En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Si est vu le rammassis d'ordures il y a dans la police (on voit que vous n'étiez pas dans la manif pour tous!) alors on ne choisira pas entre Charybe maçonnique et le Scylla musulman ! Très bien que les flics en prennent plein la gueule (et les enseignants pareils qui sont des flics aussi) peut-être ça les éveillera?
Écrit par : Il popolo d'Italia | 01/12/2014
Il popolo d'Italia
on voit qu'ils sont à court de grenades off'
ha non,pas encore
ils les réservent aux braves cons de souchards qui manifestent contre les délires constructionnistes ( je n'ai pas écrit sionnistes) des zosialistes
ceusses là , ces braves cons de déconologistes, sont , dans leur immense majorité , des blancs crayeux , fils de l'éduc naze ,issus de la petite moyenne bourgeoisie provinciale
j'ai très rarement vu des gris ou des blaques parmi eux
ce qui explique qu'on réserve à ceux ci ( les souchards, donc) , ce que l'on s'interdit avec les autres ( les grisblaques)
Écrit par : kobus van cleef | 01/12/2014
kobus van cleef
Et les militaires aussi, après tout qu'attendent ils pour faire un coup d'état ? Et les pompiers pourquoi ils continuent d'intervenir dans les quartiers occupés ? Tout comme les médecins , les infirmières , les types qui bossent a EDF et les agriculteurs qui produisent de la viande halal...
Et les fiottes de la manif pour tous ils y vont se battre en banlieue ? Non ils préfèrent twitter... Elle est pas prête d'arriver la révolution.
Écrit par : Hugues capet | 01/12/2014
Hugues capet
@il popolo,
"peut-être ça les éveillera?"
on sait jamais..la botte souveraine du réel, hein? comme disait Léon
@kobus, sans doute en partie..hors de question de laisser un ou plusieurs CPF au tapis, ou c'est Vaulx en Velin puissance 10 pdt 1 mois...quel ministre de l'intérieur prendrait ce risque? en même temps, je me demande comment depuis 1968 dans ce pays, les forces de l'ordre (?) font pour ne pas dessouder quelques racailles à intervalles réguliers...ce genre de rodéo est incroyable et tragique: je me dis qu'un jour un gars va péter les plombs, sortir son SIG SP2022 et flinguer quinze CPF. mais non!! chapeau bas.
"Et les militaires aussi, après tout qu'attendent ils pour faire un coup d'état ? Et les pompiers pourquoi ils continuent d'intervenir dans les quartiers occupés ? Tout comme les médecins , les infirmières , les types qui bossent a EDF et les agriculteurs qui produisent de la viande halal... "
oui c'est un espoir. sinon c'est qu'il n'y a plus d'assise de révolte dans ce peuple et c'est foutu..
Écrit par : hoplite | 01/12/2014
hoplite
@hoplite:
Parce que le premier flic ou cruchot qui flinguera un CPF sera seul. Il n'aura aucun soutien et encore moins celui de la pseudo dissidence. Les fiottes a drapeaux roses de la manif pour tous ou les quenelliers de jour de colère (qui n'en porte que le nom) blablateront sur les réseaux sociaux au lieu de protéger l'un des leurs. Donc flinguer un CPF pour finir en taule , en laissant femme et enfants dans la mouise, peu de chance que cela arrive. Vaut mieux choisir un poste de planqué. Les flics sont à l'image du peuple francais, pas la peine de leur en demander plus.
