04/07/2015
irénisme occidental
"Parlons vrai:
- La vague migratoire africaine que subit actuellement l’Europe se fait par l’entonnoir libyen.
- Ce dernier fut créé par ceux qui déclenchèrent une guerre insensée contre le colonel Kadhafi qui avait fermé son littoral aux passeurs-esclavagistes.
- Face à la déferlante, les forces navales européennes recueillent les clandestins… pour les transporter jusqu’en Italie. La différence avec le prophétique Camp des Saints de Jean Raspail est que chez ce dernier, les migrants débarquaient en Europe alors qu’aujourd’hui ils y sont débarqués… pour y être installés.
- Les responsables de l’ectoplasme bruxellois ont comme seule préoccupation de répartir ces intrus dont les indigènes ne veulent pas entre les pays de l’UE, ne voyant pas qu’ils vont ainsi amplifier le phénomène en créant une pompe aspirante.
- Cette migration-peuplement est essentiellement la conséquence d’une démographie devenue folle qui tue l’Afrique à petit feu, lui interdit tout développement et exacerbe ses conflits[1].
- Or cette explosion démographique s’explique parce que les missionnaires, les religieuses soignantes, les médecins et les infirmiers coloniaux ont, hier, au nom de leur « amour des autres », délivré les Africains de la lèpre, de la rougeole, de la trypanosomiase, du choléra, de la variole, de la fièvre typhoïde ; cependant que les militaires les libéraient de l’esclavage arabo-musulman.
Résultat : en un siècle, la population du continent a presque été multipliée par 10. De 100 millions d’habitants en 1900, elle était passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à un milliard en 2014. Dans les années 2050 les Africains seront entre 2 et 3 milliards (dont 90% au sud du Sahara), puis 4,2 milliards en 2100 ; ils représenteront alors 1/3 de la population mondiale.
En 2050, 40% des naissances mondiales seront africaines[2], ce qui, ajouté à la baisse heureuse de la mortalité infantile en raison des campagnes de vaccination menées par les ONG et de l’annonce d’un prochain vaccin contre le paludisme, va conduire à un cataclysme encore plus destructeur que l’actuel.
Comment espérer alors que les migrants cesseront de se ruer vers un « paradis » européen non défendu et peuplé de vieillards ? Un paradis où, par hédonisme, les femmes ne font plus d’enfants ? Un paradis où les hommes s’interrogent sur leur identité sexuelle et où toute attitude virile est considérée comme machiste, autant dire fascisante ?
Désarmés par l’hystérie émotionnelle de la classe politique et des médias ainsi que par la compassionnelle sollicitude des clercs, les Européens sont sommés de devoir accepter de subir. Un ancien Premier ministre de « droite » est même allé jusqu’à proposer que les forceurs de frontière soient envoyés repeupler les campagnes françaises. Là où les « aides » en tous genres ont depuis longtemps fait taire les salutaires cris de « Haut les fourches »…"
[1] Voir à ce sujet mon dernier livre Osons dire la vérité à l’Afrique. Le Rocher, 2015. [2] Unicef Afrique/Génération 2030. Août 2014, 68 pages.
***********************************************************************************
"Pourquoi la France ferme-t-elle sa frontière avec l'Italie, et pas la Suisse, dit le Collégien? D'abord la France ne ferme pas sa frontière, dit l'Ethnologue. Qu'est-ce que tu crois. Elle fait seulement semblant de la fermer. Elle le fait, parce qu'autrement il y aurait un risque: "l'insurrection qui vient". Ce risque est minime, pour autant il n'est pas inexistant. 1789 est dans toutes les têtes. Mais aussi 1830, 1848, 1871, 1944 (surtout). Elle le fait donc, mais sans plus. La Hongrie a voulu l'autre jour fermer sa frontière, elle a très vite été rappelée à l'ordre. En Suisse il en va différemment. Personne, en Suisse, ne s'est jamais révolté. Cela n'existe pas et n'a jamais existé. Sauf, peut-être, au tout début, au XIIIe siècle : il y a donc très longtemps. Depuis lors, les gens ont appris à se tenir tranquilles. Ils se montrent même d'une grande docilité. Régulièrement on les amuse avec des référendums, cela les rend plus dociles encore. Le risque d'insurrection n'existe donc pas, et donc aussi le gouvernement se sent moins gêné aux entournures. Il n'a pas en particulier besoin, comme en France, d'imaginer des mises en scène complexes, des dispositifs en trompe l'oeil, etc. Il lui arrive bien sûr de le faire (et même en permanence) mais plus pour montrer qu'il sait le faire (et surtout qu'il fait comme tout le monde: chose importante à notre époque), que par besoin réel ou nécessité. En l'occurrence, il ne l'a pas fait. Est-ce que j'ai répondu à ta question"
11:20 | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
"Immigration de substitution massive, castration chimique et culturelle, pollution de la terre, destruction des espèces, démoralisation médiatique, soumission géopolitique, satanisme esthétique... Je vous en donne ma parole nous irons jusque dans les chiottes buter tous les responsables de ce carnage civilisationnel ." Laurent Ozon
Écrit par : dizemanov | 04/07/2015
"Un paradis où, par hédonisme, les femmes ne font plus d’enfants ?"
