En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
"Ce dont j’ai vraiment commencé à prendre conscience avec cette affaire, c’est deux choses. Un : que le courage c’est contagieux. Si vous faites un acte courageux en tant qu’individu, vous changerez littéralement le monde, parce que vous allez affecter toutes sortes de gens de votre entourage immédiat qui ensuite affecteront d’autres puis ceux-là encore d’autres. On ne devrait jamais douter de sa capacité à changer le monde. La deuxième chose que j’ai comprise, c’est que peu importe ce que vous êtes en tant qu’individu ou ce que représentent en terme de pouvoir les institutions que vous défiez. M. Snowden n’a jamais eu son bac. Ses parents travaillent pour le gouvernement fédéral. Il a grandi dans un milieu modeste de la classe moyenne au sein d’une communauté militaire en Virginie. Il a fini par rejoindre l’armée américaine parce qu’il pensait au début que la Guerre d’Irak était noble. Il a fait de même avec le NSA et la CIA parce qu’ils pensait que ces institutions étaient nobles. C’est quelqu’un qui a zéro privilège, zéro pouvoir, zéro position, zéro prestige, et pourtant, à lui tout seul, il a littéralement changé le monde et par conséquent…"
Une superbe leçon de vie. La vie quoi. La vraie.
Le courage est contagieux, soyons donc courageux. Et comme le défaitisme aussi est contagieux virons les défaitistes.
Écrit par : Jean-Pierre | 11/07/2013
Jean-Pierre
De toute façon, la peur n'évite pas le danger. Elle l'accroît plutôt.
"Le courage est contagieux", oui vu ca aussi, c'est vrai que ca remonte, et en meme temps il parle aussi de sa surprise quand a l'age de Snowden.
Combien souvent un politique, homme de pouvoir etc, lache des informations a la fin de sa carrière quand il n'a plus rien a perdre.
(Truc que Soral sort souvent.)
Sauf que les jeunes ont parfois l'inconscience ou l'idealisme pour prendre des risques, et de se tenir à des valeurs, alors que les vieux...
Écrit par : JÖ | 11/07/2013
JÖ
Toujours intéressant, le père Soral.
Je regarde présentemment la partie 1 et j'aime bien.
Parfaitement pertinent et percutant sur la Syrie, l'affaire Méric, sur le Batar etc...
Écrit par : UnOurs | 11/07/2013
UnOurs
"Et comme le défaitisme aussi est contagieux virons les défaitistes."
Oui, mais avec politesse, des bisous et des bonbons quality street.
Car ces gens là n'ont aucune énergie vitale pour se défendre, en revanche, dés qu'il s'agit de réclamer un peu de respect, qu'ils ne méritent pas, là, on les entend "revendiquer" et hausser le ton.
Ils veulent une mort douce, à l'image de leur vie. Pas de violence, pas de résistance, pas d'effort, ces trucs qui font bobos et qui fatiguent.
On veut vivre dans un supermarché, avec un caddie électrique, et choi
Écrit par : Three piglets | 11/07/2013
Three piglets
"Et comme le défaitisme aussi est contagieux virons les défaitistes."
Oui, mais avec politesse, des bisous et des bonbons quality street.
Car ces gens là n'ont aucune énergie vitale pour se défendre, en revanche, dés qu'il s'agit de réclamer un peu de respect, qu'ils ne méritent pas, là, on les entend "revendiquer" et hausser le ton.
Ils veulent une mort douce, à l'image de leur vie. Pas de violence, pas de résistance, pas d'effort, ces trucs qui font bobos et qui fatiguent.
On veut vivre dans un supermarché, avec un caddie électrique, et choisir des produits qu'on ne fabriquent pas. On veut consommer et rester des consommateurs.
Écrit par : Three piglets | 11/07/2013
Three piglets
"Et comme le défaitisme aussi est contagieux virons les défaitistes."
Oui, mais avec politesse, des bisous et des bonbons quality street."
Oui, les choses peuvent se dire tout aussi bien avec politesse. Mieux, même.
Et puis, 3P et Boréas, vous ne virez pas que les défaitistes...
Sinon, en voilà qui se prennent la botte e la réalité dans le tronche :
C'est très bien, ça. Leurs porte-parole fait semblant de ne pas comprendre ce qui se passe :
« On récolte les fruits d’un mauvais travail » déclare Dominique Pradalié, secrétaire générale du SNJ (Secrétariat national des journalistes), estimant que « la presse est accusée, avec raison, de présenter toujours le coté négatif des banlieues ».
On s'en branle des défaitistes, non? Ce qui compte c'est le combat, celui que chacun peut mener à son niveau, et l'on voit bien qu'un informaticien incapable de faire trois pompes derrière son clavier peut mettre en danger l'empire bien mieux qu'une armée de warriors. Tout le monde est utile et personne ne sait qui fera le plus de mal. Ce qui compte c'est la volonté de faire ce que l'on doit faire, la façon de se battre aussi, après, l'histoire n'est pas écrite.
Écrit par : hoplite | 11/07/2013
hoplite
"On s'en branle des défaitistes, non? Ce qui compte c'est le combat"
Ben c'est vachement lié quand même non ?
Un défaitiste c'est quand même la définition de celui qui combat pas : "Bouuhhh ! A quoi ça sert ? la vie est dure ! On est tous perdu ! On va tous mourir ! Ouiiin !....".
Et comme c'est contagieux on ne s'en branle pas bien au contraire.
Écrit par : Jean-Pierre | 11/07/2013
Jean-Pierre
Tu vas faire quoi? Le choper chez lui et lui mettre un flingue en main? Ça marche pas. Faire ce que tu dois faire, dire ce que tu penses, convaincre ceux qui peuvent être convaincus, constituer des reseaux, travailler en groupe, echanger des infos, sortir de la dépendance, s'entraider, oui. Après les autres..
Écrit par : hoplite | 11/07/2013
hoplite
"Tu vas faire quoi?"
Comme je disais dans mon premier comm, les virer. Ce qui en pratique signifie tout simplement de ne pas les côtoyer.
Il faut fuir les personnes toxiques. Et certainement pas perdre son temps à essayer de les convaincre ou quoi que ce soit.
Il faut les éloigner des personnes saines.
Écrit par : Jean-Pierre | 11/07/2013
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Le tout est de savoir reconnaître les personnes toxiques et celles qui ne le sont pas.
Il faut du jugement pour ça et ce n'est pas donné à tout le monde.
Et à force d'éloigner, de trancher dans le vif, le risque est de se retrouver tout seul, tout en ayant raison.
Et t'as bonne mine, dans ce cas.
T'es content, t'as raison, mais t'es une poignée.
Mais bon, c'est satisfaisant pour l'esprit ^^
Je ne suis pas sûre que ce soit le but de la manoeuvre, la satisfaction de l'esprit.
Bordel Carine il faut arrêter d'être à fleur de peau comme ça, je parlais pas de toi.
