Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2013

TV logos


Soral / E&R : vidéo du mois, mars-avril 2013... par ERTV

Commentaires

Tout mon respect et ma reconnaissance à Alain Soral.

Écrit par : dimezzano | 07/05/2013

"Charte de la diversité" véritable discrimination à l'encontre des français européens.

Vos enfants perdrons leur boulot grace à la charte de la diversité. Les gens qui vont les remplacer ont tous un 2e pays. Eux n'en ont qu'un!

La lettre de Laurent Ozon aux entrepreneurs : pic.twitter.com/6qCocCtFew

Pour être sûr de ne jamais faire travailler ces entreprises qui s'engagent à discriminer les européens en Europe : http://www.charte-diversite.com/charte-diversite-les-signataires.php

Écrit par : dimezzano | 07/05/2013

Pas tout vu mais rien que le debut...

Bon Soral cite Chauprade.
(qui lui a renvoyé l'ascenseur d'ailleurs.)

Il veut faire "de la pedagogie", il fait des videos très longues.

Mais croyez-vous qu'il preciserait, par exemple qu'il y avait 5000 francais au Mali ce qui faisait autant d'otages si on ne bougeait pas (Mais vu que Aqmi c'est des agents sionistes-en fait fallait bombarder Israel concretment, pas la colonne aqmi...-), que tout aurait pu evité si Sarkozy avait agit en son temps etc...

Il a le temps pourtant non ? Il a lu Chauprade ? Jusqu'au bout ?

Mais non, croyez vous...

En avant le "neo colonialisme", le mechant imperialiste francais (Ha mais Chavez par contre on le nuance !) tous ca pour brosser la pelure de sa clientèle specifique (Une partie de sa clientèle), a qui il explique en meme temps, avec raison, que ses videos, c'est pas censé se resumer a un spectacle de Dieudonné.

Et putain qu'Israel envoie un nuke, oui mais pas en syrie, mais sur la Palestine !
Ca serait reglé une bonne fois pour toutes.
Qu'on arrete de nous emmerder avec ca !

Ha la drague lourdingue, on peut la comprendre, ok, d'accord mais c'est toujours aussi fatiguant...

Bon a part ca quand meme du bon, mais il est meilleur dans le concret ou les conseils de lectures, sinon c'est potentiellement trop caricatural, et trop demago.

C'est dommage, mais il ne changera pas.

Écrit par : JÖ | 07/05/2013

Pas vu la vidéo.
Mais je parie sur le truc habituel:
le père Soral perspicace sur tout à 95%,
mais se trompant (volontairement ou non?)
sur le cinq pour cent vraiment important,
qui décide de tout.
Non?

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

Bon, Cohen, Hannounah, Askolovitch, Finkelkraut, Cohn-Bandit, Thierry Lévy, toute cette petite troupe, ça me fait bien penser à ceci:

+++++++++++++++++++
Il faut apprendre, sous peine de demeurer plus sot, plus opaque, plus crédule qu'un veau dans sa première semaine, à repérer la marque, la trace, l'emprise, l'initiative des Juifs, dans tous les chambardements du monde, où qu'ils s'effectuent... en Europe, en Amérique, en Asie... en n'importe quel lieu où se préparent les hécatombes, la destruction systématique, acharnée, des esprits et des viandes aryennes... Il faut apprendre à déceler dans la pratique quotidienne, la couleur et le ton, la jactance, de l'impérialisme juif, de la propagande juive (ou franc-maçonne), il faut apprendre à percer, déterminer, au fond de toutes les ombres, à travers tous ces dédales phrasouilleurs, entre les trames de toutes les calamités, derrières toutes les grimaces, l'universel mensonge, l'implacable mégalomanie conquérante juive... ses tartufferies, son racisme, tantôt larvaire, tantôt arrogant, tantôt délirant. Son imposture, l'énorme armement de cette cosmique permanente apocalypse.
Il faut renifler le Diable de très loin... dans tous les coins, à travers le monde... entre les minces paragraphes de n'importe quel apparemment innocent quotidien... (droite ou gauche), ce petit coup de pouce, furtif... appuyé... signalétique... l'épithète favorable... louangeuse... la mise en valeur, franchement publicitaire... le dénigrement soi-disant impartial.
++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++
Comment se fabriquent, je vous demande, les idoles dont se peuplent tous les rêves des générations d'aujourd'hui ?
Comment le plus infime crétin, le canard le plus rebutant, la plus désespérante donzelle, peuvent-ils se muer en dieux ?... déesses ?... recueillir plus d'âmes en un jour que Jésus-Christ en deux mille ans ?... Publicité ! Que demande toute la foule moderne ? Elle demande à se mettre à genoux devant l'or et devant la merde !... Elle a le goût du faux, du bidon, de la farcie connerie, comme aucune foule n'eut jamais dans toutes les pires antiquités... Du coup, on la gave, elle en crève... Et plus nulle, plus insignifiante est l'idole choisie au départ, plus elle a de chances de triompher dans le coeur des foules... mieux la publicité s'accroche à sa nullité, pénètre, entraîne toute l'idolâtrie... Ce sont les surfaces les plus lisses qui prennent le mieux la peinture. On fabrique un Joseph Staline comme une Jean Crawford, même procédé, même culot, même escroquerie, mêmes Juifs effrontés aux ficelles. Entre Hollywood, Paris, New York et Moscou un circuit de bourrage continu. Charlie Chaplin travaille aussi,
magnifiquement, pour la cause, c'est un grand pionnier de l'Impérialisme juif. Il est du grand secret. Vive le bon pleurnichage juif ! Vive la complainte qui réussit ! Vive l'immense lamentation ! Elle attendrit tous les bons coeurs, elle fait tomber avec l'or toutes les murailles qui se présentent. Il rend tous ces cons goymes encore plus friables, nouilles, malléables, empapaoutables, anti-prégugés ceci, anti-prégugés cela, " humanitaires " c'est tout dire, internationaux... en attendant je les connais bien ! qu'on les file en bottes ! à la juive ! arrangés aux petits obus ! Dans le fondu sentimenteux le Juif taille, découpe, ronge, effrite, empoisonne, prospère. Les malheurs du pauvre exploité, du calicot de chez Bader, du forçat de chez Citroën, Chaplin comme il peut s'en foutre, lui, plein de milliards... Vive l'excellente
jérémiade ! Vivent les temps modernes ! Vivent les bons Soviets, bien youpins ! Rien ne résiste à la propagande, le tout est d'y mettre assez d'or... et les Juifs possèdent tout l'or du monde... des Monts Oural à l'Alaska ! de Californie jusqu'en Perse ! du Klondike à la Cité ! " Cité " ! " Lyonnais " ! guichets où se raccrochent, à geindre, ces sucrés de paumés d'Aryens ! le guichet des Lamentations ! L'armée des croupions surtendus ! La ruée vers l'or des emprunts mous ! Pleurer nourrit ! Pleurer fait fondre !
PIeurer c'est le triomphe des Juifs ! Réussit admirablement ! Le monde à nous par les larmes ! Vingt millions de martyrs bien entraînés c'est une force ! Les persécutés surgissent, hâves, blêmis, de la nuit des temps, des siècles de torture... L.es voici les fantômes... remords... suspendus à nos flancs... Léon Blum,... Hayes,... Zuckor....Litvinoff,... Lévitan,... Brunschwig... Bernstein,... Bader.... Kérensky,... cent mille Lévy,... Chaplin le crucifié... Les Marx Brothers tragédiques... Nous avons fait trop de
martyrs... Comment racheter tous nos crimes.... Nous les avons fait trop souffrir... Vite, faut qu'ils prennent tous nos boulots, tout notre petit pèze... Nos ultimes petits fifrelins. Il faut qu'on nous saigne encore... à fond... deux... trois... dix guerres bien atroces. Faut qu'on abatte toutes les frontières avec nos viandes de vaches aryennes... Trop justes à présent, les pogroms... pour nous, Nom de Dieu ! Tout pour nous !... Trop juste qu'ils organisent. C'est une bénédiction du Ciel ! Je me ferais tatouer le Golgotha, moi, pour me faire pardonner.
++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++
Je peux te le garantir bougrement... Le moindre petit pet de Juif ça s'appelle un boum ! De nos jours une révélation admirable, mon ami, instantanément ! Par l'effet automatique de l'armature juive du monde... des millions de grelots qui s'ébranlent... On la monte cette pauvre vesse en miracle ! Et au galop !... Que ça soit peinture de Cézanne, Modi, Picasso et tous les autres... films de Monsieur Benhur, musique de Tartinowsky ça devient tout de suite un événement... L'énorme préjugé favorable, mondial, devance, prélude toute intention juive... Juifs, tous les critiques de l'univers, tous les cénacles... toutes les informations !... Toutes les agences juives du monde se mettent au moindre murmure, au moindre frisson de production youtre à cracher les foudres du Tonnerre... et la publicité parlée raciste juive, fait admirablement écho... Toutes les trompettes se débouchent d'un bout à l'autre des continents, saluent, entonnent, fracassent, bourdonnent du merveilleux Hosanna ! Au sublime envoyé du ciel ! Encore un Juif incomparable de la palette ! De l'écran ! De l'archet ! De la politique ! Infiniment plus génial ! Plus rénovateur sans conteste, que tous les génies du passé (évidemment tous des Aryens).
L'épilepsie s'empare aussitôt en trombe des goymes grotesques,ils exultent en chœur ces cocus, foncent violemment dans le chorus, de toute la force de leur connerie, ils se feraient crever tous céans !... le triomphe de l'idole juive nouvelle !... Il suffit pour les combler qu'on leur offre encore un peu de merde juive pour se vautrer... Ils sont pas plus difficiles... Ils ont perdu tout instinct... Ils savent pas faire la différence entre le mort et le vivant... " L'organique " et le velléitaire, le carton pâte et le pur jus, la vessie plutôt que la lanterne, le faux et l'authentique... Ils savent plus du tout... Ils ont sucé bien trop d'ordures, depuis bien des siècles et des âges pour s'y retrouver dans l'authentique... Ils se régalent plus qu'en falsifies... Ils prennent l'eau de Javel pour de l'eau de source... et ils la trouvent bien préférable ! Infiniment supérieure. Ils sont rythmés à l'imposture. Évidemment, en conséquence, malheur, bordel ! à l'indigène qui pourrait se faire remarquer par quelque don original, par une petite musique à lui... un petit souffle de tentative ! il deviendra tout de suite suspect, détesté, honni parfaitement par ses frères de race. C'est la loi des pays conquis que rien ne doit jamais secouer la torpeur de la horde esclave... Tout doit retomber au plus tôt... dans les ruminations d'ivrognes... Ce sont eux, les frères de race, qui se chargent le plus strictement de l'obstruction méthodique, du dénigrement, de l'étouffade. Dès qu'un indigène se révèle... les autres de même race s'insurgent, le lynch n'est pas loin... Dans les bagnes, les pires sévices sont exercés par les forçats eux-mêmes... entre eux-mêmes, mille fois plus cruels que le chiourme le plus atroce.
++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++
Je trouve, pour ma part, que les Juifs n'en feront jamais assez. Je voudrais qu'il soit décrété une bonne fois, définitivement, que toutes les Grandes Écoles, les Grands Corps de l'État, Académies, Polytechniques, Internats, Électorats, Hôpitaux, Radios, Théâtres subventionnés, Théâtres ordinaires, Banque de France, sont absolument réservés aux Juifs (comme en U.R.S.S.) strictement interdits aux Goyes. Dans la pratique évidemment, c'est déjà bien entendu. Mais enfin la chose n'est pas encore officielle et ça me choque. L'exclusive contre l'indigène doit être prononcée officiellement. Il est temps. Tout ce qui commande, tout ce qui émine, reluit, ordonne, enseigne doit être en France, à partir de ce jour, strictement juif. C'est tout. Ce serait absolument loyale constatation d'un état de fait qui crève les yeux. Ce décret officiellement pris, l'indigène se le tiendrait pour dit, plus de paroles, plus de démarches inutiles, il se cantonnerait strictement, une bonne fois pour toutes, dans les fonctions de son mérite, aux Abattoirs ou dans la merde.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

P.S. ceci étant dit, c'est très bien de s'attaquer au "lobby" comme le fait Soral, mais rappelons quand même que le concept même de "réconciliation", c'est un truc fonctionnellement "jouif", un avatar dérivé du planétarisme. Donc, au final, Soral = monde juif. C'est dommage, car il a du talent dans ce qu'il fait. Un excellent contre-feu, contre nous. Evidemment, je peux me tromper et je serais très content de me tromper.

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

Se réconcilier pour quelle raison ?
Cette directive de base émise par Soral est volontairement incapacitante.
Comment le détourner en notre faveur ?

Écrit par : Sceptique | 07/05/2013

J'ai vu la première video.
La LDJ (ligue des danseuses juives), c'est vraiment des danseuses.
Ils attaquent 10 fois Soral et il s'en sort à chaque fois, frais comme un gardon. En plus, il dit lui-même qu'ils connaissent toute sa vie, adresses, restos, etc.
Quand ils ont attaqué UNE fois Robert Faurisson, ils l'ont laissé pour mort.
Et je ne parle pas de tous ceux qui ont été liquidés, la tribu ne prenant pas de gants pour respecter le précepte du talmud "il faut tuer le meilleur des goyim".
Soral se plaint aussi des attaques internet (menaces, courriers hostiles) mais ses sites n'ont jamais souffert, jamais, et n'ont même pas besoin d'être hébergés hors de France. Faut croire que cette dissidence ne gêne pas vraiment le lobby...
Soral, c'est un peu un nouveau genre de Lepen, un nouvel épouvantail à moineaux, une voie de garage pour canaliser une certaine jeunesse.
Bien sûr, pour que ça fonctionne, le produit doit être attractif, discours, personnage, virilité, marketing... comme pour Lepen.

Écrit par : S10 | 07/05/2013

je lis S10 ... et je me dis que je suis un vrai naif qui s'est laissé émouvoir par AS qui m'a donné l'impression de quelqu'un aux portes de la dépression nerveuse ....
j'ai quand même du mal à croire qu'il ne soit pas sincère ....
mais bon ....

Écrit par : Dimezzano | 07/05/2013

Il faut reconnaître que les arguments de S10 tiennent la route.

Écrit par : Roberta Blancourt | 07/05/2013

"Bon a part ca quand meme du bon, mais il est meilleur dans le concret ou les conseils de lectures, sinon c'est potentiellement trop caricatural, et trop demago."

non, il ne changera pas mais c'est comme pour de nombreux auteurs, il y a du bon et du moins bon: j'aime bien lire Todd sur la famille et le continent américain, pas sur le "hollandisme révolutionnaire"...AS est ce qu'il est avec ses lacunes et ses qualités: globalement un personnage intéressant et courageux, ça court pas les rues (Bayrou? ha ha) mais je comprends votre agacement.

"P.S. ceci étant dit, c'est très bien de s'attaquer au "lobby" comme le fait Soral, mais rappelons quand même que le concept même de "réconciliation", c'est un truc fonctionnellement "jouif", un avatar dérivé du planétarisme. Donc, au final, Soral = monde juif. C'est dommage, car il a du talent dans ce qu'il fait. Un excellent contre-feu, contre nous. Evidemment, je peux me tromper et je serais très content de me tromper."

Un ours (et S10), je comprends votre point de vue et il m'arrive de le partager (suis pas fixé d'ou la présence du maitre du logos céans) MAIS je ne connais pas beaucoup d'autres contempteurs du lobby suédois dans ce pays? qui? qui fait le même job de démystification?
vous allez me dire: pour aller où? (sous-entendu la réconciliation est impossible)
la réconciliation avec le lobby ne me parait pas faire partie du projet d'AS. la réconciliation avec les moins cons ou corrompus des allogènes pourquoi pas, on y croit ou pas.

mais ça peut aussi correspondre à un positionnement tactique: feu sur le bouclard/hyperclasse en essayant de désamorcer la guerre civile inter ethnique/conflit de civilisation voulu par le même lobby qui aprés avoir encouragé une immigration africaine de masse appelle les desouches à se retourner contre eux (AS l'explique bien dans l'extrait): montrer la réalité de la domination (financière/lobby/ennemi principal) meparait essentiel, comme nous en avons discuté déjà ici.

A la limite, appeller à l'épuration ethnique et à la reconquista européenne passerait sans doute mieux auprés du système (comme le montre le positionnement pro-sémite du FN et de l'essentiel des partis patriotes européens dans le même projet de "luttre pour la civilisation") et serait beaucoup plus simple et moins dangereux pour lui.

et je trouve au contraire que ce gars a subi un nombre d'agressions physique et judiciaire largement significatif!! faut pas pousser. Faurrisson s'est fait rétamer la gueule par des enculés, certes, mais AS aurait été dans le meêm état s'il avait été incapable de se défendre physiquement (comme le vieillard qu'est F)

"Soral, c'est un peu un nouveau genre de Lepen, un nouvel épouvantail à moineaux, une voie de garage pour canaliser une certaine jeunesse"

je crois pas, le FN c'est l'auberge espagnole, incohérence doctrinale totale: on va visiter les territoires palestiniens avec la LDJ et on regrette les politiques "pro-arabes" de l'époque gaulliste...on prône le colbertisme et la sortie de l'euro, le contrôle des banques et on fait l'apologie de Thatcher, égérie des chicago boys et de la finance apatride et fossoyeuse de l'industrie britannique...c'est n'importe quoi. pas crédible. si MLP était cohérente, elle virerait Alliot (au moins du bureau politique, aprés, son lit..)

Écrit par : hoplite | 07/05/2013

Le fond du fond, c'est la question raciale.
On peut astiquoter Israël,
on peut même un peu faurrissonner,
rien de gênant, car cela ne touche que du concept.

"...qui aprés avoir encouragé une immigration africaine de masse appelle les desouches à se retourner contre eux..."

Je doute fort que le lobby, même dans ses sous-dépendances les plus étranges, en appelle à un soulement ethnique des européens. Car il sait qu'il pourrait très bien être emporté dans l'élan.

Et puis pourquoi toujours agiter l'épouvantail de la guerre civile, comme une menace ultime afin que l'on continue à gentiment se laisser faire? Il serait tout à fait possible d'appliquer des mesures certes non-violentes, mais pressantes, afin d'initier un début de rémigration.

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

"Et puis pourquoi toujours agiter l'épouvantail de la guerre civile, comme une menace ultime afin que l'on continue à gentiment se laisser faire? Il serait tout à fait possible d'appliquer des mesures certes non-violentes, mais pressantes, afin d'initier un début de rémigration."

parcequ'au fond, le système a tout interet à balkaniser nos territoires. c'est donc une promesse de guerre inter ethnique quand le bordel va s'amplifier. à mon sens la question est plutôt quand? quel agenda?

"Il serait tout à fait possible d'appliquer des mesures certes non-violentes, mais pressantes, afin d'initier un début de rémigration."

je vois pas qui pourrait être en mesure (en dehors de la situation éco, on voit que ça marche en Espagne et au Portugal) de proposer ce genre de chose..;Fabius? Rocard? :-)

Écrit par : hoplite | 07/05/2013

"Soral, c'est un peu un nouveau genre de Lepen, un nouvel épouvantail à moineaux,"

Oui, c'est pour ca que je le trouvais meilleur dans le construire (en theorie), le reste c'est du mediatique.

Le meme genre que les postures a la Le Pen, il y a de ca...

(Unours c'etait du Celine vos tirades non ?)

Le FN est un ramasse tout a but electoral...

Et puis peut etre "qu'il est le seul a taper sur le lobby" mais c'est aussi monomaniaque, et quel resultat concret en dehors de ca ? Ca entretient la machine d'un certain coté...

je trouve bien qu'il explique a son public que sa posture de guignol a des consequences (limitées ou pas) par contre, histoire de reveiller "le fan qui demande des prix pour Dieudonné" a ses conferences...

Il est vraiment utile quand il fait ca, pour "reveiller le consommateur".

"la revolution n'est pas un diner de gala"

Écrit par : JÖ | 07/05/2013

Ah ben tiens on apprend que le livre de Primo Levi dans lequel il dit à demi mot qu'il a tout inventé n'est pas "les naufragés et les rescapés" mais "Lilith".

J'ai bien fait de pas le lire !

Écrit par : Jean-Pierre | 07/05/2013

"Il serait tout à fait possible d'appliquer des mesures certes non-violentes, mais pressantes, afin d'initier un début de rémigration."

Racontes nous comment tu fais pour t'emparer des leviers politiques...juste comme ca.Car, il ne t'a pas manqué de remarquer, que ce ne sont pas les allogénes qui trustent les places politique ou industrielles.Encore moins les places financiéres.
Donc racontes nous, concretement, avec une idée de manoeuvre, comment tu fais, surtout avec un discours "on va tous les virer les cpf", pour prendre le pouvoir politique qui te permet de virer ce joli monde.

Attention, je veux une réponse concrete, pas des images dignes de jean de la Fontaine.

Écrit par : Three piglets | 07/05/2013

Pitié les GCDED retenez vous de dire trop de conneries dès que c'est Soral !

le site E&R a plusieurs IP (en load balancing ?) 190.93.243.80 et 190.93.242.80. Hébergé par CloudFlare au... Costa Rica.

le site est attaqué en permanence. Et pas que par des attaques juridiques. Il a longtemps été inaccessible depuis l'étranger car contraint de bloquer les IP non françaises pour prévenir les attaques. Fdesouche connaît le même problème toutes les semaines (je n'aime pas la ligne fdesouche mais je n'en fait pas un agent complice du "système")

@unOurs

merci unOurs pour la longue citation de Céline (décidément incontournable).
je n'ai pas vu les vidéos non plus je pense que vous devriez éviter de les commenter avant de les avoir vu par simple euh... courtoisie.

Écrit par : Dia | 07/05/2013

Ensuite, à ceux qui rêvent d'une grande Reconquista, confortablement installés dans leur canapé, avec le verre de coca à coté:

Vous n'imaginez même pas la dépense d’énergie, et de dépense physique que représente un conflit armé.Ici, pas de we pour s'évader un peu, pas de vacances pour se reposer, pas de nuits tranquilles pour dormir, le conflit, rien que le conflit, partout, tout le temps, non stop. En plus, dans le conflit que vous appelez de vos voeux, ce n'est pas seulement votre peau qui est en jeu, mais celles de vos proches et familles.Ce qui augmentent la taille des enjeux.
Rever d'une reconquista avec vos petits bras, c'est non seulement une erreur tactique majeure (dans le cas ou vous etes capables de vous lever de votre canapé), mais aussi une rêverie d'inapte.

Ensuite, on peut critiquer Soral, mais vous le faites sur le mauvais point, qui est d'ailleurs, son seul point remarquable, à savoir le désamorcage du conflit ethnique (parce que ce n'est pas en gueulant à la reconquista que l'on prend le pouvoir politique.). On peut critique Soral pour ce qu'il ne laisse pas transparaitre sur ses vidéos, à savoir son manque de cohérence entre son discours et la pratique, son coté starlette imbue d'elle meme aussi.Ce n'est pas leader révolutionnaire sérieux, c'est un agitateur.Voilà ou on peut le critiquer.
Et le plus important, c'est le controle des leviers politiques, le reste découle de cela, y compris l'immigration.

