04/12/2013
logos progressiste
"La gestation pour autrui ne sera une authentique pratique altruiste que si elle est encadrée. Cela signifie qu'il faudra fixer des critères psychologiques, physiques et sociaux objectifs et non discriminatoires pour autoriser une femme à porter un enfant pour d'autres parents. Pour éviter toute forme de dérive, nous proposons de ne pas autoriser les femmes sans enfant à porter un enfant pour autrui, de limiter le nombre de gestations pour autrui par femme, et de fixer une limite d'âge. Nous ne proposons pas de permettre à une mère de porter un enfant pour un de ses descendants. Nous excluons toutes relations financières entre les parents et la femme qui porte leur enfant. C'est au juge d'établir l'état civil de l'enfant et de fixer les conditions de la grossesse, en respectant la liberté de la femme de prendre à tout moment toutes les décisions relatives à son corps. C'est à la société de prendre en charge le coût de la grossesse, comme dans le cas d'un congé maternité. Au XXIe siècle, la fondation d'une famille est l'expression d'une volonté, c'est à dire de la conjonction d'une liberté individuelle et d'un projet partagé. La venue au monde d'un enfant résulte de cette liberté et de ce projet. Encadrer la gestation pour autrui, c'est reconnaître que cette liberté et ce projet ne s'arrêtent pas aux frontières biologiques. Des parents, des géniteurs, une gestatrice peuvent permettre, ensemble, la venue au monde d'un enfant. Il revient à la société de fixer le cadre nécessaire à la protection de cette liberté." source
*********************************************************************
"Le texte a été adopté avec 268 voix pour, 138 contre. Il sera examiné par le Sénat début 2014. Sans réelle surprise, le texte de loi visant à punir d'une amende les clients de prostituées a été adopté ce mercredi à l'Assemblée nationale. 268 députés se sont prononcés pour, 138 contre. Engagement de campagne de François Hollande pendant sa campagne présidentielle, le texte prévoit une amende de 1500 euros pour tout achat de services sexuels - le double en cas de récidive. Alternative à l'amende ou sanction complémentaire, un «stage de sensibilisation à la lutte contre l'achat d'actes sexuels» est prévu. La proposition de loi comprend également des mesures d'accompagnement social et professionnel pour ceux et celles qui souhaitent quitter la profession, et la facilitation de l'accès à un titre de séjour pour les prostituées étrangères. Le délit de racolage passif est également supprimé. Si le texte est également adopté par le Sénat, début 2014, la France suivra les pas de la Suède et de la Norvège, pays précurseurs dans la lutte contre la prostitution. Le texte, porté par les députés socialistes Maud OIivier et Catherine Coutelle, était soutenu par la ministre des Droits des Femmes, Najat Vallaud-Belkacem, qui a salué mercredi cette adoption comme l'aboutissement d' «un long chemin semé d'embuches à chaque pas». Merci pour ces jeunes filles et garçons qui n'entreront pas en prostitution parce que la loi de la Rép. les en aura protégé #pplprostitution— Najat Belkacem (@najatvb) 4 Décembre 2013. source
**********************************************************************
un peu de cohérence serait la bienvenue..
sachant que, déjà, dans l'ouest de l'Inde ouvrent des cliniques où des femmes pauvres louent leur ventre à des couples aisés du monde entier.
cool! le monde selon Bergé, quoi.
************************************************************************
"(...) Dès lors, en effet, que la gauche et la droite s'accordent pour considérer l'économie capitaliste comme l'horizon indépassable de notre temps (ce n'est pas un hasard si Christine Lagarde a été nommée à la tête du FMI pour y poursuivre la même politique que DSK), il était inévitable que la gauche - une fois revenue au pouvoir dans le cadre soigneusement verrouillé de l'«alternative unique» - cherche à masquer électoralement cette complicité idéologique sous le rideau fumigène des seules questions «sociétales». De là le désolant spectacle actuel. Alors que le système capitaliste mondial se dirige tranquillement vers l'iceberg, nous assistons à une foire d'empoigne surréaliste entre ceux qui ont pour unique mission de défendre toutes les implications anthropologiques et culturelles de ce système et ceux qui doivent faire semblant de s'y opposer (le postulat philosophique commun à tous ces libéraux étant, bien entendu, le droit absolu pour chacun de faire ce qu'il veut de son corps et de son argent)." JC Michea, 2013, "Pourquoi j'ai rompu avec la gauche"...