Écrit par : Jean-Pierre | 11/07/2013
Jean-Pierre
Sur le front du moral et de la guerre d'information et d'intox, et si on prend en compte l'effet de groupe -qu'il soit positif ou négatif-non, on ne se branle pas des défaitistes.
Et je ne parle pas des toxiques comme le souligne JP, là, c'est l'ordre de l’équarrissage.
Écrit par : Three piglets | 11/07/2013
Three piglets
Bordel Jean-Pierre
Qu'est-ce qui te fait croire que je le prenais pour moi ?
Tu parlais en général ?
Je réponds en général aussi.
Soral, partie 2, quelques vieux tics reviennent (cette croyance qu'une société diverse est possible), dommage, mais le reste est vraiment bien.
Écrit par : UnOurs | 12/07/2013
UnOurs
Partie 3, comme à son habitude, Soral ne veut pas comprendre (je le crois malgré tout sincère) que si le lobby et compagnie utilisent l'allogénat comme de la nitroglycérine lancée contre les peuples européens, ce n'est pas une raison pour autant de trouver confortable d'en entreposer durablement dans nos logis.
Écrit par : UnOurs | 12/07/2013
UnOurs
Soral Partie 3
je me suis fait avoir si l'hypothèse de la fausse décapitation du soldat british à Londres est la bonne.
J'y ai vraiment cru, contrairement à Boston.
Mais il aurait été décapité par un accident de voiture? Etonnant quand même...
Par ailleurs, voir la bonne femme côtoyer l'imprécateur-assassin sur le trottoir, ça fait quand même bizarre et àalaisse rêveur.
Il est vrai aussi que les trottoirs de Londres sont le théâtre de trucs plus bizarres les uns que les autres, donc il y a accoutumance.
sais pas, je trouve AS trés sûr de lui. pour Boston aussi. mieux informé que nous?
Écrit par : hoplite | 12/07/2013
hoplite
Bon, autant je suis réservé sur le 11 septembre (et d'autres cas similaires...), autant il me paraît aventureux d'imaginer que l'attentat de Boston ou le meurtre du soldat britannique soient des montages. Trop de trucs peuvent foirer, trop de monde autour etc...
Écrit par : UnOurs | 12/07/2013
UnOurs
Pour Boston, le montage semble évident, avec leur amputé comédien et les blessures qui ne saignent pas.
Le problème c'est que si la realité et les evenements genent l'ideal de "reconciliation" de Soral, c'est obligatoirement un coup monté.
Ca ne veut pas dire que ca ne peut pas l'etre, c'est juste que son postulat est un peu automatique...
" mieux informé que nous?"...Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent me savent pas ?
"ce n'est pas une raison pour autant de trouver confortable d'en entreposer durablement dans nos logis."
Reconnaissons luiau moins qu'il defends un controle/arret de l'immigration...
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
JÖ
Ne voulant pas travailler avec les service secrets, il aurait été poussé par le MI5 (Entre autre au travers d'un viol) à des actions anti-occidentales, mais en même temps il dit que c'est un simple accident de la route monté en épingle, qu'il a de la peinture sur les mains, que c'est carrément une mise ne scène etc...
C'est l'un ou l'autre non ?
Écrit par : Cotuatos | 12/07/2013
Cotuatos
Disosn que ce qui est genant, quand on connait le profil du musulman bas du front, c'est qu'il vous sort le complot du Mossad quasi systematiquement quand ses correligionnaires sont impliquées dans ce genre de choses.
C'est presque un postulat automatique.
Alors voir Soral nous relayer la mentalité...
Evidement les complots ca existe.
Les barbus haineux aussi...
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
JÖ
Tout cela ne change strictement rien à la tendance profonde.
Pas la peine de perdre du temps à commenter des épiphénomènes.
Il y a , dans la vie réelle, plus de risque à mourir lyncher par des bandes ethniques, que sous les IED d'islamistes pilotés par les services.
Dans la vraie vie, Al Quaida n'existe pas plus en tant qu'organisation indépendante qu'Action Directe, la Bande à Baader ou la FAR.
Écrit par : Three piglets | 12/07/2013
Three piglets
"avec leur amputé comédien et les blessures qui ne saignent pas."
Moi j'y crois absolument pas à cette histoire de faux amputés. Au début j'ai eu un doute, mais au début seulement.
Le fameux amputé ne saigne pas d'une part parce qu'il a déjà saigné comme un cochon et d'autre part parce qu'il a un garrot. Et puis il n'y a qu'à voir sa gueule il est blanc comme un linge, livide comme un mort. On ne peut pas simuler ce genre de truc.
Un machin a vraiment explosé à Boston en blessant gravement de nombreuses personnes.
Écrit par : Jean-Pierre | 12/07/2013
Jean-Pierre
"avec leur amputé comédien et les blessures qui ne saignent pas."
Moi j'y crois absolument pas à cette histoire de faux amputés. Au début j'ai eu un doute, mais au début seulement.
Le fameux amputé ne saigne pas d'une part parce qu'il a déjà saigné comme un cochon et d'autre part parce qu'il a un garrot. Et puis il n'y a qu'à voir sa gueule il est blanc comme un linge, livide comme un mort. On ne peut pas simuler ce genre de truc.
Un machin a vraiment explosé à Boston en blessant gravement de nombreuses personnes.
Écrit par : Jean-Pierre | 12/07/2013
Jean-Pierre
"Dans la vraie vie, Al Quaida n'existe pas plus en tant qu'organisation indépendante qu'Action Directe, la Bande à Baader ou la FAR."
C'est reconnu publiquement.
("la franchise Al Qaida")
Simplement, ce que vous venez de dire, Soral ne le dira jamais...Jamais il n'osera parler de bandes ethniques de cette facon.
C'est du a sa ligne, certes.
Mais nous sortir le complot systematiquement, on peut s'epargner ce mode de pensée et le laisser a d'autres.
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
JÖ
"Tout cela ne change strictement rien à la tendance profonde."
TP a raison.
En fait tous ces attentats bizarres ont au final le même rôle que le marriage gay, l'homophobie, l'antisémitisme, le racisme, le féminisme etc. et tous les ismes à la cons.
C'est faire de la diversion.
Occuper le bon peuple à des questions inutiles, horizontaliser les luttes, les faire se diviser et se bouffer le nez entre eux sur des sujets absurdes et inintéressants tandis qu'au dessus d'eux, les même continuent de les tondre dans la plus grande tranquillité.
On s'en branle de savoir ce qui s'est vraiment passé à Boston.
La vraie question c'est : qui organise tout ça ? Qui nous tond ?
Écrit par : Jean-Pierre | 12/07/2013
Jean-Pierre
"Moi j'y crois"
O'on ne peut pas aller beaucoup plus loin sur beuacoup de cas precis.
Relayer ces trucs nuit a la credibilité et c'est le discours du debilo barbu (ou pas) depuis très longtemps.