Écrit par : Three piglets | 07/05/2013

Dimezzano, moi aussi Soral me plaisait bien au début, et puis...
Et là, ce n'est rien, je n'ai vu que la première video ;-)

Soral veut la "réconciliation" avec tout ce qui est non européen (juifs "antisionistes", musulmans "patriotes", noirs blanchis), ce qui est non négociable pour moi (assimilation), tout comme le métissage (littéralement mauvais tissage).
De plus dans les faits, ça ne fonctionne pas ou de façon très marginale (90-95% de votes PS pour les musulmans, quelques juifs prétendus non venimeux mais cette poignée est-elle sincère ?).
Je répète, pourquoi ne pas choisir la voie Ozon/Séba, retour tranquille au pays, bonne entente, commerce, tourisme, chacun chez soi ?
Quand je compare JMLP et AS, ce sont les "produits marketing" que je compare, pas le fond, le parcours, les idées, la tactique politique, la cohérence et les contradictions.
Ils étaient intéressants au début mais finalement ne mènent à rien.
Si la LDJ voulait se débarrasser de Soral, ses sites seraient fermés en moins de deux et s'ils avaient voulu le blesser ou le tuer, peut importe le physique, ils l'auraient attendu dans un coin discret et pan sur la tête par derrière.
Je me vois obligé de rappeler en vrac ceux qui me reviennent : Duprat, Stirbois, Coluche, Haider, Chavez... Je ne rentre pas dans les détails mais je pourrais.
Quant aux voix s'opposant au lobby, elles existent et ont beaucoup moins de publicité et plus de bâtons dans les roues que Soral. Là aussi en vrac : Ryssen, Lelay (disparu), Sir Shumule (site attaqué de nombreuses fois), Propagandes.info (site attaqué régulièrement et obligé de déménager dans des pays impossibles), Faurisson, Reynouard, quelques tradis et quelques païens, individus ou groupes peu connus qui subissent la persécution fiscale, policière...
Dans le genre connu, Dieudo me paraît plus sincère que Soral. Il est vraiment emmerdé, il gêne vraiment et sans lui porter la poisse, il pourrait devenir un nouveau Coluche (faudra trouver autre chose que la moto)...
Le plus grand intérêt de Soral est qu'il tape sur le lobby et a une écoute (je ne reviens pas sur la facilité étrange à faire sa promo).
Cependant, il ne gêne pas vraiment le lobby puisqu'il laisse la porte de sortie aux "bons juifs", tous ceux dont il fait la promo, plus les antisionistes, plus les convertis (comment savoir s'ils sont sincères ?), en somme tous ceux prêts à discuter.
La tribu a de tout temps gardé une porte de sortie de cette sorte pour échapper à la colère des parasités, des naïfs poussés à bout prêts à pardonner une dernière fois.
Et tout recommence...
ps Je précise que je suis conscient du piège à éviter du "choc des civilisations"/guerre "civile"/ pauvres contre pauvres sous le regard des riches et que je trouve déplorable et complètement con le pitoyable léchage de fion des droites nationales sionistes focalisées sur les seuls musulmans.

Écrit par : S10 | 07/05/2013

Ensuite, le mec qui se sent un peu viril et fort, je l'invite dans la verte un we.Il se déplace, et on le prend en charge pendant 48 heures.Pas compliqué : il se déplace de lui meme, et on va voir si il est vraiment si fort que cela.A bon entendeur.

Écrit par : Three piglets | 07/05/2013

"...à savoir le désamorcage du conflit ethnique..."

Soyons cyniques, deux minutes.
Pourquoi "désamorcer"?
Si l'on considère que des zones européennes sont perdues (pour très longtemps, pas forcément pour toujours), l'éclatement de troubles dans et autour de ces zones serviraient de "vaccins" très efficaces pour les zones d'Europe encore préservées.

Et des solutions, des solutions non radicales, existent: au Pays-Bas, on avait calculé que la rémigration volontaire de la quasi-totalité de l'allogénat, sur base de primes conséquentes, n'aurait coûté qu'une dizaine de milliards d'euros (ensuite, fermeture stricte des frontières). Ce qui est très peu.

++++++++++++++++++++
...Là aussi en vrac : Ryssen, Lelay (disparu), Sir Shumule (site attaqué de nombreuses fois)...
++++++++++++++++++++

Je me méfie également de l'antisémitisme de type rabbique qui, au final, ne finit que par servir les intérêts du lobby (le cas Lelay assez symptomatique du truc, avec sa drôle de trajectoire...), avec le double effet kiss-cool, de resserrer la "communauté" et d'empêcher tout travail de démolition factuel des menées dudit lobby.
Ne jamais attaquer un juif, parce qu'il est juif (c'est pas sa faute), mais parce qu'il agit en "juif". Moi, un juif qui reste juif, sans faire le "juif", je ne le vois même pas. Comme en Prusse, au 19ième siècle, quand les européens juifs étaient en passe d'être assimilés et de se définitivement fondre dans le corps allemand.

En fait, il faut rester pratique, sans idéologie, juste se demander si telle action ou telle autre est susceptible ou non de faire baisser le taux de ratamarat ou de forcer le ratamarat à mettre en évidence ses pulsions naturelles.

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

Et je crois que personne de sensé ici ne rêve d'une "reconquista" effective (la vraie a d'ailleurs duré 800 ans!). Il conviendrait plutôt de planifier une pression douce, mais constante, subtilement ennuyeuse, comme une sorte de bruit de fond supportable, mais désagréable.

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

"Soyons cyniques, deux minutes.
Pourquoi "désamorcer"?
Si l'on considère que des zones européennes sont perdues (pour très longtemps, pas forcément pour toujours), l'éclatement de troubles dans et autour de ces zones serviraient de "vaccins" très efficaces pour les zones d'Europe encore préservées."

Tu suis l'actualité ou la Suisse vit en autarcie?
Tu veux savoir ce qui se passera en cas de conflit ethnique et de ton beau vaccin?
C'est simple: le lobby ou le systéme armera a fond les cpf, les fera passer pour des libérateurs et des opprimés, et toi, pauvre naif que tu es, tu te feras égorgé ou jeté d'un haut d'un immeuble.Comme Syrie!
Car c'est ca la réalité camarade: tu te feras exterminer par le systeme, qui arme des mercenaires contre les indigènes.On dit que les "rebelles syriens" aient utilisés des armes chimiques.
Reviens un peu sur terre.

Écrit par : Three piglets | 07/05/2013

"Il conviendrait plutôt de planifier une pression douce, mais constante, subtilement ennuyeuse, comme une sorte de bruit de fond supportable, mais désagréable."

Je veux une idée de manoeuvre concrete: Quelle action? Avec qui? Comment? Combien de temps? Qui finance? Etc etc.
Un exemple simple: les veilleurs de la manif pour tous. Un lieu précis, un volume de personnel, un mot d'ordre, des horaires strictes, une conduite à tenir collective, et objectif concret et accessible.

Écrit par : Three piglets | 07/05/2013

"En fait, il faut rester pratique, sans idéologie, juste se demander si telle action ou telle autre est susceptible ou non de faire baisser le taux de ratamarat ou de forcer le ratamarat à mettre en évidence ses pulsions naturelles."

Mon probleme principal n'est pas le nombre de cpf, mais la perte du politique.
C'est cette perte du politique qui entraine ce que personne ne veut: immigration, délocalisation, mariage gay.
C'est cette politique d'ailleurs qui profite à ton pays, et à ses banques, car nos oligarques aiment bien placer l'argent volé loin de la France.Donc, tu vois, nos intérêts divergent à un moment.Car si il est clair que la seule reconquista qui vaille le coup, c'est celle des leviers politiques, alors il devra avoir une action contre les paradis bancaires qui permettent une si grande impunité politique.
Et là, faire vivre la Suisse, simplement avec le chocolat et les montres, ca risque d'etre juste.

Écrit par : Three piglets | 07/05/2013

Exemple, comme en Suisse avec l'initiative sur les minarets.
Je sais, ça n'a pas foutu tous les mousoules hors de Suisse,
mais au moins, ils savent qu'on ne les aime pas et que
leur séjour dans le pays est conditionnel.
L'interdiction de l'abattage rituel est également une bonne piste (également voté en référendum en Suisse).

"Tu suis l'actualité ou la Suisse vit en autarcie?"

On entend assez souvent, de Russie, des propos comme "vous voulez que ce soit comme en France?".
Chez moi, aussi, les politiciens locaux, même du centre-mou, se disent aussi "bon, faut quand même pas que ça devienne comme en France".
Et la vis est serrée, certes trop doucement, mais elle est serrée.

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

"Ensuite, à ceux qui rêvent d'une grande Reconquista"

C'est assez curieux, j'ai pas l'impression que quelqu'un reve de ca ici en tout cas.

C'est plus la "reconciliation" qui est critiquée, l'alternative pouvant etre une "bunkerisation" raciale ou identitaire, qui est criticable aussi (Mais deja amorcée concretement) , mais "la reconquista", c'est du fantasme.

Honnetement on se doute un peu aussi que la "reconciliation", c'est pas gagné, le gap racial/culturel est là, et c'est du lourd.

"je n'aime pas la ligne fdesouche "

"fortune" me semble plus interessant que le site principal lui meme qui est un peu en pendant inverse de Soral versant obsession musulmane.

(Les allusions a Zemmour sont droles-vu tout maintenant...-)

Evidement, le truc central c'est le pouvoir, au moins Soral met l'accent dessus, mais idem, il "montre"
(A sa manière) et c'est tout.

Alors bon, evidement, il fait des videos pour internet, on commente sur internet...

Pas de quoi trop se braquer.

Écrit par : JÖ | 07/05/2013

"Et là, faire vivre la Suisse, simplement avec le chocolat et les montres, ca risque d'etre juste."

La Suisse va bien (même trop bien) et ça n'est pas qu'avec le chocolat et les montres.
Réseau très dense de petites et moyennes entreprises, très adaptables. Pas trop d'universitaires, beaucoup de pros qui savent faire quelque chose.

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

@ S10
Je te trouve un peu dur. Honnêtement quand il raconte tte ces agressions je rejoins dimmeziano.
Faut pas déconner non plus. De l'acide à la gueule ! Et puis des procès à la pelle, l'autre qui menace directement sa femme et sa fille.
Voilà le type n'a pas un parti derrière lui avec l'aide juridique, le SO si besoin etc.. Il est quasi tt seul. Donc quand même faut pas déconner.

Il faut remarquer qu'ils n'attaquent pas comme ça Dieudonné. Et pourtant je suis pas d'accord avec toi, ces spectacles leur font beaucoup plus de mal :
Entre écrire des livres qu'on peut facilement faire passer pour de la parano, du complotisme; et faire de l'antisémitisme un divertissement, avec en plus ce talent là, y'a pas photo à mon avis. Dieudonné désacralise tout ce qui fait leur business. Et avec le sourire. Ils en dorment pas de la nuit j'en suis sûr.

Non à mon avis c'est clairement parce qu'il est plus vulnérable. Donc solidarité totale. Faut arrêtez.

PS : Tte proportion gardée ca me rappelle l'histoire avec Faye. Littéralement mis au placard pour son idée saugrenue d'alliance objective. Stupide.

Écrit par : Cotuatos | 07/05/2013

"Et la vis est serrée, certes trop doucement, mais elle est serrée."

Combien d'entrées chaque année pendant ce temps?

Écrit par : Three piglets | 07/05/2013

"...alors il devra avoir une action contre les paradis bancaires qui permettent une si grande impunité politique..."

Par principe, je n'aime pas l'idée d'un état trop important.
Qui doit donc ponctionner trop d'impôts.
Ainsi, au-delà de 20% d'impôts, je considère que la soustraction fiscale est quasiment un "droit de l'homme".

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

Je précise un truc.
Je critique Soral mais comme j'ai dit une fois, 90% de bonnes choses.
Je suis contre Soral d'un point de vue "théorique" mais en pratique, rien à redire.
Je déplore la guerre des (petits) chefs de la mouvance nationale (au sens large).
Une des choses très positives que fait Soral, c'est son attitude vis à vis des forces de l'ordre.
"la seule reconquista qui vaille le coup, c'est celle des leviers politiques". Tout est dit.
Cela sera possible lors de l'effondrement économique et par des gens bien placés.
Nous n'y pouvons sans doute pas grand chose, ni nous, ni Soral.

Écrit par : S10 | 07/05/2013

"Combien d'entrées chaque année pendant ce temps?"

Trop.
Mais moins que si rien du tout, en attendant "de prendre le pouvoir", n'était fait.

Bon, mais soyons aussi concrets, de ton côté, tu as donc pris le pouvoir, tu fais quoi de l'allogénat, même de celui qui partage tes vues, tu le gardes, tu le mets dans des wagons? Et si cet allogénat est devenu majoritaire (style Bruxelles ou Londres), le pouvoir, y te sert à quoi si ce n'est plus "toi", au pouvoir ?

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

"Tte proportion gardée ca me rappelle l'histoire avec Faye. Littéralement mis au placard pour son idée saugrenue d'alliance objective. Stupide."

Le cas Faye est totalement différent.
Car il est complétement du côté du fait racial, ce qui le rendait infinimement plus dangereux pour les visées à long terme du lobby qu'un gars qui entérine malgré tout le "melting pot".
Et il n'était pas stupide dans son projet d'alliance, car le rejet de cette alliance, de la part des sous-dépendances du lobby qui auraient été susceptibles de l'accepter, a eu le mérite de la clarté: collectivement, les instances juives ne sont pas suffisemment intelligentes pour éviter que ne se reconstituent les conditions qui....

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

Tous, il y a des chances que l'effondrement eco/financier/politique/social soit produit ou au moins instrumentalise par les puissances du moment pour avancer leurs pions ( stratégie du choc de Klein): exemple détruire des pays comme l'Irak, la Lybie, la Syrie, la Grèce pour récupérer les ressources pétrolières et prendre le contrôle de la Caspienne et de la méditerranée orientale et ses ressources offshore....

En ce sens, le chaos peut être un accélérateur de toutes les nuisances que nous identifions aujourd'hui...plus de leviers de pouvoirs entre des mains criminelles, plus de corruption, plus d'immigration de masse, etc.

Écrit par : hoplite | 07/05/2013

"Bon, mais soyons aussi concrets, de ton côté, tu as donc pris le pouvoir, tu fais quoi de l'allogénat, même de celui qui partage tes vues, tu le gardes, tu le mets dans des wagons?"

Celui qui partage mes vues?
combien de pourcent?
10 à 15% chez les norafs?
0% chez les sub-sahariens?
90% chez les asiats?

Avec le pouvoir politique, tout est possible: réarmer les souches, liquider la rente sociale et criminelle, refonder une nationalité administrative (puisque notre nationalité administrative est devenue fiduciaire par inflation de distribution, on peut donc en changer comme une monnaie), là, pour le coup, avoir un bruit de fond permanent et sourd pour que tout le monde retourne chez soi.A partir des leviers politiques, tout suit. Et je garde les pourcentages cités plus haut.
Cela ne pose aucun souci, quand on est Francais.
Quand on est Suisse, je ne sais pas.

"Et si cet allogénat est devenu majoritaire (style Bruxelles ou Londres), le pouvoir, y te sert à quoi si ce n'est plus "toi", au pouvoir ?"
Tant qu'il n'est pas majoritaire dans le pays. Et meme dans un pays, genre la Syrie, le pouvoir se tient meme en étant en minoritaire.
Nous en sommes loin pour l'instant. Et la crise nous offre l'occasion de retrouver nos leviers. Ensuite, je ne suis pas un droitard, 95% d'impot sur des revenus qui ne sont pas liés au travail, cela ne pose aucun souci.Autrement dit, tu peux mettre cet impot que les 3 derniers décilles.

Écrit par : Three piglets | 07/05/2013

Mais puisqu'ils feraient et diraient n'importe quoi pour tenir le manche ne serait que quelques temps, vous êtes si sûr que justement, une population qui d'abord se radicalise, même une poignée, ne les ferait pas bouger ? Je ne parle pas de faire les veilleurs ou bruler des cierges.
Je les vois quand même assez bien changer leur fusil d'épaule si cela devient ingérable.
L'histoire de l'immigration c'est avant tout une histoire de lâcheté (et de tous les côtés) plus qu'un complot avec des types en cagoule qui se retrouvent autour d'une table. Une population hystérique qui fait sauter des bombes et il leur pousse des ailes. On en aura vu des virages à 180° pour rester aux manettes.

Écrit par : Cotuatos | 07/05/2013

Juste pour prendre un exemple. Thilo Sarrazin sort son bouquin en Allemagne. En 1er il est viré et vu les ventes colossales, Merkel se sent obligé de faire un discours dans ce sens. En Europe tt le monde en parle etc.. Ils sont lâches. Et il n'y a pas de tête dans ce système, c'est ce qui le caractérise, d'où le bordel ambiant.
Ils suivent avant tout et n'osent rien seul, mais feront tout s'ils sentent qu'ils peuvent être populaire.

Écrit par : Cotuatos | 07/05/2013

Cotuatos,
"De l'acide à la gueule ! Et puis des procès à la pelle, l'autre qui menace directement sa femme et sa fille.
Voilà le type n'a pas un parti derrière lui avec l'aide juridique, le SO si besoin etc.. Il est quasi tt seul...Il faut remarquer qu'ils n'attaquent pas comme ça Dieudonné"
Si il avait reçu de l'acide à la gueule, comme ce qui se fait en Inde sur des femmes par des zinzins ultra graves, il serait aveugle et n'aurait pas gardé sa belle gueule à 50 balais.
Comme tu dis, faut pas déconner.
Il y échappe toujours à chaque fois, on dirait Zorro sur F3, c'est limite grotesque.
Quand on veut vraiment nuire à quelqu'un, on peut, très facilement.
Ses procès, c'est du pipi de chat, il n'y perd pas tout comme un Reynouard ou d'autres (j'ai eu deux amis condamnés sous la loi fabius gay sot, crois-moi ou pas, ça leur a changé la vie socialement, et pas en mieux), il a un bon avocat, du fric, on ne va pas pleurer, il vit très très confortablement.
Les menaces sur sa femme, même moi avec un bougne du village, je peux en avoir...
Du pipi de chat, là aussi.
Je ne dis pas que des centaines de casse-couilles doivent le harceler en permanence mais si un con te dit "je t'encule" dans la rue, cela n'est pas forcément suivi des faits la plupart du temps :D
Il n'est pas tout seul, il est toujours avec plein de gens, ses fans d'E&R, relations show biz, goldnadel, etc.
Quant à Dieudo, ils lui font la misère fiscalement, des procès aussi, chers payés ceux-là. Et il ne pleurniche pas sur d'éventuelles agressions comme Soral (que je ne crois pas sur parole, personne d'ailleurs). Ce qui me fait dire que quand ils en auront marre, Dieudo pourrait avoir un "accident", pas pipeau celui-là.

Mais bon, je constate, c'est tout. Je pense que Soral fait des trucs biens et qu'il aurait pu rester un connard de la télé millionnaire. Je concède que se faire emmerder par les punks à chiens de la CNT est sans doute très désagréable. Tout n'est pas faux, mais un peu trop théâtral.
Il y a des failles (faye ?) dans le beau tableau qu'il veut nous vendre et je n'aime pas me faire escroquer...

Écrit par : S10 | 07/05/2013

C'est mon côté midinette : )

Écrit par : Cotuatos | 07/05/2013

"si un con te dit "je t'encule" dans la rue, cela n'est pas forcément suivi des faits la plupart du temps :D"

Dans le contexte actuel personnellement je ne serais pas rassuré ;)

Écrit par : Jean-Pierre | 07/05/2013

"la guerre civile inter ethnique/conflit de civilisation voulu par le même lobby qui aprés avoir encouragé une immigration africaine de masse appelle les desouches à se retourner contre eux...'

Je ne comprends toujours pas où Soral voit cela. Qui, aujourd'hui, "appelle les desouches à se retourner contre" les Afro-musulmans? Askolovitch, que Soral cite toute le temps? Allons donc: il est un des plus acharnés adversaires de "l'islamophobie", et tout le "Nouvel Obs" avec lui. BHL? Je n'ai jamais lu une ligne de lui allant dans ce sens. Attali? Celui qui veut multiplier par 10 l'immigration dans les 50 prochaines années? Une blague. Valls (qui se dit "éternellement lié" à la communauté que Soral dénonce)? Celui qui accourt chaque fois qu'un grafitti est découvert sur une mosquée, mais ne bouge pas le petit doigt lorsqu'un cimetière chrétien est profané (ce qui, il est vrai, arrive trop souvent pour faire à chaque fois le déplacement, mais tout de même)?
Non, de quelque côté que l'on se tourne, cela ne tient pas.
Le seul intellectuel "communautaire" qui pourrait éventuellement illustrer la théorie Soralienne est Finkielkraut; mais celui-ci occupe une position marginale, ses positions sont très minoritaires au sein des idéologues de la communauté (on ne parle pas ici du petit peuple de Sarcelles ou du XIX°); et, par ailleurs, il n'a jamais été, que je sache, un fervent partisan de l'immigration de masse (il n'a jamais, par exemple, été un soutien de SOS-racisme).
Non, ça ne tient pas.

Écrit par : dominique | 07/05/2013

@dominique

"il n'a jamais, par exemple, été un soutien de SOS-racisme"

membre du comité d’honneur de la LICRA, il a été parrain de SOS Racisme

trop d'inculture nuit à la qualité des conversations de bistrot

Écrit par : Dia | 07/05/2013

@S10

"Il y échappe toujours à chaque fois, on dirait Zorro sur F3, c'est limite grotesque.
Quand on veut vraiment nuire à quelqu'un, on peut, très facilement."

si vous entendez faire argument de ce qu'il n'est pas encore mort vous avez l'esprit bien faux. Et même s'il touchait un chèque mensuel du B'nai Brith, il ne serait pas à l'abri d'un cinglé juif fanatisé.

Dès lors qu'on tient une parole publique on est exposé. Le courage immense d'AS ne saurait faire question.

ce qui fait question c'est cette tendance à se chercher un staret, un chef qui soit pur, parfait et irréprochable. on chouine bien fort dès qu'on est déçu.

AS est un homme à la sensibilité de gauche sans doute mais c'est un allié inestimable. Il frappe dur et du boin côté. Il n'y a que les artilleurs de l'ED qui réservent leurs canonades pour leurs propres fantassins. Quand je vous lis je me dis parfois que vous auriez attendu qu'il soit mort pour suivre Mussolini. Et d'ailleurs... [Mode GCDED] lui aussi n'était-il pas un agent caché du système ? ah ah

Écrit par : Dia | 07/05/2013

dominique,

Lutter contre le "fascisme vert", "l'islamofscisme", le fanatisme musulman etc. c'est la manière vicieuse et indirecte de lutter contre les immigrés.

Vous pensez bien que jamais vous n'entendrez Finkielkraut, Dray, Valls etc. hurler frontalement :
"A mort les bougnoules !".

L'attaque n'est jamais frontale elle est toujours indirecte. C'est comme ça que fonctionne la boutique depuis des lustres.

Si jamais toute la clique a un ennemi elle n'ira jamais au grand jamais l'attaquer frontalement elle s'occupera toujours de chauffer un gros con d'extrême droite pour faire le boulot à sa place. Toujours.

Apprenez à lire correctement le message qui vous est envoyé.

Écrit par : Jean-Pierre | 07/05/2013

"ce qui fait question c'est cette tendance à se chercher un staret, un chef qui soit pur, parfait et irréprochable. on chouine bien fort dès qu'on est déçu."

