Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2013

shoah pride


Shoah police nationale par cdmanon

Il y a des jours, entre la lecture d'E et R et de Jovanovic, où j'ai l'impression de rêver. Plutôt de faire un cauchemar..l'impression de voir se mettre en place en accéléré une formidable machine de propagande et de coercition nationale et supra-nationale. Entre ce minus habens de Valls ("aux ordres du CRIF" dirait Soral) et sa dramaturgie shoateuse (sans doute une réponse aux bras d'honneur qui ont tendance à se multiplier dans les corps constitués) et la venimeuse Belkacem et son "quotient conjugal" (histoire de détricoter un peu plus toute structure familiale hétérosexuelle), il y a de quoi se découvrir une vocation de forconi...
Comme dit Rougeyron, il n'ya pas d'autres contre-pouvoirs en Europe à ces tyranneaux de souks que la révolte populaire et l'émeute bien violente. Souhaitons que tout cela arrive rapidement.

Commentaires

Quand je vois ce truc et que j'entends les reactions de certains "divers" (de facon très directe, et fleurie), je me marre...

Écrit par : JÖ | 17/12/2013

"Quand je vois ce truc et que j'entends les reactions de certains "divers" (de facon très directe, et fleurie), je me marre..."

oui, une genre de retour de baton..

Écrit par : hoplite | 17/12/2013

J'ai un ami, ancien pompier devenu policier, qui n'était pas spécialement au fait de tous les sujets qui peuvent, par exemple, être proposés par Hoplite.
Pour faire simple, un gars sympa, juste agacé par la racaille et les escrocs mais sans chercher guère plus loin.
Il est donc passé par l'école de flics, relativement tardivement (par rapport à son âge) il y a quelques années, ce qui l'a rendu radicalement "antisémite" (au sens actuel du terme).
Je ne sais pas si c'est ce genre de propagande qui l'a ainsi éveillé, je sais juste qu'un chef d'école qu'il a subit était zuif (et quel hasard, particulièrement désagréable).
Deuxième effet kiss kool, il est aujourd'hui, ô bonheur, en IDF, après avoir commencé peinard dans le Var, soit un parcours un peu inverse de l'habituel (certains collègues ont balancé qu'il faisait un autre boulot en extras, le commissaire, probablement séf, heureux hasard là encore, lui a obtenu une mutation punition).
En IDF, il est donc devenu aussi "xénophobe" (au sens actuel du terme).
Il me dit qu'il ne voit comme "clientèle" exclusivement des noirs et doit habiter loin de son boulot, etc, les trucs dignes d'un reportage d'enquête exclusive ;-)
Tout ça pour dire que cette propagande, là encore, peut difficilement faire face à la réalité.
Elle est même pour certains, contre productive.
Et je ne parle même pas des divers, JÖ a raison de se marrer :-)

Écrit par : S10 | 17/12/2013

"Elle est même pour certains, contre productive."

Très vrai.

C'est du "nauseabond" bien pire que le pire de ce que peuvent faire les "desouches"...

Certains juifs en sont devenus conscients d'ailleurs.

Mais ils n'ont pas de pouvoir, en general...
(Parce que niveau de ceux qui en ont, du pouvoir, la strategie de la tension ne semble pas les deranger du tout...)

Écrit par : JÖ | 17/12/2013

J'ai moi une situation particulière car cerne par des hordes de connards libéraux libertaires criant à l'antisémitisme quand tu as le malheur de pointer le lobby juif comme pièce essentielle du processus de domination et malgré le fait que tu puisses faire la part des choses avec le "juif de la rue" qui n'est pour rien dans la malfaisance de Fabius, madoff ou Netanyahou...

Et par ailleurs voyant tous les jours beaucoup de gens ordinaires dont le quotidien est pourri par la propagande ordinaire dont j'ai mis un extrait en vidéo et par les hordes de racailles africaines que vals et Sarkosy ou Chirac s'entendent à faire débarquer chaque année sur notre sol...

De quoi regretter la france de Sautet et Lautner...que je retrouve chaue fois eu je quitte la ville...pas un hasard d'ailleurs si les FDS fuient les métropoles pour un ailleurs moins divers.

Quand je repense à ce que dit Rougeyron sur la francophobie des élites républicains depuis les années 70 je me dis que nous avons tout de futurs afrikaners chez nous. C'est pas drôle, ça veut pas dire baisser les bras, ça veut dire être raisonnablement pessimiste pour les années qui viennent.

Écrit par : hoplite | 17/12/2013

Eugène Terreblanche a été tué par ses ouvriers agricoles.
R.I.V.
Cela étant dit, on a une idée de ce qu'il ne faut pas faire.
On peut aussi relire les textes mis par Ivane sur l'Algérie (si on a la chance d'accéder à son site).
Il faudra être des Afrikaners de type Orania, ne pas accueillir de serpents en son sein (Aristote quand tu nous tiens...).
Sortir du système et aussi de la fréquentation de ses conséquences.
Peut-être jusqu'à une forme de KD Rebel, qui sait...

