Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2014

operation run for your life:)

20121208 Saigon 1975.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"The U.S. Embassy in Baghdad is preparing contingency plans to evacuate its staff since ISIL has taken control over large swaths of Iraq, according to a U.S. State Department official.

The U.S. official also mentioned that the U.S. Embassy, United Nations and other foreign organizations with a presence in Iraq are “preparing contingency plans to evacuate employees.” ISIL has seized control of Mosul, Tikrit and Fallujah and intends to create an Islamic state across the Iraq-Syria border.

Mortar rounds and rockets have hit Baghdad International Airport and Mosul’s airport has been the target of assault. Iraqi Army forces are conducting military operations in Nineveh and Anbar provinces against the insurgent and terrorist organizations that have occupied those territories."

source via De Defensa

photo: Saïgon, 1975..

Commentaires

Hélas !
Si seulement les US pouvait pratiquer la même politique du chaos total ici chez nous !!!
Pour dévaster l'europe plus surement, siouplait Monsieur Obomba, vous pourriez pas nous l'abandonner ? Ah ! nous nous saurions la mettre à feu et à sang et sans l'aide d'aucun mollah ! Quand je pense aux nombres d'idiots et de traitres à abattre ici sans procès ! Je vous promet un moyen-âge de mille ans. Même des chanteurs, des sociologues (c'est pareil) dont on pourrait manger les viscères... Allez les yankees, osez donc aller jusqu'au bout de votre cynisme. Donnez-nous (enfin rendez-nous) l'Europe ! Allah ou akbar !

Écrit par : Dia | 13/06/2014

Friday wear ?

https://www.youtube.com/watch?v=Kc3eTwYu-Jc

Écrit par : Cotuatos | 13/06/2014

aucune chance Dia ; trop de facteurs d'une vitalité géostratégique irremplaçable sont en jeu. Le salut ne viendra que d'une prise de conscience au sein des Européens eux-mêmes.

Écrit par : Sclavus | 13/06/2014

Sois patient Dia, les harkis du mondialisme que sont les "islamistes" seront utilisés contre nous si nous quittons la sphère de domination anglo.

Déjà, j'avais annoncé que les anciens combattants de Syrie reviendraient en Europe pour mettre le boxon. Chose faite avec mennouche.

Ce n'est qu un début.

Et ceux qui n ont toujours pas compris l interet tactique de la réconciliation sont des crétins dont il faut combattre sans pitié la rethorique mortifere. L'heure est la guerre de libération, pas aux compromis.

Je conseille la lecture , pour completer la critique positif de venner, d'un ouvrage fondamental : l action, de Jean ousset.
Il dégomme les partisans de l unité politique.

Écrit par : Three piglets | 13/06/2014

Je me pose toutefois une question.

Les Américains ont des forces aériennes basées en Turquie, directement frontalière de l'Irak (ce qui règle le problème du survol de la Syrie)
L'armée française, certainement aidée par des moyens de reco satellites US a été capable de repérer et traiter les multiples toy' des djihadistes maliens en janvier 2013.
Pourquoi ne mènent-ils pas une opération analogue? On parle de 6 à 7 000 hommes de l'EIIL, si j'ai bien lu. Surtout que les US, eux, ont les moyens d'une permanence aérienne sur zone, ce qui évite le "boots on ground". l'EIIL peut avoir du SAM7 portable, ça m'étonnerait qu'ils aient du S300, merde quand même! C'est un danger qui est gérable.

Pourquoi ne recourent-ils pas à des frappes aériennes?

Écrit par : Popeye | 13/06/2014

il y a des economistes qui se risquent a donner une date pour l'effondrement du dollar...

...

Écrit par : JÖ | 13/06/2014

Les djihadistes revenant de Syrie n'ont été ni formés, ni financés par la France, ni par les Anglo-saxons, mais par des pays du Golfe, surtout par le Qatar et de riches mécènes individuels, saoudiens et autres.

Quant à la "réconciliation", le nombre de CPF se déclarant "patriotes" est microscopique. Ils ne chantent d'ailleurs, pour la plupart, la Marseillaise que par antijudaïsme (rebaptisé "antisionisme" par les clowns d'E&R).

