Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2016

reshaping a continent?

CtMSrbYWEAA5QVe.jpg

Ailleurs on a moins de pudeur avec l’immigration de masse et le remplacement démographique en Europe.

 

Commentaires

Pour ceux qui ont du mal à comprendre :

[L'euro en baisse face au dollar après le débat présidentiel américain
Tokyo (awp/afp) - L'euro baissait mardi face à un dollar renforcé par le premier débat pour la course à la présidence américaine, que les marchés ont jugé favorable à Hillary Clinton.(...)

Le dollar aussi montait face à la monnaie nippone, à 100,93 yens contre 100,30 yens la veille.


A six semaines de l'élection américaine, Donald Trump et Hillary Clinton se sont affrontés lundi soir pour un premier débat de 90 minutes considéré comme crucial dans la course à la Maison Blanche.


Forte de son expérience diplomatique, Hillary Clinton a profité du chapitre sur la politique étrangère pour se poser en garante de la parole et des alliances de l'Amérique.


Évoquant les "interrogations et inquiétudes" exprimées par des dirigeants à travers le monde sur les prises de position de l'homme d'affaires populiste, l'ancienne secrétaire d'État de Barack Obama, très à l'aise et consciente de son avantage, a adopté une posture résolument présidentielle appréciée par les marchés.


"Trump est largement considéré comme négatif par les marchés et le voir faire piètre figure dans un débat devrait rassurer les investisseurs", a noté Angus Nicholson, un analyste d'IG Ltd à Melbourne.]

http://www.romandie.com/news/Leuro-en-baisse-face-au-dollar-apres-le-debat-presidentiel-americain/739775.rom

Écrit par : dimezanov | 27/09/2016

Répondre à ce commentaire

@dim:

La presse européenne donne la folle gagnante du débat , alors que tous les sondages effectués par les médias US montrent que selon l'électeur Yankee c'est Trump qui s'en est le mieux sorti. C'est dingue d'être aussi déconnectés de la réalité .
Dans la même veine, tous les journaux ou presque ont vu leurs ventes papiers mais également numériques s'écrouler encore cette année , et ces cons ne se remettent toujours pas en question.

Écrit par : Hugues Capet | 27/09/2016

Répondre à ce commentaire

Euh...

https://twitter.com/tprincedelamour/status/780773028733083648

Écrit par : Hugues capet | 27/09/2016

Répondre à ce commentaire

Le tableau est bidon, il suffit d'aller voir les vrais sondages des médias cités pour constater que les chiffres ne correspondent pas. De toute façon peu importe, Trump et Clinton sont pourris tous les deux.

https://pbs.twimg.com/media/CtXKj7bW8AAULI5.png

Écrit par : lemniscate | 27/09/2016

Répondre à ce commentaire

"La presse européenne donne la folle gagnante du débat , alors que tous les sondages effectués par les médias US montrent que selon l'électeur Yankee c'est Trump qui s'en est le mieux sorti. C'est dingue d'être aussi déconnectés de la réalité . "

merci HC, je voulais regarder ça ce matin mais pas eu le courage. En même temps c logique, la quasi-totalité des médias mainstream financés par les banques ou le lobby feuj (qui soutient clinton) sont à la manoeuvre.

merci pour les liens.

Écrit par : hoplite | 27/09/2016

Répondre à ce commentaire

C'est rigolo, on renvoie vers la même photo des deux clowns.

Écrit par : lemniscate | 27/09/2016

Répondre à ce commentaire

sympa la photo lemniscate^^
oui, two bad choices..

Écrit par : hoplite | 27/09/2016

Répondre à ce commentaire

2 bad choices - faut pas exagérer quand meme.
Trump a quand même moins de casseroles que la folle. Rien que de l'avoir en choix possible est inespéré. Vous chipotez les mecs. On était sensés avoir Jeb contre Hillary. Trump est un gros bug dans la matrice médiatique, le baroud d'honneur des blancos americains et une infime possibilité d'un changement de route de l'empire avec refocalisation sur ses marches directes avec tout ce que cela implique pour nous...