Écrit par : S10 | 17/12/2013

"Ils ont respecté les ordres sans réfléchir..."
Euh, a-t-on rajouté un addendum récent, par exemple la vidéo de maître Jérôme Triomphe qui ridiculise deux commissaires en leur faisant libérer des personnes interpelés sans motif?
Au passage, je note les mots de Valls. Le danger qu'il voit, c'est "la libération récente de paroles xénophobes"
Mais que lui fasse exécuter des ordres illégaux, ça, ce n'est pas un danger. Vous comprenez, lui il est du camp du Bien, voire il EST le Bien.
Enc..é de Tartuffe sectaire.

Écrit par : Popeye | 18/12/2013

La repression de la mpt est une chose.
(Pas une paille quand meme, ca a peut etre reveillé certains)

Arreter des bonnets rouges et les verbaliser pour port de bonnet c'est un autre palier.

Un gouvernement de gauche qui reprime une revolte largement sociale, et pas de "mechants retrogrades"....
(C'est pas nouveau historiquement...Boreas a mis une video d'un type qui exprimait parfaitement pourquoi une certaine gauche est pire que tout. Faut l'avoir vu a repetition pour en avoir le coeur soulevé rien que d'y penser...).

Ca craque le verni, ca craque...

Écrit par : JÖ | 18/12/2013

Guerre civile de basse intensité, quand des petits cheffaillons profitent de leurs fonctions pour se "venger" de leurs concitoyens qui ont le tort de ne pas penser comme eux.
Un porte parole départemental de LMPT (comme 11 autres responsables, anomalie statistique rassurez-vous) subit un contrôle fiscal...mené par un vice-président d'association LGBT. Comme le dit Adrien Bauzit dans la vidéo chez Boréas, pour ces gens là ("force de progrès"), ceux qui s'opposent à leurs idées sont des sous-hommes à rééduquer ou éradiquer.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/lmpt-le-contr%C3%B4leur-fiscal-est-un-militant-lgbt.html#comments

Écrit par : Popeye | 18/12/2013

Combien de temps va s'écouler avant qu'un arrogant de cette sorte ne prenne du plomb dans la tête ?
C'est vraiment étonnant de voir à quel point ces gens ignorent ce qui leur pend au nez :D

Écrit par : S10 | 18/12/2013

@ S10 c'est LA question à 100 000 dollars
Sinon, ça peut prendre la forme d'un pliage de genou dans le mauvais sens un soir au fond d'une ruelle sombre...

Écrit par : Popeye | 18/12/2013

"Combien de temps va s'écouler avant qu'un arrogant de cette sorte ne prenne du plomb dans la tête ?"

Faudra bloquer les frontieres...

Avant.

Écrit par : JÖ | 18/12/2013

Aux arrogants, on peut rajouter les contrôleurs URSSAF.

En juin 2012, deux énergumènes de cette espèce font un contrôle dans un café-concert de Locmiquélic à côté de Lorient. Et poursuivent au pénal pour travail dissimulé, et réclament au civil 9 000 euros de rattrapage de cotisations et pénalités qui vont bien.
Le proc et la gendarmerie classent sans suite au pénal; la poursuite au civil court toujours.
Au fait, quelle est (serait, c'est plus juste d'employer le conditionnel) la nature du "travail dissimulé"? Ben, quand il y a foule le vendredi soir, des clients ramènent leur verre au bar tout seul comme des grands....
Avec la montée de tension liée aux bonnets rouges, les deux gaziers de l'URSSAF tenteraient de recommencer un tel contrôle, je pense qu'ils finiraient jetés dans le port par les clients. (Oui, il y a un petit port fort sympathique à Locmiquélic, c'est en face de Lorient. J'y ai fait escale une fois, et on a bu un canon le soir dans le troquet en question)

Les faits :
http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/morbihan/urssaf-rapporter-son-verre-au-bar-un-travail-dissimule-18-12-2013-2342024.php

des commentaires rigolos :
http://h16free.com/2013/12/19/27999-controle-urssaf-rendez-vous-vous-etes-cernes-pan-pan

Écrit par : Popeye | 19/12/2013

j'ai beaucoup aimé l'article sur les cow boys de l'ursaff
pour ce qui est de l'école de pouliss et de la visite au mémorial de la choa , ils devraient accélerer les promotions, parce que le rescapé ne tiendra plus le coup trop longtemps ( déjà que mon père a 92, voyez ...)
ça me fait penser à une photo parue sur le cgb ,ù l'on voyait l'abruti sarkozy dans une salle de classe , avec des mouflets et le bandeau "attassion , le professeur de choa va ramasser les copies"

Écrit par : kobus van cleef | 20/12/2013

Les commentaires sont fermés.