Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2013

Avant guerre?

9cyPFQbgCn2ylxvmIiyvPT2Wo1_500.jpg



















 

"Aujourd'hui, selon l'Institut du travail des syndicats grecs, le pouvoir d'achat du salarié grec moyen a chuté de 50%, tandis qu'un Grec sur deux risque de passer sous le seuil de pauvreté, avec un revenu annuel inférieur à 4871 euros. La Grèce illustre parfaitement la politique mondialiste consistant à rapprocher le salaire de l'Européen de celui du Chinois travaillant dans une grande ville." LIESI 31/01/2013.

"Mercredi dernier, je suis rentré de la radio où j'ai dit que les Américains veulent un licenciement de 30% des effectifs dans toutes les entreprises françaises, comme en Grèce... En ouvrant mon Thinkpad, je suis tombé sur cet article de Ouest France expliquant que Goldman Sachs demande maintenant une baisse de 30% des salaires des Français !!! Rien que ça... Donc, ce qui vous attend: 30% de licenciements + baisse des salaires de 30%... pour ceux qui gardent leur emploi... "Interrogé sur une éventuelle solution pour sortir la France de la crise financière, Huw Pill, économiste en chef de Goldman Sachs en Europe, répond qu'il faudrait baisser la « moyenne salariale d'environ un tiers », précisant toute de même que ce serait "politiquement impossible à imposer". De quoi faire grincer des dents. Si cette proposition est appliquée, le salaire minimum équivaudrait à un peu moins de 1000 euros par mois alors que l'on parle de centaines de millions de dollars de bonus chez les actionnaires de Goldman Sachs en 2012. Le PDG Lloyd Blankfein, lui, a vu sa propre rémunération augmenter de près de 15 % en 2011 atteignant la somme de 16,2 millions de dollars sur l'année.".

C'est la "méthode globale" de mise en esclavage par ces escrocs de la Goldman Sachs EXACTEMENT comme ils l'avaient fait avec les Grecs! Donc, le tour de la France est arrivé et nous allons assister à des licenciements en masse, au point que même les Anarchistes (si tant est qu'ils existent, mais je ne le crois pas) ne sauront plus où donner de la tête! Bienvenue dans un monde où seuls les banquiers ont les manettes... et dans lequel même les communistes se sont soumis! Lire ici le Huff Post in vivo. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © "

"Selon le patron de l'Eurogroupe, Jean-Claude Juncker (chef de file des ministres des finances de la zone euro), le cours de l'euro est "dangereusement élevé", notamment face au dollar. Comme le yen se déprécie rapidement face au dollar US, depuis les déclarations  du nouveau premier ministre japonais, les patrons de Goldman Sachs ont demandé à leurs hommes liges de faire payer l'Europe. D'un côté Mario Draghi bloque la baisse des taux et exprime des propos optimistes pour l'économie européenne, de l'autre, la Firme conforte de mouvement en publiant un rapport annonçant une forte hausse de l'euro. Le marché fait ensuite progresser l'euro contre le dollar US. L'Europe finit ainsi par être le dindon de la farce! Rappelons qu'un euro fort met en danger les exportations européennes, ce qui pèse inéluctablement sur la croissance. Pour cette raison et bien d'autres, Jean-Claude Juncker, qui quitte son poste le 21 janvier 2013, a eu raison d'exprimer devant 80 journalistes ce que beaucoup pensent tout bas: "L'année 2013 pourrait devenir une année d'avant guerre, comme 1913, alors que tous croyaient à la paix et que la guerre survint".(RTL)"  LIESI 31/01/2013/RTL

*************************************************************************************

Mais comment intérpréter ce genre de déclaration de la part d'un global leader habitué des réunions du Biderberg Group et qui avait déclaré en 2011 devant quelques journalistes anglo-saxons: « lorsque cela devient important, vous devez mentir! »...

Commentaires

Bonne pioche la photo, comme d'hab Hoplite :-)
Raccord, belle nana, tout ça...

Ouais, la Grèce, on y va, de quoi entretenir le débat sous cet article là maintenant.
On était tous à peu près d'accord sur le constat, reste à voir comme ça va le faire ici, après les exemples grecs, portugais, espagnols, argentins (il y a 10 ans), islandais (le seul positif, à sa minuscule échelle de peuple homogène avec des ressources, pêche, autoconso énergétique, tourisme, technologie, autoconso sur certains produits agricoles)...
Tant de facteurs entrent en jeu, peut-être encore plus en France qu'ailleurs, difficile de faire des pronostics, à part sentir que ça va pas sentir le muguet...

