Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2013

what else?

tumblr_l5iv44fIDH1qzlfdho1_400.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 "(...) Notre focus aujourd'hui est devenu la lutte contre le terrorisme islamiste. Nous constatons une augmentation de la radicalisation parmi les militaires français, notamment après l'affaire Merah", reconnaît le colonel Pascal Rolez, adjoint au sous-directeur Contre-Ingérance à la DPSD.

Changements vestimentaire, de dialectique, arrêts maladie trop fréquents, voyages, vol de matériel : autant de marqueurs que la DPSD observe avec attention afin d'identifier au plus tôt les tentations radicales au sein des forces françaises. Et la crainte n'est pas fantasmée : "Nous intervenons régulièrement en assistance de la DCRI lors d'opérations contre des cellules terroristes car trop souvent hélas dans ces cellules, ou autour d'elles, l'on trouve des militaires français", avoue le colonel Rolez.

Autre sujet de préoccupation majeur de nos services de renseignement, la situation en Syrie. Et en particulier les départs au front de "combattants de la liberté" de nationalité française. Patrick Calvar (DCRI) ne mâche pas ses mots : "C'est une catastrophe. L'ampleur de ces départs est sans précédents : les volumes sont tels qu'on ne peut plus les traiter individuellement à leur retour. En outre beaucoup de ces départs ne nous sont pas connus, et pourtant la dangerosité de ces individus est avérée à leur retour. Beaucoup doivent notamment faire face à des syndromes post-traumatique (bien entendu sans pouvoir bénéficier d'assistance
spécialisée, ndlr). Qui plus est nous n'avons aucun soutien juridique pour
agir car la qualification d'association de malfaiteurs ne peut être retenue : les groupes qu'ils rejoignent ne sont pas qualifiés de terroristes par la communauté internationale", explique le Directeur Central du Renseignement Intérieur. Et en effet, seul un groupe de rebelles syriens est officiellement désigné comme terroriste, mais il est généralement impossible de déterminer à son retour qu'un combattant à rejoint celui-ci plutôt qu'un autre... Pour juger de l'ampleur du problème : il y aurait eu en un an plus de départs pour la Syrie que toutes zones de conflits confondus jusqu'à présent."

source via infos du nain

Commentaires

C'est assez drôle cette inquiétude officielle quant à ces départs de "français" en Syrie. Après tout, ne servent-ils pas la politique du gouvernement en combattant le tyran Assad ?

Écrit par : UnOurs | 28/07/2013

certes, mais peut-être y-a-t-il encore quelques patriotes à la DCRI..inquiets du cours des choses?

Écrit par : hoplite | 28/07/2013

Des patriotes ?
En Afrance ?
Dans les suppôts des cercles dirigeants ?
Y a maldonne, là...

Écrit par : kobus van cleef | 28/07/2013

Les "français" qui s'engagent chez les rebelles en Syrie savent qu'ils répondent aux voeux de nos traîtres de dirigeants.
Dans ses voeux de début d'année, notre fringant président n'a-t-il pas renouvelé bien haut le soutien de la France aux mercenaires anti-Assad ?
Donc les "français" rebelles auront probablement une pension d'anciens combattants en Syrie, après leur retour et dès qu'ils nous enverront leurs rockets et leurs grenades à la gueule.
Ils auront bien mérité de la patrie.

Écrit par : Carine | 28/07/2013

Cet article rejoint une des hypothèses très plausibles de TP.
Il montre aussi qu'il existe (j'espère) encore quelques types patriotes chez les milis/flics... même si Kobus appuie là où ça picote.
Bon, voilà, TP et les milis patriotes s'occuperont des djihadistes.
Les trous du cul comme moi s'occuperont des cpf de base qui voudront voler nos pots de nutella (san giorgio approuved).
Et Carine sera chargée de s'introduire incognito dans les cercles du pouvoir (en ayant rangé ses épis dans un chignon fashion) pour liquider les crochus par le moyen qui lui conviendra (poison, 22 à silencieux, autre).
Ceux que j'ai oublié faute d'imagination peuvent faire leurs propositions ;-)

Écrit par : S10 | 28/07/2013

Difficile d'être sérieux avec une photo pareille :D

Écrit par : S10 | 28/07/2013

Qu'il y ait des conflits d'intérêts, concurrence, entre frangins au sein de la DCRI, fusion de services rivaux, création de Sarkozy, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais, patriotes ou pas, les gaziers obéiront au Sultan du jour, c'est inscrit dans leur feuille de route, sinon, si états d'âmes il y a, dehors!

