Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2015

nouvelles du bas-empire

""La République gouverne mal mais se défend bien. " disait Charles Maurras… Vous me permettrez de reprendre sa célèbre phrase afin d’illustrer mes propos, et ce, même si le contexte où je vais l’utiliser diffère quelque peu de celui d’origine.

Qui protège-t-on en France ? Vous allez me répondre : « Pas les Français ». Evidemment, forts de tout ce que vous avez pu entendre ces dernières années ici et là, vous savez bien que le Français de base, méprisé par le système et ses rouages, n’est pas protégé dans son pays. Il en a peut-être l’illusion mais il ne l’est pas vraiment... Il peut toutefois se référer à sa bonne étoile pour espérer qu’il ne lui arrivera rien dans cette époque étrange de couardise, de laxisme et de médiocrité, dans cette époque où l’on protège les agresseurs et où plus personne ne bronche face au danger (tout relatif soit-il le plus souvent…). Et encore faudrait-il le pouvoir se défendre seul ! La légitime défense ? Oui, dans les faits, ça a existé un jour, ce n’est plus cas. Notez le nombre de cas où la « justice » donne raison aux agresseurs et non aux victimes… Et puis, à quoi bon autoriser une population déjà complètement désarmée ou presque (les chasseurs avec nous !) à se défendre ?

Mettez-vous dans la peau de ceux qui nous gouvernent et considérez que:  

1) Si la populace ne peut se défendre elle-même, seul l’Etat peut assurer sa protection. Il pourra donc mieux la contrôler par ce biais. On la tient en laisse, c’est simple comme bonjour à comprendre.

2) Le système n’en a rien à branler de votre bien-être ou de votre sécurité. Il n’agit pas dans l’intérêt commun …  Il utilise même votre peur à ce niveau pour « gouverner par le chaos » et donc renforcer insidieusement son emprise sur vous.

Vous, le Français de base, vous êtes un plouc, une marionnette qu’on utilise et dont la vie ne vaut rien. On ne vous protège pas, point. Vous souvenez-vous de Marie-Neige Sardin, symbole à elle seule de tout le désintérêt et de  toute la haine des « pouvoirs publics » à l’égard des gens « normaux » (c'est-à-dire blancs non criminels) ? Cette courageuse femme fut agressée plus de trente fois par des individus « bien connus des forces de police », et fut même violée sans que cela n’émeuve vraiment qui que ce soit –justice ou politiciens- . Vous, ce serait la même chose. Ne comptez pas sur l’Etat, il est votre ennemi. Loin est le temps où la fonction de protection était un devoir pour les puissants du pays qui devaient leurs privilèges à ce devoir qu’ils avaient à l’égard des populations. Rappelez-vous que la noblesse se devait de protéger les gens et que quand elle ne remplissait pas ce rôle, elle s’exposait à de sérieuses révoltes… Les temps ont bien changé…

Cependant, aujourd’hui, en ces temps d’égalité totale où certains sont toutefois plus égaux que d’autres, on constate qu’il est des individus dont il faut prendre soin et protéger quoi qu’il arrive ! Ils ressemblent plutôt peu voire même pas du tout à Marie-Neige Sardin ou à vous… Où les trouve-t-on ? Dans les cénacles phares du système pardi ! Politiciens, people et journalistes en priorité.

 3278192160.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont protégés par le système... mais pas elle!

Certains cas récents sont ainsi significatifs.

Comme un pied de nez à Marie-Neige Sardin et aux milliers d’autres qu’on a laissé dans la merde, vous avez tout d’abord le député franco-israëlien Meyer Habib. Cet individu exceptionnel, dont la vie est si précieuse pour tous, dispose de quatre (4) policiers du SPLP (Service pour la protection) pour sa protection car, voyez-vous, il a eu des « prises de position favorables à Israël », en fait un certain nombre de déclarations tapageuses louant par exemple "la valeur juive de la vengeance" ou décrivant le terrible antisémitisme qui sévirait en France... Normal quand on est juif, non ? Ou faut-il protéger avec quatre policiers français chaque membre de la communauté actif en politique et tout dévoué à l’Eretz ? Bref, notre Meyer Habib est bien en sécurité (pour une menace certainement égale à 0…) et a même tenté de bénéficier de cette largesse de la ripoublique  pour convoyer 20.000 euros de pierres précieuses… Car, en plus d’être député, Meyer Habib est effectivement diamantaire ! Il symbolise bien la classe politique « française » affairiste qui considère que tout est bon à prendre, non ?

Et il n’est pas le seul à être ainsi mis en sécurité par le gouvernement pour des prétextes futiles ! Un bon nombre d’individus nuisibles, membres d’un système qui ne protège que les siens, sont ainsi affublés de policiers payés par nos impôts dans leur vie de tous les jours… Cela entraîne une grogne réelle chez les agents du Service de la protection (SDLP, ex-SPHP) qui est rattaché au ministère de l'Intérieur et est chargé des célébrités. En effet, les policiers déplorent « une surenchère de missions de plus en plus «people», où le gouvernement accorde à des personnalités de la presse ou du show-business une protection coûteuse en effectifs qui, selon certains professionnels place Beauvau, ne se justifierait pas. D'autant que le service est déjà très sollicité pour jouer les anges gardiens d'anciens premiers ministres, dont nul n'ignore que leur vie n'est guère exposée. ». On peut lire plus loin qu’il existe « quelques grincements chez les policiers, au lendemain de l'annonce par le ministère de l'Intérieur de placer Aymeric Caron, chroniqueur télé au ton délibérément provocateur, sous protection policière […] d'autres cas surprennent. Bien que l'Unité de coordination et de lutte antiterroriste (Uclat) ait estimé que les risques qu'ils encouraient ne justifiaient pas une protection 24 heures sur 24, un journaliste de France 24, deux journalistes du Monde et un député des Français de l'étranger se sont vus accorder une protection payée par l'État. »

Tout n’est-il pas clair et fluide ? Le parallèle entre privilégiés et non-privilégiés ne se passe-t-il pas de commentaires ? Ne comptez pas sur le système, il ne protège et ne protégera que les siens…"

Rüdiger / Cercle Non Conforme

Sources: 1; 2.

******************************************************************************

Et si l'Etat ne vous/nous protège pas, qui le fera?

Commentaires

Le role premier de l état est de proteger le citoyen.
Nous payons des impots pour être protéger.
Nous acceptons de perdre une partie de notre liberté pour que l état nous protege.

Si l état ne remplit pas son premier devoir, nous sommes en droit de lui demander des comptes ....
Maintenant il sera tres difficile de faire comprendre cela a nos concitoyens, mais nous devons l expliquer dans toutes nos réunions familiale, professionnelle, sportive, amicale etc ...

Écrit par : libherT | 26/04/2015

"L'etat cette mafia qui veut votre bien a coups de poings dans la gueule";d'un excellent blogueur,"turbolibéral",H16 ou hashtable,on aime,ou non ses analyses.
kapo kapo-regime kapo di tutti kapi,je ne vois qu'eux parmi l'elite administrativo-expeditive.

Écrit par : Dominique | 26/04/2015

Merci pour cet article si lucide, amitiés

Écrit par : marie neige | 27/04/2015

Depuis la Révolution, l'Etat est au service du citoyen, au service du Peuple Souverain.

Les Députés ne sont QUE les représentants du Peuple. Ils DOIVENT exprimer à la place du Peuple Souverain, les demandes et EXIGENCES de celui-ci, devant le Parlement, au nez du Gouvernement.

Mais vous, Français, être trop couards et trop cons pour vous affirmer, pour revendiquer vos droits SOUVERAINS.

Votre génération est minable, poltronne, affaiblie, lâche et résignée...

Quand je pense à vos ancêtres, ceux de Verdun en 14-18 et aux contemporains de Charles de Gaulle à partir de 1940, je pense que ce qui vous arrive, vous le méritez ; à cause de vos faiblesses, de votre naïveté, de votre soumission incroyable aux thèmes, cependant si absurdes, du politiquement correct...

Avez-vous seulement remarqué qu'avec une constance révoltante, l'islam FOUT LA MERDE partout, dans le monde entier ?