Écrit par : Hugues Capet | 01/12/2014
Hugues Capet
"Parce que le premier flic ou cruchot qui flinguera un CPF sera seul. Il n'aura aucun soutien "et encore moins celui de la pseudo dissidence. Les fiottes a drapeaux roses de la manif pour tous ou les quenelliers de jour de colère (qui n'en porte que le nom) blablateront sur les réseaux sociaux au lieu de protéger l'un des leurs. Donc flinguer un CPF pour finir en taule , en laissant femme et enfants dans la mouise, peu de chance que cela arrive. Vaut mieux choisir un poste de planqué. Les flics sont à l'image du peuple francais, pas la peine de leur en demander plus.""
je comprends bien et les policiers ou CRS que je voient confirment cet état d'esprit, assez largement. mais rappellez-vous ce bijoutier niçois, je crois, qui avait flingué son agresseur et reçu en quelques jours plusieurs centaines de milliers de soutiens anonymes...mais je ne comprends pas que dans le feu de l'action quand ils sont dos au mur, ça parte pas plus souvent!! chapeau pour le contrôle et la maîtrise. mais en même temps quelle image désastreuse donne ces forces de l'ordre; malgré eux ou pas.
par ailleurs, je me dis que ces quelques quartiers pourraient être "pacifiés" en quelques semaines seulement par nos forces de l'ordre et derrière un personnel politique adéquat (ou un homme providentiel genre Clémenceau). le problème est qu'il faudrait avant tout "pacifier" ces élites qui ont fait venir ces hordes de CPF depuis 40 ans, genre Juppé et Hollande...
et d'autre part, pour prendre le risque de l’affrontement (quel qu'il soit, CPF, bureaucratie Européeiste, élites atlantistes, etc.), il faut des hommes, pas des fiotes comme Hollande, Cazenave ou Sarkosy...
Dans les écoles de police ou de gendarmerie on fait tout pour les dissuader d'utiliser leur arme de service, on insiste sur les conséquences d'un tel tir. Et il y a toujours cette théorie des "frères égarés" avec laquelle on leur bourre le crâne. Tiens tu savais que la première chose qu'on leur apprend quand ils utilisent une arme létale ou non, c'est d'aller secourir le type qui les a agressé meme s'il se trouve au milieu d'une foule hostile, c'est quand même extraordinaire. Et puis les exemple de flics ou gendarmes qui ont defouraillé sont légion, ce sont des années procédure ou les types sont mis en cause et je me répète mais ils n'ont aucun soutien. Beaucoup d'ailleurs finissent par démissionner.
C'est l'exemple que je te donnais l'autre jour. Tiens un autre , un pote qui bosse dans une BAC de région parisienne me narrait que leur patron leur faisait faire des opérations de visite de cave en milieu de matinée , à l'heure ou les gentils dealers dorment , mais le commissaire est content : coup de com et les dealers ne mettront pas le feu dans la cité.
Écrit par : Hugues capet | 01/12/2014
Hugues capet
ben ouais, c'est déprimant aussi..
Écrit par : hoplite | 01/12/2014
hoplite
"leur patron leur faisait faire des opérations de visite de cave en milieu de matinée , à l'heure ou les gentils dealers dorment"
Pas si inutile que çà.
Écrit par : A.g. | 02/12/2014
A.g.
"oui c'est un espoir. sinon c'est qu'il n'y a plus d'assise de révolte dans ce peuple et c'est foutu.."
Si, si, Hoplite. Il n'y a pas ou peu d'institutions relais. Parce qu'il y a encore des milliers et des millions de tâches qui croient aux vertus de la démocratie libérale.
« Aucune nation ne naît multiculturelle. Le multiculturalisme est une situation artificielle autant que malsaine qui ne peut affecter que les États en déclin général. Un État multiculturel porte au plus profond de lui les germes d’une future destruction nationale.
Toutes les nations multiculturelles aboutiront à un état de délabrement politique, moral, économique et social. L’avidité et la corruption caractériseront le gouvernement ainsi que les mesures oppressives dirigées contre les citoyens. Le mensonge et la tromperie seront le fond de commerce des médiats, des politiciens et des institutions éducatives. Tels seront les indicateurs de l’avènement du multiculturalisme.