21:26 | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : valaud belkacem
Commentaires
Imparable.
Écrit par : Boreas | 05/12/2013
excellent !
Écrit par : Dimezzano | 05/12/2013
pourquoi cette asymétrie alors?
En quoi exploiter des filles indiennes dans des Lebensraum pour happyfews occidentaux est-il moins condamnable qu'exploiter des européennes de l'Est sur les trottoirs?
en rien évidemment sinon que l'impossibilité pour les couples gays d'avoir des enfants biologiques (jusqu’à présent) est vécu par le barnum progressiste comme une inégalité fondamentale à corriger...et, symétriquement, l'oppression des prostituées comme une manifestation de la tyrannie machiste et patriarcale à supprimer...
le fondamental restant, pour ces modernes, la possibilité du choix (cf la revue Prochoix de Fourest) et de l'émancipation de toute contrainte philosophique, morale ou religieuse...
D'ou ces propositions du Pole emploi espagnol à des chômeuses de requalification dans le travail du sexe ("un métier comme un autre" dés lors qu'on le "choisit" et qu'il n'y a plus de normes morales, n'est-ce pas?).
NVB et Fourest se gardent d'ailleurs bien de stigmatiser les filles qui vendent leur corps, seul l'homme est montré du doigt! D'un point de vue libéral, une fille qui vend son corps librement n'est pas répréhensible...au nom de quoi? par contre son client l'est...(alors qu'en poussant un peu on pourrait plaider la misère sexuelle de l'homme occidental largement secondaire au comportement des femmes modernes et l'inégalité des hommes devant la satisfaction sexuelle...encore une discrimination!)
pas simple toussa.
Écrit par : hoplite | 05/12/2013
"NVB et Fourest se gardent d'ailleurs bien de stigmatiser les filles qui vendent leur corps, seul l'homme est montré du doigt! D'un point de vue libéral, une fille qui vend son corps librement n'est pas répréhensible...au nom de quoi? par contre son client l'est..."
Exact.
Quand on sait que 80 à 90% des filles sont étrangères (source afp)...
Mieux vaut s'en prendre au méchant client blanc qu'au si sympathique passeur exotique (autrefois appelé mac).
De là à prononcer les mots frontières ou immigration...
Écrit par : S10 | 05/12/2013
Et evidement les reseaux de prostitution et ceux qui amènent les clandés qui viennent sauver le pays des mechants males balncs cathos machistes de 50 ans...Ce sont les memes.
Mais bon, peu importe.
Écrit par : JÖ | 05/12/2013
Pas forcément mais peu importe, il s'agit d'immigration et de frontières incontrôlées dans tous les cas.
Écrit par : S10 | 06/12/2013
Ce sont souvent les memes reseaux, pas toujours, mais il y a des liens , et le principe est le meme, en effet.
Écrit par : JÖ | 06/12/2013
...et pour les happy fews il suffit de changer la dénomination : "escort girl" - ou sofitel girl, suivant les goûts.
Écrit par : Gas | 06/12/2013
Ahhh les happy jews... Pour ceux-là, les lois des goyims ne comptent pas, il faut juste encore faire un peu y croire pour amuser la galerie.
Qui a cru un seul instant que dsk puisse réellement faire des années de cabane pour viol ?
:D
ps une pensée pour un ancien terroriste communiste qui avait pour collègue un certain jo schlomo (encore un breton pour ceux qui suivent), chantant en coeur "kill the boers" (pas en anglais mais dans sa langue tribale, c'est plus malin).
Pour les débilo-complotistes, c'est le signe du début de la troisième guerre mondiale, si on s'en réfère aux prophéties de Nikolaas von Rensburg qui prévoyait quand même, merde, en 1900, "la première guerre mondiale avec l’Allemagne la perdant. L’utilisation des U Boot. La montée et la chute du communisme, l’indépendance de l’Irlande de l’Inde, de l’Afrique du Sud, une Allemagne militariste mais dont il n,invoque aucune responsabilité principale à la 2.Guerre Mondiale, la nouvelle défaite allemande. Les bombardements des villes allemandes et les massacres de populations dont il rend l’Angleterre principalement responsable (Dresden etc…). Le tribunal de Nuremberg et les exécutions des principaux dirigeants allemands. Le partage de l’Allemagne La constitution de l’ONU, L’Union Européenne,le Nouvel Ordre Mondial, l’église catholique traîtresse, Tchernobyl,la réunification allemande la chute du mur de Berlin, le meurtre de Diana, la guerre du Golf 1 et 2., l’élection de Angela Merkel (1. chancelière allemande féminine), la fin de l’Apartheid le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc…"
Repose en pets, nelson ;-)
Écrit par : S10 | 06/12/2013
S10, t'y crois vraiment à von rynsburg??