Dire que ces types sont instrumentaliser oui, pretendre avoir le mode d'emploi systematique pour tout les cas de figure, video a l'appui...
C'est limite video gag
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
JÖ
"On s'en branle de savoir ce qui s'est vraiment passé à Boston. "
Que Soral arrete de perdre du temps de son coté, on en parlera plus...
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
JÖ
Tu as besoin que Soral ait une conduite à tenir?
Sinon, si on veut comprendre le rapport de force réel, il suffit de constater les faits égyptiens: les méchants fréres musulmans, ceux dont RL , Renaud Camus et Dantec veulent nous faire croire qu'ils sont à l'assaut du monde "occidental" (c'est à dire du CRiF et de la Gay-pride) étaient des contre-révolutionnaires à la solde, ou soumis, à Lagarde et au FMI.
Voilà, c'est un fait, brut, indiscutable et réel.
Donc le blabla sur l'Islam
,force de conquête, c'est de l'intox pour gogos qui viennent de se réveiller politiquement.
Les toxiques, les mythos, les défaitistes et les cons en général (facilement repérable pour ceux qui vivent dans le réel et non dans leur cuisine) peuvent avoir la politesse de se taire et d'écouter un peu.
L'égo individuel, inversement proportionnel à l'action réel, doit être brisé.
Un défaitiste-crétin fait plus de mal dans un groupe que n'importe quel barbu-repoussoir en boubou.
Écrit par : Three piglets | 12/07/2013
Three piglets
Tu as besoin que Soral ait une conduite à tenir?
Sinon, si on veut comprendre le rapport de force réel, il suffit de constater les faits égyptiens: les méchants fréres musulmans, ceux dont RL , Renaud Camus et Dantec veulent nous faire croire qu'ils sont à l'assaut du monde "occidental" (c'est à dire du CRiF et de la Gay-pride) étaient des contre-révolutionnaires à la solde, ou soumis, à Lagarde et au FMI.
Voilà, c'est un fait, brut, indiscutable et réel.
Donc le blabla sur l'Islam
,force de conquête, c'est de l'intox pour gogos qui viennent de se réveiller politiquement.
Les toxiques, les mythos, les défaitistes et les cons en général (facilement repérable pour ceux qui vivent dans le réel et non dans leur cuisine) peuvent avoir la politesse de se taire et d'écouter un peu.
L'égo individuel, inversement proportionnel à l'action réel, doit être brisé.
Un défaitiste-crétin fait plus de mal dans un groupe que n'importe quel barbu-repoussoir en boubou.
Écrit par : Three piglets | 12/07/2013
Three piglets
Sur l'explosion de Boston: je ne connais pas le type d'IED utilisé pour cela (si quelqu'un a un lien?), seulement, jamais un explo puissant n'aurait fait une telle boule de feu, aussi télégénique et spectaculaire.
Pour avoir un effet visuel comme cela, il faut plusieurs kilos de matière active.
Et plusieurs kilos font un peu plus de dégât que quelques morts, cela aurait été un carnage.
Ou est l'effet de souffle par exemple?
C'était une explosion hollywoodienne pour la télé, rien de plus.
Comme le 11 sept d'ailleurs.
Écrit par : Three piglets | 12/07/2013
Three piglets
"Tu as besoin que Soral ait une conduite à tenir?"
(C'est pas lui qui se pretends "chevaleresque", "l'artiste" ? Ca va, le roi du logos en a vu d'autres...)
Non je me contente de dire qu'il est parfois "leger" dans ce qu'il raconte.
Refuser l'adoration du gourou quand il specule sur du demi-solide, (On a souvent du demi solide sur des faits precis. C'est inevitable. Par sur la ligne politique generale, on est d'accord, mais Soral fait du video gag dissident) n'est pas etre egotique.
(Egotique sur un blog...n'est ce pas...)
Dans le "réel" je ne tape pas sur l'islam en priorité, mais comme vous le dites "l'Islam
,force de conquête, c'est de l'intox pour gogos qui viennent de se réveiller politiquement.", donc ca sert parfois a ouvrir une porte.
Si on commence à occulter...
Je n'occulte rien d'ailleurs, y compris le complot.
On peut s'en tenir là.
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
JÖ
Je croyais que c'était assez clair, depuis le temps, que l'islam, en tant que tel, on s'en foutait.
Le problème, c'est le taux de ratamarat.
Au delà d'un certain pourcentage, il n'est plus rattrapable.
Et cela, quelles que soient les forces qui ont ouvertes les portes.
Cela implique qu'il faut agir, de façon différenciée, à la fois contre "ceux" qui ouvrent les portes et contre ceux qui profitent de l'occasion d'entrer dans nos cités.
Suivant les circonstances, on peut jouer les uns contre les autres, mais l'objectif final, c'est quand même la solution "multipack", retour à l'envoyeur.
Écrit par : UnOurs | 12/07/2013
UnOurs
"Le problème, c'est le taux de ratamarat."
C'est l'occasion de reposer cette excellente question : qu'est-ce qu'un ratamarat ? (Même google ne sait pas.)
Un intervenant les requalifie ensuite de façon plus exacte en "crouilles de merde".
C'est bien là les limites de la démarche soralienne, assez peu envie de me "réconcilier" avec ces "badauds indisciplinés", peu importe ce qu'ils pensent et peu importe qui les a fait venir (on utilisera les tripes de ce ceux qui les ont fait venir pour les pendre).
(1) pas besoin de t'impatienter, Jean-Pierre, en fait j'en sais rien, c'est peut-être un truc que j'ai inventé, parce que ça sonnait bien. Genre "cornaquer", qui a fait depuis son chemin tout seul.
Écrit par : UnOurs | 13/07/2013
UnOurs
UnOurs,
Me voila enfin soulagé de ce terrible poids de l'incertitude.
Écrit par : Jean-Pierre | 13/07/2013
Jean-Pierre
Petit apparté sur cet accident ferroviaire, tel que relaté chez Desouche.
Donc, on constate ceci:
Phase 1: les journalopes sur place livrent la nouvelle brut, sans filtrage des rédactions en chef.
Phase 2: le lendemain, recadrage, les journalopes minimisent et/ou biaisent les faits.
Phase 3: le pouvoir politique nie la quasi-totalité des faits.
On pourrait presque ajouter une phase 4, la mise dans l'illégalité du questionnement des phase 2 et 3 ou du rappel des faits bruts de la phase 1.
Si on applique ce schéma à d'autres faits....
Écrit par : UnOurs | 13/07/2013
UnOurs
Un Ours
Et ce que vous signalez, c'est sans préjuger des causes de l'accident !
Il semble qu'il y ait omerta.
C'est comme pour AZF.
On ne saura jamais qui a ôté une pièce de métal.
Et la ptite dame d'hier soir qui a entendu une explosion ? (bon, c'est ptet un grand BAOUM qu'elle a pris pour une explosion, c'est possible aussi)
En France, on ne sait jamais rien par les medias officiels.
