne rouge à ne jamais franchir: la cohérence ethno-politique du bloc continental européen, Russie incluse (McKinder tout ça, le grand jeu etc...) Le cauchemar de la thalassocratie étasunienne (et avant, de la Grande-Bretagne)."

oui. Chauprade explique cela trés bien dans son atlas.

"C'est pour ça qu'il est aussi discret sur cette notion de réémigration. Gueuler qu'il faut tous leur botter le cul et les jeter à la mer n'est pas la meilleure chose à faire lorsque l'on souhaite la paix civile dans son propre pays."

sans doute. et sans doute sait-il aussi que les "modérés" comme lui, sont toujours doublés par les des plus radicaux (voir MNA/ALN vs FLN).

"Oui, la guerre civile c'est horrible, mais dans quel but, l'éviter ?
Pour obtenir, une fois la situation "apaisée", une sorte de grand Brésil en Europe avec une surcouche islamique ?"

bien d'accord. cela dit et d'aprés Michea, la guerre civile est le traumatisme fondateur de l'Aufklarung français (des lumières^^) tant la situation était atroce et le pays déchiré. la France reste un pays violent, prompt à d'enflammer et couper des têtes quand la coupe déborde. malgré tout, malgré les lâchetés, les accommodements, les trahisons de ses élites successives. pas impossible de penser qu'on se prépare une nouvelle purge d'ampleur.

Écrit par : hoplite | 22/11/2012

Il y aura peut-être un point d'inflexion quand la très haute bourgeoisie (l'hyperclasse non totalement transnationale, pas le pharmacien aisé du coin) réalisera, que si on continue comme ça, elle perdra à la fois son pouvoir et sa sécurité.

Écrit par : UnOurs | 22/11/2012

"Oui, la guerre civile c'est horrible, mais dans quel but, l'éviter ?"

L'éviter quand on peut utiliser d'autres méthodes pour répondre à la même question.
La guerre civile inter-ethnique, c'est la solution de l'hyperclasse.

Écrit par : Three piglets | 22/11/2012

"La vraie intention de Soral est celle-ci : éviter la guerre civile autant faire se peut.

C'est pour ça qu'il est aussi discret sur cette notion de réémigration. Gueuler qu'il faut tous leur botter le cul et les jeter à la mer n'est pas la meilleure chose à faire lorsque l'on souhaite la paix civile dans son propre pays.

Le jeu est très subtil, sensible, voire même carrément perdu d'avance pour beaucoup, mais Soral préfère essayer, tenter le tout pour le tout."

Je pense que vous visez juste Jean-Pierre.
Le seul conflit admissible et légitime est celui contre l'hyperclasse et ses relais.

Écrit par : Three piglets | 22/11/2012

Nous n'échapperons malheureusement pas à une guerre intérieure parce que tout est fait pour (par l'hyperclasse) et surtout qu'elle a déjà commencé (une écrasante majorité de musulmans peuplent les prisons et l'écrasante majorité des victimes est européenne) ce qui entrainera forcément un retour de bâton.
Soral, les autres "pacifistes" (Séba, Ozon, etc) et... nous, ne pouvons espérer que cela n'atteindra pas une durée et/ou des proportions de grande ampleur.

Écrit par : S10 | 22/11/2012

Pas certain qu'avec le frigo vide, la France garde son intêret économique pour les zimmigrés.
Et si l'on commence à avoir faim, froid et que la vie soit menacée...
Ah moins que l'on croit réellement qu'il y a un plan religieux de conquête du pays, mais je ne suis pas un militant de Riposte Laique.

Écrit par : Three piglets | 22/11/2012

"mais je ne suis pas un militant de Riposte Laique."

^^ in cauda venenum..

Écrit par : hoplite | 22/11/2012

Ah moins que l'on croit réellement qu'il y a un plan religieux de conquête du pays"Avec le frigo vide, le "barbu" foutra le camp rapidement.Ceux qui poseront et pose d'ailleurs deja le plus de probleme sont les schizos 1/2 francais et n'importe quoi d'autre (Parce que c'est souvent n'importe

Écrit par : JÖ | 22/11/2012

(Pas moyen de mettre le lien de Faye, mais c'est sur Daily...)