En plus d'être illusoire, cette "réconciliation" ne sert surtout, en fait, strictement à rien, puisque :

- en réalité, les CPF djihadistes ne sont donc pas utilisables par les Anglo-saxons,

- les CPF racailles sont de purs produits du vivre-ensemble consumériste et mondialiste, pas plus mobilisables politiquement (et même plutôt moins) que n'importe quel autre dealer utilisateur d'iPod,

- pendant que les soraliens essaient sans succès de mettre en oeuvre la "réconciliation", les entrées massives de CPF et leur natalité supérieure continuent et alimentent le White Flight et la révolte identitaire :

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/06/06/31001-20140606ARTFIG00247-christophe-guilluy-cyniquement-nos-dirigeants-ont-enterre-les-classes-populaires.php

Par conséquent, au lieu de s'en prendre à l'un des principaux problèmes, sinon au principal si on se fie à la motivation électorale des Français :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2014/05/27/trompeuses-elections-europeennes-5379062.html

... les "réconciliationnistes" collaborent en réalité avec le système de domination, sous prétexte de stratégie, pour occulter la question de l'immigration et de l'identité.

Si bien que :

https://twitter.com/FrDesouche/status/476748136195821568

Écrit par : Boreas | 13/06/2014

cela veut-il dire que le Nouvel Ordre Mondial ne veut plus d'État Nation sur son chemin ? Plus aucun ?
Pour les natios qui comme Soral voient en la continuation de la "Fwance" leur salut ce serait une méchante nouvelle. Mais pour d'autres, pour qui le drapeau cimmetière des braves, l'État menteur, sa bureaucratie idéologisée et sa propagande centralisée, les "valeurs de la République" etc. n'auront été que des armes de destruction massive, il y a là une occasion merveilleuse à saisir.

Écrit par : Mistersmith | 13/06/2014

http://m.youtube.com/watch?feature=kp&v=gXyA4H_Nj6g

Dumas dit autre chose, et il est plus credible vu sa proximité d avec le système.

Sur l implication directe des usa:

http://www.jerusalemplus.com/les-usa-ont-commence-a-entrainer-les-rebelles-syriens-en-2012/

Ce qui n enleve rien a l implication des pays du golfe, ce qui d ailleurs possible parce que forces occidentales l ont permise. Le niveau d autonomie de ces nations est nulle.




On note aussi la source n est pas russe.... ce qui devrait lever toute polémique la dessus.

Écrit par : Three piglets | 13/06/2014

Pour continuer:

-il y a au moins un précédent historique ou les islamistes ont été utilisé par les anglos, c'est l Afghanistan, donc l affirmation, non justifiée, qu'ils ne peuvent en aucun cas etre des instruments est faux au regard de ce précédent.
De plus, les preuves que les memes sont utilisés en syrie viennent d etre donné.
On note également l appui militaire direct des forces occidentales aux islamistes lybiens pour liquider kadhafi.
Deuxieme cas donc.

-si les cpf racailles ne sont pas utilisables, alors on ne comprend pas pourquoi l ambassade us oeuvrent politiquement a appuyer la "diversité", en cherchant des cadres dans les banlieues.

-affirmation gratuite sur le non succes de soral, suffit d aller a l une de ses conf pour démentir celle ci. Ou un spectacle de dieudonne. D un volume de spectateurs qui ferait palir n importe quel parti politique.... voila pour la réalité.

Ensuite, puisque faut reprendre l ensemble de 3 ans de commentaires, l immigration n est qu une conséquence. S en prendre a une conséquence, sans penser a toucher a la cause, est le signe d'une débilité politique et analytique.

Je rappelle que la loi pleven, c'est a dire le levier politique, vient en amont de debut de l immigration massive.

Les reconcialionnistes ont parfaitement raison.
La tentation de la guerre civile ethnique organisée de l extérieur existe, c'est meme la principale menace a tout sursaut national.

Faur lire jean ousset, ou mieux, le comprendre (un peu comme venner par exemple), avant de pouvoir pretendre argumenter.

Écrit par : Three piglets | 13/06/2014

Cette promiscuité avec Boréas me met de plus en plus mal à l'aise...

J'exige un sujet sur le "racialisme doctrine d'état" au pire l'antisémitisme pour retrouver mes marques.

Écrit par : Cotuatos | 13/06/2014

C'est evident que les gens ont voté FN par raz le bol de l'immigration...

La "reconciliation" ca fera quelques harkis, mieux, c'est douteux.

L'etat nation on s'en sert et alternativement on le bousille, je pense, c'est selon.