Le 1er mai 2013 Alain Guionnet écrit ceci sur son blog, aujourd'hui en sommeil, dans le billet intitulé « Guéant bientôt suicidé ? » :

« On connaît la suite, avec les affaires Merah destinées à entraîner réélection de Charkeuz (Sarkozy). C'est lui, chef des armées, qui commandait la DCRI et qui ordonna à Squarcini de laisser faire Merah, avant de l'arrêter vivant, pour montrer au monde ébahi que la France est État de droit. C'est Claude Guéant qui tenta jusqu'au bout d'appliquer l'ordre irréalisable du Sultan. au moins en apparence, car Merah aurait pu être serré dans la rue le lundi soir. »
Alain Guionnet - Journal Revision (http://guionnet.wordpress.com)

Il a raison.

Ce qu'il y a de bien chez Guionnet, c'est la hardiesse spéculative qui tombe le plus souvent juste du gars qui n'a plus rien à perdre, et qui en a.

Encore une fois, il n'y a plus rien à attendre de l'appareil d'État, au service de services, au service du Sultan, lui-même au service de..., aujourd'hui Hollande qui se veut héritier de La Francisque !

Le vizir Guéant a du mouron à se faire.

Écrit par : Danny | 28/07/2013

"Et Carine sera chargée de s'introduire incognito dans les cercles du pouvoir (en ayant rangé ses épis dans un chignon fashion) pour liquider les crochus par le moyen qui lui conviendra (poison, 22 à silencieux, autre).
Ceux que j'ai oublié faute d'imagination peuvent faire leurs propositions ;-)"

Toute ressemblance avec la femme de ménage au dentier proéminent qui s'introduit chez les lézards dans la première série "V" serait évidemment totalement fortuite :-)
Tu sais la ptite bonne femme résistante à fichu ?

J'adore ^^

Écrit par : Carine | 28/07/2013

Ah, je n'ai pas vu "V", sauf quelques images.
Mais il parait que le parallèle est bien fait entre les reptiliens de la série et nos crochus.
Un truc que j'ai vu et qui doit ressembler, c'est Invasion Los Angeles (titre du film en VO : They live), dans lequel les envahisseurs écrivent en hébreu (les panneaux dans les couloirs de la base, pour ceux qui ont vu).
Un super film. Très E&R (un ouvrier blanc et un ouvrier noir contre l'empire) :D
En ce qui te concerne j'avais dit "fashion", tu es sensée avoir l'air bobo donc :D

Écrit par : S10 | 28/07/2013

Heu S10, trouver des "crochus" dans "they live", faut oser...
(Le film est tres drole et primaire, en particulier la bagare entre vos deux prolos pour "mettre des lunettes" qui ouvrent sur la realité...J'en rajoute pas plus.)

Dans "the Invaders" aussi ?
(Un peu "rouge" les "crochus" quand meme...)

Si l'appareil d'etat ne fonctionnait plus du tout on serait quand meme dans une situation beaucoup plus grave, a mon (humble) avis.

Écrit par : JÖ | 28/07/2013

"En ce qui te concerne j'avais dit "fashion", tu es sensée avoir l'air bobo donc :D"

Oui,comme l'image de Marie-Ségolène en jupe plissée sur mon blog.

Écrit par : Carine | 28/07/2013

Ce n'est pas moi qui ai inventé les panneaux en HEBREU dans Invasion LA mon cher JÖ.
Il semble que le réalisateur n'est pas particulièrement proche de l'AIPAC, ce qui est rare à Hollywood.
Beaucoup d'autres que moi ont vu dans ce film une critique de "ZOG" (je sais que ce mot ne plait pas, disons empire, système, oligarchie, etc, mais quand même avec la particularité qu'il ne s'agit pas de boudhistes vietnamiens).

The Invaders je n'ai pas vu, j'ai lu par contre les articles sur la série V écrits par une juive (ayant renié le judaïsme) qui y voyait les élites de sa communauté d'origine assez bien croquées (science fiction mise à part je suppose).