"On pourrait presque ajouter une phase 4, la mise dans l'illégalité du questionnement des phase 2 et 3 ou du rappel des faits bruts de la phase 1."
Le racisme n'est pas une opinion, c'est un delit.
Écrit par : JÖ | 13/07/2013
JÖ
Dans la série des complots, c'est évoqué pour la catastrophe ferroviaire du Québec, sabotage de la ligne, pourquoi pas par des "anarchistes" et/ou anti pétrole...
Je ne sais plus où j'ai lu ça...
En France, il y a beaucoup de problèmes à la SNCF à cause des vols de métaux par les rrr.
Alors là, pourquoi pas un sabotage, conséquence d'un vol ou d'une envie de spectacle des cpf du coin (ils aiment bien balancer des trucs sur les voitures ou les trains depuis un pont au dessus des voies. Comme les municipalités mettent des grilles le long des ponts pour éviter ça, ils trouvent autre chose pour s'amuser), ou, en poussant le vice à la Soral, un attentat sous faux drapeau pour générer le conflit de civilisation bien compris de A à Z, il faut le savoir, et détourner l'info tout en montrant les autorités (secours, gouvernement, président) sous un jour paternalisto-efficace...
Sinon, c'est tout simplement un signe de la chute (mode Patrick Reymond on) : le matériel SNCF n'est plus entretenu et les accidents vont se multiplier.
Entretenir les services publics ou entretenir les politiciens et les banksters (et leur fausse dette), faut choisir...
Enfin, comme dit UnOurs, le taux de ratamarat est de plus en plus visible. Même là où on l'attendait pas forcément, pour une catastrophe ferroviaire.
Je ne sais pas pourquoi, ce truc me fait penser au film Lord of War, dans lequel un avion cargo atterrit en urgence sur une piste paumée en pleine brousse africaine et se fait vider, démonter, jusqu'à disparaître totalement du paysage, presque le temps de le dire :-)
Écrit par : S10 | 13/07/2013
S10
JÖ,
L'anti-racisme n'est pas une opinion, c'est un déni.
:D
Écrit par : S10 | 13/07/2013
S10
"Enfin, comme dit UnOurs, le taux de ratamarat est de plus en plus visible."
Vi, je regardais ce midi sur le jt de Fronce 3 le reportage sur cet accident.
Première personne interrogée par la journalope de service.... une africaine.... et trois autres africains en arrière-plan. Pas à Bamako, en France.
Écrit par : UnOurs | 13/07/2013
UnOurs
Un Français de souche se promène impudemment dans la rue et se fait repérer par une citoyenne vigilante…
S10 j'ai aussi vu des musulmans utiliser cette histoire de delit pour l'islam-ca marche parce que ca fait "moderne", mais c'est tout simplement la repression du blaspheme, ce qui est blasphematoire etant laissé a l'appreciation des pauv' persecutés-. Ca a marché pour l'anticommunisme en son temps, ca marche très bien pour l'antisemitisme aussi...
Un mode de pensée en quelque sorte...
Écrit par : JÖ | 13/07/2013
JÖ
Ah on dirait que même certaines huiles PS élues manifestent quelque envie d'ouvrir leur grande bouche gavée :
Nan ? Ca ne se couche pas sur les rails tout seul, un train ?
Ca ne part pas tout seuls des boulons ?
"Cette pièce était tenue par quatre boulons et il paraît bizarre, curieux en tous cas, que les boulons aient tous sauté en même temps alors qu'un train est passé une demi-heure avant et n'a signalé aucune difficulté", a déclaré Jean-Paul Huchon."
Vu la rapidité et la rapacité des charognards, je pense qu'on peut à peu près savoir d'où ça vient, non ?
Fallait pas leur apprendre à dévisser des boulons !
Elle sera difficile et pleine d'imprévus, la réconciliation...
Quant à l'égalité... Pitié, je ne me sens pas leur égale dans la dégueulasserie.
JÖ, j'étais juste sur le jeu de mots :-)
Il m'en faut peu pour m'amuser ;-)
Après les attaques de diligence, voici l'attaque après avoir fait dérailler le train.
Fallait pas leur montrer (je n'ose dire faire lire) les bandes dessinées de Lucky Luke !
Écrit par : S10 | 13/07/2013
S10
Explication de responsables de la SNCF :
une pièce métallique est "partie"...
L'esprit magique des Français...
"Mohammed et Romain sont revenus sur les lieux.
Hier, ils étaient dans les premiers à porter secours..." (France 3 )
Y a pas à dire, l'immigration est vraiment une chance pour la France !
Merci à ceux qui ont permis, favorisé, encouragé cette immigration !
C'est évident, il faut encore plus d'immigration !
Écrit par : S10 | 13/07/2013
S10
Voila une vidéo où on entend la ptite dame qui parle d'explosion :
Commentaires
Rien n'est perdu.
http://www.polemia.com/qui-est-edward-snowden-discours-de-glenn-greenwald-le-journaliste-qui-a-divulgue-laffaire-snowdennsa-au-monde/
Un extrait :
"Ce dont j’ai vraiment commencé à prendre conscience avec cette affaire, c’est deux choses. Un : que le courage c’est contagieux. Si vous faites un acte courageux en tant qu’individu, vous changerez littéralement le monde, parce que vous allez affecter toutes sortes de gens de votre entourage immédiat qui ensuite affecteront d’autres puis ceux-là encore d’autres. On ne devrait jamais douter de sa capacité à changer le monde. La deuxième chose que j’ai comprise, c’est que peu importe ce que vous êtes en tant qu’individu ou ce que représentent en terme de pouvoir les institutions que vous défiez. M. Snowden n’a jamais eu son bac. Ses parents travaillent pour le gouvernement fédéral. Il a grandi dans un milieu modeste de la classe moyenne au sein d’une communauté militaire en Virginie. Il a fini par rejoindre l’armée américaine parce qu’il pensait au début que la Guerre d’Irak était noble. Il a fait de même avec le NSA et la CIA parce qu’ils pensait que ces institutions étaient nobles. C’est quelqu’un qui a zéro privilège, zéro pouvoir, zéro position, zéro prestige, et pourtant, à lui tout seul, il a littéralement changé le monde et par conséquent…"
Une superbe leçon de vie. La vie quoi. La vraie.
Le courage est contagieux, soyons donc courageux. Et comme le défaitisme aussi est contagieux virons les défaitistes.
Écrit par : Jean-Pierre | 11/07/2013
De toute façon, la peur n'évite pas le danger. Elle l'accroît plutôt.
Écrit par : Boreas | 11/07/2013
"Le courage est contagieux", oui vu ca aussi, c'est vrai que ca remonte, et en meme temps il parle aussi de sa surprise quand a l'age de Snowden.
Combien souvent un politique, homme de pouvoir etc, lache des informations a la fin de sa carrière quand il n'a plus rien a perdre.
(Truc que Soral sort souvent.)