Continuerez-vous à clamer, avec une stupidité ou une complicité COUPABLE "Pas d’amalgame" ? Car sans coran, pas de musulmans. Sans musulmans, pas de musulmans intégristes, sans musulmans intégristes, pas de terroristes « islamistes »…

Pour bien comprendre ce phénomène, il suffit de savoir qu’un « musulman intégriste » est simplement un musulman « intègre ». C'est-à-dire un musulman qui respecte fidèlement le coran. Et qu’un musulman « radical », n’est rien d’autre qu’un musulman qui est au plus près des racines de l’islam…

Ce raisonnement démontre à suffisance que l’infection puise son mal dans une source fondamentale : le coran. Oui, c’est bien le coran qui est à la racine du mal.

Clamer « L’islam n’a rien à voir avec l’islamisme radical », c’est démontrer son abyssale bêtise ou faire la preuve de la trahison des siens avec une félonne fourberie.

Il y a 50 ans, cette infection nommée « islam » n’existait pas dans notre belle et avancée Civilisation occidentale, mais vous lui avez ouvert les portes…

Écrit par : Pierre Malak | 29/04/2015

C'est quoi ce crétin?

Écrit par : Three piglets | 29/04/2015

"avec une constance révoltante, l'islam FOUT LA MERDE partout, dans le monde entier" ?

Ah bon ? j'aurais plutôt nommé une autre religion-état et son porte-avion US.

"sans coran, pas de musulmans. Sans musulmans, pas de musulmans intégristes, sans musulmans intégristes, pas de terroristes"

okay mais pourquoi commencer avec le Coran ? pourquoi ne pas commencer avec l'immigration ? Et même pourquoi ne pas commencer avec ceux qui les ont fait venir ? Ou par ceux qui plus récemment on détruit l'Irak, la Lybie ?

Pour le terrorisme, les premiers terroristes de l'histoire étaient les sicaires durant l'antiquité.

Vous voyez Pierre Malak vous ne pensez pas faux mais vous pensez trop court. "politiquement correct" ? Restez donc sur fdesouche.

Écrit par : Mistersmith | 29/04/2015

@ p malak
Ça tombe assez mal puisque j'ai 50 ans tout rond
J'ai donc une lourde part de responsabilité dans l'affaire, faut croire

Écrit par : kobus van cleef | 29/04/2015

@Malak, vous parlez a qui? Wrong blog i guess

Écrit par : hoplite | 29/04/2015

A Messieurs Three piglets, kobus van cleef, Mistersmith.

Mes bons messieurs,

Vos commentaires ne font que renforcer la véracité et la pertinence de ma communication.

Sachez qu'un Turc, un Polonais, un italien, un Algérien, un Marocain, un Maltai, un Congolais ou un Arménien - ou tous ceux que vous voudrez - s’intégreront en moins d'une génération, mais à une seule condition : qu'ils ne soient pas musulmans.

La race importe peu, elle ne porte que sur des différences superficielles et visuelles.

Ce qui fait la différence, le rejet, l'impossibilité de l'intégration, de l'assimilation, c'est uniquement la religion. Et la seule religion qui soit totalement intolérante, c'est l'islam.

La fond du problème de l'humanité ACTUELLE, c'est le coran, c'est l'islam. OUVREZ LES YEUX !

J'ai 70 ans. Les problèmes de demain seront les vôtres, plus les miens. Je vous souhaite donc "bonne chance" dans cet avenir que vous vous préparez avec une incroyable inconscience...

Écrit par : Pierre Malak | 29/04/2015

@Malak, si vous avez les yeux ouverts vous avez du vous rendre compte en lisant un peu Hoplite et les différents commentateurs du blog qu'il n'y a ici aucune complaisance envers l'islam, cette -autre- religion du désert ni envers l'immigration de masse que connait ce continent depuis quelques décennies.

Mais cet islam et ces musulmans en Europe qui constituent une menace claire ne sont pas venus seuls et sont la résultante d'un système qui est notre ennemi principal. Aucun musulman parmi les milliers de décideurs qui ont crée et alimenté ce système d'immigration de masse, aucun.

Il y a plusieurs fronts. A ne pas comprendre la logique systémique qui produit cette catastrophe migratoire et ce chaos inter-ethnique européen, on se condamne à l'impuissance.

Je ne pense pas être naif, soumis ou si faible que ça, et les commentateurs habituels du blog non plus me semble-t-il.

Écrit par : hoplite | 29/04/2015

"Sachez qu'un Turc, un Polonais, un italien, un Algérien, un Marocain, un Maltai, un Congolais ou un Arménien - ou tous ceux que vous voudrez - s’intégreront en moins d'une génération, mais à une seule condition : qu'ils ne soient pas musulmans.

La race importe peu, elle ne porte que sur des différences superficielles et visuelles."

Oui oui.

Les Noirs américains, chrétiens et si bien intégrés...

Les Roms, chrétiens et si bien intégrés...

Ô Grand Nawak, dieu des crédules !

"Seule la biologie existe, le reste est blabla !… tout le reste !… je maintiens, au "Bal des Gamètes", la grande ronde du monde, les noirs, les jaunes gagnent toujours !… les blancs sont toujours perdants, "fonds de teint", recouverts, effacé !… politiques, discours, faridoles !… qu’une vérité : biologique !… dans un demi-siècle, peut-être avant, la France sera jaune, noire sur les bords…"

(Céline, Rigodon)

Les

Écrit par : Olivier | 29/04/2015

Amusant d'entendre un de la génération 68 nous expliquer ce qu'on doit faire. T'as un trauma post-charlie? Il se trouve que la plupart d'entre nous ne veut pas de millions de non-Européens sur notre sol. Nous inconscients, quand toi, toute ta vie tu as voté UMPS.
Peu importe leur religion. Pour te détromper, je connais de très bons musulmans on ne peut plus respectueux des autres. Ce sont des collègues Maliens, Marocains, ... ils vivent chez eux. Les immigrés ne sont pas venus tout seuls, les lois nous discriminant ne sont pas votées par des politiques muzz... Arrête de nous prendre pour des jambons.

Écrit par : Sven | 29/04/2015

70 ans, et tu viens donner des lecons ?
On a deux ou trois trucs a te réclamer, car, c'est tout de même un peu votre responsabilité cette histoire. L age de voter en 72-73 n est ce pas? Je n etais au monde pour ma part.

Alors QUI est réellement responsable dans l affaire?

Merci de garder ces précieuses analyses pour d autres. Vu le monde que votre génération nous laisse, on doute de votre clairvoyance collective.

On réclame une seule chose: votre silence et votre disparition aussi.

Écrit par : Three piglets | 29/04/2015

Vous n'avez pas l'impression qu'il est un peu trop caricatural pour être vrai?

Je me refuse à croire qu'il y ait des ânes pareils chez nous.

Écrit par : Erwinn | 30/04/2015

@Erwinn

c'est la ligne fdesouche. Lisez donc les commentaires sur fdesouche. On vise l'Islam, les mosquées et on ne va jamais plus loin. On défend la république et les valeurs maçonniques. Le chiffon rouge Islam, ça marche très fort. Depuis SOS Racaille, c'est le perpetuel sous-marin dans la mare ED. Belle perte de temps et d'energie !

Sur fdesouche on se réjouit aussi des divisions de E&R mais bien sûr on n'évoque pas les scissions au FN

http://www.fdesouche.com/593551-la-fin-du-mythe-de-la-reconciliation-2

Écrit par : Mistersmith | 30/04/2015

Mistermisth, tu te souviens de l époque sos racaille?

Oui, tu as raison.

Et deux conclusions possibles:

1 soit le niveau général est bas.

2 soit il, y a manipulation.

Je pense aux deux pour cette affaire.

Écrit par : Three piglets | 30/04/2015

Mistersmith

J'entends bien,mais desouche a son utilité je crois.

Une fois imaginé qu'un ennemi existait,il est plus facile d'en changer.

Pour ma part,ma nature me pousse plus vers desouche,en vouloir à l'ennemi immediat.

Faut comprendre que de voir/imaginer un "complot" derrière ça demande beaucoup de souplesse d'esprit...
Ce que je vois ici,c'est un comique qui joue justement sur des termes et concepts évidents,et tout le monde s'excite.

