18/05/2016
tuesday wear
- McInnes lui demande : "Est-ce que tu penses que le politiquement correct tue nos instincts naturels et nous rend vulnérables ?" "Absolument."
- "La presse avait entendu dire que des gamins s'étaient enfermés dans des chambres donc ils ont dit que c'était une prise d'otage. Ces gamins se cachaient. Cette mésinformation a poussé les fils à s'installer dehors pour négocier alors qu'à l'intérieur des dizaines de gens étaient en train de mourir. Les terroristes faisaient le tour en touchant les corps avec leurs armes. S'ils bougeaient, ils leur tiraient dessus encore une fois. Une fille s'est levée et elle a dit qu'elle avait peur. Le mec a répondu : 'N'aie pas peur, dans deux minutes tu seras morte', et il lui a tiré dessus, BOOM."
- Question : "L'Islam crie 'au loup' sur l'islamophobie pour nous anesthésier et faire de nous des proies faciles." Réponse : "Ils savent qu'il y a plein de petits gamins blancs qui sont stupides et aveugles. Ces gamins blancs riches qui ont grandi dans un système d'éducation libérale depuis la maternelle, qui ont été inondés de ses concepts nobles qui ne sont que du vent."
Jesse Hughes, le chanteur de Eagles of Death Metal / source
17:04 | Lien permanent | Commentaires (17)
Commentaires
Mesdames ceci est pour vous :
https://twitter.com/brousseroyco/status/732702606615777281
:-)
Écrit par : Hugues capet | 18/05/2016
ah ah
vidéo très drôle en effet
attention toutefois à ne JAMAIS oublier le comportement des poulets lors de la manif pour tous. Il n'est pas question de suivre le parti des beaufs sioniste dans la défense des flics. Peut-être eux croient-ils chez Narine ou desouche que c'est bon pour rameuter l'électorat sénile. Moi je ne suivrai pas. j'aime trop l'odeur des cocktails Molotov et je n'aimerai la police que lorsque je la dirigerai
Écrit par : Dia | 18/05/2016
Écrit par : Hugues Capet | 19/05/2016
(J'ai envie de demander s'ils crient crs ss).
68 a vraiment tout contaminé.
Écrit par : JÖ | 19/05/2016
Les flics obeissent aux ordres sinon.
Écrit par : JÖ | 19/05/2016
que ce soit sur le plan symbolique, juridique ou physique....
et que ce soit le fait d'un pouvoir deu gaucheu , c'est assez classique en somme
seule crainte/espoir des hautes zintelligences au pouvoir ; que des fliccards , excédés d'être pris pour cible par des jeunes chances , sitôt relâchées qu'appréhendées ou des aktivistes violents , que ces fliccards donc, décident de se faire justice et de liquider en loucedé les fauteurs de trouble , pas forcement impliqués d'ailleurs
là , les amis, ça aurait une autre gueule....on entendrait gueuler aux petits pois ! les zeur'léplsombres et toute la lyre! la républik exemplaire monterait toute entière sur la scène merdiatrouk pour hululer de concert et glapir à l'unisson comme quoi , c'est inadmissib' intolérab' inacceptab' .....un prokureur ( ou procurateur ) anti ennemi intérieur serait désigné et le taulier ainsi que votre serviteur se retrouveraient sur le banc d'infâmie , non pas pour activisme mais pour avoir donné des idées louches....l'enquête serait confiée à un personnage connu de la flicarderie vronzaise qui ferait traîner le truc ( pas coxer les collègues, laisser flotter les rubans jusqu'à après 2017) et qui , après clôture de l'enquête , serait , mettons une décennie plus tard , impliqué dans une ripouillerie d'anthologie comme tous ses prédecésseurs qui ont cotoyé de trop près le pouvoir politik Habsolu
Écrit par : kobus van cleef | 19/05/2016
Ahem Clemenceau, 1947...La gauche sait mater le contestataire, meme "social".
Mais là, ca la sert, alors evidement, elle laisse faire, elle encadre, provoque...
La chasse aux idées louches, c'est en preparation, les lois passent ou sont a l'etude, manque que les moyens et l'opportunité.
Écrit par : JÖ | 19/05/2016
Écrit par : Dia | 20/05/2016
plus que probable++ la récupération et l'instrumentalisation de ces groupuscules violents par le pouvoir en place est une constante urbi et orbi.