Quand a l'occasion a venir, ca il risque de s'en passer des choses.

Écrit par : JÖ | 13/06/2014

Popeye

"Pourquoi ne recourent-ils pas à des frappes aériennes?"

----------------------

Apparemment, c'est dans les tuyaux :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1734/Irak/article/detail/1916547/2014/06/13/Obama-n-exclut-pas-une-intervention-en-Irak.dhtml

Écrit par : Boreas | 13/06/2014

Conclusion d'un article du Réseau Voltaire à ce sujet :
"s’il est clair que l’offensive de l’ÉIIL avait été préparée avec Washington contre les intérêts iraniens en Irak, il semble que les jihadistes ont outrepassé leur mission et soient actuellement hors contrôle".
http://www.voltairenet.org/article184262.html
Pour moi c'est clair, l'axe obscurantiste anglo-islamiste n'en finit pas de se déchaîner. La possibilité d'aller massacrer du Blanc en Ukraine de l'Est ne les satisfait plus.

Écrit par : Oscar | 14/06/2014

Autant le positionnement de Boreas peut me paraître étrange quand il semble croire que le bloc étasunien (et ses dépendances) agit PRESENTEMENT de façon bien moins néfaste pour l'Europe que le bloc russe, autant je le retrouve dans le "bon camp" dès lors que l'on parle de l'entourloupe systémique de la "réconciliation".

Ce qui est "crétin", c'est de ne pas voir que le système agit à droite comme à gauche, en haut et en bas, en tenant tous les camps, tous les secteurs, tout ce qui passe à sa portée. Ainsi, le système peut utiliser l'allogénat qui s'installe dans les pays blancs aussi bien dans un sens positif (intégration, inclusion, cohabitation pacifique et la "réconciliation" n'est qu'une variante de cette approche) que négatif (choc de civilisations, conflit ethnique, rémigration etc...).

Comme le système est tout puissant, il utilise maintenant à son profit aussi bien la non-réaction des autochtones européens face à la submersion allogène que demain il tentera d'utiliser, également à son profit, une éventuelle réaction contre cette submersion.

Ce qui est donc positivement "crétin", c'est d'affirmer qu'une réaction contre la submersion allogène serait par essence "crétine", uniquement parce que le système, qui se saisit de tout, s'en saisirait aussi très logiquement.

Il est évident qu'il faut barrer la route à la submersion allogène (une Europe "réconciliée" serait une Europe perdue, définitivement perdue pour nous), mais il faut le faire intelligemment, avec l'adresse d'un chirurgien, sans laisser le système se saisir du mouvement.

Écrit par : UnOurs | 14/06/2014

P.S.

la "réconciliation" serait acceptable pour moi aux seules conditions suivantes:

1: accepter par principe le fait que seule une très petite minorité de l'allogénat serait admissible.

2: cette minorité devrait accepter l'inclusion dans le corps national uniquement en tant qu'individus séparés.

3: toute velléité de réaggrégation ultérieure entraînant l'expulsion (pas de lieux de culte visibles, pas de mariages "au bled", aucune activité politique en faveur des pays d'origine etc...)

4: acception du concept d'immigration extra-européenne "zéro", aucun regroupement familial.

5: rémigration active des arrivés récents et des populations posant problème (pour prouver son allégeance au corps national, l'allogène impétrant devra participer activement à ce processus).

etc...

malheureusement, la "réconciliation" telle qu'elle nous est présentée par ses promoteurs, si elle devait réussir, évoque plutôt l'image d'une Europe peuplée de minorités extra-européennes de plus en plus larges et, pour ma part, rien à battre, mais alors rien à foutre de partager quelques idées génériques sur le système avec Mouloud et Mamadou. Evidemment, qui se marrera bien dans cette perspective, sinon les grands boss du système, l'Europe blanche définitivement incapacitée !

Écrit par : UnOurs | 14/06/2014

"-si les cpf racailles ne sont pas utilisables, alors on ne comprend pas pourquoi l ambassade us oeuvrent politiquement a appuyer la "diversité", en cherchant des cadres dans les banlieues."

Si j'étais un responsable étasunien, j'agirais exactement de la sorte pour les deux raisons suivantes.

1: par souci mimétique, mon propre pays devenant une mosaïque de communautés et croyant sincèrement à la supériorité de mon modèle, je voudrais l'imposer au reste du monde.