Écrit par : S10 | 04/02/2013

Très bon ...meme si hallucinant ! ...j' en suis persuadée ..tout le confirme ...

Écrit par : chris | 04/02/2013

Impossible de poster de lien...Mais sur dedefensa, il est question d'un test de confiance imposé par Obama aux les chefs militaire US basé sur "etes vous prets a tirer sur votre propre population ?"...

A confirmer, mais bon...

Écrit par : JÖ | 04/02/2013

La déflation salariale tant attendue, traduction, le frigo vide.
On y arrive enfin.

Ce qui signifie que nous allons avoir droit à une offensive médiatique et spectaculaire sur le conflit ethnique pour détourner l'attention et les colères.
Et que les droitards, en bon gros cons, vont tomber dans le panneau.
Trop soulagés de pouvoir exprimer leurs frustrations. Frustrations légitimes en soi.

L'alignement des européens sur les salaires asiatiques, Drac en parle depuis au moins 2007.La gueule de bois collective se profile.
En même temps, faut il en pleurer?

Écrit par : Three piglets | 04/02/2013

Au crédit des islandais, il faut dire qu'ils ont fait leur ménage politique.
Vous vous souvenez de cet épisode ? Arrestations, jugements, prisons pour les élites déficientes.
Belle leçon.

Écrit par : Carine | 04/02/2013

"Bonne pioche la photo, comme d'hab Hoplite :-)"

j'en ai comme ça pour mille ans, S10..(ma collec perso hé hé)

".j' en suis persuadée ..tout le confirme ..."

oui, une sorte d'agenda global.

"A confirmer, mais bon..."

JÖ, j'ai lu l'article la semaine dernière, crédible. et parfaitement inquiètant bien que cohérent avec l'évolution tragique de ce pays dont le peuple est sacrifié aux intérêts d'une poignée de criminels qui devrait logiquement finir avec une balle dans le ventre (et encore).

"Ce qui signifie que nous allons avoir droit à une offensive médiatique et spectaculaire sur le conflit ethnique pour détourner l'attention et les colères."

on voit sans doute le premier niveau avec ces "mesures sociétales " ineptes reprises en boucle partout et qui sont simplement dérisoires au vu des réels enjeux (la mise à mort de peuples, simplement).
Mais il y a certainement un deuxième étage à la fusée du Spectacle: comme tu dis, la guerre ethnique avec des affaires Merah, des TGV et autres attaques de trams au cocktail molotov...

je n'ai pas oublié ce que dis Dun:

« Prenez garde, ouvriers européens : les mêmes qui vous ont submergés de dizaines de millions de musulmans pour écraser vos revendications peuvent vous exciter demain à vous battre contre ces mêmes musulmans devenus combattants. On vous dira qu'on s'est trompé (qui est "on" ?), que ces hommes n'ont pas su profiter de l'évolution qu'on leur proposait. Ne tombez pas dans le piège. J'ai dénoncé plus clairement que quiconque les bases pathologiques des religions du désert, marxisme inclus. Je suis bien loin de me laisser gagner par les mirages infantiles de l'islam. Mais si la crapulocratie s'en prend à l'islam, ce n'est pas à cause de ses dogmes infantiles, ni à cause des tchadors d'écolières manipulées. C'est parce que l'islam reste la seule force anticapitaliste, la seule capable de faire échouer le chancre mondial de la société de consommation. La guerre civile mondiale, à la fois raciale, culturelle et sociale ne sera pas évitée. Mais les hommes libres n'y ont aucune place. Ne vous laissez pas entraîner dans le tourbillon de folie et ne vous battez qu'en cas d'absolue nécessité, si vous êtes personnellement attaqués. » Robert Dun, « Camarade, ne te trompe pas d'ennemi ! », L'Homme libre, fils de la terre, juin 1995.

"En même temps, faut il en pleurer?"

oui et non: non car c'est un retour au réel (la vie sans s'endetter et sans consommer et polluer comme des gros cons de yankees) et oui car nous assistons impuissants à la fin d'une parenthèse historique du "welfare state". lemoment de relire Orlov à mon avis.