Quant à l'appareil d'état, sans m'embarquer dans une discussion sérieuse (cf la photo de l'article. Au fait, Hoplite, c'est l'été, où elles sont les bikinis girls ?), en Belgique, il n'y a pas eu de gouvernement pendant plus de six mois et les statistiques économiques et sociales ont été meilleures (moins mauvaises) que pendant les périodes précédentes et suivantes (avec gouvernement).
Si les services publics (et ex) ne fonctionnaient pas (EDF, trains, etc), on devrait faire sans, ce serait grave, sans doute.
Pourtant j'ai comme dans l'idée qu'on n'aura pas trop le choix (cf les grecs)...
Je préférerai rien du tout qu'un appareil d'état (banksters et blackwater) et des services publics massacrés comme ces pauvres grecs.
Ils ont les inconvénients sans les avantages...

Écrit par : S10 | 28/07/2013

"Ce n'est pas moi qui ai inventé les panneaux en HEBREU dans Invasion LA mon cher JÖ."

Ca m'a completement echappé j'avoue là va falloir que je revois ca !
(Mais c'est incroyable d'en avoir aussi peu entendu parler a ce moment là, cela dit le film est ancient)

Carpenter est assez marginal sinon en effet, mais il est dans la serie B, et est d'un modele revolu aujourd'hui

The invaders c'est "les envahisseurs" en France, vous savez "David Vincent les a vu etc..." les "martiens" disparaissaient dans une lumiere rouge...C'etait telephonné...

Heu la serie V est un radotage a peine lourdingue sur la deuxieme guerre mondiale avec "humains raflés" pour etre extermi..., pardon boulotté de facon "mort industrielle".
(C'est de l'allusion fine...)

Curieux d'utiliser ca et "une critique de la communauté etc..." dans le meme machin.

Mais bon Hollywood...

Écrit par : JÖ | 28/07/2013

"Je préférerai rien du tout "

C'est limite libertarien.

Plus d'etat en France (La Belgique c'est pas la France, la Grece non plus), ca ferait du degat...

Écrit par : JÖ | 28/07/2013

Pas d'état ce serait chacun pour soi à l'échelle nationale mais pas au niveau local.
Un peu comme en URSS 90.
Bien sûr ce serait très variable suivant où on se trouve.
L'idéal étant la campagne mais pas trop isolé, pour avoir à bouffer, un toubib, s'en sortir, la BAD élargie quoi.
Le contre exemple, c'est la grande ville sans métro, sans bus, sans eau, sans électricité, sans médicaments, sans nourriture, etc...
Je préférerai pas d'état qu'un état oppresseur, mais là je dis une banalité, et on ne me demandera pas mon avis de toutes façons.
Cela dit, par conviction, je n'apprécie pas un état omniprésent, une prolifération de lois, et la perte de liberté qui en résulte.
(44. Aucun gouvernement ne peut rien donner à qui que ce soit, qu’il ne l’ait d’abord pris ailleurs. Le gouvernement est, de par sa nature même, de la confiscation légale. Un gouvernement limité est un fardeau nécessaire à la défense nationale et à l’ordre interne. Tout ce qu’on y ajoute joue au détriment de la liberté individuelle et générale.)

Écrit par : S10 | 28/07/2013

"Cela dit, par conviction, je n'apprécie pas un état omniprésent, une prolifération de lois,"

En France c'est quasi traditionnel. une des plus vieilles bureaucratie d'europe.
(-avec le Vatican !-)

(Cela dit l'habitude de legiferer dans le vide, c'est très francais aussi...).

En fin de compte vous pourriez vous entendre avec certains liberaux.
(Mais vos "points" references-Sir Shumule si je ne m'abuse- sont anglo-saxonnes)

Reste quand meme que si la force n'est plus detennue par l'etat, elle l'est par quelqu'un d'autre.
(Goldamn Sachs a recement racheté Blackwater, rappel...)

Écrit par : JÖ | 28/07/2013

L'illustration me laisse pantois, Hoplite.

