21/05/2014
Atzmon about Orwell and the jews
18:28 | Lien permanent | Commentaires (5)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Hoplite, ça me refait le même coup, tu as le lien délit-moche-on stp ?
Ou je vais aller regarder ça chez E&R, tiens, ça doit être de là que ça vient...
Écrit par : S10 | 21/05/2014
Intéressant.
Une nouvelle expression pour décrire le truc, ils (certains suifs) voient le monde comme une expérimentation, un laboratoire, dans lequel nous (goyim) sommes les cobayes !
Nous étions déjà des esclaves ou du bétail, ça ne s'arrange pas...
C'est bien ces quelques individus qui quittent le judaïsme et font des révélations de repentis de la mafia, ça permet d'apprendre des trucs à ceux qui ne le savaient pas encore...
Quand c'est un goy qui le dit (même en compilant simplement des citations de membres de la secte), Riri le copain de Boreas par exemple, ça ne passe pas...
Écrit par : S10 | 21/05/2014
"Quand c'est un goy qui le dit (même en compilant simplement des citations de membres de la secte), Riri le copain de Boreas par exemple, ça ne passe pas..."
------------------
En ce qui me concerne, ce n'est pas ça.
C'est que :
1/ Ricin considère tout cela comme déterminant, pas moi. Les lobbies juifs néfastes, c'est un élément, mais pas la clé de tout, loin de là.
2/ Ricin invente aussi des Juifs qui n'en sont pas (Ingmar Bergman, par exemple), en brodant à l'infini sur leur influence. Bref, il manque de rigueur dans son travail de compilation et y perd en crédibilité.
Écrit par : Boreas | 21/05/2014
Je voulais dire que ça passe mieux auprès d'un plus grand public (dans lequel je ne te mettais pas spécialement) si c'est un juif repenti qui le dit qu'un goy.
Je sais que tu n'aimes pas Riri :D
Je ne suis pas un adepte non plus mais je reconnais qu'il a bien fait marcher la photocopieuse et que cela a eu une utilité de mettre au grand jour certains écrits de personnalités juives qui seraient restées encore plus confidentielles.
Cela a permis de voir combien certains sont tordus...
Je pense aussi que tout ne repose pas là-dessus.
Et puis le côté petit boutiquier de Riri est parfois agaçant, écrire 50 bouquins alors qu'un ou deux textes auraient suffit, vendre les affiches de sa propre pub, etc...
Écrit par : S10 | 21/05/2014
Y a du rififi chez les atlanto-sionistes :
http://www.courrierinternational.com/article/2014/05/21/espionnage-nos-allies-israeliens-ont-depasse-les-bornes?page=all
Écrit par : Symmaque | 21/05/2014
Les commentaires sont fermés.