Écrit par : Erwinn | 30/04/2015

Et oui,le niveau est de plus en plus bas,même si certains croient avoir tout compris en identifiant un ennemi transnational.

Pas de complot là-dedans,juste une conjonction d'intérêts.

Écrit par : Erwinn | 30/04/2015

"Pas de complot là-dedans,juste une conjonction d'intérêts"

Il arrive souvent avec le mot complot la même chose qu'avec le mot pouvoir. On le met au singulier pour se trouver ensuite contraint d'avouer que ça ne peut pas exister. Mais mettez-le donc au pluriel !

La submersion migratoire puisque c'est le sujet principal sinon unique de françois de souche, c'est le une "conjonction" en effet de naïveté et de lâcheté sentimentale (le pharisianisme chrétien), de compromissions et de démissions, d'idéologies universalistes, de tactique électoralistes, religieuses (Terra Nova) comme aussi de stratégies d'affaiblissement voire de génocide talmudique de notre peuple.

Donc oui de "complots". Pourquoi craindre le mot sinon d'avoir intériorisé tout les interdits de l'ennemi ?

Écrit par : Dia | 01/05/2015

Ok,je mettrai un "s" maintenant,même pas peur.

Pour connaître desouche "aussi" via quelques contributeurs,je sais que ce choix éditorial est justement fait pour passer entre les gouttes,personne n'est dupe.
Il suffit d'avoir l'œil pour discerner les articles choisis pour instiller le doute sur l'origine des complots,justement.

Peut être que l'élite du néo-fascisme (ou autre appellation contrôlée de littéraire) n'est pas si fine que ça,pour en finir.

Écrit par : Erwinn | 01/05/2015

Si toute action fondée sur une idéologie, une religion ou des intérêts était un complot, le monde ne serait plus que complots.

Qui craint le mot, sinon, en réalité, ceux qui en sont si obnubilés qu'ils révèlent en le sur-utilisant leur surestimation judéo-centrée (cf. Rebatet) de nos ennemis ?

En venir à croire que Desouche serait une officine de ces "complots", c'est d'ailleurs démontrer que non seulement on n'a rien compris à la stratégie de ce blog, mais encore qu'on ne connaît pas ceux qui le font et enfin et surtout, qu'on ne veut pas la comprendre ni les connaître :

http://www.fdesouche.com/284180-mise-au-point-6

Écrit par : Olivier | 01/05/2015

"Sur fdesouche on se réjouit aussi des divisions de E&R mais bien sûr on n'évoque pas les scissions au FN"

La mauvaise foi de cette affirmation me laisse pantois :

http://www.fdesouche.com/593523-fn-le-plan-anti-lepen

http://www.fdesouche.com/591589-julien-rochedy-je-suis-force-croire-en-lassimilation

http://www.fdesouche.com/588747-florian-philippot-assure-navoir-jamais-vote-jean-marie-le-pen

Etc., etc., etc.

Écrit par : Olivier | 01/05/2015

S'il avait fallu loger les fans de desouche,je n'aurais pas fait autrement... :)

Écrit par : Erwinn | 01/05/2015

Conclusion, il faut additionner les deux visions partielles, FDS et ER, et là, on est pas très loin de la réalité.

Écrit par : S10 | 01/05/2015

La question qui se pose, et que peu de personnes veulent se poser, soit par paresse, soit par inhibition, est celle du temps d'action.

Additionner FDS et ER dans des temps d'action différents.

C'est à dire qu'il faut maintenir , à la fois, une certaine tension au niveau des cpf chez les Fds, et une main tendue par d'autres aux cpf, avec pour effet de les neutraliser.
Il y a une division du travail durant cette phase.

Division du travail qui signifie abandonner les vieilles lunes à la conne du centralisme politique, autrement connu sous le nom de "rassemblement" et "unité". Ou vois t'on un général mettre toutes ses forces au même endroit?
C'est la même idée appliquée à la sphère politique. (aie aie à la tête).

Cela dit signifie aussi une chose (faisons un saut quantique): il faut à la fois laisser tous les "Malak" du monde entier s'exprimer tout en portant la critique face à leurs propos qui deviennent dangereux opérationnels si ils représentent un tout politique (alors qu'il ne représente qu'un secteur d'action, ayant une cible dans son secteur respectif).

Idem pour la partie Er, qui ne doit pas devenir un tout politique (la réconciliation avec le sous-prolétariat de l'ordre de millions? Non merci), mais un secteur avec une cible respective.

Et tout cela coordonné subtilement.

Écrit par : Three piglets | 01/05/2015

"une main tendue par d'autres aux cpf, avec pour effet de les neutraliser"

Il y a juste un problème. Oh, tout petit, minuscule même. Le même, soit dit en passant, depuis les origines de la bouffonnerie soralienne. C'est que cela ne marche tout simplement pas et même, se retourne contre ses auteurs, ceux-ci finissant comme simples mercenaires médiatiques, bien gavés de pognon d'ailleurs, de thématiques propres aux cpf, pourtant censées ne servir que d'appeaux.

Le vote cpf reste ultra-majoritairement pro-PS et UMP et les groupuscules cpf soi-disant "anti-système", comme ceux qui, pour les besoins de la cause, braillent péniblement la Marseillaise avec le gueulard cocaïné et ses potes bronzés, rappeurs et autres abonnés aux halls des palais de Justice, sont seulement arc-boutés sur un antijudaïsme rabique, palestino-centré, qui nous met d'ailleurs, grosso modo, dans le même sac que "les Juifs" pour cause, tout simplement, d'altérité raciale principalement, religieuse et civilisationnelle accessoirement. Tout le reste, tout le barnum natio-patrioto-républicain, leur indiffère fondamentalement et on ne peut le leur reprocher : ils sont ce qu'ils sont et pas autre chose.

Si cela ne marche pas, c'est qu'il y a une erreur d'analyse au départ. Cette erreur consistant à croire qu'à laver la tête d'un âne noir, on ne perd pas sa lessive.

Écrit par : Olivier | 01/05/2015

@S10 et Three piglets

tout à fait d'accord. Aucun besoin d'unité de front.
Réinformer c'est répéter les mêmes vérités plusieurs fois et chacun fait fort bien sa part dans la réacosphère. Fdesouche est un site indispensable.

Ce qui agace c'est quand la répétition de *certaines* et seulement certaines vérités est systématiquement accusée d'être obsessionnelle... justement par les monomaniaques de l'Islam.

Écrit par : Mistersmith | 01/05/2015

"Si cela ne marche pas, c'est qu'il y a une erreur d'analyse au départ. Cette erreur consistant à croire qu'à laver la tête d'un âne noir, on ne perd pas sa lessive."

^^

de fait: "institut Ifop : au second tour, 86% des Français de confession musulmane ont voté pour François Hollande." http://www.franceinter.fr/emission-les-editorialistes-politiques-quand-lump-lorgne-sur-le-vote-maghrebin-et-musulman

c'est la course au muzzs à l'UMPS... une constante de la bourgeoisie comprador

http://www.fdesouche.com/593405-francois-hollande-de-retour-alger-la-gauche-veut-mettre-le-paquet-sur-le-vote-maghrebin

Écrit par : hoplite | 01/05/2015

Je ne sais pas si vous avez vu les dernières vidéos de Boris mais ça se tient (pour les réfractaires de type Boreas, je ne parle que des vidéos récentes, d'Avril 2015, et pas des propos tenus il y a des lustres en compagnie d'un autre personnage adulé des foules, Hervé)...
Il raconte bien tout le merdier islam/umps/cia/fm/israël/etc
TP a raison, il faut penser tactique et coup d'avance.
D'un autre côté, au jour le jour, on fait ce qu'on peut, on regarde, on attend les évènements...

Écrit par : S10 | 01/05/2015

Olivier,

Mise à part 3 liens google, tu as des elements factuels qui te permettent d'être aussi catégorique?

La réponse, je la poste à ta place, cela te fera gagner du temps: non.

Ensuite, revenons sur du concret:

Si les Fds ne votent déjà plus qu'à moitié, les Cpf ne votent quasiment pas.