"Au crédit des islandais, il faut dire qu'ils ont fait leur ménage politique.
Vous vous souvenez de cet épisode ? Arrestations, jugements, prisons pour les élites déficientes.
Belle leçon."

oui, belle leçon. on peut espérer, carine.

Écrit par : hoplite | 04/02/2013

Dun avait raison sur tout, sauf que le caractére anti-capitaliste de l'Islam.Suffit de voir les pays du golf pour s'en convaincre. Ou la politique des freres muslims en Egypte.
Le systéme s'en ait prit au peuple français durant 40 ans, et ce n'est pas à cause de son caractére anti-capitaliste.

Écrit par : Three piglets | 04/02/2013

La photo, c'est un autre avatar de ton "jusque là, ça va" ?
Il suffit d'une pichenette dans le dos…

Écrit par : Carine | 04/02/2013

oui et non

oui, indéniable car la posture est risquée..
non car c'est une façon de conjurer cet horizon barré de désastres en puissance (dont parlait Lasch dans son "Moi assiégé")...et de sentiment de chaos imminent que nous ressentons bien tous...

ok, on va tous mourir, so what?

Écrit par : hoplite | 04/02/2013

Heu.... oui, c'est le niveau de souffrance qui compte en l’occurrence.

Écrit par : Three piglets | 04/02/2013

ok, on va tous mourir, so what?

"Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants Blancs."

Écrit par : S10 | 04/02/2013

"Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants Blancs."

ja!

Écrit par : hoplite | 04/02/2013

Ouais, en gros, ce que Dun explique c'est que si c'est un salopard qui vous jette une grenade dégoupillée, parce que c'est un salopard qui vous l'a lancée, cette grenade, vous devez réfléchir 107 ans "j'la relance, j'la relance pas", cette grenade. "p'têt bien que je vais la poser sur une étagère, la grenade, peut-être pour la réutiliser plus tard (Soral).


"...si vous êtes personnellement attaqués..."

il lui faut quoi, au vieux con, pour se sentir "personnellement attaqué" ?

Des fois, "l'antisalopardisme" relève de la négation psychiatrique, comme s'il n'existait qu'une sorte de "salopards".

Écrit par : UnOurs | 05/02/2013

Au final, c'est quand même les 14 mots qui comptent, le reste c'est de la gnognotte.
Est-ce bon pour nous que des dizaines de millions d'allogènes restent sur nos territoires (et peu importe qui les a fait venir et peu importe ce qu'ils pensent de truc ou de machin), est-ce bon pour nous, oui ou merde? EN fait, c'est très simple.
B0n,, c'est déjà trop tard, bone nuiit

Écrit par : UnOurs | 05/02/2013

"B0n,, c'est déjà trop tard"

i hope not.

"Est-ce bon pour nous que des dizaines de millions d'allogènes restent sur nos territoires"

non, et tout le monde est d'accord là-dessus. et d'accord sur le fait que cet allogénat reste un adversaire potentiel (et une bonne partie est déjà un adversaire objectif pr son comportement et sa haine des autochtones) MAIS l'ennemi principal reste l'hyperclasse qui ouvre les robinets de l'immigration pour nous détruire et qui nous encourage à nous battre avec l'armée de réserve qu'ils ont importé sur notre sol: la première balle est pour Giscard et Minc, les autres pour les cpf.

Écrit par : hoplite | 05/02/2013

" la première balle est pour Giscard et Minc, les autres pour les cpf."

Et encore , les cpf peuvent partir d'eux memes, et comme il a ete dit. les autres sont des laches qui ramperaient au premier retournement...

Ce qui est symbolique c'est que les deuxiemes veulent se faire parfois elire par les premiers...

Bon je suis peut etre un peu optimiste, mais de temps en temps...

Écrit par : JÖ | 05/02/2013

" la première balle est pour Giscard et Minc, les autres pour les cpf."

Moui, pourquoi pas... mais, perso, les Minc, Giscard, BHL, Attali et consorts, je connais pas leur adresse ni leur planning, en dehors des conférences et des plateaux tv, ces types sont des gens comme tout le monde... par contre, des cpf, suffit de sortir dans la rue pour en cueillir, les attroupements de capuches, ça se renifle de loin.

