Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2013

méridien zéro: insoumission et perspectives révolutionnaires

4020224705.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

excellente émission++

Commentaires

Pendant ce temps, au FN, c'est Clochemerle, comme d'habitude :

http://www.lepoint.fr/politique/les-methodes-douteuses-de-l-egerie-de-la-dediabolisation-du-fn-25-10-2013-1747780_20.php

Écrit par : Boreas | 03/11/2013

Le FN un parti comme un autre non ?

Écrit par : hugues capet | 03/11/2013

Une conne de terra nova qui monte au FN...non! Boreas, qu'en est-il? Une taupe progressiste?
Hugues, c'est le risque de la dediabolisation, on finit par ne plus reconnaître le discours patriote anti système du discours et des méthodes mainstream...

Écrit par : hoplite | 03/11/2013

La "révolution" gagne la Bretagne...

http://i40.tinypic.com/296davn.jpg

... le "Soleil" a tapé dur là-bas, ces dernières années !

Écrit par : UnOurs | 03/11/2013

Le vote FN va monter..

Écrit par : hoplite | 03/11/2013

JOURNALISTES EGORGES : MESSAGE BARBARE DU MONDE REEL A LA FRANCE DE SARKHOLLANDOUILLE ET A SES BISOUNOURS ? : "tu ne respecte pas le contrat, voilà ce qu'on fait à tes émissaires" ?

Les 2 journalistes de RFI ont été égorgés ; le préfet de Kidal l'a confirmé :

http://www.dreuz.info/2013/11/mali-les-journalistes-de-rfi-tues-a-kidal-nont-pas-ete-cribles-de-balles-ce-quon-vous-dit-et-ce-quon-vous-cache/

avant qu'on (DGSE/Quai d'Orsay) lui dise de se taire et de démentir et que l'on efface cette info des moteurs de recherche.

C'est une mise à mort atroce. Osons regarder cette réalité en face.

C'est donc un message très fort qui est passé à la France en général et à l'incompétent Hollandouille en particulier.

Pour rappel :
1/ Quelle excellente idée d'avoir "explosé" avec nos impôts la Lybie de Kadafi qui ne demandait rien (à part le remboursement de ce qu'il avait prêté et une tente à Paris de temps en temps) et stabilisait cette partie de l'Afrique et sa façade méditerranéenne (voir Lampédusa). Merci Sarko !
2/ Quelle merveilleuse initiative de financer toujours avec nos impôts les mêmes affreux que ceux qui enlèvent, tuent et foutent le bordel au Niger/Mali pour enlever, tuer et foutre le bordel en Syrie. Merci Hollandouille/Fabi !
3) Le quatuor d'otages récemment libéré fut capturé au Niger par « Al Qaïda au Maghreb islamique » (Aqmi).
4) Selon J-Ch. Brisard, spécialiste du terrorisme, 90% des ressources d'Aqmi viennent des rançons obtenues contre libération d'otages.
5) Ansar Dine veut l'indépendance de la région touarègue du Nord-Mali, l'Azawad
6) Le couple RFI a été tué au Nord-Mali.
7) RFI (peut-être même l'un des deux tués) le 3/01/2013 : « Au nord du Mali, Ansar Dine et Aqmi œuvrent main dans la main ».

Ces groupes travaillent tous main dans la main et forment des réseaux. On les finance avec nos impôts et plus le temps passe, plus ils deviennent forts et dangereux.

Les 2 journalistes de RFI on été égorgés, forme "rituelle" de mise à mort qui appuie l'hypothèse d'Aldo :
http://youtu.be/eQfjvT4g-_k

c'est à dire celle d'un message type mafia à Hollandouille, style : "tu n'a pas respecté le contrat, voilà ce qu'on fait à tes émissaires".

PS/ autre rappels :
1/chercher tchad commandant galopin sur google ou YT.
2/ ne pas oublier la "proximité" RFI/DGSE.


http://www.politique-africaine.com/numeros/pdf/020091.pdf

http://www.rfi.fr/actufr/articles/104/article_70532.asp

Écrit par : dimezzano | 03/11/2013

Sur le fond, malgré ce que nous savons du personnage, Mélenchon n'a pas tout à fait tort :

http://www.lepoint.fr/politique/melenchon-a-quimper-les-esclaves-manifestent-pour-les-droits-de-leurs-maitres-02-11-2013-1751292_20.php

Mais en termes de stratégie, il a complètement tort parce que ce qui compte, c'est le succès de l'insurrection à un moment donné, contre une cible donnée ; pas le purisme des motifs.

D'ailleurs, il a fait un flop communautaire :

http://bretagne.france3.fr/2013/11/02/400-personnes-manifestent-carhaix-350253.html

Le succès était à Quimper, pas à Carhaix :

http://pasidupes.blogspot.fr/2013/11/quimper-environ-30000-personnes-quimper.html

Pendant ce temps, comme Mélenchon dans un autre registre, UnOurs nous suggère de mobiliser contre l'immigration. Beau succès en perspective.