Écrit par : C2 | 28/09/2016

Répondre à ce commentaire

Exactement C2. Trump, c'est sûrement le gros bug de l empire.

Écrit par : Three piglets | 28/09/2016

Répondre à ce commentaire

Le bug, c'est surtout que Trump ment comme il respire et que personne de sensé ne peut lui faire confiance. Exemples sur l'immigration (de travail bien sûr, il y a du fric à se faire avec l'ouvrier sans papiers), où le discours de campagne tranche singulièrement avec les pratiques personnelles.

http://www.nationalreview.com/article/431933/donald-trump-foreign-workers-american-workers-arent-good-enough

http://www.motherjones.com/politics/2016/08/donald-trump-model-management-illegal-immigration

Écrit par : lemniscate | 28/09/2016

Répondre à ce commentaire

@lemniscate, vous pinaillez. On s'en branle de ses pratiques personnelles et on n'a pas besoin de lui faire confiance. Ce qui compte c'est ce(ux) qu'il représente; sa possible élection est une aubaine pour désamarrer l'Europe des USA. Pensez donc, un "fasciste" a la tête des États-Unis, que vont faire tous les agents manges merde du système en Europe face a l'absence de consignes de la maison blanche? Ces types sont des suiveurs et cela va se voir. Il est même possible que nos propres états profond fassent volteface et revoient leur copies.

Écrit par : C2 | 28/09/2016

Répondre à ce commentaire

C2, ne vous frappez pas. Je ne pinaille pas, je veux bien tout ce que vous voulez et Trump, franchement je m'en fous, comme des autres. C'est juste que la croyance aux miracles, comme aux peuples d'ailleurs dans la postmodernité, j'ai un peu de mal, vu la nature humaine. Quant à suivre les USA, à mon avis ce ne sont pas les "états profonds" qui veulent ça, ce sont les gens. On se raconte le grand jeu des états profonds mais en fait, ce qui fait tourner le bazar c'est le marché, la conso, la séduction marketing. Lieu commun ? OK, mais quand même. Et si les USA cessaient politiquement de donner des "consignes" (comme si les politiques menaient encore le monde, à supposer qu'ils l'aient jamais fait), ils continueraient à être suivis par la clientèle des séries télé, des jeans et des macdo, des bagnoles et des piscines dans les jardins de banlieue. Surtout que les Trump pullulent, que ce soient ceux qui vous vendent tout ça ou ceux qui l'achètent et rêvent de le vendre à leur tour.

Bref, ce n'est pas l'Amérique qui américanise l'Europe, c'est l'Europe qui veut l'américanisation (mais pas seulement, on crève d'autres pourritures bien à nous, parfois tellement minables que les States à côté, c'est même plutôt sympathique), et pas besoin de GIs sur les Champs Elysées pour ça, ni de fumeuses manoeuvres plus ou moins confidentielles même si ça existe aussi et qu'elles sont, dans le détail, tout à fait moches, aussi moches que les nombreux intérêts individuels qui les motivent. Le lobbying est un truc d'angliches, depuis toujours. La triche, elle est partout.

Si vous ne connaissez pas James Ellroy, je vous en conseille la lecture, notamment d'American Tabloid et d'American Death Trip. On en apprend plus sur le fonctionnement et la hiérarchie des pouvoirs et des influences, sur la dégueulasserie de certains et sur les mythologies bisounours dont elle pare ses méfaits pour la clientèle des gogos, que dans mille bouquins d'analyse historico-politique.