Soral n'est pas un chef, il n'est pas, de son propre aveux, capable de faire de la vraie politique (Il a d'ailleurs echoué a s'imposer dans deux partis institutionels ), c'est un mediatique.

Il fait du metapolitique, du culturel, il est dans "le concept", les idées etc...

Alors on peut adherer aveuglement, ou mettre des bemols.

A la base si on est moutonnier, si on doit gober et se taire, on peut aussi directement regarder TF1, bon je suis d'accord, faut etre constructif dans les critiques, je crois que globalement ici ca l'est.

Il agite les choses et on en est deja a X posts...

Ca ne me generait pas qu'il arrete ce genre de "video du mois" pour faire uniquement du conseil de lecture , ou du reseau materiel concret.

Là, comme tous ici, apparement, rien a dire.

Écrit par : JÖ | 07/05/2013

Dominique, je crois que vous sous-estimez nos adversaires: SOS racisme sorte de ghetto juif et trotskiste à dresse pendant des années les banlieues africaines de ce pays contre les vrais indigènes que nous sommes, à coup de culpabilité ontologique basée sur vichy, la Shoah,la colonisation, etc. Toute cette nébuleuse talmudique-trotskiste (les Adler, Finkilekraut, Miller, Askolovitch, Goupil, COn bandit, Bhl etcie, Désir ec) sont les fourriers du multiculturalisme et la haine à l'égard de ce que nous sommes. Un Zemmour ( bien qu obsédé par l'islam et qui ne voit pas la réalité profonde de la domination - comme dit AS, jetez un œil à la composition ethnique du cartel de la FED) a jeté toussa au visage de Désir avec raison: désir et ses clones pseudo antiracistes alimentent depuis 30 ans le rationnel d'une balkanisation de ce pays et préparent le pire, manipulés consciemment ou pas.

Avec l'onction des missi dominici de wall street qui viennent régulièrement parader dans les cites avec quelques gangstarapper débiles et qui invitent les plus prometteurs de ces futurs taubira aux us pour mieux leur laver le cerveau et leur apprendre la meilleure façon de détruire ce pays et le soumettre..

Écrit par : hoplite | 07/05/2013

"Un Zemmour ( bien qu obsédé par l'islam et qui ne voit pas la réalité profonde de la domination - comme dit AS, jetez un œil à la composition ethnique du cartel de la FED) a jeté toussa au visage de Désir avec raison: désir et ses clones pseudo antiracistes alimentent depuis 30 ans le rationnel d'une balkanisation de ce pays et préparent le pire, manipulés consciemment ou pas."

Oui "grand moment"...:

"Sos Racisme est nefaste!"

Soral avec son coté celinien anti juif obsessionnel doit le mettre enormement mal a l'aise
(Parce qu'il a du biscuit aussi bien sur ! Mais evidement, le Zemmour doit etre quand meme tiraillé...)

Écrit par : JÖ | 07/05/2013

Dia,
Soral n'est pas mort, n'est même pas blessé, même pas ruiné, n'a pas eu à payer d'amendes conséquentes, de redressements fiscaux agressifs, n'a pas eu son appartement ou un véhicule dégradé.
Il a été agressé verbalement et des gens ont été blessés physiquement parmi ses admirateurs (et admiratrices).
Lui se porte bien malgré plusieurs agressions à une dizaine contre un ou quelques uns.
Les gens qui lui en veulent se sont permis de poignarder un commissaire et sont effectivement intouchables, impunis, organisés, soutenus.
Tout cela me fait poser des questions.
J'ai par ailleurs dit plusieurs fois que Soral était forcément très intéressant, sinon il n'aurait pas cette audience et nous n'en parlerions pas.
Je ne cherche pas de chef, je déplore la guerre des chefs, je pense que la résistance sans chef (Louis Beam) est plus appropriée à la situation actuelle, je soutiens tout ce qui va dans le sens qui m'intéresse, y compris de nombreuses idées et démarches que Soral fait siennes (comme d'autres personnes moins connues).
Mais je n'idolâtre pas Soral comme je peux le lire chez certains, hein Dia...
Attention à ne pas être déçu ;-)
Peut-être que je ne me fais pas comprendre, tant pis, et je laisse Mussolini où il est.
J'ai vu les parties 2 et 3, assez d'accord sur tout (n'étant pas chrétien, je passe sur les histoires de papes qui ne m'intéressent pas vraiment, à part le côté enquête policière).

Écrit par : S10 | 07/05/2013

Tiraille à pluś d´un titre: il a lu Céline, il est français avant d'être juif et il n'est pas dupé du barnum anti raciste et de la propagande anti française ( variante anti allemande?) de ces officines sous couvert d'anti racisme..

JO , je ne suis pas sur que As soit un anti juif obsessionnel. Il fait constamment la différence, en bon marxiste, entre les rapports de classes et les ressorts du tribalisme, juif en l'occurrence. Et dit assez souvent que le "juif dé la rue" peut être la première victime de Madoff ou Bhl...et quand bien même il serait antijuif obsessionnel, je ne crois pas que ce soit une raison pour de légitimer l'ensemble de son discours. De la même façon que nous lisons encore avec bonheur Céline..complexité des êtres.

Écrit par : hoplite | 07/05/2013

Soral, célinien?
Céline, "soralien" ?
Ouaf ;-)

+++++++++++++++++++
Quand tout ne sera plus que décombres, le nègre surgira, ça sera son heure, ça sera son tour, peut-être avec le tartare. (Les beaux draps)

La France hait d'instinct tout ce qui l'empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu'elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n'est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.

Tout y est ! Tout est là ! Le reste n'est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en "ide", araboïde, armé­noïde, bicoïde, polonoïde. Et "français" bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.


Une nation prolifique, ardente, se relève admirablement des plus grands torchons militaires, des plus cruelles occupations, mais seulement à une condition, cette condition très essentielle, mystique, celle d'être demeuré fidèle à travers victoires et revers aux mêmes groupes, à la même ethnie, au même sang, aux mêmes souches raciales, non abâtardies, celles qui la firent triompher, souveraine, aux temps d'épreuves et de conquêtes, de s'être malgré tout préservée des fornications de basses races, de la pollution juive surtout, berbère, afro-levantine, des pourrisseurs-nés de l'Europe. (Les beaux draps, 1942)


la révolution...mais nous y assistons tous les jours...la seule, la vraie révolution,c'est le facteur nègre qui saute la bonne...dans quelques générations,la France sera métissée complètement,et nos mots ne voudront plus rien dire...que ça plaise ou pas,l'homme blanc est mort à Stalingrad.
D'autres, auparavant, l'avaient aussi crié, mis en chansons que martelaient les pas des sections, mais c'est du cœur même de la race blanche que la résistance est venue. Puisant aux plus authentiques sources du mal occidental, c'est de morale évangélique que se sont armés ceux qui ne pouvaient consentir au racisme. Ils ont préféré déchaîner contre les "racistes" les feux du Ciel et détruire le cœur même de l'Europe. Leurs mains, de leur point de vue, sont restées pures. La peau de leurs enfants en revanche, s'en trouverait altérée…
J'ai du mal, je l'avoue, à écouter et à trouver crédible le discours de ceux qui prétendent sonner le tocsin en continuant, soixante ans plus tard, à maudire les seuls qui avaient le triste courage de dire la vérité.
La chute de Stalingrad, c'est la fin de l'Europe.


Croyez pas que j'exagère… si je vous dis que demain la France sera toute jaune par les seuls effets des mariages, que toute la politique est conne, puisqu'elle s'occupe que des harangues et des mélis-mélos de partis, autant dire de bulles, que la seule réalité qui compte est celle qui ne se voit pas, s'entend pas, discrète, secrète, biologique, que le sang des blancs est dominé, que les blancs peuvent aller tous s'atteler, très vite, leur dernière chance… pousse-pousse ou mourir de faim… allez pas dire que j'exagère...
Seule la biologie existe, le reste est blabla !… tout le reste !… je maintiens, au « Bal des Gamètes », la grande ronde du monde, les noirs, les jaunes gagnent toujours !… les blancs sont toujours perdants, « fonds de teint », recouverts, effacé !… politiques, discours, faridoles !… qu'une vérité : biologique !… dans un demi-siècle, peut-être avant, la France sera jaune, noire sur les bords…
Rien à côté de ce que vous verrez… tenez par exemple, cette petite idylle entre votre femme de ménage, blanche et votre facteur, noir… sang dominé, sang dominant !… les jeux sont faits !… laissez aux somptueux chefs d'Etats le monopole du Vide, des Emphases, leurs gardes sur la bride, trompettes, fermez le ban ! j'aurais pu dire un facteur jaune, encore bien plus triomphal ! ça que nos princes ne parlent jamais, si absorbés, confondants divagants blablas… sang, blanc perdant !… et nous voici au Brésil !… Amazone !… au Turkestan !… aviation, fusées pour la Lune sont en tout et pour tout que bruits de gueule, clowneries… Il n'y aura plus de blancs. (Rigodon, 1961)
+++++++++++++++++++

Pas beaucoup de "réconciliation" là-dedans !

C'est ce que Soral ne comprend pas ou ne veut pas comprendre: lobby = diversité = "réconciliation". Suite logique.

Écrit par : UnOurs | 07/05/2013

"JO , je ne suis pas sur que As soit un anti juif obsessionnel"

C'est l'image qu'il peut donner.

C'est un sujet recurent dans ces videos, lui est sans doute plus nuancé.

De toute facon il martelle là dessus a cause du blocage absolu sur le sujet.

Écrit par : JÖ | 07/05/2013

"C'est ce que Soral ne comprend pas ou ne veut pas comprendre: lobby = diversité = "réconciliation". Suite logique."

Non il est dans le discours universaliste francais.
(Qu'il brocarde par ailleurs...Contradiction de plus).

Il a "des accents" celiniens, mais on ne peut pas comparer, evidement...

Écrit par : JÖ | 07/05/2013

Deux petites remarques :

Quand on a demandé à Zemmour comment il se définissait sur ce sujet, il a répondu : juif français. Dans cet ordre, pas français juif, ou français avant d'être juif.
Il va à la synogogue, il est religieux, pratiquant, donc connait et cautionne le talmud, même s'il ne le dit pas.
Je ne rappelle pas le contenu de ce livre...

Soral fait en effet la différence entre juif de la rue et juif de l'hyperclasse.
C'est une lecture à mon avis insuffisante.
La différence cruciale pour leur rapport avec les non juifs, c'est le talmud.
Ceux qui sont "sortis" (sincèrement, pas les marranes ou les dohmehs) du judaïsme et ceux qui se réfèrent toujours au talmud (le livre de chevet d'attali qui n'a pas de papillotes ou de kippa en public mais déclare que seuls les juifs sont des humains).

Écrit par : S10 | 07/05/2013

"Quand on a demandé à Zemmour comment il se définissait sur ce sujet, il a répondu : juif français. Dans cet ordre, pas français juif, ou français avant d'être juif."

Exact et ca lui a ete enormement reproché...

"La différence cruciale pour leur rapport avec les non juifs, c'est le talmud."

Exact aussi.

vous noterez aussi que Zemmour a une approche d'Israel speciale "il refuse d'avoir un avis" , mais admet "une fascination pour le coté national combattant -qui s'apparente a laFrance du XIXeme siecle selon lui- d'Israel"...

Pas mal la semantique...

Disons que pour un type qui joue double jeu, c'est curieux qu'il soit en contact avec Soral.
(qu'il a qualifié de "copain")

Écrit par : JÖ | 07/05/2013

« Le risque mortel que fait peser sur le monde le culte de l’appartenance, la segmentation de l’humanité et l’enfermement des individus dans leur race ou dans leur culture ne saurait être définitivement conjuré que par l’instauration des sociétés pluriethniques. » Alain Finkielkraut – L’Humanité perdue (1996)
Se fait maintenant passer pour un défenseur des racines françaises…

Dominique est un troll sioniste.

Écrit par : Roberta Blancourt | 08/05/2013

Ou Zemmour toujours avec l'esprit de contradiction qui caractérise les juifs, comme Finkielkraut dont c'est le fond de commerce, dit blanc quand tt le monde dit noir. Il cherche avant tout à sortir du lot. Il a choisi son créneau. Quand il brocarde Désir il ne le fait pas pour la même raison que vous et moi.

Que les juifs soient de droite voir facho, gentils ou méchants le problème c'est que ce ne sont tt simplement pas des européens. Ils vivent ici, font peut être partie de la société française mais ne le seront jamais. Les considérer comme tel, c'est déjà commencé à relativiser qui ns sommes. Et on se retrouve qq années plus tard avec des racines musulmanes...

Écrit par : Cotuatos | 08/05/2013

(...) ceux qui ne pouvaient consentir au racisme (...)

Il est là notre ennemi. Et Zemmour (Et Soral aussi c'est vrai) est aussi dans ce cas.

Écrit par : Cotuatos | 08/05/2013

Zemmour considère Finkielkraut comme un maitre a penser....
(Finkielkraut est outrageusement communautaire, c'est visuelement magnifique d'ailleurs quand on le met en porte a faux la dessus...Cela dit sur d'autres themes il est parfois audible...)

"Ils vivent ici, font peut être partie de la société française mais ne le seront jamais."

Sauf s'il rejettent le Thalmund ?
Et doit on le leur demander quelque part, si on est dans une optique non universaliste ?

C'est dire si le niveau et la nature du probleme est different d'avec les musulmans, tout en etant semblable ad'autres egards.

Écrit par : JÖ | 08/05/2013

"Sauf s'il rejettent le Talmud ?
Et doit on le leur demander quelque part, si on est dans une optique non universaliste ?"

Non bien sûr on s'en fout. Ca ne change rien à l'histoire. Ce n'est pas le Talmud qui les rend si nuisible à notre égard. C'est l'instinct de survie de groupe. Et ça ça ne changera jamais.

Écrit par : Cotuatos | 08/05/2013

JP ecrit :

"Ah ben tiens on apprend que le livre de Primo Levi dans lequel il dit à demi mot qu'il a tout inventé n'est pas "les naufragés et les rescapés" mais "Lilith".
J'ai bien fait de pas le lire !"

Merci JP de l'info !

Écrit par : livre | 08/05/2013

"C'est l'instinct de survie de groupe. "

On peut avoir l'instinct de survie de groupe et respecter les autres groupes.

C'est encore autre chose...

Écrit par : JÖ | 08/05/2013

Comme Soral cite dans cette vidéo Einstein comme un des grands penseurs juifs, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec un texte que je suis en train de lire et où l'auteur signale qu'Einstein se contredit lui-même à propos de l'existence de l'éther.
Ils semblent tous deux ignorer que toute la carrière d'Einstein est un immense bidonnage et que le Grand Rabin Gilles ctrl+C Bernheim n'est qu'un petit amateur en comparaison.
Einstein est peut-être l'inventeur de la fraude scientifique et il semble n'avoir fait que du plagiat toute sa vie.
Alors évidemment dans le cas que je cite, c'est Hilbert qui contredit Poincaré, ce qui est tout de suite plus compréhensible.
C'était une digression en passant, je ne tiens pas à engager une discussion sur le sujet.

Écrit par : Roberta Blancourt | 08/05/2013

Soral est un sayan ! Trés très fort, très très pervers...

Comme disait Celine, "Si il y a un parti anti juif un jour, le president sera juif !"

(S10 vous marquez des points !)

(Après tout de sayan infiltré a futur Mussolini, allez savoir...-c'est de l'humour-)

(-De l'humour juif bien sur !-)

Écrit par : JÖ | 08/05/2013

@ JÖ

Pas si on le sentiment que tous les autres cherchent à vous nuire ou à vous exterminer. C'est tte la différence entre par exemple nous et les juifs :
- Les uns, peut être parce qu'ils ont trop réussi et ont finis par se croire immortels, se sentent tellement peu menacés qu'ils ne voient même pas qu'ils crèvent et ont du mal à désigner un ennemi pourtant bien objectif (Juif de rue ou juif de salon ?).
- Les autres cultivent instinctivement une histoire faite de drames, de pogrom, un sentiment défensif exacerbé qui maintient la cohésion du groupe, et facilite l'ethnocentrisme. C'est aussi la peur qui donne du courage.

Tt cela est très naturel. Ce sont des logiques de groupe. Et c'est comme cela depuis la nuit des temps.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie_évolutionniste

Reste à savoir si nous avons perdu tt cela sous les coups répétés de nos ennemis (Dans ce cas il suffirait juste de les identifier, de les circonscrire et de s'en méfier) ou s'il y a qq chose à l'intérieur même de notre culture, de notre race, qui nous pousse toujours à dépasser ses instincts là et à nous rendre si vulnérables.

De plus en plus je penche vers la deuxième idée. Je suis toujours halluciné d'entendre autant de gens cultivés, que je sais très intelligent, que je lis ici mais pas seulement, rechigner à être raciste (Ou racialiste) avec tel ou tel juif.

Écrit par : Cotuatos | 08/05/2013

"C'est dire si le niveau et la nature du probleme est different d'avec les musulmans, tout en etant semblable ad'autres egards."

je crois que le problème est de la même nature: un gap civilisationnel (j'inclus la religion, les pratiques religieuses, le bloc culturel, etc.) plus ou moins important qui rend possible OU PAS la simple coexistence avec les cultures autochtones européennes.

Écrit par : hoplite | 08/05/2013

"AS sayan?"

oui :-) tout est possible...la perversité du truc (récupérer le ressentiment légitime à l'encontre de la communauté organisée pour mieux le détruire) est énorme. pour un sayan, je trouve qu'il va trés loin dans la critique du lobby et qu'il donne à ses ennemis beaucoup d'armes...

Écrit par : hoplite | 08/05/2013

TP
"Je veux une idée de manoeuvre concrete: Quelle action? Avec qui? Comment? Combien de temps? Qui finance? Etc etc.
Un exemple simple: les veilleurs de la manif pour tous. Un lieu précis, un volume de personnel, un mot d'ordre, des horaires strictes, une conduite à tenir collective, et objectif concret et accessible"

Hééé pas sûr. Ca necessite une organisation -avec de fait des cibles prioritaires- donc des communications -je vous laisse deviner- entre plusieurs personnes pas du même niveau de fiabilité,des horaires strictes qui seront prévisibles, des personnels à la discipline ou la compréhension variable, un affichage qui fait de vous une cible etc.

A l'inverse, des individualités sans hiérarchie visible qui agissent dans leurs coins, ponctuellement, sans calendriers ni mode opératoire précis, mais toujours vers le but a atteindre, sans s'afficher ni revendiquer pour accentuer autant la protection que l'impact.
Dans des actions mineures qui ne trouvent leurs utilités que dans leurs répétitions et leurs additions mais avec un risque faible en cas d'echec ou d'interruption.

Écrit par : A.g. | 08/05/2013

"ou s'il y a qq chose à l'intérieur même de notre culture"

Dans la culture oui, race je ne crois pas, trop recent pour ca...Et la culture ca evolue plus vite que la race, donc c'est reversible ! Soyons optimistes !

" rechigner à être raciste (Ou racialiste) avec tel ou tel juif."

Le matraquage ideologique du au passé, le fait que juif=race, ca n'est pas exact
( Les Falachas sont juifs et noirs par exemple !).

Et puis en ce qui me concerne je pense que reprendre la terminologie "raciste", c'est utiliser le vocabulaire de l'enemi.

Si quelqu'un joue objectivement contre vous il faut le montrer et en tirer les conclusions.
Dans une discussion c'est comme ca que je marque des points.
(Bon je balance pas des cocktails molotov, je sais...Mais je ne l'ai jamais pretendu)

il y a un vocabulaire a reinventer.

Bon on aura peut etre pas le temps...Mais ca pourrait pourtant aider...

"je crois que le problème est de la même nature"

Oui parce que deux communautés avec juridisme religieux.

Mais la nature de leur pouvoir potentiel est differente, en plus de l'importance de ce pouvoir-en France-, bien sur.

Écrit par : JÖ | 08/05/2013

« Le risque mortel que fait peser sur le monde le culte de l’appartenance, la segmentation de l’humanité et l’enfermement des individus dans leur race ou dans leur culture ne saurait être définitivement conjuré que par l’instauration des sociétés pluriethniques. » Alain Finkielkraut – L’Humanité perdue (1996)
++++++++++++++++++++++++++++++

Très intéressant.
Pour moi, c'est l'inverse qui est évidemment vrai.

Détruire les identités, détruire les différences réelles, c'est comme refaire la
création, détruire l'oeuvre divine, une entreprise proprement maléfique. Comme disait Marcel de Corte, dans l'universalisme, il y a un instinct de mort.

Et puis j'ai été bien éduqué: je ne touche pas à ce qui ne m'appartient pas.
Et quand je ne suis pas chez moi, je demande la permission.


+++++++++++++++++++++++
On peut avoir l'instinct de survie de groupe et respecter les autres groupes.

C'est encore autre chose...
+++++++++++++++++++++++

Ou faire son truc dans son coin, façon amish ou mormons.
Donc, oui, il y a des options sociétales pour éviter la botte au cul à intervalles réguliers.


++++++++++++++++++
....et qu'il donne à ses ennemis beaucoup d'armes...
++++++++++++++++++

Des armes conceptuelles.
Qui ne portent pas à conséquence sans moyens concrets d'action.
Tandis que le processus de fragmention ethnique de l'Occident européen
reste en oeuvre, intouché, avec la "réconciliation".
Et c'est ça qui compte, au final.

Écrit par : UnOurs | 08/05/2013

Pourquoi je ne suis pas un antisémite de type rabbique/biologique:

+++++++++++++++++++
Selon Arendt, les Juifs de la Prusse de l'époque de son héroïne souffraient d'une fausse conscience collective: "Les Juifs ne voulaient même pas être émancipés comme un Tout; ce qu'ils voulaient, c'était échapper à leur judaïté, comme individus si possible".
+++++++++++++++++++

Pour détruire le lobby, ou au moins essayer (je ne suis pas naïf, on ne brise pas un truc pluri-millénaire en deux coups de cuillères à pot), il faut laisser une porte de sortie aux européens juifs qui veulent échapper à cette identité.

Écrit par : UnOurs | 08/05/2013

"Et puis j'ai été bien éduqué: je ne touche pas à ce qui ne m'appartient pas."

Remarque annexe, c'est aussi pourquoi je suis contre la peine de mort.

Écrit par : UnOurs | 08/05/2013

Et sa descendance vs en faites quoi ?
Qui vous dit qu'ils ne penseront pas comme vous :

"je ne touche pas à ce qui ne m'appartient pas. Et quand je ne suis pas chez moi, je demande la permission."

La porte de sortie c'est Israël ou les USA (C'est même le concept). Sinon Mars, Jupiter ils ont le choix.

"Pourquoi je ne suis pas un antisémite de type rabbique/biologique"

C'est vraiment un truc que je ne comprends pas... Qu'est ce qui peut à ce point semble t'il vous gêner pour vouloir pinailler ? Qu'est ce que vous essayez de dépasser ? Personne ailleurs qu'en occident ne se pose ce genre de question.
Si on peut être européen et descendre d'une population ou d'une culture qui ne l'est pas. On ne s'en sortira jamais. Etre européen ce ne sera plus descendre d'une population historique, réelle, concrète, ce sera juste y vivre. Point barre.