2: sachant quand même que la diversité n'est pas vraiment fonctionnelle, faire en sorte que le monde blanc européen (rival potentiel) ne garde pas ou ne retrouve pas l'avantage intrinsèque d'un corps ethnique cohérent.

Écrit par : UnOurs | 14/06/2014

TP

Très bien, tes deux sources (je suis sérieux).

Si tu ne les surinterprétais pas, tu ne pourrais pas te fonder sur elles pour affirmer que les Angloy-saxons financeraient et formeraient les djihadistes.

Car vouloir abattre le régime d'Assad et soutenir l'opposition modérée à ce régime, ce n'est pas soutenir les djihadistes, ni même les islamistes en général :

http://en.wikipedia.org/wiki/Foreign_involvement_in_the_Syrian_Civil_War#United_States

Je renvoie aux distinctions indispensables entre les différentes composantes de cette opposition et leurs soutiens respectifs ( http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2014/05/25/syrie-un-soulevement-detourne-5376996.html ).

Du coup, le parallèle entre l'EIIL et l'Afgha ainsi que la Libye est pertinent, mais pas dans le sens que tu lui donnes. Car si, en Afgha, les Etats-Unis ont commis (il y a 30 ans) des erreurs, d'ailleurs largement reconnues aujourd'hui, surtout en faisant trop confiance à l'ISI pakistanaise pour le choix des entités rebelles à aider, il ne s'agissait pas non plus de soutenir des djihadistes :

http://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Cyclone#Criticism

Idem en Libye :

http://www.nytimes.com/2012/12/06/world/africa/weapons-sent-to-libyan-rebels-with-us-approval-fell-into-islamist-hands.html?pagewanted=all

Pour ce qui est des CPF racailles, le fait que les Ricains souhaitent les influencer n'a rien à voir avec une hypothétique volonté de les utiliser contre nous dans une éventuelle guerre civile :

http://gestion-des-risques-interculturels.com/risques/la-strategie-americaine-pour-influencer-les-minorites-en-france/

Quant aux audiences de Soral et Dieudonné, oui et alors ?

Ça fait des CPF qui vont à leurs réunions, des patriotes français ? Je rappelle que Dieudonné (qui attire infiniment plus de monde que Soral, et pour cause - sans lui, Soral ne serait rien) est partisan du vivre-ensemble internationaliste et, avant tout, "antisioniste", ce qui attire les CPF détestant les Juifs. Rien à voir avec un quelconque patriotisme. Les seuls CPF réellement un peu patriotes (et encore, c'est très largement discutable), on les trouve dans le groupuscule Fils de France.

Je comprends qu'il soit tentant de voir une "dissidence" dans les réconciliationnistes (ça donne l'impression d'une force), mais c'est une erreur. Ne parlons pas du public de Dieudonné. Mais même les CPF d'E&R, pour la plupart musulmans, c'est-à-dire avant tout solidaires des musulmans, ne défendraient pas particulièrement la France en cas de problème et surtout, ils ne partagent pas le sort du pays réel, ni ne veulent les mêmes choses (voir les travaux de Guilluy).

Concernant Venner, merci, je pense l'avoir lu avant toi (depuis 25 ans, une paille...), mais c'est bien que tu aies fini par découvrir cet auteur essentiel. :-)

S'agissant d'Ousset, pour ce que j'en connais, il critiquait aussi le fait de s'inspirer des méthodes révolutionnaires marxistes. Et pour ce qui est de sa soi-disant condamnation de l'unité politique, il me semble plutôt qu'il parlait d'unité d'action. Or, j'aurais dit qu'il faudrait n'agir que sur un seul terrain et d'une seule façon ?

Bref, ne pas vouloir s'en prendre à l'immigration tout en s'en prenant à ses causes (je vois mal comment dissocier les deux et, par ailleurs, comment identifier précisément ses causes, qui sont infiniment multiples et variées : tu ciblerais aussi les organismes d'aide et d'accueil aux immigrés, totalement noyautées par les CPF ?), sous prétexte qu'elle n'est qu'une conséquence, c'est justement tomber dans l'unité politique et l'unité d'action.

Si tu ne travailles pas à éteindre l'incendie de ta maison sous prétexte que le pyromane est dans les parages, à quoi te servira l'éventuelle arrestation du pyromane ? Tu n'auras plus de chez toi...

========================

Oscar

Ah, ça vient encore de Meyssan, l'agent de Damas, ces bobards ?

