Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2013

thin ice (3)

WEB_2013_38_missions_police.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source/figaro
podcast

(Wedding Cocek Goran Bregovic Underground)

Commentaires

Une carte de pourcentage d'évolution d'une année sur l'autre plutôt qu'une carte avec le nombre d'agressions en dit long sur leurs objectifs réels.

Ca me rappelle la grosse erreur de com juste après les émeutes de Clichy où ils avaient dit que la situation était revenue à la normale avec 2000 voitures brulées par jour (Je ne me rappelle plus du chiffre).

Écrit par : Cotuatos | 10/09/2013

Quand même, il y a 15 départements où les chiffres diminuent!
Dont la Seine Saint Denis et le Val de Marne. A moins que les caïds clients électoraux n'aient renvoyé l'ascenseur en envoyant leurs troupes ailleurs?
Valls est un grand homme.

Écrit par : Popeye | 10/09/2013

@popeye :

C'est l'effet ZSP , qui est la marque de fabrique de Valls,il n'y a jamais eu autant de flic dans le 93, comprenez vous il faut que ça marche quitte à dépoiler le reste de la police nationale pour que Valls puisse faire sa com'. Les cpf ne sont pas intelligents mais malins, il y a plein de flics dans la rue, et bien vivons cachés, ils ne pourront pas rester en bas de nos immeubles ad vitam aeternam.
C'est le même cas de figure à Marseille, 4 compagnies de CRS, des renforts en PJ, en commissariat etc...
Et puis ne pas oublier non plus que les CPF s'attaquent rarement entre eux, or a Marseille ou dans le 93 ils sont majoritaires...

Écrit par : hugues capet | 10/09/2013

Les ZSP prioritaires sont essentiellement dans les quartiers nords de Paris, val de marne, Strasbourg et Mulhouse, Marseille et Seine st Denis. Plus de flics dans les rues donc moins délinquance VISIBLE. Les CPF sont malins rappelez vous.

Écrit par : hugues capet | 10/09/2013

Les commentaires sont fermés.