Sauf que les jeunes ont parfois l'inconscience ou l'idealisme pour prendre des risques, et de se tenir à des valeurs, alors que les vieux...
Écrit par : JÖ | 11/07/2013
Toujours intéressant, le père Soral.
Je regarde présentemment la partie 1 et j'aime bien.
Parfaitement pertinent et percutant sur la Syrie, l'affaire Méric, sur le Batar etc...
Écrit par : UnOurs | 11/07/2013
"Et comme le défaitisme aussi est contagieux virons les défaitistes."
Oui, mais avec politesse, des bisous et des bonbons quality street.
Car ces gens là n'ont aucune énergie vitale pour se défendre, en revanche, dés qu'il s'agit de réclamer un peu de respect, qu'ils ne méritent pas, là, on les entend "revendiquer" et hausser le ton.
Ils veulent une mort douce, à l'image de leur vie. Pas de violence, pas de résistance, pas d'effort, ces trucs qui font bobos et qui fatiguent.
On veut vivre dans un supermarché, avec un caddie électrique, et choi
Écrit par : Three piglets | 11/07/2013
"Et comme le défaitisme aussi est contagieux virons les défaitistes."
Oui, mais avec politesse, des bisous et des bonbons quality street.
Car ces gens là n'ont aucune énergie vitale pour se défendre, en revanche, dés qu'il s'agit de réclamer un peu de respect, qu'ils ne méritent pas, là, on les entend "revendiquer" et hausser le ton.
Ils veulent une mort douce, à l'image de leur vie. Pas de violence, pas de résistance, pas d'effort, ces trucs qui font bobos et qui fatiguent.
On veut vivre dans un supermarché, avec un caddie électrique, et choisir des produits qu'on ne fabriquent pas. On veut consommer et rester des consommateurs.
Écrit par : Three piglets | 11/07/2013
"Et comme le défaitisme aussi est contagieux virons les défaitistes."
Oui, mais avec politesse, des bisous et des bonbons quality street."
Oui, les choses peuvent se dire tout aussi bien avec politesse. Mieux, même.
Et puis, 3P et Boréas, vous ne virez pas que les défaitistes...
Sinon, en voilà qui se prennent la botte e la réalité dans le tronche :
http://www.marianne.net/La-banlieue-un-territoire-perdu-du-journalisme_a230243.html
C'est très bien, ça. Leurs porte-parole fait semblant de ne pas comprendre ce qui se passe :
« On récolte les fruits d’un mauvais travail » déclare Dominique Pradalié, secrétaire générale du SNJ (Secrétariat national des journalistes), estimant que « la presse est accusée, avec raison, de présenter toujours le coté négatif des banlieues ».
Il y a un côté positif ?
Écrit par : Carine | 11/07/2013
Rhaaa les fautes !
Écrit par : Carine | 11/07/2013
On s'en branle des défaitistes, non? Ce qui compte c'est le combat, celui que chacun peut mener à son niveau, et l'on voit bien qu'un informaticien incapable de faire trois pompes derrière son clavier peut mettre en danger l'empire bien mieux qu'une armée de warriors. Tout le monde est utile et personne ne sait qui fera le plus de mal. Ce qui compte c'est la volonté de faire ce que l'on doit faire, la façon de se battre aussi, après, l'histoire n'est pas écrite.
Écrit par : hoplite | 11/07/2013
"On s'en branle des défaitistes, non? Ce qui compte c'est le combat"
Ben c'est vachement lié quand même non ?
Un défaitiste c'est quand même la définition de celui qui combat pas : "Bouuhhh ! A quoi ça sert ? la vie est dure ! On est tous perdu ! On va tous mourir ! Ouiiin !....".
Et comme c'est contagieux on ne s'en branle pas bien au contraire.
Écrit par : Jean-Pierre | 11/07/2013
Tu vas faire quoi? Le choper chez lui et lui mettre un flingue en main? Ça marche pas. Faire ce que tu dois faire, dire ce que tu penses, convaincre ceux qui peuvent être convaincus, constituer des reseaux, travailler en groupe, echanger des infos, sortir de la dépendance, s'entraider, oui. Après les autres..
Écrit par : hoplite | 11/07/2013
"Tu vas faire quoi?"
Comme je disais dans mon premier comm, les virer. Ce qui en pratique signifie tout simplement de ne pas les côtoyer.
Il faut fuir les personnes toxiques. Et certainement pas perdre son temps à essayer de les convaincre ou quoi que ce soit.
Il faut les éloigner des personnes saines.
Écrit par : Jean-Pierre | 11/07/2013
Jean-Pierre
Le tout est de savoir reconnaître les personnes toxiques et celles qui ne le sont pas.
Il faut du jugement pour ça et ce n'est pas donné à tout le monde.
Et à force d'éloigner, de trancher dans le vif, le risque est de se retrouver tout seul, tout en ayant raison.
Et t'as bonne mine, dans ce cas.
T'es content, t'as raison, mais t'es une poignée.
Mais bon, c'est satisfaisant pour l'esprit ^^
Je ne suis pas sûre que ce soit le but de la manoeuvre, la satisfaction de l'esprit.
Écrit par : Carine | 11/07/2013
Bordel Carine il faut arrêter d'être à fleur de peau comme ça, je parlais pas de toi.
Écrit par : Jean-Pierre | 11/07/2013
Sur le front du moral et de la guerre d'information et d'intox, et si on prend en compte l'effet de groupe -qu'il soit positif ou négatif-non, on ne se branle pas des défaitistes.
Et je ne parle pas des toxiques comme le souligne JP, là, c'est l'ordre de l’équarrissage.
Écrit par : Three piglets | 11/07/2013
Bordel Jean-Pierre
Qu'est-ce qui te fait croire que je le prenais pour moi ?
Tu parlais en général ?
Je réponds en général aussi.
Écrit par : Carine | 12/07/2013
Et où vois-tu que je suis à fleur de peau ?
Je réponds à un commentaire, c'est tout ^^
Écrit par : Carine | 12/07/2013
Carine,
Si j'ai mal compris tant mieux.
Écrit par : Jean-Pierre | 12/07/2013
L'avenir :
http://fr.news.yahoo.com/adoption-ils-ont-rendu-leur-enfant-153141037.html
On pourra les rendre aussi aux mères porteuses ?
Écrit par : Carine | 12/07/2013
Purée l'article de Carine est délirant !
Ce monde DOIT s'effondrer, c'est pas possible...
Écrit par : Jean-Pierre | 12/07/2013
Purée l'article de Carine est délirant !
Ce monde DOIT s'effondrer, c'est pas possible...
Écrit par : Jean-Pierre | 12/07/2013
Soral, partie 2, quelques vieux tics reviennent (cette croyance qu'une société diverse est possible), dommage, mais le reste est vraiment bien.
