Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2015

business as usual

"Malgré les incessantes rodomontades gouvernementales à propos de la laïcité, Bernard Cazeneuve, Christiane Taubira, Harlem Désir et le maire de Paris, Anne Hidalgo, participaient le 29 juin dans les salons de l'Hotel de Ville de Paris, à la soirée des fondateurs du Centre Européen du Judaïsme (CEJ), une soirée placée sous le "haut patronage de François Hollande". Ce centre communautaire gigantesque (5000 m2, avec synagogue, centre culturel, bureaux, salles de spectacles et salles d'exposition) dont la construction vient de débuter ouvrira au printemps 2017 à l'angle de la rue de Courcelles et du boulevard de Reims dans le XVII ème arrondissement de Paris. Son coût devrait avoisiner les 10 millions d'euros, dont 2.7 millions financés sur des fonds publics (Région, Etat), le reste étant financé par une souscription, avec un abattement de 75% sur l'ISF pour les généreux donateurs. C'est la ville de Paris qui a mis le terrain à disposition du Consistoire Israélien de France dans le cadre d'un bail emphytéotique."  Faits et documents, 1-15/10/2015

"Sébastien Proto, inspecteur des Finances, actuellement associé gérant de la banque Rothschild est dans les petits papiers de Nicolas Sarkozy qui en ferait bien son ministre de l'économie ou son secrétaire général à l'Elysée en cas de victoire à l'élection présidentielle de 2017. Ibid.

"Perçu comme "pro-palestinien" par les représentants de la communauté juive, le très falot Alain Juppé souhaite lever toute ambiguïté en vue de l'élection présidentielle de 2017. C'est dans ce but qu'il s'exprimait, le 8 septembre dernier, au grand hôtel de la rue Scribe à Paris, devant les Amis du CRIF ("Quand j'entends le mot juif, ce n'est pas dans ma tête qu'il résonne mais dans mon cœur", "l'existence et la sécurité d’Israël, pour moi, ne sont pas négociables") et qu'il effectuera prochainement un voyage en Israël." Ibid.

Commentaires

Salade de prépuces pour nos mandigots et autres tire-laine..Consternasion!

Écrit par : Dominique | 10/10/2015

ce qui ne laisse pas de faire mon étonnement, c'est qu'avec autant de pouvoir et un pouvoir si pérenne, si certain, ils ne peuvent s'empêcher d'en faire le plus stupide et dégoûtant étalage, mettant ainsi en péril leurs rapines, leurs déprédations, dévoilant au grand jour leur usurpation.

Écrit par : Dia | 11/10/2015

Pouvoir "de droit divin", donc qui ne peut pas etre remis en question.
Ca explique l'arrogance sans doute.

Écrit par : JÖ | 11/10/2015

@Dia
C'est malheureusement une très bonne question.
Il n'y a pas d'orgues dans une synagogue.

Écrit par : Jazzman | 11/10/2015

Pour ceux qui lisent l'anglais, un article très intéressant sur la "Nuit de Cristal" qui semble avoir été un "false flag" de plus :
https://katana17.wordpress.com/2015/04/11/the-bizarre-story-of-kristallnacht-part-1/

Écrit par : Jazzman | 12/10/2015

ça craque .....
à la place des "personalités" j'aurai peur...

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/epuises-des-policiers-charges-de-la-protection-des-personnalites-portent-plainte_1724765.html

Écrit par : Dizemanov | 12/10/2015

@dia

ce qui est incompréhensible c'est que ces démonstrations de puissance et de mépris ne lassent pas le bulot moyen, qu'il ne les ressente pas.

Écrit par : Mistersmith | 12/10/2015

Je viens de commencer un nouveau job, dans un milieu "aisé", et de me coltiner une cohorte d'israëliens (donc des vrais de vrais, qui parlent à la valetaille goy -du bétail donc- en fronçais et entre eux en hébreux).
Cela me ramène curieusement vingt ans en arrière exactement...
Hé bien ces zozos (leurs enfants du moins) n'ont pas changé, hautains, méprisants, exigeants, ultra radins (alors que très riches, en tous cas beaucoup beaucoup plus que le goy moyen), tronches de caricatures du passé (des timsit, des jakubovic, des askolovic, etc). De vrais clichés sur pattes...
Ils ne se rendent pas compte de ce qui leur pend au nez (en "6"), mais vraiment, tout leur est dû et c'est normal, ils ne se doutent de rien.
Pas même que les goyim qui les découvrent (pour les plus jeunes qui n'en avaient jamais vu) ou les redécouvrent (comme moi, vieux croûton) ont du mal à admettre ce genre de comportement.
Même le bulot moyen trouve que ça sent l'huile ;-)
Un de ces quatre, leur longue histoire faite d'expulsions et autres pogroms (mot polonais qui signifie révolte paysanne -contre les usuriers, les empoisonneurs de puits et les pédocriminels-) risque de se répéter une fois de plus...
Tant va la cruche à l'eau...

Écrit par : S10 | 12/10/2015

Le bulot moyen ne le sais pas.

Et ca ne l'interesse pas non plus.

Écrit par : JÖ | 13/10/2015

Si le bulot moyen ne le sait pas (parce qu'il ne les rencontre pas en réalité et ne sait pas que 90% des types qu'il voit à la télé en sont), cela n'a pas beaucoup d'importance, il n'aime déjà pas les journalistes, politiciens, considérés comme menteurs, il n'aime déjà pas les donneurs de leçons millionnaires, chanteurs, acteurs, etc.
Donc finalement le résultat est le même.
Si en plus on lui apprend que la plupart des pourris en sont, c'est juste un petit bonus, ça ne change pas son opinion, déjà négative.
Et puis si dans le lot des pourris, il y a des goyims, ils méritent (et auront sans doute) le même sort, puisque leur comportement est identique. On n'est pas dans une lutte des races ou ethnies ou religions mais dans la bonne vieille lutte des classes.

Écrit par : S10 | 13/10/2015

C'est vrai qu'en confrontation directe ca peut reveiller.
Mais ca arrive a peu de gens.

Le probleme du bulot c'est plutot qui va se servir de lui , parce que de toute facon il ne fera que suivre.

Écrit par : JÖ | 14/10/2015

Fortune ( de souche) entre aussi en sommeil

http://fortune.fdesouche.com/392173-fortune-entre-en-sommeil

Écrit par : alain21 | 15/10/2015

Les commentaires sont fermés.