La traque des théoriciens/intellectuels ennemis, ça sera forcément plus difficile, un vrai travail d'orfèvre...

Écrit par : Blaise Suarès | 05/02/2013

on va droit vers un krach obligataire US avec un effondrement du dollar et des marches financiers et une onde de choc planétaire++ autant dire qu'on a encore rien vu en termes de coupes budgétaires, de chomage de masse, de déclassement et de violence sociale! à ce moment là, il se pourrait que les choses changent rapidement en termes de discours élitaire...

Écrit par : hoplite | 05/02/2013

... et dire que ma BAD est encore loin d'être opérationnelle...

Écrit par : Blaise Suarès | 05/02/2013

Blaise, personne n'est vraiment préparé à ce genre de truc..même piero san giorgio...

Écrit par : hoplite | 05/02/2013

Hoplite, je sais bien. Ai vu un reportage sur ces Athéniens qui ont quitté la ville pour gagner la campagne, prendre une petite cagna en tôle avec un potager et quelques brebis... des citadins qui n'étaient pas préparés à ça se sont adaptés et, ma foi, ils vivent sans doute mieux que ceux restés en ville. Le genre d'exemple qui fait plaisir à voir.

Écrit par : Blaise Suarès | 05/02/2013

" Minc, Giscard, BHL, Attali et consorts, je connais pas leur adresse ni leur planning, en dehors des conférences et des plateaux tv, ces types sont des gens comme tout le monde... par contre, des cpf, suffit de sortir dans la rue pour en cueillir, les attroupements de capuches, ça se renifle de loin."

Attali , on le croise dans le train... C'est vachement difficile de toucher l'hyperclasse les résistants.
Résumons: faire payer une poignée de profiteurs, c'est impossible.
Renvoyer 15 millions de cpf, c'est facile, surtout sans le pouvoir politique entre les mains.

Écrit par : Three piglets | 05/02/2013

3on va droit vers un krach obligataire US avec un effondrement du dollar et des marches financiers et une onde de choc planétaire++ autant dire qu'on a encore rien vu en termes de coupes budgétaires, de chomage de masse, de déclassement et de violence sociale! à ce moment là, il se pourrait que les choses changent rapidement en termes de discours élitaire...3


China aims missile at Japanese destroyer
http://link.ft.com/r/73UJGG/YGCIGL/95WAJ/PFKYD0/VTZAK7/PJ/h?a1=2013&a2=2&a3=5

Écrit par : dimezzano | 05/02/2013

"Attali , on le croise dans le train... "

Oui, et Soral se fait meme prendre en photo avec !

En fin de compte, c'est un truc qui me frappe depuis très longtemps, un type lors de greves universitaires avait dit "il faut manifester devant les grandes ecoles".

Et resultat les genies manifestaient devant les prefectures...

Quoi de neuf ?

Je ne pensait pas tellement a "virer" les cpf, mais a ce que eux vont faire...Taper sur ce qui est a coté, apres totut il sont l'habitude, ils ne brulent pas les BMW du 16eme (D'ailleurs c'est leur reve avoué), mais la tire d'occasion du smicard d'a coté...

C'est evident que la grosse masse va donner dans le panneau, de part et d'autres.

Au moins au debut.

Faut voir aussi que le francais et son coté "politique patriote", il ne peut pas s'empecher de rever de "grand soir".

En meme temps c'est un trait francais.

Et puis c'est pas une emeute qui peut pendre Attalli, plutot un groupe restreint, et ca on n'en parle pas sur le net !

Écrit par : JÖ | 05/02/2013

Avant-guerre? de qui contre qui?

deux indices :

Apparemment, les questions tests posées à l'armée sont d'actualité à Washington. Obéirez-vous à l'ordre de tirer sur la foule?
http://www.dedefensa.org/article-g_n_ral_tes-vous_pr_t_tirer_sur_la_foule__23_01_2013.html

OK, mais quel type de foule?
Un autre indice (merci Patrick Reymond du blog lachute)
http://info.publicintelligence.net/CTC-ViolentFarRight.pdf
Je crois que tous les commentateurs de ce blog sont dangereusement proches de la cible. Heureusement que nous somme pour une bonne part français et de l'autre côté de l'Atlantique.

S10, avant de lire la bio du rédacteur, consultez le docteur Hoplite à propos de votre tension. Si elle est déjà élevée, je ne voudrais pas vous voir faire un infarctus ou un AVC...