Écrit par : lemniscate | 28/09/2016

Répondre à ce commentaire

j'en reviens des USA
côte est , plus précisemment , bon une semaine de vacances /an
y a peu de piscines dans les jardins
mais c'est vrai que ça consomme à outrance
conséquence normale de la vie moderne; lorsqu'on libère du temps en allégeant les tâches quotidiennes et en mécanisant l'économie et l'agriculture , le temps perdu doit fatalement être utilisé ailleurs
alors on peut le passer à la mosquée , mais pas glop
ou à l'église mais bon, il paraît que c'est pire
ou à consommer
ou comme moi , à bouquiner

Écrit par : kobus van cleef | 03/10/2016

l'agent US Racailla Diallo en promoteur du label "buying black" en France ...
https://youtu.be/Wf0O3_f67JQ
de là à ce qu'un label "native friendly" leur tombe sur la gueule, là il faudra pas venir pleurer .....
en tout cas, pour ce qui nous concerne, ici, en France, très bien, allons au bout de la logique et ethnicisons nous aussi tous nos comportements, pratiquons un apartheid soft et silencieux, un apartheid non avoué mais qui en sera d'autant plus efficace, un apartheid de toutes les dimensions, de tous les instants et de toutes les circonstances .....

Écrit par : dizemanov | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je comprend votre point de vue. Bon retour sur le blog en tout cas. :-)

Écrit par : C2 | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

C2, certes, Trump est un bug everywhere en Occident et je me rejouis deja de la gueule ravagee de tous les modernes systemiques quand il va gagner en novembre.
Mais sinon c'est qui? Un liberal de droite, un affairiste sans doute corrompu jusqu'a la moelle qui affiche un disciurs sseduisant d'isolationnisme et de protectionnisme de bon aloi...bien malin qui peut savoir ce qu'il fera une fois elu.

Écrit par : hoplite | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

Trump est le moins pire , on va dire , son but n'étant pas de déclencher la 3eme GM comme l'autre folle . A ce propos elle aurait eu les questions du débat 3 jours avant .

Écrit par : Hugues capet | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

C2

"Bon retour sur le blog en tout cas. :-)"

?? C'est gentil mais ce n'est pas comme si je m'étais absenté longtemps, ne l'ayant découvert qu'il y a quelques mois... En plus, j'ai très peu commenté, donc je ne vois pas bien...

Écrit par : lemniscate | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai du me tromper alors. Hehe

Écrit par : C2 | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

Ah, je crois comprendre. Vous m'avez pris pour un ancien commentateur du blog, parti et revenu sous un autre pseudo ?

Écrit par : lemniscate | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

Peu importe, bienvenue lemniscate

Écrit par : hoplite | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

Non, pas peu importe. Je ne suis pas un Fregoli et en plus j'aime la discrétion, étant habitué à lire plutôt qu'à commenter, donc je vais retourner à moins de mots. Merci de votre accueil en tout cas.

Écrit par : lemniscate | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

Par curiosité, dans la "réacosphère", ça existe encore les "atlantistes"...

http://lesobservateurs.ch/2016/09/29/obama-envisage-options-militaires-contre-russie/

... en tout cas, moi, ça fait un bout de temps que je n'en ai plus vu.
Peut-être que l'espèce est éteinte ?

Écrit par : UnOurs | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

https://francais.rt.com/france/27104-ex-maire-bretteville-sur-laize-poursuit-administres-pour-incitation-haine-raciale

Dans le jargon on appelle ça un bel enculé non ?

Écrit par : Hugues capet | 02/10/2016

Répondre à ce commentaire

ben on sait où il habite ,non?

Écrit par : kobus van cleef | 03/10/2016

Sympathique, belle énergie, excellente capacité de révolte...

https://youtu.be/Rp7OW1TO2Hs

... mais malheureusement conscience politique et conscience ethnique de niveau zéro.


Que ce soit au niveau des clercs ou à la base, sans conscience ethnique, on ne va nulle part, si ce n'est au cimetière de la race blanche.

Écrit par : UnOurs | 02/10/2016

Répondre à ce commentaire

Oui Hugues, un encule de collabo...