Si bien que , déjà, le "francais ont voté pour...." est abusif et faux, alors le "cpf votent pour l'UMPS" est carrément une connerie de la taille de "les musulmans déclarent la 3 guerre mondiale".

Premier fait.

Le deuxième:

Si il y a une cible, elle est évidemment, mais je ne pensais pas qu'il fallait détailler l'ensemble, qu'il s'agit de la frange la plus intelligente à traiter, c'est à dire les 10 à 15 % de cpf, et non la totalité. Soral ne dit pas plus ni moins dans "comprendre l'empire". Trouve le sur internet, il est disponible. Lis le, et reviens ensuite. La base.

Troisiéme point, le plus important (je te demande une certaine concentration.) :

Que cela fonctionne ou non n'est pas le probleme à l'instant t. Avec des zartistes comme Soral, c'est à dire un non-politique, on ne peut pas espérer que cela fonctionne à 100%.

Le souci d'une action est qu'il s'agit d'une opération en cours.Qui se développe.
Il existe d'autres gens que Soral en France.
Faut sortir de google pour les trouver, forcément.

quatrieme point:
Ils sont ce qu'ils sont dis tu .
Tu as une vision d'ensemble de ce que peuvent être 15 millions de personnes (et plus d'un milliard dans le monde)? Faudra nous expliquer comment. Un indice, le couple fdesouche/télévision n'aide vraiment pas à se faire une opinion d'ensemble. Soit dans un cas, soit dans l'autre.

Parfois, il vaut mieux admettre ce que l'on veut vraiment: tu ne veux pas que cela fonctionne.

C'est plus simple dit comme ca.

Moi non d'ailleurs, on a juste besoin que cela fonctionne le temps de dégager les BHL et autres soutiens de Kiev, vois tu... C'est clair Olivier?

Écrit par : Three piglets | 01/05/2015

"Peut-être vais-je me convertir dans le courant de cette année à l'Islam. Vous savez que, depuis longtemps déjà, je cherche une religion qui convienne aux hommes. Les grands pèlerinages, le harem, la guerre sainte, tout cela est beau et sans complications. Un culte de cette sorte est nécessaire à l'homme extérieur ; à l'homme intérieur nulle religion ne suffit."

Lettre de Ernst Jünger à Banine, Ernst Jünger aux faces multiples, Banine, éd. L'Âge d'Homme, 1989, p. 138

sacré Junger..

Écrit par : hoplite | 01/05/2015

"tu ne veux pas que cela fonctionne"

Céline avait raison il y a déjà soixante-dix ans et plus, la biologie compte davantage que tous les discours, foireux ou pas.

Ce n'est pas moi qui ne veux pas que cela fonctionne, ce sont les gènes.

Écrit par : Olivier | 01/05/2015

On te parle de tactique, pas de politique. Incroyable de ne pas savoir lire et pourtant de rester bavard tout de même.Les vases communicants.

Écrit par : Three piglets | 02/05/2015

Disons plutot: les rares muzzs qui votent votent massivement PS.
Faudrait savoircomment voteraient la grande majorite des autres muzzs silencieux....
A mon avis, vu l'empressement de nos oligarques a vouloir redre le vote obligatoire, ils doivent avoir leur idee..
Mais bon, faut voir. On pourrait etre surpris. Les journees de retrait de l'ecole de l'ephemere Belghoul ont ete pas mal suivies semble t il, ce qui pourrait s'interpreter comme une mefiance a l'egard du systeme chez les muzzs ordinaires.

Écrit par : hoplite | 02/05/2015

Relisez-moi mieux. J'ai bien lu, pour ma part, et déjà dit que je ne croyais pas à la tactique en question, et pourquoi. La paille et la poutre.

Écrit par : Olivier | 02/05/2015

La question du vote est une question dépassée à partir du moment ou l'on constate que le systéme de représentation parlementaire ne représente plus personne.
Ce n'est pas une bonne grille de lecture, ni pour les fds, ni pour les cpf.

A cela ajoutons qu'il faut d'urgence réouvrir un Sun Tsu.

« Le mieux, à la guerre, consiste à attaquer les plans de l’ennemi ; ensuite ses alliances ; ensuite ses troupes ; en dernier ses villes. »

Grâce à la sous-pensée droitard, on attaque les villes directement...

"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation."

No comment.

"Une armée sans agents secrets est exactement comme un homme sans yeux ni oreilles."

"Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie."

... Faut il insister ou faire une explication de texte pour les droitards?

Écrit par : Three piglets | 02/05/2015

"Il est d’une importance suprême dans la guerre d’attaquer la stratégie de l’ennemi.
Attaquez le plan de l’adversaire au moment où il naît. Puis rompez ses alliances. Puis attaquez son armée.
La pire des politiques consiste à attaquer les cités."

Laisser les cpf à Sos racisme, ce n'est pas vraiment attaquer la stratégie de l'Eni...
Ni rompre cette alliance improbable et bien réelle.

Écrit par : Three piglets | 02/05/2015

anyway, le vote et la non-représentation politique des peuples européens ne sont que l'écume, qu'un spectacle destiné à légitimer la domination de l'oligarchie via le storytelling de la "démocratie représentative" (dont on a pu avoir un exemple probant en 2005+2007).

diviser le camp CPF via des alliances tactiques contre le système (comme EeR ou les JRE).

pas que les CPF.

qui sont les cosaques sociologiques systémiques? à droite, les vieux et la bourgeoisie d'affaire (les petits sous comme dit Maurras/TP?), à gauche, les fonctionnaires, les femmes et les jeunes, la bourgeoisie cultureuse, largement.

à gauche, nombre d'enseignants qui sont en première ligne pour constater l'effondrement institutionnel voire la malveillance de l'institution à leur égard doublée de celle de hordes de CPF haineux ou simplement inassimilables, basculent déjà dans l'abstention voire la dissidence.

Les jeunes? il semble d'ores et déjà qu'une forte minorité voire une majorité de ceux qui s'expriment votent FN...c'est pas rien.

Les fonctionnaires? Faudrait pas grand-chose pour qu'ils comprennent l'essence de la mécanique de libéralisation/ dérégulation tous azimuts qui est à l'œuvre en Europe actuellement notamment dans les laboratoires grecs, espagnol et italiens...la raison peut advenir rapidement avec un licenciement ou une amputation violente du traitement.

les femmes et la bourgeoisie cultureuse? elles sont perdues:)

Écrit par : hoplite | 02/05/2015

Sun Tzu, c'est excellent, mais quand même assez inadapté au présent.

Contrairement à ce qu'il décrivait - des guerres entre royaumes -, nous ne sommes pas confrontés à un ennemi extérieur en particulier. Notre guerre ne peut certes être qu'asymétrique (là, on peut revenir à Sun Tzu qui en a tout dit ou presque), mais nos ennemis sont multiples et en premier lieu, intérieurs. Or par exemple, pas de guérilla efficace, militaire ou pas, sans un lien profond entre les guérilleros et la population, celle-ci coopérant activement.

Dans un contexte où la population est infiltrée, atomisée, éclatée, déculturée voire, je n'hésite pas à le dire, dégénérée, sur un territoire devenu "peau de léopard" et où on ne trouve pas mille guérilleros déterminés mais surtout mentalement équilibrés, cela s'annonce mal pour toute stratégie.

Pour tout dire, sans communautarisation pour recréer d'abord des socles populaires, je n'en vois pas, de stratégie. En effet, une base inexpugnable, c'est notamment le premier des six principes fondamentaux de l’insurrection selon T.E. Lawrence :

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Activites/Doc0023-LawrenceInsurrection.html

Écrit par : Olivier | 02/05/2015

merci pour le lien, olivier.

Écrit par : hoplite | 02/05/2015

A votre service, Hoplite.

Écrit par : Olivier | 02/05/2015

"Faudrait savoir comment voteraient la grande majorite des autres muzzs silencieux...."

Ca, il me semble qu'on le saura très bientôt, avec :

- le vote pour le parti des musulmans qui se présentera aux prochaines échéances, probablement
- l'action directe qui ne saurait attendre beaucoup plus longtemps

"A mon avis, vu l'empressement de nos oligarques a vouloir rendre le vote obligatoire, ils doivent avoir leur idee.."
Ca n'est pas contradictoire avec ce que je disais.