Écrit par : UnOurs | 12/07/2013
Partie 3, comme à son habitude, Soral ne veut pas comprendre (je le crois malgré tout sincère) que si le lobby et compagnie utilisent l'allogénat comme de la nitroglycérine lancée contre les peuples européens, ce n'est pas une raison pour autant de trouver confortable d'en entreposer durablement dans nos logis.
Écrit par : UnOurs | 12/07/2013
Soral Partie 3
je me suis fait avoir si l'hypothèse de la fausse décapitation du soldat british à Londres est la bonne.
J'y ai vraiment cru, contrairement à Boston.
Mais il aurait été décapité par un accident de voiture? Etonnant quand même...
Par ailleurs, voir la bonne femme côtoyer l'imprécateur-assassin sur le trottoir, ça fait quand même bizarre et àalaisse rêveur.
Il est vrai aussi que les trottoirs de Londres sont le théâtre de trucs plus bizarres les uns que les autres, donc il y a accoutumance.
Vous en pensez quoi, de c't'histoire?
Écrit par : Carine | 12/07/2013
sais pas, je trouve AS trés sûr de lui. pour Boston aussi. mieux informé que nous?
Écrit par : hoplite | 12/07/2013
Bon, autant je suis réservé sur le 11 septembre (et d'autres cas similaires...), autant il me paraît aventureux d'imaginer que l'attentat de Boston ou le meurtre du soldat britannique soient des montages. Trop de trucs peuvent foirer, trop de monde autour etc...
Écrit par : UnOurs | 12/07/2013
Pour Boston, le montage semble évident, avec leur amputé comédien et les blessures qui ne saignent pas.
Écrit par : Carine | 12/07/2013
Le problème c'est que si la realité et les evenements genent l'ideal de "reconciliation" de Soral, c'est obligatoirement un coup monté.
Ca ne veut pas dire que ca ne peut pas l'etre, c'est juste que son postulat est un peu automatique...
" mieux informé que nous?"...Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent me savent pas ?
"ce n'est pas une raison pour autant de trouver confortable d'en entreposer durablement dans nos logis."
Reconnaissons luiau moins qu'il defends un controle/arret de l'immigration...
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
Ne voulant pas travailler avec les service secrets, il aurait été poussé par le MI5 (Entre autre au travers d'un viol) à des actions anti-occidentales, mais en même temps il dit que c'est un simple accident de la route monté en épingle, qu'il a de la peinture sur les mains, que c'est carrément une mise ne scène etc...
C'est l'un ou l'autre non ?
Écrit par : Cotuatos | 12/07/2013
Disosn que ce qui est genant, quand on connait le profil du musulman bas du front, c'est qu'il vous sort le complot du Mossad quasi systematiquement quand ses correligionnaires sont impliquées dans ce genre de choses.
C'est presque un postulat automatique.
Alors voir Soral nous relayer la mentalité...
Evidement les complots ca existe.
Les barbus haineux aussi...
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
Tout cela ne change strictement rien à la tendance profonde.
Pas la peine de perdre du temps à commenter des épiphénomènes.
Il y a , dans la vie réelle, plus de risque à mourir lyncher par des bandes ethniques, que sous les IED d'islamistes pilotés par les services.
Dans la vraie vie, Al Quaida n'existe pas plus en tant qu'organisation indépendante qu'Action Directe, la Bande à Baader ou la FAR.
Écrit par : Three piglets | 12/07/2013
"avec leur amputé comédien et les blessures qui ne saignent pas."
Moi j'y crois absolument pas à cette histoire de faux amputés. Au début j'ai eu un doute, mais au début seulement.
Le fameux amputé ne saigne pas d'une part parce qu'il a déjà saigné comme un cochon et d'autre part parce qu'il a un garrot. Et puis il n'y a qu'à voir sa gueule il est blanc comme un linge, livide comme un mort. On ne peut pas simuler ce genre de truc.
Un machin a vraiment explosé à Boston en blessant gravement de nombreuses personnes.
Écrit par : Jean-Pierre | 12/07/2013
"avec leur amputé comédien et les blessures qui ne saignent pas."
Moi j'y crois absolument pas à cette histoire de faux amputés. Au début j'ai eu un doute, mais au début seulement.
Le fameux amputé ne saigne pas d'une part parce qu'il a déjà saigné comme un cochon et d'autre part parce qu'il a un garrot. Et puis il n'y a qu'à voir sa gueule il est blanc comme un linge, livide comme un mort. On ne peut pas simuler ce genre de truc.
Un machin a vraiment explosé à Boston en blessant gravement de nombreuses personnes.
Écrit par : Jean-Pierre | 12/07/2013
"Dans la vraie vie, Al Quaida n'existe pas plus en tant qu'organisation indépendante qu'Action Directe, la Bande à Baader ou la FAR."
C'est reconnu publiquement.
("la franchise Al Qaida")
Simplement, ce que vous venez de dire, Soral ne le dira jamais...Jamais il n'osera parler de bandes ethniques de cette facon.
C'est du a sa ligne, certes.
Mais nous sortir le complot systematiquement, on peut s'epargner ce mode de pensée et le laisser a d'autres.
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
"Tout cela ne change strictement rien à la tendance profonde."
TP a raison.
En fait tous ces attentats bizarres ont au final le même rôle que le marriage gay, l'homophobie, l'antisémitisme, le racisme, le féminisme etc. et tous les ismes à la cons.
C'est faire de la diversion.
Occuper le bon peuple à des questions inutiles, horizontaliser les luttes, les faire se diviser et se bouffer le nez entre eux sur des sujets absurdes et inintéressants tandis qu'au dessus d'eux, les même continuent de les tondre dans la plus grande tranquillité.
On s'en branle de savoir ce qui s'est vraiment passé à Boston.
La vraie question c'est : qui organise tout ça ? Qui nous tond ?
Écrit par : Jean-Pierre | 12/07/2013
"Moi j'y crois"
O'on ne peut pas aller beaucoup plus loin sur beuacoup de cas precis.
Relayer ces trucs nuit a la credibilité et c'est le discours du debilo barbu (ou pas) depuis très longtemps.
Dire que ces types sont instrumentaliser oui, pretendre avoir le mode d'emploi systematique pour tout les cas de figure, video a l'appui...
C'est limite video gag
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
"On s'en branle de savoir ce qui s'est vraiment passé à Boston. "
Que Soral arrete de perdre du temps de son coté, on en parlera plus...
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
Tu as besoin que Soral ait une conduite à tenir?
Sinon, si on veut comprendre le rapport de force réel, il suffit de constater les faits égyptiens: les méchants fréres musulmans, ceux dont RL , Renaud Camus et Dantec veulent nous faire croire qu'ils sont à l'assaut du monde "occidental" (c'est à dire du CRiF et de la Gay-pride) étaient des contre-révolutionnaires à la solde, ou soumis, à Lagarde et au FMI.
Voilà, c'est un fait, brut, indiscutable et réel.
Donc le blabla sur l'Islam
,force de conquête, c'est de l'intox pour gogos qui viennent de se réveiller politiquement.
