Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2016

trahison ordinaire

Merkel-and-Erdogan.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"La chancelière allemande Angela Merkel a jugé inacceptable que certains pays de l'Union européenne refusent d'accueillir des réfugiés parce qu'ils sont musulmans, alors que l'Allemagne réclame l'instauration de quotas de répartition au sein de l'UE.

"Ca ne va pas du tout que certains pays disent que "de manière générale, nous ne voulons pas avoir de musulmans dans nos pays"", a-t-elle déclaré dans un entretien à la télévision publique allemande ARD. Revenant sur sa proposition d'introduire des quotas de répartition de réfugiés au sein de l'UE, la chancelière a souligné que "chacun devait faire sa part" et qu'une "solution commune devait être trouvée".

L'Allemagne a accueilli en 2015 environ un million de demandeurs d'asile, pour la plupart originaires de Syrie, d'Irak et d'Afghanistan. Un haut responsable allemand a indiqué dimanche tabler sur 250.000 à 300.000 nouveaux arrivants en 2016. Depuis un an, avec la décision début septembre 2015 de Mme Merkel d'ouvrir son pays aux demandeurs d'asile, de nombreux Etats européens, notamment en Europe de l'Est, estiment que la chancelière a créé un appel d'air migratoire.

Plusieurs d'entre eux ont affirmé en réaction ne pas vouloir voir émerger de communauté musulmane dans leurs pays. Dernier en date, le premier ministre tchèque, Bohuslav Sobotka le 23 août. "Nous n'avons ici aucune forte communauté musulmane. Et à vrai dire, nous ne souhaitons pas qu'une forte communauté musulmane se forme ici, vu les problèmes que nous observons", a déclaré Bohuslav Sobotka au quotidien Pravo. En 2015, la Slovaquie avait elle indiqué qu'elle ne comptait accueillir que des migrants chrétiens."

 

A ce niveau là, ça ne peut pas être de l'ignorance ou de l'inconséquence. Clinton-bis sait à quel point l'immigration de masse maghrebine, subsaharienne et proche-orientale, majoritairement musulmane, est largement rejetée par les peuples européens, contrairement à leurs élites compradores.

Et pour d'excellentes raisons (crise économique/sociale/financière, gap culturel infranchissable, surdélinquance/ surcriminalité allogène et menace terroriste plus forte que jamais).

On aimerait la même fermeté dans le discours à l'égard du sultan Erdogan et de son racket à l'encontre de l'UE...fort avec les faibles mais faible avec les forts.

Ou comment noyer la révolte des peuples dans de prévisibles conflits inter-ethniques horizontaux. 

« L'absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisation. Une cité ne se forme pas à partir de gens pris au hasard, et elle a besoin de temps pour se coaguler. C'est pourquoi, parmi ceux qui ont accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux, et pour les intégrer à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles. Par exemple, les tyrans de Syracuse, en ayant naturalisé les immigrés, ont dû subir des révoltes. Citoyens et étrangers en sont venus à se combattre. » (Aristote, Politique, Livre V)

Aprés tout, c'est une façon de gérer le chaos comme une autre. Salope.

*************************************************************************************

et pendant qu'on accepte sur notre sol des millions de barbares...

LA DESTRUCTION DE LA FRANCE PAR LA DETTE AU RALENTI 

Exemple 1: "Le Département de la Somme a décidé de supprimer son fonds d’aide aux cantines pour les élèves du primaire. Une économie de 730.000 €. Et 7.000 familles sont pénalisées"... L'annonce a été faite le... 23 août. Ils n'ont qu'à manger des croissants, ces gueux (merci à Mr Dufrenoy, lire ici le Courrier Picard.

Exemple 2: "Environ 10 départements songeraient à fermer certains de leurs services d'incendie et de secours, ce qui provoque des tensions. Les pompiers sont aujourd'hui sur le qui-vive. Selon la Fédération Nationale qui les représente, 10 départements songeraient aujourd'hui à réduire le nombre de casernes sur leur secteur, à l'instar de ce qui a été décidé dans la Drôme. En effet, en mars dernier, le couperet est tombé sur la tête de ces pompiers: 14 de leurs 78 centres d'incendie et de secours ont été désignés pour être fermés." Lire ici Le Figaro.

Exemple 3: "Regrouper les écoles rurales –est dans l’air du temps. C’est ce que vise le ministère de l’éducation nationale en encourageant la signature de « conventions ruralité » avec les élus. Le principe ? L’Etat garantit le maintien des postes d’enseignants pendant 3 ans, en échange de quoi les maires s’engagent à réfléchir à une « réorganisation » de leurs établissements : fermeture des petites écoles, regroupements, mises en réseau. Depuis 2014, 18 conventions ont été signées, et le mouvement s’accélère : à la rentrée, 22 devraient l’avoir été, 30 sont en projet. Au final, c’est l’ensemble des 60 départements ruraux de métropole qui pourraient être concernés." lire ici Le Monde.