Je me disais, aussi...

Écrit par : Boreas | 14/06/2014

""Et ceux qui n ont toujours pas compris l interet tactique de la réconciliation "", Tres dangereux, moi je laisse cela aux autres.
C est dangereux car vous serez entre l enclume ( le vivre ensemble) et le marteau (les natios). Si l un des deux gagne, vous serez massacré comme traitre.
Remarquez que je ne suis pas contre la réconciliation comme tactique, je dis seulement que ce n est pas pour moi.
Peu de personne risque de comprendre le mot tactique..... En periode de trouble sociale, il vaut mieux éviter de prêter le flanc a la critique. Les tribunaux d exception ne sont jamais loin.
Je ne suis pas un Talleyrand

Écrit par : libherT | 14/06/2014

Les USA ont 3 grand adversaires, la Corée du nord, l Iran, la Russie.
L Iran est proche de l Irak.
L Ukraine est proche de la Russie.

Bon je sais c est tres simpliste comme raisonnement, mais ....
Les USA ne peuvent plus faire de guerre, ils la font par supplétifs interposés. Enfin je ne sais pas trop ce qu ils feraient si la Russie ou l Iran intervenait chez leur voisins ...
C est passionnant de vivre l histoire en direct, mais ca craint vachement putain.

Écrit par : libherT | 14/06/2014

Cotuatos

Encore un commentaire qui risque de rester incompris. :D

Écrit par : Boreas | 14/06/2014

Cotuatos, tu sors!! Enough!!

"aucune chance Dia ; trop de facteurs d'une vitalité géostratégique irremplaçable sont en jeu. Le salut ne viendra que d'une prise de conscience au sein des Européens eux-mêmes."

oui, ça me rappelle la prose de Tomislav Sunic..

"Pourquoi ne recourent-ils pas à des frappes aériennes?"

Popeye: peut-être simplement parce que malgré les apparences et l'évacuation Saigonneuse de leur ambassade le chaos irakien est une bonne chose pour le BAO (destruction d'une des derniers bastions du nationalisme arabe baasiste et fragmentation de cette région en entités ethno-culturelles antagonistes mieux contrôlables -ou pas...une province kurde, une province chiite, une province sunnite et un état irakine croupion...). le chaos irakien, le chaos libyen, le chaos syrien...politique du chaos, volontaire ou pas, qui sait, vu le grand délitement du BAO. et une possible perte de contrôle accélérée si l'on en croit Grasset.

Écrit par : hoplite | 14/06/2014

"Vous refusez de combattre le gd remplacement pour éviter la guerre civile, vous aurez le grand remplacement et la guerre civile." Sautarel.

oui, je crois que c'est bien parti. libanisation continentale, le projet Eurocalypse, hein TP?

Écrit par : hoplite | 14/06/2014

Allez,pour vous relaxer:

http://www.youtube.com/watch?v=ccLii4dBDM8&feature=kp

Écrit par : Erwinn | 14/06/2014

Sérieusement,qui peut croire à une "réconciliation"??

Nous serions fâchés?

Écrit par : Erwinn | 14/06/2014

Hoplite, dans eurocalypse, si la guerre civile est possible, c'est qu'elle a été déclenché par des forces qui n'ont rien de banlieusarde. Déclenchée et entretenue, voir le soutien discret apporté a la neo radio des mille collines citée dans me roman.

Parfois, un soutien, c'est simplement donner le micro a l'un et pas a l'autre. Un exemple recent: la médiatisation des indigenes de la République. Mediatisation fulgurante et douteuse quand on connait la difficulté d accès aux médias dominants.

Tant que l'on ne prend pas en compte tous les acteurs, visibles et camouflés, de cette affaire, tant que l'on ne fait pas la part entre donneurs d ordres et executants, tant que la chronologie des faits est ignorée, on aura, effectivement, la guerre civile et le grand remplacement, ce que ne dit pas sautarel.

La question de l immigration sera la derniere traitée, car il faut maîtriser tout l échiquier pour pouvoir y repondre.
Tout comme il a fallu un travail de conquête et de privatisation des leviers politiques avant de lancer la politique d'immigration massive.
Loi pleven en 72 est un dispositif préparatoire législatif qui inscrit dans le marbre l amalgame entre le racisme et la critique a l immigration. Loi votée sous la droite. Et qui permet l émergence de sos racisme, qui s appuie sur cette loi, 12 ans plus tard.
La loi pleven est possible puisque les forces immigrationnistes contrôlaient l appareil d état et médiatique.