Écrit par : Cotuatos | 08/05/2013

Bon, avec tout ça, on n'ira pas boire un coup au dîner du crif...
Mais pendant ce temps, que pensent nos amis islamistes ?
http://islamic-intelligence.blogspot.fr/2013/04/leviction-du-croise-sioniste-corbin-de.html

Écrit par : S10 | 08/05/2013

"C'est ce que Soral ne comprend pas ou ne veut pas comprendre: lobby = diversité = "réconciliation"."

Le lobby, c'est Sos racisme, la Licra, l'UEJF et le Mrap, et toutes ces organisations sont dans le conflit ethnique et revanchard.Toutes sont dans l'accusation des européens et dans le soutien des cpf.
Aucune , dans les faits, ne prechent la réconciliation.
Donc?

Écrit par : Three piglets | 08/05/2013

Société occidentale pluri-ethnique (peu importe ce que les gens pensent) = monde juif, compatible avec leurs perspectives eschatologiques.

Le lobby s'en fout de ce que l'on dit de lui, plus on tape dur plus il aime, tant que le processus de fragmentation ethnique reste opérant.

Écrit par : UnOurs | 08/05/2013

islamic-intelligence !

Ils ont bien fait de préciser "intelligence" parce que c'est pas très évident au premier abord.

Écrit par : Jean-Pierre | 08/05/2013

Exemple de réconciliation, exemple du musulman patriote copain de Soral, abdelaali baghezza, "ancien" de l'UOIF, qui s'appelle maintenant "albert" ali, en trois vidéos très courtes :
http://www.dailymotion.com/video/xcccyr_albert-ali-conseille-les-gaulois_news#.UYoz25vRgqh
http://www.dailymotion.com/video/xccd19_albert-ali-le-retour-des-sarrazins_news#.UYozP5vRgqh
http://www.dailymotion.com/video/xds60_islamiste-abdelaali-baghezza_news#.UYoxFJvRgqh

Les musulmans ont la "takia", les juifs sont tenus de mentir aux goyim (talmud).
Comment peut-on faire confiance à ces gens ?
Comment peut-on faire confiance aux uns pour lutter contre les autres, et vice versa ?

Les Blancs ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Cela n'empêche pas la tactique, la ruse, même les soutiens stratégiques, mais il faut arrêter d'être naïfs.

Écrit par : S10 | 08/05/2013

La réconciliation n'est pas un but c'est une étape.

On ne peut pas s'entendre avec ces gens s'il n'existe pas de véritables représentant légitimes de ces communautés. C'est comme ça que je vois la réconciliation.

"Nous ne voulons pas vivre ensemble, discutons face à face et pas par l'intermédiare d'un tiers, pour résoudre ce problème."

Pour discuter face à face il faut des représentants légitimes. D'ailleurs dans les deux camps, chez nous aussi.

Si on passe directement en mode guerre civile, non seulement c'est complètement fou et irresponsable (la guerre civile c'est pas drôle) mais surtout on est sûr à 100% d'y perdre plus que ce que l'on aura gagné, des deux côtés. Chez nous comme chez eux. Et comme d'habitude le gagnant sera le troisième homme qui aura tout organisé et qui s'en sera mis plein les poches.

Écrit par : Jean-Pierre | 08/05/2013

Retour au concret 1)

Vive la ripoublique !

L’accord d’association entre l’Union européenne et l’Algérie permet l’accès aux prestations familiales aux enfants algériens entrés hors regroupement familial. Le principe retenu dans l’arrêt du 5 avril 2013 de la Cour de cassation se révèle directement transposable aux ressortissants des deux autre États du Maghreb (Maroc et Tunisie).

Le 5 avril 2013, l’Assemblée plénière de la Cour de cassation ("française", il faut préciser "française" tellement cela parait exorbitant) a décidé que les prestations familiales pour les enfants entrés hors regroupement familial ne peuvent être refusées aux Algériens.

http://www.lematindz.net/news/11725-france-laccord-dassociation-ue-algerie-garantit-a-lenfant-lacces-aux-prestations-sociales.html

La Cour conclut que l’application des articles du Code de la sécurité sociale qui, "en ce qu’ils soumettent le bénéfice des allocations familiales à la production du certificat médical délivré par l’Office français de l’immigration et de l’intégration à l’issue de la procédure du regroupement familial, instituent une discrimination directement fondée sur la nationalité."
.....
Des accords d’association mentionnant l'égalité de traitement en matière de sécurité sociale ont également été conclus par l'Union européenne avec le Maroc et la Tunisie. Le principe retenu dans l’arrêt du 5 avril 2013 se révèle directement transposable aux ressortissants de ces deux États du Maghreb.

Article signé (il recrute et se fait un peu de publicité au passage) :

Fayçal Megherbi, avocat au Barreau de Paris

E-mail : cabinetavocatfm@gmail.com

Site : www.faycalmegherbi.com

Écrit par : dimezzano | 08/05/2013

Retour au concret 2)

(rappel)

"Charte de la diversité" véritable discrimination à l'encontre des français européens.

Vos enfants perdrons leur boulot grace à la charte de la diversité. Les gens qui vont les remplacer ont tous un 2e pays. Eux n'en ont qu'un!

La lettre de Laurent Ozon aux entrepreneurs : pic.twitter.com/6qCocCtFew

Pour être sûr de ne jamais faire travailler ces entreprises qui s'engagent à discriminer les européens en Europe : http://www.charte-diversite.com/charte-diversite-les-signataires.php

Écrit par : dimezzano | 08/05/2013

Un peu HS mais je viens de trouver cette super vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=faNge-o0V-k

C'est la même équipe qui a fait Hitler antiraciste. Ces gars ont tout compris.

Écrit par : Jean-Pierre | 08/05/2013

D'ailleurs je ne résiste pas à remettre la fameuse vidéo Hitler antiraciste que nous a fait découvrir S10 :
http://www.propagandes.info/blog/hitler-est-devenu-en-antiraciste-video/

Écrit par : Jean-Pierre | 08/05/2013

Jp a tout compris.

Écrit par : Three piglets | 08/05/2013

Existe aussi en français :
http://penserrendlibre.wordpress.com/2013/05/01/hitler-anti-raciste-version-francaise/

La réconciliation ou la collaboration avec les immigrés est une voie sans issue.
Elle ne fonctionne pas dans les faits pour la majorité des gens des deux côtés.
Les musulmans patriotes sont une arnaque (cf albert ali, camel bechick, la takia).
Quand bien même une alliance momentanée permettrait de se débarrasser des termites au pouvoir, les musulmans ne devraient pas rester ici.
Je ne prône ni ne souhaite d'affrontement généralisé avec les musulmans, bien que je constate qu'ils font très bien ce pourquoi ils ont été importés (charge sur l'économie, la sécurité sociale, islamisation, métissage - des femmes blanches principalement - et surtout criminalité énorme).
Je prône l'autodéfense vis à vis des musulmans et la résistance sans chef (concept bien expliqué par AG plus haut) vis à vis du pouvoir.
Je souhaite qu'à la faveur de l'effondrement économique à venir, les africains comprennent qu'il n'y a pas d'avenir pour eux ici et choisissent l'option raisonnable Kémi Séba.
Selon moi, tout doit passer au filtre des 14 mots pour être valide.
Soral ne passe pas. Kémi Séba passe.

Écrit par : S10 | 08/05/2013

S10, tu as quel age?

Écrit par : Three piglets | 08/05/2013

S10,

Comment comptes tu inverser les flux migratoires sans guerre civile ?

J'insiste la dessus car la guerre civile c'est obligatoirement une défaite, une défaite à titre collectif mais aussi voire surtout à titre personnel et familial pour chacun d'entre nous (guerre civile = souffrances inimaginables ne jamais l'oublier).

Une défaite pour nous mais pire encore une victoire pour ceux qui ont mis en place cette catastrophe.

"Je souhaite qu'à la faveur de l'effondrement économique à venir, les africains comprennent qu'il n'y a pas d'avenir pour eux ici et choisissent l'option raisonnable Kémi Séba."

Mais c'est ça la réconciliation ! Avoir des interlocuteurs comme Kémi Séba ! Ce n'est pas pour rien que Soral est en lien avec lui.

Qui est plus légitime pour discuter et résoudre ces problèmes, Kémi Séba ou Lilian Thuram ?

Écrit par : Jean-Pierre | 08/05/2013

Au passage, TP merci pour le compliment.

Écrit par : Jean-Pierre | 08/05/2013

TP, j'ai 97 ans, je suis une femme et je vis en Ethiopie, pays dont j'ai la nationalité.

Le problème avec Soral, au risque de me répéter, est que son fan club E&R est une tour de babel.
Il y a Séba et Ozon sur cette ligne que je qualifie de raisonnable, un noir et un blanc qui sont conscients de la situation et souhaitent un retour au pays sans violence.
Mais il y a aussi "albert" ali, camel bechick, le libre ponceur salim machin, et tout un assortiment hétéroclite et bigarré sans queue ni tête.
La réconciliation à la Soral implique l'assimilation, le métissage et je ne suis pas d'accord, mais ce n'est que mon avis.
Je me vois mal dire à un musulman, ok sortons l'oligarchie crifarde et après tu restes là. C'est grotesque.
Il n'y a pas d'ailleurs à "discuter" avec Kémi Séba, il faut en faire la promotion, la publicité, la diffusion, qu'il devienne un exemple à suivre.
C'est en effet regrettable qu'il n'ait pas son équivalent arabe, un type qui souhaiterait aussi le retour au pays.
Les arabes de Soral pensent qu'ils sont ici chez eux et sont des escrocs typiques (regarder les vidéos sur albert ali devraient suffire). Ils sont en pantalon chemise au lieu de la djélaba et de la casquette sans visière de chalgoumi, ils parlent bien, mais sont des envahisseurs dans un style qui rappelle étrangement leurs prédécesseurs levantins.
L'inversion des flux migratoires pourrait se faire à deux conditions, que ZOG ne soit plus en mesure de s'y opposer (retour du pouvoir entre des mains françaises et surtout que la tête de l'empire soit occupée ailleurs, histoire de ne pas nous faire bombarder par l'OTAN comme les serbes si la France ne filait pas droit en se trouvant un Chavez ou un Poutine local) ou que la situation soit si mauvaise économiquement que les immigrés n'aient pas intérêt à rester ici et s'en aillent (pas forcément dans leur pays d'origine d'ailleurs).
Je ne souhaite donc pas la guerre "civile" mais je n'y peux rien et si ZOG décide de la déclencher comme le craint Soral, je le déplorerai et m'en tiendrai à l'autodéfense. ZOG utilise déjà très bien les immigrés contre les fds, et s'il le faut enverra ses contingents de cpf si les crs/mili fds refusent de soumettre leurs frères (cf Grèce, embauche de Blackwater, cf Espagne refus des expulsions par la police, cf Portugal fraternisation des "crs" avec les manifestants).
En Grèce, en Espagne, les immigrés souhaitent partir et partent. Sans "guerre civile".
En 2008, les non russes ont quitté Moscou, n'ayant plus de boulot et n'étant pas nourris à l'oeil, les immigrés indiens et philippins de Dubaï idem.
On en revient toujours au même problème, changer la tête à la faveur d'un moment de confusion (ce n'est pas pour rien que ZOG détruit l'armée française, crainte de ce côté là sans doute), remettre de l'ordre (finie l'impunité, et économiquement aussi : fini les allocs).
Bon sinon, je suis à la video 5, jusque là, ça va ;-)

Écrit par : S10 | 08/05/2013

"Comment comptes tu inverser les flux migratoires sans guerre civile ?"

C'est possible avec les leviers politiques.
Raison pour laquelle le combat premier se trouve sur son front, contre l'hyperclasse, et que la guerre civile ethnique est une erreur et une défaite, cela dit, l'auto-défense ferme contre les cpf est un préalable. Comme je le rappelais avec le réseau de BAD.
La reconciliation, c'est le nom de code pour le désamorcage du conflit ethnique, premiere phase de la manoeuvre.De toute facon, je me fatigue pour rien a expliquer cela, car dans le monde réel, aucun de nous, pas même moi, n'a les moyens pour assumer une guerre tribale.Les cpf non plus.

Écrit par : Three piglets | 08/05/2013

Surtout que la "réconciliation" de Soral évolue suivant les auditoires. Parfois leur recherche identitaire serait un passage nécessaire pour qu'ils comprennent qu'ils doivent retourner chez les leurs, et parfois ils rayent la reconquista comme un truc de débile d'extrême droite, qu'ils sont là donc apprenons à vivre ensemble etc...
Mais comme disais TP plus haut c'est avant tout un agitateur. Il faut pas trop en demander.

"C'est en effet regrettable qu'il n'ait pas son équivalent arabe"
C'est à dire que ce sont des musulmans. Donc des monothéistes. Le prosélytisme ils ont ça dans leur ADN

"Il n'y a pas d'ailleurs à "discuter" avec Kémi Séba, il faut en faire la promotion, la publicité, la diffusion, qu'il devienne un exemple à suivre."

Je plussoie

Sinon pour le ZOG je ne veux pas polémiquer, mais je pense qu'il n'existe tout simplement pas S10. Ou plutôt si mais dans nos têtes. Un tigre de papier.
Vous arrivez à redonner les même instincts identitaires aux européens que tous les peuples sur cette planète et tt s'écroule. Et je vois pas quelle loi, quel décret pourra l'empêcher. Instinctivement plus personne n'achète chez leurs commerçants, vous pratiquez la cooptation au boulot et plus aucune perspective ne leur est offerte. C'est mort.

Écrit par : Cotuatos | 08/05/2013

il y a une seconde erreur, non dite, dans la critique: pourquoi demander une offre politique totale de la part Soral? On cherche encore un chef, une ligne et un parti démocratiquement centralisé? avec, le pire, une exposition des plans et des objectifs au plus grand jour? et tout cela pour rassurer les angoisses des uns et des autres?

Fractale doit être la révolution.
Bolchévique dans la discipline et la volonté.

Écrit par : Three piglets | 08/05/2013

non pas inverser les flux migratoires mais reconquista = guerre non pas civile mais de civilisation

Écrit par : dimezzano | 08/05/2013

Amen ;)

Écrit par : Cotuatos | 08/05/2013

"pour le ZOG je ne veux pas polémiquer, mais je pense qu'il n'existe tout simplement pas"

c'est comme qui dirait ... une signature

Écrit par : dimezzano | 08/05/2013

"reconquista = guerre non pas civile mais de civilisation"

Ah ouais ? Et qu'est-ce que ça change ? C'est jouer sur les mots.

Tu es prêt à assassiner de sang froid des familles entières de cpf, hommes, femmes et enfants compris ? De tes propres mains ?

Et cerise sur le gateau ça fonctionne dans les deux sens. Vouloir ce conflit c'est accepter le risque de voir les siens subir le même sort. Es-tu prêt à assumer ce danger ?

C'est ça la réalité. C'est ça qui nous attend si on va vers le conflit peut importe la manière dont on le nomme.

Écrit par : Jean-Pierre | 08/05/2013

D'accord avec Jean-Pierre et TP.

Par ailleurs, pour rebondir sur le dernier com de Cotuatos, parler du lobby juif c'est déjà contreproductif. Je ne le fais plus depuis plusieurs années et je m'en trouve très bien (mon blog n'est pas menacé, je peux discuter avec tout le monde...).

Le sujet est tellement miné, tellement plombé, a tellement été rendu passionnel du fait de la propagande et de la désinformation ambiantes, sans parler de la législation répressive et des juges idéologues, qu'en parler ne sert strictement à rien d'autre qu'à s'allumer à soi-même un gyrophare "antisémite" (mot qui ne veut rien dire), "raciste" (idem) ou "nazi" (idem) au-dessus de la tête. Voyez ce qui est arrivé à Renaud Camus pour trois fois rien. Alors pourquoi courir des risques inutiles et en faire courir à l'hôte de ces lieux ?

On peut parfaitement aborder les mêmes problèmes, par exemple en désignant des personnes et en établissant leurs liens avec telle organisation, puis en laissant les gens se faire leur propre idée, sans quasiment prononcer le mot "juif", en lui-même déjà un terme devenu "dérangeant" comme disent les bobos, tant il est admis que seuls les Juifs peuvent l'employer sans provoquer la suspicion.

Outre le fait que "les Juifs" ne sont, pas plus que "les Blancs" ou "les immigrés", pas seuls responsables de la situation que nous vivons et en tout cas, pour la part qui est la leur, pas de manière générale - Blanrue écrivait qu'un sixième de la communauté juive française environ est inféodé au lobby juif -, j'ai eu l'occasion d'expliquer ce que je pense du "débilo-complotisme" :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/08/05/humain-trop-humain-ou-la-designation-de-l-ennemi.html

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2012/02/11/le-mondialisme-vu-par-le-debilo-complotisme.html

L'expression, très judicieuse, a été forgée par @Jack Merridew, justement un excellent commentateur atypique sur F.Desouche, dont quasiment personne (sauf TP par exemple, il s'en souviendra) n'a compris que son combat permanent contre les aberrations monomaniaques de certains (des "pompeux crétins", comme il les appelait avec truculence) n'était en aucune façon une défense des "sionistes" (soralerie à usage des CPF) ou du lobby juif... Bien au contraire, sa lucidité sur le sujet était totale.

Écrit par : Boreas | 08/05/2013

"Un tigre de papier.
Vous arrivez à redonner les même instincts identitaires aux européens que tous les peuples sur cette planète et tt s'écroule. Et je vois pas quelle loi, quel décret pourra l'empêcher. Instinctivement plus personne n'achète chez leurs commerçants, vous pratiquez la cooptation au boulot et plus aucune perspective ne leur est offerte. C'est mort."
Le dollar aussi est un torche cul en papier.
Effectivement tout ça repose sur de la tromperie organisée par un petit nombre de personnes.
Mais pour le moment, ça marche. Pour le moment.
Il faut dire que, sans leur jeter la pierre comme dirait le catholique AS, la majorité des gens n'est pas très fut'fut'...
Cela fait largement depuis les années 80 qu'on voit où ça va mener et que quelques uns le disaient déjà (comme le très très vieux président d'honneur, bon pied bon oeil à l'époque).
Au fait TP, blague à part, qu'est ce que mon âge avait à voir là dedans ?
Et sinon, "pourquoi demander une offre politique totale de la part Soral? On cherche encore un chef, une ligne et un parti démocratiquement centralisé? avec, le pire, une exposition des plans et des objectifs au plus grand jour? et tout cela pour rassurer les angoisses des uns et des autres?".
Soral expose ses plans et objectifs au grand jour, non ?
Comme disait JÖ, je crois, ce n'est pas un politique, son souhait est porté dans le nom de son fan club.
En tous cas, pour moi, il est clair, je le suis toujours sur 90% des idées et le 10% m'est inacceptable.
Je crois que l'avenir ne sera ni le souhait de Soral, ni le mien, mais une léopardisation de la France avec des zones ZOG, des zones E&R, des zones muzz, des zones "blanches" et surtout un grand merdier économique peut-être sans pétrole pour agrémenter le tout.

Écrit par : S10 | 08/05/2013

Si tu veux...
Mais quand Clinton décide d'envoyer l'aviation sur la Serbie il n'y a aucun juif qui lui met de pistolet sur la tempe. Il le fait parce qu'il pense que "c'est bien".
Savoir si le christianisme est tel qu'il est par le fait de juifs malfaisants (Et je ne dis pas qu'ils n'essayent pas de l'être) ou l'expression de quelque chose de très européen, je pense que ça se discute.

Malgré ce que tu peux penser je ne les crois pas si extraordinaire que cela. Voir même plutôt balourd quand il s'agit de passer à l'action. Des exemples j'en ai plein.

Après il y a la légende que malheureusement les antisem alimentent. Ils sont partout, sont à la source de tout. Il ne demande que cela. Alors que selon moi ils essayent juste de monter dans le train en marche.

Je ne sais pas qui est le plus philosémite de nous deux.

Écrit par : Cotuatos | 08/05/2013

@ dimmezano évidemment.

Écrit par : Cotuatos | 08/05/2013

Suis assez d'accord que passer son temps a focaliser sur le "lobby qu'on ne peut pas nommer" de facon obsessionnelle, avec aucun resultat concret, ca tourne en rond.

Il ne s'agit pas d'etre dupe, mais de ne pas trop perdre son temps.

Maintenant je veux voir "la reconciliation" de Soral sur le terrain, si il va integreer un "Albert Ali'", ou le maintenir a distance, ce qui serait un signe interessant.

Bon l'Iran n'a pas ete tres a distance de sa campagne europeene a la coloche, pardon mussolinienne.
(Bon je plaisante...)

Écrit par : JÖ | 08/05/2013

Je prie humblement Cotuados de bien vouloir m'excuser d'avoir peut être été bien involontairement blessant : les disputes personnelles sont contre-productives.

Cependant il me semble que la seule grille de lecture valable des évènement que nous vivons et auxquels nous nous intéressons sur le blog de Hoplite soit celle qui interprète l'histoire humaine récente en y considérant 2 phénomènes prédominants :
1/ mise à disposition peu coûteuse et massive d'énergies fossiles.
2/auto-sélection et auto-organisation d'un groupe humain d'intelligence suffisament supérieure pour être remarquable par ses conséquence et prédominance de ce groupe humain sur le reste de la population par la main mise sur politique

Écrit par : dimezzano | 09/05/2013

Aucun soucis Dimezzano.
J'ai aussi un peu tendance à interpréter les réticences à parler du problème juif comme des restes des dégâts qu'à fait l'Ecole de Francfort. Ce qui n'est pas toujours le cas.
Mais quand on parle de Soral, difficile de ne pas aborder le sujet.

Je me permets de poster un dernier texte un peu long que j'ai trouvé hier. Pas d'empire ou d'état profond. Pas encore de CIA. Et pourtant beaucoup de choses sont déjà là.

Bainville dans L'Action Française du 20 décembre 1920, sous le titre « Les effets du sionisme » :
« L'Osservatore Romano et la Semaine religieuse de Paris ont récemment publié un ensemble de documents sur la situation en Palestine. Le sionisme, soutenu par le cabinet de Londres, y apparaît comme une aventure, alarmante à tous les points de vue. Déjà les incidents ont été nombreux. Ils sont d'abord, bien entendu, de nature religieuse. Le sionisme, aux Lieux Saints, n'a pas l'impartialité des Turcs. Il traite en intrus les représentants des communions chrétiennes. Le haut-commissaire britannique, sir Herbert Samuel, se comporte comme un chef plus religieux que politique. Le “prince d'Israël” – ainsi l'ont surnommé ses coreligionnaires – va prier, le jour du sabbat, à la grande synagogue, acclamé par la population juive de Jérusalem. En revanche, le Saint-Sépulcre est un lieu qui lui fait horreur. Au mois de juillet dernier, visitant la basilique, sir Herbert Samuel refusa d'entrer dans le sanctuaire du tombeau. Cette insulte aux chrétiens fut relevée. Le synode des Grecs orthodoxes déposa sur-le-champ le patriarche Damianos en lui reprochant de n'avoir reçu le haut-commissaire que pour essuyer cet affront.
« Un tel incident mérite une attention sérieuse. Il montre à quelles rivalités confessionnelles, susceptibles de dégénérer en luttes plus graves, le sionisme doit conduire. On regrette déjà les Turcs, « le seul peuple tolérant », disait Lamartine qui, dans son Voyage en Orient, se demandait avec son génie divinatoire, ce que deviendraient les Lieux Saints lorsque leurs gardiens flegmatiques n'y seraient plus.
« Le sionisme allumera sans doute en Palestine une hideuse guerre de religion: encore un de ces progrès à rebours que les traités auront valu au genre humain. L'Osservatore Romano signale, parmi les immigrants juifs qui arrivent en nombre, des fanatiques qui parlent de détruire les reliques chrétiennes. Ce n'est pas tout. Avec la guerre religieuse, le sionisme apporte la guerre sociale. Les juifs venus de Pologne, de Russie, de Roumanie, réclament un partage des terres et l'expulsion des indigènes. M. Nathan Strauss, le milliardaire américain, dit crûment que “les musulmans trouveront d'autres régions pour vivre”. Admirable moyen de réunir, en Asie Mineure et même plus loin, tout l'Islam contre l'Occident.
« Il semble qu'en autorisant et en protégeant des expériences aussi dangereuses le gouvernement britannique perde la tête. La proscription du français en Palestine (Sir Herbert Samuel ne reçoit plus aucune réclamation dans notre langue) est-elle un avantage suffisant pour compenser l'irritation et le soulèvement du monde islamique ? Le lieutenant Jabotinsky, l'organisateur de la Légion juive, emprisonné par le général Allenby et libéré par le haut-commissaire, déclarait récemment au Times : “Le gouvernement juif en Palestine sera le symbole de la coopération anglo-israélite et un centre d'influence pour les sentiments favorables aux intérêts britanniques parmi tous les israélites répandus dans l'univers”. Assurément, il y a cette idée dans la politique sioniste du cabinet de Londres. Quel plat de lentilles, si l'on songe à l'immense dommage qui résultera pour l'Angleterre de l'hostilité des peuples musulmans ! Les Grecs à Smyrne, les Juifs à Jérusalem : on a rarement, et avec autant d'imprudence, préparé plus vaste incendie ! »

Écrit par : Cotuatos | 09/05/2013

(Edifiant Bainville...)