UnOurs, le regroupement en cas de gros'temps se fait naturellement sur une base ethno/culturelle..suffit d'attendre

Écrit par : hoplite | 02/10/2016

Répondre à ce commentaire

Ca commence par du "white flight", et puis après, ça devient dur de prendre des risques a fréquenter des "divers".
Logiquement.

En fait c'est du pragmatisme.
(Dans le calme évidement)

Écrit par : JÖ | 02/10/2016

Mais je ne suis pas du tout pessimiste ni désespéré.

Si l'on accepte le fait que l'on va passer dans un autre monde, les choses ne se présentent finalement pas si mal.

Écrit par : UnOurs | 02/10/2016

Répondre à ce commentaire

[Un exercice d'entrainement surprise à une attaque nucléaire est déclenché en Russie.
Il intéresse plus de 40 million de personnes et 5000 abris anti atomiques vont être testés depuis Moscou jusqu'à l'Oural.
Manifestement, les Russes prennent au sérieux les menaces et le comportement imprévisible et suicidaire des USA.]

[Unplanned nuclear exercise to be held in Russia.
More than 40 million people to participate and 5000 Nuclear shelters in Moscow and the Ural Mountains to be tested.
The Russians are taking the American erratic and desperate behaviour seriously.]

+++ EIL +++ RUSSLAND MOBILISIERT 40.000.000 BÜRGER BEI GRÖßTER KATASTROPHEN-ÜBUNG !!! +++

Wie Oleg Manuilo, Chef des russischen Departements für Zivilschutz, der Nachrichtenagentur Interfax bestätigt hat - wird das russische Katastrophenschutzministerium MChS vom 4 bis zum 7.Oktober die größte Zivilschutz- und Verteidigungsübung der Geschichte der Russischen Föderation durchführen - bei der landesweit 40 Millionen russische Bürger und über 200.000 Rettungskräfte (Rettungsdienste, Notärzte, Feuerwehr, Bergungstrupps, Polizei), sowie 50.000 technische Fahrzeuge mobilisiert werden.

An der großen Zivilschutzübung werden auch alle föderalen Verwaltungsorgane der Legislative, sowie alle regionalen Führungspersonen und örtlichen Selbstverwaltungsorgane (Kommunen, Gemeinden) teilnehmen - um alle Organisationsabläufe zu trainieren. Es werden alle Zivilschutzeinrichtungen in autonomen Betrieb gehen und alle Katastrophenwarnschutz-Systeme (Sirenen, Warnmeldewesen, autarke Kommunikationsmittel, Energieversorgung, Luftschutzbunker, medizinische Versorgung) öffentlich getestet.

Alle kriegswichtigen und für den Zivilschutz bedeutenden Betriebe und Einrichtungen werden unter besonderen Schutz gestellt. Geübt werden soll auch die Bildung und Zusammenarbeit von Bürgerwehren.

+++ Am 29.09.16 hatten wir erst berichtet +++ GEGEN ATOM-ANGRIFFE: RUSSISCHER KATASTROPHENSCHUTZ GIBT BEKANNT - DASS MAN BEREIT SEI DIE GESAMTE MOSKAUER BEVÖLKERUNG IM METRO UNTERZUBRINGEN !!! +++

Überraschend laute Meldung aus Russland. Soeben hat das russische Ministerium für Katastrophenschutz MChS bekannt gegeben - dass alle Vorbereitungen abgeschlossen seien und man jeder Zeit bereit ist die komplette Bevölkerung der russischen Hauptstadt Moskau in der Moskauer Metro (Luftschutzbunker-Anlagen) unterzubringen, u.a. auch als Schutz vor atomarem Angriff.

Quelle-1: http://www.interfax.ru/russia/530781
Quelle-2: http://rusvesna.su/news/1475410229
Quelle-3: https://russian.rt.com/.../323947-mchs-privlechyot-40...