Dans les temps modernes, le multiculturalisme est institué du haut vers le bas comme un outil de la haute classe dirigeante et utilisé pour pousser un ou plusieurs groupes raciaux ou ethniques contre un autre. Le chaos culturel qui s’ensuit sert les desseins politiques, les objectifs économiques et les besoins de puissance des élites dirigeantes et de leurs commanditaires. Cette technique a été développée par les idéologues marxistes qui ont utilisé le multiculturalisme en Russie pour diviser et vaincre la résistance à l’établissement d’un État communiste. le résultat final de leur prise de contrôle réussie fut l’assassinat de trente millions d’êtres humains dans la seule Union soviétique. Beaucoup plus ailleurs.
Les mêmes cabalistes internationaux qui ont soutenu Lénine, Trotzky et Staline comme chefs multiculturels de l’État soviétique à partir de leurs établissements bancaires de New York, soutiennent de la même façon les chefs multiculturels des États-Unis, du Canada et d’Europe aujourd’hui. »
(Louis Beam)
via l'excellent chemin sous les buis
Écrit par : S10 | 04/12/2014
S10
@Lucien Cerise
merci pour ce gros travail de documentation. j'en retiens cette conclusion:
"Le monde change. Jadis, il y avait une droite capitaliste et une gauche socialiste. Aujourd’hui, le monde est dominé par les États-Unis et la première question qui se pose est de les servir ou de leur résister. "
à l'heure où hélas, le FN crois stratégique de rejoindre le camp israëlien !
Écrit par : Dia | 05/12/2014
Dia
Poutine doit se rendre en Inde pour parler affaires....
Hollande veut voir Poutine tout de suite ....
La France doit vendre des Rafales a l Inde.
La France ne tient pas sa parole en ne livrant pas les bateaux a la Russie.
C est surement qu une coïncidence !!!!!!
@lucien Cerise
Article tres fournie, on se demande si tout cela est bien vraie..... autand de machiavelisme, c en est presque ignoble.
Les futures combats politiques seront entre l imperialisme, et les résistants dites vous.
Beaucoup de personnes ne voient pas l imperialisme Americain, par contre ils comprennent ce qu est la mondialisation.
Donc pour plus de simplicité et d efficacité je pense qu ils vaut mieu rester dans le combat mondialisation / identité.
Écrit par : libherT | 06/12/2014
libherT
"Beaucoup de personnes ne voient pas l imperialisme Americain"
C'est surtout qu'on est toujours "l'imperialiste" potentiel de quelqu'un.
Et qu'a l'avenir il risque d'avoir plus d'un "imperialisme", reequilibrage mondial oblige.
(Sur l'article de L. Cerise, ca m'a fait grincer des dents de voir ailleurs des gens ravaler le coté manipulateur de la Cia a ud ela paranoia complotiste integrale. Les livraisons d'armes aux talibans dans les années 80 c'est un fait indiscutable...Et si il n'y avait que ca...)
Écrit par : JÖ | 07/12/2014
JÖ
Si il y a plusieurs imperialisme, il y aura alors une guerre globale, dans le sens de tout le monde contre tout le monde, avec au bout de quelques années, plus qu un seul but, sauvé sa peau ( en tant que pays).
Maintenant ni la Chine, ni la Russie, ou l Inde ou les USA ne sont capables de gagner une guerre globale. Elles peuvent toutes infligées de sacrés dommage a leur adversaire, mais a quel prix ???? Faire une guerre que l on n est pas sure de gagner est totalement stupide, les US le prouve depuis maintenant 13 ans. A leur décharge nous devons dire qu ils n ont pas d histoire et que donc tout cela est pour eux de la pure théorie. Ce que tous les autres pays savent de par leur histoire.
Pour ce qui est de l Europe, se serait bien que pour une fois, nous passons sous l œil du cyclone, en nous débarrassant de nos allogènes.
Commentaires
Si est vu le rammassis d'ordures il y a dans la police (on voit que vous n'étiez pas dans la manif pour tous!) alors on ne choisira pas entre Charybe maçonnique et le Scylla musulman ! Très bien que les flics en prennent plein la gueule (et les enseignants pareils qui sont des flics aussi) peut-être ça les éveillera?