Vous noterez que la Chine a incité a ce que la Palestine (Dont on se fout mais bon), soit reconnue a l'ONU.

Il y a des parties du monde ou il y a quand meme une certaine distance culturelle avec ce genre de pouvoir, ca peut etre interessant a l'avenir...

Écrit par : JÖ | 09/05/2013

Questions pertinentes de JP.
Auxquelles les tenants du refus des 10% doivent répondre, car il s'agit de la suite logique lorsque l'on veut combattre sur 2 fronts à la fois, tel les premiers Allemands venus.
La "réconciliation" n'implique que l'on s'embrasse mutuellement dans un grand mouvement de fraternité en oubliant le parasitisme, la criminalité du sous-prolétariat immigré.
La réconciliation, c'est ouvrir une porte de sortie par le haut à ceux qui sont de bonne volonté chez eux (je sais, il y a des puristes chez les idéologues du web qui ne filtrent le réel et ses possibilités que par la lorgnette des constructions intellectuelles inapplicables sur le terrain) , et donc c'est déjà diviser l'ennemi secondaire en deux: d'une partie ceux qui bossent avec les Fds patriotes (je me demande si le filtre ethnique fonctionnera lorsqu'il faudra punir les milliers de Fds qui ont trahit la France pour quelques euros...), et de l'autres, les manipulés des Usa, le Quatar et Israel et l'hyperclasse francaise), et c'est déjà la moitié de la guerre qui est gagnée à notre profit.

S10: meme l'autodéfense, dans une pays de guerre civile, c'est déjà une dépense d'énergie énorme... D'ou la question sur l'age.Y a pas de point retraite au bout de ce processus.Juste une survie pour les plus chanceux.
Voir l'exemple Syrien ou Lybien pour comprendre le mode opératoire de l'Empire et de ses mercenaires musulmans, son traitement médiatique etc etc...Il n'y rien à gagner à combattre l'ennemi immédiat à la place de l'ennemi objectif. Les veilleurs de nuit sont plus pertinents au niveau combattif que n'importe quel connard de Fdesouche.

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

"Mais quand Clinton décide d'envoyer l'aviation sur la Serbie il n'y a aucun juif qui lui met de pistolet sur la tempe. Il le fait parce qu'il pense que "c'est bien"."

UnOurs te parlerait de Madame Albright...

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

Alain Soral nous dit des choses intéressantes et nécessaires au sujet des homosexuels et des Juifs mais quand il conclut en affirmant qu'Israël est responsable du bordel et de la misère généralisés au Moyen Orient, on se pose des questions sur le fonctionnement intellectuel de ce type.

Écrit par : brindamour | 09/05/2013

"La "réconciliation" n'implique que l'on s'embrasse mutuellement dans un grand mouvement de fraternité"

(reconciliation n'est sans doute pas le bon mot alors, mais c'est sans doute le coté-faussement peut etre-"angelique" de Soral sur la facon de presenter les choses qui fait que ca grince parfois...)

"si le filtre ethnique fonctionnera lorsqu'il faudra punir les milliers de Fds qui ont trahit la France"

Bah on les laisse a houria boujedelah en les presentant comme des "colonialistes racistes pro sionistes anti feministes islamophobo racisto anti serpilliere sur la tete", c'est un filtre qui peut marcher...

Écrit par : JÖ | 09/05/2013

Si on regarde la longue Histoire, les termites, en bons parasites, agissent toujours de la même façon logique.
Ils s'incrustent principalement là où, suivant l'époque, l'herbe est verte, le parasitisme fructueux.
Ils gardent leurs coutumes dégueulasses et finissent par se faire détester du peuple.
Comme il faut leur reconnaître un certain talent dans le parasitisme, un acharnement, ils parviennent souvent à des postes de pouvoir dans le pays qu'ils parasitent, et se maintiennent malgré l'hostilité naturelle du peuple en remplaçant ou contrôlant par la corruption les élites du pays.
Leur présence se termine toujours de deux façons.
Soit le pouvoir est repris par une autorité charnellement liée au peuple indigène et c'est l'expulsion des parasites, soit le parasite prend à la longue tous les pouvoirs et finit par tuer son hôte à force de parasitisme.
Ce second scenario a été souvent le cas lors du parasitisme d'empires ou de pays dominants leur époque (l'empire perse par exemple).
Les termites ont donc été régulièrement expulsés de tous les pays d'Europe au Moyen Âge après avoir parasité là où c'était intéressant, Venise, empire austro-hongrois, Russie, France, etc.
On connait l'Histoire russe, expulsion par les tsars, revanche avec les bolcheviks, expulsion par Poutine après la mort de l'URSS, empire épuisé.
En France, les parasites ont progressivement pris le pouvoir au XIXème siècle et y sont restés, exceptée la parenthèse 40-44. Aujourd'hui, ils sont à l'apogée de leur pouvoir et le pays est en voie d'effondrement.
L'empire dominant à prendre a été pris progressivement aussi, les USA, sans discontinuité cette fois. Là encore, apogée du pouvoir termite et pays en voie d'effondrement.
La transition en Occident est donc proche.
Toujours avec les deux possibilités : reprise du pouvoir par les wasp par exemple aux USA ou effondrement complet, fuite des termites quelque part à l'abri avec l'argent volé en attendant le recommencement du processus.

Écrit par : S10 | 09/05/2013

@ Brindamour
"Israël est responsable du bordel et de la misère généralisée au Moyen Orient"
Alors là pour le coup ça parait quand même dur d'affirmer l'inverse.

@ TP
"UnOurs te parlerait de Madame Albright..."
... Il n'aurait pas tort ... Je l'avais oubliée.

Sur ce que tu dis comme exemple je ne vois que certaines décolonisations, comme en Tunisie. Je comprends ce que dit JP. L'Algérie qui a fait le choix de la guerre civile l'a payé très cher.
Mais sinon y'a t'il d'autres exemples ? Le message n'a t'il pas été envoyé des dizaines de fois ? Ils ne nous rabâchent pas tous les jours qu'ils ont en permanence le sentiment de n'être pas les bienvenus ? Et pourtant rien, au contraire.

Écrit par : Cotuatos | 09/05/2013

Une porte de sortie par le haut, OK, puisque c'est une porte de sortie.
OK pour les bonnes volontés, OK pour ne pas provoquer stupidement, mais pas de bisous sur la bouche et pas de promesses intenables (du genre les musulmans et autres africains resteront ici).
OK pour la désignation d'un ennemi commun, le pouvoir en place, OK pour une collaboration, mais c'est tout.
TP, tu es mili, tu ferais confiance à un albert ali "patriote" à côté de toi dans une situation dangereuse ?
Les traitres fds sont encore plus détestables que les parasites (du haut et du bas). Les parasites jouent leur rôle dans la nature, comme un ténia ne peut pas être autre chose. Les traitres ne méritent qu'un seul sort.

L'autodéfense, ce n'est pas un choix ou un hobby facile, c'est ça où la fuite, loin (qui est une possibilité, au moins pour la femme et les gosses, par sécurité). Cela n'implique pas de faire une reconquista, même locale, cela implique de se défendre contre la criminalité (africaine ou pas), comme dans le cas d'un Ferfal par exemple, cas dont je suis proche, grosso modo.
Il n'y aura à terme de points de retraite pour personne de toutes façons.

Écrit par : S10 | 09/05/2013

D'un point de vue pragmatique, ce qui est sûr, c'est que :

1/ la lutte contre "l'Empire" transcende les clivages ethniques (et j'ajouterais, idéologiques),

2/ elle nous oppose à deux ennemis ("l'Empire" et ses supplétifs CPF) susceptibles de collaborer contre nous.

Par conséquent, TP et Jean-Pierre ont tout à fait raison, coopérer avec tous les hommes de bonne volonté quelles que soient leurs origines, et ainsi être plus forts contre "l'Empire" tout en désamorçant au moins en partie le conflit ethnique, voilà la stratégie adaptée.

On verra plus tard, si on survit voire si on gagne, comment mettre en oeuvre le nécessaire "chacun chez soi" et ses accommodements.

Écrit par : Boreas | 09/05/2013

"TP, tu es mili, tu ferais confiance à un albert ali "patriote" à côté de toi dans une situation dangereuse ?"

Je suis à la Légion, donc je ne bosse qu'avec des Albert Ali.L'expérience collective vaut toute les filiations biologiques du monde, ce qui ne signifie que le monde doit etre un grand melting pot sans frontière, seulement que la grille de lecture ethnique a des limites et n'est pas opérante totalement dans le réel.
Nous nous battons contre une hyperclasse cosmopolite, qui comprend un paquet de Fds (on peut toujours mettre un coup de loupe sur les termites, j'espére simplement que cette loupe ne vient pas opportunément pour cacher les dizaines de milliers de Fds qui croquent littéralement dans la pomme, sans oublier les sous-prolétaires du tiers-monde, le combat est vaste, l'Eni pluri-forme.). Je te le dis S10, c'est le terrain qui commande, pas la grille de lecture idéologique. Ici, notre terrain est social et ethnique, et malheureusement, objectivement, dans notre camp, il y a Albert Ali et contre nous, des Bouygues.Il ne faut avoir confiance qu'en ceux qui ont souffert, dans le réel, avec toi. Le reste n'est que blabla esthétisant.J'ai appris cela à l'armée.

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

Ensuite, nous parlons de politique. Pas d'affectif.
Froidement, il faut avoir des Albert Ali (sans etre naif non plus) , pour au moins avoir des relais chez l'ennemi immédiat.C'est vraiment la base militaire d'un systéme d'alliance et d'appui.
La dernière fois qu'une grille ethnique a été appliqué à grande échelle dans un conflit militaire, c'était avec dodolf, avec les résultats que l'on sait.C'est la raison pour laquelle je t'ai bousculé l'autre jour S10, sur les slaves-sous-hommes. Et c'est pas dizaines de milliers qu'ils sont morts, on fait mieux comme défense-de-la-race-blanche.

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

@ Boreas:

Le terme débilo-complotiste est bien choisi. Réduire la complexité de la situation actuelle à un unique facteur, applicable en tout temps et en tout lieu, est une manière de se rassurer, de justifier l'impuissance des Européens (on ne peut pas, ils contrôlent tout), de ne pas avoir à analyser les causes réelles de notre aliénation, ...



@ TP:

Bien d'accord sur la nécessité de diviser l'adversaire. Ce dont je ne suis pas persuadé, c'est que Soral, Dieudo & co soient en mesure de le faire. Du moins tant que nos impôts servent à financer les cpf. (cf. les résultats de la liste anti-sionniste et les scores de Flamby et Méchant con dans les banlieues).
Il faut avoir en tête que rien ne nous oblige à dévoiler nos objectifs réels. Si nous, Européens, sommes capables de reprendre le pouvoir politique, nous pourrons lancer cette remigration. Une fois celle-ci faite en grande partie, rien ne nous empêchera de durcir les critères avec nos 10% d'anciens alliés.

Écrit par : Sven | 09/05/2013

En plus, cela fait combien de temps que je parle du dispositif global de défense et de reconquete?
La reconciliation ne peut exister qu'en créant un rapport de force.
Rapport de force existant au sein d'un réseau de Bad décentralisé et autonome, permettant de prévenir les attaques des mercenaires du Capital.
On ne se fait pas des bisous, on fait de la politique, donc la guerre.
Une guerre de défense -ou auto-défense contre les hyenes-, une guerre offensive contre l'hyperclasse -voir les happenings des cathos en ce moment, magnifique stratégie permettant de dévoiler la nature du systéme (encore vu une video ou des policiers tombent à 3 sur une femme, écoeurant tout simplement, et ce sont des policiers bien Fds qui font le sale travail sans trop de mauvaise conscience, il y a une ménage terrible à faire dans la phase post-révolution, ce ne sera pas joli-joli.).
On désamorce le conflit ethnique en reprenant la liberté de se défendre, défense face aux kapos et aux gardiens du camp, puisque les deux nous sont hostiles.
Je ne peux pas être plus clair que cela.A partir de là, c'est la logique qui doit parler, et plus les tripes.

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

Dieudo et Soral ne sont que des moments dans l'histoire, Soral en a parlé l'autre jour.
Cela n'enleve rien à la pertinence de la stratégie adoptée.
L'époque est festive, donc les meneurs sont des guignols. C'est normal.
Lorsque l'époque sera au combat, les chefs seront des combattants, c'est normal aussi.

"Une fois celle-ci faite en grande partie, rien ne nous empêchera de durcir les critères avec nos 10% d'anciens alliés"

Soyons généreux.
La réelle tragédie de la V république est d'avoir abandonné les harkis.Aucun combattant digne de ce nom ne peut se résoudre à cela. Cette tragédie a déjà eu lieu en Indo, et pas meme les légios de l'époque , qui n'étaient pas des pd-droits-de-lhommistes, n'ont eu bonne conscience de laisser ces gens à une mort certaine.
Maintenant, quand on est loin du combat, de la boue et du froid, oui, on peut, bien au chaud derriere un bureau, condamner des gens par milliers.
C'est pour cela que je me méfie des idéologques du web et d'ailleurs, ce serait une tragédie que le pouvoir échoue chez ces gens.

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

Je ne focalise pas sur les termites, qui sont bien sûr pas si nombreux, mais qui ont quand même corrompu nombre de fds, fds qui étaient prêts à l'être, il est vrai aussi.
Il y a un pays pas très loin dans lequel, comparativement à la France, il y a très peu de termites (en population et au pouvoir) et peu d'africains.
Ce pays c'est l'Italie et les italiens ne sont pas dans une situation enviable cependant.
Ils sont sous la coupe de l'empire, de ZOG, de la banque, appelons ça comme on veut. Sur place, ils sont entre italiens grosso modo, élites corrompues et peuple.

Je ne veux pas repartir sur la relecture de la seconde guerre mondiale, les responsabilités des uns et des autres, les données officielles et ce qu'en dirait un Degrelle par exemple. Passons.

Je comprends tout ce que tu dis (je ne suis pas dans la Légion mais j'ai des amis militaires).
Je prenais l'exemple d'albert ali au sens précis et concret, la personne d'albert ali, pas un albert ali comme je dirais un rachid ou un mouloud.
Je sais qu'il y a des arabes dans la Légion, dans la salle de muscu où je vais il y en a un d'ailleurs, un arabe légionnaire.
Je ne sais pas si tu as regardé les vidéos que j'ai mises sur le cas albert ali ou si tu as déjà écouté les autres compères de Soral sur E&R, bechick & LLP par exemple.
Ces types sont peut-être contre l'empire mais leur faire confiance est une erreur.
Je ne parle pas d'ethnie ou d'idéologie, je parle de la personnalité de ces types.
Ce sont des fourbes. Et loin d'être cons en plus.
Sur le terrain comme tu dis, je ne leur tournerai jamais le dos.
"Froidement, il faut avoir des Albert Ali (sans etre naif non plus) , pour au moins avoir des relais chez l'ennemi immédiat.C'est vraiment la base militaire d'un système d'alliance et d'appui." Là, je te suis (mais tu dis bien "des Albert Ali").
Il y a peut-être quelques arabes de bonne volonté, il y a bien un Kémi Séba, mais avec les gars bien polis, bien habillés, mais musulmans fondamentalistes avant tout, mon minimum c'est pacte de non agression, pas collaboration, ou alors chacun de son côté.
Mon principal reproche "tactique" envers Soral est là. Parler de réconciliation, pourquoi pas en effet, on verra plus tard pour les détails comme disait Boreas.
Mais faire la promo d'albert ali, non. Ce n'est pas la bonne personne. Ou Soral se trompe parce qu'il ne regarde pas d'assez près (je ne crois pas qu'il soit con) ou il veut vraiment un avenir commun avec ce genre de mec, donc accepte la transformation de l'Europe clairement annoncée par ali ou bechik.

Écrit par : S10 | 09/05/2013

@cotuados

merci bcp
très intéressant
connaissez vous :
http://the10000yearexplosion.com/medieval-evolutions/
http://en.wikipedia.org/wiki/The_10,000_Year_Explosion
en pdf (tout lire, c'est passionant mais pour ce qui nous intéresse particulièrement voir à partir de la page 187 : http://lesacreduprintemps19.files.wordpress.com/2012/12/the-10000-year-explosion-how-civilization-accelerated-human-evolution-2009-by-gregory-cochran-henry-harpending.pdf

à interpréter à la lumière de l'endogamie (souvenir d'une émission ou était rapporté que dans la famille Rothschild, sur 18 mariage, 16 avaient été endogamique) et du fait que l'intelligence confère systématiquement un avantage à son détenteur, avantage qui se concrétise par une position sociale plus élevée permettant de dominer ceux qui en sont moins pourvus. Aucun jugement moral là dedans. Juste une série de constatations et de déductions hypothétiques.

Écrit par : dimezzano | 09/05/2013

La Légion est un cas particulier.
Et on ne construit pas un système à partir d'exceptions, aussi méritoires et estimables soient-elles.
En outre, la Légion façonne des individualités.
Tandis que la "réconciliation", c'est une affaire de communautés.
Ce qui est fondamentalement différent.

++++++++++++++++
La dernière fois qu'une grille ethnique a été appliqué à grande échelle dans un conflit militaire, c'était avec dodolf...
++++++++++++++++

Sujet complexe.
A Stalingrad, le 3/4 des unités allemands comptaient au moins 20% de personnel russe.
A l'Est, dès 43, l'armée allemande était quasiment devenue une "auberge espagnole" au point de vue ethnique.

Dans le style:

http://i40.tinypic.com/3007hbd.jpg

Cette histoire-là est encore à écrire.

Écrit par : UnOurs | 09/05/2013

Très compliqué, cette histoire.
Exemple:

http://asisbiz.com/il2/Bf-109G/Bf-109G-RONA-(R1+)-Trofimovich.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Semion_Bytchkov_(aviateur)

Écrit par : UnOurs | 09/05/2013

La vrai réconciliation, ce serait un partenariat amical et équitable entre nations constituées de part et d'autre de la Méditerrannée.
Rien à foutre d'une Europe qui deviendrait une sorte de Magreb anti-empire (sans oublier que "l'empire" se marrerait bien à cette perspective).

Écrit par : UnOurs | 09/05/2013

@ TP:

"Soyons généreux"

Oui sur le principe. Reste à savoir s'ils seront vraiment assimilables. On a eu des précédents au moment de la Reconquète avec les morisques. Sans parler des descendants de harkis qui n'aiment pas la France (on peut les comprendre vu la manière dont ont été traités leurs ancêtres, mais en aurait-il été autrement si la Vème les avait traités avec plus d'égard. Les républiques ont-elles agit différemment avec les Français combattants des deux GM par exemple?) - je pense à Sabeg ou à Bougrab par exemple.
Puisque tu parles de la guerre d'Algérie, mon père m'a raconté que les soldats français comme lui devaient frapper les musulmans fidèles à la France quand ils venaient les chercher pour travailler sur les bases militaires pour éviter que les familles de ces derniers paient de leur vie cette trahison. Ou encore que les muzz picolaient avec eux à condition que ça ne sache pas en dehors du camp, sinon ils seraient mis au ben de leur communauté. Tu crois que de telles différences ne pèseront pas au moment de la "réconciliation".
Ce n'est donc pas une histoire de condamnation pour des motifs raciaux, c'est juste une question de savoir s'il sera réellement possible de vivre ensemble.

Écrit par : Sven | 09/05/2013

@ Dimezzano
Mon anglais est trop sommaire. C'est impossible :)
J'ai essayé mais je ne comprends rien.

@TP
"L'expérience collective vaut toute les filiations biologiques du monde"
Sauf dans le cas où ils doivent justement être engagé contre les leurs non ?

Écrit par : Cotuatos | 09/05/2013

Bon, ça y est j'ai englouti toutes les vidéos, burp ! un peu balloné ;-)
Je ne reviens pas sur la première, au Soral un peu tiré par les cheveux.
Tout le reste est bien, de bons commentaires d'actualité.
La dernière video, la plus "culturelle" est la plus intéressante. En plus, on y voit Bobby Fisher, qui a lui seul, vaut le détour.
Je retiens de tout ça que le seul musulman sympathique du hlm soralien est le vieux chèque Imram Hossein. Des musulmans comme ça, super ! cool et résident à Kuala Lumpur :-) Malheureusement il est aux musulmans ce que Kémi est aux noirs : 0,0001%.
Je retiens aussi une nouvelle habitude récurrente intéressante (pour l'avenir de la France) chez Soral, et que je partage : son soin à parler respectueusement et intelligemment des (et aux) forces de l'ordre et militaires. Si il y a bien un groupe qui pourra peut-être aider les indigènes (les blancs avec prépuce - et les filles blanches bien élevées - ) à se défaire des parasites et des traitres, c'est celui-là.
Il s'y trouve des pourris comme partout mais j'ai plus confiance en eux dans le nombre qu'en d'éventuels collaborateurs bigarrés.

Écrit par : S10 | 09/05/2013

"C'est pour cela que je me méfie des idéologques du web et d'ailleurs, ce serait une tragédie que le pouvoir échoue chez ces gens."

Ca a peu de chances d'arriver, internet est une bulle que la realité va faire exploser.

(Soral a un coté ideologue du net-un coté il n'est pas totalement comme ca bien sur-...C'est pour ca que je le trouve beaucoup plus interessant et supportable sur certains de ces tics depuis qu'il est plus concret et qu'il rejette un peu la perversion de son coté guignol mediatique.)

Écrit par : JÖ | 09/05/2013

"reconciliation n'est sans doute pas le bon mot alors, mais c'est sans doute le coté-faussement peut etre-"angelique" de Soral sur la facon de presenter les choses qui fait que ca grince parfois..."

Je me répète sans doute mais bon.