Absolument pas d'accord avec Lugan.
Je me remets à sortir depuis janvier, et je peux garantir en extrapolant sans trop exagérer, après avoir rencontré quantité de femmes célibataires dans la trentaine, que ce sont les "hommes" (entre guillemets, hein...) qui ne font pas d'enfants, pas les femmes. Elles sont disponibles, prêtes, et paniquées et malheureuses à l'idée de ne pas en avoir. Et pas des kassos ! Diplômées, gagnant plus que correctement leur vie, et assez belles gosses.
Il n'y a personne en face...
Écrit par : Calliclès | 04/07/2015
Impeccable !
https://www.youtube.com/watch?v=WpLCafEp6NA
Écrit par : UnOurs | 04/07/2015
"Il n'y a personne en face..."
Daniel Conversano est plutôt marrant et là...
https://youtu.be/kCe1jK9NLKI
... je dois dire qu'il n'a aussi, très probablement, pas tort.
Faut juste tomber sur la bonne, parce que la plupart d'entre elles sont assez chiantes ou incompréhensibles (1) et en cas de divorce, c'est juste la mort pour un mec.
(1) le grand classique, tu croises le regard d'une nana qui te pousse immédiatement la gueule.
Option A: elle se prend (sans en avoir les moyens) pour la reine de Saba et te toise.
Option B: elle est intéressée, mais, réflexe étrange, faut surtout ne rien montrer.
Résultat: bin, rien.
Écrit par : UnOurs | 05/07/2015
UnOurs
Merci pour le lien.
Conversano est très drôle, je suis d'accord. Mais surtout, il a tout compris.
Écrit par : Olivier | 05/07/2015
Calliclès,
Sujet maintes fois traités ici. Tu as des familles avec plusieurs enfants et une frange de plus en plus grande de la population qui n'en a pas. C'est ça le phénomène nouveau. Sujet donc bien complexe que ça.
Quand à prendre au mot ce qu'une meuf peut raconter...
Au delà du problème économique qui fait vivre des trentenaires comme des ados dans des chambres-studios sans rien posséder, incapable de se projeter dans l'avenir, je vois aussi que le progrès général permet le luxe, tel Conversano, de se poser pleins de questions sur l'autre, faire des tableaux avec des plus ou des moins etc... Et ça concerne autant les femelles que les males.
Au fond si les gens font moins de gosses cela veut justement dire qu'ils ne vont pas mourir demain. La Somalie c'est 6,67. Toutes ces théories vitalistes ce sont des conneries
Écrit par : Cotuatos | 06/07/2015
@ cotuatos, un ours et calliclès
le problème majeur , c'est la séparation
un peu comme le marché de l'emploi , voyez
épouser et enfanter n'est rien
c'est la suite qui craint
et lorsqu'il y a des enfants au milieu du champ de bataille, ça devient juste épouvantable, comme toutes les guerres civiles
sur le mode prise d'otage , destruction de guerre et tout
une fois divorcés , les hommes n'ont qu'une seule pensée "plus jamais ça"
les femmes aussi , d'ailleurs, mais il faut bien un cocu quelconque pour assumer la matérialité du truc....factures,leçons de piano et vacances "décentes" ( qu'on m'explique ce qui est décent et ne l'est pas dans le terme de vacances et plus encore de vacances décentes )
Écrit par : kobus van cleef | 11/07/2015
@ Calliclès
"C'est vraiment con pour elles, je compatis..
Écrit par : Lou | 12/07/2015
Les commentaires sont fermés.