Écrit par : JÖ | 22/11/2012

"Oui, la guerre civile c'est horrible, mais dans quel but, l'éviter ?"

C'est une blague ?

On n'est pas ici dans un débat d'idées, dans le monde pur et abstrait des idées, on n'est pas chez BHL ici, on parle de choses très concrètes.

On parle ici de la possibilité par exemple que votre fille, vos enfants, se fassent subitement demain torturer et violer par une bande de sous hommes au premier coin de rue. Ou encore que vous ayez, pour aller chercher du pain, à faire toute une série de détours pour éviter les snipers.

C'est ça le sens très concret de "guerre civile".

Écrit par : Jean-Pierre | 22/11/2012

C'est un peu ca Jean-Pierre.
Ceux qui rêvent d'une guerre ne l'ont jamais vécu.
Cela dit, c'est la guerre inter-ethnique qui est la plus atroce.
Pas la guerre civile contre l'hyper-classe.

Écrit par : Three piglets | 22/11/2012

Plus le risque de voir les infrastructures de notre pays endommagées, ce qui compromettrait un redémarrage ultérieur.
Soit dit en passant, Jean-Pierre, les faits (des) divers quotidiens montrent que nous sommes entrés dans une guerre de basse intensité avec son lot de viols et de tortures dont sont victimes les nôtres.

Écrit par : Sven | 22/11/2012

+1 Jean-Pierre
4 mois de Balkans en 2002, quand c'était calme mais ravagé, ça montre le résultat d'une guerre civile et ça vaccine contre tout romantisme béat de la chose.

Écrit par : Popeye | 22/11/2012

Jean-pierre parle d'or, comme souvent.
aurons-nous le choix?

Écrit par : hoplite | 22/11/2012

C'est bien le problème.

En meme temps les balkans c'etait divisé depuis longtemps.

(Ete en Slovenie dans les 90's...Ils ont reussi a se barrer avant d'etre entrainés dans le conflit...Mais les gardes a kalashnikovs aux frontieres ca calme.)

Écrit par : JÖ | 22/11/2012

Hoplite: justement , nous aurons le choix si le rapport de force existe.
Je m'explique:
Si, par exemple, lors des manifs étudiantes contre le CPE, les cpf savaient qu'ils trouveraient des gaillards en face d'eux, ils ne seraient jamais venus pour bollosser des lopettes-fils-et-filles des kapos d'encadrement idéologique.
Si un rapport de force existe, l'ennemi réfléchit à deux fois avant d'attaquer.
Lorsqu'il est inexistant, il attaque.

A notre niveau: si le réseau de solidarité et de défense ne se monte pas, alors, oui, l'effondrement économique et politique du pays aboutira à un bollossage géant de la part de nos pépites de la nation.
En revanche, si le réseau acquiert une taille critique, c'est à dire devient crédible pour établir un rapport de force, alors les cpf (qui n'ont que le courage d'être des harkis du mondialisme, je ne crois pas à leur courage intrinsèque comme Soral) sauront qu'ils seront reçus par du calibre 12.
Ce phénoméne a été observé pendant les émeutes de Los Angeles par exemple.

Écrit par : Three piglets | 23/11/2012

" je ne crois pas à leur courage intrinsèque comme Soral"

Pour autant qu'il ne fasse pas de la flatterie sans y croire vraiment, ca peut marcher très bien avec certains, que ce soit realiste ou pas, et c'est bon pour le statut de gouroux...

Pour le reste la norme c'est plutot: courageux a 10 contre un par derrière.

Écrit par : JÖ | 23/11/2012

Ce qu'il faut craindre, c'est le mercenariat financé par les pays du Golf ou instrumentalisé par les officines mondialistes.
Pour le reste, y a les BAD.

Écrit par : Three piglets | 23/11/2012

Justement, les BAD..
Je vais régulièrement sur le récifs et j'y vois plus un forum survivaliste qu'un réseau de BAD en construction même si les infos que l'on peut y trouver sont intéressantes parfois. L'idéal serait d'évoluer vers une plate forme permettant une structuration à plusieurs niveaux:
- idéologique, politique, conseils d'organisation,
- puis tactique ( commandes groupées de matériels, conseils à l'achat, réseau de correspondants amicaux, stratégies d'entraide locale/régionale)

Qu'en penses- tu?