Écrit par : hoplite | 20/05/2016
A cause du coté constuit de la nation en France peut etre, non ?
Pas d'organique au dessus de la loi.
Écrit par : JÖ | 20/05/2016
Le but de tout ça c'est l'état d'exception à un an des présidentielles et au moment où tout se casse la gueule, les pseudo élites ont besoin de reprendre la main.
Écrit par : Hugues Capet | 20/05/2016
IL suffit d'entendre Manu la Valseuse sur RTL. Un auditeur l'asticote sur les dissolutions de groupuscules politiquement éloignés lors de la frénésie post-Méric.
En notre premier sinistre cynique de répondre bien périplaquistement "que c'est pas pareil et que les anti-fa sont des groupements de fait sans trop d'existence légale donc qu'on ne peut pas dissoudre."
Et il rappelle ultérieurement qu'il restera iplacable avec "l'extrême-droite"
Écrit par : Popeye | 20/05/2016
Dans un bref communiqué, le festival parisien ainsi que Cabaret Vert et Rock en Seine ont décidé conjointement de déprogrammer les shows de la formation américaine. En cause, les récents propos polémiques tenus par le leader du groupe, Jesse Hughes.
http://www.lefigaro.fr/musique/2016/05/20/03006-20160520ARTFIG00200-eagles-of-death-metal-rock-en-seine-annule-leur-concert.php
Cette ripoublik me débecquette de plus en plus.
Les lois de exception seront voté contre nous, car MLP ( et je ne l aime guere) ne passera jamais, jamais quitte a trafiquer ou a reporter les élections .... Combien serons nous sur les barricades???
Écrit par : libherT | 20/05/2016
hypothèse : répétition générale et démonstration du chaos à destination des retraités qui pourraient être tentés de voter Lepen ?
@JO
" Ce respect idiot pour la loi, l'uniforme et le tricolore c'est la grande faiblesse de la droite.
A cause du coté constuit de la nation en France peut etre, non ?
Pas d'organique au dessus de la loi"
c'est très juste
mais, avant même de savoir si une telle chose est possible, on doit sérieusement s'interroger sur le genre de révolution étrange que l'on pourrait faire en ayant les corps constitués avec soi (Police, Ena, Parlement, etc) .
Si la "Nation" telle qu'elle est actuellement, ce qu'ils appellent leur République, est une construction. Ne s'agit-il pas de la déconstruire ?
Qu'importe Philipette et sa stratégie télévisé pour maisons de retraite.
On perd beaucoup de temps à droite à défendre l'Église, l'Armée, la Police (demain l'Educ'Nat puis la "vraie" Démocratie ?) toutes institutions pourries que le pouvoir traite comme de la merde après s'en être bien servi contre nous. Que nous importe de "sauver" cela ?
Écrit par : Mistersmith | 20/05/2016
Il y a une langue, une histoire, un pays, un type de peuple(s) (Je pense Breton, Auvergne etc), une culture.
Suffit d'etre en face de non francais pour finir par le voir.
Ca existe encore, meme attaqué, meme dilué.
C'est peut etre quelque chose que les gens finissent par voir a force d'etre en face de non francais qui les haissent.
Et ca je vois avec d'autres dans d'autres pays.
Le coup du rappeur a Verdun, ca a fait reagir bien au de la de la droite.
Et la c'est pas la "republique", c'est betement le respect des morts.
Écrit par : JÖ | 20/05/2016
A toujours nous parler de Republique (Du Congo, De chine ?), ca fini par degouter les gens et vider le mot de tout sens.
Ils font du bon boulot a ce niveau là...
Écrit par : JÖ | 20/05/2016
c'est bizarre votre oppositiom. Si les fiottes de la MPT n'ont pas investi les Champs Elysées, c'est bien parce que c'était interdit, par respect pour la loi, pour les flics tout ça. Ce respect idiot pour la loi, l'uniforme et le tricolore c'est la grande faiblesse de la droite. Je me souviens qu'on disait jadis : un militant FN qui voit une carte tricolole c'est immédiatement un indic.
S'il faut patienter pour que les flics et/ou les militaires passent de notre côté, je sens que la révolution va attendre longtemps.
d'ici là, bienvenu en garde à vue les fachos !
Écrit par : Mistersmith | 27/05/2016
Les commentaires sont fermés.