Les cretins qui pensent qu'il est possible de "lutter" contre l immigration sans le controle de tout cela, sans des naifs, au mieux.
La pretendue lutte contre l immigration depuis la creation du front, et des divers cabines téléphoniques se sont soldés par 15 millions de cpf en France. Pas très efficace donc de prendre le problème sous cet angle.

Sautarel pose mal le problème.
il le pose comme il a ete posé depuis 40 ans, de facon réactive, partielle.
Il aurait été plus inspiré d'inclure la question du pouvoir, qui vient en surplomb a celle de l'immigration.

Écrit par : Three piglets | 14/06/2014

C'est qui l opposition modérée a assad?
Et qui juge qui est modérée ou non? (Tout comme qui juge est terroriste ou non?)

Puisque le diable se cache dans les détails, il suffit de gratter un peu poir se rendre compte que l opposition modérée n existe pas sur le terrain, c'est une tarte a la creme, tout au plus. Un moyen de sideration.

Commencons par le groupe "modéré" qui vient de recevoir des missiles anti tank us, "harakat hazm":

http://counterjihadreport.com/tag/harakat-hazm/

http://english.al-akhbar.com/node/19874

Chacun jugera de la moderation sympathique des supplétifs des us.

Ou sont donc les "modérés"?

On les cherche encore.

Ensuite, comment croire que les pays du golf ainsi que la Turquie apportent un soutien aux "modérés" sans l'accord des us?

Dans le monde de l entreprise, cela s appelle un sous traitant.

Écrit par : Three piglets | 14/06/2014

"Cotuatos, tu sors!! Enough!!"

C'est déjà fait

Écrit par : Cotuatos | 14/06/2014

Tu as lu venner, boreas, tu n as pas compris son propos.
Un exemple tout bete.

Comment interprètes tu, au regard de notre situation actuelle, l'une des dernieres phrases de son ouvrage:

"L organisation devra etre présente partout, y compris chez l adversaire"
(Coller a l ennemi dans mon langage)

Le fait de l avoir lu depuis 25 ans, sans rien comprendre dans la pratique, n'est pas une chose dont il faut se vanter, boreas.

Écrit par : Three piglets | 14/06/2014

Cotuatos...was à joke, hein? Rapport à ton "friday wear"

Écrit par : hoplite | 14/06/2014

Venner n'a rien inventé.
Sois près de ton ami,mais encore plus près de ton ennemi.

Écrit par : Erwinn | 14/06/2014

Pas mal l'ours bleu Erwinn...tu es de la belle province ou quoi?

Écrit par : hoplite | 14/06/2014

Sur soral et dieudonne, tu prouves, une fois de plus, que tu ne dépasses pas le carcan du mouvement unitaire dénoncé par jean-ousset.
Tu prouves egalement que tu ne connais pas le sens des mots ou que tu ne sais pas lire. Apres tout, tu prétends avoir lu venner depuis 25 ans, on voit le résultat édifiant.

Pour commencer: ou ai je dis que les cpf devaient etre des patriotes?
C'est dans ta tete, dominé par le paradigme du mouvement unitaire.
Connais tu le sens du mot tactique?
Non a l évidence.

Pour ta gouverne, le travail de soral et dieudo est plus efficace que n importe quel gueulard natio.
Pourquoi?

Parce qu ils ont, en partie, neutralisé une partie des cpf, qui était, a l origine, dirigée contre les fds.
Peu importe qu'ils soient patriotes ou non.
Preuve que tu n as rien compris.

Écrit par : Three piglets | 14/06/2014

Non,pas du tout.
J'aime juste la kolossale finesse. ;)

Écrit par : Erwinn | 14/06/2014

On en voudra pas à ceux qui même par "tactique" (stratégie en fait) ne peuvent s'allier à l'occupant.

Arrive un moment où toute stratégie devient vaine.

Écrit par : Erwinn | 14/06/2014

Sinon,la photo me fait penser à nos évacuations en 2004,les gars n'osaient pas poser l'hélico car ils ne connaissaient pas la résistance du toit...