Écrit par : Il popolo d'Italia | 01/12/2014
on voit qu'ils sont à court de grenades off'
ha non,pas encore
ils les réservent aux braves cons de souchards qui manifestent contre les délires constructionnistes ( je n'ai pas écrit sionnistes) des zosialistes
ceusses là , ces braves cons de déconologistes, sont , dans leur immense majorité , des blancs crayeux , fils de l'éduc naze ,issus de la petite moyenne bourgeoisie provinciale
j'ai très rarement vu des gris ou des blaques parmi eux
ce qui explique qu'on réserve à ceux ci ( les souchards, donc) , ce que l'on s'interdit avec les autres ( les grisblaques)
Écrit par : kobus van cleef | 01/12/2014
Et les militaires aussi, après tout qu'attendent ils pour faire un coup d'état ? Et les pompiers pourquoi ils continuent d'intervenir dans les quartiers occupés ? Tout comme les médecins , les infirmières , les types qui bossent a EDF et les agriculteurs qui produisent de la viande halal...
Et les fiottes de la manif pour tous ils y vont se battre en banlieue ? Non ils préfèrent twitter... Elle est pas prête d'arriver la révolution.
Écrit par : Hugues capet | 01/12/2014
@il popolo,
"peut-être ça les éveillera?"
on sait jamais..la botte souveraine du réel, hein? comme disait Léon
@kobus, sans doute en partie..hors de question de laisser un ou plusieurs CPF au tapis, ou c'est Vaulx en Velin puissance 10 pdt 1 mois...quel ministre de l'intérieur prendrait ce risque? en même temps, je me demande comment depuis 1968 dans ce pays, les forces de l'ordre (?) font pour ne pas dessouder quelques racailles à intervalles réguliers...ce genre de rodéo est incroyable et tragique: je me dis qu'un jour un gars va péter les plombs, sortir son SIG SP2022 et flinguer quinze CPF. mais non!! chapeau bas.
"Et les militaires aussi, après tout qu'attendent ils pour faire un coup d'état ? Et les pompiers pourquoi ils continuent d'intervenir dans les quartiers occupés ? Tout comme les médecins , les infirmières , les types qui bossent a EDF et les agriculteurs qui produisent de la viande halal... "
oui c'est un espoir. sinon c'est qu'il n'y a plus d'assise de révolte dans ce peuple et c'est foutu..
Écrit par : hoplite | 01/12/2014
@hoplite:
Parce que le premier flic ou cruchot qui flinguera un CPF sera seul. Il n'aura aucun soutien et encore moins celui de la pseudo dissidence. Les fiottes a drapeaux roses de la manif pour tous ou les quenelliers de jour de colère (qui n'en porte que le nom) blablateront sur les réseaux sociaux au lieu de protéger l'un des leurs. Donc flinguer un CPF pour finir en taule , en laissant femme et enfants dans la mouise, peu de chance que cela arrive. Vaut mieux choisir un poste de planqué. Les flics sont à l'image du peuple francais, pas la peine de leur en demander plus.
Écrit par : Hugues Capet | 01/12/2014
"Parce que le premier flic ou cruchot qui flinguera un CPF sera seul. Il n'aura aucun soutien "et encore moins celui de la pseudo dissidence. Les fiottes a drapeaux roses de la manif pour tous ou les quenelliers de jour de colère (qui n'en porte que le nom) blablateront sur les réseaux sociaux au lieu de protéger l'un des leurs. Donc flinguer un CPF pour finir en taule , en laissant femme et enfants dans la mouise, peu de chance que cela arrive. Vaut mieux choisir un poste de planqué. Les flics sont à l'image du peuple francais, pas la peine de leur en demander plus.""