Les toxiques, les mythos, les défaitistes et les cons en général (facilement repérable pour ceux qui vivent dans le réel et non dans leur cuisine) peuvent avoir la politesse de se taire et d'écouter un peu.
L'égo individuel, inversement proportionnel à l'action réel, doit être brisé.
Un défaitiste-crétin fait plus de mal dans un groupe que n'importe quel barbu-repoussoir en boubou.
Écrit par : Three piglets | 12/07/2013
Tu as besoin que Soral ait une conduite à tenir?
Sinon, si on veut comprendre le rapport de force réel, il suffit de constater les faits égyptiens: les méchants fréres musulmans, ceux dont RL , Renaud Camus et Dantec veulent nous faire croire qu'ils sont à l'assaut du monde "occidental" (c'est à dire du CRiF et de la Gay-pride) étaient des contre-révolutionnaires à la solde, ou soumis, à Lagarde et au FMI.
Voilà, c'est un fait, brut, indiscutable et réel.
Donc le blabla sur l'Islam
,force de conquête, c'est de l'intox pour gogos qui viennent de se réveiller politiquement.
Les toxiques, les mythos, les défaitistes et les cons en général (facilement repérable pour ceux qui vivent dans le réel et non dans leur cuisine) peuvent avoir la politesse de se taire et d'écouter un peu.
L'égo individuel, inversement proportionnel à l'action réel, doit être brisé.
Un défaitiste-crétin fait plus de mal dans un groupe que n'importe quel barbu-repoussoir en boubou.
Écrit par : Three piglets | 12/07/2013
Sur l'explosion de Boston: je ne connais pas le type d'IED utilisé pour cela (si quelqu'un a un lien?), seulement, jamais un explo puissant n'aurait fait une telle boule de feu, aussi télégénique et spectaculaire.
Pour avoir un effet visuel comme cela, il faut plusieurs kilos de matière active.
Et plusieurs kilos font un peu plus de dégât que quelques morts, cela aurait été un carnage.
Ou est l'effet de souffle par exemple?
C'était une explosion hollywoodienne pour la télé, rien de plus.
Comme le 11 sept d'ailleurs.
Écrit par : Three piglets | 12/07/2013
"Tu as besoin que Soral ait une conduite à tenir?"
(C'est pas lui qui se pretends "chevaleresque", "l'artiste" ? Ca va, le roi du logos en a vu d'autres...)
Non je me contente de dire qu'il est parfois "leger" dans ce qu'il raconte.
Refuser l'adoration du gourou quand il specule sur du demi-solide, (On a souvent du demi solide sur des faits precis. C'est inevitable. Par sur la ligne politique generale, on est d'accord, mais Soral fait du video gag dissident) n'est pas etre egotique.
(Egotique sur un blog...n'est ce pas...)
Dans le "réel" je ne tape pas sur l'islam en priorité, mais comme vous le dites "l'Islam
,force de conquête, c'est de l'intox pour gogos qui viennent de se réveiller politiquement.", donc ca sert parfois a ouvrir une porte.
Si on commence à occulter...
Je n'occulte rien d'ailleurs, y compris le complot.
On peut s'en tenir là.
Écrit par : JÖ | 12/07/2013
Je croyais que c'était assez clair, depuis le temps, que l'islam, en tant que tel, on s'en foutait.
Le problème, c'est le taux de ratamarat.
Au delà d'un certain pourcentage, il n'est plus rattrapable.
Et cela, quelles que soient les forces qui ont ouvertes les portes.
Cela implique qu'il faut agir, de façon différenciée, à la fois contre "ceux" qui ouvrent les portes et contre ceux qui profitent de l'occasion d'entrer dans nos cités.
Suivant les circonstances, on peut jouer les uns contre les autres, mais l'objectif final, c'est quand même la solution "multipack", retour à l'envoyeur.
Écrit par : UnOurs | 12/07/2013
"Le problème, c'est le taux de ratamarat."
C'est l'occasion de reposer cette excellente question : qu'est-ce qu'un ratamarat ? (Même google ne sait pas.)
C'est du suisse ?
Écrit par : Jean-Pierre | 12/07/2013
Ici...
http://www.fdesouche.com/390321-catastrophe-ferroviaire-de-bretigny-91-les-secours-caillasses-par-des-jeunes-grosse-tension-sur-place
... un complot de l'empire démasqué.
Regardez bien la vidéo, à 2.17' on voit même le chinois du FBI !!!
Écrit par : UnOurs | 13/07/2013
UnOurs,
Je m'impatiente.
Écrit par : Jean-Pierre | 13/07/2013
"' on voit même le chinois du FBI !!!"
Ha non il est du Mossad !
Regardez mieux la video, c'est evident si votre niveau de logos est assez elevé !
Écrit par : JÖ | 13/07/2013
"Ha non il est du Mossad !"
Drôlement pervers le "Mossad", là je vois un "Guedj" qui se fait l'avocat autodésigné du ratamarat, ratamarat probablement peu sionophile (1)
https://twitter.com/JeromeGuedj/statuses/355832812852617216
Un intervenant les requalifie ensuite de façon plus exacte en "crouilles de merde".
C'est bien là les limites de la démarche soralienne, assez peu envie de me "réconcilier" avec ces "badauds indisciplinés", peu importe ce qu'ils pensent et peu importe qui les a fait venir (on utilisera les tripes de ce ceux qui les ont fait venir pour les pendre).
(1) pas besoin de t'impatienter, Jean-Pierre, en fait j'en sais rien, c'est peut-être un truc que j'ai inventé, parce que ça sonnait bien. Genre "cornaquer", qui a fait depuis son chemin tout seul.
Écrit par : UnOurs | 13/07/2013
UnOurs,
Me voila enfin soulagé de ce terrible poids de l'incertitude.
Écrit par : Jean-Pierre | 13/07/2013
Petit apparté sur cet accident ferroviaire, tel que relaté chez Desouche.
Donc, on constate ceci:
Phase 1: les journalopes sur place livrent la nouvelle brut, sans filtrage des rédactions en chef.
Phase 2: le lendemain, recadrage, les journalopes minimisent et/ou biaisent les faits.
Phase 3: le pouvoir politique nie la quasi-totalité des faits.
On pourrait presque ajouter une phase 4, la mise dans l'illégalité du questionnement des phase 2 et 3 ou du rappel des faits bruts de la phase 1.
Si on applique ce schéma à d'autres faits....
Écrit par : UnOurs | 13/07/2013
Un Ours
Et ce que vous signalez, c'est sans préjuger des causes de l'accident !
Il semble qu'il y ait omerta.
C'est comme pour AZF.
On ne saura jamais qui a ôté une pièce de métal.
Et la ptite dame d'hier soir qui a entendu une explosion ? (bon, c'est ptet un grand BAOUM qu'elle a pris pour une explosion, c'est possible aussi)
En France, on ne sait jamais rien par les medias officiels.