Il faut prendre un peu de hauteur de vue, apprendre à lire le message correctement, comme pour le retournement des élites juives à l'encontre des populations afro-musulmanes.
Soral ne peut pas, même s'il le pense vraiment (et honnêtement je n'en sais rien), dire "voila mon plan c'est de foutre les bougnoules à la mer mais d'abord réconcilions nous". C'est pas comme ça que ça marche, et en plus c'est pas comme ça que l'on parle publiquement.

Il faut lire entre les lignes. Quel est le but ? Eviter à tout prix les souffrances inutiles d'une part et d'autre part tout simplement que nous ne disparaissions pas, par remplacement. C'est ça le but. Comment s'y prendre ? Un, éviter la guerre civile, deux, organiser tant bien faire se peut une inversion migratoire (ou un arrêt pour les moins optimistes).

Pour cela il faut ABSOLUMENT s'entendre avec ces populations, c'est vital. Et il est bien évident qu'on y arrivera jamais si on se fout de leur gueule soit en les considérant comme des cons de bougnoules (technique du gros con d'extrême droite) soit en leur parlant avec l'ignoble condescendance à la mode aujourd'hui (technique paternaliste du gros con gauchiste).

On ne peut pas organiser une inversion migratoire vaguement sereine si on ne parle pas d'égal à égal avec ces populations.

Écrit par : Jean-Pierre | 09/05/2013

" dans le cas où ils doivent justement être engagé contre les leurs non "

Et en Afgha, on se battait contre qui ? Des Bouddhistes?

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

Le discours de Soral devient pertinent que si le réseau de BAD se met en place. La, le rapport de force se créé.
Cela dit, il est evident qu'on ne peut pas exposer des plans en plusieurs phases, en affirmant, que le rappelle JP, "on va faire une alliance tactique et ensuite se retourner contre nos anciens alliés". Faut pas être con à ce point. Je déplore toujours cette naiveté des droitards qui veulent un texte trés clair, sinon, c'est la critique pendant des heures. La réconciliation, c'est "je vous ai compris", et ensuite, craque boum.
Ensuite, sur le terrain, je préfére un Albert Ali, qu'un gauchiste. Avez vous les dernieres videos sur le salon beige ou des gogoches attaquent un stand de cathos?Et vous voulez protéger ces gens? la grille ethnique est contre-productive lorsqu'elle est appliquée jusqu'au bout.
Puisqu'Unours admet les situations complexes entre 42 et 44, nul doute que d'autres situations complexes apparaitront à l'avenir, et qu'il faudra y faire face sans idéologie. Enfin, je parle pour ceux qui sont dans le réel.

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

"Et en Afgha, on se battait contre qui ? Des Bouddhistes?"

Là, je vois un problème.
Je m'imagine mal, militaire chrétien, minoritaire dans une nation musulmane devoir être engagé dans des opérations contre des insurgés occidentaux/blancs/chrétiens.
Je ne suis alors pas très sûr d'être très fiable.
Après tout, Skanderberg servit d'abord l'armée ottomane, avant que de se retourner contre elle.

Écrit par : UnOurs | 09/05/2013

TP, sans vouloir aborder un sujet que je connais pas bien, et qui ne concerne pas la Légion semble-t-il (?), j'ai entendu dire que dans l'Armée (Marine en particulier), là où il y avait des cpf, en particulier muzz, ce n'était pas simple (si je me fais bien comprendre, loyauté, discipline, etc)... Moins simple en tous cas qu'avec des polynésiens ou des noirs, personnels non musulmans et pourtant de race et culture différentes.

Écrit par : S10 | 09/05/2013

"militaire chrétien, minoritaire dans une nation musulmane devoir être engagé dans des opérations contre des insurgés occidentaux/blancs/chrétiens."

Ah oui? Pourtant ce sont des classes sociales entieres d'européens qui guémandent encore plus d'immigration, ce qui revient au même.
Ce qui revient à nous faire la guerre, par mercenaires interposés.Tu appelles cela comment ce phénomene collectif?

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

La Marine, comme armée de cohésion, c'est moyen... Evoluer sur la terre, c'est différent.

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

"Ensuite, sur le terrain, je préfére un Albert Ali, qu'un gauchiste. Avez vous les dernieres videos sur le salon beige ou des gogoches attaquent un stand de cathos?Et vous voulez protéger ces gens? la grille ethnique est contre-productive lorsqu'elle est appliquée jusqu'au bout." OK, je me méfie des deux et n'ai envie de protéger aucun des deux (j'assimile les gauchistes à des traitres à traiter comme tels, des traitres à la Race selon ma grille éthnique qui respecte les autres races selon leur comportement vis à vis de la mienne).

Écrit par : S10 | 09/05/2013

@ TP
Parce que vous aviez des afghans dans la légion que vous avez engagé là bas ?
Et si tu parles juste de musulmans ne me dit pas que vous leur avez fait croire qu'ils allaient se battre contre des musulmans, pour protéger les européens. Ca devait être bcp plus subtil que cela.
Après si c'est le cas des mercenaires ça existe. Les Allemands avaient bien réussi à créer les Judenräte et les Kapos.

Et cette expérience collective finira comment ?
D'abord on les remercie, ensuite on nous dit "heureusement qu'ils étaient là", puis "sans eux on y serait pas arrivé","Ils ns ont sauvé", pour finir par "on leur doit notre liberté, on ne peut rien leur refuser"
Ca vs rappelle rien ?

@JP
"organiser une inversion migratoire vaguement sereine"

Honnêtement JP bon courage. Arriver à les raisonner pour qu'ils retournent dans des pays qui sont dans cet état ... Comme dit Dieudonné, niveau vente va falloir être béton..

J'entends ce que vous dites. Je ne fais la leçon à personne. Je discute c'est tout. Ca a du mal à passer.

Écrit par : Cotuatos | 09/05/2013

Comme le dit TP il faut aussi obligatoirement, nécessairement, inévitablement, indubitablement (et plein de mots en '-ment') un rapport de force. Il faut absolument travailler la dessus.

On ne peut dialoguer avec un adversaire sans rapport de force. Imaginons des représentants légitimes des deux parties se rencontrant. Comment peser sur la discussion ? On a beau avoir des objectifs commun de base : ne pas vivre ensemble, châtier les vrais responsables (l'oligarchie pour faire vite) et vivre sans de mettre sur la gueule. Ce n'est pas suffisant. Car pour donner l'envie de retourner il faut la carotte et le baton.

La carotte ça va être dur car elle se composera d'une sorte d'idéal romantique de retour aux racines (à la Kemi Seba) mais ce ne sera pas suffisant, il faudra quelque chose en plus. Par contre pour le baton c'est très simple : nous sommes chez nous, nous sommes la majorité, nous sommes très remontés. Et pour ancrer durablement cette menace le réseau de BAD est le noyau idéal à mettre en place. (Par contre ne pas oublier que le réseau de BAD peut aussi être mis en place par l'adversaire. Le nombre est théoriquement en notre faveur cependant.)

Bref il y a du travail et c'est très compliqué.

Écrit par : Jean-Pierre | 09/05/2013

Cotuatos,

Y a pas de mal...

De toutes façons c'est déjà tellement incroyable aujourd'hui de pouvoir discuter courtoisement de certains sujets et d'avoir des opinions différentes sans automatiquement faire péter le compteur à points Godwin.

Etre en désaccord courtois est luxe aujourd'hui, profitons-en !

Écrit par : Jean-Pierre | 09/05/2013

"que vous aviez des afghans dans la légion que vous avez engagé là bas ?"

Attends, camarade, on parle bien de musulmans depuis le début non? Restons sur ce terrain. Et la subtilité et la légion, ca fait deux.

"Et cette expérience collective finira comment ?"

Ca finit par une vie paisible, tout simplement.Tu veux un dessin?

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

"Honnêtement JP bon courage. Arriver à les raisonner pour qu'ils retournent dans des pays qui sont dans cet état ... Comme dit Dieudonné, niveau vente va falloir être béton.."

On créé un contexte global, economique d'abord, idéologique ensuite, et politique pour terminer.Ce qui a été fait d'ailleurs pour justifier et organiser l'immigration massive qui s'est faite sans un coup de feu, ce qui est fort. Suffit de réutiliser les armes de l'hyperclasse pour nos propres objectifs, rien de difficile la dedans.
Seulement, il faut prendre la place de l'hyperclasse; ce que nous ne ferons jamais en révant de reconquista.
Un baton et une carotte.
Un gros baton et une petite carotte, sur fond de faillite générale, comme cela tout les fds seront en colére.

Écrit par : Three piglets | 09/05/2013

Bon, pour les musulmans, on a fait le tour.
Je reviens à Soral.
Lui aussi, il a fait le tour des musulmans, on dirait.
Pour Soral comme pour nous, on verra (en réel comme dit TP).
Dans cette série de vidéos, quoi de neuf dans la tactique soralienne ?
Deux choses :
La "réconciliation" demandée avec les juifs "intelligents" (je cite AS), comme l'appel du pied à Schneidermann et les vannes gentilles envers Zemmour (AS leur demande en gros d'inciter le lobby à lâcher du lest, histoire que tout se calme. Là aussi, de mon point de vue, comme pour les musulmans, bon courage, c'est pas gagné, confiance, confiance, comme la marque de couches du même nom).
L'insistance comme je l'ai dit sur le rôle à venir des "corps constitués", forces de l'ordre, militaires, conscients de la situation (l'empire fait souffrir le peuple et il y a des limites). Là dessus, je suis d'accord, et pour apporter ma contribution à la critique des cons de droite, je déplore que des zozos insultent les CRS de manière collective, attitude contre productive au possible (même si on doit bien sûr montrer le gazage de poussette, le cathobashing, le zèle de certains envers mosché valls, la protection peu légitime de gens ne pouvant même pas se cacher derrière une fonction de ministre, des bhl, joffrin-mouchard, et autres carolest fourine).

Écrit par : S10 | 09/05/2013

A propos d'Albert Ali:
Debat Laurent Ozon - Albert Ali à Nice le 2 juin
Theme: Immigration et Islam, derniers débats avant la guerre ?

Écrit par : C2 | 09/05/2013

Pour ceux que cela intéresse:
J’ai participe' à un séminaire de Maison Commune début avril avec les intervenants suivants connus de tous ici : Drac, Ozon, Faye. Un petit noyau de participants (~20 personnes) a permis au groupe de traiter plusieurs sujets en profondeur (dont ceux discuté ici en long et en travers). Je ne peux pas en dire plus car le contenu du séminaire est confidentiel, néanmoins je le recommande chaudement. Le prochain est planifié pour les 24 et 25 août à Vendôme.

A bon entendeur,

Écrit par : C2 | 09/05/2013

"Je me répète sans doute mais bon."

Non TP j'ai bien compris, evidement qu'il ne peut pas etre trop clair.

Le probleme c'est de voir des fds adopter la ligne Soral au 1er degré.

J'ai deja vu ("Hoo les pauv' palestiniens, hooo les mechant francais colonialistes et racistes au Mali"-et oui ca reste parfois...S10 a raison sur l'ambiguité de" l'universaliste soralien"), c'est juste ca....

Apres encore une fois il n'y a que le concret qui compte,.

Ozon a racheté une eglise pour eviter qu'elle devienne une mosquée.

Efiicace 100% dans le genre "reconciliation".

Écrit par : JÖ | 09/05/2013

D'autant plus marrant qu'Ozon est païen :-)
La rune symbole de Maison Commune est celle que j'ai autour du cou.
Au moins Ozon est pour la réconciliation cathos/païens :D
Un peu comme Vial, une terre, un peuple, y a que ça de vrai.
Vial milite aussi pour l'indépendance des touaregs du Saël.
Mais je m'égare...

Écrit par : S10 | 09/05/2013

"La rune symbole de Maison Commune est celle que j'ai autour du cou."

C'est pas un mjöllnir que tu devrais avoir autour du cou ? Et je pose la question très innocemment vu que je n'y connais rien.

A propos de runes et de paganisme, je ne sais pas si tu as remarque mais Shumule a de nouveau un twitter :

https://twitter.com/SirShumule

Écrit par : Jean-Pierre | 09/05/2013

Je viens d'achever de voir les 7 vidéos de AS.
Quoi que l'on en dise, c'est un feux d'artifice de parole libre et de courage. Je n'ai jamais vu une telle mise en cause de nos institution et de nos élites.
Par ailleurs je ne pense pas que l'on puisse lui reprocher sa croyance utopique dans une supposée réconciliation. Au contraire elle l'honore. Je n'y crois à cette possibilité de réconciliation pas du tout et ne la souhaite pas puisque je suis pour la reconquista mais je respecte énormément ce que fait AS. De plus je pense qu'il est sincère. Et que même s'il se trompe, c'est stratégiquement bien envisagé de ne pas prendre tous les fronts de face en même temps (allogènes, ZOG ...).
Respect à vous tous qui fréquentez le blog de Hoplite et surtout à Hoplite qui nous offre cet espace de communication. 2 x 7 et 8 x 10.

Écrit par : Dimezzano | 10/05/2013

Merci pour le twitter "furtif".
Cela ressemble bien au vrai SS (il faut se méfier des faux "Shumule" sur le net), étant donné le côté furtif, "je me fais désirer", "je suis en retard", je suis une star ;-)
Il nous fait lanterner avec son livre et son retour (soit disant pour Beltaine -1er Mai-, mais il n'a pas précisé l'année ! Je tablais sur 2013...).
Tia a aussi disparu depuis longtemps (peut-être que la petite blonde "chamane" réapparaîtra aussi, je l'espère).
Jusqu'à présent les clés de la boutique sont entre de bonnes mains et il y a des choses intéressantes (EdW), mais le retour du roi est quand même attendu :-)
C'est un signe encourageant néanmoins que voilà.
A propos de signes, je ne suis pas un expert non plus, j'ai juste (respectueusement) harcelé SS au temps où il était disponible (et j'ai bien fait :-).
Mjöllnir est fixé au linteau de la porte d'entrée de ma maison en guise de talisman. Je pourrai l'avoir autour du cou mais je préfère porter cette rune Elhaz (ou Algiz), rune de la protection et de la vie, ou un soleil noir mais c'est encore autre chose ;-)
Mjöllnir est un peu le gardien de ma maison (il foudroie les roms qui s'approchent en mon absence ;-) et la rune mon bouclier (son rôle d'ailleurs en "magie"/prière).
Je portais cette rune avant d'être wotaniste et shumulien. Elle a été utilisée par la National Alliance américaine (Dr William Pearce et Cie) ou les français du FE (Front Elhaz, groupuscule de malandrins auquel j'ai appartenu, parmi d'autres aussi nazis qu'éphémères ;-)
Elle était aussi utilisée il y a environ 70 ans en Allemagne, mais là aussi, autre histoire ;-)
Bon, je ne squatte pas plus !
14/88
ps Dimezzano n'abuse pas de l'hydromel ;-) 8x10=80 !

Écrit par : S10 | 10/05/2013

Merci ami S10 :
C'est 8x11 bien sûr
Mais 8x10 c'est pas mal pour troubler la traque automatique des seides du roi mou :

"En France, la sécurité, c’est du sérieux. La sûreté des réseaux, on ne rigole pas avec : le pédophile y est impitoyablement traqué, le nazi pourchassé, le raciste dénoncé et l’historien alternatif poursuivi. Et, comme on va le voir, ce n’est que le début."

http://h16free.com/2013/05/10/23307-les-grands-oreilles-de-letat-laideront-a-remplir-ses-petites-bourses#more-23307

Je suis pas mal paranoiaque c'est sûr.

Qui ne le deviendrai pas ?

Écrit par : Dimezzano | 10/05/2013

Viens de voir l'ensemble des videos. Bon, rien de nouveau dans tout cela, on reste dans la recette soralienne, ca marche toujours, c'est pertinent, rien à dire de plus. Sauf, que nous restons, encore, dans le commentaire.Du moins pour ceux qui prennent le luxe de disséquer ses dires et ses positions sans jamais, je présume, prendre le moindre risque dans le réel.Ce qui, j'en conviens avec lui, est agaçant à plus d'un titre.
Bien vu la main tendue à la tribu du bord.

Écrit par : Three piglets | 10/05/2013

@Dimezzano, à propos de la paranoïa :

"Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien." AS (l'autre, pas logos man)

http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2013/01/leffet-soljenitsyne-inverse.html

Il ne faut pas donner les verges pour se faire battre (sans jeu de mots pour tous là dessous) en se faisant trop remarquer sur le net mais il ne faut pas être dupe, nous sommes déjà tous plus ou moins repérés.
Mais sommes-nous dangereux ? Bof...
Pas moi dans ma campagne. TP, peut-être puisqu'il sait tirer ;-)
Et puis, comme dit AS (logos man cette fois), aujourd'hui nous sommes TOUS des "antisémtites" aux yeux d'un pierre bergé.
Ils ne vont pas faire arrêter 40 millions de blancs, et comment ?
Nous punir en nous rendant pauvres ? Mais c'est déjà fait !

ps Dimezzano, sinon il y a aussi : support your local 81 !

Écrit par : S10 | 10/05/2013

Extraits du bouquin que Zemmour lit à la synagogue, qu'attali déclare être son livre de chevet, que bhl appelle "un instrument anti-fanatisme", que Schneidermann devrait présenter à "arrêt sur images" :
http://www.propagandes.info/blog/le-talmud-demasque-par-le-pere-justin-bonaventure-pranaitis-1861-1917/

Écrit par : S10 | 10/05/2013

Aux "corps constitués" et forces de l'ordre à proximité du pouvoir :
http://lecheminsouslesbuis.wordpress.com/2013/05/10/discours-final-au-jury/

Écrit par : S10 | 10/05/2013

"nous sommes déjà tous plus ou moins repérés."

Possible dans l'absolu, mais, dans le réel, j'en doute.
Meme un Drac peut paraitre en public sans avoir de souci professionnel particulier...
Juste un exemple comme ca.

Écrit par : Three piglets | 10/05/2013

"Sauf, que nous restons, encore, dans le commentaire.Du moins pour ceux qui prennent le luxe de disséquer ses dires et ses positions sans jamais, je présume, prendre le moindre risque dans le réel"

Nous ne sommes pas des personnages publics (Effectivement, a part etre categorisé "fasciste etc" a petite dose dans le réel, c'est pas comparable...), ce qu'est Soral, avec les consequences inevitables (La posture de gourou en fait partie...) que ca implique.

Vu personne ici le rejetter categoriquement ou ne pas reconnaitre ses qualités de toute facon !

(Idem, ce blog est un bonheur, merci encore au taulier et a tous les divers intervenants)

Écrit par : JÖ | 10/05/2013

Au fait, si le lobby était omnipotent, S10 aurait déjà disparu de la circulation...
Bref, c'est dans le réel que cela devient dangereux:

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/arrestation-arbitraire-sur-les-champs-elys%C3%A9es.html#comments

Écrit par : Three piglets | 10/05/2013

Je me quote:

+++++++++++++++++++
On entend assez souvent, de Russie, des propos comme "vous voulez que ce soit comme en France?".
+++++++++++++++++++


"« On ne peut pas vendre au rabais la citoyenneté italienne à des éléments étrangers à notre culture. On ne peut pas obliger les citoyens à applaudir un modèle de société multiraciale comme celui de la banlieue parisienne », ont ajouté les membres de Forza Nuavo dans un communiqué."



http://www.fdesouche.com/368444-italie-cecile-kyenge-kashetu-la-barack-obama-congolaise-afrik-com

Écrit par : UnOurs | 10/05/2013

Pas difficile d'etre un repoussoir. Tout souleve le dégout chez nous, sauf ce magnifique mouvement de resistance,cette divine surprise d'une jeunesse que l'on croyait effacée.
On espére etre bientot un modéle pour les autres pays d'europe, un pays d'avant-garde dans le changement radical de politique.

Écrit par : Three piglets | 10/05/2013

"nous sommes déjà tous plus ou moins repérés."
Je parlais pour moi et quelques personnes proches qui ont eu de petits problèmes avec les associations de l'anti-France.
J'ai fait partie d'un groupe dissout après bisbilles du mrap (le chef a été éliminé socialement, procès -dans lequel je fus cité pour mon humour caractéristique "au procès, mets une étoile de david autour du cou !"-, perte du boulot, amendes, perte de droits civiques, sursis, etc).
Un ami militaire a quitté l'armée (apologie du 3ème Reich ou un truc de ce genre) après blocage de sa carrière.
Un autre ami a eu droit aux perquises, confiscations, procès...
Jusque là, je passe entre les gouttes...
"Au fait, si le lobby était omnipotent, S10 aurait déjà disparu de la circulation..."
Je pense que le lobby est dangereux mais pas moi. Je ne suis rien du tout, un type lambda sans aucun pouvoir de nuisance envers ces gens-là, un coquelet qui gueule sur son tas de merde au fond de la campagne...
Quant à mes propos imagés parfois dus à l'excès de rosé ou de vodka, ils ne sont rien du tout comparés à certains sites, blogs, ou à certains slogans de fin de manif...
Le lobby s'occupe des gens gênants, il ne peut pas s'occuper de millions de râleurs ou d'un petit con en particulier que personne ne connaît et dont on ne peut pas faire un exemple...

Écrit par : S10 | 10/05/2013

On vient de m'inviter écouter le maitre du Logos demain chez les couz de l'Af sur Paris, y a des volontaires qui y vont aussi?

Écrit par : Three piglets | 10/05/2013

"Au fait, si le lobby était omnipotent, S10 aurait déjà disparu de la circulation...
Bref, c'est dans le réel que cela devient dangereux"

Le nazillon particulièrement grâtiné Thomas Ferrier, dont hoplite se souvient peut-être, animateur du blog lesbien, bi, trans et fafounet (LBTF - thomasferrier.hautetfort.com) a pu devenir fonctionnaire sans encombre.
C'est sûr que la dissidence sur internet n'inquiète pas l'oligarchie. C'est comme le vote FN. C'est une manière de détourner les mécontents de toute vélléité d'agir concrètement.

Écrit par : Sven | 10/05/2013

Sachant que Ferrier est sans doute un agent, c'est clair qu'il n'inquiete personne.

Écrit par : Three piglets | 10/05/2013

J'ai du mal à voir l'intérêt de financer un groupuscule comme le pissoune dont l'audience doit se compter sur les doigts d'une seule main.
Faire de Soral ou de Faye des agents, je comprends, mais Ferrier?

Écrit par : Sven | 10/05/2013

Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Douma, et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie :


« En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie,travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la « discrimination ».

On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande
et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités
ne sont pas les Russes.”

Les hommes politiques à la Douma ont donné à leur Président une ovation debout pendant cinq minutes...

C'est bien les soral, les Faye, toussa... Un chef, c'est pas mal non plus.

Écrit par : Schoon | 10/05/2013

@ TP

Donc après les 6 heures tu en redemandes !
C'est à quasi 800 bornes de chez moi.

Écrit par : Cotuatos | 10/05/2013

Cotuatos, tu es Sud-Ouest ou Sud-Est ?

Écrit par : S10 | 10/05/2013

Sud-Est
A Marseille. En plein centre...

Écrit par : Cotuatos | 10/05/2013

Le dernier gaulois de Marseille, c'est donc toi !
Je vais à Marseille une ou deux fois par an en moyenne pour y voir un petit ilot de blancs, avenue Ambroise Paré.
J'y ai habité autrefois, et à Aix aussi. Je suis content d'être à la campagne.
Bon courage !

Écrit par : S10 | 10/05/2013

Bon Ambroise Paré, Bagatelle tout ça,c'est un peu l'ile de la cité à Paris. Tes amis sont ambassadeurs surement. Tu dois venir les voir en hélicoptère. J'en suis sûr.
Super quartier, mais c'est dommage vu que tu fais partie de l'hyperclasse tu ne côtoies pas la plèbe comme moi. :)

Ca explique aussi mon impatience. Je vis un peu déjà dans le futur. Et que le concept de BAD, c'est pas que je n'y crois pas mais ici va me falloir trouver une autre stratégie.

Écrit par : Cotuatos | 10/05/2013

Ambroise Paré, c'est le consulat de Russie :-)
Pas d'hélico, je viens en bagnole et je conduis moi-même, pour de la paperasse, et je me passerai bien de cette obligation...
Si j'avais le pognon ne serait-ce que ce que le fils fabius claque en une soirée, je resterai dans ma cambrousse mais ma BAD aurait un sacrément autre niveau, et mes proches seraient contents aussi.
J'ai eu mon lot de petits apparts minables dans des grandes villes (dont Marseille à deux pas de la fac de pharma, pas top comme coin même s'il y a pire).
Faut s'échapper de là...
Je ne connais pas ta situation, c'est tout ce que je peux te souhaiter !

Écrit par : S10 | 10/05/2013

La révolution identitaire sera une révolution écologique qui mettra fin au mythe mortifère de la croissance continue qui fait courir le monde à la catastrophe et qui est, pour reprendre une phrase de Gustave Thibon le propre des chutes plus que des ascensions. Favorable à la théorie de la décroissance, elle s’emploiera à mettre un frein radical aussi bien à la surconsommation absurde qu’au néo-barbarisme de l’exploitation inconsidérée qui saccagent et polluent l’environnement, épuisent les ressources, menacent la santé. L’environnement n’est pas seulement un espace de vie, l’environnement donne un sens à notre vie. Il est à notre corps, à notre esprit et à notre âme ce que sont les arbres pour la forêt.

http://lecheminsouslesbuis.wordpress.com/2013/05/06/lavenement-de-lethno-socialisme/

Écrit par : dimezzano | 10/05/2013

Le casino et le faux monnayeur ou le quantitative easing, son fonctionnement et ses effets expliqués aux enfants, aux naïfs, aux gens simples et aux simples d'esprits :

http://www.dailymotion.com/video/xzr4eq_bilan-hebdo-philippe-bechade-et-jean-louis-cussac-dans-integrale-bourse-10-mai_news#.UY0wDsh1jCM

Écrit par : dimezzano | 11/05/2013

Le casino et le faux monnayeur...etc
Presque toutes ces émissions sont basées sur le vieux schéma gentil flic/méchant flic.
Le bon gars qui explique que tout est foutu et le méchant qui dit qu'en étant malin techniquement ont peut gagner plein de brouzoufs. Euh...non...j'ai inversé le bon et le méchant...pardon c'est l'inverse du contraire, mais vu dans un miroir.
En bref, la finance c'est gagner beaucoup d'argent sans travailler et n'importe quel pickpocket vous dira qu'il sait faire ça. Sauf s'il n'y a que des pickpockets dans la salle.

Écrit par : Roberta Blancourt | 11/05/2013

Viens de voir la bete à la poil, le maitre du mytho. Le retex: je ne sais pas à quoi cela sert, en fait, une conf, mise à part se rassurer collectivement.Beaucoup de blabla pour aucune idée de manoeuvre à la fin. C'est du soutien psychologique collectif.
L'Af, c'est la révolution en déambulateur. Avec quelques jeunes plein de patates à l'intérieur. Ca sent la naphtaline et le livret A plein à craquer quand meme.
Rencontré des mecs d'Er et de Fils de France ensuite.Faut aller voir sur le terrain à quoi cela ressemble. Dépassé le stade de la vidéo pour analyse politique quoi. A bon entendeur.

Écrit par : Three piglets | 11/05/2013

Et je n'ai pas vu de "Chef" dans la salle, ni sur l'estrade.Puisque certains indisciplinés en réclament.

Écrit par : Three piglets | 11/05/2013

Message à Carine: tu vois ma grande, on se rencontre, y a pas de probléme particulier, pas de kidnapping, pas de fichage policier, pas d'arrestation sommaire, pas de viol collectif.Faut arrêter d'avoir peur de son ombre à un moment dans sa vie.Bon, tout le monde ne peut pas être d'Arc. Mais on ne vous demande pas ce niveau.

Écrit par : Three piglets | 11/05/2013

"Ensuite, je ne suis pas un droitard, 95% d'impot sur des revenus qui ne sont pas liés au travail, cela ne pose aucun souci..."

http://youtu.be/ypHHIZu4_0Y

Écrit par : UnOurs | 12/05/2013

Salut TP reporter sur le terrain ;-)
Il te reste à aller voir les quelques rassemblements du mois qui restent (dont le 12) pour avoir une compile des quelques autres groupes de la "mouvance" et nous faire des portraits imagés :-)
Sympa la description de l'AF, ça correspond à ce que disent les autres "reporters" :D
Un bon coup de déambulateur, ça peut faire mal :D
Ils peuvent tenter de prendre le sénat d'assaut, c'est jouable !
Pas trop de vu de gens d'E&R et aucun fis di fronce... Déjà vu des arabes, pleins, beaucoup, trop, beaucoup trop, même des arabes qui veulent faire gaulois, occidental, qui picolent (en cachette des autres arabes quand même), mais t'en dis quoi des fils adoptifs autoproclamés ? raconte un peu plus !

Écrit par : S10 | 12/05/2013

Un Ours, c'est pas la video de Moscato qu'il faut regarder, c'est celle de Marion juste à côté ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=d5ufAegwDGE

Écrit par : S10 | 12/05/2013

Alors, le mec d'Er est un cpf qui boit une biere pendant que je prend sobrement un café.
Un type qui semble avoir été éclairé par le maitre du logo, ce qui n'est pas un mal en soi, le profil typique du mec que l'on s'attend à voir chez Er et dont nous avons besoin, dans une perspective de se couvrir sur le front ethnique, durant le temps 1.

Les deux mecs du FF sont des français convertis à ce que j'ai compris, ils portent des prénoms français.
Autant ER est de tendance prolétarienne, autant là, nous touchons à la classe moyenne cultivée.Rencontre intéressante également.Et comme au final, l'action prime sur la grille idéologique (c'est à dire l'inverse que dans une conférence de l'inaction francaise.), je n'ai vu que des bras.Et c'est le point particulier.

Écrit par : Three piglets | 12/05/2013

Intéressant. Merci du point de vue inédit. Vraiment si tu vois d'autres spécimens, remets-nous ça.
L'exemple 1 ne m'étonne pas, déjà vu ce genre-là, pas forcément éclairé par Soral, certains s'éclairent tous seuls, à la Aldo Stérone (tapez ce pseudo sur youtube pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un algérien vivant à Londres qui est plein de bon sens critique sur la France, les fds, l'islam...).
Par contre, des convertis fds de classe moyenne cultivée, alors ça, jamais vu ces bestioles, que va-t-on faire de ces dahus ?
Un légionnaire qui ne boit pas de bière, quel monde bizarre quand même...

Écrit par : S10 | 12/05/2013

Vu l'état de nos forces, il y a de la place pour tout le monde, dans le monde physique.
Qu'en faire? Fils de France, c'est pas mal dans l'idée (ensuite, le seul filtre valide, c'est le réel, c'est à dire l'action, le reste n'est que posture et philosophie de l'inapte au combat), toujours pour couvrir l'action principale, d'interférences nuisibles.
Cela peut être, par exemple, un très bon réseau de renseignement et d'observation.
C'est bien d'etre renseigné sur les mouvements de l'ennemi immédiat et ce n'est pas en restant dans sa cabine téléphonique idéologique et politique que l'on a la visibilité sur le terrain.Je reprend le mot de Douguine: agressivement ouvert.

Lorsque le rapport de force sera établi, c'est à dire quand l'état de nos forces sera plus conséquent, là, on peut commencer à faire la fine bouche.

Ensuite, toujours, il y a le premier contact, la première impression. seul le suivi de l'action compte.Le reste n'est que du vent.

Écrit par : Three piglets | 12/05/2013

Oui, bien sûr, discuter du sexe des anges n'est pas la priorité sur le terrain, on est bien d'accord.

Écrit par : S10 | 12/05/2013

http://www.youtube.com/watch?v=8olADkBzjeE&list=PLC9B607AA76747518
Interview de Pierre-Yves Rougeyron que je trouve plutôt couillu.
La première minute donne une idée du personnage, dommage qu'il se limite à la finance.

Écrit par : Roberta Blancourt | 13/05/2013

Mais enfin la loi de 1973, c'est pour eviter la planche à billets !

Écrit par : JÖ | 13/05/2013

JÖ, si c'est de l'humour, soyez informé de mon hilarité la plus sincère.

Écrit par : Roberta Blancourt | 13/05/2013

(Interview vue en entier, donc, vous pouvez garder votre hilarité.)

Notez que comme il le precise, ca n'est pas totalement stupide comme argument...C'est juste que, en proportion, au niveau "effets pervers", refiler la gestion de la monnaie au privé, c'est evidement une reussite totale a tout niveaux...

Écrit par : JÖ | 13/05/2013

Donc si je comprends bien vos explications, votre remarque n'était ni drôle ni totalement stupide.

Écrit par : Roberta Blancourt | 13/05/2013

Ironique sans doute, drole c'est a vous de voir...

Mais sinon c'est evidement vrai que la planche a billet qui cree de l'inflation ca existe, il l'explique d'ailleurs assez bien, mais il explique aussi que ca n'est vraiment genant que pour les rentiers et divers speculateurs, et que leur donner la planche a billet a eux, par contre, c'est bien pire...

De toute facon la monnaie, c'est de la confiance, alors...Nier les etats et l'economie réele au profit de la monnaie, on peut deviner ou ca mène.

Écrit par : JÖ | 13/05/2013

("Nier les etats et l'economie réele au profit de la manipulation monnaitaire privée sans limites", aurais-je peut etre du dire...)

Écrit par : JÖ | 13/05/2013

Message à 3 P:
Déjà, comme tu dois bien t'en douter, j'adore qu'on s'adresse à moi par ces mots "ma grande"…
("Message à Carine: tu vois ma grande,…")
La grande Zora, c'est une autre, t'vois ?

Écrit par : Carine | 13/05/2013

"C'est pas ce que tu as dit c'est surtout comment tu l'as dit !"

Déjà entendu quelque part ... ;-)

Écrit par : Cotuatos | 13/05/2013

Pour apporter de l'eau à mon moulin :

http://www.fdesouche.com/371784-limmigration-est-une-souffrance-totale-il-faut-retourner-sur-nos-terres

Ce n'est pas extraordinaire, ne nous enflammons pas, mais ça a le mérite de déjà exister.

Écrit par : Jean-Pierre | 14/05/2013

Vincent Reynouard démonte Alain Soral en une minute! – VIDEO

Source : lecitoyenengage.fr
Texte écrit par « Le citoyen engagé ».


http://www.propagandes.info/blog/vincent-reynouard-demonte-alain-soral-en-une-minute-video/

Écrit par : S10 | 16/05/2013

"Il est omniprésent et omniscient."

Un mec qui affirme cela, je ne lis meme pas le reste.Son postulat est faux.

Écrit par : Three piglets | 16/05/2013

Je ne déterre pas la hache de guerre avec ça.
Soral est il est vrai très présent (le plus gros "regardé" du net, en matière de critique du système) et commente de nombreux sujets variés.
Bref, la video de Reynouard est intéressante, que l'on approuve ou pas l'opinion du "citoyen engagé".
Comme moi et d'autres, ce blogueur est intéressé par Soral mais a fini par émettre des doutes sur la sincérité de l'individu, eut égard à ses nombreuses "zones d'ombres" sur lesquelles nous avons beaucoup discuté.
Le texte est intéressant sur le talmud et ne parle pas seulement du cas Soral.

Sur le fil de news de propagandes.info c'est au tour de Dieudo de succiter les interrogations.
Il est vrai que beaucoup de critiques du système sont juifs (Soral, Abed, Jovanovic, Zemmour, etc) ou avec un compagnon ou une compagne juive (Lepen père et fille, les plus connus).

#

*

#
lagoutte dit :
15 mai 2013 à 21:13

Quelqu un peut confirmer ca:

Pour ceux qui n’étaient pas au courant, la femme de Dieudonné, Noémie Montagne (Naomi Berg), soeur de Benjamin et Esther, est juive.La voici en pleine séance de facebookage ultra-pudique: http://i.imgur.com/qFIPTwU.jpg

Car malgres un certain talent, ca pourrait confirmer mes reticences sur le fruit d un metissage contre nature » dieudonne » qui en cacherait un encore plus grand celui avec sa femme une grosse juive !
Répondre

*
lagoutte dit :
15 mai 2013 à 21:48

[+]

DIEUDONNE: NOEMIE MONTAGNE SA COMPAGNE UNE ESPIONNE DU FN - FACEBOOK TRACE 150.000 FANS !Le Blogres de DomExamen de la subjectivité, du manichéisme, de l'irrationalité.Page d'accueil02.09.2012Spécial Dieudonné – De Bonnie Production aux Productions de la Plume, métastases et vol au dessus d’un nid de coucouSi vous demandiez à un profane comment il est possible qu’un Dieudonné pourchassé sur tout le territoire national parvient à conserver une page Facebook de plus de 150 000 fans il est vrai que vous mettriez ledit profane dans un très grand embarras.Pourtant la chose est aisée à comprendre, c’est même une collection d’évidences.Rationnellement le profit maximum tiré de la situation de Dieudonné va à l’extrême droite, aux Fred Chatillon, Soral et Cie.Dieudonné - qui ne sait rien gérer d'internet ou de Facebook et n'y intervient pas - est en effet la "victime" de gens et de circonstances qui ont l’air "en dessous" mais en dernier ressort la préférence allant à ces derniers, les soutiens historiques "légitimes-libres" de Dieudonné se sont étiolés avec le temps.Ce choix préférentiel unilatéral de l’extrême droite sur les pages et sites officiels de Dieudonné constitue au final l’image totale du caractère de Dieudonné.Et si cela est très profitable à l’extrême droite, cela profite aussi au pouvoir. Et le pouvoir, sans la peur de l’extrême, n’en a aucun.L’exercice du pouvoir étant arbitraire rien ne lui est aussi indispensable qu’un ennemi conventionnel : rien de tel qu’un système de mesure et d’orientation qui permet de priver de toute critique dénonçant ce dont on prive la population. Rien de tel qu’un nègre nazillon pour des raisons d’exploitation psychologiques.Les possibilités de buts qui existaient au départ dans les persécutions de Dieudonné à l’époque de Bonnie Production faisaient qu’il était nécessaire de déplacer certains points cardinaux du nombre de degrés voulus �... ...
[Suite ↓]
[-]

DIEUDONNE: NOEMIE MONTAGNE SA COMPAGNE UNE ESPIONNE DU FN – FACEBOOK TRACE 150.000 FANS !Le Blogres de DomExamen de la subjectivité, du manichéisme, de l’irrationalité.Page d’accueil02.09.2012Spécial Dieudonné – De Bonnie Production aux Productions de la Plume, métastases et vol au dessus d’un nid de coucouSi vous demandiez à un profane comment il est possible qu’un Dieudonné pourchassé sur tout le territoire national parvient à conserver une page Facebook de plus de 150 000 fans il est vrai que vous mettriez ledit profane dans un très grand embarras.Pourtant la chose est aisée à comprendre, c’est même une collection d’évidences.Rationnellement le profit maximum tiré de la situation de Dieudonné va à l’extrême droite, aux Fred Chatillon, Soral et Cie.Dieudonné – qui ne sait rien gérer d’internet ou de Facebook et n’y intervient pas – est en effet la « victime » de gens et de circonstances qui ont l’air « en dessous » mais en dernier ressort la préférence allant à ces derniers, les soutiens historiques « légitimes-libres » de Dieudonné se sont étiolés avec le temps.Ce choix préférentiel unilatéral de l’extrême droite sur les pages et sites officiels de Dieudonné constitue au final l’image totale du caractère de Dieudonné.Et si cela est très profitable à l’extrême droite, cela profite aussi au pouvoir. Et le pouvoir, sans la peur de l’extrême, n’en a aucun.L’exercice du pouvoir étant arbitraire rien ne lui est aussi indispensable qu’un ennemi conventionnel : rien de tel qu’un système de mesure et d’orientation qui permet de priver de toute critique dénonçant ce dont on prive la population. Rien de tel qu’un nègre nazillon pour des raisons d’exploitation psychologiques.Les possibilités de buts qui existaient au départ dans les persécutions de Dieudonné à l’époque de Bonnie Production faisaient qu’il était nécessaire de déplacer certains points cardinaux du nombre de degrés voulus … il suffisait donc qu’une nouvelle boussole intervienne : les Productions de la Plume.Intelligence ou sottise de cette boussole, peu importe, intelligence et sottise ne sont que des modalités.Intéressons nous à certaines typologies.Tout d’abord, une typologie n’a rien de psychologique. Une typologie ne désigne que ce qui fonctionne dans « la réaction habituelle » d’un type : artiste, paysan, ouvrier, soldat, prostituée etc. … ce que la vie sociale a crée avec grossièreté.Depuis des temps immémoriaux les bordels, maisons closes, Mata Hari professionnelles, courtisanes bref les prostituées, travaillent aussi pour le ministère de l’intérieur et la sûreté d’Etat : Napoléon ne comprit jamais comment Fouché, Ministre de la police, avait autant d’informations sur lui-même. Jamais il ne soupçonna Joséphine…D’où vient la gérante des Productions de la Plume ? Disons que son dernier époux était un acteur porno français chauve très connu qui était d’ailleurs présent lors de la remise de son trophée à Faurisson. Rappelons que le milieu du porno est lié à l’extrême droite et au GUD ; voir « l’exemple » Tabatha Cash.Qui travaille aux Productions de la Plume ? Des membres de la famille de ladite gérante (Noémie Montagne) et ses amis, le personnel historique ayant été éjecté sans ménagements….—
[Fermer ↑]

Répondre
o
Vent Couvert dit :
16 mai 2013 à 00:13

Pourrait-on avoir la source de votre texte?
Répondre
*
Maître Jacques dit :
16 mai 2013 à 08:44

Beau travail Lagoutte,
Dieudo a toujours été communiste, par le fait antisioniste, toujours cette lutte fratricide entre sioniste et antisioniste, c’est le nerf des guerres du 19èm et 20èm siècle, depuis l’instauration républicaine sommes toutes…Soral idem, Ryssen semble tombé dans le panneau (le fric sans doute :)…
Hahaaaha on s’en fout…Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs
Ps Fouché était juif :D merci
14/88

Écrit par : S10 | 16/05/2013

Soral, juif, ca reste à caution S10.
A un moment donné, faut apporter les preuves des affirmations.

Écrit par : Three piglets | 16/05/2013

@ S10. Allons allons
"Il n’était ni normal ni salubre pour un chrétien de se confiner dans l'étude d’une race inférieure et exotique, de vivre indéfiniment dans son intimité. La plupart des antisémites finissaient par tomber dans l'hyperbole juive. Il n'y avait plus d'entreprise, si démesurée fût-elle, dont ils ne jugeassent la juiverie capable. L'antisémitisme fourmillait de maniaques, d'hallucinés, qui voyaient mille Juifs pour un seul. Ils annonçaient avec des yeux hagards l'invincibilité de ce minuscule peuple de pleutres et de déjetés, tremblant de tous leurs membres au seul aspect d'un fusil, vingt millions à peine d'Hébreux disséminés sur quatre continents, dont plus de la moitié croupissant dans leurs ghettos."

Lucien Rebatet - Les Décombres.
Alors Rebatet juif aussi ?

Écrit par : Cotuatos | 16/05/2013

Après Fessebook c'est évident que c'est une mine d'infos. C'est même leur bizness-model. Et pas besoin d'avoir créer la page pour y avoir accès. Suffit juste d'en faire partie.
Le problème c'est que quand tu arrives à 150 000 personnes à ficher (Voir des millions), je ne sais pas si cela sert encore à grand chose. Le traitement de ses données devient impossible. C'est une usine à gaz.

Écrit par : Cotuatos | 16/05/2013

"Abed"

Il se dit catholique...Et trouve Soral merveilleux parce "qu'il fait le boulot" sur "le lobby"

Le titanic a ete coulé par Iceberg.

Encore un juif...

A quoi ca sert arrivé a un certain point ?

Facebook est merveilleux parce que les gens y racontent leur vie privée spontanement...Meme sans collecte de données, c'est très fort dans le narcissisme qui vous mets a poil de vous meme, et en plus les gens en redemandent !

"Je veux des chaines, je veux qu'on me flique !"

Écrit par : JÖ | 16/05/2013

Quand je lis ce genre de guéguerre à la con je me dis que les gens de "droite" méritent leur sort, ils sont trop cons pour arriver au pouvoir.

Tout ça est parfaitement juste.

Écrit par : Jean-Pierre | 16/05/2013

TP, j'ai déjà apporté des preuves. Soral le reconnait lui même en entretien (radio francophone iranienne) et a même diffusé telle quelle sur E&R une video critique de lui même (faite par un commentateur de propagandes.info) où il était question (entre autres) de ses origines juives.
Cotuatos, Rebatet n'est peut-être pas le meilleur exemple sur ce sujet :D
Un très bon auteur, très lucide sur cette question, parmi d'autres. Aujourd'hui si quelqu'un disait le 1000ème de ce qu'il disait sur les juifs, il serait éliminé sur le champ. Mais il n'y a pas que les juifs, c'est vrai. On peut cependant en parler quand c'est le sujet.
JÖ, Abed est juif, si on suit un peu son parcours, il le dit lui-même en entretien, parle même d'aller en Israël, d'apprendre l'hébreu.
Pour le Titanic, il transportait 600 financiers opposés à la création de la FED (qui a eu lieu quand même l'année suivante). Il serait intéressant, comme pour le 11 Septembre de savoir si une certaine communauté est présente (ou pas !) sur les listes des victimes...

@tous : oui il y a beaucoup de juifs visibles pour ceux qui veulent bien les voir (ou regarder un peu le net), surtout comparé à leur nombre dans la population. Il y en a beaucoup à la télé, en journalisme, dans le show biz (et le shoa biz forcément), dans les "affaires", en politique.
J'espère que je ne vous choque pas en vous apprenant une vérité surprenante ;-)
Il y en a donc aussi chez les critiques du système, notamment ceux que j'ai cité.
Cela ne veut pas dire que tous les intervenants "dissidents" connus sont juifs ni que tous les trouducs que l'on voit à la télé sont juifs, même si ils sont nombreux, souvent majoritaires, parfois en totalité (le plus connu : 99% des journalistes de France Inter sont juifs).
Il y a aussi heureusement beaucoup de goyim critiques du système et malheureusement beaucoup de goyim traitres à des postes de pouvoir.
Comme je l'ai dit une autre fois, en Italie quasiment aucun juif, et pourtant un pays qui subit leur poison via ses agents italiens corrompus (goldman sachs, mosanto, etc).
Si je suis le seul qui ose aborder le sujet franchement en nommant les gens et en appelant un chat un chat, hé bien d'accord, je le ferai.
Je laisserai ceux qui s'en contentent rester dans une vérité partielle.
J'observe de nombreux problèmes dans la situation actuelle. Parmi TOUS les problèmes, il y a AUSSI la question juive. L'ignorer, surtout en France, c'est faire l'autruche.