Écrit par : Boreas | 03/11/2013

Bernard Bajolet surnommé "François m'a dit...", les otages libérés, les journalistes égorgés ....

Dire que ça coince dans le renseignement français est un euphémisme... des tensions existent entre le ministère de la Défense et le nouveau patron de la DGSE, Bernard Bajolet. D'autant que la sécurité, le renseignement et même les opérations spéciales sont de plus en plus privatisées !!!
Quelques entreprises françaises font leur trou dans ce monde trouble entre intérêts commerciaux, réseaux politiques, amitiés et inimitiés d'anciens des mêmes maisons (DGSE, COS, etc....

Symbole et acteur vivant du règne de Sarkhollandouille, Bernard Bajolet a été en poste à l'Elysée comme coordonateur national du renseignement sous Nicolas Sarkozy avant d'être nommé patron de la DGSE en avril dernier par François Hollande dont il a toujours été proche (ils se tutoient) depuis qu'il a accueilli le futur président de la République comme stagiaire de l'Ena à l'ambassade d'Alger en 1978.

http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/liberation-otages-niger-suscite-vives-tensions-dans-monde-renseignement-5684

Écrit par : dimezzano | 03/11/2013

« La Renaissance reste toujours pour moi le point culminant de ce millénaire; et ce qui s'est passé depuis est la réaction massive de toutes sortes d'instincts grégaires à l’individualisme de cette époque » F. Nietzsche.

Si l'on ne croit pas au "Progrès" de manière bornée et imbécile (croyance éminemment religieuse), on peut penser avec Nietzsche que la civilisation grecque et celle de la Renaissance italienne représentent deux sommets à ce jour inégalés de notre civilisation. Notre civilisation qui est la civilisation européenne, cette civilisation créée par les hyperboréens (ou apolliniens), tout à la fois penseurs, mages et chamans antérieurs à Socrate et même au premier des présocratiques (Thalès) : Aristée de Proconnèse (vers 600 av. J.-C.), Épiménide de Crète (vers 595 av. J.-C.), Phérécyde de Syros (vers 550 av. J.-C.), Abaris le Scythe (vers 540 av. J.-C. ?), Hermotime de Clazomènes (vers 500 av. J.C., école, qui anticipait le pythagorisme.

Dans L'Antéchrist, Nietzsche mentionne les Hyperboréens, symboles de la richesse et du bonheur, dépassant les contradictions de l'humanité, ses pseudo-valeurs et sa décadence : « Regardons-nous en face. Nous sommes des hyperboréens, — nous savons assez combien nous vivons à l’écart. “Ni par terre, ni par mer, tu ne trouveras le chemin qui mène chez les Hyperboréens” : Pindare l’a déjà dit de nous. Par delà le Nord, les glaces et la mort — notre vie, notre bonheur... Nous avons découvert le bonheur, nous en savons le chemin, nous avons trouvé l’issue à travers des milliers d’années de labyrinthe. Qui donc d’autre l’aurait trouvé ? — L’homme moderne peut-être ? — « Je ne sais ni entrer ni sortir ; je suis tout ce qui ne sait ni entrer ni sortir » — soupire l’homme moderne... Nous sommes malades de cette modernité. »

Pour preuve, regardez la pauvreté, l'indigence extrême de l'information fournie par USA Today de nos jours...
http://www.usatoday.com/

Que des faits divers !
Les américains nagent ainsi continuellement dans cette illusion, cette occupation mentale hypnotique imbécile créée et maintenue par les "journalistes" !

Écrit par : dimezzano | 03/11/2013

Tout à fait d'accord avec Boreas : Mélenchon a fait un très mauvais choix stratégique .

D'autres organisations estampillées à gauche avaient fait le choix inverse :

"Manifestation de Quimper. Les Alternatifs, le NPA et Attac appellent à la mobilisation

31 octobre 2013 à 12h03 -

Lors d'une conférence de presse ce jeudi matin, les représentants cornouaillais des Alternatifs, du NPA et d'Attac ont appelé à la manifestation de Quimper, tout en dénonçant le détournement du mot d'ordre initial par "le Medef, les promoteurs de l'agro-business et des patrons de la grande distribution". Ils expliquent avoir choisi Quimper plutôt que le rassemblement de Carhaix à l'appel de la CGT "pour des raisons d'efficacité, pour ne pas laisser le champ libre à la droite et revenir aux mots d'ordre pour l'emploi, contre les licenciements et pour un autre modèle agricole".

http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/finistere/manifestation-de-quimper-les-alternatifs-le-npa-et-attac-appellent-a-la-mobilisation-31-10-2013-2288046.php


La faible mobilisation à Carhaix leur donnent raison . Il faut peut être relire la position de Mélenchon à la lumière des affrontements entre partis et organisations à la gauche de la gauche.