Nos oligarques vendus veulent une force muzz en France.
Ce n'est qu'une apparente contradiction avec la politique du Crif. Ce sont bien sarko et bhl qui sont allés foutre la merde en Libye, après la Tunisie et l'Egypte.
On a le prolongement en Europe.

"à gauche, nombre d'enseignants qui sont en première ligne pour constater l'effondrement institutionnel voire la malveillance de l'institution à leur égard doublée de celle de hordes de CPF haineux ou simplement inassimilables, basculent déjà dans l'abstention voire la dissidence."
Exact Hoplite !
Ca fait beaucoup trop de boas à avaler pour les enseignants.
Regarde ça:

http://www.neoprofs.org/t87934-comment-etre-un-bon-fonctionnaire-quand-enseignant-de-lv-on-n-adhere-pas-completement-a-la-methodologie-actionnelle

Et ça c'est rien !
Va falloir qu'ils arrivent à inclure de la laïcité et de la citoyenneté dans tous les cours ^^

Écrit par : Carine | 02/05/2015

oui, c'est éloquent. de là à ce qu'ils mettent le feu à un inspecteur de l'EN dans un pneu, ya combien?:)

Écrit par : hoplite | 02/05/2015

Visiblement, fallait une explication de texte, et notamment l'assimilation de la définition du mot "principe".

"Loi générale vérifiée par l'expérience."

"Fondement théorique quant au fonctionnement d'une chose."

"Règle de conduite."

A partir de là, affirmer que Sun Tsu n'est pas adapté à notre époque, oui, évidemment, surtout si on ne sait pas adapter un principe à notre terrain social, politique, economique actuel. Intelligence de situation Olivier et non parole révélée qu'il faudrait suivre dans le texte.

A la place de "royaume", tu as "communautés" ou "groupe d'intêret" par exemple.
Et tout le reste suit dans un bel ensemble cohérent.

La communautarisation que tu appelles de tes voeux existent déjà dans les faits, encore faut il ouvrir les yeux et lire la carte sociale, sinon comment un Christophe Guilluy aurait pu écrire son "France périphérique"?

Sauf , la différence et le non dit dans ton propos, que cela ne se traduit pas par une volonté politique commune et unitaire , on en revient donc à la vieille lune droitarde et centralisatrice de l'unité totale. Avec le succès que l'on sait dans des expériences politiques comme le front , à tout hasard.


Ensuite, si , pour le droitard, l'eni, c'est les muz, sans faire de distinction entre ennemi objectif, et ennemi ultérieur, alors oui, il y a un probleme d'analyse. Raison pour laquelle j'affirmais que les droitards et les gauchistes seront les premiers écartés de tout rétablissement de souveraineté politique. Ces gens ne sont pas sérieux.

Écrit par : Three piglets | 02/05/2015

Oh oui oh oui ! le pneu ! le pneu !
je paye les pneus
et l'essence !

Écrit par : Dia | 02/05/2015

Pas de volonté centralisatrice et unitaire de ma part, en tout cas. Je n'ai jamais dit qu'il faudrait juste faire un autre gros tas alternatif au FN, il me semble. Suis plutôt partisan de la résistance sans chef, au contraire.

Pour en revenir aux bases inexpugnables de Lawrence, elles ne pourraient paradoxalement exister que dans une situation de tension bien plus forte, avec des gens décidés à résister un minimum, ne serait-ce que passivement dans la désobéissance civile. L'actuel saupoudrage de l'immigration sur tout le territoire, jusque dans les moindres villages, conjugué à l'Etat providence castrant toute volonté de résistance, interdisent l'existence de tels socles. Quand on n'est plus nulle part chez soi (perspective à moyen terme) mais qu'on l'accepte pour continuer à toucher le RSA, on est mort. Enfin, mort-vivant, ce qui est même pire. La sociologie de la communautarisation par Guilluy montre juste une propension à la fuite, pas à une résistance. La conscience ethnique, en France, je la cherche toujours...

Cela dit, bien d'accord sur la souplesse intellectuelle (la paille et la poutre, je le répète). Il faut donc aussi replacer la pensée de Sun Tzu dans son contexte historique et, notamment, matériel. A son époque, urbanisation et industrialisation quasiment égales à zéro, par exemple. Donc, pas d'intérêt à prendre des cités ni des complexes industriels. Alors qu'aujourd'hui, qui les contrôle domine (la preuve par... Guilluy). Pas d'invasion par une immigration de masse issue du monde entier, multi-communautariste, encouragée de l'intérieur. Par conséquent, pas de prudence à avoir quant à d'éventuelles réactions en chaîne. Alors qu'aujourd'hui, attiser un feu risque d'en allumer d'autres. Pas sûr de contrôler un billard à quinze bandes... A l'époque, pas de technologies de communication, des outils de renseignement purement humains ; moins encore d'outils de propagande. Donc, pas de gros problèmes pour conserver des secrets, agir confidentiellement, diffuser des idées et des mots d'ordre sans se prendre en retour des vagues d'intox subventionnées. Alors que maintenant, tout cela s'est inversé et fortement compliqué. D'où des principes à adapter, en effet, mais à un contexte fort différent, avec des implications tactiques elles aussi bien plus complexes. Par exemple :

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Activites/Doc0011-DoctrineCombatMilieuUrbain.html

Encourager une frange théoriquement moins conne des cpf à se retourner contre nos ennemis de l'intérieur, après tout pourquoi pas ? Il y a quelques années, on pouvait se poser la question. Mais aujourd'hui, on voit bien que non seulement les cpf soi-disant détournés restent focalisés sur leurs seuls intérêts, sans jamais servir réellement à quelque chose qui nous profite, mais encore que lesdits ennemis de l'intérieur ont pigé la combine de la "réconciliation" et, avec des moyens bien supérieurs, réorientent les contre-feux du vivre-ensemble vers leur propre direction tactique - en réalité, la seule qui pousse vraiment au bout la logique de la réconciliation, puisqu'en ce qui concerne, en l'occurrence, l'islam, il s'agit d'un libéralisme et d'un universalisme parfaitement compatible avec la mondialisation multiethnique voire multiculturelle :

http://www.fdesouche.com/594119-kippa-vin-rouge-sur-les-tables-le-bien-curieux-diner-de-lancement-de-la-reforme-de-lislam

Écrit par : Olivier | 02/05/2015

Tu peux la chercher mon cher Olivier, ta conscience ethnique. Ici, en France, nous avons une conscience politique et historique avec un fond ethnique, il est vrai.

Ensuite, je le repete:

On ne traite qu'un élément à la fois.
Un exemple: Si l'ennemi, pour les cpf, ce sont les "sionistes", alors ce n'est pas le fds enraciné comme lui a dit Sos racisme pendant 30 ans.
Ils ne se battent pas pour la France? Encore cette volonté de mettre tout le monde sous une seule bannière.

On raisonne en terme de secteur d'action. Et qui dit secteur, dit division du travail et par conséquent, non centralisation de l'action. CQFD.

Pourquoi Soros finance des Femens par exemple? Si il n'applique pas lui même ces principes?
Un groupe, une mission, un secteur.
Un autre groupe, une autre mission, un autre secteur.

Un cpf, un ennemi à lui désigner (le nôtre par exemple), un secteur.

Un Fds (un droitard pourquoi pas), un ennemi à lui désigner (le cpf par exemple); un secteur.


Les considérations purement théoriques , parler de l'Islam comme d'un monolithe, sont de la scolastiques intellectuelles. Du sexe des anges. Une pure image mentale totalement déconnectée du territoire, du terrain.

On ne travaille pas sur l'Islam comme une vulgaire Del Cambre, on travaille sur des individus. Ce qui change tout en terme d'action et de manœuvre. Encore faut il sortir de sa cuisine.

J'ai une anecdote d'ailleurs à ce niveau, qui ne sera pas à considérer comme une généralité, mais comme quelque chose de significatif venant illustrer mon propos.

A suivre.

Écrit par : Three piglets | 02/05/2015

"Donc, pas d'intérêt à prendre des cités ni des complexes industriels."