Quelle-4: http://www.ntv.ru/novosti/1666816/
Quelle-5: http://www.politonline.ru/interview/22887821.html
Unser Bericht vom 29.09.16: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=586746354849671&id=220982371426073

Écrit par : dizemanov | 03/10/2016

Répondre à ce commentaire

En direct des lemmings:

https://www.youtube.com/watch?v=gS5c_OVZmtk

Accessoirement, ce que je vois dans cette vidéo de Münich me fait me poser la question de l'intérêt qu'il y a encore, aujoud'hui, à voyager en Europe. Toutes nos villes semblent désormais se ressembler: des restes de vieille Europe avec des beaux et vieux bâtiments cernés par des merdes architecturales modernes, de l'immonde "mobilier urbain" et, au plan humain, des "bougnègres" à tous les coins de rue. Pour moi qui suis très sensible à la beauté des choses et des êtres, cela m'enlève toute envie de visiter de tels endroits.

Mais alors quelles options pour éviter de rester cloîtré constamment dans son petit pré-carré?

Je pense à acheter un truc dans le style...

http://www.pouringrain.co.nz/92_toyota_hilux_4wd_camper.htm

... et parcourir l'Europe avec un GPS de telle façon à m'éloigner systématiquement des grands centres urbains.

Votre avis ?

Écrit par : UnOurs | 03/10/2016

Répondre à ce commentaire

non , franchement , le tissu à petites fleurs qui recouvre les banquettes....
je vais pas pouvoir, là

Écrit par : kobus van cleef | 03/10/2016

@UnOurs, j'adore les "jeunes" qui ne parlent pas allemand à Munich, mais aussi les deux jolies blondes pas connes (on votera pas pareil et faut arrêter de s'excuser..) et la muslim (my husband will kill me! avec le geste qui va bien...), pff

je crois que c'est aussi une vision d'urbain: dés que tu quittes la ville (et en évitant les calais-bis) tu tombent sur des allemands ou des français de souche normaux sans le côté Babel-bobo. Guilluy en parle bien: des villes-monde (ou se concentrent bobos et clandos) et des campagnes ou fuient les classes moyennes et pop..

Écrit par : hoplite | 03/10/2016

Répondre à ce commentaire

Je préfèrerais ceci...

http://earthroamer.com/wp-content/uploads/2016/09/Homepage-1.jpg

http://earthroamer.com/

... mais question budget, je me contenterais de refaire les banquettes d'un viel Hilux.

Écrit par : UnOurs | 03/10/2016

Répondre à ce commentaire

mmm impressive..ça doit couter un bras, non?

Écrit par : hoplite | 03/10/2016

Répondre à ce commentaire

Oui.
Style, une petite villa.

http://www.earthroamer.com/wp-content/uploads/wp/1/2.jpg

Une villa moyenne.

http://www.earthroamer.com/wp-content/uploads/wp/1/6.jpg

Voire une grosse villa.

http://earthroamer.com/xv-hd/


Mais c'est esthétiquement très beau. A l'instar de Kobus, je ne pourrais pas supporter longtemps ni les banquettes à fleur ni les "campers" façon papy Mougeot qui se rend au camping de Pallavas-les-Flots.

Donc, un Hilux ou un Landcruiser refait, refait avec goût (genre intérieur en bois flotté et extérieur traité à la Icon), cela reste une excellente option.
Sans oublier qu'un Toyota 4X4, c'est littéralement indestructible...

https://youtu.be/xnWKz7Cthkk

... et que cela peut être réparé par le forgeron du coin au fin fond du Dahomey.


Et au prix où sont les hôtels, cela s'amortit vite si l'on entend voyager beaucoup.
Avec la possibilité, conséquemment, de payer à Madame, une fois par semaine un joli hôtel, pour la remercier des travaux de vaisselle. Moins, mais mieux.

Et face à ce qui vient, cela pourrait même servir de "BAD-mobile" (je dépose le terme, avec que San Giorgio le pique) ;-)

Écrit par : UnOurs | 04/10/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire