Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2014

what else?

BzpskDjCUAACILD.jpg:large

Commentaires

"On fout rien, parce que nous aussi, on est libéraux"

Signé : la droite, dont la seule utilité est de faire croire qu'il y a une gauche "socialiste" en France, et qui emmerde le "fascisme en loden".

Écrit par : Calliclès | 11/10/2014

Qui sont ces gars ? Le BI ?

Écrit par : Calliclès | 11/10/2014

http://fr.novopress.info/176525/on-lache-rien-vraiment-present-8207/

En même temps les droitards aiment se faire mettre , il suffit de les voir réagir comme des groupies à l'annonce du retour du nain.

Écrit par : Hugues capet | 11/10/2014

j'ai vu sur le salon beige les photos du GAV bus. Ils doivent être rue de l'Evangile en ce moment.
Le sujet est un bon caillou dans la chaussure de la "droite". Je pense que la "droite" aurait tout intérêt à être inflexible sur le sujet. C'est le moyen de reprendre l'ascendant contre le progressisme à sens unique de la gauche. Et donc de réellement prendre le pouvoir.
Mais le veulent-ils vraiment?

Écrit par : Popeye | 11/10/2014

Très bonne action militante
toujours pointer les contradictions de l'adversaire
les zids sont excellents

(mode mémoire longue : je ne vois point le service d'ordre de la LDJ sur cette vidéo ?)

Écrit par : Dia | 11/10/2014

Calliclès:

http://www.fdesouche.com/524849-generation-identitaire-occupe-le-siege-de-lump

"loi Taubira, vous foutez quoi!" lol..;comme dit Dia, ils sont bons pour pointer les mensonges de la droite du capital et des tous ces connards de groupies de l'agité du bocal aux mille casseroles au cul...

par ailleurs entendu ce matin Julliard et Michea parler de "libanisation ethnique" chez Finkielkraut et vu Zemmour pourrir le pauvre attali chez Taddéi...je sais que certains voient Zemmour comme le nouveau Goldstein mais pour l'instant il n'a pas d'équivalent pour envoyer des bons gros scuds dans la gueule de ce genre de malfaisant. il y avait Soral mais il est out: je prends le pari que Zemmour va finir pareil et va perdre ses chroniques et médias...trop d'audience et trop subversif.

Écrit par : hoplite | 11/10/2014

hum pas sûr...

- d'abord son gaullo-bonapartisme de bon sens n'est pas incompatible avec les valeurs-de-la-République au contraire... et dans les loges aussi bien qu'à la Synagogue, les têtes les plus froides doivent le savoir.

- ensuite il s'en prends à l'Islam. Or l'Islam a ouvert un nouveau front dans le flanc de l'adversaire. Zemmour tend à mobiliser nos forces contre l'Islam. Il est donc plus proche de Caroline Fourest que de Farida Belghoul. Il est très assidu à la Synagogue paraît-il. Il s'inscrit dans le mouvement sos-racaille-flood des commentaires sur fdesouche-Finkelkraut lancé il y a quelques années maintenant par les forces sionistes.

- enfin la gauche hystérique en stigmatisant à grands hurlements un pauvre discours de centre droite si plonplon, contribue à faire pencher toujours plus à gauche l'espace politique français. Cela rend inaudible, impossible, inimaginable même un discours qui serait vraiement de droite extrême. La gauche hystérique est conne mais elle a tout de même une stratégie.

- enfin (C'est le deuxième "enfin", je me comprends) il a reçu l'onction très sainte de la chudéité. Il est donc intouchable.

pari ouvert

Écrit par : Dia | 11/10/2014

"trop d'audience"

..."Les capitalistes vendrons la corde pour les pendre"

Écrit par : JÖ | 12/10/2014

pari tenu, sa judéité ne le protégera pas. le discours qu'il vient de tenir à attali (entre juifs donc) about la nation, le refus du métissage, etc. entre en raisonnance avec le politiquement incorrect de millions de français, goys ou pas.

et c'est son logiciel renanien (gaullo-bonapartiste si vous voulez) qui parle..on est loin du prisme volkisch allemand...donc version basique non ethnique de la naion. effectivement proche des valeurs-de-la-république célébrées dans les loges.

même ce genre de discours qu'aurait pu reprendre la gauche barrèsienne/socialiste à une autre époque est aujourd’hui intenable face au curé attali de la mondialiastion nomade..

si on ajoute sa sortie -à mon avis recevable- sur le fait qu'objectivement Vichy a sauvé la grande majorité des juifs français en sacrifiant les juifs étrangers (avec la complicité des élites juives françaises mais ça il ne l'a pas dit) et que bon nombre de vichyste antisem venaient de la gauche pacifiste...c'est trop pour un seul homme!

"- enfin (C'est le deuxième "enfin", je me comprends) il a reçu l'onction très sainte de la chudéité. Il est donc intouchable."

il va rejoindre Atzmon, Sand et d'autres au purgatoire des "juifs honteux"..

et si zemmour mobilise des forces contre l'islam -à raison, l'islam reste une menace sur notre sol, je ne rentre pas dans les calcculs soraliens/guenoniens sur l'islam en rempart traditionnel contre l'américanisme et l'anomie capitalistique (sans parler de réconciliation à peine envisageable pour 1% des CPF)...il a le mérite aussi de débusquer le double discours du nomade attalinien célébrant d'une main le métissage en Europe mais de l'autre la singularité éternelle du peuple élu...et ça, beuacoup de gens commencent à en avoir conscience, croyez-moi.

Écrit par : hoplite | 12/10/2014

Tout à fait d'accord avec Hop'. Zemmour c'est la France IIIe République au mieux. Mais une IIIe sans les Africains et les Arabes, ou alors, ceux-là chez eux. Renan ce n'est pas Fichte ^^

Écrit par : Calliclès | 12/10/2014

"(avec la complicité des élites juives françaises mais ça il ne l'a pas dit)"

Dans d'autres pays des elites juives ont aussi livrés les leurs.
(Ca les a pas empecher de se faire deporter aussi d'ailleurs).

Attali qui corrige le liberal chretien Nemo sur le Levitique c'etait quelque chose !

Le niveau de pretention et d'arrogance d'Attali rendait l'air irrespirable.
Il se fout de se faire detester, de toute facon il y a un autre "hotel" ailleurs, mais qu'il n'ait aucun doute, il l'est ! Et de la part de candides !
C'est clair que Zemmour est un extraordinaire revelateur...

Écrit par : JÖ | 12/10/2014

zemmour dit le minimum qu'un goy ne peut plus dire depuis longtemps dans son propre pays, mais que n'importe quel chinois/israëlien/africain/etc peut dire dans le sien.
Il occupe un rôle car ils occupent tous les rôles, au cas où.
Ils veillent à tout verrouiller.
zemmour fait partie de ces juifs qui ont compris qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde, qu'ils peuvent continuer à très bien vivre heureux et cachés au milieu des fds en accordant à ces derniers une vie pépère, leur rendre un peu de pouvoir d'achat et enlever un peu de criminalité immigrée.
zemmour propose une vie style années soixante dans laquelle les juifs gardent la main.
Les goyim sont du bétail et eux les bergers.
Les intégristes juifs sont des empoisonneurs, des exterminateurs.
Les autres à la zemmour optent pour l'option paternaliste, on continue à diriger le troupeau de moutons, le tondre mais c'est de l'agriculture raisonnée, de l'élevage bio, pas l'usine des mille vaches à la atali.
C'est sûr que le fds moyen préfère être dirigé par un zemmour qu'un atali.
Et puis effectivement certains juifs commencent à flipper devant la masse de plus en plus incontrôlable des musulmans.

Écrit par : S10 | 12/10/2014

"zemmour dit le minimum qu'un goy ne peut plus dire depuis longtemps dans son propre pays, mais que n'importe quel chinois/israëlien/africain/etc peut dire dans le sien."

absolument. c'est dire l'efficacité du lavage de cerveau et du terrorisme intellectuel ambiant..

"Il occupe un rôle car ils occupent tous les rôles, au cas où.
Ils veillent à tout verrouiller."

je te suis pas là-dessus, je pense qu'il pense en homme libre, patriote (qui sait parfaitement ce qu'il doit à la France sans laquelle il serait resté un maghrébin juif dans sa boutique..), avec ses limites, certes et sa conscience juive au second plan.

Écrit par : hoplite | 12/10/2014

Mieux vaut un grand chez sa femme qu'un petit chez soi...

Le vrai Manuel Valls (suite)..... :

Officiellement (contrôlé et approuvé par la Haute Autorité) : un « appartement de 88 m2 » acheté en 2006 à Évry, ainsi qu’un « appartement de 44 m2 », acquis à Paris en 2010 pour 315 000 euros, via une SCI.

En réalité : 7 pièces de séjour, 4 chambres, 5 salles d’eau ou salles de bains.... 2 terrasses, en plein coeur de Paris, quartier de la Bastille. Au final, une surface totale des lieux qui se situe entre 210 et 250 m2. Soit, à quelque 8 000 euros du mètre carré (le bas de la fourchette…), un patrimoine pouvant être estimé de 1,68 million à 2 millions d’euros.

http://www.charliehebdo.fr/news/enquete-transparence-valls-apartement-1283.html

Écrit par : dizemanov | 12/10/2014

"zemmour propose une vie style années soixante dans laquelle les juifs gardent la main."

Meme pas, ca n'est plus possible, et il le sait.

Sinon d'accord avec hoplite, Zemmour fait ce qu'il peut au pleins sens du terme.

Écrit par : JÖ | 12/10/2014

"je te suis pas là-dessus, je pense qu'il pense en homme libre, patriote (qui sait parfaitement ce qu'il doit à la France sans laquelle il serait resté un maghrébin juif dans sa boutique..), avec ses limites, certes et sa conscience juive au second plan."

Les deux hypothèses ne sont pas incompatibles.
Il reste juif, adepte du talmud, donc du rôle dominateur par rapport au bétail goy, mais comme dirait soral style "peuple prêtre", berger, paternaliste.
Les autres juifs lui attribuent ce rôle dans le théâtre médiatique qu'ils contrôlent.
Et zemmour accepte ce rôle qui est sans doute en accord avec son idée de la France, un pays qui lui a permis d'être ce qu'il est, un intellectuel bourgeois avec une place enviable, dans une France agréable à vivre et donc pas un merdier lgbt+muzzs+multiconflits (là c'est moi qui te suis).
zemmour se présente textuellement comme un juif français, pas comme un français juif, il est religieux assumé avec tous les codes (synagogue, femme juive, enfants circoncis, etc).
Sinon, d'accord avec vous autres et le fds moyen, zemmour est le moins pire (mais les pires sont vraiment pires, pour moi les empoisonneurs à la mosanto ou les fauteurs de guerre à la kissinger).
Et il ne se cache pas (un bon point, assez rare pour être signalé). Il est à la limite de l'exclusion de sa communauté mais n'ira jamais vers le côté obscur d'un Dommergue ou d'un Fisher (cela dit je peux me tromper sur ce point, tout est possible).

Écrit par : S10 | 12/10/2014

J'ai rencontré Zemmour à l'époque ou il n'était pas encore une "star" médiatique , vers 2006-2007. J'en garde le souvenir d'un type pas très sur de lui, plutôt timide mais très humble et abordable. Je pense que c'est un type honnête et de convictions, ce qui causera sans aucun doute sa perte par lynchage médiatico-politique par les membres de sa communauté.

Écrit par : Hugues capet | 12/10/2014

ha bah deja la facon dont Attali reagit physiquement a sa presence...

Écrit par : JÖ | 12/10/2014

L'arrogance est ce qui perdra les types comme Attali, à la condition qu'on se bouge un peu les fesses. "L'histoire est un cimetière d'aristocraties".

Écrit par : Calliclès | 13/10/2014

Si jamais il se passe un truc un jour, atali a intérêt à se barrer avant ou vite fait au début.
Tout le monde connaît sa tronche de hibou, tout le monde connaît leurs sales gueules à tous ces parasites.
Il paraît que le Laos est le pays le moins antisémite du monde, d'après une source aipac je crois. Une bonne planque au début, bon après quelques temps les habitants ne les supporteront plus non plus, ils pourront tenter le Népal (je crois que c'est le deuxième du classement).

Cela se passera peut-être comme le prédit Alexandre du blog "se préparer aux crises".
Il n'y parle que de politiciens, de journalistes, de juges, d'avocats, etc, mais comme dans les faits cela revient au même à 80% que de dire le mot (yourte).

Écrit par : S10 | 14/10/2014

...Attali qui "qualifie" Zemmour de traitre.

(A ce niveau là on sait plus quoi dire)

Écrit par : JÖ | 14/10/2014

Jo, je me suis fait la même reflexion: Attali parle de "traitre"..mais "traitre" à quoi?
à la nation? non bien sur.
à sa communauté juive?

Écrit par : hoplite | 14/10/2014

en parlant de la communauté, et pan dans la gueule :

http://www.lesinrocks.com/2014/10/14/arts-scenes/piece-bernard-henri-levy-sarrete-brutalement-11529753/

AH AH AH

Écrit par : hugues capet | 14/10/2014

"à sa communauté juive?"

Etant donné qu'il l'a aussi traité de "juif antisemite"(Sic) c'est sans doute ca.

Dans le genre il est tellement genant Zemmour, qu'on va y aller franchement.

Sait pas si Attali est conscient que leur discussion n'est pas privée.

Pour le quidam qui souvent, va trouver Attali imbuvable, c'est quelque chose qui peut lui faire "se poser des questions".

Attali est arrogant au point de se croire tout permis a se point ?

Écrit par : JÖ | 14/10/2014

Les commentaires sont fermés.