Comment diable as-tu fait pour la retrouver ? ;-)

Écrit par : Boreas | 28/07/2013

Certaines de mes références ont été traduites par Sir Shumule, en l'occurrence ici David Lane (le 44ème précepte est entre parenthèses en effet), et sont donc "anglo-saxonnes", c'est vrai, mais ce n'a que peu d'importance.
Lane aurait pu être grec, d'ailleurs j'aime bien Aube Dorée...
Je ne pourrai pas m'entendre avec les libéraux au sens où on l'entend actuellement mais je serai partisan du maximum de libertés (individuelles, comme envisagé au départ par certains américains fondateurs), bien sûr au sein d'un peuple homogène, et quand même avec un certain rôle de l'Etat, le côté régalien ("Un gouvernement limité est un fardeau nécessaire à la défense nationale et à l’ordre interne.").
C'est ce qu'on a moqué de Lepen en le disant reaganien dans les années 80...
Je ne suis pas anarchiste mais j'estime que les gens sont assez grands pour "s'autogérer", toujours au sein d'un peuple homogène.
La prolifération de lois sur tout et (surtout) n'importe quoi est absurde et insupportable.
Là on est au sommet de la pyramide de la connerie.
Pourquoi pas une loi sur les pédés qui se marient ? Ah, merde ! trop tard !
Le côté français je l'ai sur certaines choses, la poste, les hôpitaux, les services publics à l'ancienne (mais là, difficile d'éviter le mauvais penchant "fonctionnaire", pour autant pas pire que le privé vendu aux banksters).
Comme je le disais plus haut, selon moi, en Grèce, malheureusement, l'Etat ce sont les banksters (GS) et blackwater (academi rachetée ces jours-ci par GS, j'ai vu ça en effet, logique, tout se recoupe. Goldman Sachs étant un nom typiquement breton, encore une coïncidence sans doute).
Un état pas trop puissant est plus sûr si les margoulins crochus s'en emparent, mais il faut un pays homogène sinon c'est la jungle.
Le mauvais côté des USA (pas de sécu) et le bon côté (liberté de parole, port d'arme), bon côté remis en question comme par hasard...

Écrit par : S10 | 28/07/2013

je l'avais déjà postée ici il y a qques mois et ça m'a fait marrer quand je l'ai vue sur notre ami:-)

Écrit par : hoplite | 28/07/2013

"La prolifération de lois sur tout et (surtout) n'importe quoi est absurde et insupportable."

On legifère en France pour oublier qu'on est incapable de faire appliquer la loi...

"difficile d'éviter le mauvais penchant "fonctionnaire"

Je ne vois pas en quoi travailler pour l'etat implique obligatoirement la securité de l'emploi, d'ailleurs ce statut me semble progressivement remis en cause, en douce (Via la sous traitance deguisée...)

Le probleme est d'avoir un minimum "d'etat stratege", on a su le faire...Certains le savent encore.

Reagan, je suis mitigé sur le personnage.

Un peu comme sur Thatcher, du bon, du moins bon...De l'anglo-saxon quoi !

Écrit par : JÖ | 28/07/2013

"Lane aurait pu être grec, d'ailleurs j'aime bien Aube Dorée..."

----------------

Heureusement que vient la précision finale.

Pour tout Français un peu cultivé, "grec" renvoie d'abord à l'Antiquité, à une civilisation si élevée qu'on peine à s'en faire une idée aujourd'hui, à notre époque de dégénérés.

Et à l'aune de cette civilisation grecque antique, Lane n'était qu'un triste crétin et ses idées, des slogans pour ados attardés.

On n'est même pas obligé d'aller chercher si loin une telle comparaison, d'ailleurs. Suffit de connaître Evola et Jünger, par exemple.

Écrit par : Boreas | 29/07/2013

@S10
J'ai téléchargé les 2 versions gratuites de "They live" qu'on trouve sur wawa-mania.
Ce sont les mêmes avec une résolution différente.
Je ne saurais pas reconnaître de l'hébreu, mais les inscriptions n'ont pas vraiment l'air
d'une langue non plus...
Elles sont un peu suspectes et pourraient avoir été éditées après coup.
Si vous avez une vieille version ce serait intéressant de comparer.

Écrit par : Roberta Blancourt | 29/07/2013

Soral avec Morsay, maintenant...

http://www.youtube.com/watch?v=H8AdUMCEy5M

Jusqu'où vas-tu descendre, Alain ?

Écrit par : Boreas | 29/07/2013

ouais, il me déçoit le roi du logos...dans quelle galère va-t-il s'embarquer?