Écrit par : S10 | 16/05/2013

JP, il n'est pas question de guéguerre, mais de savoir qui est qui, de tomber les masques, de parler au grand jour.
De toutes façons, tous les "dissidents" juifs ou pas qui vont dans le bon sens sont les bienvenus (un peu comme pour le texte "Qui est blanc ?" de David Lane).
Le bon grain se trie de lui même de l'ivraie, tout simplement en écoutant ce que les gens disent.
Il suffit d'écouter ce que propose les Soral, Abed, Jovanovic, Zemmour, Meyssan (encore un, désolé les gars :-) et prendre ce qui est bien et jeter le reste.
TP a raison quand il dit que c'est le terrain, la réalité qui désignera les chefs. Il a raison aussi de dire que pour le moment c'est le temps des guignols.

Écrit par : S10 | 16/05/2013

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer :D
Encore un guignol :
http://www.propagandes.info/blog/a-propos-de-lancien-trafiquant-de-drogue-libanais-serge-elie-ayoub-videos/

Écrit par : S10 | 16/05/2013

Ca existe vraiment les skinheads ? Je veux dire en vrai, pas à la télé, dans le vrai monde ça existe vraiment ?

Écrit par : Jean-Pierre | 16/05/2013

C'est comme les nazis, il paraît qu'ils ont existé, certains en auraient vu, il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie très lointaine :D

Écrit par : S10 | 16/05/2013

S10,

En fait ça me saoule ces guerres intestines, c'est toujours le même truc : "je suis plus pur que toi", et quand il s'agit des juifs ça part carrément en couille, subitement tout le monde devient juif agent infiltré du mossad. C'est pathétique. Tout ça est à en pleurer.
Les droitards passent leur temps à se bouffer le nez. Au final ils n'ont que ce qu'ils méritent : ils restent dans les égouts. Tout simplement parce qu'ils ne savent pas aller ailleurs.

Et concernant Soral, vu que c'est de lui dont il est question, on ne peut pas lui dénier que c'est exactement ce qu'il a essayé d'éviter, les petites guerres intestines à la con des droitards. Sur ce point il a relativement bien réussi.

"De toutes façons, tous les "dissidents" juifs ou pas qui vont dans le bon sens sont les bienvenus (un peu comme pour le texte "Qui est blanc ?" de David Lane)."

Entièrement d'accord. Et la référence au texte de Lane est une bonne analogie.

Écrit par : Jean-Pierre | 16/05/2013

@S10

Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre S10. Je suis un cas désespéré aussi. C'est mort...
Mais disons qu'il ne faut pas trop cristalliser et finir par les idéaliser.

Écrit par : Cotuatos | 16/05/2013

Les guerres intestines que j'appelle querelles gauloises ont toujours existé dans ce pays (mon grand père était au 6 Février 34 dans les camelots du roi) et ne peuvent pas disparaître. Elles font partie de la nature même des gaulois.
De même que le ghetto de "l'extrême droite".
Cela fait personnellement plus de 25 ans que je les observe.
C'en est rigolo par exemple de voir tous les types qui sont entrés et repartis du FN en 40 ans.
Mais ce n'est pas grave, je répète ce que je disais :
TP a raison quand il dit que c'est le terrain, la réalité qui désignera les chefs. Il a raison aussi de dire que pour le moment c'est le temps des guignols.
La France, c'est aussi des révoltes, des surprises, des inconnus sortis de nulle part, à intervalles réguliers.
C'est aussi une masse de gens qui passent du Front Populaire à Pétain à De Gaulle à Mai 68, une masse de suiveurs qui verra de nouveau de petits groupes chasser l'actuel pouvoir pour un autre.
C'est encore le temps des guignols, profitons-en pour faire les guignols, pour se disputer.
Mais sans oublier l'objectif principal et tous ensemble pousser le système du côté où il penche quand ça arrive (manif pour tous par exemple).
Franchement, il y en a pas pour 20 ans :D
14/88

Écrit par : S10 | 16/05/2013

J'ai souvenir d'une video du mois ou Soral nous parle des allobroges comme ancêtres.
Et il se dit catholique. Donc, quelle information doit etre oubliée pour se conformer à sa grille de lecture?
C'est un peu comme les Ukrainiens en 42...

Écrit par : Three piglets | 16/05/2013

Il y a un bien travail d'identification, celui qui doit être fait entre l'ennemi et l'ami.
Cela dit, il y a un théoricien par commentateur ou "essayiste", chacun y va de sa petite analyse, sa petite critique.on choisit comme au supermarché son offre politique et dissidente, avec toutes les nuances qui vont avec.Et dans le même mouvement, on réclame "un chef". C'est à mourir de rire.
Je vous dis ce que fait un chef, son travail: il élabore une stratégie, il donne des ordres, et les autres, c'est à dire ceux qui réclament "un chef" , executent les ordres dans la discipline, sans discuter, et jusqu'au bout.
Donc, soit on se fout de ma gueule quand j'entends à droite que l'on veut un chef, soit ils n'ont pas compris ce que cela signifie réellement.
Et pour l'instant, ce n'est pas d'un chef dont on a besoin, c'est de coup de pied au cul pour acquérir la discipline individuelle et collective. Probléme: non seulement, c'est un théoricien, mais en plus, il a sa petite susceptibilité le gugus. Il faut bien lui parler à cet inapte en fauteuil roulant.Lui dire "svp" et "merci". On vit dans un rêve.

Écrit par : Three piglets | 16/05/2013

TP, on peut se dire catholique et ne pas l'être.
Je m'en fous, je ne suis pas catholique, je laisse cette discussion aux intéressés.
Ce que je trouve un peu gros, c'est qu'on se foute de la gueule de ses auditeurs.
Jova, par exemple, dit qu'il est catho mais va réciter des kaddishs dans une synagogue.
Un minimum de franchise serait bienvenu.
Zemmour par exemple est plus franc pour le coup.
Le travail d'identification entre ami et ennemi passe aussi par là, en ayant toutes les infos sur les types qui donnent des conseils sur leurs sites.

Écrit par : S10 | 17/05/2013

Il vit de quoi Reynouard ? Il ne vit quand même pas des quelques brochures qu'il vend par-ci par-là ?

Écrit par : Jean-Pierre | 17/05/2013

On peut se dire juif et ne pas l'etre. S10.
Alors ou doit on etre à charge et ou doit etre à décharge?
Je reproche à ceux qui pensent que le systéme est "omniscient et omnipotent" ne manquer terriblement de terrain.Je reproche à ces gens de partir d'un postulat qu'ils n'ont jamais vérifié sur le terrain, et de combler leur zone d'ombre avec ce qu'ils ont besoin pour faire coller la réalité avec ce postulat.N'importe qui est parti au combat, sait qu'une phase de manoeuvre pré-établi n'aboutit jamais dans le réel. Alors un plan mondial sur plusieurs siécles , voir millénaires...Nous vivons dans un reve là.
Comment ces gens peuvent ils etre crédibles?

Sur les querelles gauloises: ce n'est pas un caractére à promouvoir.C'est ce manque de discipline, ce coté grande gueule, qui nous coute cher régulièrement.
On perd à se diviser, à commenter, à faire la fine bouche, à se battre pour des détails, tout cela pour rassurer son petit égo.
Bolchévisation de la dissidence.
C'est d'ailleurs pour cela que la clé politique ne trouve pas uniquement à droate.

Écrit par : Three piglets | 17/05/2013

Je ne pense pas non plus que les termites soient si balèzes que ça, étant donné qu'ils se font expulser ou foutre sur la gueule à intervalles réguliers depuis plus de 3000 ans.
Ce sont des parasites, avec un comportement naturel de parasites, avec une feuille de route, le talmud.
Là, ils ont accaparés la plupart des bonnes places en France mais ce n'a pas toujours été le cas. Dernièrement, ils sont repartis de zéro en 44. Et c'est depuis les années 70 qu'ils sont arrivés en haut et remplissent à fond depuis.
Selon leur rabbin Ron Chaya, ils s'en prennent une en moyenne tous les 33 ans. C'est une moyenne, mais là ça fait quand même presque 70 ans tranquilles.
En plus, pour préciser ici, il n'y a pas que les termites bien sûr. Les français se révoltent aussi contre les pouvoirs en place depuis fort longtemps, ne serait-ce que depuis les jacqueries du Moyen-Âge.
Je reste optimiste.

Les querelles gauloises sont dans la nature des gaulois mais elles sont mises de côté quand la situation l'exige. Je peux me tromper mais je crois que ce sera encore le cas.
La manif pour tous est un exemple de rassemblement de diverses chapelles.
La clé politique, tu l'as dit toi même assez, elle se trouvera dans l'action.
Là, la France est encore dans une situation supportable dans l'ensemble.
Faut attendre un peu encore, que les choses bougent vraiment.
C'est peut-être dommage mais nous ne sommes pas un peuple très discipliné (mais avec d'autres qualités) pour changer de pouvoir à l'islandaise.
Je reste optimiste là aussi.

Écrit par : S10 | 17/05/2013

"On perd à se diviser, à commenter, à faire la fine bouche, à se battre pour des détails, tout cela pour rassurer son petit égo."

Et l'égo c'est Loki.

Écrit par : Jean-Pierre | 17/05/2013

L'autre jour, à la conf de l'AF, a la table ronde, il y a des types, intelligents, avec du talent certainement, de la bonne volonté, mais disons le, les joues sont trop grosses pour pouvoir mener le peuple à l'affrontement et à la libération.Quand on a de grosses joues, on n'a pas assez faim pour avoir la motivation nécessaire.
On aime d'Arc, mais on a un physique de notaire.

Écrit par : Three piglets | 17/05/2013

JP tu es mûr pour t'inscrire à l'EDW si ce n'est pas déjà fait !
Bienvenu !
Tu es à fond dans l'Edda ou tu relis SS ? ou les deux ;-)

Pour revenir sur les histoires de groupuscules et du ghetto de l'extrême drouate, je crois que pas mal de militants, de jeunes militants, ont envie que ça bouge. Ils sont peut-être indisciplinés, un peu foufous, mais c'est normal, c'est la testo.
Un des problèmes que je vois c'est ce que SS appelait les "wannabe leaders", tous ces petits chefs qui pensent à leur boutique et leur petite personne plutôt qu'à la cause commune.
Je crois que les sincères survivront, que des gens nouveaux et valables surgiront et que les trouducs iront aux poubelles de l'Histoire.
Cela peut prendre du temps cependant, je dis ça en pensant à Orlov et l'effondrement de l'URSS (suivi de dix ans d'anarchie avant la reprise du manche).

TP, le mec d'Aube dorée a un physique de notaire (bien qu'il gagne sa vie avec des hôtels de passe) mais il se démerde pas trop mal avec ses gars.
Je dis ça pourtant je suis un peu vache aussi quand je vois des warriors avec du bide ;-)

Écrit par : S10 | 17/05/2013

A un moment donné, il faut porter le combat sur son visage.

Écrit par : Three piglets | 17/05/2013

TP, tu as un mail.

Écrit par : Boreas | 17/05/2013

"Je ne pense pas non plus que les termites soient si balèzes que ça, étant donné qu'ils se font expulser ou foutre sur la gueule à intervalles réguliers depuis plus de 3000 ans."

en moyenne, tous les 33 ans!

http://www.dailymotion.com/video/xkgghj_pi-un-beau-jour-pic-tu-degages-dixit-rav-ron-chaya_news#.UZZ_dco3Lug

"Là, la France est encore dans une situation supportable dans l'ensemble."

oui, le frigo est plein, rien à voir avec les grecs.

"On aime d'Arc, mais on a un physique de notaire."

ben oui, Venner explique trés bien (Le siècle de 14) comment c'est la génération d'européens qui a connu la guerre, les tranchées, la solidarité dans le combat et la misère qui a formé les gros bataillons des mouvements révolutionnaires européens dans l'entre-deux guerres, pas les planqués ou les notaires..les joues creuses, quoi. rien de drôle ou de beau là-dedans, juste du malheur pour tout le monde: le préalable pour renverser la table.

Écrit par : hoplite | 17/05/2013

Vu Boréas.

Écrit par : Three piglets | 17/05/2013

S10,

En fait j'avais aspiré le site de Shumule peu de temps avant son dernier billet. Et je ne te caches pas que je vais y jeter un oeil assez régulièrement.

Parlant de Shumule, crois-tu que c'est un personnage réel ou bien s'agit-il d'une sorte d'avatar créé par un quelconque groupuscule ? C'est un bonhomme tellement énigmatique qu'on peut se demander s'il existe vraiment.

Concernant l'EdW je dois te dire que j'ai un assez mauvais feeling, c'est aussi bête que ça. C'est instinctif. Quand mon feeling tournera je tournerai aussi mais en attendant je garde mes distances.
C'est d'ailleurs assez paradoxal car si je fais de plus en plus confiance à mon instinct c'est en partie grâce à la lecture de Shumule !

Écrit par : Jean-Pierre | 17/05/2013

Je ne suis malheureusement pas très compétent en informatique et je n'ai pas conservé le site. Je suis donc très content de pouvoir relire certains anciens textes sur l'EDW (ainsi que les productions récentes de Brunswick par exemple).
SS existe vraiment même s'il est vrai que c'est aussi un "personnage" provocant qui pouvait rebuter au premier abord ;-)
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup appris aussi en discutant directement avec lui. Quand on sait lui parler respectueusement, il est très aimable et d'un grand secours.
Je suis aussi très méfiant sur le net et dans la vie, mais je ne suis pas déçu d'être membre de l'EDW.
SS comme ses partisans sont des personnes réelles et ont donc une vie réelle (travail, famille, etc), ce qui explique leur présence "modérée" actuellement sur le net.
Je te tiendrai au courant s'il y a du neuf.
14/88

Écrit par : S10 | 17/05/2013

Et pendant que Reynouard mène un combat d'arriere-arriere garde (à se demander si il n'est pas dans la combine, afin de neutraliser toute révolte politique en parlant d'affaires poussiéreuses... ), l'Histoire est en train de se faire:

http://nouvelarbitre.com/direct-vendredi-17-mai-2013-la-famille-se-voile-de-noir/

http://www.youtube.com/watch?v=V1HpyM0-YYE&feature=player_embedded

Écrit par : Three piglets | 18/05/2013

ouais, TP, tout ce cirque est vraiment merdique (AS dirait "satanique")
et on nous annonce le vote des étrangers non communautaires pour 2014...
trés bien, rien de mieux pour mettre le peuple dans la rue! pourquoi pas le mariage des grands singes ou la légalisation de l'inceste?

Écrit par : hoplite | 18/05/2013

Quand on critique le système, l'argument qui arrive assez vite est : "antisémiiiite !".
C'est ce que Pierre Bergé fait comme raccourci sur BFM devant sa congénère Ruth Elkrief, MPT = homophobes = antisémites. Sous entendu = négation de la shoa (nanas).
Les termites se réfugient derrière l'histoire qui voudrait que tout leur soit permis parce qu'ils auraient beaucoup souffert.
C'est la bonne vieille culpabilisation des blancs. Blancs = nazis (cf les tweets sur la MPT de Sihem Souid, conseillère de Taubira).
Reynouard, à la suite de Faurisson, s'attaque à un des piliers de l'édifice de domination. Il a choisit celui-là, s'y tient. Ce n'est pas un guerrier, un meneur, c'est un intellectuel, un prof, qui agit avec ses capacités.
C'est le SEUL prisonnier qui a eu sa peine de prison ferme appliquée (9 mois, alors qu'aucune peine de moins de deux ans n'est appliquée).
D'autres choisissent d'autres angles d'attaque, d'autres méthodes selon leurs capacités. C'est bien aussi.
Pour virer l'oligarchie parasite et corrompue, il faut mettre au jour tous leurs mensonges, leur illégitimité.
Ceux qui protesteront contre le vote des étrangers, la légalisation de l'inceste (débat en Suisse actuellement sur ce sujet pour l'autorisation entre adultes), se verront toujours répondre : vous êtes intolérants, donc racistes, donc antisémites, donc négateurs du crime suprême qui donne la justification du pouvoir à la communauté agissante.
TP, on a besoin de tous les anti systèmes, même de ceux qui ne sont pas sexy comme Reynouard, Ploncard d'Assac et d'autres.
Personnellement, j'en ai ras les oreilles de toutes les pleurniches des chrétiens, de Jésus et autres gnangnanteries (Reynouard, Ploncard d'Assac, Livernette, les "chrétiens" Soral, Abed, Jova, les Civitas, les salons beiges...) mais je fais avec si au moins ils font leur petite part de critique du système.

Écrit par : S10 | 18/05/2013

Trés bien S10, si nous avons besoin des anti-systemes, alors pourquoi Reynouard se croit permis de démonter Soral? (sachant qu'on peut porter une critique sérieuse de Soral par d'autres biais, et qui sont plus constructif qu'une vague accusation de juifisme.)
On a besoin de bras, pas d'intellectuel.
Trop de blabla, trop de tortillage du cul et pas d'action.
Reynouard veut sa guerre tout seul?Trés bien, il tombera tout seul.C'est logique.

Écrit par : Three piglets | 18/05/2013

La France se clive dangereusement.

Écrit par : Jean-Pierre | 18/05/2013

En fait Reynouard n'attaque pas Soral, c'est l'auteur de l'article qui se base sur une de ses vidéos pour lui faire dire cela.

Il est vrai que l'article prête à confusion, c'est même d'ailleurs très malhonnête.

Écrit par : Jean-Pierre | 18/05/2013

Ici...

http://youtu.be/AJ2Vc35dARg

... en publiant ces très éclairantes citations de Crémieux, Soral illustre bien le problème fondamental que nous pose l'identité juive(1).

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en étant pleinement conscient de la chose, Soral ne réalise toujours pas que les divers processus de fragmentation ethnique auxquels doivent faire face les pays de type européen (la "réconciliation" faisant au sens pratique partie de ces processus)sont des moyens utilisés par le "lobby" pour rendre le monde entier "judéo-compatible".


(1) problème que je résoud de la façon suivante, à la David Lane.

Est blanc, celui qui ressemble à un blanc et qui agit et pense comme un blanc.
Donc, peut être blanc, un européen juif s'il n'est pas lié à Israël, s'il n'est pas engagé dans une entreprise planétariste, s'il réserve la pratique de sa foi uniquement à sa sphère privée.
Evidemment, l'européen juif qui abandonne sa foi et ses structures identitaires préalables, lui disparaît totalement de mon radar.

Écrit par : UnOurs | 18/05/2013

Dans la vidéo ci-dessus, Soral attaque Zemmour.

Moi, esprit simple, je réfléchis toujours simplement par rapport au taux de ratamarat.

Donc, qui, de Soral ou de Zemmour, est le plus susceptible (même si les pouvoirs effectifs des deux sont à peine plus importants que les nôtres, keybord warriors anonymes)de faire que le taux de ratamarat s'infléchisse dans un sens avantageux pour nous ?

Et par rapport à l'interrogation de Reynouard, qui, des deux, contribue le mieux à l'instauration d'une Jérusalem mondiale universelle, avec tous les peuples indistinctement mélangés, Soral ou Zemmour ?

Écrit par : UnOurs | 18/05/2013

TP si tu avais vu la video et lu le texte, tu saurais que c'est le tenancier du blog "le citoyen engagé" qui critique Soral. Pour ce faire, il utilise la video dans laquelle Reynouard démonte le cas finkelstein, auteur défendu par Soral, ce que Reynouard ne mentionne pas.
Reynouard n'a, à ma connaissance, jamais critiqué ou attaqué quelqu'un ad nominem.
Quant à ce "citoyen engagé" qui critique Soral, il dit ce qu'il veut, il argumente et Soral n'est pas une vache sacrée non plus.
Entre l'union de tous les patriotes et ne rien dire sur personne, il y a une marge, ça tu en seras d'accord je pense.
JP et UnOurs ont exprimé à leur façon ce que je veux dire aussi :-)
A propos du sujet de fond, il s'agit, me dirait Boreas, d'un terrain dangereux. Et comme je suis sobre aujourd'hui et que je ne souhaite pas nuire à ce blog, je m'abstiendrai de titiller la loi fabius gay sot.
De toutes façons, la shoa et les chambres à gaz, j'y crois à mort !

Écrit par : S10 | 18/05/2013

ratamarat ?

Écrit par : Cotuatos | 18/05/2013

"De toutes façons, la shoa et les chambres à gaz, j'y crois à mort !"

Question évidemment très sensible.
Si je disais ce que je suppute là-dessus, je me ferais mal voir de TOUS les côtés.
Disons qu'elles se méritaient bien, l'une l'autre, les deux engeances (évidemment, le bullot de base, des deux côtés, ne voyait pas passer le puck).

En tout cas, la détestation d'un camp ne doit pas provoquer l'adulation de l'autre, et inversément.

Écrit par : UnOurs | 18/05/2013

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ;-)
On peut parler de certains sujets de façon claire, mais en privé, de vive voix, et avec des interlocuteurs de confiance.

Écrit par : S10 | 18/05/2013

Pour les plus sceptiques ne pas oublier que c'est avant tout une arme de destruction massive à l'encontre des européens.
La recherche de la vérité n'est pas vraiment leur objectif.
Qu'on découvre demain que le Protocole de Wannsee est "plus vrai" que l'autre ne nous fera pas oublier les motivations des nombreux escrocs & faussaires avérés de toute cette histoire.
Je veux bien "tourner la page". Je ne suis pas sûr que seul notre avis compte.
Reste que mes fils doivent apprendre à l'école que leurs grands-parents étaient des salauds. Faire table rase tout ça.
Je ne peux pas m'empêcher d'y voir un lien avec notre situation aujourd'hui.

Écrit par : Cotuatos | 18/05/2013

Cotuatos a mille fois raison, la seule question qui vaille à cet instant ci du débat c'est :
qu'est ce qu'un "ratamarat" ?

Écrit par : Jean-Pierre | 18/05/2013

Ha quand même ...
UnOurs c'est notre Baudrillard à nous

Écrit par : Cotuatos | 18/05/2013

Le problème, c'est où que l'on regarde, c'est, vulgairement dit grosso-modo que de la merde.

Par exemple ceci...

http://www.ebay.com/itm/111070840727?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Qu'on m'explique en quoi flinguer des villageois polonais choisis au hasard était censé faire avancer le nationaliste européen ?

Écrit par : UnOurs | 20/05/2013

TV logos : hoplite, je l'ai trouvé agréable, j'aurais aimé qu'il soit plus long mais je saeis si court est bon est deux fois bon. Félicitations pour votre article .
Bisous.

Écrit par : banquettes bar | 05/08/2013

En même temps, parfois - et brutalement - on peut avoir .. comment dire ? Un autre éclairage sur les gens qu'on apprécie. Et tout peut s'effondrer.
Voilà Alain Soral a plagié un article - ce détail n'est pas important - ce qui est important c'est qu'il n'a pas diffusé l'information (urgente) à temps.
A lire jusqu'au bout - dans les commentaires il y a beaucoup d'informations :
http://mahamudras2.blogspot.com/2014/05/stand-with-israel-act.html#comments

Écrit par : Françoise | 09/06/2014

Les commentaires sont fermés.