Écrit par : Erwinn | 14/06/2014

On peut débattre, encore faut il maîtriser un minimum de vocable, sinon, on reste a un niveau relativement bas:

Difference entre tactique et stratégie.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9gie

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tactique_militaire

Tactique=enjeu local et limité dans le temps.
Ce qui est différent de : doctrine et programme politique eternel et applicable tout de suite et a jamais, par tous. (Ce qui est en résumé toute la pensée "natio" depuis le front.)

Écrit par : Three piglets | 14/06/2014

Le Front à une qualité,celle d'exister.

J'attends de voir les alternatives.

Et effectivement,on peut débattre à l'infini du court et du moyen terme.

Écrit par : Erwinn | 14/06/2014

Je n'ai aucun problème avec la "réconciliation", s'il s'agit d'une manoeuvre tactique destinée à endormir pour un temps l'allogénat, à le détourner de l'influence du lobby/système, avant qu'une stratégie de reconquête européenne efficace ne puisse se déployer.

Si c'est pour rester définitivement avec Mouloud et Boubakar dans les pattes, non merci.

Écrit par : UnOurs | 14/06/2014

TP

S'agissant de la Syrie, on parlait de djihadistes.

Or, Harakat Hazm, ce ne sont pas des djihadistes :

http://historicoblog3.blogspot.fr/2014/05/pas-trop-tot-les-enjeux-de-la-livraison.html

Il y a bel et bien de multiples composantes au sein de l'opposition syrienne et il est tout simplement caricatural de prétendre que les éléments plus ou moins modérés n'existeraient pas sur le terrain (ils étaient même largement les plus nombreux au départ, et sont simplement en voie d'affaiblissement militaire parce que le Qatar et les mécènes privés saoudiens ont fait couler des torrents de dollars et d'armes vers des barbus plus ou moins fanatiques). D'ailleurs, les modérés sont en guerre contre les djihadistes, le nierais-tu ?

De même, prétendre que les pays du Golfe et la Turquie seraient de simples "sous-traitants" des US, c'est un tel simplisme que franchement, je ne sais même pas quoi répondre...


Pour ce qui est de l'immigration en France, tu crois sérieusement que Sautarel ignore la chronologie des faits ?

Pas plus que moi, il ne l'ignore et tu prends vraiment les gens pour des imbéciles en feignant de croire le contraire.

Ce n'est pas parce que le FN, parti systémique aux mains d'une famille qui sous JMLP n'a jamais voulu le pouvoir et sous MLP veut l'impossible assimilation de 15 millions d'extra-européens, qui pendant 40 ans a fait croire aux électeurs français qu'il incarnait l'anti-systémisme et la remigration ; ce n'est pas, dis-je, parce que ce parti Goldstein n'a pas, et pour cause, obtenu le moindre résultat tangible, que la volonté populaire qu'il a trompée en l'attirant vers lui, n'est pas, elle, pleinement fondée, et que la transposition dans le réel de cette volonté, par des activistes politiques non-escrocs, échouerait !

En venir à essayer de faire croire que Venner aurait cautionné cette autre escroquerie que constitue la ligne Soral, même seulement comme outil stratégique, c'est franchement très fort de café... (Soral l'a déjà fait sur Boulevard Voltaire, en assimilant de surcroît les mérites de Venner à ceux de... Dieudonné ! Et en prétendant que la seule différence serait d'ordre générationnel ! C'est vraiment du Soral tout craché...).

Je redonne le lien vers l'ouvrage concerné :

http://www.reseau-identites.org/wp-content/uploads/2013/05/Pour-une-critique-positive.pdf

Venner parlait d'être présent "dans certains rouages économiques ou administratifs" (suite de la phrase que tu cites, et résumé du chapitre "mille cadres révolutionnaires" qui débute page 24), pas de copiner avec l'envahisseur, même passif, au point, par exemple, d'encourager un "antisionisme" qui accentue et importe le conflit israélo-palestinien sur notre sol !

Il était en outre partisan de l'unité politique : "Destinée au combat, l’Organisation Nationaliste doit être une, monolithique et hiérarchisée." (également page 24)

Je te renvoie enfin à ce qu'il disait de la manière de travailler à l'action révolutionnaire :

"Pour commencer, il faut créer les conditions d’une action nouvelle, populaire et résolument légale. (...) les complots ne résolvent rien, ils sont néfastes."

Etc. Enfin bref, si quelqu'un ne comprend pas Venner ici, ce n'est pas moi...

Écrit par : Boreas | 14/06/2014

" le travail de soral et dieudo est plus efficace que n importe quel gueulard natio.
Pourquoi?

Parce qu ils ont, en partie, neutralisé une partie des cpf, qui était, a l origine, dirigée contre les fds."

-----------------------------

Ils n'ont rien "neutralisé" du tout.

Ils contribuent juste à renforcer le Grand Remplacement en faisant croire aux CPF qu'ils attirent à eux, qu'ils sont des Français-comvouzémoi.

Exactement le même discours que le système de domination, avec en plus le prétexte de la soi-disant "dissidence". Laquelle ne s'incarnera jamais dans rien de concret, autre que le Grand Remplacement.

Mieux vaut le communautarisme. Mieux vaut le conflit. Parce qu'à force de mentir sur l'assimilation que personne en réalité ne veut, on aura de toute façon, en paraphrasant Sautarel, et le communautarisme, et le conflit.

Nous sommes encore largement majoritaires dans notre pays. Mieux vaut la vérité maintenant, qu'un mensonge-fuite-en-avant qui n'aboutira de toute façon qu'à la révélation plus tardive et plus douloureuse de la même vérité, quand nous serons moins nombreux.

Tu as également mal lu Jean Ousset. Je répète ce que je disais précédemment :

"pour ce qui est de sa soi-disant condamnation de l'unité politique, il me semble plutôt qu'il parlait d'unité d'action. Or, j'aurais dit qu'il faudrait n'agir que sur un seul terrain et d'une seule façon ?

Bref, ne pas vouloir s'en prendre à l'immigration tout en s'en prenant à ses causes (je vois mal comment dissocier les deux et, par ailleurs, comment identifier précisément ses causes, qui sont infiniment multiples et variées : tu ciblerais aussi les organismes d'aide et d'accueil aux immigrés, totalement noyautées par les CPF ?), sous prétexte qu'elle n'est qu'une conséquence, c'est justement tomber dans l'unité politique et l'unité d'action.

Si tu ne travailles pas à éteindre l'incendie de ta maison sous prétexte que le pyromane est dans les parages, à quoi te servira l'éventuelle arrestation du pyromane ? Tu n'auras plus de chez toi..."

Écrit par : Boreas | 14/06/2014

Le point de vue d'un journaliste russe, ancien militaire ::

http://euromaidanpr.wordpress.com/2014/06/13/arkadiy-babchenko-storming-slovyansk-seems-inevitable/

Écrit par : Boreas | 14/06/2014

Il n'y a pas de manœuvre tactique,il y a juste une autre sorte de collaboration.
Il sera toujours temps après coup de blâmer les allemands.
Enfin bon,c'est sans intérêt.

Écrit par : Erwinn | 14/06/2014

Vous parlez avec des communistes,en êtes vous conscient?
Ça peut tourner en boucle durant des siècles,le truc c'est de le savoir.

Écrit par : Erwinn | 14/06/2014

En fait,à ce que je lis,nous avons des copains de E&R ici?
Manque plus que fiefien et on pourra se refaire un desouche.

La peste est partout.

Sérieux.

Écrit par : Erwinn | 14/06/2014

http://reseauinternational.net/video-helicopteres-dattaque-mi-35-loeuvre-contre-les-djihadistes-en-irak/
Merci à qui ? Merci à la Russie !!!
Qui une fois de plus rosse le camp anglo-islamiste.
Tandis que le Sheick Obama continue de nous raconter qu'il voit d'un mauvais oeil l'irruption de ses frères spirituels djihadistes en Irak, alors qu'ils sont là expressément de par la volonté de la Turquie, de l'Arabie Séoudite et de l'Amérique ... en vue de gêner l'Iran ... les Russes quant à eux se grouillent pour apporter une aide efficace (ce dont se garde bien Obama) au gouvernement irakien, notamment en lui fournissant rapidement des hélicoptères qui font mouche, transformant cette irruption des barbus moyen-âgeux en une splendide occasion de multiplier les pertes parmi eux.

Écrit par : Oscar | 15/06/2014

Mais oui, Oscar, c'est cela même ...
En réalité, ces hélicoptères sont en main irakienne depuis 2013 :
http://theaviationist.com/2014/06/10/iraqi-army-mi-35-attack/

" Caramba, encore raté ! "

Écrit par : Cyber-entomologiste | 19/06/2014

Les commentaires sont fermés.