Écrit par : alain21 | 03/11/2013

"...UnOurs nous suggère de mobiliser contre l'immigration. Beau succès en perspective..."

Où ai-je dit qu'il fallait spécifiquement "mobiliser" contre l'immigration?
D'ailleurs, pourquoi serait-ce nécessaire de le dire?

Ne sommes-nous tous pas d'accord sur le fait que l'immigration allogène est par nature un danger mortel ?

A quoi bon faire la "révolution" en Bretagne, si des Bretons, à terme, y'en a plus ?

Evidemment, "mobiliser contre l'immigration", dit comme ça, ce n'est pas très habile, si l'on fait de la politique dans le champ public. Cependant, cela doit rester un des objectifs de base, un objectif à atteindre par des moyens détournés, comme la voie directe n'est pas vraiment praticable. Et se méfier aussi de ceux qui ne considèrent pas cet objectif comme important, motivations troubles toujours possibles.

Écrit par : UnOurs | 03/11/2013

De toute facon vous aurez des allogènes dans la rue.

Inevitable.

Écrit par : JÖ | 03/11/2013

Traiter les immigrés comme Ozon propose de traiter les journalistes me parait logique.
Ce sont des agents du système, peu importe que ce soit conscient, indirect, de leur faute, etc, il convient juste ne pas leur faciliter la vie ici.
Cela ne veut pas dire agression physique mais au minimum, ne pas leur acheter ou vendre quelque chose, ne pas commercer avec eux, ne pas leur rendre service, ne pas les aider, leur parler et les fréquenter le moins possible.
Et bien sûr, ne pas se soumettre.
Cela n'empêche pas non plus, et en parallèle, de continuer à avoir une attitude générale de sortie du système (banque, alimentation, énergie, information, etc).

Écrit par : S10 | 03/11/2013

L'attitude de S10 est très pragmatique.
Réduire les contacts au minimum, aucun échange d'argent ou de biens.
Faire comme les habitants de Bruxelles en 1916, pas un mot à l'occupant.
Evidemment, des exceptions sont toujours possibles.

Écrit par : UnOurs | 03/11/2013

Vivre dans un pays ou on est glacial avec vous c'est evidement une autre paire de manches...

Écrit par : JÖ | 03/11/2013

Tout à fait d'accord avec S10 et Unours. Commencer comme ça. Le reste suivra,contraint ou forçé.

Écrit par : dimezzano | 03/11/2013

"A quoi bon faire la "révolution" en Bretagne, si des Bretons, à terme, y'en a plus ?"

----------------

Je croyais que "La "révolution" gagne la Bretagne...", ça voulait dire qu'il y avait plus d'immigrés.

Faudrait savoir.

Écrit par : Boreas | 03/11/2013

Une analyse pertinente ( et de gauche) sur les bonnets rouges
(Il y a du rouge sur les bonnets rouges)

La conclusion est intéressante

"La rébellion populaire couve en Bretagne et ailleurs. Pourtant, nombre de commentateurs continuent de décrire les rapports entre groupes sociaux à partir de grilles de lecture désuètes. Le clivage gauche/droite, entendu comme le combat entre des forces politiques et syndicales identifiées à la droite et à la gauche est, dans le cas présent, estompé. Les Bonnets rouges mettent en scène un double clivage qui renvoie aux temps prérévolutionnaires de l’Ancien régime.

D'une part, nous assistons à la réactivation d’un clivage centre-périphérie (Paris-Bretagne), symbolisé par une fierté régionale incarnée par la présence importante des Gwenn-ha-Du dans le cortège. (Drapeau breton).

D’autre part, un autre clivage oppose les acteurs sociaux et économiques (les ouvriers, mais aussi les patrons) à une noblesse d’État nationale (celle des palais ministériels et des élus nationaux), qui fait payer au peuple des décisions fiscales injustes.

Le mouvement des Bonnets rouges est politiquement ambivalent et comporte des zones d’ombres importantes. Cependant, la gauche de transformation sociale serait bien avisée de l’aborder sans apriori idéologique. Les directions de partis doivent faire confiance à leurs militants locaux afin qu’ils entreprennent un travail de rapprochement avec les éléments progressistes de ce mouvement. Car sur nombre de ces bonnets rouge, il y a bien du rouge."


http://blogs.mediapart.fr/blog/philippe-marliere/071113/il-y-du-rouge-sur-les-bonnets-rouges

par Philippe Marlière http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Marli%C3%A8re

Écrit par : alain21 | 08/11/2013

Les commentaires sont fermés.