Comme l'arnaque avec Moodys, SP etc. sur les CDS et les CDO: "on garantit sur 3 ans, après ça ne nous regarde plus". L'astuce ici c'est carrément d'enlever le coût de ces écoles du budget de l'Education Nationale... Génial non ? Et les enfants vont se retrouver à passer 1 heure aller 1 heure retour dans des bus de ramassage. Comme aux Etats-Unis.Au fait: ces crétins ne se sont pas demandés pourquoi, de 1945 à 1990, personne n'a jamais trouvé ces petites écoles trop chères ? Jules Ferry doit se retourner dans sa tombe en voyant ces gens qui se disent "socialistes" détruire ce qu'il a réussi à imposer, des petites écoles partout afin que chaque enfant sache lire, écrire et compter correctement.

Pas d'inquiétudes, ces économies sont demandées par les Américains afin qu'on les rembourse en nature pour leur monnaie de singe. A vomir. Je comprends pourquoi certains lecteurs ont envie de casser leur télé dès que Najat Belkacem y apparaît. A elle seule, elle est pour une majorité de gens le symbole de la France détruite et vendue, pièce par pièce, aux gouvernements étrangers disposant de la planche à billets. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

 
podcast

Commentaires

Qui est vraiment Angela Merkel ?

"Les origines de la chancelière. Le nom de naissance d’Angela Merkel est Angela Dorothea Kasner. Elle est le premier enfant de Horst Kasner[1], né Kazmierczak en 1926 à Berlin-Pankow et décédé en 2011 à Templin, et de Herlind Kasner, juive polonaise née Jentzsch en 1928 à Elbing, au nord de la Pologne dans la voïvodie de Varmie-Mazurie, à l’époque en Prusse-Occidentale. Angela Merkel est officiellement née à Hambourg en 1954.
Elle s’est vue fort embarrassée lorsqu’en mars 2013, parut un article de la Gazeta Wyborcza, journal important en Pologne, relayé par n-tv[2], sur son arbre généalogique et sa filiation polonaise, dont se sont enorgueillis les Polonais et plus particulièrement les partisans de la Plate-forme civique (PO, parti européiste, dont l’un des chefs de file est Donald Tusk, nommé à la présidence du Conseil européen en août 2014, avec qui Merkel est très liée). Révélations dont s’est emparée la presse polonaise jusqu’à considérer Aniela Kazmierczak comme leur compatriote ! Tandis que, du côté allemand[3], l’enthousiasme n’était pas au rendez-vous. Ces informations ont eu un grand retentissement outre-Rhin et ont posé la question de la légitimité de la chancelière à gouverner le pays. En outre, les commentateurs se sont offusqués que ces éléments biographiques aient été soigneusement dissimulés par les autorités, puisque la personnalité politique ayant le plus haut niveau de représentation devrait agir en toute transparence."

http://ddees.com/wp-content/uploads/2016/04/Sheeple-32.jpg

Écrit par : gauvain | 29/08/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour les infos, Gauvain.

Écrit par : hoplite | 29/08/2016

Répondre à ce commentaire

oui l'info sur les probables allégeances apatrides de nos élites compradores est intéressante en effet. Mais en même temps ! Nous connaissons tous hélas des bobos bien pensants, bien blancs, pur porc qui tous reprennent spontanémenet la bouche en coeur la même antienne antiraciste, le même préchi-précha suicidaire. Il n'y a pas besoin de complot pour que l'Europe meure. Nos dirigeants, ces bouffons ne sont pas mais alors là pas du tout des imposteurs. Ils nous représentent pleinenement.

Écrit par : Dia | 29/08/2016

Répondre à ce commentaire

"Il n'y a pas besoin de complot pour que l'Europe meure. Nos dirigeants, ces bouffons ne sont pas mais alors là pas du tout des imposteurs. Ils nous représentent pleinement"

c'est possible. mais pas sûr. les bobos bien-pensants et autres crétins utiles sont visibles et mis en avant par le Spectacle. la majorité reste silencieuse et ne vote pas ou peu ou mal...

sinon, l'angle ethnique ne me parait pas judicieux. nos apatrides sont sur-représentés dans les classes dirigeantes libérales, c'est un fait et depuis bien bien longtemps. Du temps de Pharaon, les fermiers des peuples chargés de collecter l'impôt étaient presque exclusivement juifs et ces derniers avaient le monopole de la navigation sur le Nil (d'aprés Bernard Lazare..).

plus un front de classe qu'autre chose, à mon sens.