je comprends bien et les policiers ou CRS que je voient confirment cet état d'esprit, assez largement. mais rappellez-vous ce bijoutier niçois, je crois, qui avait flingué son agresseur et reçu en quelques jours plusieurs centaines de milliers de soutiens anonymes...mais je ne comprends pas que dans le feu de l'action quand ils sont dos au mur, ça parte pas plus souvent!! chapeau pour le contrôle et la maîtrise. mais en même temps quelle image désastreuse donne ces forces de l'ordre; malgré eux ou pas.
par ailleurs, je me dis que ces quelques quartiers pourraient être "pacifiés" en quelques semaines seulement par nos forces de l'ordre et derrière un personnel politique adéquat (ou un homme providentiel genre Clémenceau). le problème est qu'il faudrait avant tout "pacifier" ces élites qui ont fait venir ces hordes de CPF depuis 40 ans, genre Juppé et Hollande...
et d'autre part, pour prendre le risque de l’affrontement (quel qu'il soit, CPF, bureaucratie Européeiste, élites atlantistes, etc.), il faut des hommes, pas des fiotes comme Hollande, Cazenave ou Sarkosy...
Écrit par : hoplite | 01/12/2014
Le parler-vrai de l'excellent Emmanuel Ratier:
https://www.youtube.com/watch?v=e4HmWNcAVFk
Écrit par : dizemanov | 01/12/2014
Dans les écoles de police ou de gendarmerie on fait tout pour les dissuader d'utiliser leur arme de service, on insiste sur les conséquences d'un tel tir. Et il y a toujours cette théorie des "frères égarés" avec laquelle on leur bourre le crâne. Tiens tu savais que la première chose qu'on leur apprend quand ils utilisent une arme létale ou non, c'est d'aller secourir le type qui les a agressé meme s'il se trouve au milieu d'une foule hostile, c'est quand même extraordinaire. Et puis les exemple de flics ou gendarmes qui ont defouraillé sont légion, ce sont des années procédure ou les types sont mis en cause et je me répète mais ils n'ont aucun soutien. Beaucoup d'ailleurs finissent par démissionner.
C'est l'exemple que je te donnais l'autre jour. Tiens un autre , un pote qui bosse dans une BAC de région parisienne me narrait que leur patron leur faisait faire des opérations de visite de cave en milieu de matinée , à l'heure ou les gentils dealers dorment , mais le commissaire est content : coup de com et les dealers ne mettront pas le feu dans la cité.
Écrit par : Hugues capet | 01/12/2014
ben ouais, c'est déprimant aussi..
Écrit par : hoplite | 01/12/2014
"leur patron leur faisait faire des opérations de visite de cave en milieu de matinée , à l'heure ou les gentils dealers dorment"
Pas si inutile que çà.
Écrit par : A.g. | 02/12/2014
"oui c'est un espoir. sinon c'est qu'il n'y a plus d'assise de révolte dans ce peuple et c'est foutu.."
Si, si, Hoplite. Il n'y a pas ou peu d'institutions relais. Parce qu'il y a encore des milliers et des millions de tâches qui croient aux vertus de la démocratie libérale.
Écrit par : Calliclès | 02/12/2014
Il n'y a pas qu'en France.
"Ukraine – EuroMaïdan : Une révolution djihadiste"
http://www.scriptoblog.com/index.php/blog/geopolitique/1599-ukraine-euromaidan-7-une-revolution-djihadiste-par-lucien-cerise
Écrit par : Lucien Cerise | 04/12/2014
« Aucune nation ne naît multiculturelle. Le multiculturalisme est une situation artificielle autant que malsaine qui ne peut affecter que les États en déclin général. Un État multiculturel porte au plus profond de lui les germes d’une future destruction nationale.
Toutes les nations multiculturelles aboutiront à un état de délabrement politique, moral, économique et social. L’avidité et la corruption caractériseront le gouvernement ainsi que les mesures oppressives dirigées contre les citoyens. Le mensonge et la tromperie seront le fond de commerce des médiats, des politiciens et des institutions éducatives. Tels seront les indicateurs de l’avènement du multiculturalisme.