Faudra, à notre époque, expliquer alors l'intêret de s'emparer des quartiers des cpf.
Alors que ce n'est pas le lieu qui compte, mais le contrôle des flux. énergie, ravitaillement, transport. Une ville n'est pas autonome par définition. Elle dépend des flux. S'en emparer? Pourquoi faire? Mise à part s'emmerder? Sun Tsu est plus que jamais d'actualité. N'en déplaise aux grincheux.

Écrit par : Three piglets | 02/05/2015

Bon, je ne fais que passer, mais, lorsque je vois des aberrations comme :

"Tu peux la chercher mon cher Olivier, ta conscience ethnique. Ici, en France, nous avons une conscience politique et historique avec un fond ethnique, il est vrai.",

alors je ne puis que rire devant l'ignorance de l'action politique et, surtout, des fondements de cette dernière.

Pour faire simple (à l'évidence, certains ici ignorent toujours les apports (scientifiques) de la biologie pour la compréhension des sociétés humaines), la 'conscience politique et historique' (déjà un pléonasme !) est morte en France, elle n'est qu'un cadavre dont se servent justement les idéologues au pouvoir (' La République, l'égalité' ... ). Personne ne la ressuscitera, cette période de l'histoire française est révolue.
Désormais, on ne peut que compter sur la conscience ethnique des Fds ; tout autre politique qui ignorerait cet aspect fondamental est vouée à l'échec.

Quant à vos ratiocinations 'de réconcilation', Three Piglets, elles n'iront nulle part, car les Français de race blanche politiquement éveillés ne veulent en rien avoir une quelconque 'réconciliation' avec les Cpf, c'est évident pour quiconque a quelque connaissance du milieu des natios.
Alors, à quoi bon délirer sur les projets 'réconciliateurs', si, parmi les natios, personne n'en veut ?

D'ailleurs, je vais vous dire un petit secret de nature : même s'ils se trouvaient un grand nombre de natios et de Cpf prêts à 'se réconcilier', leur 'réconciliation' ne durerait pas longtemps, car elle serait contraire aux lois naturelles (=biologiques) qui règlent les rapports entre les hommes, que ces derniers le veuillent ou pas. A bon entendeur, salut.

Écrit par : Horpor | 02/05/2015

On ne peut pas "traiter qu'un élément à la fois". C'est cela justement qui est théorique. Tous les ennemis que nous avons sont interconnectés ou susceptibles de l'être. Traiter un élément a forcément des répercussions sur les autres, qu'il vaudrait mieux prévoir et anticiper. Téléologie et hétérotélie.

Un exemple : Soral a prétendu surfer sur "l'antisionisme" des cpf pour les concilier à une vision pro-française, disons républicaine. Résultat réel : les cpf soraliens ne sont pro-français et républicains qu'en surface et, en fait, ce sont Soral et E&R qui ont basculé dans leur orbite (que serait Soral sans Dieudonné ?) et sont vus comme "antisionistes" presque exclusivement, le reste du message passant à la trappe. Mais surtout, cela a renforcé l'ancrage en France d'un conflit étranger (israélo-palestinien) et par antithèse, l'influence du CRIF et de ses officines périphériques sur la communauté juive. Le thème de la "vraie" réconciliation est par ailleurs repris par de multiples lobbies politiques et confessionnels. Le mythe du vivre-ensemble "autrement", un espoir renouvelé dans la paix et l'amour : un boulevard, en démocratie de marché. Exemple d'hétérotélie, donc.

Pour le reste, ai-je parlé de l'islam (ou plutôt, des musulmans et de leurs diverses origines et préférences) comme d'un monolithe ? Non, mais quand on fait à la fois les questions et les réponses, il est facile de jouer les professeurs ou les censeurs. Je ne prétends pas avoir réponse à tout, mais au moins j'essaie d'être honnête intellectuellement.

Illustration : je n'ai pas parlé non plus de "s'emparer des quartiers des cpf". Juste de CONTRÔLER les villes. Contrôler. Comment ? Je vous laisse deviner. Vous l'avez écrit vous-même, en partie. Après, il n'y a pas que le contrôle des flux hors des villes. Certaines choses ne se trouvent que dans des villes. Par exemple, des infrastructures stratégiques parfois vitales. Dans le genre de centres d'opérations militaires, notamment.

Écrit par : Olivier | 03/05/2015

Ce que dit Lawrence sur le contrôle vital d un espace pour la résistance est en effet tres juste.
Les résistants l ont fait avec le plateau des glieres, ou du Vercors.
Le viet minh l a fait en contrôlant le nord Tonkin, voir la bataille de la RC 4.
La ligne Morice ne permettra pas au FLN d avoir cet espace, et il perdra la guerre contre l armée Française.
Daesh ( contrairement a al quaida ) le fait aussi en irak et syrie.

Nous pouvons ainsi mieux comprendre la necessité pour les politiques Français de mettre des CPF dans chaque village de France.

Maintenant comme nous l avons noter sur ce blog, la crise en s aggravant poussera l état a laissé la périphérie pour se concentrer sur le vital pour lui. C est a dire les centres urbains et industriels. Centre totalement inutile car dependant de leur periphérie pour subvenir a leur besoin primaire.

Lawrence a raison.

Écrit par : libherT | 03/05/2015

Les deux discours ne sont pas incompatibles. Il y a ce que nous voulons, et la stratégie que nous emploierons. Retourner les cpf contre l'ennemi fonctionne. Même avec peu de moyens. Pour preuve ce qu'a fait Farida Salegueule contre l'educ naze. Ca a été très efficace. Ca ne veut pas dire pour autant que je voudrai l'avoir comme belle-mère ou même voisine.

@Olivier

Drôle de vision des Français. Des abrutis au CSA. Ca fait plaisir.

Écrit par : Sven | 03/05/2015

Malheureusement pour eux, ni les Peuples de l’Union européenne, ni leurs dirigeants n’ont conscience de ce que les USA leur préparent.

"Si mon analyse est exacte, nous verrons au cours de la prochaine décennie les attentats « islamistes » (qui seront bien sur attribués aux islamistes par les autorités) liés au Moyen-Orient élargi et à l’Afrique se doubler d’attentats « nazis » (qui seront bien sur attribués à "l’extrême droite" et aux "fascistes" par les autorités) liés à l’Ukraine.
Les migrations en Méditerranée, qui pour le moment ne sont qu’un problème humanitaire (200 000 personnes en 2014), continueront à croître jusqu’à devenir un grave problème économique. Les récentes décisions de l’Union d’aller couler les navires des trafiquants en Libye ne serviront pas à enrayer les migrations, mais à justifier de nouvelles opérations militaires pour maintenir le chaos en Libye (et non pour le résoudre).
Tout cela provoquera des troubles importants dans l’Union européenne qui paraît aujourd’hui un havre de paix."
http://www.voltairenet.org/article187402.html

Écrit par : dizemanov | 03/05/2015

"Si mon analyse est exacte, nous verrons au cours de la prochaine décennie les attentats « islamistes » (qui seront bien sur attribués aux islamistes par les autorités) liés au Moyen-Orient élargi et à l’Afrique se doubler d’attentats « nazis » (qui seront bien sur attribués à "l'extréme droite" et aux "faschistes" par les autorités) liés à l’Ukraine." T Meyssan

On dirait que ça va encore plus vite qu'imaginé par Meyssan.
Hyper Cacher : Amedy Coulibaly armé par l'extrême droite ?

http://www.lepoint.fr/societe/hyper-cacher-amedy-coulibaly-arme-par-l-extreme-droite-03-05-2015-1925908_23.php

Écrit par : dizemanov | 03/05/2015

"Des abrutis au RSA"

Hélas, pour être provocatrice, l'image n'est pas loin de la réalité. Je le constate tous les jours, à tel point que je suis toujours étonné d'entendre des "si on ne fait rien, bientôt la France n'existera plus" : il faut vraiment avoir oublié ce qu'était la France il y a encore seulement 40 ans, sans parler de ce qu'elle était il y a 70 ans, 100 ans, 150 ans, pour croire qu'elle existe encore. En réalité, elle est déjà morte. Il n'y a plus de peuple français, que des survivants éparpillés et des hâbleurs fin de race qui se distraient avec des fadaises.