Écrit par : hoplite | 29/08/2016

Répondre à ce commentaire

le monopole de la navigation sur le Nil aux temps pharaoniques?
nihil novo sub sole !
qui détient le capital des sociétés d'autoroutes , à l'heure actuelle en France?
poser la question , c'est déjà y répondre

je relis le deuxième opus ( format réduit , ça tient dans ma poche de blouse , plus sympa lorsque j'ai un break) de Ch Guilluy sur la France périphérique
c'est celle de l'hypomobilité ( et pas "hipo" qui pourrait signifier "mobilité à cheval" .....quoique .....au train où ça va , les sans dents de la cambrousse n'auront plus comme ressources que d'aller en carriole à cheval....une patient m'a avoué qu'elle met une demi journée pour venir me voir ! de chez elle au patelin, 45 mn de marche , du patelin au plus gros patelin , 1 h de bus , puis train pour aller au centre de la moyenne métropole , puis bus...)

les sans dents sont hypomobiles , ils habitent la périphérie , roulent en vache à lait hyper taxée ( le diesel) ne prennent que très rarement l'avion ....
les classes urbaines éduquées csp+ , vouzémoi , vont en vacances en avion ,loin ,et souvent

Attali voudrait que ça aille de plus en plus belle, hypermobilité pour tous....mais faut que les gens aient une raison de se déplacer, on peut revenir là dessus un jour si vous voulez

Écrit par : kobus van cleef | 31/08/2016

Non, la Merkel n'est pas juive. Ses grands-parents maternels étaient allemands et le grand-père, d'une vieille famille de propriétaires terriens, un métier pas vraiment du ghetto: http://www.preussische-allgemeine.de/nachrichten/artikel/politik-in-den-preussischen-genen.html

Sa grand-mère maternelle, certes née Wachs ce qui ne veut rien dire (c'est un nom aussi souvent allemand qu'ashkénaze), est enterrée sous une croix dans un cimetière chrétien. Pas très "shtetl" tout ça: https://www.geni.com/people/Emma-Drange/6000000044717655350

Toujours les éternels mythos qui voient du Shylock partout... Pas besoin d'être juif pour être con ou pire. Même s'il y a certes un paquet d'israélites dans le wagon de tête de la pourriture...

Comme dit Dia, nos dirigeants sont avant tout pleinement nos représentants.

Écrit par : lemniscate | 29/08/2016

Répondre à ce commentaire

Sorry, my german is bad... Il ne s'agit pas des grands-parents maternels de Merkel, mais de ses arrière-grands-parents maternels.

Écrit par : lemniscate | 29/08/2016

Répondre à ce commentaire

Il y a un petit changement depuis les attentats.
Le bobo n'est plus suicidaire par moralisme et par negation des problemes auquels il n'est plus confronté.

Il l'est aussi beaucoup par lacheté.
(Parce que nier les problemes est bien plus difficile).

Faut avoir experimenté le fait que ne pas vouloir se soumettre, "comme tout le monde", fait de vous le probleme pour comprendre.

Le patronat allemand (Une partie) s'est un peu rendu compte que copier le patronat francais des années 70, c'etait peut etre pas une bonne idée.

L'esclave importé. non qualifé et "indocile" qui sauve la demographie allemande par le viol tout en la diminuant ponctuellement par l'egorgement...Ca manque de discipline.

sinon, il faudrait une tuerie dans un ecole, une bombe a la tour eiffel, le burkini c'est du grignotage(Organisé) qui marche...

Écrit par : JÖ | 30/08/2016

Répondre à ce commentaire

Jö, si je peux me permettre de vous corriger un peu par rapport au ''patronat'' français et l'importation d'immigrés : cette importation ne date pas des années soixante-dix, mais bien des années soixante, de l'époque de Gaulle.
Le narratif, souvent obsessionnel, qui veut que ce ne soit qu'à partir de Pompidou/Giscard qu'on aurait importé des immigrés est faux ;
de plus, les causes de cette importation d'immigrés ne sont pas seulement liées aux choix économiques pris par les grands entrepreneurs et l'administration étatique (il ne faut jamais oublier cette dernière). Il faut penser aussi aux aspects impérialistes (idée de lier les anciennes colonies à l'ancienne métropole à travers la présence des anciens 'colonisés' en France), 'éthiques' (choix de la gauche, de la bien-pensance en général), et d'autres raisons encore.

Écrit par : Horpor | 30/08/2016

Vous avez raison Horpor, il y avait meme des recruteurs locaux au bled (Dont on entends aussi peu parler que des relais locaux des escalvagistes a une autre epoque-Un Dieudonné est un sale faux-cul sur le sujet-, le coupable doit toujours etre le meme), mais je me demande pour les raisons ethico-imperialistes, si ce n'est pas vrai surtout a partir des années 70.