Écrit par : hoplite | 23/11/2012

J'en pense qu'il faut mettre les mains dans le cambouis pour avoir ce que tu réclames.
Et que si le travail qui a été fait par d'autres n'est pas mature ou ne va pas dans le bon sens, alors il faut prendre le probléme à bras le corps pour obtenir la forme désirée.
En gros: il faut s'engager.

Écrit par : Three piglets | 23/11/2012

Il n'y a pas encore de vrai réseau de BAD, seulement des embryons ou des réseaux de trucs qui ne sont pas encore des vraies BAD, soient que ce soit "trop" écolo et pas politique ou pas assez "défense" (genre AMAP) ou que ce soit au contraire trop politique militant "à l'ancienne" (genre locaux de Terre & Peuple, des zids, des tradis, et tout un tas de petits groupes politico-religieux "virils" reliés au départ via le net et se regroupant à intervalles réguliers -solstices, camps d'été, randonnées, collages, etc-).
Quelque chose de vraiment complet (et plus étendu qu'un petit clan) n'existe pas encore, en tout cas en France, à mon humble connaissance (j'espère me tromper).
En Grèce, le mouvement Aube Dorée, et quoiqu'en disent les médiats officiels et les jaloux sur le net, est intéressant dans le sens où il compile action politique variée (députés, élus locaux, militantisme de terrain) et action sociale d'entraide (banque du sang et banque alimentaire avec distribution, protection et accompagnement des personnes, de quartiers, de commerces) le tout en réseau puisque sur l'ensemble du territoire de la Grèce.
Le développement de ce mouvement est du à l'effondrement économique et social du pays et c'est peut-être cela aussi qu'il faudra malheureusement attendre pour voir une solidarité communautaire BLANCHE en France (les différentes communautés parasites d'importation n'ont pas attendu pour développer des formes de solidarité. La plus célèbre, ancienne et influente d'entre elles, que l'on ne peut pas nommer, est en cela un exemple éclatant de réussite inégalée).

Écrit par : S10 | 23/11/2012

Vous comptez sur qui en France pour mener ce projet?

Écrit par : Three piglets | 23/11/2012

Aube Dorée était groupusculaire en Grèce il y a seulement quatre ans.
Au point de vue électoral, à 0,76%, aujourd'hui les derniers sondages donnent 22% et leurs derniers développements (banque du sang, médicaments, nourriture) sont récents (2012).
En France, il y a quelques groupuscules nationalistes plus ou moins folkloriques qui pourraient connaître un destin similaire au gré des dégradations politiques, économiques et sociales.
Mais qui sortira du lot, bien malin qui pourra le dire...
Je ne vois pas le FN (qui faisait pourtant autrefois un front anti-chômage, un FNJ et un DPS copieux et actifs, un magazine régulier, etc) s'y remettre.
Je ne vois pas les cathos tradis s'y mettre à grande échelle, mais ce sera probablement les mieux organisés et soudés à leur niveau.
Peut-être y aura-t-il leurs pendants "païens", mais là-aussi à petite échelle ?
L'un des soucis de la "mouvance" c'est qu'elle n'est pas assez écolo et les écolos super balèzes en permaculture, eux, sont trop "baba cools".
Y aura-t-il une génération spontanée de vrais survivalistes organisés avec un état d'esprit vraiment BAD à la Volwest/San Giorgio ?
L'autre souci de la "mouvance" (les méchants racistes blancs) est aussi l'absence de chef(s) charismatiques et le pullulement de "wannabe leaders" (comme dirait Sir Shumule), arrivistes à l'ego sur dimensionné eut égard (à leurs couilles parfois et leurs cerveaux) au nombre de leurs "adhérents".
En France, on attend "l'homme providentiel" (ou Jeanne d'Arc)...
On verra bien, la réponse ne saurait tarder.
En attendant le réseau de BAD, la plupart d'entre nous a déjà fort à faire avec la BAD tout court et même la vie quotidienne...

Écrit par : S10 | 24/11/2012

Les commentaires sont fermés.