Écrit par : Olivier | 03/05/2015

"Hyper Cacher : Amedy Coulibaly armé par l'extrême droite ?"

Bin vla aut'chose ^^
A moins que ça soye par le FN !

Écrit par : Carine | 03/05/2015

Hoptor vient illustrer merveilleusement mon propos.

Je ne parle pas des natios, eux, ne m intéressent pas. Ils sont confinés dans une cabine téléphonique depuis trop longtemps pour comprendre quoi que ce soit. Voir Hoptor pour amibe-témoin.

Cela dit, tout les Hoptor du monde sont dans leur rôle. Ils seront une chair à canon en temps 2.

Écrit par : Three piglets | 03/05/2015

C'est qui est comique, Three piglets, c'est votre incapacité de comprendre les fondements de toute action politique et vos capacités de rêver les yeux ouverts ... mais, venant de la part d'un soudard professionnel servant une puissance mineure, peut-on s'en étonner ?

Écrit par : Horpor | 04/05/2015

Je validerais volontiers les propos d'Olivier (salut à toi, si c'est toi) et de Horpor si nous étions en situation de crise ouverte et violente.

Nous n'y sommes pas.

Écrit par : Calliclès | 04/05/2015

Pour paraphraser l autre, un soudard debout vaudra toujours plus qu une grande gueule assise hoptor. Des questions encore?

Écrit par : Three piglets | 04/05/2015

On notera au passage, fait plus que significatif, l estime des "natios" envers la France, son peuple et ses institutions.

Avec des amis comme cela, pas besoin de gauchistes, des cpf ou de pigasse, vous avez l'essence de la decadence en quelques cachats perfides.

Faut il ajouter quelques choses?

Oui, ils seront les premiers écartés. Le reste suivra tout naturellement.

Écrit par : Three piglets | 04/05/2015

On cherchera vainement ici où des "natios" (lesquels ?) auraient, "en quelques crachats perfides", montré un manque d' "estime envers la France, son peuple et ses institutions"...

En ce qui me concerne - j'ignore si je suis visé, mais le suppose puisque j'ai osé dire que la France était morte -, si dénoncer une forte dégénérescence collective, qui pourtant crève les yeux dans les moeurs, la politique, les médias, la culture, l'architecture, etc., est autre chose que manifester, au contraire, mon amour de la France et de son peuple, un amour si vif qu'il me rend malade de voir leur situation actuelle, je veux bien être pendu.

Écrit par : Olivier | 04/05/2015

ton constat est bon mais courage Olivier! TP est juste dans son analyse des perspectives stratégiques d'action.

Écrit par : Dizemanov | 05/05/2015

"En ce qui me concerne - j'ignore si je suis visé, mais le suppose puisque j'ai osé dire que la France était morte -, si dénoncer une forte dégénérescence collective, qui pourtant crève les yeux dans les moeurs, la politique, les médias, la culture, l'architecture, etc., est autre chose que manifester, au contraire, mon amour de la France et de son peuple, un amour si vif qu'il me rend malade de voir leur situation actuelle, je veux bien être pendu."

Même chose.

Écrit par : Carine | 05/05/2015

Calais. Cazeneuve, ministre de l'intérieur de l'Etat-voyou encourage les clandestins à demander l'asile en France.
..... Calais compte actuellement 2300 à 2400 migrants, soit un peu moins que les mois passés où ils avoisinaient les 3000.
Encouragés par l'État à demander l'asile, ils sont 455 depuis le début de l'année à l'avoir fait, selon le ministère de l'Intérieur, 885 demandes ayant été formulées sur toute l'année 2014 et seulement 399 en 2013. .... plus de 600 migrants ont d'ores et déjà été orientés vers des structures d'hébergement dans d'autres départements.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/05/04/01016-20150504ARTFIG00383--calais-cazeneuve-encourage-les-migrants-a-demander-l-asile-en-france.php

Écrit par : Dizemanov | 05/05/2015

Pardon, mais de nouveau, three piglets, vous me prouvez que vous pensez le cerveau fermé ; vous écrivez :

"On notera au passage, fait plus que significatif, l estime des "natios" envers la France, son peuple et ses institutions."

Seraient-ce maintenant les 'natios' qui manqueraient de l'estime pour le peuple français ? Alors que ce sont justement eux qui espèrent (oui, c'est le bon verbe) le sauvegarder autant que possible, tandis que les 'réconciliateurs' le mènent tout droit vers la 'brésilisation' ; continuez comme cela, et vous pourrez vous enorgueillir d'avoir participé à la transformation du peuple français en biomasse de couleur et volonté indéterminées.
Mais, peut-être, votre service en Guyane vous a-t-il convaincu du modèle brésilien ? Alors, il faut le dire ouvertement, vous en avez tout-à-fait le droit, et, par ailleurs, à ce sujet,monsieur Pigasse sera de conserve avec vous.


(D'ailleurs, votre façon d'écrire séparément 'la France' et 'son peuple' est un fait plus que significatif - séparer le peuple, l'ethnie, la 'race' française, du pays éponyme ne relève pas de la tradition nationaliste ou identitaire française, mais évidemment convient parfaitement à votre patriotisme tricolore de pacotille qui prétend unir dans son sein les 'patriotes' de toutes les origines et de toutes les phénotypes. Bravo, mon cher soldat, vous êtes un réconciliateur parfait, Alain, Maline Li Poun et ses comparses vous attendent.)

Bref, vous pouvez, comme nous tous, avoir votre vision de la France ; sachez seulement que votre vision convient parfaitement à ces 'atlantistes', 'siounisstes' et autres créatures de H. Bosch que, par ailleurs, vous semblez vouer aux gémonies.

Mais, bon, c'est votre choix.

Écrit par : Horpor | 05/05/2015

Les écrits restent.
Non seulement, il y a un manque certain de cohérence entre la Rsa-friendly vision et les conséquences qu il faudrait en tirer logiquement, et il y a une totale absence de réflexion tactique de la part de ces gens qui pretendent aimer nun cadavre ou une puissance mineure.

Quand ce n est pas, et c'est le pire, la difficulté à comprendre un texte simple et accessible.
Disons le, gauchiste et droitard natio fonctionnent par reflexe pavlovien.

Les deux crétins polluant la pensée politique française depuis les années 70.

La pensée opérationnelle se base sur la praxis.

Alors non, ce n'est pas l amerique du sud qui parle ici.

Et ce n'est pas non plus le monde vu de la cave des droitards, cela va sans dire, cette analyse qui prétend intervenir la ou elle n'a pas sa place.

Et comme je ne vais pas répéter mon propos, suffit de regarder dans les archives hoptor, pour comprendre d ou je tire cette analyse. Allez, un petit effort, au moins une fois dans ta vie. Juste pour justifier le fait de l ouvrir.

Pour terminer: vous ne savez pas lire, fermez la.

Écrit par : Three piglets | 05/05/2015

" il y a un manque certain de cohérence entre la Rsa-friendly vision et les conséquences qu il faudrait en tirer logiquement, et il y a une totale absence de réflexion tactique de la part de ces gens qui pretendent aimer un cadavre ou une puissance mineure"

Les conséquences logiques à en tirer, j'en ai parlé, en citant T.E. Lawrence : c'est, en premier lieu, la communautarisation de ceux qui ont encore un peu de lucidité et de courage. Sans quoi, rien ne sera possible.

Quant à l'absence de réflexion tactique et au "cadavre", je ne savais pas que l'amour du patrimoine de son pays pouvait être assimilé à de la nécrophilie, ni être un handicap pour l'intelligence. Serait-ce qu'à vos yeux, il serait préférable d'être ignorant de la France, pour mieux comprendre quoi y faire ?

"La grande défaite, en tout, c'est d'oublier, et surtout ce qui vous a fait crever, et de crever sans comprendre jamais jusqu'à quel point les hommes sont vaches."

(Céline, le Voyage)

Écrit par : Olivier | 05/05/2015

Bon, je pense qu'il est inutile, pour le moment, de poursuivre cette échange étrange.