Et de toute facon, a ce niveau, l'importé devait s'assimiler ou repartir.
Ce principe commence a changer ideologiquement dans les 70's.
L'application se fait vraiment sans doute a partir de la fin des années 80.

Écrit par : JÖ | 31/08/2016

"Il l'est aussi beaucoup par lacheté."

marrant j'avais cette discussion avec mon fils ainé il y a deux jours. il y a effectivement beaucoup de lâcheté ordinaire notamment dans les classes aisées ou moyennes non confrontées -encore- au chaos ordinaire: le syndrome NIMBY..

j'ai pas mal de potes qui font l'autruche ou qui me disent carrément, quand je monte dans les tours: "mes pourquoi tu t'emmerdes?" sous entendu: t'es pas concerné directement ni ta famille, t'habites un quartier encore tranquille, pourquoi?? les ravages de l'esprit libéral, nominaliste, individualiste. ET aussi la tranquillité. j'ai un beau-frère financier qui habite à 200 m de l'Etoile, qui met ses gamins dans des ghettos culturels avec des fils d'ambassadeurs ET qui milite à la CIMADE. A moitié dupe, à moitié hypocrite, il gagne sut ous les tableaux: une vie à l'abri du chaos ET le prestige symbolique du bon samaritain alors qu'il contribue au chaos..

Écrit par : hoplite | 30/08/2016

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ca Hoplite.

Je parle tres peu de toute facon ca sert a rien, la reaction c'est qu'on vous traite de "facho" et "pourquoi tu parles de ca ?".

En fait en tres peu de temps on sait qu'on a affaire a un lache et/ou a une autruche.

J'ai un souvenir d'un suisse (Moins de 30 ans ca faisait du bien !), en 1 minute on s'etait capté, on avait presque rien a se dire vu qu'on etait d'accord sur tout, ou presque !

Il avait un grand sourire de fierté quand il parlait de son arme reglementaire chez lui...

Ce qui me degoute et c'est pour ca que je viens ici aussi, c'est que des allemands s'interogent, meme des "bobos".
On peut parler.

Les francais expatriés pas du tout, mais c'est peut etre parce qu'ils sont expatriés.

Et aveugles.

Écrit par : JÖ | 30/08/2016

Répondre à ce commentaire

"J'ai un souvenir d'un suisse (Moins de 30 ans ca faisait du bien !), en 1 minute on s'etait capté, on avait presque rien a se dire vu qu'on etait d'accord sur tout, ou presque !"

les dieux fassent que nous soyons suffisamment nombreux, le jour venu.

Écrit par : hoplite | 31/08/2016

Répondre à ce commentaire

comme je dit souvent ( ça contribue à ma "popularité"....)
le jour venu on risque de manquer de murs, pour en aligner certains contre....

Écrit par : kobus van cleef | 31/08/2016

"le jour venu on risque de manquer de murs, pour en aligner certains contre...."

on manquera jamais d'arbres, ami..

Écrit par : hoplite | 31/08/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, mais la corde? Vous y avez pensé vous à la corde? C'est important la corde, non?

Écrit par : Popeye | 01/09/2016

Suffira de laisser faire "le peuple de remplacement". Forcer l'abruti a vivre dans le monde que ses principes construisent. enfin "vivre"...Ca peut etre une "vue de l'esprit".

Écrit par : JÖ | 31/08/2016

Répondre à ce commentaire

C est du solide peu servir plusieurs fois.

https://www.welkit.com/Paracorde-300-m-camo-Bivouac-et-survie/p/4/5/558804/

:) je déconne c est juste pour rire ...

Écrit par : libherT | 01/09/2016

Répondre à ce commentaire

Un geste pour la planète : potence en bois du commerce éco-équitable , corde de lin bio tressée par des artisans certifiés Max Avelaar . Les potences peuvent être remplacées par n' importe quel support un peu élevé vu le nombre de d'écolo-bobo-politico-collabos à suspendre ...
C' était la minute verte anti-gaspi !

Écrit par : EQUALIZER | 02/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci EQUALIZER
En un post vous:
Sauvez la foret Amazonienne
Aidez les pauvres paysan a vivre de leur travail.
Faites travaillez des artisans
Sauvez la planète de la surpopulation.

Donc j ai une question, pourquoi n êtes vous pas au gouvernement .... Je m insurge devant une telle ineptie de la part de notre président.

Écrit par : libherT | 02/09/2016

Répondre à ce commentaire

râââlalalala cher ami ! je ne suis pas reconnu à ma juste valeur ! :D :D :D

Écrit par : EQUALIZER | 03/09/2016

Écrire un commentaire