Écrit par : hoplite | 29/07/2013

@s10
Mais je n'appuie nullement, ça picote tout seul....
Y aura de moins en moins de patriotes à mesure que l'appel de la gamelle se fera plus fort, là comme ailleurs, c'est au pied du mur qu'on reconnaît....


15 ans auparavant, au cours d'un diner, un ami m'a dit ''nous voilà 3 couples autour de la table..... qui, le moment venu, viendra m'aider à défendre le pays ? car, si je me retrouve seul à m'y coller, ça justifie d'avance l'étiquette de mercenaire de la république qu'on va m'imprimer sur la couenne....''


Faut dire qu'il était fregaton,donc pas voué aux combats de 1ere ligne.....

Écrit par : kobus van cleef | 29/07/2013

Roberta, je n'ai pas de version en stock, je l'ai vu sur le net.
Peut-être que des extraits sur la question des "private jokes" du réalisateur sont disponibles sur youtube, comme certains ont remarqué ce genre de chose (je ne l'avais pas vu moi-même non plus la première fois).
Kobus, tu as raison, de toutes façons les activistes des différents camps sont toujours peu nombreux. Il y a aussi une part de chance pour faire bouger les masses et l'Histoire.
JÖ, je ne suis pas fan de Reagan. Le mauvais côté fonctionnaire, si on est moqueur, c'est le côté pantouflard. J'ai travaillé dans des mairies, dans certains services une personne "normale" du privé aurait pu abattre le boulot de quatre (personne ne s'en plaignait ou ne le remarquait).
bobo, je t'ai déjà dit que je t'emmerde :D
Je ne serai pas ta Carine n°2, on n'est pas dans ton club gay ici, branle-toi donc tout seul avec le parapluie que tu as déjà dans le cul.
Cela m'étonne que tu n'as pas fait ton point godwin en citant Tonton Adolf (qui répondait à Degrelle "Je suis Grec" à la question "êtes-vous Allemand ou Européen ?")...
Sinon, merci de ta science, on a déjà entendu parlé de Jünger et d'Evola.
Lane s'est inspiré du Havamal, préceptes nordiques anciens qui valent bien d'autres réflexions antiques.
La Grèce Antique est une très grande civilisation, dire ça c'est enfoncer des portes ouvertes, je suis d'accord bien sûr.
Et Aube Dorée se sort les doigts pour aider ses compatriotes (banque du sang, banque alimentaire, milice de protection, etc). Cela ne m'étonne pas que tu te joignes aux bobos et autres zozos qui critiquent ce mouvement.

Sur ce, ciao tutti !

Écrit par : S10 | 29/07/2013

La franchise de S10 est tranchante comme l'acier.

Écrit par : Dimezzano | 29/07/2013

et l'honneté de S10 est sa force ....

Écrit par : Dimezzano | 29/07/2013

Pour ados attardés, comme je le disais.

Quant à Aube Dorée, je ne critique pas, tu inventes comme d'habitude :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2012/05/17/l-aube-doree-parfait-epouvantail-mediatique.html

Que tu ne sois pas bien fin, ce n'est pas une surprise. Et ta propagande néo-naze permanente, il n'y a vraiment que toi pour ne pas piger à quel point c'est débile et contre-productif.

Que tu te solidarises d'autres non-comprenants à fantasmes ("brûler les livres", "tuer les vieux"... imputé à TP bien sûr) n'a rien d'étonnant. Qui se ressemble s'assemble.

Et que tu sois juste un gueulard virtuel de plus, c'est un évidence.

Pauvre type.

Écrit par : Boreas | 29/07/2013

Allez, un autre ahuri pour la route.

Écrit par : Boreas | 29/07/2013

Le sectarisme...
Il n'y a rien de pire pour des militants.

Écrit par : Carine | 29/07/2013

Le militantisme, c'est déjà de la connerie. Alors, le sectarisme militant à fantasmes...

Écrit par : Boreas | 29/07/2013

"Le mauvais côté fonctionnaire, si on est moqueur, c'est le côté pantouflard."

Parce qu'il ne risque pas de se faire virer !

Écrit par : JÖ | 29/07/2013

"Alors, le sectarisme militant à fantasmes..."

Très belle introspection de l'intéressé.
Belle lucidité.

Écrit par : Carine | 29/07/2013

Les commentaires sont fermés.