Mais, lorsque vous dites que

"La pensée opérationnelle se base sur la praxis.", vous avez tout-à-fait raison, et c'est justement parce que tout mon propos est étayé par l'histoire et la réalité politique que je peux vous assurer que vous vous leurrez dans votre projet 'réconciliateur'.
En bref, vous choisissez allègrement d'ignorer les fondements de l'action politique et après vous vous étonnez que certains ici (dont moi) vous le rappellent ...

Pour être clair : celui qui ne pousse pas aujourd'hui en faveur d'une véritable communautarisation du peuple français, est en train de construire un Brésil en France. D'ailleurs, on pourrait même dire qu'il participerait ainsi à la création d'un Brésil français bien pire que le Brésil sud-américain.

Pour conclure, je dois dire que, par votre façon de débattre (e.g. "Allez, un petit effort, au moins une fois dans ta vie. Juste pour justifier le fait de l ouvrir.
Pour terminer: vous ne savez pas lire, fermez la."), vous vous rendez ridicule aux yeux de beaucoup de gens ; aussi ne soyez pas étonné si les autre vous voient comme un allumé.

Écrit par : Horpor | 06/05/2015

@Olivier
La majorité des Français ne vit pas d'allocs en tout genre. Nous bossons et payons des impôts pour entretenir les parasites d'en haut, qui eux trouvent des niches fiscales, et d'en bas, qui bénéficient d'avantages divers et variés (HLM, RSA, allocs, ...) en plus des revenus des trafics en tout genre. Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous répétez la prose de ce connard de Xavier Eman dans Eléments. On ne peut nier qu'effectivement, une partie des nôtres est abrutie par la télé-réalité et l'éduc naze, a son nez dans le smartphone, ... Néanmoins quand on interroge la population, la majorité d'entre elle dit non à l'invasion, a voté non au TCE, ... Elle est donc restée saine en dépit du matraquage. Celle qui est abîmé, ce sont les cadres qui ont appris à réciter la doxa et la frange de la population qui vit au milieu du lumpen et qui malheureusement en adopte le mode de vie.

@horpor
Je crois que TP est bien conscient qu'on ne peut pas affronter simultanément le lumpen et l'hyperclasse. Et que retourner une partie du lempen contre l'hyperclasse permet d'affaiblir notre ennemi principal avec sa créature. Ca ne veut pas dire qu'on va se réconcilier. Peut-être préférez-vous affronter loyalement notre ennemi. Fasse à de la saloperie sans foi ni loi, on ne respecte pas les principes de la chevalerie.

Écrit par : Sven | 06/05/2015

C'est super impressionnant.

On dirait que les façons de régler un problème sont mieux qu'ailleurs.

Écrit par : Erwinn | 07/05/2015

On est ensemble

Écrit par : Erwinn | 07/05/2015

@Sven

Le RSA n'était qu'une partie d'une image. D'ailleurs, je connais des gens très bien qui le touchent, rien de méprisant ou de négatif en soi là-dedans. Je vise la lâcheté qui consiste à faire indéfiniment des concessions à la sécurité individuelle à court terme, en échange du suicide collectif à long terme. Plus largement, la dégénérescence générale qui fait qu'insensiblement, tous les niveaux de qualité humaine et morale baissent, si bien qu'on est horrifié de mesurer l'ampleur de la chute sur plusieurs décennies.

Écrit par : Olivier | 07/05/2015

Tout a fait d'accord avec le résumé complet de Sven.

Écrit par : S10 | 07/05/2015

Sven voit juste. Cela dit, les droitards sont aussi dans leur rôle, dans leur secteur. Activable en deuxième temps.

Écrit par : Three piglets | 07/05/2015

A 400.000 nouvelles arrivées de "lumpen" en France chaque année, j'imagine qu'une immense armée de manipulateurs est à l'oeuvre pour les "retourner" contre "l'hyperclasse"...

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'en réalité, ils ne se retournent pas. A moins que l'explosion de la délinquance et de la criminalité contre le pékin moyen ne soit une invention, une "impression d'insécurité", comme disent nos réconciliateurs en chef, ceux du vivre-ensemble, et qu'en réalité Mohamed et Mamadou ne soient en pleine opération commando contre les costards-cigares...

Avec quels moyens la feraient-ils, d'ailleurs, même s'ils en avaient l'intention ? Et contre quelle "hyperclasse" ? Celle qui leur fait verser les prestations sociales qui les gavent et nous ruinent ? Celle qui commercialise les biens de consommation qu'ils achètent (ou volent) ? Celle qui fait circuler les drogues (que leur frange Robin des Bois s'amuse innocemment à dealer, sans doute pour shooter l'hyperclasse) ?

Toutes ces théories "opérationnelles", quelle blague... Les cpf viennent seulement profiter du bien-être occidental, sans rien vouloir changer à leurs coutumes. Quand de grands tacticiens plus ou moins fds viennent leur proposer la réconciliation, ils en profitent juste pour renforcer et exprimer, sous couvert de "dissidence", leurs haines victimaires largement affabulatoires et en tout cas sélectives.

Dix ans que Dieudonné a viré "antisioniste", huit ans qu'E&R existe : quel mal cela a-t-il fait à "l'hyperclasse" ? Rien, zéro, nada, sauf si on considère qu'il est productif, comme semblent le penser certains militants du NPA, de traquer des porteurs de kippa, et d'embrasser la cause des Palestiniens contre l'état d'Israël. Sûr que les Juifs du Sentier et Israël, c'est vachement "l'hyperclasse"...

En revanche, quel mal fait aux patriotes français ? Oh, rien voyons. A part un flot de désinformation sur internet et le dévoiement vers les thèses réconciliationnistes, non seulement de jeunes sous-cultivés par la disparition de l'instruction publique, prêts à gober tous les simplismes pour trouver un exutoire à leurs frustrations, mais de tout un public potentiel (voir l'évolution des thèses du FN, de plus en plus conformes à la doxa "républicaine" bien-pensante).

Écrit par : Olivier | 07/05/2015

Fatiguants ces droitards aveugles.

Mise à part les plus grosses audiences sur internet, et le fait que dieudonne arrive a se faire déplacer des milliers de personnes à chaque spectacle, non, tu as raison mon bon olivier, rien, nada.
On attend que tu fasses le dixième. Juste le dixième.

Ensuite, toujours ce prisme centraliste du "tous ensemble" . La delinquance n a rien d incompatible avec le deuxième temps de la manoeuvre. Encore faut il diviser le temps d action et le travail.

Sur l hyperclasse, bon bah la, avouons le: totalement hors carte. A un moment donné, soit on parle de la même chose, soit tout dialogue devient une impasse. On vit en France jusqu au dernières nouvelles, si tu n arrives pas à identifier un semblant de classe supérieure et dominatrice, mets toi au jardinage a temps plein, ce sera plus accessible.

Et toi olivier, c'est quoi tes campagnes?
A un moment donné, , la critique, c'est bien beau. Faut qu'elle soit appuyée par une expérience, au minimum individuelle, au mieux collective. C'est quand la dernière fois que tu as vu un nettoyage ethnique?

Écrit par : Three piglets | 07/05/2015

Que Dieudonné ait de l'audience, je ne dis pas autre chose. Mais pour quoi faire ? A quoi sert-elle ? Pas de réponse à mes arguments du commentaire précédent.

Quant à la délinquance, si elle n'est "pas incompatible", parfait. J'en parlerai aux familles de gens assassinés, aux femmes violées, aux parents d'ados drogués, aux victimes de violences et de vols, elles seront sûrement consolées voire ravies de servir les intérêts d'une haute stratégie.

Pour ce qui est de "l'hyperclasse", encore une absence de réponse. J'évoquais les réconciliationnistes et je repose la question : à quoi sert-il d'attiser le feu contre Israël, quand "l'hyperclasse" n'y est pas ? Quel est l'impact des réconciliationnistes sur "l'hyperclasse" ?

Enfin, s'agissant de mon expérience, quel intérêt, puisque de toute manière le grand @Three piglets a tout vu et connaît tout ? Il y a un moment où l'on ne peut que s'incliner devant l'omniscience, n'est-ce pas.

Écrit par : Olivier | 07/05/2015

Les commentaires sont fermés.