Écrit par : Hoplite | 06/12/2013
Je ne sais pas si la traduction, les textes rapportés sur lui sont vrais (c'est internet quand même, merde ;-)
Si c'est vrai, alors il était très fort (pour ce qui aurait été prédit).
Mais ça peut aussi être totalement bidon.
Je trouve Nostradmus moins intéressant à cause de la difficulté d'interprétation, on peut lui faire dire ce qu'on veut.
Baba Venga est ma préférée, elle a vraiment fait ses preuves. Mais le souci, c'est qu'elle ne fait pas de prévisions détaillées sur l'avenir.
Il me reste donc Von Rensburg.
Le souci, là, c'est que les prévisions détaillées à venir sont vraiment farfelues.
Il y a aussi la salette (marie julie jahény), mais c'est catho chiant à fond.
Ou le sheikh imran hosein, mais je suis moins fan du style farfelu à l'orientale et du coran...
En étant sérieux, je n'y crois pas vraiment (à part pour ce qu'on peut tous prévoir, des conflits internes, des guerres, un effondrement économique et un passage vers une autre organisation du monde plus frugale).
Mais comme j'ai bien l'heroic fantasy, les films de science-fiction et d'anticipation, l'esthétique "nazie", cela me plait à lire :-)
Écrit par : S10 | 06/12/2013
*comme j'aime bien*
Écrit par : S10 | 06/12/2013
http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html
Écrit par : S10 | 06/12/2013
Quant au logos:
"Vor allem setzten wir aber unsere Arbeiten an der Sprache fort, denn wir erkannten im Wort die Zauberklinge, vor deren Strahle die Tyrannenmacht erblaßt. Dreieinig sind das Wort, die Freiheit und der Geist." (Jünger, "auf der Marmorklippen" - je viens de le finir et me permets donc de vous saoûler avec ca :) )
En outre, Jünger a ajouté en 1972 une postface où il explique avec une grande clarté que son livre ne concerne pas seulement la tyrannie nazie, mais aussi la tyrannie stalinienne, et surtout porte bien au-delà de l'actualité de son siècle.
2 pages plus loin (!) une autre postface de l'abruti de service (années 90) se limite bien sûr à la tyrannie nazie. La quatrième de couverture aussi. Si vous cherchez sur internet, la plupart des résumés du livre font de même.
L'auteur ayant pris le temps d'écrire quelque pages supplémentaires, claires, sans ambiguïté, pour les crétins qui n'auraient pas compris, était-il si difficile de les LIRE ?
Écrit par : Gas | 07/12/2013
Avec Poutine, l’Europe a de quoi s’inquiéter, et même étouffer de rage. Les européens hurlent et menacent ? Poutine se tait et travaille. Ils se préparent à attaquer ? Poutine vend ses systèmes de défense à la pauvre victime. Ils décrètent des embargos unilatéraux ? La Russie récupère les marchés. Bref, pendant qu’ils se ruinent à jouer des muscles, Poutine gagne de l’argent et se fait des amis. Comment contrer un tel ennemi ? Comment combattre quelqu’un qui n’élève jamais la voix ? Même quand il agit, c’est en silence, ou alors avec juste une ou deux boutades.
http://reseauinternational.net/2013/12/07/avec-poutine-a-la-tete-de-la-russie-leurope-a-raison-detre-mal-a-laise/comment-page-1/#comment-9279
Écrit par : dimezzano | 07/12/2013
"Presque tous les désirs du pauvre sont punis de prison"
Céline
Pour ceux qui en ont les moyens, ils restent les escorts.
Écrit par : Calliclès | 07/12/2013
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Seize-jeunes-filles-liberees-d-une-nouvelle-usine-a-bebes-au-Nigeria-21837.html
Écrit par : hoplite | 07/12/2013
Les commentaires sont fermés.