Dans les temps modernes, le multiculturalisme est institué du haut vers le bas comme un outil de la haute classe dirigeante et utilisé pour pousser un ou plusieurs groupes raciaux ou ethniques contre un autre. Le chaos culturel qui s’ensuit sert les desseins politiques, les objectifs économiques et les besoins de puissance des élites dirigeantes et de leurs commanditaires. Cette technique a été développée par les idéologues marxistes qui ont utilisé le multiculturalisme en Russie pour diviser et vaincre la résistance à l’établissement d’un État communiste. le résultat final de leur prise de contrôle réussie fut l’assassinat de trente millions d’êtres humains dans la seule Union soviétique. Beaucoup plus ailleurs.
Les mêmes cabalistes internationaux qui ont soutenu Lénine, Trotzky et Staline comme chefs multiculturels de l’État soviétique à partir de leurs établissements bancaires de New York, soutiennent de la même façon les chefs multiculturels des États-Unis, du Canada et d’Europe aujourd’hui. »
(Louis Beam)
via l'excellent chemin sous les buis
Écrit par : S10 | 04/12/2014
@Lucien Cerise
merci pour ce gros travail de documentation. j'en retiens cette conclusion:
"Le monde change. Jadis, il y avait une droite capitaliste et une gauche socialiste. Aujourd’hui, le monde est dominé par les États-Unis et la première question qui se pose est de les servir ou de leur résister. "
à l'heure où hélas, le FN crois stratégique de rejoindre le camp israëlien !
Écrit par : Dia | 05/12/2014
Poutine doit se rendre en Inde pour parler affaires....
Hollande veut voir Poutine tout de suite ....
La France doit vendre des Rafales a l Inde.
La France ne tient pas sa parole en ne livrant pas les bateaux a la Russie.
C est surement qu une coïncidence !!!!!!
@lucien Cerise
Article tres fournie, on se demande si tout cela est bien vraie..... autand de machiavelisme, c en est presque ignoble.
Les futures combats politiques seront entre l imperialisme, et les résistants dites vous.
Beaucoup de personnes ne voient pas l imperialisme Americain, par contre ils comprennent ce qu est la mondialisation.
Donc pour plus de simplicité et d efficacité je pense qu ils vaut mieu rester dans le combat mondialisation / identité.
Écrit par : libherT | 06/12/2014
"Beaucoup de personnes ne voient pas l imperialisme Americain"
C'est surtout qu'on est toujours "l'imperialiste" potentiel de quelqu'un.
Et qu'a l'avenir il risque d'avoir plus d'un "imperialisme", reequilibrage mondial oblige.
(Sur l'article de L. Cerise, ca m'a fait grincer des dents de voir ailleurs des gens ravaler le coté manipulateur de la Cia a ud ela paranoia complotiste integrale. Les livraisons d'armes aux talibans dans les années 80 c'est un fait indiscutable...Et si il n'y avait que ca...)
Écrit par : JÖ | 07/12/2014
Si il y a plusieurs imperialisme, il y aura alors une guerre globale, dans le sens de tout le monde contre tout le monde, avec au bout de quelques années, plus qu un seul but, sauvé sa peau ( en tant que pays).
Maintenant ni la Chine, ni la Russie, ou l Inde ou les USA ne sont capables de gagner une guerre globale. Elles peuvent toutes infligées de sacrés dommage a leur adversaire, mais a quel prix ???? Faire une guerre que l on n est pas sure de gagner est totalement stupide, les US le prouve depuis maintenant 13 ans. A leur décharge nous devons dire qu ils n ont pas d histoire et que donc tout cela est pour eux de la pure théorie. Ce que tous les autres pays savent de par leur histoire.
Pour ce qui est de l Europe, se serait bien que pour une fois, nous passons sous l œil du cyclone, en nous débarrassant de nos allogènes.
Écrit par : libherT | 07/12/2014
Les commentaires sont fermés.