Attendons que Médiapart enquête ^^
Écrit par : Carine | 13/07/2013
"On pourrait presque ajouter une phase 4, la mise dans l'illégalité du questionnement des phase 2 et 3 ou du rappel des faits bruts de la phase 1."
Le racisme n'est pas une opinion, c'est un delit.
Écrit par : JÖ | 13/07/2013
Dans la série des complots, c'est évoqué pour la catastrophe ferroviaire du Québec, sabotage de la ligne, pourquoi pas par des "anarchistes" et/ou anti pétrole...
Je ne sais plus où j'ai lu ça...
En France, il y a beaucoup de problèmes à la SNCF à cause des vols de métaux par les rrr.
Alors là, pourquoi pas un sabotage, conséquence d'un vol ou d'une envie de spectacle des cpf du coin (ils aiment bien balancer des trucs sur les voitures ou les trains depuis un pont au dessus des voies. Comme les municipalités mettent des grilles le long des ponts pour éviter ça, ils trouvent autre chose pour s'amuser), ou, en poussant le vice à la Soral, un attentat sous faux drapeau pour générer le conflit de civilisation bien compris de A à Z, il faut le savoir, et détourner l'info tout en montrant les autorités (secours, gouvernement, président) sous un jour paternalisto-efficace...
Sinon, c'est tout simplement un signe de la chute (mode Patrick Reymond on) : le matériel SNCF n'est plus entretenu et les accidents vont se multiplier.
Entretenir les services publics ou entretenir les politiciens et les banksters (et leur fausse dette), faut choisir...
Enfin, comme dit UnOurs, le taux de ratamarat est de plus en plus visible. Même là où on l'attendait pas forcément, pour une catastrophe ferroviaire.
Je ne sais pas pourquoi, ce truc me fait penser au film Lord of War, dans lequel un avion cargo atterrit en urgence sur une piste paumée en pleine brousse africaine et se fait vider, démonter, jusqu'à disparaître totalement du paysage, presque le temps de le dire :-)
Écrit par : S10 | 13/07/2013
JÖ,
L'anti-racisme n'est pas une opinion, c'est un déni.
:D
Écrit par : S10 | 13/07/2013
"Enfin, comme dit UnOurs, le taux de ratamarat est de plus en plus visible."
Vi, je regardais ce midi sur le jt de Fronce 3 le reportage sur cet accident.
Première personne interrogée par la journalope de service.... une africaine.... et trois autres africains en arrière-plan. Pas à Bamako, en France.
Écrit par : UnOurs | 13/07/2013
Un Français de souche se promène impudemment dans la rue et se fait repérer par une citoyenne vigilante…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5APqzF-Qr_8
Écrit par : S10 | 13/07/2013
S10 j'ai aussi vu des musulmans utiliser cette histoire de delit pour l'islam-ca marche parce que ca fait "moderne", mais c'est tout simplement la repression du blaspheme, ce qui est blasphematoire etant laissé a l'appreciation des pauv' persecutés-. Ca a marché pour l'anticommunisme en son temps, ca marche très bien pour l'antisemitisme aussi...
Un mode de pensée en quelque sorte...
Écrit par : JÖ | 13/07/2013
Ah on dirait que même certaines huiles PS élues manifestent quelque envie d'ouvrir leur grande bouche gavée :
http://fr.news.yahoo.com/br%C3%A9tigny-huchon-nexclut-acte-malveillance-131452868.html
Nan ? Ca ne se couche pas sur les rails tout seul, un train ?
Ca ne part pas tout seuls des boulons ?
"Cette pièce était tenue par quatre boulons et il paraît bizarre, curieux en tous cas, que les boulons aient tous sauté en même temps alors qu'un train est passé une demi-heure avant et n'a signalé aucune difficulté", a déclaré Jean-Paul Huchon."
Vu la rapidité et la rapacité des charognards, je pense qu'on peut à peu près savoir d'où ça vient, non ?
Fallait pas leur apprendre à dévisser des boulons !
Elle sera difficile et pleine d'imprévus, la réconciliation...
Quant à l'égalité... Pitié, je ne me sens pas leur égale dans la dégueulasserie.
Écrit par : Carine | 13/07/2013
JÖ, j'étais juste sur le jeu de mots :-)
Il m'en faut peu pour m'amuser ;-)
Après les attaques de diligence, voici l'attaque après avoir fait dérailler le train.
Fallait pas leur montrer (je n'ose dire faire lire) les bandes dessinées de Lucky Luke !
Écrit par : S10 | 13/07/2013
Explication de responsables de la SNCF :
une pièce métallique est "partie"...
L'esprit magique des Français...
"Mohammed et Romain sont revenus sur les lieux.
Hier, ils étaient dans les premiers à porter secours..." (France 3 )
Écrit par : Carine | 13/07/2013
l'éclisse s'est détachée, est sortie et a empêché le passage normal des roues...
La salooooooope !
Écrit par : Carine | 13/07/2013
Va falloir contourner les canyons et pas les traverser bêtement comme les tuniques bleues, pour ne pas tomber dans les embuscades des sioux.
Écrit par : S10 | 13/07/2013
Les responsables SNCF sont des animistes...
Les journaleux de France 3 émettent des doutes feutrés...
Écrit par : Carine | 13/07/2013
"Cette éclisse s'est désolidarisée, est sortie de son logement normal et est venue bloquer l'aiguillage" (un responsable SNCF)
Son compte est bon, à cte salope d'éclisse volante: 3 actes malveillants !
Faut pas les quitter de l'oeil, ces éclisses sauvageonnes !
Ce que veulent nos cpf, c'est une totale insécurité dans ce pays.
Écrit par : Carine | 13/07/2013
Pierre Condamin-Gerbier arrêté en Suisse:
http://fr.news.yahoo.com/affaire-cahuzac-arrestation-suisse-dun-t%C3%A9moin-cl%C3%A9-140353728.html
Fallait pas !
Écrit par : Carine | 13/07/2013
Y a pas à dire, l'immigration est vraiment une chance pour la France !
Merci à ceux qui ont permis, favorisé, encouragé cette immigration !
C'est évident, il faut encore plus d'immigration !
Écrit par : S10 | 13/07/2013
Voila une vidéo où on entend la ptite dame qui parle d'explosion :
http://dai.ly/x11uae0
Écrit par : Carine | 13/07/2013
"Les responsables SNCF sont des animistes..."
arretez de stigmatiser les cultures differentes !
Écrit par : JÖ | 13/07/2013
Carine en super forme.
Écrit par : Cotuatos | 13/07/2013
L'histoire de l'éclisse animée de mauvaises intentions :
http://dai.ly/x11v0y2
Écrit par : Carine | 13/07/2013
J'ai fini par en faire un billet, de cette histoire d'éclisse :
http://lamouettejoviale.wordpress.com/2013/07/13/le-jour-de-leclisse/
Écrit par : Carine | 13/07/2013
Les commentaires sont fermés.