Écrit par : Popeye | 06/02/2013

Hé, les gars, ce n'est pas la saint S10 aujourd'hui, en plus je ne suis pas catho non plus :-)
"Arié", ça sent bon la Bretagne, j'ai bon là ?
Sans rire, il n'a échappé à personne j'espère que l'absence de prépuce nuit à la santé mentale (en tous cas, cela ne pousse pas à la gentillesse ;-) ?
Bref, si je suis le seul à m'en être aperçu, alors je serai celui-là. Je changerai donc mon pseudo pour celui de David Vincent (David, contrairement à l'idée répandue n'est pas un prénom juif mais l'un des nombreux noms empruntés à d'autres peuples antiques par les hébreux qui aiment bien ça, emprunter).
shalom !

Écrit par : S10 | 06/02/2013

"Ai vu un reportage sur ces Athéniens qui ont quitté la ville pour gagner la campagne, prendre une petite cagna en tôle avec un potager et quelques brebis... des citadins qui n'étaient pas préparés à ça se sont adaptés "

ouais, Blaise, rien d'évident du tout, vous savez comme moi. j'ai conduit un tracteur, fait les vendanges, trait des vaches, "fait le cochon", etc. je connais un peu le travail de la terre, les animaux, c'est un putain de vrai boulot à plein temps..le Larzac est plein de fermes et mas abandonnés par des citadins qui pensaient dans les années 70 que faire le paysan c'était cool...sauf que c'est 24/7, du boulot comme jamais, des revenus faibles voire nuls, une existence spartiate et précaire, c'est dur++ faut être taillé pour ET être bien conseillé sinon c'est le chaos en 2 ans.

dimmezano, ouias j'ai vu, ça a l'air de chauffer en Asie du sud-est. cela dit, le Japon est cuit et archicuit...c'est pas son 10eme QE qui va changer quoi que ce soit et vu l'état du partenaire US, ya de fortes chances que le Japon tombe à moyen terme (la ruine consommée) dans l'orbite chinoise...question de temps. je ne crois pas à une guerre entre le J et la Chine.

"Et puis c'est pas une emeute qui peut pendre Attalli, plutot un groupe restreint, et ca on n'en parle pas sur le net !"

absolument.

"Je crois que tous les commentateurs de ce blog sont dangereusement proches de la cible. Heureusement que nous somme pour une bonne part français et de l'autre côté de l'Atlantique."

oui, j'ai lu l'article de De Defensa, mais j'ai vu aussi ce que dit BHO de Netanyahu et j'ai vu que BHO avait nommé Hagel alors qu'il est l'objet d'une campagne de diffamation de la part du lobby juif (Bnai Brith et ADL en particulier): les déclarations de BHO sur la survie d'israle et sa politique de colonisation suicidaire est simplement ENORME et montre que les choses peuvent changer rapidement...BHO est confonté à une situation économique inédite depuis la guerre d’indépendance et pré-secessionniste dans nombre d'états blancs du bible belt, rien d'étonnant à ce qu'il prépare les corps constitués à la possibilité de troubles intérieurs graves (pas des émeutes de noirs genre Watts mais des guerillas de milices surarmées et blanches)

"Hé, les gars, ce n'est pas la saint S10 aujourd'hui, en plus je ne suis pas catho non plus :-)"

Hoplite est un blog œcuménique.. you're welcome. ne change pas de pseudo.
Soral et Atzmon m'ont permis d'y voir bien plus clair sur le comportement tribal et néfaste de certaines élites juives intouchables mais dans le même temps, je lis les carnets de guerre de Malaparte en Ukraine en 1941, les juifs ordinair s (pas des Madof ou des BHL) qui se cachent dans des fosses à purin, les gamines juives dans les Joy division de Soroca (BMC), les petits garçons affamés seuls sur la route, bref. suffit de faire la part des choses.

Écrit par : hoplite | 06/02/2013

Je blaguais pour le changement de pseudo ;-)
Il y a c'est certain des gens beaucoup plus détestables et néfastes que d'autres, simples gens du peuple (peuple qui donne naissance cependant à un bhl alors que son père n'était qu'un simple escroc colon vendeur de bois précieux volé aux africains).
Toujours le même crédo pour moi : une terre, un peuple, 14 mots, 88 préceptes, plus quelques points de détails comme ne pas croire d'emblée à toutes les légendes mêmes très émouvantes en Ukraine.
Je préfère lire Saint-Loup ou le beau Léon sur l'Ukraine de ces années-là, pays que je connais par ailleurs et où, je crois, l'holomodor a laissé quelques mauvais souvenirs aux autochtones (ce qui peut expliquer une réalité : le ressentiment envers une certaine communauté en 1941 avec la possibilité d'une défaite soviétique et donc des affameurs dix ans plus tôt).

Écrit par : S10 | 06/02/2013

@ S10 Non, vraiment n'y voyez aucune intention maligne de ma part.
Il faut reconnaître que le gars Arie coche absolument toutes les cases. J'étais sûr qu'il allait vous plaire.
@ Hoplite
certes le messie cosmoplanétaire BHO commence avec un brin de lucidité à se faire du mourron pour la situation intérieure. La périphérie israëlienne ferait donc bien d'envisager un nouveau paradigme rayant l'adjectif dans la locution "soutien inconditionnel". D'un autre côté, j'ai grenouillé un peu sur le site du centre de contre terrorisme de West Point. A l'origine on trouve très clairement le 9/11. Mais apparemment il ne leur vient pas à l'idée que la contestation intérieure se nourrit de politique...intérieure! Et je n'ai rien trouvé à propos d'Occupy WS et alii. Ils auraient au moins pu faire semblant de s'y intéresser.

Écrit par : Popeye | 06/02/2013

"Je préfère lire Saint-Loup "

tu penses que je l'ai lu aussi..comme les souvenirs d'anciens de la LVF (vae victis), ça permet effectivement de faire la part des choses et de relativiser les mythes incapacitants portés par des Wiesel ou des Haziza..
et en 41, jeune et con, je serais peut-être parti..

"Ils auraient au moins pu faire semblant de s'y intéresser"

c'est vrai, c'est louche.

Écrit par : hoplite | 06/02/2013

Une époque mouvementée et attirante pour les jeunes cons, un peu comme celle que nous allons vivre bientôt, malheureusement en tant que vieux cons :D
Très sympa l'Ukraine et plus précisément pour moi la Crimée, de quoi alimenter ta collection de photos de jolies filles pour 1000 ans supplémentaires :-)

Écrit par : S10 | 06/02/2013

"Très sympa l'Ukraine et plus précisément pour moi la Crimée, de quoi alimenter ta collection de photos de jolies filles pour 1000 ans supplémentaires :-)"

спасибо!

Écrit par : hoplite | 06/02/2013

Ukraine de l'est ou de l'ouest (Russophone ou pas...) ?

J'avais deux amis ukrainiens qui ne doivent jamais se rencontrer sous peine de pugilat...

Écrit par : JÖ | 07/02/2013

...les petits garçons affamés seuls sur la route....
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

http://historical-media.com/einzel/2013.2.4/data/images1/untitled71.jpg
http://historical-media.com/einzel/2013.2.4/data/images1/untitled73.jpg
http://historical-media.com/einzel/2013.2.4/data/images1/untitled61.jpg

de ce vendeur:

http://historical-media.com/einzel/2013.2.4/_x2013.2.4.html

ça a quand même pas dû être une partie de plaisir.
De ces photos, on remarque que ces communautés juives de l'est n'avaient pas vraiment l'air de rouler sur l'or.

Bon, le problème, c'est qu'ensuite tu entends Attali qui t'explique calmement qu'il va tout démonter ce que tu as, d'où tu viens, ce que tu es...

Pénible, tout ça.

Écrit par : UnOurs | 07/02/2013

Le problème, c'est que malgré ces tristes événements, ils n'ont pas encore compris.
Action ---> réaction
Calme ----> calme

Écrit par : UnOurs | 07/02/2013

Sur l'épisode DSK, on a apprit une chose sur ces gens: ils trainent avec de vulgaires commissaires francais, des entrepreneurs cocoricos et des macs de caniveaux.
C'est à dire que même l'hyperclasse, dirigeant du FMI, restent les pieds sur terre dans la pratique. Ce qui signifie qu'elle est loin d’être inaccessible dans les faits.

Écrit par : Three piglets | 09/02/2013

Les commentaires sont fermés.